Loi Travail : oui à la manifestation syndicale, non à la récupération Mélenchon !

Publié le 9 septembre 2017 - par - 47 commentaires - 1 256 vues
Share

Mélenchon Je ne veux pas etre blanc catholique, mais noir athée

Dans le dernier communiqué du cercle Front syndical, nous avons déjà expliqué en quoi la Loi Travail XXL était une régression sociale sans nom, néfaste pour les salariés et le monde du travail, ne réglant en rien le problème de l’emploi et de la relance de l’économie. Cette loi, que l’on pourrait appeler Loi Travail N°2, est dans le prolongement de la Loi El Khomri de 2016, combattue aussi par le Front National. Cependant, en 2016, le gouvernement Hollande-Valls-Macron-El Khomri n’a pas pu tout mettre en œuvre, et ce grâce aux mobilisations sociales auxquelles le cercle Front syndical a participé.

En bon apôtre du dogmatisme européiste en vigueur à Bruxelles, Macron va achever ce que Hollande n’a pas pu faire : déréglementer et en finir avec le Code du Travail.
C’est l’application sans faille d’une politique néo-libérale, aux ordres de l’Union Européenne, du MEDEF et des puissances financières apatrides.
C’est pourquoi, en tant que syndicalistes responsables, nous serons et appelons à participer aux actions, mobilisations, manifestations qui auront lieu en France le 12 Septembre. Ces mouvement doivent être le plus large, le plus unitaire, le plus ouvert possible, sans sectarisme aucun et dans lesquels les syndicaliste patriotes doivent pouvoir prendre toute leur place, sans être discriminés.

Cependant, nous ne serons pas présents et n’appelons pas à participer au 23 Septembre, parce que nous sommes en désaccord avec La France Insoumise.
Premièrement, leurs cadres nationaux veulent accueillir davantage de migrants, régulariser les sans-papiers, pour la plus grande joie du MEDEF.

Se rendent-ils compte que les Français, les salariés, le monde du travail se prennent tous les jours de plein fouet les affres de l’immigration qui pèse à la baisse sur leurs salaires et leurs conditions de travail ? Ont-ils conscience que ces mêmes salariés vivent tous les jours les ravages de la mondialisation : délocalisation, dumping social, absence de protection… Le tout orchestré à Bruxelles dans l’intérêt des multinationales qui n’ont qu’une idée en tête : en finir avec l’Etat-nation, fondement de notre droit social.
Deuxièmement, nous ne sommes pas non plus dupes des agissements de cette Gauche radicale qui a permis l’élection d’Emmanuel Macron – le candidat des banques et de la finance mondiale -, ce même Macron qui n’a que mépris pour le peuple et ceux qui vivent de leur travail, alors que la candidate opposée, Marine Le Pen, proposait l’abrogation de la Loi El Khomri, son programme électoral ne comportant aucune remise en cause d’acquis ou de droits sociaux. Bien au contraire, puisque dans les 144 engagements de campagne figuraient des dispositions allant dans le sens des intérêts des salariés.

Enfin, Jean-Luc Mélenchon et sa France Insoumise semblent plus enclins à tenter de se « compter » plutôt que d’engager un vrai mouvement unitaire, large et puissant. Il préfère continuer ses diatribes méprisantes à l’égard du mouvement national et des patriotes (voir ses déclarations lors des Universités d’été de LFI à Marseille). Finalement il reste ce qu’il est vraiment : un sectaire.

Le Front National, les syndicalistes patriotes à travers le cercle Front syndical ont une analyse et des propositions cohérentes : nous défendons la souveraineté, qui constitue un ensemble qui ne se fragmente pas, dont la souveraineté sociale. La France est un pays avec une histoire sociale riche que nous devons préserver.

Cependant la France, les Français, les salariés, le monde du travail doivent se rassembler. Il nous faut construire un vaste mouvement social unitaire ouvert et tolérant qui transcende les vielles idéologies.

Laurent Bras, Secrétaire général du cercle Front syndical, Secrétaire départemental adjoint FN41

Print Friendly, PDF & Email
Share

où va-t-on ?
moi le  » Fainéant » répond
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/09/un-faineant-t-emmerde.html

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
« Je ne veux pas etre blanc catholique, mais noir athée ». Ne gêne pas Mélenchon, il y a des Noirs qui prennent un traitement pour avoir la peau claire, fais l’inverse,fais-toi crêper les cheveux chez un coiffeur – pas à 10 000 euros, hein ! cela fera désordre chez tes adhérents et autres sympathisants, ou, mieux, trouve-toi un autre traitement qui ferait friser tes cheveux manière Bob Harley de façon permanente ; quant à être athée, tu l’es déjà ; si tu as été baptisé, pas de problème, déchire ton acte de baptême et voue-toi au Diable si tu en as… lire la suite

La plus par de ceux qui von manifesté ont voté Macron pour faire barrage à Marine le Pen . Quand le vin est tiré il faut le boire .

 » oui à la manifestation syndicale « . ……qui, comme les pétitions, finira aux chiottes.

Pôve Mouloudenchon…….Il est atteint de la même maladie que ses protégés muzzos… c’est un dizikilibri… Il veut être noir ?? il lui reste un espoir de le devenir….ses amis clandos finiront pas le bruler et là son vœu sera exaucé et le pays enfin débarrassé de lui ….. :-)

De mémoire, 3° article de M.Bras sur le sujet…
Pourtant, le FN de Raspoutine est vent debout…
Une fois de plus, la ligne du FN est à revoir ! S’il respire encore…
Le Code du Travail de 3.500 pages est une Folie !

Vous avez raison au FN de ne pas appeler ni a manifester avec le fossoyeur de la France Mélanchon .. imaginons que des émeutes se produisent ce qui est malheureusement envisageable avec l’extrême gauche sachant » la grande tolérance » de ces mondialistes immigrationnistes (toujours prêts à tout casser et agresser).. les meRdia complices se délecteraient et accuseraient comme d’hab la prétendue « extrême droite  » en sachant très bien qui ces manipulateurs de l’opinion viseraient

macron avait clairement annoncé son programme!
je ne comprends pas ceux qui ont voté pour lui et aujourd’hui manifestent contre

Pourquoi loi « el khomri » ? Marre d’entendre donner le nom d’une personne à une loi. C’et la loi travail de hollande et ses comparses. Il faut modifier les codes du travail et mettre tout le monde sur le même plan. Il faut en finir avec les statuts privilégiés des fonctionnaires par rapport au privé. Quant à Merluche c’est un pauvre mec qui est plein de rancune, d’amertume, un exemple parfait du « pervers narcissique ».

Mélanchon n’est pas Français! C’est un musulman de cœur qui a déclaré drastiquement avoir la haine des blancs Européens et de surcroît Français! Ce type n’est qu’une ordure qui mérite la pendaison! Cette vieille merde qui a voté Maastricht comme une catin mondialiste mettant en coupe réglé le monde ouvrier et sa composante ethnique ne mérite que l’approbation des mondialistes de Bruxelles et de Tel Aviv! Les ouvriers sont cocus s’ils participent à la grand messe Franc maçonne du 12 Septembre avec à sa tête le frère Méluche à 35 000€/mois! oubliez ce factieux putride!!!

Tel Aviv, responsable de ta stupidité?? Lol @joel

Foutez nous la paix avec Tel Aviv (hors sujet). Par contre, vous êtes loin du compte avec les émoluments du fossile hispano-marocain de service, c’est plutôt 50.000 €/mois dont il faut parler a minima.

Ras le bol de ces manifs grand defouloir pour abrutis d’étudiants d’extrême gauche, zadistes casseurs et racailles en tout genre. Y participer c’est donner du poids à mélenche et sa clique.

Je ne comprends pas clairement le rapport entre l’image en titre et l’article. Rien ne dit que Mélenchon a dit cela en parlant du monde du travail et de toute manière on peut très bien être noir, athée, ouvrier, Français, nationaliste et patriote. L’auteur oublie par ailleurs de citer la suite des propos de Mélenchon: « chacun est libre de faire ce qu’il veut ». Est-ce la définition du « sectarisme »? A moins que, pour être plus lu, Laurent Bras ne veuille faire du buzz avec une citation sur le pseudo-thème de l’identité alors qu’il parle en réalité de choses économiques et sociales… lire la suite

Tiens revoilà le frère Jospin? Il nous fait du FN socialiste humaniste mondialiste et pro-droit de droit-de-l’hommisme! Il est bon celui là!!! Il en tiens une bonne! Pourra reprendre sa carte avec Marine! Il est tout à fait dans le ton et la ligne démocrate philipiste rebelle! Faut lui envoyer des migrants, je suis persuadé qu’il en est des partisans du weelcom….

je vois pas le rapport avec les migrants, et c’est bien le problème: comme l’auteur, vous empilez des sujets différents en espérant que les lecteurs y trouveront un sens!

Oui mais allez manifester sous son étendard pour les questions « économiques et sociales » et il en conclura que vous êtes d’accord avec lui sur le reste. Comme tous les politiques d’ailleurs qui ne perdent jamais l’occasion de faire de la récupération….

Labande Ajoj et Bacquet ;-)) TRES JUSTE Descendre dans la rue pour « GONFLER » la TROUPE à mélèche l’ aboyeur chronique , imposteur opportuniste !! Mauvaise idée ! Ce sont ceux qui n’ont pas voté pour « jupit » QUI SONT SA REELLE OPPOSITION …PAS l’hologramme  » soumis à sa propre poche  » , qui manipule avec ( la complicité corbières garrido ) son troupeau de moutons béats bêlant !

Labande Ajojo !

Lionel, tu fais semblant de pas comprendre et tu sais pourtant que le poissonnier Mélenchon est un imposteur ! To gourou n’a absolument rien d’une patriote lui qui déteste la nation mais pas son pognon ! Le millionnaire Mélenchon est le meneur médiatisé d’un groupe de fainéants insoumis et certainement pas le porte parole des travailleurs !
Mélenchon, ce logorrheur professionnel narcissique est tout simplement le corbeau utilisé par le système jupitérien ! Une certitude, ce fan de Chavez sera vite évincé quand la droite aura enfin retrouvé sa lucidité !

Je ne me prononce pas sur le fond de la pensée de Mélenchon, mais sur la forme de l’article de Laurent Bras! C’est la cohérence de l’article qui me pose problème. Pour être convaincant et crédible il faut de la rigueur, ou alors ça veut dire qu’on prend les lecteurs pour des imbéciles!

Ce que veut être Mélenchon m’indiffère. Je le vois comme une sorte d’épouvantail haineux et furibond, faisant beaucoup de grimaces, de vent et de bruit.

Mélenchon ne veut pas parler aux patriotes. Pas fréquentables ces gens là ! Sous prétexte de défendre les plus humbles, il préserve ainsi le système dominant. Alors bien évidemment pas question de manifester avec lui, il serait trop content que d’autres amènent de l’eau à son moulin. Et à force de s’écouter parler, son talent d’orateur finit par être son talon d’Achille. Car on devine que si d’aventure le pouvoir lui tombait entre les mains, il aurait vite fait de dériver vers une tendance autoritaire.

Saint-Brieuc : Les migrants clandestins EXIGENT des logements gratuits, l’extrême-gauche mélanchonniste menace

L’afflux de migrants clandestins se renforce dans les villes bretonnes et ceux-ci, APPUYES PAR L’EXTREME-GAUCHE, font valoir leurs diverses exigences. A Sant-Brieg (Saint Brieuc), des congolais fraîchement débarqués ainsi que des musulmans albanais ONT ORDONNE AUX AUTORITES DE LEUR FOURNIR DES LOGEMENTS GRATUITS. Suite .

voir photo : http://breizatao.com/2017/09/10/saint-brieuc-les-migrants-clandestins-exigent-des-logements-gratuits-lextreme-gauche-menace/

je suis dégouté, etant issu d’une famille de souche bretonne finisterienne (constructeurs de bateaux, marine de guerre et marchande) voir mon pays d’origine bouffé par ces envahisseurs dont on n’a rien a attendre

Si malheureusement, on s’attend à se qu’ils détruisent notre pays, ils ont déjà commencé en violent gamines et femmes, en tabassant à mort des hommes. Ils volent, squattent des maisons en laissant derrière eux des ruines, ils ont brûlé une église, laissent partout des tas d’immondices de toutes sortes ( je vous passe les détailles) Les médias font table rase de tout cette violence et comme personne ne bouge pour fermer les frontières, à la vitesse où le psychopathe les laisse entrer en 2024 le pays sera foutu, ils seront plus de 8 millions avec combien de terroristes dedans ?… lire la suite

Méluche c’est le contraire de la France, de son peuple et de sa religion, mais il n’est pas très loin de notre présidaube, c’est la même ligne de traîtres à notre histoire millénaire. Ya que l’autre merde mentalo-déficiente « jino » qui ne comprendra jamais ça (tiens il est où au fait ce taré ? j’espère qu’il a pas fait de connerie ! ha ha ha .. il a pas fini de nous faire marrer à la manif MDR)

Ce type est vraiment un pourri qui n’a qu’un seul but ses propres intérêts. Avant les élections, ils poussent tout les membres de son parti à voter Macron et après les élections il combat Macron. En faite son jeu est bien réglé, çà consiste à se faire remarquer, en hurlent pour tout et rien afin de rester à la tête de son parti . Il n’en a rien à foutre de pousser les gens à voter pour un candidat qui va tout faire pour remonter la France, il en a rien à foutre du sort des ouvriers. Ce qu’il veut… lire la suite

MARINE LE PEN QUALIFIE LES MEMBRES DE LA FRANCE INSOUMISE  » D’ ISLAMOS TROTSKISTES » (VIDEO)

Discours dans son intégralité:à BRACHAY hier (passage complet sur la France insoumise à partir de 15mn50)

http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-qualifie-membres-de-france-insoumise-dislamo-trotskistes/

mélanchon est une pourriture immonde.. anti-France , franc maçon de surcroit qui n’œuvre que POUR SON ENRICHISSEMENT PERSONNEL grâce à des illuminés qui MALHEUREUSEMENT se laissent MANIPULER par leur gourou, une grosse feignasse qui fait descendre « ses moutons » dans la rue sachant très bien qu’ils n’ont rien à attendre de ce gros planqué et de ses sbires, et qui à chaque scrutin apporte sa voix aux fossoyeurs de la France pour hollande, ainsi que pour macron tout en faisant semblant avant chaque élection et après d’ailleurs de s’opposer à eux ALORS QUE CE GROS CUMULARD bouge son cul UNIQUEMENT POUR… lire la suite

Méluche , qui aurait rêvé être noir , va-t-il réclamer le déboulonnage des statues de Colbert …. ainsi que l’ exige son ami Tin , du CRAN ?
Bah ! … pendant ce temps-là on parle pas de l’ excision des fillettes africaines , encore pratiquée sur le sol français , ou du racisme anti blanc des crétinoïdes groupes de rap si chers à Danièle O’ Bono .

Simone GUTIERREZ@ mélêche la baudruche hologrammée ,aurait «  » » rêvé d’être noir? Tu parles ! Cet opportuniste à grande gueule , n’a toujours rêvé que d’une seule et unique chose : LE PROFIT , LE FRIC pour lui et sa fifille !! (tel père telle fille) !

« merluchon est la pire salope du systeme politique français  » : dixit alain soral ! pour une fois je suis tout a fait d’accord avec notre olibrius national !

Mélenchon,…!!!!…Un insoumis ??…Non ..un pur produit de la société libérale et mondialiste systématiquement contre l’histoire de son pays et des Français.
Libéral ? Plusieurs fois ministre du système libéral qu’il fait semblant de combattre.
Mondialiste ? Des propos absurdes concernant son rêve de négritude: »Je préfère être un noir athée qu’un blanc catholique »…Mais qu’est ce que ça veut dire?…Rien strictement rien…..

Ca veut dire … qu’il déteste son propre peuple !

100% d’ accord avec Sun !
Intéressant , effectivement , le cas de Merluchon , qui a été biberonné pendant 30 ans par le Système , qui est resté étrangement muet quand en 1983 Tonton Mitteux a bradé la France aux intérêts mondialistes ultra libéraux , puis a roupillé d’ un profond sommeil sur les bancs de l’ Assemblée Nationale et ( ou ) du Sénat et qui , SOUDAINEMENT , au moment de prendre sa retraite , se découvre une âme de bolchévique croisée avec celle d’ un guérillero sud américain .

n’empêche que depuis qu’il est né, le pognon du Blanc Catholique, il n’a jamais craché dessus ; il l’a même trouvé excellent, facile à accumuler, jusqu’à lui permettre, si l’avenir lui sourit, de passer demain, à faible coût, pour un personnage historique rien que sur une entourloupe qui a pour nom, l’imposture idéologique.

Mélenchon est un débile profond.

Un socialo-gauchiotte quoi …

le plan était prévu ; « toi, jean-luc, tu joueras le boute en train de l’opposition de gauche pour ne pas donner aux Patriotes, la moindre occasion pour eux de devenir visibles. »

Mélanges -Cons n’est qu’un aigri , avec le compte en banque bien rempli , merci le Parlement Européen , soit dit en passant , et un fouteur de merde qui veut faire entrer toute l’Afrique en France ! C’est un barjot . De plus , ce type n’a jamais bossé de sa vie , et veut donner des leçons de courage ? Laissez moi rire ! Seule vérité en sa faveur : Macron ne devrait jamais être président , et son élection aurait dûe être déclarée INVALIDE ! Faute de majorité! Présidentielles à refaire ! Un point c’est tout !… lire la suite

Bien sûr que si Macron est légitime, car c’est celui qui obtient le plus de voix qui est élu. C’est la volonté du peuple lobotomisé !
Si Marine avait été élue ça aurait été avec un score encore moins « légitime » !

C’est faut, pour mettre Macron à la présidence ses copains ont fait un coup d’état. Ils ont truandé la campagne, ensuite ils ont truandé les élections en faisant annuler 40 bureaux de votes. Macron n’est pas légitime, il est à la présidence parce qu’il n’y a eu aucune manifestation de contestation pour s’opposer à ce coup d’état. S’ils ont annulé 40 bureaux de votes, c’est bien que l’avantage revenait à Marine. Aujourd’hui, si elle était à la présidence nous n’en serions pas là au niveau migrants, retraites, travail, budget de l’armée. Macron ne donne pas son budget à l’armée, mais… lire la suite

L’élection présidentielle a été truquée de toutes parts

Les vieilles idéologies c’est le réflexe pavlovien de voler au secours des centrales syndicales qui ont largement contribué a empoisonner la vie des gens et a couler l’économie (La Ciotat, Manufrance, Air France, Port de Marseille, etc..). Ils n’ont rien a proposer pour sortir du chomage de masse. Ils sont subventionnés, comme la Presse, depuis la LIbération, vous ne trouvez pas que ca fait assez de dégats et qu’il est temps de tourner cette page de médiocrités ?

Perso je ne manifeste pas contre les propositions incluses dans un programme sur lequel les Français ont pu se prononcer. Je ne manifeste que contre des décisions qui n’étaient pas prévues par le programme du candidat quand un problème se présente en cours de mandat.

Très juste remarque.

wpDiscuz