L’objectif de la conférence de Paris : affaiblir Israël, avant de l’éradiquer

Publié le 11 janvier 2017 - par - 41 commentaires - 1 827 vues

AU SUJET DE LA PROCHAINE CONFÉRENCE SUR LE PROCHE ORIENT QUI DOIT SE TENIR A PARIS LE 15 JANVIER

L’auteur de cet article est père de cinq enfants. Quatre sont nés et vivent en France. C´est pour cela que l’auteur pense qu’il a le droit de se mêler des affaires de ce pays.

Son dernier fils est né à Jérusalem, d’une mère israélienne. Comme l’auteur n’a pas pu défendre, en 1968, son pays contre les envahisseurs soviétiques, et comme son père n’a pas pu défendre, en 1939, sa patrie contre les envahisseurs allemands, il est particulièrement fier de ce dernier fils. Celui-ci vient de finir son service militaire dans la marine nationale israélienne. Il a même servi sur l’un des navires qui ont intercepté, en mer Rouge, un bateau ennemi, transportant des armes d´Iran à Gaza.

L’auteur répète à son fils qu’en mer Rouge ou devant Gaza, il défend aussi Prague et Paris, contre l’ennemi commun à nous tous.

Une Confěrence internationale sur le Proche Orient doit se tenir à Paris le 15 janvier 2017. Les représentants de 71 Etats doivent y participer.

Le Monde du 6 janvier écrit à ce sujet que « …le projet de communiqué discuté condamne la politique de colonisation et d’expansion en Cisjordanie et à Jérusalem. Il se réfère à la résolution 2 334 du Conseil de sécurité de l´ONU, adoptée le 23 décembre 2016, grâce à l’abstention de l’administration Obama.“
Ainsi, cette administration profite des derniers jours de son existence pour nuire encore à l’Etat d’Israël. Avec, bien entendu, le concours du gouvernement socialiste français.

Le Monde du 6 janvier ajoute: « Il s’agit de trouver une base commune, où peuvent se retrouver aussi bien la République Tchèque, traditionnellement très pro-israélienne, que l’Algérie, explique un diplomate français.“

L’on peut se poser la question de savoir pourquoi la République Tchèque est traditionnellement très pro-israélienne. Comme souvent, le passé influe sur le présent. Lors de la première guerre mondiale, les représentants des Tchèques et des Slovaques, qui souhaitaient créer un Etat indépendant, étaient soutenus par les sionistes, surtout américains. En contre-partie, ils soutenaient l’effort de ceux-ci de créer un Foyer national pour le peuple juif. Ensuite, le président tchécoslovaque Tomas Garrigue Masaryk fut le premier chef d’Etat étranger qui a visité la patrie juive ressuscitée, à l’époque encore sous le mandat britannique, en 1927.
Les deux nations, les Tchèques et les Israéliens, sont fières de leur longue et souvent glorieuse histoire. Mais les deux ont, à un moment donné, perdu leur souveraineté. Elles l’ont retrouvée beaucoup plus tard, en coopérant l’une avec l’autre.

Par la suite, elles ont eu à faire face à des ennemis résolus de les priver de cette souveraineté, voire de les anéantir complètement. Et ces ennemis coopéraient également les uns avec les autres.
Le grand moufti de Jérusalem Hadj Amine El Husseini, apparenté à Yasser Arafat, fut reçu en 1941 par Hitler. Puis il fut nommé par Himmler SS- Obergruppenführer, chargé d’organiser en Yougoslavie occupée des divisions SS musulmanes avec des Bosniaks et des Kosovars.

Les Tchèques, si francophiles jusqu’en 1938, étaient réellement traumatisés par les accords de Munich.
Le 12 septembre 1938, deux semaines avant la conclusion de ces accords, Hitler disait au congrès du parti nazi à Nuremberg : « La misère des Allemands des Sudètes est indescriptible. Ils veulent les détruire. Ils les oppriment d’une manière insupportable. (….) Je ne suis pas prêt à supporter qu’au cœur de l’Allemagne se forme, par l’action de politiciens étrangers, une deuxième Palestine. Car les pauvres Arabes sont désarmés et peut-être abandonnés. Mais les Allemands de Tchécoslovaquie ne sont ni désarmés ni abandonnés.“

Il y a effectivement beaucoup de points communs entre la situation de la minorité allemande en Tchécoslovaquie avant la guerre et la minorité arabe en Israël. Les Israéliens savent bien qu’en octobre 1938 les Tchèques, abandonnés par leurs alliés français et britanniques, ont cédé à l’Allemagne les territoires majoritairement germanophones. En mars 1939, les Allemands occupèrent le reste des pays tchèques qui n’étaient plus militairement défendables. Les Israéliens savent qu’ils subiront le même sort, s’ils abandonnent aux Arabes la Judée et la Samarie.

En 1947-1948, la Tchécoslovaquie a fourni à Israël une aide militaire décisive, malgré l’embargo de l’ONU. Beaucoup d’experts pensent que sans cela, les Arabes auraient réussi à détruire l’Etat juif dès sa naissance.
En 1968, de toutes les manifestations qui avaient lieu dans le monde contre l’invasion soviétique de la Tchécoslovaquie, la plus importante se déroula à Tel-Aviv. Par contre, les représentants palestiniens, ainsi que les représentants de beaucoup d’Etats arabes, approuvèrent cette occupation.

Par la suite, les Tchèques et les Slovaques se réjouissaient des victoires israéliennes contre les Arabes, armés et entraînés par l´U.R.S.S. Ces victoires ont beaucoup contribué à l’affaiblissement de l’empire soviétique.
A l’époque, l’actuel président de l’Administration autonome palestinienne, Mahmoud Abbas, faisait ses études à Moscou. Il y rédigea une thèse, affirmant que les six millions de Juifs, victimes de la Shoa, c’était une invention des sionistes, qui voulaient ainsi justifier le fait de s’être accaparé de la Palestine.

Espérons donc que la conférence internationale, convoquée pour le 15 janvier prochain, ne trouvera aucune base commune. L’on sait que les Israéliens n’y participeront pas.

Tous ceux qui veulent défendre la France et l´Europe contre l’invasion islamiste doivent s’opposer au projet de cette conférence. Son but avoué est d’affaiblir Israël. Son but inavoué est à terme aboutir à sa disparition.
Tous ceux qui veulent défendre la France et l’Europe, quels que soient leurs sentiments à l’égard du peuple juif, ne peuvent pas ignorer que la destruction d’Israël serait un énorme encouragement pour les islamistes.
Les Européens doivent comprendre que les Arabes sont réellement presque tous croyants. Lorsqu’ils subissent une défaite, ils croient que Allah les a punis pour leurs fautes. Par contre, tout succès est pour eux la preuve que Allah est vraiment de leur côté et qu’ils doivent continuer à lutter. La lâcheté de tant de responsables européens est pour eux un grand encouragement.

Mais la destruction d’Israël serait pour tous les musulmans un encouragement encore beaucoup plus grand pour lutter à atteindre leur but final : la soumission de tous les peuples du monde au pouvoir musulman.

Par un concours de circonstances, Le Monde du 6 janvier 2017 a publié aussi un article sur les actuels problèmes financiers du Front national. Il paraît que l’Agence d’assurance des dépôts bancaires russes (ASV) réclame au parti de Marine Le Pen le remboursement du prêt de 9 millions d´euros qui lui a été accordé, en septembre 2014, par la First Czech-Russian Bank (FCRB), une banque tchéco-russe. Après la faillite de cet établissement, mi-2016, l’ASV a récupéré la gestion de cette créance. Le Front national avait obtenu ce crédit de la part de la banque tchéco-russe, après que plusieurs banques françaises, ou de l’Europe occidentale, avaient refusé de lui accordé tout crédit, pour des raisons politiques.

Cela me fait plaisir que mes chers compatriotes tchèques aident aussi bien Israël que le parti de Marine Le Pen. Cela peut nous rappeler qu’en 1956 le père de Marine servait comme parachutiste à Port-Said, tandis qu’Ariel Sharon fonçait avec ses blindés contre l´ennemi commun : l’Egypte de Gamal abdel Nasser, soutenue par le bloc soviétique.

Dr Martin Janecek

Israël détient la bombe atomique …CQFD et coucouche panier ……

Pauvre type, qui s’affuble d’une fausse particule pour masquer sa nullité existentielle! Les gaulois, mais ca fait longtemps qu’ils n’existent plus sauf dans tes fantasmes!!!

« Le député français Jean Glavany, membre de la Commission défense à l’Assemblée nationale française, confirme l’existence de liens entre les groupes terroristes armés syriens et Israël. Jean Glavany a expliqué, dans une émission diffusée par La Chaîne parlementaire (LCP), que l’objectif de Tel-Aviv, en soutenant notamment le Front Al-Nosrah, est de dresser une milice face au Hezbollah. »

Excellent article Monsieur Janecek !

Il est évident que cette petite sauterie organisée par méduse premier finira dans le jus de poubelles de l’histoire !  Pépère salicorne essaye de laisser sa trace mais tout ce qu’il arrive à faire c’est ridiculiser la France. Il va dégager dans pas longtemps, les vrais hommes vont reprendre les choses sérieusement en mains et Israël va continuer à se branler totalement de ces conneries en causant aux arabes le seul langage qu’ils pigent : tu bronches, j’te défonce !

C’est un peu basique (faut voir à qui ça s’adresse aussi) mais c’est efficace…

Hollande est une Merde

mais faut marcher dessus on risquerais un accident

4. (fin) que ces deux pays pétroliers lui imposent, voire lui ordonnent. Des documents ont été créés et signés entre ces pays pétroliers et certains pays européens (dont la France, la première, dans les années 70 (sous Giscard). Et d’autres signatures s’y sont rajoutées : UE, ONU, UNESCO et même Etats-Unis sous certaines présidences. Des populations vont être substituées à d’autres, pour le plus grand plaisir des grosses fortunes mondiales (patrons), des dirigeants politiques (comptes bancaires à l’étranger régulièrement et généreusement arrosés) et des pays arabes pétroliers. Nous y assistons en tant que victimes actuellement et en direct. Israël est… lire la suite

patience Israel, d’ici peu la France et l’Europe viendront vous demander votre aide contre les terroristes

3 (suite) En niant le lien entre le judaïsme et Jérusalem, Hollande nie l’Histoire des Juifs, leur existence ancienne, donc celles présente et future. Hollande est un antisémite doublé d’un négationniste. Il organise une troisième « Conférence » où sont invités à participer plus de 70 pays (Israël a refusé d’être présent). Objet de cette ènième Conférence : Israël, toujours Israël, alors que des centaines de civils innocents sont massacrés en Syrie, Irak, Yémen et pays africains. Hollande enfonce la tête d’Israël et la maintient sous l’eau pour la noyer définitivement. Hollande veut la mort d’Israël. Pourquoi ? Pour les valises de… lire la suite
Je ne pense pas que hollande veuille la mort d’ Israel , sa démarche est assez simple a comprendre il est allé se prosterner au pied des saoudiens pour leur vendre un maximum d’armements pour eux , pour Daesh pour l’Egypte et pour le Liban ; ces ventes étaient conditionnées a un soutient diplomatique de la France pour la cause « palestinienne » d’ou ces 2 conférences ;et comme par hasard les ventes d’armes de 1 milliard d’euros au Liban viennent de se débloquer dès l’annonce de cette dernière conférence . C’est ignoble et cynique , un marchand d’arme qui fait semblant… lire la suite
2. (suite) De Gaulle s’est trompé en se liant, par intérêt pour le pétrole, avec les Arabes qui ont mis en place un « chantage » au prix de l »‘or noir » (1er et 2ème chocs pétroliers). De Gaulle a eu une vision fausse du futur. Tous les gouvernements français successifs ont appliqué la même politique pro-arabe de de Gaulle : Giscard et son « regroupement familial », Mitterrand avec ses portes grandes ouvertes à l’immigration maghrébine, Chirac grand ami de Saddam Hussein pour lequel il a fait construire la centrale nucléaire « Osirak » (destinée à détruire Israël), Sarko et les dons en millions de dollars… lire la suite

que voulez vous nous avons les Hommes politiques que nous meritons
c’est à dire des pourris et des traites

Il faut savoir que l’antisémitisme, après quelques années d’accalmie due aux horreurs de la Shoah, n’était que « tapie » sous les cendres de celles-ci, et qu’il a fallu un de Gaulle et son refus de livrer les vedettes (de Cherbourg) pourtant payées par Israël et la formule venimeuse prononcée par ce même de Gaulle « les Juifs sont un peu d’élite, sûr de lui, autoritaire et dominateur », pour que réapparaisse peu à peu l’antisémitisme en France. De Gaulle a « tourné sa veste » en 1962, avec la trahison faite aux Français d’Algérie sur lesquels il a fait tirer (une centaine de morts civils)… lire la suite
Le hollande, c’est véritablement le caniche du couple Merkel-Husseinobama ! Il va finir avalé par une motocrotte( merci chirac ) .Plus sérieusement sait-on pourquoi Israël ne sera pas à la conférence ( refus d’y aller, ou pas invité ? ) Vive l’amitié Franco-Israelienne et la collaboration entre nos deux nations civilisées ! Quant aux traitres hollande-merkel-husseinobama, apprenons-leur le caniveau ; Pour ce qui est du sempiternel argument selon lequel les Juifs seraient à l’origine de l’invasion de l’ Europe, lisez le projet Eurabia, et réécoutez un peu de propagande immigrationniste des années 70, celles du regroupement familial: Souchon, Pierre Perret,… lire la suite

Pour vous répondre la conférence de Paris n’avait invité ni les Israéliens,ni les palestiniens,Netanayu a dit qu’il voulait rencontrer Abbas mais celui-ci n’a pas voulu.Les israéliens ne veulent pas que d’autres décident sans les consultés du sort de leur pays! Reconnaître Jérusalem,les tombeaux des patriarches hébreux comme faisant parti de l’islam est une honte c’est réviser l’histoire!c’est comme si on disait que les tombeaux de rois de France à St Denis feraient partis de l’islam car dans le 93

D’ici à 20 ans si rien n’est fait les musulmans seront majoritaires en France et également dans toute l’Europe. Nous serons bientôt dans la même configuration que les israéliens qui se battent pour leur survie depuis 70 ans. Les Arabes ont chassé les Juifs de leurs pays alors qu’ils y étaient avant eux, comme ils chassent actuellement les Chretiens et veulent conquérir Israël et l’Europe pour instaurer l’islam dominateur. Il serait temps que nous unissions nos forces au lieu d’affaiblir Israël qui est le symbole même de la résistance à l’impérialisme islamique !

Ça fait un moment que la France est islamisée. On peut regarder la Seine-Saint-Denis comment elle est devenue en quelques années. Dans les années 90, les voiles islamiques faisaient leur apparition avec une forte propagation après la tragédie du 11 septembre 2001. Ils sont de plus en plus nombreux et ils n’ont plus peur de montrer fièrement pour la plupart avec un voile, une barbe crasseuse, un qami et une jupe islamique. En jouant constamment les victimes, ils se sentent intouchables et tout puissants. Surtout soutenus par les idiots utiles du système : les gauchistes. Une politique anti française de… lire la suite

« d’ici 20 ans » ???

Non, bien avant, entre 4 et 8 ans !

Depuis toujours, la France porte le flambeau des arts, de la culture et de notre civilisation européenne, c’est un devoir de tous d’intervenir quand la France baisse les bras!

Être contre Israël c’est être contre la France et nos libertés.

Défendons Israël, son peuple face à ces barbares et à ces politiciens criminels !

Ce crétin d’hollandouille est une calamité, organiser une telle conférence au lieu de l’annuler va encore plus compliquer les relations avec le président D.Trump.
4 mois à supporter ce naze qui pratique la politique de la terre brûlée, l’attente est interminable.

Avec cette conférence, Hollande veut juste se faire mousser le pied de veau avec ses amis pro-palestiniens, les seuls qui l’apprécient encore…

mon cher Dr Martin , j’ai bien lu votre article . Et laissez moi vous dire que le meilleur moyen de faire déguerpir l’Islam du continent européen et de remettre les arabes belliqueux et fanatiques à leur vraie place , c’est que les élites juives cessent de comploter contre les peuples européens en imposant leur projet multiculturel par le chantage à l’antisémitisme et ses panoplies de la terreur mentale et idéologique .Et cessent d’entraver la prise de pouvoir par les nationalistes français et européens de leurs états pour mettre un terme à l’immigration islamique de peuplement , au remplacement et… lire la suite

Octave votre haine est égale à votre bêtise!Déjà Fabius et harlem désir ne sont pas juifs!Deux ceux sont les sociétés du CAC40 qui ont fait venir en masse l’immigration nord africaine pour casser le salaire des français! De plus vous confondez juifs et israéliens! Mais à quoi bon discuter avec vous puisque vous êtes en collusion totale avec les musulmans puisque votre combat n’est pas de sauver la France mais de déverser votre haine contre les français juifs!

Depuis le temps que vous sévissez sur ce site, tout le monde connaît votre antisémitisme obsessionnel, signe d’une maladie mentale pour laquelle aucun traitement n’a encore été trouvé, hélas. Vous délirez complètement et voyez les choses comme au travers d’un prisme, c’est-à-dire complètement à l’envers. Les « élites juives », selon vos propres termes, ont assez de soucis avec Israël, toujours en état de survie car entourée de 7 pays arabes ennemis, pour aller perdre du temps (qu’ils n’ont pas) à « comploter contre les peuples européens » ! Israël a autre chose à faire depuis son Indépendance en 1948, continuer à construire le… lire la suite

octave C’est bien se que je disais dans un autre commentaire les JUIFS pour vous est un véritable défouloir , calmez vos hardeur et diriger votre haine vers d’autres , qui eux , c’est a dire l’islam conquérant , mais malheureusement avec des ordures de votre espèce nous ne somme pas prêt de gagner la guerre par ailleurs , n’oubliez pas qu’Israël est un rempart contre la barbarie et , comme l’avait dis l’ancien président Espagnol Aznar si Israel tombe l’Europe tombera !

Ces volontaires israéliennes aidant les migrants le font dans un but uniquement humanitaire (elles sont médecins, infirmières, aides-soignantes) et non pas dans un but politique. De même des médecins et chirurgiens israéliens ont monté un « hôpital » sous une immense tente sur le Plateau du Golan, pour accueillir tous les Syriens blessés (hommes, femmes, enfants, vieillards et même les soldats syriens, alors qu’ils sont censés être en guerre depuis 40 ans avec la Syrie.

Madeleine l’humanisme est une tradition Juive !

3 gauchistes israéliennes n’engagent pas l’Etat d’Israel dont on ne voit pas l’intérêt de contribuer à une islamisation de l’Europe, bien au contraire.
Eurabia dirigé contre l’existence de l’Etat d’Israel conçu en 1973 après la guerre de Kippour en est la preuve .

Votre article est très instructif et j’ignorais les liens d’amitié entre lres Tchèques et Israel.
Ceci dit, depuis 1948, une coalition de pays tente de détruire Israel. Ils n’y sont jamais parvenus.

Très bon article.

il n’y a aucun problème d’ingérence!Les français de confession juive ne sont pas israéliens,ils sont français! De plus Israël est l’allier fidèle de l’Europe et encore plus de la France! Rassurez vous il n’y a pas de complot pour islamiser l’Europe car déjà les premier touché seront les juifs et les israéliens!Bien au contraire Israël travail main dans la main avec la France. ancien militaire je me suis entraîné avec les forces israéliennes !Et arrêtez de croire que les français juifs ne sont pas patriotes et attachés à la France!Après la trahison de Vichy qui les mena à la mort!les… lire la suite
la ldj a protégé Christine Tassin et Israël est l’allié de la France et de l’Europe.Ses services secret travaillent mains dans les mains avec ceux de la France et des pays occidentaux! De plus les liens entre Israël et la France sont très fort! Israël est un pays occidentale il est le porte avion de l’Europe en Orient. et Avant la politique pro arabe de la France La France a été l’aide indispensable pour qu’Israël gagne sa guerre d’indépendance contre tous les pays arabes!De plus il y a plein de français en Israël qui restent attachés à la France!Quand on… lire la suite

Que ne faut-il pas lire comme conneries sur ce site c’est pas croyable !

Je ne sais pas où vous etes allée pêcher de pareilles théories. Quel intérêt Israel aurait il a déstabiliser l’Occident en s’alliant avec ses pires ennemis? Ce pays est un avant poste occidental au Moyen Orient, précisément!

Geneviève merci du fond du cœur pour votre soutient a Israel nous on avons besoin et surtout en ce moment , mais c’est une perte de temps avec ce genre de malade viscéralement antisémite , et Dieu merci a Riposte Laïque il existe des gents très bien et , c’est pourquoi je suis très assidu a ce site que je lis tous les jours et dont souvent je me référè .

Cher David, j’ai la plus grande sympathie pour le peuple juif qui a tant souffert, qui a produit tant de brillants esprits, et pour le petit pays Israel si courageux, si vaillant, seul contre tous ou presque. Les arguments antisémites que l’on lit ici sont irrecevables, tout simplement, en plus d’être moralement scandaleux! les Juifs complotant avec les arables pour détruire l’Occident, mais quelle connerie!!! les deux sus nommés sont ennemis héréditaires depuis toujours. Les Juifs n’auraient aucun intérêt à détruire l’Occident!

Désolé mais les Juifs sont des Orientaux de par leurs racines, pas des Européens. Et combien de Juifs français ont la double nationalité. Pourquoi ? On peut se poser la question car on ne peut servir deux pays à la fois.

Anton: faux. Les Juifs ashkénazes sont bien des Européens. Les sépharades viennent en revanche d Espagne et d Afrique du Nord. Comme vous voyez, la question est plus complexe que ce que vous trouvez sur You Tube…

Anton le saviez vous , les Juifs sont présents en France bien avant le baptême de Clovis beaucoup de documents l’atteste , dans la littérature , aux temps des croisades il y a beaucoup de rue appelé rue aux Juifs , la rue des Juifs ,
le pont des Juifs , passage aux Juifs bref , il faut relire votre histoire de France mon cher Anton !

wpDiscuz