L’islam à la conquête de l’école : le terrifiant livre-choc de Christine Tasin

Publié le 3 décembre 2017 - par - 54 commentaires - 4 307 vues
Share

Quand elle a entrepris la rédaction de son nouveau livre « L’islam à la conquête de l’école », Christine Tasin ne savait pas encore qu’un syndicat enseignant, Sud-Education 93, serait capable de proposer un stage syndical avec des séquences interdites aux Blancs.

Elle ne savait pas encore que dans un collège d’Escarène, des élèves de 5e seraient obligés d’apprendre une chanson en arabe, langue du Coran.

Elle ne savait pas encore qu’un lycée d’Asnières serait bloqué par 200 élèves qui soutenaient cinq d’entre eux, accusés par une enseignante d’attouchements sexuels.

Mais elle en savait suffisamment pour nous proposer un livre-choc terrifiant, qui montre la réalité de la conquête de l’école par l’islam et ses soldats, permise par l’ensemble des capitulations, voire de la complicité, des différents gouvernements, et de nombre d’enseignants.

Ce livre est par ailleurs très complémentaire de celui de René Marchand « Pourquoi et comment interdire l’islam », édité par Riposte Laïque, paru il y a une quinzaine de jours.

Quelle meilleure démonstration de la complémentarité de notre mouvance ? Le journal en ligne Riposte Laïque est ravi de présenter le dernier ouvrage de Christine Tasin, édité par Résistance républicaine, après avoir présenté le dernier livre des éditions Riposte Laïque, écrit par René Marchand.

Donnons à présent la parole à Christine Tasin, qui est bien assez grande pour présenter elle-même son dernier-né…

J’ai le plaisir de présenter aux lecteurs et adhérents de Résistance républicaine ce troisième volet des fondamentaux de Résistance républicaine, illustré par notre très talentueux graphiste Jean-Louis Chollet.

Après Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ? Et Les assassins obéissent au Coran, voici

L’islam à la conquête de l’école, qui sera disponible dans une douzaine de jours et que vous pouvez déjà commander, afin de le recevoir dès sa sortie.

Ce petit ouvrage de 178 pages fait un état des lieux des avancées, inouïes, de l’islam dans le saint des saints, notre chère école républicaine, bafouée, délibérément.

Voici la présentation en quatrième de couverture :

Il y a 28 ans, à Creil, à travers le voile de trois jeunes filles, une lutte âpre s’est engagée entre les Résistants à l’islamisation de notre pays et ceux qui désirent faire de notre pays le 58e pays musulman de la planète. Ces derniers ont compris que l’école était le terrain de choix pour manipuler les mentalités, les changer, falsifier l’histoire et imposer à nos jeunes enfants l’omniprésence de l’islam.

Malgré les 1400 ans de conquêtes, de rapines, d’enlèvements des nôtres et leur mise en esclavage, l’islam, désormais, est présenté en classe comme une « religion de paix et d’amour »…

Pire encore, rien ne sera épargné à nos enfants : accompagnatrices voilées, enseignement de l’arabe, invitation de rappeurs et de voilées, prosélytisme actif pro-immigration, formation de nos enseignants par des activistes musulmans, disparition de Charles Martel mais étude des Empires africains… et Belkacem !

Ce petit ouvrage montre les différents aspects de l’endoctrinement de nos enfants, nomme les responsables politiques français et européens et remonte à la clé de tout, un document musulman de 2000 expliquant comment et pourquoi l’islam doit partir à la conquête de l’école.

Voici la table des matières

POURQUOI CE LIVRE ?

PREMIERE PARTIE Islam, les grossiers mensonges de nos manuels d’histoire

Chapitre 1 – Cachez ce Charles Martel

Chapitre 2 – Les Huns sont devenus des migrants

DEUXIEME PARTIE 10 exemples de l’avancée de l’islam à l’école

Chapitre 1 – Louis Chagnon ou la vérité interdite sur Mahomet

Chapitre 2 -CCIF et Indigènes de la République pour former les profs

Chapitre 3 -Quand les racailles imposent leur loi

Chapitre 4 -L’écriture inclusive pour mieux tuer la langue française.

Chapitre 5 -La prière islamique en musique

Chapitre 6 -Baisser le niveau pour donner le bac aux immigrés

TROISIÈME PARTIE Les programmes et leur mise en application : un vrai lavage de cerveau

Chapitre 1 – Le multiculturalisme contre l’Histoire de France

Chapitre 2 – Lavage de cerveau contre la littérature française

QUATRIÈME PARTIE Le cas Belkacem

Chapitre 1 – Imposer l’arabe dans tous les établissements scolaires

Chapitre 2 – Supprimer les classes d’excellence

Chapitre 3 – Imposer les accompagnatrices voilées

Chapitre 4 – La propagande bat son plein

Chapitre 5 – Tirage au sort contre la méritocratie

 CINQUIÈME PARTIE Qui a décidé cette évolution de l’école ? Pourquoi?

Chapitre 1 – 1981-2017 : politiques français, tous coupables

Chapitre 2 – Bruxelles soumet nos écoles aux diktats des pays musulmans

PEUT-ON ENCORE SAUVER L’ÉCOLE ?

Ces deux livres complètent le travail effectué depuis le mois de septembre. Organisation des 10 ans de Riposte Laïque, 100.000 tracts « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français » et 150.000 autocollants « Islam assassin, islam dehors ».

Nous arrivons à l’époque des fêtes de Noël. Notre mouvance a fait un gros effort sur les commandes groupées, afin de vous permettre d’offrir ces deux livres indispensables à un maximum de compatriotes.

Nous ne pouvons pas faire davantage pour 2017, en attendant 2018…

Nous comptons sur vous.

Acheter L’islam à la conquête de l’école, de Christine Tasin :

Frais de port gratuits pour la France. N’hésitez pas à offrir ce livre pour Noël ou la Saint-Sylvestre.

1 livre : 13 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 27 euros

5 livres : 40 euros

10 livres : 70 euros.

Par courrier, à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14

Par paypal :


Cliquer pour choisir le nombre de livres



Acheter « Pourquoi et comment interdire l’islam », de René Marchand

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL


QUANTITE



Share

MAJ 07/12 Et voici le retour au terrifiant réel, après l’ » instant de communion nationale autour de Johnny » !

http://cril17.eu/

D’après « Gatestone » 10 à 12 millions d’Africains (la population d’Afrique va doubler dans les prochaines années) vont s’installer en Europe. MERCI A ANGELA MERKEL ET A L’UE….

Plus de six millions de migrants campent dans les pays autour de la Méditerranée, attendant le moment opportun pour gagner l’Europe, indique un rapport confidentiel du gouvernement allemand révélé par Bild. Selon ce rapport, un million de personnes attendent en Libye ; un autre million est positionné en Egypte, 720 000 en Jordanie, 430 000 en Algérie, 160 000 en Tunisie et 50 000 au Maroc. En Turquie, plus de trois millions de migrants sont contenus par le président turc Recep Tayyip Erdogan en raison de l’accord signé avec l’UE.

Cantines des écoles de Nantes : « Certains enfants ne cessent de nous agresser »

https://www.breizh-info.com/2017/12/04/83370/cantines-ecoles-de-nantes-certains-enfants-ne-cessent-de-agresser

un peu hs – Coup de sang de Renaud Dely contre une exposition de Berlin (VIDEO)

Dely pleure sur les conséquences de ses obsessions idéologiques…

Lapin Taquin
@LeLapinTaquin

Et Adolf Hitler il y est dans l’expo ? Bah quoi il est « mort pour ses convictions » lui aussi nan ? Ces « artistes » n’ont ni cohérence ni couilles, juste bon à sucer un ennemi en train de nous faire la guerre parce qu’ils se chient dessus devant lui. Qu’ils crèvent et bonne soirée.
22:17 – 4 déc. 2017

http://www.prechi-precha.fr/coup-de-sang-de-renaud-dely-contre-exposition-de-berlin/

Les ouvrages de René Marchand sont très intéressants et on apprend plein de choses, c’est indéniable. Riposte Laïque décrit fort bien une partie des problèmes. Il n’en demeure pas moins que LES CAUSES REELLES et par conséquent LA SOLUTION (POURTANT TRES SIMPLE) ne sont pas abordées. Cela à cause des lois de censure destinées à protéger les coupables.

Suite, Tout nos hommes politiques sont complices de ça, puisque pas un seul ne si oppose sauf MARINE. Les islamistes sont en train d’instaurer auprès de notre jeunesses leur loi islamique afin qu’en grandissant ils ne se rebellent pas et trouvent normal d’obéir à LA CHARIA. Hitler a fait pareil avec ses jeunesses hitlériennes, rien de tel que de prendre des enfants jeunes pour pouvoir les manipuler et les endoctriner comme on veut ! Ce qui se passe en France et dans l’Europe est EXTREMEMENT GRAVE, si les parents laissent faire, ils auront bientôt des enfants complètement islamisés et à… lire la suite
Suite, remise en cause du jugement d’un prof de culture occidentale à juger le travail d’un étudiant musulman, les femmes exigent d’être accompagné par leur mari et d’être jugé par une femme lors d’un examen, ils obtiennent des salles de prières dans les collèges, lycées, facs, alors que nous sommes dans des écoles LAÏQUES, la révision de nos livres d’histoires avec la suppression de CH. Martel et de J. D’Arc, on institue l’usage séparé des robinets, un pour les musulmans, un pour « les autres » , des vestiaires séparés, des jours de piscine uniquement pour les musulmanes, on trouve des inscriptions… lire la suite

France, terre de chrétienté !
Mais que fait le monde chrétien en France, sinon d’accepter le voile dans ses écoles, de constater des convergences avec l’Islam sur bien des domaines sociétaux, de considérer l’immigrant comme une victime obligée de la mondialisation … ?
Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Comment ont-ils osé par leur lâcheté et leurs mensonges laissé s’accomplir la destruction en règle des droits de l’homme et de toutes nos valeurs si chèrement acquises ? Comment ceux-là peuvent-ils se prétendre encore démocrates et républicains ?

Aujourd’hui les islamistes sont en train d’implanter LA CHARIA dans toutes les écoles, collèges, lycées, cantines de France et d’Europe. Macron est en total adéquation avec les islamistes autrement comment l’académie serait autorisé à mettre en place LEURS DICTATS sans aucune restriction, sachant que pour beaucoup ceux-ci son RELIGIEUX et appliqué dans DES ECOLES LAÏQUES exp, alors que le voile intégral est interdit un local est mis en place dans les écoles pour remettre les enfants à la bonne mère ? Plus de sapins, plus de père Noël, pas d’enseignant homme en remplacement d’une enseignante, les musulmanes refusent de participer… lire la suite

Comme « gouverner, c’est prévoir », ma question est donc la suivante : savez-vous gouverner ?
( fin du commentaire )

Bref, à l’inverse de l’ancien et du nouveau testament, pour lesquels il a toujours existé une exégèse fondée sur des documents de toutes origines, il se révèle que le Coran est exclusivement à but politique. 3) « Une révolution sous nos yeux », de Christopher Caldwell, publié en anglais en 2009, refusé par tous les éditeurs francophones, et publié dans la langue de Molière en 2011 (500 pages de texte, 100 pages de références, pas un mot plus haut que l’autre, du LE PEN à la puissance dix) : https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux/dp/2810004447 Or, selon George Orwell, «l’abandon des illusions suppose la publication… lire la suite
La synthèse de ces deux ouvrages est la suivante : le Coran n’est pas l’œuvre d’un auteur unique, écrivant au sixième siècle sous la dictée de Dieu (Allah), mais un texte écrit par plusieurs personnes (minimum 30, maximum 100, médiane 50), sur une période de 200 ans, les deux tiers de cet ouvrage étant une traduction en langue arabe d’un texte écrit originellement en araméen ; tous les documents du « proto Coran », rédigés entre le sixième et huitième siècle, ayant été systématiquement détruits par les deux califes qui se sont employés à élaborer une doctrine officielle, conçue pour… lire la suite

2) « Le grand secret de l’islam », reprenant les travaux du Père Edouard-Marie GALLEZ, et publié par un auteur dénommé Odon Lafontaine, publiant sous le pseudonyme d’Olaf, joignable à l’adresse suivante : odon.lafontaine@gmail.com (gratuit en téléchargement) :
https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.amazon.fr/grand-secret-lislam-Olaf/dp/1517011310
https://www.youtube.com/watch?v=P0hcluIab7M

La synthèse de ces deux ouvrages est la suivante : le Coran n’est pas l’œuvre d’un auteur unique, écrivant au sixième siècle sous la dictée de Dieu (Allah), mais un texte écrit par plusieurs personnes (minimum 30, maximum 100, médiane 50 ) ( à suivre )

Ceci est parfaitement expliqué dans trois ouvrages, lesquels n’ont jamais été contestés, ni lors de la publication, ni depuis, à savoir :

1) « Le Coran révélé par la Théorie des Codes », de Jean-Jacques Walter (28 euros) :
https://www.amazon.fr/Coran-Revele-par-Theorie-Codes/dp/2851622889
http://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html?doing_wp_cron=1467391610.2379589080810546875000
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Walter_theorie-des-codes_Coran.htm
(13’54’’) https://www.youtube.com/watch?v=k5pF5seXGIM

2) « Le grand secret de l’islam » ( à suivre )

Cependant, nous assistons, abstraction faite de toute polémique, à un changement de civilisation, afin de remplacer nos fondements judéo-chrétiens, par une autre civilisation, celle-ci fondée sur le Coran, lequel, à l’instar de la Règle de Saint Benoît, est un texte à 10 % religieux, et à 90 % politique. La seule différence entre le Coran et la Règle de Saint Benoît, est que le premier ne connaît pas la fameuse maxime « Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu » ; le Coran a vocation à régir la vie du citoyen… lire la suite
C’est alors que ce juriste, s’étant retiré pour vivre en ermite, s’est agrégé quelque disciples, à telle enseigne qu’il lui a fallu écrire un texte, à 10 % religieux, 90 % politique, qui est tout à la fois un manuel de management et un précis de procédure pénale : tout ceci est expliqué dans un ouvrage, « La règle de Saint Benoît, aux sources du droit », de Gérard Guyon, où il est démontré que tout le droit européen, sacré comme laïc, civil comme pénal, ceci de Brest à Vladivostok (via Saints Cyrille et Méthode, au neuvième siècle) repose sur… lire la suite

Il y avait, au cinquième siècle de notre ère, un étudiant italien qui est allé à l’université, afin d’acquérir une formation de juriste ; il y a reçu, tant l’héritage du droit romain, que celui de la philosophie grecque ; il a synthétisé le tout avec la Bible, tant l’Ancien Testament, écrit en hébreu, que le Nouveau Testament, traduit de l’araméen en grec.

Après le second sac de Rome, c’est toute la civilisation antique qui s’est écroulée, il ne restait plus aucune structure, plus aucune organisation sociale.
( à suivre )

#BALANCE TON ENSEIGNANT COLLABO!

N’importe quel musulman majeur devrait être suspecté d’avance d’appartenance implicite à la mouvance mahométane en Territoire Chrétien et donc mis en examen d’office pour vérification expresse de ses aspirations religieuses en cas de non conformité avec un refus catégorique de la grotesque loi se revendiquant « de la charia »…
En cas de doute sur sa complaisance supposée avec les lois maudites divulguées par le pédo-marié et pouilleux de la mecque, ses droits sur le territoire Français se verraient réduites à néant de façon automatique et validées sur-le-champs par peuple Français..

ils s’en foute bien de tous ca de nos valeurs de notre éducation de notre histoire de nos lois
A la base il ne fallait pas que la MITT leurs distribue de carte d identité nationale
elle ce gagne par le sang verse ou ce demande apres mures reflexions et convictions.
Cela ne devrait pas être un droit c est la base de tous.

le meilleur indice de la désintégration de l’enseignement est d’entendre les enfants de français de souche s’exprimer avec l’accent des banlieues … les intonations arabes !

Ayant travaillé dans plusieurs écoles maternelles et primaires, je peux témoigner que l’islam est bien à l’assaut de l’école aidé en cela par la lâcheté des enseignants kollabos…. Exemples :
– Une directrice de maternelle a accepter d’interdire le Père Noël,
– une enseignante qui pour faire plaisir à ses élèves muzz déclare être contre les fêtes Chrétiennes,
– une autre qui lèche les babouches de ses élèves à la période du laïd….pour avoir des gâteaux..
……Haaa la crevarde !!

le laïd??

Oui Georges, le laïd c’est la fin du ramadan….. Le jour où ils égorgent des centaines de moutons…pauvres bêtes ;; :-(

Confier l’E.N. à Belkacem, la marocaine, fut criminel ! Car intentionnel !
Le Blanc, Blanquer redresse le tir. Un rare Francophile du Gvt !
« Sud Educacation » ? Son seul nom est tout un programme !

L’Education Nationale se laisse bouffer petit à petit par manque de courage (ou par complicité ?) tout comme elle n’a rien dit lors des cas de pédophilie jusque dans les années 80 où on déplaçait l’enseignant coupable d’attouchements ou de viols, pour étouffer l’affaire.

Combien sommes nous a dire et écrire depuis des années ‘Attention les jeunes il y a danger ‘ Notre jeunesse a t’elle réagit devant ces avertissements venus de tous bords ..? Regardons les dernieres elections et le nombres de non votants…. Nous avons une France et une grande partie de notre jeunesse déja soumise a l’arrivée de ce CATACLYSME , regardez les avec les Beurs et les Blacks…culs et chemises ils les admires ,ils les idolatres ils sonts déjas soumis et pret a endosser des demain le voile et la burka..ils ne lutterons pas ses dans les génes de cette… lire la suite

La capitulation en rase campagne devant l’islam,est en effet effrayante .

Les musulmans sont, comme nous autres catholiques, opposés aux cours d’homosexualité et à l’apprentissage de la masturbation à l’école primaire. Je pense que sur certains sujet (l’anti-féminisme, l’homophobie, la lutte contre la laïcité) nous devrions travailler les convergences.

Si tu penses ça alors sois rassuré, bientôt la charia résoudra tous tes tracas !

Ha ! Ha ! Ha ! Excellente réponse !!

parfois je me demande si tout ce laxisme et ces dévergondages légalisés ne sont pas organisés volontairement pour mieux nous faire accepter l’islam.
en voilà la parfaite illustration.

…Pour finalement vous faire bouffer par les musulmans ! Votre naïveté vous perdra ainsi que vos enfants et petits-enfants ! Beaucoup de catholiques adoptent votre point de vue souvent par manque de courage et parce qu’ils se voilent la face…c’est le cas de le dire !

Travailler les convergences ?
Vous êtes de quelle planète ?
Les muz vont bientôt vous les expliquer concrètement leur façon de converger et vous n’aurez pas assez de mouchoirs pour éponger vos larmes.
Posez vos lunettes roses et ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard.

hahaha … c’est bien les catho !
incapables de défendre tout seuls vos valeurs ?
je ne suis pas catholique mais je suis aussi opposé aux cours prônant l’homosexualité ou la masturbation à l’école … travailler donc les convergences avec tous les patriotes logiques qui refusent tous les stupidités des gaucho, ça va suffire vous verrez !
Travailler les convergences avec les musulmans … j’en ris encore !

Nous n’avons nullement besoin de la secte mahométane pour savoir ce que nous avons à penser et à dire.

C’est le choix du peuple français et des peuples européens, aucune colère, aucune inquiétude, les vacances, le ski, plus belle la vie, the voice, ruquier….. et puis à côte de ça le chômage, les retraites qui foutent le camp, les salaires de misère, l’invasion africaine mahométane, la criminalité et la délinquance qui explosent, le terrorisme, leurs enfants et petits-enfants ils les adorent, si si ! ben si j’vous le dis enfin!, mais si vous voulez, leur avenir c’est pas leur principal soucis , macron il est beau, macron il est joli, macron il est gentil comme hollande et sarkosy avant… lire la suite

Excellent vraiment excellent. , vraiment rien à rajouter… Merci

Excellent , bien dit a diffuser a son maximum ..

j’ai appris avec stupéfaction, que les lycées catholiques permettaient aux élèves musulmanes de rentrer en cours la tête voilée;
l’enseignante qui a refusé, a été convoquée par la directrice qui lui a expliqué qu’elle devaient respecter les croyances de chacun!!!
les professeurs sont incités à se soumettre, mon amie m’a dit que le renvoi d’un professeur est très possible, surtout avec les nouvelles lois macron

Oui, dans les écoles/collèges privés, le voile est toléré, c’est une réalité

Les communistes mirent leurs sales pattes sur l’EN après la Libération avec le résultat que nul n’ignore : une catastrophe abyssale .Le conquête de l’école par l’islam relève du
même processus ;à une différence : les communistes agissaient de l’intérieur,les islamiques font le forcing de l’extérieur …pour les premiers,il s’agissait d’imposer une idéologie d’inspiration stalinienne;les seconds visent à instiller peu à peu les préceptes coraniques pour arriver à la charia .

Notre Idiot International sermonne volontiers , à raison , les lapins africains mais trouve tout à fait normal que d’autres nous infestent .
Politique normale = tout et son contraire.
Bossuet « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

c’est très grave ! il ne faut pas que nos enfants et petits enfants soient les otages de l’islam

Ma petite fille qui a épousé un musulman français s’est converti à l’islam et vient de mettre ses 2 enfants dans une école « arabe » comme elle dit .. à « Cannes « .

Entièrement d’accord avec vous ,tout c’est discourts c’est bien beau mais qui , va réagir en premier . Nous sommes pris dans un étau a jamais !!!!!

Christine Tasin parle-t-elle du remplacement en 2010 de la leçon de seconde sur les échanges culturels en Méditerranée au Moyen-Age par une leçon uniquement axée sur la chrétienté ?
Parce que pour le coup c’est l’inverse du « multiculrualisme » dénoncé dans le chapitre 1 de sa troisième partie.

Lionel
De quels échanges culturels s’agit-il ?
Lors de quelle période, compte tenu du fait que le Moyen Age dure 1000 ans ?

La leçon, même si elle abordait aussi des aspects militaires, était centrée sur le thème du syncrétisme entre musulmans, chrétiens et byzantins au XIIIème siècle: Sicile et Andalousie notamment, mozarabes et mudéjars, flux commerciaux, etc.
Maintenant c’est l’étude de la chrétienté en Europe occidentale, point.

Comment se fait-il que nous, au fin fond du Tessin nous ayons été catastrophés en lisant ces rapports en 2004 et 2005 mais pas les Français ?

http://www.ilguastafeste.ch/obin.pdf Ministère de l’éducation nationale,
de l’enseignement supérieur et de la recherche
Inspection générale de l’éducation nationale
Groupe Etablissements et vie scolaire
Les signes et manifestations
d’appartenance religieuse dans les
établissements scolaires
Rapport présenté par Jean-Pierre Obin
Juin 2004

http://www.ilguastafeste.ch/denece.pdf
LE DÉVELOPPEMENT DE L’ISLAM
FONDAMENTALISTE EN FRANCE :
ASPECTS SÉCURITAIRES,
ÉCONOMIQUES ET SOCIAUX
Rapport de recherche n° 1 – Septembre 2005
Eric Denécé

On n’a pas cru ni vu la guerre.
A l’époque, on pensait que la société de jouissance aurait raison de l’islam.
Que la console de jeux brûlerait le Coran.
C’est en 2015 et seulement en novembre que le réveil s’est opéré.
Mais encore que partiellement.
Vous trouverez encore jusqu’ici (!) des commentaires ou articles très sincères prônant la discussion, le compromis, la pédagogie « avec l’enfer ».
Les petites fleurs et les bougies en face des AK 47
Nous mourrons de ne pas faire la guerre.
C’est tragique.

Cyrano,

Combien de fois revient l’occurrence « conquête » dans les publications de RL ?

Con quête : Action de conquérir, de s’emparer par les armes.
Synonyme : envahissement.

Celui qui dit qu’on doit encore négocier, convaincre, parler, discuter, parlementer, concéder, peszer, évaluer, postponer est UN TRAITRE

Judas, il a fait verser le sang des (250?) Français morts inutilement depuis 2015

il l’a fait pour l’argent, pour son égo, sa gloriole, sa lâcheté, sa carrière et en définitive pour lui, comptant pour rien le sang versé des victimes innocentes.

Si nous sommes en temps de guerre, ça vaut un Nuremberg.

wpDiscuz