L’islam, une question clé au coeur de la présidentielle… (1)

Publié le 29 juillet 2016 - par - 49 commentaires - 3 046 vues

MarineMarioncoupde piedauQMunich… Reutligen… Wurzburd… Ansbach …

Les attentats meurtriers commis dans ces  villes allemandes s’ajoutent, en cette période très récente et très courte ( 4 à 5 jours) à ceux commis Nice,  à Laragne, à St Etienne du Rouvray (France) pour nous rappeler , s’il en est besoin, que l’islam nourrit aussi bien des réseaux terroristes affiliés au « califat de l’Etat Islamique du Levant  » (financé par l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie…) que des assassins isolés qui s’inspirent de la vie et des paroles du « prophète musulman » pour tuer les mécréants, les chrétiens… en bref, tous ceux qui ne sont pas soumis à leur idéologie absurde et mortifère.

Sa naissance, son expansion, sa permanence montrent que l’islam ne connaît que la violence et la mise en « incarcération idéologique et physique » de ceux qui ne croient pas en lui et ne se soumettent pas à ses lois qui se veulent globales . Ainsi,  les 57 pays musulmans reconnus à l’ONU se réclament, tous, de la « charia » et mettent la parole supposé du « prophète » et ses actes énoncés dans les « hadiths » au début et en primauté  de tout : cela clôt toute discussion, et empêche toute évolution.

Avec 5 à 6 millions de musulmans (pas tous pratiquants : heureusement !), la France se trouve confrontée à un problème dont l’énoncé et les solutions formeront une grande partie du contenu des futures campagnes électorales de 2017.

Et la particularité de ce problème impose de le voir traité à deux niveaux: d’abord au niveau de la nature et du fonctionnement de l’islam, ensuite au niveau de la présence de ces millions de musulmans dont il faudra examiner la place (ou la non place) dans notre pays , ce qui nous conduira à réfléchir à ce que doit être la politique migratoire de la France car il y a une évidence à ne jamais oublier : l’islam a pénétré notre pays par les flux migratoires intempestifs imposés par la caste politicienne européiste et atlantiste que sont les socialos, les écolos, les Umpéistes et centristes réunis.

S’il est indispensable de conduire une politique de surveillance, de répression, de destruction vis à vis de ce que la novlangue appelle « l’islam radical » (l’islam radical est l’islam en action, l’islam « modéré » est l’islam au repos) . il est clair que cela ne suffira pas à détruire la matrice idéologique et politique qui donne naissance à cette « radicalisation » , il est clair donc qu’il faut combattre l’islam de manière idéologique et politique en détruisant ce qu’il est.

Et tout d’abord, en montrant aisément que l’islam est incompatible avec le socle laïque et démocratique de notre République et avec les valeurs historiques qui ont façonné notre peuple, son identité, sa nation, en particulier avec le cadre de vie que trace la loi de 1905…

Que nous dit-elle ? L’Etat assure la liberté de conscience (et garantit le libre exercice des cultes dans le respect de l’ordre public), l’Etat ne reconnaît, ne subventionne, ne salarie AUCUN CULTE !

Et le simple énoncé de ces deux articles fondateurs montrent que l’islam est incompatible avec notre République laïque.

Faudra-t-il encore répéter à l’infini que l’islam refuse la liberté de croire et de ne pas croire, la  liberté de choisir librement sa religion, de l’abandonner, d’en changer?

Faudra-t-il encore répéter à l’infini que l’islam refuse la liberté de penser, de dire, de se moquer, de critiquer, d’analyser, de confronter les opinions quand il s’agit de « religion » où, pour lui, tout tient dans les paroles et les actes supposés d’un vulgaire chamelier ignare du désert arabique?

Ce point seul exclut l’islam de notre pays, de son histoire, de sa culture séculaire…

De plus, la loi de 1905 impose l’égalité entre toutes les « croyances » et les « non croyances » : qui ne voit que cela est refusé par l’islam qui prétend être l’alpha et l’oméga de toute chose et qui considère comme des soumis (des dhimmis) dans tous les pays musulmans ceux qui ne professent pas l’islam ?

Elle construit, également, un élément clé de notre espace politique et social : la primauté de la loi démocratique élaborée par chacun à égalité de l’autre par l’acte citoyen du vote , et la supériorité de cette loi sur toute autre   . Qui peut ne pas savoir que l’islam ne reconnaît que la loi « divine » et l’autorité du « prophète », indiscutables et éternellement figées,  et que les pays islamiques de la planète ont intégré cette loi , la charia, dans leurs différentes constitutions?

Elle permet à notre société laïque et démocratique de refuser toute forme de communautarisme (et il est évident que tous ceux qui, aujourd’hui, invoquent à tout bout de champ un quelconque communautarisme, sont des anti-laïques par nature) de façon à créer une entité globale apaisée où chacun existe à égalité avec l’autre, alors que l’islam impose son communautarisme, son « ouma », supérieure à notre société civile et qui lui permet d’imposer sa culture d’attardé du 7ème siècle à la modernité active de la nôtre.

Et cette reconnaissance de l’égalité de chacun en tant qu’individu et en tant que citoyen assoie l’égalité fondamentale de l’homme et de la femme : je n’aurai pas ici la cruauté de rappeler à chacun combien l’islam est, sur ce point, une culture barbare et , de fait, anachronique…

Le champ politique et idéologique de l’action contre l’islam est bien balisé: le combat doit être mené par tous les moyens de notre République laïque et démocratique contre son implantation, son développement, sa nature même afin d’empêcher le recul  historique majeur qui nous guetterait si cette pseudo religion devait s’imposer durablement dans notre France.

Et surtout, il convient de ne pas tomber dans le piège destructeur que constituerait la mise en oeuvre des dispositions auxquelles songe le gouvernement socialo-écolo dont l’immigrationnisme et l’islamophilie ont conduit les terroristes islamiques à évoluer en France comme des « poissons dans l’eau » .

En particulier quand on entend le « bas du front de Beauvau » (vous savez, celui qui dit que prôner le djihad islamique n’est pas un délit…) se demander s’il ne faut pas signer un « concordat » avec l’islam , ce qui serait un viol criminel de la loi de 1905 et de son article 2!

…Sans oublier que l’islam n’a pas de « clergé » ni de « hiérarchie religieuse », que les fidèles marocains ne veulent pas prier avec les fidèles algériens qui ne veulent prier avec les fidèles tunisiens… et le reste à l’avenant : bel exemple de religion « d’amour et de tolérance »!!! et que n’importe quel congelé du cerveau peut s’autoproclamer « imam »! …

Sans omettre que les imams  » opérant en  France sont, aux deux tiers, des étrangers, venus d’Arabie Saoudite, d’Algérie, du Maroc (essentiellement)… ignorent le français pour la plupart… et professent un salafisme-wahhabisme de haute volée et d’appel au meurtre des « infidèles » !

Sans perdre de vue que cela reviendrait à faire payer par l’argent public la construction des mosquées, la « formation » et la rémunération des imams, et conduirait à l’acceptation du communautarisme musulman et de la charia… (eh, les pseudo défenseurs de la laïcité, le GODF, la Libre Pensée, les associations « laïques » autoproclamées, les Pena-Ruiz et autres Kintzler, on ne vous entend pas  sur cette ineptie criminelle : vous avez les « lèvres gercées » et vous tremblez du popotin pour vos petites prébendes?).

Mais ce combat théorique contre l’islam  doit aussi être mené par chacun d’entre nous, et dans son quotidien, car aucun d’entre nous ne peut accepter cette régression dans les noirceurs de l’histoire que représenterait la reconnaissance idéologique d’une « pensée » mortifère…

Combat politique, combat idéologique, combat sociétal : il reste que 5 à 6 millions de musulmans sont présents chez nous, et que nous devons traiter cette charge potentiellement dangereuse et historiquement destructive.

Ce sera l’objet d’un prochain article…

Robert Albarèdes

 

 

Non, pas 5 à 6 millions de musulmans en France mais aux environs de 15 millions. Azouz Beghad, ancien ministre reconnait lui même qu « ils » sont au moins 10 millions sur notre sol !

Parmi les joyeusetés islamolâtres d’aujourd’hui, ce fait divers: un charcutier, perturbé par l’égorgement scélérat du Père Hamel, a mis des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée : 6 mois de prison avec sursis pour « violences » à « victime » .Je me demande si c’est un canular, ou si les juges relèvent d’un séjour en hôpital psychiatrique.

Monsieur Albarèdes, vous êtes dans le « politiquement correct » en commençant par le chiffre de nos extra-européens, ensuite en espérant qu’ils ne soient pas tous pratiquants. Pour ce genre d’informations, nous avons l’INSEE et nos me(r)dias patentées! Ensuite nous glissons dans une gentille analyse de bon « père de famille », comme un essai à la « Fourest », pas d’inquiétude braves gens, la suite sera dans le prochain numéro(d’ailleurs c’est inscrit dans le titre!). 9000 fichés S, les sous-sols de Roissy aux mains d’islamistes, plus de 2000 djihadistes partent et d’autres rentrent tranquillement, des jeunes mieux armés que nos amis chasseurs, notre police nationale… lire la suite

c’est marrant, mais des courageux la kalach à la main, il y en a des dizaines derrière le clavier de l’ordi…Qu’attendent-ils pour jouer les « minorités agissantes » dans les rues?

Et vous « courageux » m…a qu’attendez-vous pour agir?? Connaissez-vous simplement le bruit lancinant des balles qui sifflent au-dessus de votre tête, de sentir les balles traçantes essayer de vous pointer?? Ou le bruit assourdissant de la grenade offensive ou encore celle de la défensive qui vous laissent des traces jusqu’au fond du slip??? Sans me tromper, je ne le pense pas. Mais n’hésitez surtout pas à me contredire sur votre glorieux passé dans la »minorité agissante ». Vous avez raison, c’est tellement plus simple d’être derrière son clavier à vouloir en remontrer aux autres! Désolé, mais je n’ai pas le temps de vous… lire la suite

Un dicton dit qu’il faut attaquer le mal à la racine.
Quelle est la racine de l’Islalisme qu’il soit radical ou pas .
Une fois qu’on a la racine du mot islamisme, il faut s’y attaquer et s’en débarrasser.
( Au cas ou? la réponse est bien sur : Islam )

ESPERANCE HUMAINE : l’espoir Français pourrait-il un jour être un grand Espoir européen et devenir une Espérance universelle , planétaire , et surtout pour les peuples « musulmans » eux -mêmes ( suprême paradoxe !) .. Cessons de rêver ! Cet espoir pourtant à portée de main , si facile à entrevoir , ne pourrait se réaliser que si les Gaulois prenaient en masse la bonne Décision historique en 2017 d’élire Marine le Pen président et de faire gagner durablement le FN et les autres partis Nationalistes et patriotiques Français , en faisant disparaître définitivement le PS et ses satellites de Gôche… lire la suite

Pourquoi aucun article de riposte laïque n est consacré au budget réservé a l accueil des immigrés. ll existe une multitude d associations financées par le budget DE l état et dont objectif est de faire venir un maximum d africains.
Ex assoc France Terre d Asile avec des centaines de salariés des avocats des assist sociales des traducteurs. Il faut regarder le programme de formation des assist sociales.Plus d un tiers est consacré aux droits des étrangers. Notre état finance avec nos impots ceux qui aident les immigres a s installer en France Terre d asile

Bonjour,
Vous écrivez:
« Elle construit, également, un élément clé de notre espace politique et social : la primauté de la loi démocratique élaborée par chacun à égalité de l’autre par l’acte citoyen du vote , et la supériorité de cette loi sur toute autre  »
Dans certaines villes les musulmans sont déjà majoritaires et dans quelques années, ils risquent de le devenir en France !
Que se passera-t-il alors si nous continuons à appliquer la primauté de la loi démocratiques ?

Excellent article Monsieur Albarèdes ; lequel m’inspire les interrogations suivantes : – L’islam au coeur du débat politique pour la présidentielle, la sécurité, la lutte contre le terrorisme,etc…..en admettant que certains candidats, dont Marine Le Pen, aient le courage et la volonté de « remettre de l’ordre » dans notre pays. Quelles garanties aurons-nous que les mots seront couronnés par des ACTES ? – Qui dirige et dirigera vraiment la France ? – Aucun chef d’Etat, digne de ce nom, suffisamment déterminé, convaincant et convaincu ne me semble se distinguer dans notre paysage politique bien fade et bien corrompu ! – Le… lire la suite
LA CONTRADISCTION PRINCIPALE FRANCAISE (3) : dans cette Optique idéologique où la nation française unique en son genre devenait suspecte où sa Valeur est niée par le jargon des « Valeurs » qu’on voudrait  » ripoublicaines » pour subvertir les Principes vitaux de la République Française qui sont historiquement subordonnées au principe fondateur de la Nation ; dans cette Fiction d’état Anonyme ( donc Occulte , donc antidémocratique et même anti nationale ) , la Démocratie et la Laïcité ne serviront pour les promoteurs et les usufruitiers de cette Idéologie anti francaise et factice qu’à gagner des « Territoires  » , des « Rentes » ,… lire la suite
LA CONTRADICTION PRINCIPALE FRANCAISE (2) :Donc la démocratie et la laïcité et leur exercice sont inséparables du cadre historique intangible de la Nation comme idée et comme réalité humaine sociale et politique .Une Nation charnelle auto constituée et non pas une sorte de Technostructure d’Etat en formation , un juridisme sans Nom et Anonyme où viendraient se juxtaposer des sortes de « Communautés » de Remplacement , des « Oummas » qui ne disent pas encore le nom , des « Confessions » ou des tribus belliqueuses de la Prédation et de la Substitution ; bref des Symbiotes ; dont l’inspiration existentielle , les Héros et… lire la suite

Le dessin qui illustre ce merveilleux article est absolument hilarant! C’est Marion et Marine qui jettent les bien-pensants Sarkozy et Hollande à coup de pieds aux fesses! La subtilité intrinsèque de cette oeuvre est tellement fine qu’elle échappera peut être à une grande partie de son public, mais c’est tellement bien fait! Quel talent! Quelle audace! Quelle créativité! Quelle finesse. J’en reste sans voix. Savez vous si cette talentueuse dessinatrice expose quelque part? J’aimerais tellement assister à un vernissage d’une artiste de cette classe.

Merci Robert Albarèdes, votre analyse est juste et bienvenue.
Je me permets de repasser aux lecteurs le lien du ministère de l’intérieur précisant depuis le1er JUILLET 2016 les conditions d’attribution de la nationalité française. C’est INSTRUCTIF et SANS APPEL.
http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Accueil-et-accompagnement/L-acces-a-la-nationalite-francaise/Les-conditions-et-modalites-de-l-acquisition-de-la-nationalite-francaise
Arrivée massive depuis la fin du ramdam 2016, en France, comme chaque été.Gare aux « dhimmis » des administrations préfectorales! On les voit à l’oeuvre depuis 2007( tiens! l’élection de Sarko le nabot..)
Copiez et envoyez le lien, nous pourrons débattre sur le terrain. Au hasard faites un tour dans les préfectures et sous-préfectures le matin..édifiant.

LA CONTRADICTION PRINCIPALE FRANCAISE (1) : d’abord les concepts clés Laicité et Democratie sont des notions européennes autochtones intrinsèquement liés à la personnalité et au paradigmes helléno-chrétiens qui fondent la civilisation française dans son infrastructure en tant que société et Culture et dans sa superstructure en tant que Idée historique et Etat-nation . Nous dirons même plus que ca : la Laicité et la Démocratie sont consubstantiels à la mentalité anthropologique aryenne et indo-européenne des peuples d’Europe ( voir les travaux de Georges Dumézil) et qui ne sont que confirmés par la réfutation Christique de l’Hypothèse métaphysique Abrahamique du Dieu… lire la suite

Vous ne pourriez pas faire plus simple et dire que nous ne sommes responsables de rien ?

Le dernier paragraphe de cet article exprime MOT POUR MOT LE PROBLEME que NOUS avons à résoudre. Rappelez-vous, en 40 les RESISTANTS étaient peu nombreux!

Même si j’aime bien Marine, je préfère son père, grande gueule, mais tribun qui aurait pu nous sauver, et surtout, je préfère Marion. mais enfin, moi aussi, je voterai Marine l’an prochain…si nous y arrivons sans casse, car au train où vont les évènements, je ne sais pas si le peuple acceptera un nouvel attentat sans réagir !

Très bonne analyse, Robert Albaredès.

Tous ceux qui veulent modifier la Loi de 1905 dans un sens profitable à l’Islam sont des traitres à la Nation Française !

Lisons ou relisons l’Histoire de France de Jacques Bainville ou de Jules Michelet.Cet enseignement de l’histoire nous instruit sur beaucoup de choses et en particulier du rôle de l’Islam dans notre civilisation occidentale.
Il apparaît qu’ à aucun moment dans notre histoire -plus de 2000 ans- l’Islam n’a été un facteur de paix, seulement l’archaïsme et la violence.
Dont acte.

Cet article est pour le moins « soft » et tendrait à vous inquiéter sans vous alarmer….Hélas….Descendez de votre nuage …2000 djihadistes, estimation « officielle »… des collabos. …comptez-en le triple qui vont rentrer en France ( à l’automne ) par ses frontières non contrôlées et se mettre « au boulot »…En effet, l’auteur de cet article est « léger » ! Quant à l’illustration des filles le pen (flanquées des majorettes de Philippot) bottant le train des « collabos »….ne vous faites pas d’illusion….Selon les nouveaux vainqueurs, la plus jeune des 2 deviendra au mieux esclave sexuelle et l’autre sera revendue 40 euros pour effectuer les tâches ménagères si,… lire la suite

Bon, faut pas exagérer dans les deux sens, moi, ce que j’aimerais c’est comment pourrir la vie de ces sous-hommes d’une manière légale, je cherche sans trouver.

Bonjour.
Il est trop rard pour chercher à « nuire légalement », le point de non-retour est dépassé et le Rubicon doit être franchi : détruire ou être détruit, sans état d’âme…
Alea jacta est, vae victis ⚔☠⚔

Attention à vos derniers phrases la bel casse noix interdit le latin vous prenez des risques !!!

« Il reste que 5 à 6 millions de musulmans sont présents chez nous ». Ce chiffre est totalement dépassé, gravement sous-estimé. Il y a au moins 10 millions de musulmans en France, voire plus de quinze millions selon le sociologue Azouz Begag (à voir sur internet). La situation est nettement plus critique que ne le laisse croire l’auteur de l’article. La libanisation, voire la syrianisation, de la société française est un fait acquis, avec toutes les conséquences qui en résultent et qui en résulteront. N’oublions pas que de France sont partis plus de 2000 djihadistes vers la Syrie, soit presque autant… lire la suite

Vous n’avez pas énoncé clairement le danger numero1 du dogme de l’Islam: l’injonction que les musulmans ont de TUER pour des raisons banales laissées à leur appréciation arbitraire (adultère, blasphème, apostasie entre autres)

Si les Français depuis plus de quarante ans avaient voté pour le seul parti patriote que représente le FN nous n’en serions pas là ( CE N’EST TOUT DE MEME PAS LE FN QUI NOUS A IMPOSE CETTE IMMIGRATION LA ???? MAIS LES BOURREAUX UMPS ET LEURS SATELLITES (FAUX ECOLOS, COCOS ET COMPAGNIE) QUE VOUS FAITES ELIRE A CHAQUE ELECTION) donc un peu marre de lire les commentaires qui fustigent MLP Prenez le temps d’écouter le discours de campagne de Jean-Marie Le Pen … EN 1988 IL NOUS ANNONCAIT AVEC GRANDE LUCIDITE LA CATASTROPHE ET LE CAUCHEMARD QUE NOUS ALLIONS… lire la suite

Il a avait effectivement ce caractère visionnaire des événements à venir et de la déchéance annoncée de la France. Dommage qu’il l’ait gaspillé au profit du plaisir immédiat d’un bon mot ou de « tacler » un adversaire ; cela a refroidi les timorés et effrayé les collabos…
Aléa jacta est, vae victis ⚔☠⚔

Hélas ça continue, le lavage de cerveau (si tenté que certains en aient un !) fonctionne d’une manière pérenne. Nous n’avons pas le cul sorti des ronces. Il ne reste que Marine et Marion, arrêtez de les critiquer à moins que vous trouviez mieux !!!

Vous avez entièrement raison !
Les français ont raté leur rendez vous avec l’histoire en la personne de Jean Marie Le Pen qui aurait du, en 2002, devenir le plus grand président que la France et les français auraient avoir dans leur histoire….au lieu de ça ils lui ont tous craché à la figure!
Ceux qui ont voté umps depuis près de 40 années sont aussi coupables que les gouvernements qui se sont succèdes et ont le sang des morts sur leurs mains.

un pêuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites,n’est pas victime ,il est coupable

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!
 » il reste que 5 à 6 millions de musulmans sont présents chez nous  » Pourquoi toujours minorer le chiffre de la population musulmane !? On dirait que cela est fait pour se rassurer ! La politique de l’autruche quoi ! Le chiffre ne change pas depuis 15 ans, 20 ans ! Mince, y font pas de gosse ces gens musulmans ? La mortalité infantile est énorme chez eux ? Y vivent pas vieux ? Y ‘ a un taux de suicide effarant ( mis à part les djihadiste , bien entendu.. ) ? Les 200 à 300 000 muzz… lire la suite

5 à 6 millions de musulmans en France ? Il est grand temps de remettre les pendules à l’heure. Disons 11 à 14 millions de musulmans en France en cet an 2016. Vous avez pas mal de retard !

Lors des émeutes liées au foot avec les algériens, même les médias lèche cul parlaient de 9 millions d’algériens en France…9 millions!
Ajoutez y les marocains, les tunisiens, les turcs et tout le reste, 54 pays islamique dans le monde ou seulement 18% des musulmans y vivent…ça en dit long sur l’invasion de l’Europe et de la France.
Je pense qu’il y a environs 17 à 18 millions d’étrangers en France et que vos chiffres de 11 à 14 millions d’islamistes sont fortement possibles.

les idiots utiles ont choisis depuis 40 ans en elisant les traites de umps,je pense que grace a eux,cela se terminera en guerre civile,regardez a persan,pendant plusieurs jours,les policiers attaques avec des armes a feux,la mairie,les ecoles ect…..quand il descendront des banlieues en criant allah akbar pour vous egorger,il sera trop tard,les francais vont ils comprendre que 2017 est leur derniere chance soit marine est elue,soit cela sera sarko le traite ou ali juppe

pas tous pratiquants! Mais iront-ils contre ceux qui suivent le coran?

Bonjour, Avis personnel : La présidentielle de 2017 sera le must de l’hypocrisie de TOUS les partis politiques ! Ils sont tous pourris et avides de pouvoir. Le FN est à mettre dans le même panier !!! Quand je lis ici et là « vivement MLP » ou « MLP vient nous sauver » : il serait temps de descendre du nuage des bisounours ! Le FN défend l’islam modéré et cherche à gagner les votes des musulmans ! Il n’y a pas d’islam modéré, radical… Il y a un seul islam car un seul coran pour TOUS les musulmans ! De ce fait… lire la suite

Bonjour Chris63, bien beau tout ça mais quelle est la solution ? facile de critiquer derrière son clavier. On m’a toujours appris que de tous les maux il faut choisir le moindre. Et pourquoi MLP ne lécherait elle pas les babouches à son tour ? avec les loups comporte toi comme eux.

Insultant pour les loup , noble animal !
Personne ne lèche les babouches sans conséquences graves ….voyez ou nous en sommes aujourd’hui !!! Attitude irresponsable.
Perso. je m’en tiens aux faits… rien que les faits, mes opinions et mes états d’âme n’interfèrent pas dans mes écrits. ( d’autant qu’ils n’intéressent que moi ! )
Ex : Que MLP est-elle allée faire en rencontrant un dignitaire musulman au Caire qui n’appartient même pas au gouvernement ???
J’en ai d’autres comme elle la … à la pelle !

ce sont des idiots utiles comme vous qui ont detruit la france,depuis 40ans vous n’avez pas encore compris,votre cerveau doit etre lobotise par les gauchistes,vous etes a plaindre

 » ce sont des idiots utiles comme vous  »
Et bien lui au moins il est utile … vous par contre ,??? J’attends encore vos arguments !!!

Et bien nous sommes au moins deux ce soir. Merci à vous d’être arrivé sur le réseau, je commençais à me sentir bien seul. J’ai déjà été censuré pour moins que  » ça  » . MLP est une lèche babouche … mais oui absolument, n’en déplaise à ceux qui n’ont pas les tripes de le reconnaître, car il en faut des tripes pour admettre qu’en 2017 personne ne viendra nous sauver. Je vais voter FN, pour emmerder les autres UMPS … mais sans conviction dans le meilleur des cas . Maintenant, il peut se passer des tas d’événements d’ici à… lire la suite

Je pense pas que MLP soit une léche babouche mais son gros probléme ‘ qu’elle ne veut pas admettre ‘ c’est son compagnon de route
je précise  » de route  » car les jeunes ne connaissent pas bien la signification de compagnon donc ce compagnon qui l’entraine vers le centre et l’éloigne de sa trajectoire . Dommage mais je voterai tout de meme pour elle

Je respecte votre opinion. Cela ne signifie pas que vous ayez raison.
Quoi qu’il en soit l’avenir nous le dira … rendez-vous en 2017…..
Bien à vous.

Enfin un commentaire qui sort du lot, effectivement le fn contribue au remplacement de population; et pire en adoptant la suppression de la double nationalité, un musulman restant français et devenant invirable (si une action de reémigration etait envisagé, ce qui n’est absolument pas le cas du fn qui veut les « assimiler » LOL)

Vous avez raison mais il faut reeduquee nos populations. On est allé tellement loin dans la naïveté. Aujourd huit le peuple commence a comprendre et poussé le politique au de la de ce qu’ il pensait.Quelque soit l élu il sera poussé par la base a prendre des mesures de plus opposées a l islam.Cela prendra au moins 40 ans mais le mouvement est en marché. Même le crétin de Juppe est obligé de durcir son message. C est le peuple qui l exige et Marine le Pen va être obligé d aller plus loin si elle ne veut pas… lire la suite

Merci à vous cher Victor Hugo, je l’ai exprimé hier dans un commentaire en préconisant la réouverture de camps de rééducation pour populace déviante.
Malheureusement, nous n’avons plus quarante ans devant nous et je peine à croire que la base aura le poids nécessaire pour faire bouger nos équipes de mafieux.
N’en n’avez vous pas marre qu’à chaque élections, ceux que vous appelez des « crétins » endossent la »novlangue » pour se complaire, juste un temps, dans un populisme de bas étage??
Concernant Marine, elle a récemment inversé la courbe au sujet de son bras droit, mais qu’a-t-elle dans son chapeau??

Je partage tout à fait la réflexion de Victor Hugo en ce qui concerne l’état des lieux de la population Française et Marine reste incontournable (dans un premier temps)! Dans le Finistère aussi, la purge envers les « anciens » du FN a été sévère cela je pense dans la vision d’une élection de sa Présidente désirant être épargnée une fois élue de la pression d’une base politisée et « trop » radicale! Donc changeons la base (aussi)! Je confirme reconnaître avoir vécus la venue d’ hybrides mandatés par Phillipot pour occuper des postes à responsabilité! Marine en 2017 pour sauter la… lire la suite
wpDiscuz