L’islam ne tolère que l’islam !

Publié le 11 octobre 2017 - par - 16 commentaires - 1 730 vues
Share

Comment se fait-il que l’on puisse recevoir sur notre sol ceux qui veulent en faire une terre d’Islam ? Comment ne pas constater que l’ordre républicain est de plus en plus délaissé au profit d’un « vivre-ensemble » qui s’illustre par les attentats et les tueries que l’on sait ? La vraie nature de l’islam n’est-elle pas dans ces passages à l’acte ?

Quand cesserons-nous de répéter que  « l’islam, ce n’est pas ça » ? Quand cesserons-nous d’accepter les prêcheurs de haine qui appellent au djihad dans l’enceinte des mosquées – que nous continuons cependant à construire ? Quand viderons-nous de leurs armes de guerre les caves des quartiers sensibles ?

Comment s’entendre avec les « jeunes » des cités, dont la seule référence culturelle est la loi islamique ? Quand comprendrons-nous qu’ils vivent comme un titre de gloire leur éventuelle arrestation par les représentants de l’ordre ? Et d’ailleurs, quel ordre, puisqu’ils sont bien souvent relâchés le jour même de leur arrestation ? Combien de « jeunes » multirécidivistes en liberté ? 

Nous reculons sur tous les plans, y compris sur la laïcité, comme le prouvent le voile dans l’espace public, le halal dans les grandes surfaces et les cantines scolaires, les prières de rues (encadrées par la police !), les hôpitaux et la RATP gangrenés par les exigences communautaristes musulmanes… Nous voulons même intégrer les fichés « S », alors que les musulmans « modérés » ne s’intègrent pas !

Au lieu de voir la France telle qu’elle est, nous la voyons à travers le prisme de la bien-pensance, à tel point que nous sommes prêts à croire en un « islam de France », oubliant au passage que la seule expression « islam de France » signe la mort de la France.

En douteriez-vous ? Mais s’il n’en était pas ainsi, on ne parlerait pas de l’islam ! Or, on en parle sans arrêt, n’est-ce pas ? Alors ?

Alors ceux qui s’entêtent à penser le contraire seraient bien inspirés d’aller vivre en terre d’Islam. Ce faisant, ils ne manqueraient pas de changer d’avis, et cela nous serait salutaire, car ils contribueraient à éloigner le spectre de la guerre civile, dont l’image est aujourd’hui de plus en plus nette, l’islam ne tolérant que l’islam.

Maurice Vidal

Share
se rappeler qu’un pays islamique (il y en a + de 50), qu’il soit de droite, de gauche ou sous monarchie constitutionnelle est peuplé en général de 90% de « modérés » laissant aux 10% d’intégristes le loisir d’imprimer leur diktat aux 90% restants, lesquels, par leur modération, alimentent en oxygène nécessaire les 10% de radicaux forcément au pouvoir depuis et jusqu’à la nuit des temps…………c’est pour ça qu’il me parait incroyable de tenter, par l’irruption d’une spéculation biaisée, d’établir une frontière, aussi infime soit-elle, entre leurs modérés et leurs intégristes, que ce soit ici ou là-bas.; -à Dresden ou Hiroshima, personne… lire la suite

L’Islam de France est une vaste fumisterie. Nous le savons tous

Ces arabo-musulman ont même une gueule qui nous revient pas ;c’est dire …voire la photo d’introduction ;qui aurait envie de vivre avec ce sinistre individu?

Courage Citoyens ! FDS ! Ca démarre ! Enfin !
RL/RR avec leurs autocollants,
Génération Identitaire, avec sa Manif du 25 nov « Anti islam » !

Reveillons nous et au besoin agissons tous ensemble concrètement…ne cedons rien et soyons fier de notre histoure et racines… Moi je prends tout de ma France et son histoire

bof l islam est en perte de vitesse la premiere religion mondiale sera l eglise evangelique suivie des religions ethniques paiennes genre beltane edimburgh festival video voir temple en islande paien informez vous vice intel news louee soit hecate

Une question,quand tous les pays chrétiens deviendront musulmans ils seront sunnite,ou chiite car il y à toujours la guerre entre eux,donc pas de paix,restons comme nous somme pays chrétien.

l’islam religion de paix…éternelle!
lisez lz coran pour vous en convaincre (si ce n’est déjà fait)

« L’islam ne tolère que l’islam ! ». Quand nos politicards auront compris ça, nous serons enfin tranquilles.

Il n’y a que nos connards d’élus UMPS pour imaginer le contraire… Pauvres abrutis !

Non il n’y a pas qu’eux, Le FN ne fait pas mieux, au fait le grand Cadi de Mayotte s’est bien remis de la veste prise par son adoubée ?

L’incompatibilité de l’islam et la République est inscrite dans le coran.

Selon un intervenant il y aurait dans la police des gens fichés S. Un comble ! Mais que fait la police ? M. Colomb vous ne découvrirez plus l’Amerique mais l’islamisme!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quand tout le monde sera musulman, où iront-ils chercher le butin et les putains???

Le butin et les putains seront les dhimmis d’aujourd’hui.

Pour  » vivre ensemble  » il faut que les 2 parties le veuillent et effectivement l’islam n’accepte pas cette cohabitation harmonieuse.Il y a une impossibilité qui n’est pas le fait des chrétiens ou athées mais des musulmans qui ont peur de ne pas être en conformité avec les ordres d’Allah. Nos politiques ne l’ont apparemment pas encore compris car ils devraient cibler leurs efforts sur les musulmans et non sur les français de souche.

wpDiscuz