L’invasion qui ne dit pas son nom et les médias complices qui mentent…

Publié le 29 août 2017 - par - 8 commentaires - 1 490 vues
Share

Nous avons tous remarqué ces derniers temps que nos richesses futures pour la France, s’enfoncent dans nos territoires et s’installent comme en villes conquises en attendant les quartiers et les campagnes.

J’ai pu en voir dans nos campagnes profondes, visiter les brocantes et les vides greniers. Pris en charge par les « gentils » des associations de type Secours Catholique, Populaire, et autres Armée du Salut. Ils se présentent rarement comme des hommes pleins de reconnaissance, puisque le plus souvent ce sont des hommes, mais ont le plus souvent, une attitude revancharde.

On peut sans doute les comprendre si l’on se met à leur place. Ce qui était prévu dans leur vision de l’avenir, c’était de vendre les chèvres, le bétail, taper les économies de la famille, et partir avec la mission première, non pas de revenir riche, mais de faire venir la famille restée au pays, et les mettre dans les maisons construites pour eux, les appartements cossus, avec internet gratuit, et les biens diverses dans cette Europe si riche, si débordante de biens. Ils avaient vu tous ces touristes blindés, qui viennent dépenser leurs euros sans compter, et pour certaines, s’envoyer en l’air avec le beau mâle du coin, ou certains, la servante de l’hôtel qui les a quasiment auscultée durant le dîner (c’est du vécu). Ces deux là, caressent l’espoir que leurs éventuels amants du moment, les emmènera. D’ailleurs cela marche. Des femmes se prennent à rêver aux princes charmant en boubou. Dés leur retour, elles envoient des aides, et font des démarches pour faire venir leur bel étalon. Des hommes en mal d’amour, imaginent avoir trouvé leurs princesses, l’amour de leur vie, et font eux aussi, des démarches. Tous, avec des sanglots humanistes !

Ces braves gens semblent ignorer, où font semblant, qu’en fait, ce sont eux les poules aux œufs d’or. Les pigeons diront les moins compassionnels. L’un finira par venir, par se marier, obtenir ses papiers, et avec le temps, il laissera la belle sur le tapis bancaire, sur la moquette du salon en larme. L’autre deviendra papa d’un métis, il sera peut-être heureux, jusqu’au moment ou le regroupement familial viendra frapper à sa porte. Le frère sera en fait le cousin, et les enfants, ceux de sa nouvelle femme qui avait omis d’en parler. Ce scénario est connu. Cet attrape nigaud continue de fonctionner. Internet permet tout, y compris de rêver. Sauf que la facture finale, ce ne sont pas les « gentils » voyageurs qui la paieront, mais les contribuables.

L’avion coûte cher se disent les plus malins, et si les touristes peuvent venir en Afrique, ils peuvent aussi bien nous accueillir chez eux.

Les plus nombreux découvrent en arrivant qu’ils ne sont pas les bienvenues, Hormi les gauchistes ravis de faire la nique aux nations, les socialisantes qui en profitent pour découvrir le fruit défendu, et à l’occasion, se donner du bon temps en même temps qu’une MST Africaine. Pire encore, se faire massacrer comme cette pauvre Suédoise qui n’a pas eu le temps de comprendre qu’entre son idéal humaniste, et la réalité, il y avait un gouffre. Paix à son âme angélique. On notera d’ailleurs, que les viols de Coblence n’ont pas refroidi ces dames.

En attendant, ils arrivent de partout, et désormais d’Espagne. De jeunes mâles, pleins d’énergie, La France devrait voir sa frontière débordée comme ce fût le cas pour celle avec l’Italie. Quel dommage que ces forces vives ne se consacre pas à au décollage économique de leur pays réciproque. Du temps de la Révolution Française, personne n’avait songé à fuir Robespierre pour aller en Afrique trouver un peu de réconfort dans l’un de ces merveilleux royaumes si cultivés, si humains dont Najat Valaut Belkacem a bassiné nos gosses en primaire et secondaire durant 5 ans. Les Français qui ont pu partir, ne sont pas allés bien loin pour ceux qui en avaient les moyens. Les plus pauvres, les débrouillards ont tenté leur chance aux Amériques, en sachant que la-bas, il n’y avait pas d’allocations, ni d’AME et de logement gratuits. Ils sont partis eux aussi, au péril de leur vie certes, mais le plus souvent ont su relever les manches dans des territoires vierges, ou tout était à faire. Des pieds noirs avant la lettre en quelque sortes…

En continuant à accueillir ces « richesse » pleine de bonnes intentions, et si riche d’humanité envers leurs anciens colonisateurs d’autrefois, comme nous disent tous ceux qui ne les auront pas comme voisins, ou en bas de chez eux, nous allons probablement vers un avenir un peu sombre, si je puis le dire, sans risquer un procès en racisme.

Il faut rester prudent de nos jours. Éviter d’affirmer que nous sommes « blancs comme neige », qu’il faudrait tout de même montrer « patte blanche ». Vous verrez qu’un jour, une association demandera à débaptiser le Mont Blanc qui, de facto, est une insulte au Kilimandjaro, bref raciste. Sans compter cette célèbre marque de stylo qui à l’outrecuidance de chapeauter un beau stylo noir, d’une tête blanche. Le CRAN ne devrait pas tarder à se manifester.

Dans la vidéo suivante, vous verrez une mère aimante, affectueuse, pleine de tendresse pour son rejeton. Une future « richesse pour la France » après que son « candidat de mari » aura fait sa demande de regroupement familial. Ce n’est pas en France que des mères expriment un tel amour aussi exclusif.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Share

« Nous avons tous remarqué ces derniers temps que nos richesses futures pour la France, s’enfoncent dans nos territoires et s’installent comme en villes conquises en attendant les quartiers et les campagnes. ». Oui Gérard Brazon, vous avez raison; un très long et fastidieux travail de recherche sur des micro communes, croisé avec d’autres infos, est éloquent. Méthodologie : qui est maire, quelle équipe, pedigree de chacun, résultats élections 2014, 2017, qui préside l’intercommunalité… Edifiant!

Autrefois, le Blanc régnait… Maintenant la quinzaine du blanc… Au.. Bon Marché !
Les Statues signaient l’Histoire.. Maintenant, on dévisse !
Mondialisme et Multiculturalisme auront notre peau !
Des N°, des ADN, des Terriens !
Sans Moi !

Cet été en voyageant dans le Sud-ouest, j’ai constaté, à ma grande consternation, que le métissage prôné par Sarkosy est bien entamé. Que ce soit dans les villages, touristiques ou pas, les villes moyennes telles que Cahors, Poitiers, Rodez, Figeac ou une grande ville comme Bordeaux (centre historique), désormais, la population dans la rue compte un grand nombre de couples mixtes, des familles souchiennes avec des enfants africains, une population jeune, composée de plus en plus de métis, d’Africains et quelques Asiatiques, les jeunes souchiens paraissant comme délavés, une espèce menacée. Le peuple français semble apprécier le métissage comme une… lire la suite
Cette vidéo nous donne une fois de plus la confirmation des propos rapportés par les médecins et les infirmières des hôpitaux. Les quelques migrants qui arrivent avec femme et enfants sont dirigé vers le centre de soins. A leur arrivée, Ils collent dans les bras des médecins l’enfant mourant et les menacent des pires représailles si l’enfant meure, tout en s’éloignant et en abandonnant leur enfant à la charge des soignants. Il faut que les gogos arrêtent de s’apitoyer, ces gens ne sont en rien semblable à nous, ils vivent avec une mentalité moyenâgeuse. On le voit sur cette vidéo,… lire la suite
Tout a été dit ! Et la légende du dessin ! __ Navrante vidéo : Rien ne justifie cette SAUVAGERIE ! _Ceux qui DEBARQUENT : Quand on voit dans quel état sont leurs pays !! Que restera t il de la France ? _ Que ceux qui veulent déboulonner les statues , retournent chez eux ; là , ils ne les verront plus , et retrouveront leurs insalubrités , leurs cases , et leur misère : » Puisqu’ici , ils sont si mal  » ! Ah mais non … Chez eux , ils n’ont rien ; ferment leurs gueules ; leurs… lire la suite
Ma vidéo a mis du temps à télécharger puisqu’il lui a fallu 8 heures et 15 minutes, mais elle est déjà vue dans plusieurs pays du monde. Y lire ma préface et ma postface; L’arme secrète de la bête immonde.. https://gloria.tv/video/SCPDRqapLXVg6v1YFGkGdF9nJ Je re-confirme ma découverte de 2008 que je n’ai cessée de hurler: Nous sommes bien dans la fin des temps, les jours de Noé. Pour la France, la quasi totalité des politiques n’ont fait que mentir depuis la révolution de 1968. Je dirai même qu’ils sont complices. Mais ce que je n’arrive toujours pas à admettre est pourquoi les… lire la suite

Dieu, comment est-ce possible, je croyais que l’ONU avait interdit la fessée ? :-))

Ces gens ne font pas d’enfants par amour, alors voilà le résultat

wpDiscuz