L’islam, religion d’avenir pour zoophiles, nécrophiles et cannibales

Publié le 12 septembre 2017 - par - 60 commentaires - 2 154 vues
Share

On connaît les fatwas et les multiples avis juridiques religieux qui viennent enrichir nos maigres connaissances scientifiques d’Occidentaux attardés.

Cheikhs intégristes, imams salafistes, muftis islamistes et autres grands savants musulmans sont particulièrement prolifiques en matière de révélations scientifiques inattendues, d’interdits et de conseils divers sur la sexualité.

Chacun sait donc que la terre est plate et qu’elle ne tourne pas autour du soleil, depuis que des grands cerveaux salafistes saoudiens ont fait cette découverte majeure.

L’astronomie n’est qu’une foutaise de mécréant, c’est bien connu. On ne peut donc que s’incliner devant des esprits aussi brillants, et il est clair qu’Einstein peut aller se rhabiller avec sa théorie de la relativité.

Chacun sait également qu’on peut être transformé en singe ou en cochon si on écoute de la musique. Le muezzin qui chante l’appel à la prière vaut largement tous les Bach, Mozart, Beethoven et autres mécréants du solfège.

Chacun sait que les femmes ne doivent en aucun cas manipuler des carottes ou des concombres, qui pourraient réveiller chez elles les bas instincts et les fantasmes les plus vils qui sommeillent.

La zoophilie pendant le ramadan ne pose pas de problème particulier, sous réserve d’égorger l’animal après l’orgasme.

On peut aussi coucher avec sa femme jusqu’à 3 heures après sa mort pour lui dire au revoir…

Le cannibalisme est toléré si on est affamé, en tuant un non-musulman pour le dévorer. On peut même manger sa femme dans les cas de famine extrême.

Une encyclopédie en 10 volumes ne suffirait pas pour rassembler toutes ces éclatantes vérités que professent sans relâche des prédicateurs salafistes à la pointe de la connaissance universelle.

De la graine de prix Nobel scientifique, à n’en pas douter.

On se souvient aussi de cette lumineuse déclaration d’un député d’Ennahda, le parti islamiste tunisien, qui affirmait que “l’excision en Afrique est une opération de chirurgie esthétique… qui ne supprime pas le plaisir de la femme”.

On le voit, le sexe n’a pas fini d’obséder les islamistes.

Mais la frustration des populations musulmanes est telle, que selon Google, sur les 8 pays les plus accros aux sites pornos, 6 sont musulmans, Pakistan et Égypte en tête.

Le grand retour de la charia dans les sociétés musulmanes tend à étouffer les mouvements féministes qui avaient permis à la femme musulmane de s’émanciper peu à peu jusqu’en 2000.

Mais le noble combat  des femmes continue.

En Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Iran, en Inde ou en Afghanistan, les féministes donnent de la voix.

Elle se battent pour l’égalité des droits, pour leur liberté, contre les violences sexuelles, contre les répudiations express, contre la polygamie, contre le harcèlement dans les espaces publics.

De Delhi à Rabat, en passant par Téhéran et Kaboul, les femmes se battent pour être respectées, en s’opposant courageusement à la dictature des barbus qui veulent imposer une vision de la société vieille de 14 siècles.

Saluons leur courage, car c’est d’abord par le combat des femmes que les sociétés musulmanes attardées finiront par évoluer vers la modernité.

1000 ans après l’âge d’or de la civilisation arabe, l’islam nous apprend que la terre est plate. Eratosthène et Galilée doivent se retourner dans leur tombe.

Jacques Guillemain

Share

Je croyais moi aussi que les femmes musulmanes pouvaient faire évoluer les pays musulmans mais au vu du comportement des musulmanes en France je pense que ce ne soit pas possible peut être dans 2000 ans.

Et pendant que des femmes se battent sous le joug de psychopathes fanatisés,la salope française à la cuisse légère au goût prononcé pour l’exotisme, supplie son viril muzz de la traitée comme la dernière des dernières ,sachant que pour un dixième de ça cette traînée porterai plainte contre un mec du cru! pour finir le tableau : ces chèvres se voilent et pondent des aliens abjects,pour ce qui est des savants musulmans ,il aurait fallu qu’ils soient des apostats puisque l’islam interdits les sciences autres que religieuses,donc tous ces fameux découvreurs sont comme l’a dit un souscripteur, des juifs ,des… lire la suite

« L’âge d’or de la civilisation arabe  » ,une légende. On est là en pleine mythologie, inventée de toutes pièces par les arabo-musulmans eux-mêmes.

Le problème c’est que quelques bobos influents suivis par quelques bobos avachis font de « l’occidentomorphisme » avec les musulmans comme d’autres font de l’anthropomorphisme avec leur chat ou leur chien. Croire qu’un musulman arrivera réellement à s’adapter à notre mode de vie, avoir nos états d’âme, ressentir de la compassion pour tout être non frappé de frénésie musulmane, relève de l’utopie. Autant prêté à un lion affamé une once de pitié pour la proie qu’il est en train de reluquer.

Rectification de l’affiche sur image. L’islam est une religion de pets et de démons crottés.

Les musulmans se sont appropriés quelques découvertes des autres pour faire croire à leur science. Ils ont bien sûr affirmé que la terre est plate, et c’est toujours ce que beaucoup d’entre eux continuent de croire.

Incroyable! J’y ai pourtant regardé à deux ou trois fois! Y’a pas photo qui tienne! Je lisais en effet  » L’islam est une religion de poux et de démocratie ». C’est sans doute dû au fait que le point sur le i n’apparaît pas clairement. Rigolo, non? Quand nous Français saurons éliminer bien visiblement ces points là où il faut, nous pourrons supprimer la dernière proposition coordonnée..

Ça… Pour être une religion de poux, c’est une religion de poux!!!

génial j adore l article

L’Obscurantisme fait leur force ! Fini les Lumières…..
L’intelligence est aussi… relative, aurait pu dire Einstein !
La Preuve ??? Nous dédoublons nos classes pour qu’ils nous rejoignent… ENFIN !

Il serait bon que de plus en plus de gens lisent le coran, afin de savoir ce qu’il contient exactement, et soient en mesure de répondre aux sottises du genre: « l’islam = RATP ». Voici quelques exemples de versets, répétés ad nauseam dans tout le coran: -« Combats dans le chemin de Dieu » Sourate III, 84 Sourate IV, 89 -« (les incrédules) Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux, Jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu. S’ils se détournent, saisissez-les ; Tuez-les partout où vous les trouverez. » – « L’Orient et l’Occident appartiennent à Dieu » Sourate… lire la suite

Claire
Encore faut-il mettre en garde les gens ,avant lecture du Coran, en ce qui concerne les versets abrogeants et les versets abrogés, les premiers, pervers, violents, abjects, abrogeant les seconds, loukoum et sirop d’orgeat.

Il est clair que cette religion est surtout appréciée des machos et des sous-doués. Les femmes n’en sont que les souffre-douleur, consentants, parfois hélas, mais il semblerait que ce soit de moins en moins souvent le cas et c’est une très bonne chose.

les arabo-musulmans n’ont pas beaucoup à réfléchir puisque tout est codifié jusqu’à la moindre éjaculation.(c’est pour ça que quand on me parle de l’ère scientifique arabomusulmane, tout le monde la cherche, jusqu’au zero, emprunté sans payer de taxes, aux Indiens).; et il y a une impossibilité majeure pour l’islam d’accéder à la recherche scientifique puisque cette démarche se verra toujours combattue par le principe premier de cette idéologie, à savoir ; la Science, il n’en existe pas ; pourquoi ? parce qu’il « n’y a de science que de Dieu ».

L’islam,religion de paix et de démocratie …dans quel pays islamique peut on vérifier cette affirmation ? Si on le trouve,il faut l’isoler,le protéger pour éviter que cette curiosité disparaisse .

Et les merdias qui nous les brisent menu avec les musulmans de Birmanie! Pour une fois dans ce Monde qu’un peuple ne se dégonfle pas et répond à ces sauvages comme ils le méritent, on nous sert ça comme un drame mondial et la majorité sont assez cons pour le gober. Grotesque!

tout a fait de votre avis

L’Islam c’est le CANCER de la planete Terre !!!
Partout ou se trouve l’Islam dans le monde c’est le kaos qui regne !!!
La guerre ,la misere, la tyrannie, la desolation,
La peur, la torture , l’horreur absolu !!!
Il n’y a pas pire que l’Islam dans le monde ,cette religion de degeneres ,de fous ,de malades mentaux !!!
Ras le c… de ces m…. !!!!!!!!

Toutes les femmes ne se battent pas. On le voit aisément de nos jours avec celles qui se voilent, de plus en plus jeunes et nombreuses.

Celles qui se voilent volontiers vivent pour la plupart dans des pays libres, elle n’ont pas vraiment conscience de ce que peut représenter le fait d’être toujours obligées de s’habiller de telle ou telle façon, de se cacher parce qu’elles sont des femmes, donc impures. Elles ne savent pas non plus ce que représente ce voile, pour elles c’est juste une façon de se rebeller. Et elles ne réfléchissent pas beaucoup. Les femmes qui luttent, elles, ont compris et veulent à tout prix retrouver la liberté, ce bien si précieux et le respect de leur condition de femme, être humain… lire la suite
Tristana@ Est- il si dure même à une ado,hystérique capricieuse acnéique de comprendre que les musulmans sont des esclavagistes invétérés et que cela commence avec leurs femmes et leurs filles et qu’il faut avoir la fierté d’un torche cul pour aspirer à cette vie de sous être!, bien sûr il me sera rétorqué que bien des jaloux, pochetrons, et tarés congénitaux sont Français,je ne le nie pas, mais chez les VRP d’allah c’est cultuel,culturel ,et inhérent à leur bassesse d’esprit, bref ils sont livrés avec un kit de con indécrottable! et moi je ne pardonne pas à ces linottes d’être… lire la suite

Bravo Jacques G tout est dit 5/5. On ne peut être plus clair. Les détracteurs de RL et les tribunaux complices ne doivent pas comprendre ce que les brillantes plumes de ces colonnes écrivent à longueur de journée. La femme musulmane pour se libérer de sa prison de tissu doit se révolter en s’unissant avec d’autres femmes devenues enfin consciente, et que le moyen-âge s’est terminé depuis des siècles et qu’il est temps pour elle de défendre leur liberté et de monter au grand jour leur beauté naturelle et d’accéder à la culture et au savoir.

Obélix@,c’est beau on croirait du Assurancetourix,quand on sait que des merdeuses de chez nous foutent le doigt dans l’engrenage et que la famille même :a du mal à les extirpées des griffes de ces sangsues islamiques en France! donc je ne suis pas sûr que votre couplet idyllique de l’orientale libérée qui jette aux orties sa burqa,soit pour demain car elles ,elles sont en immersion totale et un peu entre le marteau et l’enclume! ceci dit je souhaite aussi que votre licence poétique s’avère vrai un jour,mais pas demain m’est avis…

Quand Casino subventionne le communautarisme musulman

Frederic pichon @pichon_frederic
Quand Casino subventionne le communautarisme musulman.
11:23 – 12 sept. 2017 https://pbs.twimg.com/media/DJg2ehyW4AAGVo9.jpg

Mais ou vais je me ravitailler?il faudrait tous les boycottés car force est de reconnaître tous ces crevards qui tiennent les grandes chaînes vendent leurs culs et plus grave le notre pour plaire à ces merdes sous bâches,et en plus ils subventionnent le terrorisme,autant de collabos en 39/45 et nous serions germains à ct’heure ,mon cousin!

Logement des migrants : où sont les hôtels pour migrants

Le 28 septembre dernier, le ministère de l’Intérieur lançait un appel d’offres pour la création de 5.351 places d’hébergement de courte durée pour les demandeurs d’asile, le PRAHDA (programme d’accueil et d’hébergement de demandeurs d’asiles). L’appel d’offres a été remporté pour toute la France par l’ADOMA (ex-SONACOTRA), dont la maison mère, le SNI, sous contrôle de l’Etat, a entrepris d’acheter des hôtels Formule 1 et Première Classe
Nous avons établi la carte des PRAHDA sur le territoire français. suite : https://www.breizh-info.com/2017/09/12/77341/logement-migrants-hotels-migrants

« 1000 ans après l’âge d’or de la civilisation arabe, l’islam nous apprend que la terre est plate. »
Vous oubliez de dire qu’il y a 1000 ans, cette « civilisation arabe » était musulmane également. Est-ce donc la faute de cette religion en tant que telle ou d’individus abrutis? Ce n’est pas la même chose.

Les arabes ne devaient pas être plus bêtes que les autres il y a 2000 ans ;mais ils ont été abrutis par cette infâme organisation politico-religieuse,violente,intolérante,fanatique,misogyne …

JILL
C’est précisément la question que je me pose depuis longtemps ! Sont-ils cons à l’origine ou bien le sont-ils devenus à cause de leur religion ?

Evidemment à cause de leur « religion ». Dans l’Antiquité, les Assyriens, Phéniciens, Egyptiens, Carthaginois, Perses et autres Hittites n’étaient pas en retard.

Pour foutre sur la gueule des autres, je dirais qu’ils avaient même un temps d’avance! Non je blague,ce furent de brillantes civilisations,un peu velléitaires,mais c’est le (propre de l’homme,surtout si il a un temps d’avance!) et c’est bien l’obscurantisme religieux qui les a relégués en queue de peloton, l’europe n’est pas passée loin non plus ,vu les débordements du clergé à une certaine époque! flattons nous qu’ils aient honnis les sciences! Dommage pour nos amis maghrébins mais en fait de grandes nations, ils se sont faits absorbés maintes fois par d’autres civilisations phéniciens,Romains,Vandales,turcs,Français, et chinois à ce jour: comme nous:… lire la suite

Le vrai problème c’est qu’ils n’ont pas évolué en 1400 ans.

La consanguinité n’a pas dû arranger leur QI.

Cette civilisation n’était pas « arabe » mais pour faire simple, gréco-syrienne. A l’origine, sauf dans l’extrême nord (Nabathéens) et l’extrême sud (Yémen), les Arabes n’avaient pas une civilisation particulièrement brillante. Les musulmans ont capté l’héritage de riches civilisations que l’islam n’a pas pu détruire en quelques mois mais la régression n’allait pas tarder.

Mais si Georges. C »est la même chose. Cela fait 1400 ans que la oumma est abrutis par l’islam. Tenus consciemment dans l’ignorance et l’abjection intellectuelle pour le grand plaisir d’hallacon et des profiteurs politico-religieux.

depuis 1400 ans l’islam fabrique des débiles donc le pli est pris,alors à ce jour je dirais les deux ,mon colonel!

Ah bon ces féministes sont donc des apostates… Elle dénoncent le coran, Mahomet , l’islam quoi…
Elle seront plus soumise à l’islam, à l’homme, etc etc …
C’est bien , c’est très bien, c’est très très bien, même !…

Votre haine aveugle des musulmans vous fait vraiment raconter des absurdités…
Incroyable, ça devient vraiment plus que ridicule, il n’y a même pas mots…..

L’ISLAM C’EST DE LA MERDE EN BARRE !!!!!

Akram
Ben Oui ! Le ridicule appelle une réponse pour ridiculiser le ridicule ! C’est parfaitement dans la tradition française !

Akram
Des arguments ?

En fait de haine aveugle ,il semble surtout que nous y voyons ,bien ,très bien même,et cela semble vous dérangez…Oui l’hypnose ne marche pas sur tout le monde, dommage momo, et ne parlez pas d’absurdité, et vous en êtes une, et donneur de leçons qui plus est ,faites donc un peu d’instruction civique à vos pareils et revenez nous informés sur leurs progrès,aussi ,disons nous adieu (imaginez en bouquet finale la musique de mission impossible!)…

Avertissement: Bien que floutée, vidéo aussi répugnante que l’islam:

Epouse ou esclave impure? ( Que d’horreurs dans ce bas monde!!!) Mais le grand manitou allah à pensé à tout:

Une sous-humanité a éliminé. On ne peut permettre la propagation de cette immonde branche de l’inhumanité.

Les idiots constatent que TOUS les pays musulmans sont arriérés.
D’ailleurs, à part ressortir les quelques noms habituels du Moyen-âge pour vanter les mérites (ce qui reconnaît implicitement que depuis il n’y a eu personne), c’est le vide intersidéral en islam côté intellectuel et scientifique….

VIDEO DU LAPIN TAQUIN ILS SONT CHARLIE CA TOURNE MAL EXPLICATION

https://youtu.be/TNjAmpNhY5k

Avertissement, même flouté, c’est aussi répugnant que l’islam.

Epouse ou esclave musulmane indisposée? (Berk, mon dieu, que d’horreur dans ce bas monde!!!) Le grand manitou allah à pensé à tout:

Vous jetez des allégations qui ont été répondu tant de fois par des savants, sans même donner de preuve à vos absurdité. Les sots se complaisent entre idiot.

Quand vous parlez de la secte à momo, n’employez pas le mot « savants ».

La Terre est plate c’est Mahomerde qui l’a dit !

Ma femme est plate et pourtant Française, devrais-je me convertir? dois je passé à l’émission c’est mon anchois? faut il que j’ajoute des dattes à mon calendrier? oasis est elle une boisson haram, tant de questionnements existentiels, Mais pouquoi toujours cette attirance pour les films cochons et la rillette,je suis maudit ! Envoies moi un signe,ô très haut que j’écrive nocturnement un best seller lourd comme une enclume ,chiant comme la mort afin de remporter le prix cons courts de ces chiens de roumis et leurs prouver la supériorité du peuple de la makrout sacrée!

ABDELKADER
J’ai bien compris qu’il faut lire « répandu » au lieu de « répondu » … mais à part ça ??? Je pige rien !
Quant aux « savants » qui jettent des allégations … effectivement ! Ils disent encore que la terre est plate ! C’est pourquoi ils ne tiennent pas à faire la course des étoiles sans doute ?

Il faut etre vraiment un ABRUTI adorateur d’Allah le SALOPARD pour croire qu’une communauté crée par un sauvage égorgeur, un esclavagiste, un pillard, et un sale pédophile du 7e siècle du désert arabique puisse engendrer des savant au sens propre du terme

OUI ! ….

C vrai que Galilée et Einstein ne savaient rien et pourtant on se souvient d’eux et on ne souvient d’aucun savant islamique comme c étrange

Allah et Mahomet les deux guignols qui n’ont
Jamais existes ,c’est du bidon les muz !!!
Mais dans les cranes de piafs de ces degeneres de musulmans, ces deux mythes ont existes !!!
Il faut bien avoir un esprit faible et malade pour croire en pareil conneries !!!
Ah ! Ah ! Ah ! Mdrrrrrr !!!!

antigauche,
Ne vous méprenez pas cher ami … L’immondice Mahomerde (profette des muzz) a effectivement existé, c’était un affreux criminel de masse affublé d’absolument tous (oui TOUS) les défauts qu’un être inhumain peut rassembler .. menteur, violeur, tueur, polygame, pédophile, égorgeur, lapideur … et j’en passe… et une telle ordure excrémentielle est devenu le profette historique de ces tarés de muzz !!! .. c’est incroyable mais vrai ! …. OUI C’EST VRAI !!!!!!!

Le beau modèle de la plus belle communauté jamais mise sur terre qu’ils disaient. Ils faut les expatrier dans un autre Univers, tous les akram et abdelkader de ce monde..

Torpillator
Mahomet a peut-être existé, mais c’est fort douteux: il n’a aucune historicité, ce qui est quand même surprenant, au VIIe siècle, en face de deux empires très évolués, Byzance et la Perse, et qui avaient des historiographes.

Quels savants ?

wpDiscuz