L’invasion des clandestins s’accélère dans les Hauts-de-Seine

Publié le 21 août 2017 - par - 28 commentaires - 2 549 vues
Share

Les Hauts de Seine subissent une véritable invasion dans les villes dites riches comme Courbevoie, Issy les Moulineaux, Rueil Malmaison et Neuilly sur Seine.

120 migrants par ci, 240 par là. Les habitants de ces villes vont bientôt découvrir les plaisirs du vivre ensemble avec de jeunes et vigoureux célibataires. Tous instruits, tous cultivés, ayant des diplômes à foison, pouvant remplacer nos savants, nos ingénieurs, nos chirurgiens, nos médecins, techniciens, et infirmiers. Tous prêts à l’emploi et admiratifs de nos sociétés de libertés, de droits, et d’égalité. Surtout envers les femmes qu’ils ne manqueront pas de regarder avec respect et admiration.

De plus, ces villes sont juste à côté de la Défense, un grand quartier d’affaire. Il y a aussi un Auchan et un centre commercial bien achalandé. Une magnifique esplanade. La présence de ces gentils migrants instruits, si polis, si propre sur eux, faisant attention à leur environnement, sera une aubaine dans ces lieux de consommation, et de distractions de nos chers cadres supérieurs. Ce sera bien vu par ceux-ci, qui seront ravis de partager leurs sandwichs et autres canettes de coca. D’autant dit-on, que cette catégorie sociale comporte une grande proportion de gentils bobos.

Les habitants de ces villes vont pouvoir se mélanger, proposer leurs filles, offrir leurs sœurs, leurs femmes et maîtresses, sans oublier leurs frères si d’aventure, il est homosexuel, ce qui donnera l’occasion de faire un reportage bien-pensant sur l’amour est partout, la tolérance ensemble et la paix l’un pour l’autre, où l’un dans l’autre. Au choix.

Les parents des enfants de Courbevoie, Neuilly sur Seine, Issy les Moulineaux et Rueil Malmaison sont ravis nous dit Le Parisien comme cette douce Sandrine de Rueil qui tente d’apercevoir ses nouveaux voisins. 120 migrants sont arrivés ce vendredi matin vers 9 heures, après le démantèlement du camp de La Chapelle à Paris« Je suis agréablement surprise ! C’est bien qu’une ville aisée comme Rueil montre l’exemple et soit solidaire pour aider les personnes dans le besoin » C’est beau, c’est humain, c’est droit de l’homme ! Sous son parapluie rose, Sandrine jette un regard curieux à travers les grilles du gymnase Jean-Dame, à Rueil-Malmaison. Nul doute qu’elle offrira sa gentillesse, l’hébergement et plus, si affinités pour que sa ville riche, soit à la hauteur de sa réputation.

Un militant de SIEL92 de Rueil, a fait quelques photos, puis s’est informé auprès d’une voisine qui très curieusement, ne semble pas partager l’avis de cette Sandrine sous son parapluie rose. C’est honteux, dit-elle ! Le gouvernement m’a retiré mes quatre cents euros par trimestre pour la pénibilité sur ma retraite, et je dois en plus financer sur mes impôts ces clandestins. Nous sommes en plein mois d’août et personne n’a été informé. De plus, le Maire Patrick Olier, ne dit rien. Il s’écrase sans protester. J’ai voté Macron et croyez-le bien, je le regrette. J’ai envie de lui répondre qu’elle n’avait juste qu’à écouter ce que Macron disait, plutôt que de regarder sa bouille d’ange au sourire aussi mortel qu’un couteau islamiste.

À Neuilly sur Seine, c’est le gymnase du collège Théophile Gautier – propriété du département – rue de Longchamp, qui a été réquisitionné. Le Maire, Monsieur Fromantin ne décolère pas, contrairement à Patrick Olier. Il va mettre des policiers municipaux 24h/24 devant les entrées. Une manière de faire oublier son impuissance devant le Préfet, véritable chef d’orchestre de cette installation sauvage.

C’est l’Armée du Salut qui joue les supplétifs de l’invasion voulue par nos dirigeants politiques. « La plupart viennent d’Érythrée, de Somalie et d’Afghanistan, précise Emmanuel Olivier, directeur de la fondation. Certains sont sur le territoire depuis plusieurs mois. Nos équipes dressent leurs profils. » Le gymnase ne compte que des hommes.

Cette collaboration de l’Armée du Salut s’ajoute à toutes celles venant de la Croix Rouge, de Médecin Sans Frontière, du Secours Catholique et Populaire. En clair, si vous aviez des dons à faire et que vous êtes contre cette collaboration, songez plutôt à vous offrir un voyage, un bon restaurant ou faire des cadeaux à vos enfants ou donner à Riposte-Laïque. Ce monsieur Olivier sait que les habitants et réfugiés se croiseront tous les jours. « Que les habitants ne soient pas contents, c’est normal. En général, personne n’a envie que des migrants viennent habiter à côté de chez soi ». Personne sauf ceux qui en vivent bien sous forme de subvention comme les susnommées !

Courbevoie : ils sont quelques 120 clandestins dits « migrants ». Afghans, Soudanais, Somaliens…,  qui furent eux aussi évacués du campement de La Chapelle, à Paris. Ils ont été accueillis nous dit le Parisien  dès 9 h 30 ce vendredi matin au sein du gymnase Camille Claudel. Voilà un symbole fort ! Camille Claudel qui voulait être un sculpteur comme les hommes, aux talents multiples, vilipendée par ce monde d’homme du 19iém siècle, dont on peut se poser la question du rapport entre Camille et un gymnase, hébergera sous son nom un tel aréopage de misogynes.

Issy les Moulineaux aura aussi son lot de 120 clandestins. Pas de jaloux a dû penser le Préfet des Hauts de Seine.

Vous noterez au passage, que nous n’avons pas de passé colonial  avec eux. Pas de repentance à avoir. Qu’ils sont tous musulmans. Qu’en conséquence, nous n’avons aucun lien avec eux. Ni de prés, ni de loin. Alors quoi ? 

Reste Puteaux qui semble passer entre les gouttes. Pourtant, il y a un beau gymnase sur l’Île de Puteaux, juste après la piscine. Il y a aussi deux terrains de sports. J’imagine que Madame Ceccaldi-Raynaud à de l’entregent. Je l’en félicite au demeurant. Si elle peut éviter ces clandestins dans sa ville, ce ne sera que mieux pour tous et pour tous ces habitants. Sinon, il faudra qu’elle songe à inviter ces clandestins en fin d’année dans ses somptueuses réceptions.

Les Hauts de Seine n’ont pas fini de souffrir. Ces électeurs ont voté massivement pour l’immigrationniste Macron. Il serait normal finalement qu’au-delà du vote, il y ait une action. Celle d’accueillir avec joie et bonheur  les mâles clandestins, futures richesses de ce département, comme de la France. Il faut bien que ces électeurs comprennent in situ, que le combat mené par les partis dit « d’extrême droite « , est un combat mené pour tous, pour la France, pour notre société.

Nous ne devrons pas nous étonner si dans les semaines qui viennent, des attentats se fassent dans ce département, dans ces villes. En conséquence, et par précaution, les habitants de ces villes sont priés d’acheter des bougies, de préparer les larmes, sans oublier les peluches…

Si l’on te demande pour qui sonne le glas, dis-toi que c’est pour toi, chers électeurs LR, PS, et de Macron. Il serait juste également, de demander ce qu’en pense le Front National des Hauts de Seine, et Marine Le Pen en particulier. Il est vrai que les Hauts de Seine n’ont jamais été sa priorité. 

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Share

Le maire d’Asnières s’est opposé à cet accueil: « Je ne me vois pas dire à quelqu’un qui attend un logement depuis dix ans : « Passez votre tour, un migrant vient d’arriver »
http://www.leparisien.fr/asnieres-sur-seine-92600/le-maire-d-asnieres-ne-veut-pas-des-70-migrants-05-07-2017-7112799.php

Aussi longtemps que les beaux quartiers, où résident les « décideurs » de ce pays, bien à l’abri et bien protégés, ne seront pas sévèrement touchés par l’immigration, rien ne changera .

Le peuple peut crever, du moment qu’ils sont à l’abri. Calais, ils s’en foutent.

Par conséquent je suis pour cette immigration dans les belles banlieues mais aussi dans le 16ème, le 8ème, le 7ème pour que ces salopards de bobos immigrationnistes paient à leur tour.

Quand le prix de leur appart aura été divisé par deux, ils comprendront.
Y a que le pognon qui les interesse.

il est bien connu que lorsque l’on touche à leur argent ,les bobos contestent

Ils ont voté Macron, ils le regrettent! La prochaine fois ils voteront quoi? PS ou LR! Et ils l’auront encore dans le fion! Mais ce n’est pas grave, le système perdurera!

Je connais ces lieux comme ma poche depuis ma naissance.
Communes à majorité Catho ! Ils aiment l’Autre ! La preuve !
Fils, candidat député FN, 2 fois… Score minable !
Des Bobos, rien de plus ! Ils paient, ils paieront !

ils ont voté macron, qu’ils assument
le seul hic c’est que toute la population en pâtit

Cher Gérard,
Ne le prenez pas mal, mais je pense que c’est une très bonne chose. Après tout, pourquoi les quartiers défavorisés seraient-ils les seuls à accueillir ces braves migrants ? Il n’y a aucune raison que les nantis ne goûtent pas également aux joies de la diversité et au bonheur infini du vivre-ensemble. Ce ne serait pas juste de leur refuser ce plaisir, non ?

Entièrement de votre avis.

surtout qu’ils ont voter macron et maintenant certains le regrettent mais macron n’a jamais cacher qu’i etait pour l’immigration,cela fait 30ans que vous voter a droite et a gauche et a chaque fois vous le regrettez mais vous recommencer,pour moi faut etre debile ou avoir le cerveau laver par les mediats,en votant pour eux vous avez fait rentrer + de 15 millions de musulmans et chaque jour en france en rentre plus de 300,il vident calais 1 mois apres arrive autant d’immigres,a paris porte de la chapelle depuis 2016,plus de 37fois la mairie a evaquer plus de 1000 migrants le… lire la suite

Les Inconnus Auteuil Neuilly Passy (VIDEO)

Hey mec, je me présente je m’appel Charles Henry Duprés j’habite à Neuilly dans un quartier paumé, je suis fils unique dans un hôtel particulier c’est la croix la bannière pour me sustenter…
Et mec mon nom a moi c’est Hubert Valéry Patrick Stanislas Duc de Montmorency. A 5 ans et demi j’avais déjà ma Ferrari je pouvais pas la conduire, bien sur j’étais trop petit.
As tu saisis mon pote notre envie de révolte j’ai envie de crier Zut, Flute, Crotte,…
Chiez…

VIDEO : https://youtu.be/ZzJV_7OGRJ4

Oui M. Brazon il faut faire des dons à ceux qui AGISSENT VRAIMENT pour la défense de leur pays comme RIPOSTE LAIQUE ET GENERATION IDENTITAIRE et SURTOUT NE RIEN DONNER à toutes ces pseudos assocs bidons qui s’occupent UNIQUEMENT DES CLANDESTINS telles que l’Armée du Salut , la Croix Rouge, Médecin Sans Frontière, Secours Catholique et Populaire etc..

Chèque de soutien à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
https://www.generation-identitaire.com/#donner https://www.generation-identitaire.com/#adherer
Karim Ouchikh : « Il faut que la pétition “Europe – Stop invasion” atteigne le million de signatures ! » STOP INVASION http://www.stop-invasion.eu/fr/

J’ajouterai que tous les organismes de ce Charity Business, à commencer par nos propres mairies qui travaillent en étroite collaboration avec ces organismes subventionnés, sont de véritables TRAITRES à leur pays et n’ont que mépris envers les autochtones.

Entièrement d’accord avec vous Chantal. Les résidences et autres foyers de l’Armée du Salut, pour ne citer qu’elle, accueillent majoritairement, à 95 %, des subsahariens et des maghrébins, avec toutes les aides que vous pouvez imaginer, c’est à dire qu’ils ne payent pratiquement rien ! Et ceci depuis des années, bien avant cette vague de « migrants ». Alors que beaucoup de FDS sont dans la misère, dorment dans leur voiture, et seraient bien contents que quelqu’un leur tende la main … C’est évidemment une politique voulue par les gouvernements successifs … A vomir.

L’Armée du Salut ne s’occupe pas que des clandos..(les autres je ne sais pas) .Ces associations existent depuis très longtemps, bien avant que le problème n’existe.
C’est l’état et sa politique le problème, pas les bénévoles.

Ce sont les bénévoles qui prolongent le problème .

Nous restons responsables de ce que l’obt fait. L’Armée du Salut comle les autres collaborent à une invasion qui détruit notre pays et nos sociétés. Il faut cesser de donner des excuses à ceux qui comme aux « heures les plus sombres » aident les occupants.
L’Armée du Salut comme les autres peuvent au minimum communiquer pour désapprouver ce qu’on leur demande de faire si en effet les traîtres à la France les obligent à collaborer. Sinon, pas d’excuse à la complicité.
Bien à vous

Entièrement d’accord.

Après plusieurs essais je n »arrive pas à signer cette pétition

Quand les bobos découvrent les bienfaits de l’immigration (VIDEO)
http://www.dailymotion.com/video/xknbt2

Ces envahisseurs mahometans sont des guerriers que les apparatchiks islamo bolcheviks a la tete de l ue utiliseront a un moment ou a un autre contre les peuples europeens en revolte. Seul Donald Trump et Vladimir peuvent nous debarrasser de ces criminels que sont merkel, juncker et macron.

Depuis 20 ans, nous disons (entre nous), les immigrés servent d’armée civile, pour nous encercler et pour nous Supprimer, (ns étouffer/le principe du boa). C’est le principe de la guerre pacifique & ses stratégies indirectes (intérieur) contre les peuples européens (désarmés; marre!, du rock social non-autoritai re, de l’armée envoyée sur d’autres théâtres pdt l’arrivée torrentielle de l’immigration-invasion). – Des évènements déclencheurs s’appuyant sur des actions (…) ; d’accord avec vous, seul D Trump et Vladimir pourraient dénoncer et nous débarrasser de ces pseudo-élites….

Gérard,

Ma brave femme de mère, aujourd’hui disparue, s’était indignée, pendant son long séjour à Courbevoie (un an ou deux) de ne voir que des enfants noirs dans les écoles accompagnés par les parents totalement noirs, eux aussi.

Ses petits-enfants très blonds, faisaient tâche, dans le panorama.

Elle ne comprenait pas, elle qui venait d’Algérie, que cette France soit plus noire que blanche.

surtout les pied noir n’avait qu’une solution de FLN,le bateau ou le cercueil et si les francais en faisaient autant,il faut bien rever,tout les partis sont pour l’immigration,un seul parti aurait pu sauver notre pays, LE FRONT NATIONAL,les francais ont choisis,ils sont pour l’immigration musulmane et ont voter MACRON qui est pour l’immigration,c’etait dans son programme, apres avoir voter contre JM LE PEN contre marine le pen,ne vous plaignez pas,continuer a voter pour ceux qui detruisent la france,vos petits enfants vous maudiront car la guerre civile arrive

Ils ont voté Macron et ils l’ont dans le fion ? Juste retour des choses…

En effet c’est bien fait pour leur tronche. Je n’en peux plus de ces lâches bobos du 92.

euh..à Suresnes c’est pas mal non plus…entre les 70’s..80’s et maintenant c’est désormais Bamako et Cie….
Entre parenthèses beaucoup de nantis foutent le camp..restent que ceux qui financièrement ou autres raisons ne peuvent déménager …

et ceux ci vont se répandre dans toute la france, ce qui est une invasion programmés par nos politicards.avant la guerre civile qui s en vient, avec son cortège d horreurs.la plus part de ses clandos , sont des hommes jeunes en âge de se battre, car il y a très peu de femmes les accompagnant.le spectre de la guerre civile se met en place, avec l invasion de ses barbares.francais appretez vous a défendre ce pays.ce micron est un traitre a notre nation.l invasion programmée ne peut que finir dans le sang, et nos politicards dans le chariot a… lire la suite
wpDiscuz