L’islam ne sera, hélas, pas abordé par les candidats

Publié le 18 mars 2017 - par - 13 commentaires - 1 559 vues

L’Islam est le grand absent de cette campagne présidentielle. Rien d’étonnant devant la terreur judiciaire qui règne en ce moment dans notre pays dit des « Droits de l’Homme » !

Liberté que de crimes commet-on en ton nom ! Le pire des crimes étant celui de faire taire la presse alternative, celle des réseaux, et de s’attaquer à la libre expression des citoyens par des lois mortifères dites mémorielles.

L’islam disais-je, n’existe nulle part dans les propos de tous les candidats y compris ceux de Marine Le Pen. On se doute bien des raisons finalement. L’autocensure étant la première de toutes. Le premier qui s’y risquerait, se retrouverait sous le feu des dhimmis et particulièrement sous les bombardements des islamo-gauchistes patentés sévissant dans les associations droits de l’hommistes qui s’offusquent plus facilement des propos imbéciles et antisémites tenus par Alain Soral, que par ceux des amis de la bien pensance sévissant à France Inter, Bondy Blog, et autres Inrocks  comme Medhi Merklat et son acolyte Badroudine Saïd Abdallah. Nous avons pu réaliser combien le patriotisme et l’amour pour la France était profond pour ces deux là ! À tel point que la justice, sensibilisée et touchée par cet amour, n’a encore rien fait, ni rien dit concernant les propos tenus par ces deux-là !


On ne peut pas en dire autant pour ceux qui subissent la vindicte judiciaire comme Éric Zemmour, Pascal Hilout, Ivan Rioufol, Pierre Cassen, Christine Tasin, Georges Bensoussan, et bien d’autres qui n’ont pas eux, le soutien d’une Christiane Taubira qui estimait qu’il ne fallait pas « charger » les issus de l’immigration avec le lourd  passé d’esclavagistes de leurs ancêtres. Les métropolitains blancs, par contre, peuvent être chargés !

Exit donc les propos antisémites, raciste des « issus de la minorité » ! Bonjour la France, pays des libertés à géométrie variable. Pour s’exprimer librement, il vaut mieux être « issus des banlieues difficiles« , être noirs, ou arabes, plutôt qu’être Blancs ou Asiatiques. C’est un constat désespérant qui ne rend service à personne finalement, en transformant notre devise Liberté (pour certains) Egalite (Interdit aux patriotes) Fraternité (pour les immigrés) !

Tous les candidats éviteront de parler de cette engeance qui s’étale dans notre pays comme une peste verte détruisant toutes nos libertés d’expression, en instaurant une sorte de délit de blasphème qui ferait hurler d’indignation les Révolutionnaires de 1789 et 93. Une attitude indigne de la loi de 1905 sur la laïcité.

Alors, ils nous feront le coup de l’islam radical, celui des méchants islamistes de DAESH, des imams salafistes, des mosquées intégristes, et que sais-je encore ! Point de l’islam issu en direct du Coran ! Ce Coran mis en avant par tous ceux qui brûlent, décapitent, mettent en esclavage et violent, comme l’enseigne Mahomet dans les hadiths.

Tous passeront sous silence, que dans la majorité des cas, un feu de cheminée n’est pas dû à une fuite d’eau. Les Salafistes ne sont pas des adeptes d’une secte adorant les gallinacés.  Les terroristes de l’islam, ne sont pas des adorateurs de gastéropodes. Allah n’est pas un Dieu des lumières.

Allah est un Dieu de guerre, de meurtres commandités, de la haine du différent. Dieu exclusif, jaloux, raciste, sexiste. Ce Dieu est à l’origine d’une religion qui s’appelle Islam, qui veut dire en arabe Soumission, c’est peu de dire que cette religion n’a aucune ouverture d’esprit.

Certes, la plupart des croyants n’est jamais lu son livre débordant de haine et de rancune. La plupart n’ont aucune idée des hadiths sanguinaires, de la pédophilie ambiante, du lamentable sexisme d’un prophète guerrier et assassin qui serait de nos jours, traduit devant un tribunal pour « crime de guerre et contre l’humanité« .

Tous les candidats vont éviter de parler de l’islam, des raisons  du terrorisme, de l’antisémitisme de fond qui baigne l’enseignement de mort de cette religion, de son absolutisme intransigeant et de sa volonté de domination totale.

Tous les candidats éviteront de parler du Wahhâbisme, de cette vision d’un islam rigoriste issu de l’Arabie Saoudite avec lequel, la plupart des candidats ont d’excellentes relations. Nul ne dira pourquoi le Qatar a des liens étranges avec nos politiciens d’hier et d’aujourd’hui, de droite comme de gauche et avec nos services fiscaux.

Aucun de ces candidats ne remettra en cause, dans ses déclarations, dans les débats, les accords signé avec l’OCI à Bruxelles, cette organisation islamique de 57 pays qui exige le délit de blasphème sous la forme d’une pénalisation des critiques de l’islam et la poursuite des islamophobes qui devraient êtres considérés comme des criminels au même titre que les antisémites, les négationnistes, et autres. Comme si l’on pouvait considérer les crimes des nazis égaux aux critiques de l’islam. Comme si l’islam était innocent des écrits antisémites du Coran et de l’ensemble de l’enseignement islamique dans les écoles coraniques. Voir ce tableau des libertés de la femme.

Aucun Macron, Hamon, Mélenchon, Fillon, Le Pen ne diront leur sentiment face à 1400 ans d’invasions multiples, d’épuration de cultures antéislamiques, de mises en esclavage des blancs du Caucase, de la traite négrière intra africaine, de massacres de noirs et de blancs à travers la vente des eunuques, très rémunératrice, de pillage sur les côtes européennes et cela, jusqu’en 1830, année bénie de la prise d’Alger qui libéra tous les esclaves de cette ville forteresse.  L’islam, avant sa mise sous contrôle par la colonisation, a commis des millions de morts, laissé des lacs de sang sur son passage, permis des étangs de douleurs, additionné des monceaux de cadavres sur son passage, dominé au nom d’un prophète ignoble, et au nom d’un dieu.

Aucun Asselineau, Poutou, Dupont Aignan, n’osera dire que l’islam est à la source du terrorisme, lui-même issu du Coran et qu’il n’y a pas deux, trois islams mais bien un seul. Il n’existe de nos jours, qu’un seul islam, celui qui considère la femme, sa liberté, comme dépendante de la volonté des hommes (Sourate 4 verset 34)

Cette élection se fera sous la surveillance des gardes chiourmes médiatiques des islamo-collabos, celui des supplétifs droits-de-l ‘hommiste, sous l’œil du syndicat de la magistrature mais pas seulement.

Cette élection particulière, inédite, mise en pièces détachées par le jeu des primaires déliquescentes, aboutira à une élection par défaut, une de plus, celle qui arrange finalement nos élites et Bruxelles et fera rire l’Europe, si ce n’est le Monde. France dérision !

Une élection où les patriotes se retrouvent à plusieurs prétendants sur la piste, et qui au lieu de se dire bonne chance, ou à bientôt ensemble, au deuxième tour, prononcent des phrases assassines comme celle de Nicolas Dupont Aignan vis-à-vis de Marine Le Pen. Personne ne devrait ainsi insulter l’avenir.

Alors, c’est dans un drôle de théâtre que ces candidats vont jouer leur rôle. Un théâtre aux décors judiciaires pipés, masquant la réalité des « faits divers ». Avec aux manettes, des metteurs en scène installés à Bruxelles, à Doha ou à Riad. Tous ces candidats vous diront qu’ils seront, après le deuxième tour, « l’élu du peuple » ! Je crains fort, que ce soit encore le peuple qui se verra contraint de jouer le rôle du cocu, dans ce vaudeville politique !

J’irai voter,  j’irai déposer dans l’urne mon vote pour Marine Le Pen, et même si j’enrage souvent,  je comprends son silence sur l’islam protégé par les hyènes affamées de scandales judiciaires, et conchiant la démocratie. Je continue d’espérer que nous serons un jour, la majorité pour renverser cette maudite table du mondialisme.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

 

C’est un texte plein de réalisme, très amer et résigné comme le regard de cette pauvre esclave BLANCHE entourée de gentils musulmans peinte par ce génie qu’était Jean-Léon Gérôme. Elle sait que ca va très mal finir pour elle tout comme Gérard sait pour la France, je crains bien malheureusement que tu aies raison camarade…

Vous avez raison, l’Islam ne sera pas abordé… ( ou de façon superficielle pour ne pas heurter!). Et pourtant, c’est bien lui la principale cause de nos maux…et qui pourrait rapporter GROS si un des candidats en parlait avec objectivité en arguant l’incompatibilité de ce système totalitaire et criminel avec notre société européenne démocratique évoluée.
L’Islam, le Coran, n’est concevable que dans les pays musulmans et devrait être interdit en Europe et en Occident.

Si on demandait un code où on remettrai certains versets du coran dans le contexte actuel en expliquant que ces appels au meurte des infidèles n’est plus compatible avec nos valeurs républicaines et avoir des religieux arabes formés en France qui rendraient invalides ces insanités comme: « si les enfants font de la musique, Allah dans son courroux va les changer en singes ou en chiens » ? Que les modérés se libèrent de la haine du juif et du chrétien, arrêter de déplacer les conflits du moyen orient ici… sinon il y aura toujours des fêlures,des pseudos religieux qui feront l’éloge… lire la suite

Il est revenu le Mhedi Meklat ?

Je suis en partie d’accord avec vous le FN malheureusement reste encore un peu
frileux sur l’islam ce que je déplore (mais face à toutes les hyènes gauchistes (politiques, médias subventionnés ) et le déferlement haineux de cette meute à leur égard comment peuvent-t-ils se positionner
MARINE EST LA SEULE A PARLER DU FONDAMENTALISTE ISLAMISTE
(voir extrait de la vidéo de son meeting hier à METZ )

Marine Le Pen : «La lâcheté de la classe politique contre le fondamentalisme islamiste a produit ce qu’on voit à Orly»

http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-lachete-de-classe-politique-contre-fondamentalisme-islamiste-a-produit-quon-voit-a-orly/

elle ne se la joue PAS marthe richard je voulais ecrire, et je sais qui était cette harpie, une jeune PU.. devenue vieille bigote ( comme beaucoup, cela va du dealer de shit en nike qui finit avec la barbe en balai a chiottes et egorge sa femme parce qu’elle a fumé une cigarette, aux demi mondaines qui veulent interdire toute formes d’amour tarifés comme SARKO qui en plus en a epousé une…plusieurs en fait) et qui aurait mieux fait de s’occuper de ses fesses…

Bonjour, désolée mais je ne suis pas tout a fait d’accord…l’islam est très abordé par macrouille, binamoune, farid fioune et méliouche…abordé de prés directement dans les mosquées comme une PU……, il y a du racolage, des negociations des macs, des passes de toutes sortes .. mais qui c’est qui paye? Quant à Marine, au moins elle ne se la joue par MARTHE RICHARD… très bon article cela dit

Bien vu et bien dit! Cependant, des membres captagonés de la « secte des déséquilibrés » s’invitent dans la campagne. En 48h, à Paris: deux hommes égorgés, à Orly, un fou d’Allah éliminé lors de son passage à l’acte…et il reste un mois! Tant M.Lepen que F Fillon, ont dans leurs deux programmes la lutte contre l’islamisme radical, et il n’est pas impossible que l’un et l’autre en parlent, malgré les pujadas. Un exemple: hier soir à Metz, M Lepen a dénoncé avec force le terrorisme islamiste, et ce matin, sur une radio d’état, le journaleux citait ce passage du discours où… lire la suite

Je perçois l’amère déception de l’auteur. En effet Marine Le Pen ne dénonce pas l’islam. mais ce n’est pas pour se protéger des islamo-gauchistes. La vraie raison est qu’il y a, autour d’elle et dans le FN, de dangereux allumés qui sont tellement antijuifs qu’ils adorent les islamistes. On a beaucoup parlé de François Chatillon qui a de bonnes relations avec le Hezbollah. Les vrais patriotes doivent commencer par se débarrasser des antisémites. L’antisémitisme brouille les cartes et dénature leurs combats.

et pourtant le thème islam pourrait rapporter bien des votes !

MLP n’aborde en effet , elle non plus, pas le sujet, mais elle n’est ni Christine Tasin , ni Pierre Cassen , elle fait de la politique et je suppose qu’elle ne peut abattre toutes les cartes à la fois pour gagner.
Ensuite déjà qu’on l’enquiquine avec la pseudo affaire des parlementaires européens, elle n’allait pas rajouter une convocation par la 17 chambre en pleine campagne présidentielle.

Je n’aurais pas écrit mieux, Gérard !!! Mais tu oublies cependant que la secte des déséquilibrés va faire parler d’elle – et elle le fait déjà de plus en plus – et bien plus dans les jours et les semaines à venir ! Et ça, ça peut FORCER toute cette cliques de VENDUS à mettre le sujet sur la table ! En tout cas, je pense que la majorité des Français ne sont plus dupes des évènements ! Je reste persuadé que les élections seront truquées, il faudrait savoir combien de machines électroniques sont utilisées !! Aux USA, les machines… lire la suite
wpDiscuz