Loi Rossignol : les socialistes aux abois rêvent d’une France Big Brother

Publié le 4 décembre 2016 - par - 49 commentaires - 3 084 vues
Share

hollandemonennemielafranceCe jeudi, nous avons assisté à une scène grotesque, qui résume la déliquescence du quinquennat Hollande. Le croque-mort de l’Elysée nous a raconté qu’il avait été un président formidable, qu’il n’avait fait qu’une erreur, celle de vouloir déchoir de la nationalité française les multi-récidivistes d’origine étrangère, et que sinon, il avait eu tout bon. Il a juste oublié de nous informer qu’il n’avait que 4 % d’opinion favorable dans les sondages, ce qui signifie que soit les Français sont stupides (ce que pensent les socialauds), soit il nous enfumait et que son bilan était catastrophique.

C’était tellement drôle que l’humoriste Tanguy Pastureau (d’un autre niveau que les blaireaux de France Info) s’est permis de faire rire les auditeurs en faisant rire de Hollande, et en citant Riposte Laïque.

Certes, ce n’est pas l’inoubliable publicité d’Ali Juppé pour notre site, devant 8,5 millions de téléspectateurs, où nous avons été carrément accusés de l’avoir fait perdre, mais tout de même…

Et pourtant, alors qu’un humoriste, et l’ex-futur président de la République parlent de nous, alors qu’un journaliste, David Doucet, consacre un livre et des conférences à « La fachosphère », dans les coulisses, les socialistes préparent un de leurs derniers coups bas, et pas des moindres.

Laurence Rossignol, ancienne trotskiste qui n’a jamais travaillé de sa vie, et est restée 18 ans au Conseil d’administration de la Mnef, proche de Julien Dray et de Sos Racisme, aujourd’hui ministre de la Famille, a concocté un plan qui aurait fait merveille à Cuba, chez Fidel Castro (que Ségolène Royal a encensé de manière scandaleuse), dans toutes les dictatures communistes et dans tout pays totalitaire.

Voilà ce projet de loi, voté par cinquante députés (à peine un sur dix) et rejeté par le Sénat.

Sera désormais puni de deux ans de prison et de 30.000 euros d’amende « le fait d’empêcher ou de tenter d’empêcher de pratiquer ou de s’informer sur une interruption de grossesse » par « tout moyen », « y compris en diffusant ou en transmettant par voie électronique ou en ligne, des allégations, indications de nature à induire intentionnellement en erreur, dans un but dissuasif, sur les caractéristiques ou les conséquences médicales d’une interruption volontaire de grossesse ».

Soyons clairs, il n’est pas question de vouloir revenir sur le droit à l’avortement, ce n’est même pas le débat. Nous considérons que, pour les femmes, le droit de maîtriser la contraception, et d’avoir un enfant quand elles le désirent, est un formidable acquis qui tire la société qui se réclame des libertés vers le haut. Par ailleurs, nul ne peut se réjouir qu’il demeure en France 200.000 femmes qui avortent tous les ans. Enfin, dans un pays qui se réclame de Voltaire, il devrait être autorisé d’expliquer qu’on est hostile à l’avortement, avec les arguments que chacun estime nécessaires d’utiliser. Que les scientifiques s’expriment sur la viabilité du fœtus, et que les Français choisissent. Cela s’appelle la démocratie.

Mais là, avec la loi Rossignol, on est passé à une autre étape. On renvoie dos-à-dos ceux qui, de manière scandaleuse, avec Xavier Dor, opéraient, avec les commandos anti-IVG, un délit d’entrave physique au droit à l’avortement, avec la liberté de sites internet, que le gouvernement s’arroge le droit de faire fermer manu militari, en envoyant le responsable en prison pour deux ans, rien de moins !

Nous connaissons assez les socialistes depuis cinq ans pour comprendre la stratégie. La réinfosphère ennuie leurs petits copains du Monde, du Nouvel Obs et de Libération, ainsi que la caste de France Inter, qui n’ont plus le monopole de l’information, ni le pouvoir de mentir aux Français sans se faire épingler par la patrouille de la réinfosphère.

Bien évidemment, cette loi, liberticide, n’est qu’une première étape vers quelque chose de bien plus important : la mise au pas de tout ce qui dérange le pouvoir officiel, et notamment, nous concernant, le droit de critiquer l’islam, de refuser l’islamisation de notre pays, l’invasion migratoire, de contester l’utilité de l’Union européenne, le réchauffement climatique (rappelons-nous l’épisode Verdier, viré de France 2).

Il y a, dans cette proposition de loi, un principe totalitaire : tout ce qui osera contester la propagande de l’Etat deviendra un mensonge caractérisé de délit, qui entraînera la fermeture du site, l’emprisonnement des responsables et de lourdes sanctions financières. La logique stalinienne des lois dites anti-racistes va s’élargir à un ensemble de sujets de société, transformant notre pays en France Big Brother.

Remplacez « délit d’entrave numérique sur l’avortement » par « délit d’entrave numérique sur la mise en place de l’islam de France », et vous aurez, par le précédent de la loi scélérate de Rossignol, mis en place l’outil législatif qui permettra à n’importe quel gouvernement, même quand les socialauds auront été virés, dans cinq mois à présent, de fermer immédiatement les sites qui dérangent.

Et sur l’islam, nous n’avons pas une confiance aveugle dans les candidats qui pourraient remplacer Hollande à l’Elysée, encore moins quand on entend certaines déclarations de Fillon ou Marine qui toutes nous entraînent vers la reconnaissance d’un islam de France.

Et qu’on ne vienne pas nous faire le coup de la paranoïa. Nous savons de quoi nous parlons. Nous avons une vingtaine de procès dans les tuyaux. Un ministre de l’Intérieur qui, comme le maire de Paris (même étiquette) a déposé quatre plaintes contre nous. Un fondateur qui, perquisitionné à son domicile, n’a toujours pas récupéré son téléphone et son ordinateur.

Un président suisse, responsable de notre site helvétique, condamné pour avoir autorisé la publication d’un texte d’un apostat de l’islam ! Condamnation tellement inique que le député du Valais Jean-Luc Addor a écrit au ministre de la Justice française, pour protester contre la justice française, qui paraît vouloir se transformer en police mondiale de la pensée.

https://ripostelaique.com/le-depute-suisse-addor-refuse-que-la-justice-francaise-devienne-la-police-mondiale-de-la-pensee.html

Et encore, Jean-Luc Addor ignore que la justice française a réussi à inculper et condamner trois directeurs de publication en même temps : outre l’ancien président suisse Alain Jean-Mairet, ils ont mis en examen Pierre Cassen, considéré comme le vrai responsable de publication, et condamné les éditions Riposte Laïque, pour avoir publié un texte sur les deux caissières voilées de H et M, magasin de prêt-à-porter.

Le député suisse ne sait pas davantage que, ce lundi, Pierre Cassen, victime d’un véritable harcèlement de la part du Parquet de Paris, sera encore convoqué par la police, pour répondre (ou refuser de répondre) à deux nouvelles plaintes, dont il ignore tout de la nature…

La semaine prochaine, la 17e Chambre se permettra, suite à une nouvelle plainte de la LDH et de son ineffable président d’Honneur Tubiana, de juger Christine Tasin, coupable d’avoir évoqué la violence des migrants de Calais, et d’avoir exigé que le gouvernement y mette fin par des moyens virils s’il le faut. Procès !

Ils ont même accéléré un autre procès, contre Christine Tasin. Habituellement, entre une plainte et l’aboutissement devant la 17e Chambre, il faut au moins un an et demi, voire souvent davantage. Par exemple, notre dessinateur Ri7, contre qui Hidalgo a déposé plainte en juillet 2014, n’a toujours pas été convoquée… Par contre, Christine, qui, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, avait accusé « L’islam, assassin », sera convoquée neuf mois plus tard, le 1er mars 2017, suite à un signalement de la Licra (même méthode que les collabos en 1940) et une plainte du Parquet. Nos avocats sont stupéfaits d’un délai aussi court, qui montre la volonté, de la part de ce régime et ses obligés, de briser notre mouvance par tous les moyens.

Nous sommes dans un contexte où Pascal Bruckner est traîné devant un tribunal par les Indigènes de la République de Bouteldja et les Indivisibles de Rockaya Diallo. Où Eric Zemmour est, lui, traîné devant la justice par une avocate franco-marocaine, et se voit condamné par la meute des prétendus antiracistes, pour des propos à un journal italien qu’il n’a même pas tenus. Ivan Rioufol était lui poursuivi par le CCIF. Renaud Camus a vu ses condamnations confirmées par la Cour de cassation, suite à une plainte des islamo-collabos du Mrap, les mêmes qui ont décidé qu’Alain Dubos n’avait plus le droit de signer ses livres et de faire jouer sa pièce de théâtre à Mont-de-Marsan.

Nous voyons, devant la progression du vote populaire et identitaire, en France et dans le monde, surtout suite à la formidable  victoire de Donald Trump, des paroles inquiétantes se libérer, remettant en cause la légitimité du suffrage universel. Certains, en France, comme un Malek Boutih et des réseaux d’extrême gauche, affirment qu’ils n’accepteront jamais la victoire de Marine Le Pen dans les urnes. D’autres en sont même à envisager la même démarche avec Fillon !

C’est pourquoi nous considérons urgent, sans partager la vision du monde des adversaires du droit à l’avortement, de nous mobiliser au maximum pour mettre en échec cette loi liberticide de Laurence Rossignol. Les socialistes ont suffisamment, en quatre ans et demi, réduit notre liberté d’expression et attaqué les libertés publiques, pour que tout soit fait pour les mettre en échec, avant de les renvoyer dans les poubelles de l’histoire.

Dans cinq mois, les socialistes ne seront plus là, il sera temps de nous battre pour récupérer nos libertés, bafouées depuis trente ans, en exigeant notamment l’abrogation des lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira.

Mais en attendant, une urgence : balayer la loi Rossignol, et empêcher des socialistes aux abois de frapper la réinfosphère et une presse internet qu’ils rêvent de briser.

Share

Hélas oui, voici un siècle l’Europe se suicidait pour de vaines querelles de suprématie. Deux monstres en sont sortis qui ont une 2e fois ruiné l’Europe. Depuis la social-démocratie clientéliste y règne. Nos libertés publiques peu à peu réduites par les promesses clientélistes de politiciens professsionnels. Le populisme peut être libérateur s’il s’inspire de la Liberté, funeste autrement.

Les dictatures que vous citez sont toutes progressistes, elles partagent leurs méthodes liberticides. Communisme = lutte des classes, collectivisation, dictature du prolétariat, Fascisme = tout pour l’Etat, tout dans l’Etat, rien contre l’Etat. A ce stade survient un accident industriel du Progressisme. Hitler emprunte ces outils pour ses propres obsessions : anti-sémitisme et suprématie raciale. Comme ses modèles socialistes internationalistes ou nationalistes, Hitler a banni la Tradition, la vraie religion : le Christianisme, la Liberté, la subsidiarité. Comme eux ils a promis un monde meilleur (pour lui sans juif et deustch uber alles). Notre régime social-démocrate européen est lui aussi… lire la suite

« Dans cinq mois, les socialistes ne seront plus là, il sera temps de nous battre pour récupérer nos libertés, bafouées depuis trente ans, en exigeant notamment l’abrogation des lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira.»

Chiche !!!!

Loi Sapin 2 main basse sur vos assurances vie.
Le gouv vise 2 buts :
Vous imposer si vous retirer vos fonds.
Vous voler. Mais assurance vie ou pas, Rien ne le retiendra, si on ne le bloque pas sur cette loi test.
PS : Hollande vient de verser 30 millions pour le patrimoine bougnoule.
Signons la petition vite
1 : https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/wp-content/themes/suits/apps/petition/?utm_src=ml2cf

2 : https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/hold-up-de-lassurances-vie-revelations-canard-enchaine/

Pétition signée et je fais circuler.

Ouf ! Pour l’instant, et il faut l’espérer pour longtemps, la gauche est écartée, mais son pouvoir de nuisance est toujours-là et prêt à se manifester. Que faut-il faire pour que ces gens qui sont de véritables fossoyeurs de la France ne puissent plus nuire à personne.

Partout, la vermine socialope se déchaine, sentant le pouvoir lui échapper. Les merdia de francekipu, annoncent sans commentaire, qu’aux USA, la vermine collecte des fonds pour tenter d’assassiner le nouveau président. Ce serait criminel, que les patriotes occidentaux ne s’entrainent pas pour l’élimination physique de déjections collabos de l’acabit de celles qui sont dénoncés ici. Car, ne nous leurrons pas, n’attendons rien des professionnels des armes. Ils n’ont pas bougé jusqu’à présent, ils ne bougeront pas davantage. Quant à l’espoir d’un changement par les élections, c’est hélas, du domaine du rêve, même si , en 2017, nous voterons tous comme… lire la suite
Aujourd’hui 12 h 40 min DESOBEIR : au PS , à Big Brother et aux lois scélérates et totalitaires de l’ANTIFRANCE …DESOBEIR c’est arracher toutes les libertés Gauloises et la Souveraineté de la Nation Française sans concession et sans compromis et proclamer sans équivoque que la FRANCE EST FRANCAISE et qu’elle appartient aux vrais francais .. LIBERTE D’EXPRESSION TOTALE OU RIEN . Ni Simone Weil ni BHL , ne sont les nouveaux dieux de la France … Les gaulois sont un peuple libre et les gauloises sont libres d’Interrompre Volontairement leur Grossesses ou de ne pas le faire et d’exprimer… lire la suite

bravo bien de votre avis ,c est quoi ces socialos de merde qui veulent tout nous imposer et nous faire marcher à leur bottes ils deviennent des dictateurs de merde dehors tout ces pourris et pas de Vals l hitlérien et toute ces racailles socialo gauchiasse

DESOBEIR : au PS , à Big Brother et aux lois scélérates et totalitaires de l’ANTIFRANCE …DESOBEIR c’est arracher toutes les libertés Gauloises et la Souveraineté de la Nation Française sans concession et sans compromis et proclamer sans équivoque que la FRANCE EST FRANCAISE et qu’elle appartient aux vrais francais .. LIBERTE D’EXPRESSION TOTALE OU RIEN . Ni Simone Weil ni BHL , ne sont les nouveaux dieux de la France … Les gaulois sont un peuple libre et les gauloises sont libres d’Interrompre Volontairement leur Grossesses ou de ne pas le faire et d’exprimer leur opinion sur l’IVG …… lire la suite
Il est clair, en accord avec la démonstration de Cyrano, que la Loi Rossignol (ou son projet car elle pourrait être retoqué par le Sénat et la rue Cambon pour incompatibilité avec la constitution) a tout pour devenir un concept jurisprudentiel pour les nouveaux bébés PS qui pointent. L’actuel gouvernement ne doit pas nous effrayer, sauf pour les procédures en cours. Car dans la perspective de la perte des élections de 2017 (PR + raz-de-marée à l’Assemblée Nationale), ils ont encore les manettes pendant 5 mois pour détruire tout ce qui s’oppose à eux. Il faut faire de l’obstruction systématique… lire la suite
Chez les socialistes, il n’y a jamais loin de la coupe aux lèvres, et de l’égalité au fascisme. Eux traversent les gués entre ces idées à pied sec. Comment ne pas se rappeler de l’amour fou et délirant des plus grand intellectuels (de gauche) français (sans aucune exception) pour Lénine, Trotski, El Banna, Hitler, Goebbels, Staline, Kroutchev, Castro, Che Guevarra, Mao, Pol pot, Chavez,… La liste des collaborations à l’ignominie depuis 100 ans remplirait un dictionnaire entier, les derniers étant les pleureuses apologistes des crimes contre l’humanité lors de la disparition du leader maximo (minable). La France de gauche, quelle… lire la suite

Le sociétal et l’islam sont les deux questions sur lesquelles le système ne transige pas et serait capable de massacrer le peuple tout entier. Deux questions en apparence contradictoires mais qui sont en réalité une même affaire. Et il y a hélas parmi nous des traîtres qui servent le système sur ces questions sociétales.

Le sociétal et l’islam sont les deux questions sur lesquels le système ne transige pas et serait capable de massacrer le peuple tout entier. Deux questions en apparence contradictoires mais qui sont en réalité une même affaire. Et il y a hélas parmi nous des traîtres qui servent le système sur ces questions sociétales.

Cette bonne femme et sa con soeur touraine prennent vraiment les femmes pour des débiles mentales incapables de gérer leurs vies, des choses éternellement infantiles qu’il faut « défendre » contre les méchants. Non mais quel mépris pour les femmes, quel mépris pour notre intelligence, quel mépris de la nature humaine. Les femmes n’ont pas à être considérées comme des petites choses fragiles. Je vais oser un mot grossier « bande de salopes » socialistes, foutez le camp de mon horizon.

je vous prie de m\'excuser pour ces erreurs de frap

les plus grandes dictatures et les plus grands désastres ont tous pour origine le socialisme ou le communisme:

Mussolini :
était président de la république socialiste italienne .issu du parti socialiste italien.

Staline:
dirige l’Union des républiques socialistes soviétiques (URSS) à partir de la fin des années 1920 jusqu’à sa mort. Il établit un régime de dictature personnelle .

Mao zedong :
Un des membres historiques du Parti communiste chinois (Shanghai, 1921),

Hitler:
Chef du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP
la Korée du nord , cuba , on voit ou ça mène !

Décidément R L devient  » LA  » référence , bientot tous les merdias vont vous supplier de ne pas trop les égratigner
ALLONS RIPOSTE LAIQUE
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !!!!

Contrairement au scénario de GUERILLA, il est clair qu’un facteur déclenchant autre qu’une embuscade en zone de non droit risque de se produire le jour d’après (le lundi suivant l’élection présidentielle). Une émeute généralisée déclenchée par les syndicats, qui va évidemment entrainer la sortie des bandes de leurs ghettos. Il suffit que la CGT coupe le courant…

Ce peut même être le lundi suivant le Premier tour ! Des troubles pour que le candidat face à Marine apparaisse comme celui qu calmera les choses, Marine étant présentée comme la fauteuse de trouble Nous sommes déjà habitués à l’inversion des rôles et à la novlangue.

Un rossignol, est un instrument destiné à forcer les serrures. Pour les commerçants, c’est un article invendable. Pour les mélomanes, c’est une belle voix de femme qui nous enchante, comme celle des sirènes de l’épopée d’Ulysse. Bouchons-nous les oreilles pour ne pas entendre cette Rossignol là.

Rossignol. ….celle qui un jour à été agressée à un distributeur bancaire sans que personne n intervienne et qui a pleurniche devant l indifférence de ces français ce qui lui a valu un remarquable article de un de vos contributibuteurs. …..article qui tourne encore sur le Web. …..Le gauchisme laisse des traces indélébiles chez ces nantis. ….de la politique.

Hollande avait perdu toute dignité dès le soir de son élection, la mer de drapeaux « palestiniens » place de feu la République Laïque en étaient les témoins ignominieux. Depuis une semaine, il a perdu toute légitimité, ce qui devrait lui interdire de faire sa propagande anti-Fillon depuis Abou Dhabi. Mais non! Il s’entête et au lieu de démissionner comme Valls aujourd’hui, il va nommer un premier ministre. Les paris sont ouverts entre d’anciens copines-copains de chambrée à l’ENA (promo Voltaire, « of course ») et une Touraine, antinomique chef de la drogue et de la santé, ou un Le Fol…ou une Royal. Au… lire la suite

Par l’intermédiaire de la justice française aux ordres d’une idéologie de collaboration dictée par les socialistes … la France est gouvernée par l’Islam !
Comme en 40 par le nazisme !

Oui mais en 44, ils ont été foutus dehors ! Ne baissant pas la garde compagnon Montecristo.
Le vieux grenadier-voltigeur reste vigilant, Fortiter Resistendo(76e RI)
http://www.marine2017.fr

Comme Simone Veil,

Je suis contre le « droit » à l’avortement, car tuer n’est pas un « droit » et la loi sur l’I.V.G. dans l’esprit de ses promoteurs ne devait pas se transformer en joker de la contraception, encore moins en industrie du génocide de masse.

Elle ne devait rester que l’exception qui confirme la règle de la vie, l’ultime recours en cas d’échec avéré de toutes les autres solutions.

Elle est devenue son contraire, et nous devons à son contraire qu’aux 200 000 bébés tués corresponde 200 000 immigrés importés.

A l’unité près.

Depuis 40 ans

Sommes-nous cohérents ?

Simone Veil, immense Française, déportée à Auschwitz, contrainte à la « marche de la mort » , a été femme politique et Ministre. Elle a imposé, contre les hommes que cette Liberté ne concerne pas, le Droit des femmes à disposer elles mêmes de leurs corps, à décider de la suite à donner à leurs grossesses. Trop d’états refusent encore aux Femmes cette Liberté qui dépasse les lois? C’est un Droit de l’homme, à inscrire dans la constitution. Quant à donner un avis sur le texte scélérat, un de plus, voté par le péhesse, on ne peut que vomir sur cette clique… lire la suite

C’est le droit inaliénable de chaque individu à disposer de lui-même, en l’occurence le droit des femmes de disposer de leurs corps. Les masculins peuvent en débattre entre eux, ce ne sont pas eux qui font les enfants. La nature est ainsi faite, les femmes font les enfants et elles seules sont à même de décider ce qui est bon ou mauvais pour elles pour leur vies et pour leurs corps. Par contre, je ne vois l’intérêt de vouloir condamner les sites anti IVG, chacun, chacune à le droit d’avoir son opinion sur la question. C’est cela la Démocratie.

Les hommes sont libres aussi de vous donner leur semence si c’est pour dorénavant en faire un droit exclusif qui leur échappe. Jusqu’à nouvel ordre, un enfant se fait à deux. A moins que l’espèce masculine vous dérange ! N’y-a-t-il pas non plus dans cette loi nécessaire mais féministe, une volonté de détruire la moitié de l’humanité, les mâles. Je vous engage à relire Platon et ce qu’il écrivit sur le destin des amazones… Gare au boomerang ! L’islam s’engage dans ce sens. Ne tuez pas les mâles occidentaux, vous n’auriez plus de rempart face à a charia.

Vous n’avez rien compris. Les enfants se « conçoivent » à deux à égalité dans la « semence ». L’ovule (80.000 fois plus gros qu’un spermato et la seule cellule visible à l’oeil nu) et son NOYAU (équivalent à celui du spermato) contiennent tout l’arsenal pour le commencement d’une vie et son achèvement. C’est notre ventre dans lequel se développe la vie. Le masculin n’est pas le seul géniteur, en italien les parents se nomment « i genitori » mal et femelle compris. On s’en fout des amazones, On s’en fout de l’islam, je le dis et le redis notre corps, à nous les femmes, nous… lire la suite

Et bien je vous propose de vous démerder toute seule avec les banques de sperme ! Parce que, au fond, c’est tout ce que sous-tend votre réflexion et vos arguments ! Pour finir, la bonne blague : la taille des gamètes n’a rien à voir avec l’importance de la transmission du patrimoine génétique, égal entre les deux gamètes puisque les deux noyaux fusionnent lors de la fécondation ; de plus c’est le gamète mâle qui détermine le sexe de l’enfant… Vous dites vraiment n’importe quoi. Votre idéologie l’emporte sur votre culture scientifique, très sommaire de toute évidence.

Décidément, vos connaissances dans le domaine de la génétique sont vraiment plus que sommaires. Votre masculinisme débile me donne envie de vomir. Heureusement, la science (à laquelle vous ne devez pas croire) met à terre vos arguments de mâle en mal de « puissance ». C’est la couronne chorionique qui va sélectionner grâce à ses enzymes quel gamète sera susceptible de FUSIONNER avec le noyau de l’ovule. Le réservoir de la vie, moi femme, je vous méprise vous et vos semblables qui avez emmerdé la molitié du ciel et de l’humanité depuis des siècles et qui continuent à le faire pour vous… lire la suite
Quel fascisme ce féminisme ! Vous êtes une tragédie à vous toute seule. Et votre argument de « la couronne chorionique » ne peut en aucune cas remettre en question le fait que seul le gamète mâle est porteur des gènes sexuel XY qui lui permettent de générer deux combinaisons classiques en fonction des enzymes, XX ou XY. Je ne parle pas ici des cas rares XXY. Vos insultes n’ont pas le pouvoir de changer les faits scientifiques. Votre haine des mâles est malheureusement pathologique. Le lavage de cerveau féministe est passé par là, car vos propos montrent une méconnaissance… lire la suite

https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minisme
Critiques du féminisme
Article détaillé : Antiféminisme.

« Le féminisme radical est critiqué, avec des arguments très divers. Ces critiques sont notamment détaillées dans des ouvrages comme Fausse Route d’Élisabeth Badinter, La Nécessaire Compréhension entre les sexes de Paul-Edmond Lalancette, Le Grand Mensonge du féminisme de Jean-Philippe Trottier, Ainsi soit-il, Sans de vrais hommes, point de vraies femmes d’Hélène Vecchiali, ou encore Le Premier Sexe d’Éric Zemmour. »

« Je n’ai jamais été capable de dire ce qu’était le féminisme. Tout ce que je sais c’est que les gens me traitaient de féministe chaque fois que j’exprimais des sentiments qui me différenciaient d’un paillasson ou d’une prostituée ». Le féminisme (sic) est une invention des masculinistes en perte de pouvoir sur « la femme » qui, enfin, fait appliquer à l’instar de M.L. King ce droit fondamental : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en droit. Vous n’êtes qu’un fossile vivant, un archaïsme, une honte à la face des « vrais hommes ».,

Les comportements extrêmes générant toujours des réponses extrêmes, nous finissons par flirter en ces histoires avec la nature humaine, ses fondements, son essence, sa philosophie dans l’espace de la nature, car je vous rappelle pour finir que les humains ne sont encore que des êtres bios, de simples animaux. Quand l’humain veut se substituer à « Dieu » ou à « la création » ou « à la vie » (choix en fonction des consciences), grâce à son droit de vie ou de mort donné à chacun ou chacune, la chute de cette société progressiste n’est pas éloignée. Mais c’est… lire la suite

Vite un café, pour me tenir éveiller. Sa Sainteté philosophe.

les tentations extrêmes fabriqueront alors naturellement par réaction des modèles technologiques où la femme sera écartée à son tour au profit de matrices artificielles, car toutes les phases prénatales sont désormais bien identifiés par la science, on peut les reproduire par des machines comme les autres fonctions. Cette perspective sociétale me révulse. C’est alors la promotion d’une société sordide qui s’annonce ; je ne parle pas des ventres loués, de la GPA, de la PMA, émanations du progressisme socialiste allié naturellement au féminisme castrateur, résultats de l’hyper féminisme que vous avez promu par inconscience des dangers qu’ils provoqueraient.

Pour commencer, au sujet de votre positionnement jusqu’au-boutiste hyper fémniste, vous n’avez aucune conscience de ce qu’il génère comme idéologies politiques : le mengelisme, le lyssenkisme, le suprémacisme technologique au détriment du vitalisme. Si les hommes sont écartés de la transmission de la vie comme vous le revendiquez et comme cette loi pourtant nécessaire l’a fait inconsciemment en ouvrant la boîte de Pandore, comme les hommes ne l’ont jamais été depuis le début de l’ère humaine,

Vous êtes vraiment un nul frappadingue, cela ne m’étonne que les femmes ne veulent plus ou tout au moins moins vous faire d’enfants. Votre raisonnement est un repoussoir au bonheur de donner la vie.

L’intégrale du discours de Simone Weil à l’Assemblée Nationale le 26 novembre 1974
Par Léon, le 01.12.14
http://www.disons.fr/?p=49073

Le pire, c’est que l’aresenal de mesures contre le peuple, mis en place successivement par Sarko et Valls, pourraient bien etre utilisés par un parti reellement contre les francais de souche, le FN, lors de son arrivee au pouvoir (un jour peut etre)… Rien a faire, juste a attendre le moment ideal….

Que vient faire « Sarko » dans cette diatribe montée par le péhesse pour récupérer quelques voix bobos?

Il est « amusant » de voir ces même je-suis-charlie empêcher les gens de s’exprimer mais toujours au nom de la tolérance et oui je pense comme Cyrano, l’IVG n’est qu’un leurre pour faire passer une 1ere loi (voté par 50 sur 577) de censure qui sera appliquée à toutes les sauces : vous n’aimez pas les muzz et vous le dites : prison, vous n’aimez pas le gouvernement et vous le dites : prison, vous n’aimez pas ces conneries de mixité sociale car vous les subissez depuis 20 ans et vous le dites : prison et nous arriverons enfin au monde… lire la suite

Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre …! C’est cela la socialie, l’incohérence, la perversité, le jugement péremptoire, le totalitarisme, la mauvaise foi, la compromission, l’intolérance, l’obscurantisme, le déni de la simple Liberté d’Expression. ,

Je ne sais pas si nous pouvons participer au vote des primaires des socialopes, si jamais cela était possible je voudrai voter pour le plus con des socialos mais ce sera difficile ils sont tous plus cons les uns que les autres, peut on faire massivement faire quelque chose pour pourrir la primaire des gôchiasses ?

J’aimerai bien vous suivre dans cette idée d’aller voter pour le plus con des socialos. Malheureusement, je fais parti de ces imbéciles qui ne changent pas d’avis et la seule fois où j’ai voté pour un socialo, c’était pour Chirac ! Depuis, chaque matin je me réveille avec une méga gueule de bois sans jamais boire un verre et mes potes du fn m’ont confectionné un bonnet spécial grandes oreilles. Allez comprendre??
Mais bon, votre idée est génialissime!!

Ah oui le chirac radical socialiste déguisé en drouate, celui qui passe ses vacances au sultanat d’oman, il me semble qu’il est mort ?

Vous allez vite en besognes, il tient encore la route, sur trois pattes comme une vielle « tête de delco », il ne fera plus de mal aux français, mais ceux qui arrivent derrière sont pires et sa rombière est là pour impulser la grande famille des Fossoyeurs(fillon, Juppé, sarko,valls et consorts); grande famille qui donne d’une main pour rogner de l’autre(je ne sais pas si ça se dit, mais ça me botte !)

Merci Cyrano de rappeler toutes les manoeuvres liberticides en action sous ce quinquennat pour rien, hélas pas terminé. J’apprécie vos articles réguliers, et les rappels de ce que nous avons tendance à oublier.
Je suis assez pauvre, mais comme beaucoup d’autres ( quoique je ne joue que 5 à 6 fois par an au loto) je vous assure que si je gagne au moins mille euros, la moitié sera partagée entre riposte laïque et résistance républicaine tout de suite, et si c’est plus…à nos souhaits!. Cordialement,F.

wpDiscuz