L’islam a opéré une nette avancée lors des législatives

Publié le 15 juin 2017 - par - 13 commentaires - 1 855 vues
Share

L’islam à première vue a connu un échec lors de ces législatives mais en réalité c’est plutôt un succès.

Certes Sandra Fourastié, UDMF, avec 2, 06% de voix dans les Hauts de Seine, Hulya Sahin, PEJ, avec 1, 72% à Mantes, Hanan Zaouhani, parti Français et musulman, 1, 46 % en Seine Saint Denis, ont fait un tout petit score et à première vue les voilées sont balayées. On s’en félicite.

On peut continuer avec le PEJ qui n’ a aucun candidat élu :

Simsek dans le Bas-Rhin, PEJ, 0,65% des voix,

Muslimé Sunnar, PEJ, dont le prénom est tout un programme, femme fonctionnaire de police qui n’a eu qu’une voix, la sienne, dans l’Yonne,

Huseyin Karaoglan, PEJ, 2,4% à Dreux…

Dursun Usta apparaît sous le signe divers mais il appartient au PEJ et a fait 3,44 % des voix à Migennes.

Ahmet Cetin, PEJ, qui apparaît parfois sous l’étiquette « divers », 1, 98 % des voix dans la cinquième circonscription de l’Ain, dont 6, 11 % rien qu à Oyonnax c’est à dire 277 voix.

A Nantua, Cetin a fait 10, 67 % des voix : 88 voix pour trois mille habitants. Dans la même ville le FN n’a fait que 13 % des voix : où va-t-on ?…

En Alsace et dans le Rhône, le PEJ a également opéré une percée. Ne nous y trompons pas, le PEJ est une menace sérieuse même si les Français ne veulent pas s’en rendre compte :

http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/06/07/38001-20170607ARTFIG00287-legislatives-la-Turquie-d-Erdogan-s-invite-t-elle-dans-les-urnes.php

Oyonnax et Nantua ont été lors de la dernière guerre un important maquis de la résistance. Les résistants des maquis de l’Ain et du Haut Jura doivent se retourner dans leur tombe. Dont un membre de ma famille, qui y était. Tout ça pour ça ?…Tant de vies données pour ne pas devenir nazis mais on ne résiste pas devant l’islam ?…

Toutes les inquiétudes sont donc permises à la lecture de ces chiffres. Le président du PEJ n’affichait-il pas sa volonté d’atteindre 2 % de voix au premier tour des législatives ?

Présenter 52 candidats permettrait de toucher des financements publics (1,42€ par voix et par an) au cas où 50 candidats recueillent au moins 1% des suffrages exprimés. De quoi percevoir plusieurs centaines de milliers d’euros en cinq ans :

http://www.lci.fr/elections/legislatives-2017-le-pej-et-ses-52-candidats-sont-ils-une-filiale-du-parti-d-erdogan-turquie-2054829.html

Mais surtout, cette avancée fulgurante dans certaines villes de France traduit une avancée spectaculaire de la communauté turque sur le territoire français, avec à la clé une régression liée au programme du PEJ pro-turc. Ce programme d’islamisation rapide est proche de la charia, il veut permettre le voile dans les écoles comme on voit une gamine à peine pubère voilée sur une affiche :

Il est pour un moratoire sur la laïcité, des « accommodements raisonnables », le tout-halal, il nie le « soi-disant génocide arménien »…bref le PEJ c’est le totalitaire Erdogan.

Le PEJ, ce parti de l’étranger, a la volonté de capter le vote de la communauté turque en France. Et comme cette communauté est en train de grandir de manière exponentielle, le PEJ va nécessairement grandir aussi. A Oyonnax, Nantua, Migennes, il est clair que la communauté turque est pour quelque chose dans les résultats des législatives.

Les voilées ont donc de beaux jours devant elles et même si, cette fois-ci, le voile ne va pas entrer à l’Assemblée, si rien n’est fait pour s’y opposer il y rentrera dans cinq ans. Ce n’est que partie remise. Surtout si Macron continue son programme, auquel personne n’a compris grand chose et encore moins certains candidats de En Marche qui ne savent pas comprendre une question simple et répondre une phrase correcte avec sujet-verbe-complément, mais ce qui ressort, c’est que Macron va nous islamiser encore plus.

On va donc aux prochaines échéances revoir un ballet de voilées et fières de l’être. Le mot ballet étant au second degré car l’élégance ne sera évidemment pas au rendez-vous.

Quant on pense que Debout la France a fait autour de 1% et a été balayé, ce qu’il ne méritait absolument pas, on peut se poser des questions inquiétantes sur ce que veulent les Français. D’ici à ce que nous devenions dans peu d’années turcs et musulmans, ou tout au moins sous la domination de la Turquie et de l’islam, il n’y a qu’un pas, que certains ont déjà franchi. Le PEJ ne dit-il pas que l’idéal pour la France serait d’avoir un président musulman ? …

Le soir des résultats du premier tour, en Alsace, Ali Gedikoglu, président honoraire du PEJ, a fait un tweet comme à son habitude,  en turc. Il a écrit : « Allah assure la victoire »…

Sophie Durand

L’islam gagne du terrain grâce aux politiques, aux associations en tout genre et surtout aux français qui, tant qu’ils ne seront pas concernés par les horreurs que ces gens commettent, progressera jusqu’à notre fin.

Eh bien vous la résistante contre l’islamisation de la France,et pour la conservation de sa civilisation, vous me semblez mal barrée. Ils grignotent lentement mais surement votre espace de vie et l’ensemble des français n’en n’ont rien à battre et regardent attendris cette lente et inexorable progression ! Vous me direz qu’ils sont assistés par toutes ces émissions du « politiquement correct », qui expliquent en boucles le « pasdamalgam » et que ce sont les « tirailleurs sénégalais » et les muz qui ont sauvé la France en 44, et que sans eux nous serions tous fn(?). Punaise, même Sardou s’y met et raconte à… lire la suite

Le tableau donne une bonne idée des endroits où il ne faut pas aller en vacances, si il y a des musulmans en passe d’être élus c’est qu’il y a des nids dans ces régions.
Le mohamed dans le 35 n’a pas été placé là par hasard, il est dans une circonscription où la population est à majorité sur le même modèle, les marcheurs ne prennent pas trop de risques en le présentant là bas ils sont quasiment certains d’avoir un député de plus.

je comprend les jeunes ;j ai 74 ans et je suis pret a me soumetre ; pour jouir de cette vie ; ma vie????? faire de bon repas avec de la merde : OUI MAIS BIO ..regarder la télé surtout a 0 h 30 .car il y a de bon PORNOS .je me branle tout les soir ;cela m évite de prendre de l exomile ;puis toute la journée comme un CON devant mon écran du pc etre a l affut de nouvelles; les memme depuis 2000 ans et enfin me coucher ; et révait aux belles salopes de mes… lire la suite

Ils sont implantés plus facilement en Alsace-Lorraine car la loi de 1905 ne s’y applique pas ou pas complètement (déjà qu’ailleurs on voit le résultat….)

Je te fouterais tout ça dehors à coups de pompe dans le cul!

affutés vos lames, car elles vous serviront dans le danger.et il est devant nos portes, avant d être chez nous.petit a petit la merde fait son lit.il n y aura pas de pitié du moins chez eux, préparons nous a combattre ou nous serons tous des soumis.soumission, jamais.

Caen : « ne se sentant pas bien pendant le ramadan », il agresse un couple et leur bébé à la batte

Un » jeune homme » (selon le journal) pour moi une ordure de 19 ans a comparu mercredi 7 juin 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour avoir insulté des policiers et frappé à coups de batte de base-ball un couple et leur bébé de quatre mois.

suite : http://islamisation.fr/2017/06/14/caen-ne-se-sentant-pas-bien-pendant-le-ramadan-il-agresse-un-couple-et-leur-bebe-a-la-batte/

Histoire de la conquête du Maghreb par les premiers califes : pire que l’EI selon Lina Murr Nehmé (VIDEO)

Troisième partie de l’entretien de Joachim Véliocas avec l’historienne Lina Murr Nehmé, professeur à Beyrouth, auteur de plusieurs livres indispensables.

http://islamisation.fr/2017/06/15/histoire-de-la-conquete-du-maghreb-par-les-premiers-califes-pire-que-lei-selon-lina-murr-nehme/

Petites touches par ci par là pour habituer le mouton français à voir des noms arabes sur les affiches…..

Les Turcs ne sont pas des arabes.

Non, ils sont pires.

Certes mais ils sont musulmans.

wpDiscuz