L’islam évolue : on peut être à djellaba et à vapeur !

Dorénavant, chers amis, il faut que vous sachiez que si d’aventure vous croisiez dans la rue un salafiste, toujours aisément caractérisable par sa pilosité faciale imposante, sa djellaba descendant jusqu’à mi-mollets pour venir tutoyer de jolis sequettes tendance wahhabite, sa déambulation pieds plats les hanches bien droites et sa petite sacoche en bandoulière délicatement arrimée à hauteur des fesses, sachez donc qu’il pourrait s’agir, le conditionnel s’impose, d’un salafiste dont l’orientation sexuelle n’est encore, faut-il le regretter, que l’apanage d’une minorité d’entre nous. Mais, mais…

Les temps changent et c’est tant mieux. Naguère il y a peu, on reprochait encore à l’islam ne pas vouloir pratiquer son aggiornamento, en gros ne pas vouloir se mettre au diapason de son temps, par exemple par l’adoption de nouveaux codes vestimentaires.

Or, tenez-vous bien, incrédules que vous êtes, nous sommes peut-être à l’orée d’un nouvelle vague salafiste, de tendance plutôt, mais comment dire ? Ah oui ! A djellaba et à vapeur. Salut les copains ….

C’est ainsi que j’ai découvert sur le Net et peut-être vous-même également en farfouillant un peu, la video d’un brave gars très décidé à élargir le cercle de ses fréquentations et répondant au doux prénom de Ludovic Mohamed, marquant sa double origine ethnique.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=5HFedPyWppk

http://www.youtube.com/watch?v=pn1PL07f-tU

http://www.youtube.com/watch?v=H7A-xO58FGg

Notre nouvel ami, Ludovic Mohamed qui serait un ancien salafiste ayant vécu en Algérie, après s’être marié  « homosexuellement » en Belgique, a créé en France une association des homosexuels musulmans de France. Il faut l ‘écouter quand il parle. Selon lui, de plus en plus d’ intellectuels musulmans tendent à admettre l’idée que l’islam n’est pas opposé à l’homosexualité, s’attirant d’un côté les foudres de Dalil Boubakeur,  mais de l’autre recueillant une sorte d’approbation tacite de l’imam Tariq Oubrou qui certifie que rien dans l’islam ne condamne l’homosexualité. Sacré Tariq, sûr que tu l’as bien mérité ta légion d’honneur !

Sur le fond, l’initiative de Ludovic Mohamed attirait plutôt ma sympathie, mais sur la forme, dans un effort de vérité coranique, je me dois de remémorer à notre nouvel ami quelques versets du Coran ne laissant planer aucune ambiguïté sur la réprobation des relations sexuelles entre hommes dans la sphère musulmane…. question d’interprétation ? Allez savoir…..

Coran Sourate 7 versets 80-81 Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Coran Sourate 21 verset 74 Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l’avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Coran Sourate 26 versets 165-167 : « Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Coran Sourate 27 versets 54-55 [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I’homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Coran Sourate 29 verset 29 Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d’autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques».  corrupteurs ! »

Coran Sourate 54 verset 33-34

Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l’aube

En outre, au cas où Ludovic Mohamed songerait à convoler en voyage de noces, voici la liste des sept pays qu’il lui faudrait éviter en raison du fait que les homosexuels y sont passibles de la peine de mort : Nigeria, Mauritanie, Soudan, Arabie Saoudite, Somalie, Iran, Yemen.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27islam#Statut_juridique_de_l.27homosexualit.C3.A9_dans_les_pays_.C3.A0_majorit.C3.A9_musulmane

Nul doute que vous aurez noté et je ne crois pas que cela soit un pur produit du hasard, que tous sont des pays pratiquant à fond la caisse la religion de l’amour, de la tolérance et de la paix. Toutefois, si M. Bertrand Delanoë, bientôt ex-maire de la ville de Paris, souhaitait s’y rendre pour célébrer l’Aïd-el-fitr, la rupture du jeune du Ramadan, je n’y verrais aucun inconvénient…

Huineng


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans HUMOUR ET DERISION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.