Londres : cette fois, le « déséquilibré » a écrasé des musulmans

Publié le 19 juin 2017 - par - 251 commentaires - 6 910 vues
Share

1 mort et 8 blessés devant la mosquée à Londres : représailles après les dernières attaques terroristes ?

Cela commencerait-il ?

Rien ne filtre pour le moment. La police parle d’attaque terroriste. Le Conseil musulman du Royaume Uni de  « manifestation violente d’islamophobie ».

Une camionnette à foncé hier soir sur un groupe de musulmans qui viennent de sortir de la mosquée.

http://www.liberation.fr/planete/2017/06/19/londres-une-attaque-potentiellement-terroriste-fait-un-mort-et-huit-blesses_1577829

http://www.20minutes.fr/monde/2089303-20170619-direct-londres-vehicule-fauche-pietons-faisant-plusieurs-blesses

Le maire de Londres trouve qu’une attaque contre d’innocents musulmans qui finissaient leurs prières pendant le mois sacré du Ramadan terrible. Vraiment ? Pire que des enfants écrabouillés devant un feu d’artifice ?

L’auteur est un seul homme, de 48 ans.

Cela fait penser à un règlement de compte.

Cela ne ressemble pas à une attaque de djihadiste mais à celle d’un Résistant au terrorisme ( ou  à l’islamisation).

Si tel est le cas :

Soit l’auteur est un proche d’une des victimes des trois derniers attentats qui ont endeuillé le sol anglais, rendu fou de douleur, assoiffé de vengeance. Et cela se comprend. Et nous avons déjà dit, ici, qu’en France ce genre d’actions était inévitable à court ou moyen terme parce que c’est humain.

Soit l’auteur est un patriote anglais qui n’en peut plus des mosquées, des emburkinées, de l’invasion musulmane et qui veut que la peur change de camp. C’est également possible. Les excès des uns génèrent inévitablement les excès des autres. Et on sait que cela est, aussi, inévitable à court ou moyen terme dans tous les pays européens, France compris, qui subissent l’invasion musulmane.

Soit l’auteur est un patriote anglais qui a décidé de lutter contre le terrorisme avec le système oeil pour oeil, dent pour dent. Ce qui peut aussi se comprendre quand les Sans-dents ébahis comprennent que leurs dirigeants, chargés de leur sécurité, ne font pas le dixième de ce qu’il faudrait pour protéger les leurs. La peur doit changer de camp. Les élites ne bougent pas ? Le peuple le fera.

C’est inévitable, qu’on le veuille ou pas. Sauf à ce que les dirigeants des pays européens prennent enfin les mesures nécessaires… Mais eu égard au paysage politique en Europe occidentale, ça pourrait arriver… quand les poules auront des dents.

Dans ce cas, l’attaque de la nuit dernière à Londres pourrait bien faire des petits partout.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/19/mondres-1-musulman-tue-et-10-autres-blesses-londres-va-proteger-tous-les-musulmans/

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Le mort n’est même pas du à ce qui ressemblerait davantage à un accident de voiture…tout simplement.
Mais ce qui est quand même incroyable c’est la couverture médiatique et les mots utilisés pour qualifier ce qui est arrivé : selon que vous soyez islamistes ou mécréants, les infos vous qualifieront de gentil déséquilibré ou de fanatique européen méchant !

tout les groupes islamistes terroriste(faux islam) et tout les groupes terroristes (brigades rouges d’hier etc) sont des creations israeloamericaines (gladio +cia+mossad) pour 1 destabiliser en les divisant et les affaiblissant les nations qu’israel et rotchild veulent dominer et voler 2 pour terroriser les populations et les obliger a obeir au pouvoir juif sioniste mondialiste qui les domine et les vole voir sur google :1 la france sous l’occupation sioniste 2 al quaida c’est la cia 3 ban ki moon passe aux aveux :israel coopere avec al quaida 4 stretegie sioniste :diviser pour mieux regner 5 l’islam est le balai d’israel… lire la suite
C’est en effet une première. Il n’est pas étonnant que cet acte innovant se passe en Angleterre ou la mère May elle même en a raz le brushing du communautarisme et des enclaves qui vont avec. Les Français (qui normalement tirent les premiers) sont suffisamment matures politiquement pour que même les plus excités se gardent de tout acte qui permettrait aux « muzz » de pleurnicher et se victimiser. Mais pour l’Islam, cet acte équivalent à celui de Charlie, leur signifie que ça ne va pas être si simple que cela. La méthode douce consiste à organiser sans violence mais avec fermeté… lire la suite

La loi du Talion avec ces chameliers, c’est tout ce qu’ils comprennent, les Anglais sont plus couillus que nous (brexit, monnaie, Tommy Robinson …)
Petit message personnel à toutes ces bourses Molles qui crient à « pasdamalgame » et autres traitrises du genre c’est la stratégie de daech, vous êtes pareils qu’eux etc. nous n’avons plus le temps de débattre, il en va de notre survie, c’est la Reconquista ou la mort à vous de choisir, moi c’est fait.

Aux Armes Citoyens …

Dupond, Jean, Colonel, et autres, espère en vous des actions efficaces rapidement à plusieurs niveaux, et ne plus se laisser bercer en attendant l’échéance de la prochaine manipulation!

Plonger dans une guerre civile n’est pas souhaitable. ce sera l’enfer. En même temps, je peux comprendre ce type de réaction. Que savons-nous du « déséquilibré » ? Peut-être a-t-il perdu des êtres chers lors des récents attentats. Avoir envie de vengeance est un sentiment normal. Ceux qui veulent nous faire croire le contraire veulent que nous nous laissions exterminer sans réagir. Personnellement, si j’avais perdu des êtres chers dans un attentat, je ne sais pas comment je réagirais. Mais ce qui est sûr c’est que je ne me gênerais pas pour déverser ma haine et cracher mon venin sur le net.

Plus de précisions sur la personnalité de l’agresseur (nom, prénom, nationalité, opinions politiques…) s’imposent avant de porter un jugement quelconque !

C’est en effet une réaction humaine et compréhensible, les musos visés étant tout aussi innocents a priori que les victimes innocentes frappées par les attentats djihadistes. Il y a le risque d’escalade que nos medias n’hésitent pas à brandir. Toutefois les mêmes medias se font fort de nous rappeler que les pauvres musos sont victimes de guerres ou en tout cas de graves désordres dans leurs pays d’origine. Si ce genre de réactions devaient se multiplier, ils auraient le choix entre subir l’insécurité et l’hostilité croissante en tant qu’aliens ou bien revenir chez eux riches du savoir qu’ils auront acquis… lire la suite

ah oui là ce n’est pas un incident, pas un déséquilibré, tout de suite les journaleux sortent la grosse artillerie sémantique! mais ca pourrais être aussi un épisode de la guerre chiites vs sunnites par exemple parce qu’ils sont bien longs je trouve a donner l’identité du gars.

Si cet attentat est celui d’un homme qui veut venger les victimes des actes terroristes récents en Angleterre, cela ne peut que nuire à ceux et celles qui combattent l’islamisme. Plus personne ne pourra critiquer les dérives de la religion sans se faire traîner devant les tribunaux et la liberté d’expression en souffrira grandement. Les salafistes vont alors instrumentaliser cet attentat pour faire reculer la démocratie et les valeurs occidentales. Non, ce sont les Britanniques qui vont en payer le prix et très chèrement, si cet acte n’est pas celui d’un musulman, croyez-moi. J’aimerais tellement me tromper.

« Cela ne peut que nuire à ceux et celles qui combattent l’islamisme » ? La méthode douce n’a pas trop réussi faut dire … Elle n’a même absolument rien changé, il semble qu’elle ne serve à rien du tout. Peut-être certains souhaitent-ils changer le style, rendre le combat plus concret, moins dans la désolation et les bonnes paroles navrées.

C’est juste, eux aussi peuvent «vivre avec» comme nous ressassent nos politiques.

Attendons d’en savoir plus sur cette affaire.

C’est « drôle » que vous disiez « Soit l’auteur est un proche d’une des victimes des trois derniers attentats qui ont endeuillé le sol anglais, rendu fou de douleur, assoiffé de vengeance. Et cela se comprend. » Avec ce genre de raisonnement on pourrait dire que les attentats REVENDIQUÉ par Daesh « se comprenne » vu qu’il pourrait être réalisé par des proches des victimes de bombardement civil. (Revendication ≠ Réel implication) Ou encore « Cela fait penser à un règlement de compte. » Le fait que l’auteur soit un seul homme vous permet cette conclusion ? Que pensez de Nice alors ? Je trouve ça fou… lire la suite

Soit le type est un Occidental qui veut appliquer la loi du talion, soit ils se tuent entre eux. Dans les deux cas c’est bon.

de toute facon c est bon

la loi du talion est une loi juive talmudique donc antichretienne donc antioccidentale
voir sur google :1 ces juifs qui haissent jesus
2 la doctrine du talmud sur les chretiens
tuer des musulmans au hazard pour venger ce que quelques fous terroristes (faux islam) ont fait ,revient a exterminer des belges au hazard pour punir ce qu’a fait marc dutrouc et ses complices du gouvernement belge !!!!

Terroristes «faux islam»!? Pauvre débile, tu as bien appris la leçon du système collabo.

balistre :les collabos ce sont les sionistes « francais » umps et macron qui collaborent avec le pouvoir juif sioniste mondialiste (rotchild+banqsters+israel+usa +lobbyes sionistes ;crif ,aipac +attali + bhl ,fabius +francmacons etc) qui dominent ,volent ,meprisent et exploitent et rackettent la france et les francais les islamistes ne sont que des mercenaires favorisés par les sionistes pour mettre a genoux les nations goyim (chretiennes ,muz et boudistes) dans le but de permettre a israel et aux sionistes mondialistes ,de dominer ,voler et exploiter et racketter la France et les francais voir sur google :1 la france sous l’occupation sioniste 2 pierre moscovici… lire la suite

Bien vu Trouduc!

l’auteur a peut être aussi fondu les plombs à voir les rues publiques bloquées par des musulmans et protégées par la police. C’est peut être la conséquence de la préférence musulmane.Dans ce cas, avec un état juste et les mêmes règles pour tout le monde ( fin du racisme anti blanc) cet événement ne serait pas arrivé.

En refusant de recevoir les parents des victimes du Bataclan, Macron a ouvert la porte a des actes de vengeance…

Si les français retrouvent leur couille,peut etre.

Si ils retrouvent les deux, c’est encore mieux !!

Ce n’est pas une attentat car le terrorisme est la réalisation d’un projet idéologique mortifère d’Allah et Mahomet.
Ici,il s’agit d’un acte de résistance ou de représailles contre le terrorisme,en temps de guerre.
Attention au lexique manipulatoire imposé par le système et ses merdias.
Toute société qui accepte l’islam,finit par s’autodétruire .Venger des enfants dont les cerveaux explosent lors d’un concert,est-ce cela le terrorisme?Si l’État est incapable,ce sont les citoyens qui feront cette guerre qui nous Est déclarée.

le terrorisme est interdit en islam
l’islam ordonne de respecter et proteger et aider les chretiens et les non musulmans pacifiques dans le monde entier et jusqu’a la fin du monde
Voir sur google ;1 amitié islamochretienne désirée par muhammad
2 l’islam condamne le terrorisme
3 marine le pen et l’islam (marine respecte le vrai musulman et le vrai islam car elle sait que l’islam veridique ordonne de respecter les chretiens)
4 etre bon avec les non musulmans pacifiques
5 bro love marine

Le terrorisme est un moyen, pas une fin.

Ed re hors sujet

200% d’accord avec toi @Sango loba enfin des patriotes lucides

Dupond,
De rien. Amitiés

Soyons logiques : Les actes terribles auxquels s’adonnent les musulmans , un peu partout : Ont ils vraiment cru être les SEULS A  » POUVOIR LES PRATIQUER » ?? IL FAUT CROIRE QU’ILS AURONT EUX « AUSSI » » L’INTELLIGENCE DE «  »NE PAS FAIRE D’AMALGAME !!! QU’ILS CONTINUERONT A PRECHER «  » LE FAMEUX VIVRE ENSEMBLE !! QU’ILS S’APPLIQUERONT , ENFIN , A EUX AUSSI , , TOUS LEURS GRANDS MOTS ET THEORIES ET ILS COMPRENDRONT ENFIN CE QU’ONT VECU , ENTRE AUTRES (il est vrai que eux , quand il s’agit de leurs MASSACRES , on a L’EMBARRAS DU CHOIX =hélas) , LES VICTIMES… lire la suite

cela s’appelle du contre terrorisme!!!!!!!!!!!!

l’islamisme comme l’islamophobie sont financés par les sionistes mondialistes et par israel afin de semer le chaos pour mettre les nations a genoux et les diviser et les balkaniser pour mieux les dominer

Ca va juste permettre aux muz de se poser en victimes…

Drakkar ,ils vont pouvoir chialer sur leur sort de pauuuuvres victimes qu ils sont !😭😭😭😭.

Ce sont toujours eux les victimes, comme d’habitude, sauf que cette fois ….

le pouvoir sioniste occidental crache toujours sur les catho et sur les muz ,par contre les juifs eux sont considerés comme superieur dites moi qui vous ne pouvez pas critiquer et vous saurez qui a le pouvoir disait le grand bossuet il est permis voir encouragé d’insulter jesus ,mohamed ,les chretiens et les musulmans (n’ece pas charlie hebdo ,rieg (golgotha picnic) ,morano (piss christ) etc par contre des qu’un patriote ou un nationaliste francais critique le pouvoir juif qui colonise et ruine la france ,il est directement envoyé au tribunal et condamné a de fortes amendes voire a de la… lire la suite

@drakkar: ca ne les changera pas beaucoup, vu qu’ils se présentent toujours en victimes. Au moins là ils chialeront pour quelque chose.

Et si tel est le cas, l’EL aura gagné car c’est leur but: propager en Europe le chaos en la plongeant dans une pseudo guerre de religion ou guerre civile.

Ils ont atteint un but mais n’ont pas gagné la guerre. Ils ne la gagneront pas. De toute façon ça ne peut plus continuer comme ça.

Batigoal,
L’État islamique ne fait que réaliser les prescriptions d’allah. Et cela fait 14 siècles que les générations de musulmans font le terrorisme .Cela ne va pas s’arrêter tant que le coran n’est pas détruit.
Meinkapft livre de Hitler est interdit.Et pourtant le coran est pire que lui.Ce qui a manqué au nazisme,ce n’est que le statut de religion.

l’etat islamique ne fait qu’obeir a ses patrons :israel ,rotchild et les sionistes et la cia
voir sur google :1 l’eeil est une creation de la triple alliance sioniste
2 le mossad et l’armée israelienne entrainent daesh
3 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes

La doctrine c’est bon mais pour la ressemblance, manquent encore à Meinkapft le statut de livre saint et à Hitler le statut de prophète !

Batigolle: le bon apôtre, qui nous dit de nous laisser faire bien gentiment pour ne pas vexer l »EL » je suppose l’ EI? Ben non, action= réaction!

OK donc pour vous cette forme de terrorisme n’est pas un problème ?
Vous n’êtes finalement pas très différents des admirateurs de Daech, vous êtes leur double, la face opposée d’une même médaille.

chacun son tour……..

Le double ….euh 1 mort vs 1282 mort en un mois pendant le « Ramadan Bombathon »
http://www.thereligionofpeace.com/
Et si l’on regarde depuis 9/11….. « la pièce » est vraiment …déséquilibrée :( c’est plus une pièce mais une toupie !

Je n ai aucune honte de ne pas avoir de compassion pour eux .Tanpis pour les bobos lèchent babouches sur ce site ,allez au diable.N est-ce pas mon cher ed er.Gardez vos leçons de morale à deux balles pour vous.Jamais vous n aurez ma liberté de penser même si cela heurte votre conception de bobo dhimmi.

Vous ne devriez pas plagier sans citer l’auteur de votre dernière phrase : Florent Pagny.

la liberté de penser n’appartient à PERSONNE.

la liberté de penser je crois, sans vouloir vous vexer que c’est Jean Moulin.

« Vous n’aurez pas ma liberté de pensée », un plagiat ? cette simple et banale phrase serait-elle devenue la propriété intellectuelle de Florent Pagny ? L’a-t-il déposée à l’INPI pour la protéger ? MDR !

Par contre, le deuxième degré n’est pas déposé à l’INP.

Ne discutez pas avec ce petit troll de merde, ignorez le. Il ne vaut pas cinq minutes de votre précieux temps.

Vous venez de perde !

vous avez eu un problème dans l’apprentissage de la compréhension d’un texte ?

Si quelqu’un dit comprendre les tarés Daech, vous ne pensez pas qu’il les soutient ?

Si vous étiez éduqué vous sauriez que l’on peut appréhender un angle de réflexion sans pour autant y adhérer. Vous n’avez pas compris ma phrase c’est normal, pas assez instruit…

Vous vous voyez trop beau myster.

Ok donc pour vous cette forme de terrorisme est un problème ?Vous n êtes finalement pas très différents des admirateurs de Deach ,alquaida,Isis ed re @ ,et vous êtes leur supporter ,la face opposée d une médaille .Le revers de la médaille mon cher.Contrairement à ceux de Deach ,nous n avons pas de sang sur les mains gros connard juste nos claviers pour exprimer notre dégoût .

C’est un peu plus compliqué que ça. L’islam est un projet mortifère d’asservissement, il suffit de lire le coran pour s’en rendre compte. Les musulmans militants visent à imposer la charia, et pour cela tous les moyens sont bons : conversion volontaire ou sous la contrainte. Personnellement je ne cautionne pas cet acte, ou alors il faudrait que les autorités déclarent officiellement la guerre à l’islam, en disant pourquoi (en gros : islam = nazisme et coran = mein kampf), après quoi tous les tenants de cette secte criminelle seraient officiellement considérés comme soldats ennemis, comme l’étaient les soldats allemands… lire la suite
Enfin une réponse argumentée ! Merci ! J’ai bien dit : « cette forme de terrorisme ». Quand les résistants luttaient contre les nazis, ils faisaient des « actes terroristes » : ils faisaient sauter un train rempli de SOLDATS nazis par exemple. Ils n’allaient pas foncer dans une foule de civils à Berlin. Les gens sont tellement matraqués par le mot « terrorisme » qu’ils en oublient les nuances. C’est vraiment grave. Ce qui s’est passé à Londres c’est du terrorisme type Daech, aveugle, stupide et barbare. Si c’était un imam immigré saoudien qui avait visé, j’aurais pu comprendre. Mais la Christine Tasin soutient (si… lire la suite
@ed re Je vais vous mettre à l’aise tout de suite, premièrement, en ce qui me concerne, je souhaiterai qu’il n’y ai plus un seul musulman sur la surface de cette planète, deuxièmement, je n’ai et je n’aurai jamais aucune compassion pour ce qui peut arriver à un musulman, ça vous va comme ça? N’inversez pas les rôles, ce sont eux qui nous haïssent et qui nous massacrent depuis des années. Si vous avez une âme de martyr consentant, ce n’est pas mon cas. J’en suis arrivé à haïr ces gens autant que ce qu’ils me haïssent, réaction tout à… lire la suite

Balistre, merci, enfin quelqu’un qui pense exactement comme moi et qui ose le dire ! bravo.

A ceci prêt que nous sommes ici chez nous! La violence engendre la violence! C’est triste mais c’est comme cela! Ces gens propagateurs de merde idéologique n’ont rien à foutre en Europe! Ils sont manipulés soit, mais en vivent grassement en faisant du prosélytisme et enfantant à plus soif avec facture aux gogos blancs « Chrétiens » mais chez eux! Vous faites du Soral compassionnel mais militant pro-les autres! Ils doivent Remmigrer chez eux et avec vous puisque visiblement vous vous sentez des points de convergences. Bon débarras!

A l’aune de cette logique je pense que les bombardements sur la Ruhr ou sur Hiroshima , Nagasaki étaient des actes de terrorismes , enfin moi je pense que c’était le cas.

C’était le cas pour moi aussi

(suite) Il manque « juste » que cette annonce soit clairement faite (dont je parlais dans mon premier commentaire, du reste) par les autorités. Soit on y viendra, soit l’Occident se soumettra à l’islam, soit nous resterons dans cette situation de guerre civile/religieuse latente et de terrorisme endémique, avec des milliers de victimes vraiment INNOCENTES, elles.

Je la laisse vous répondre (si elle le souhaite). Mais même si elle les soutenait, je ne mettrais pas son soutien au niveau du soutien pour l’État islamique, très loin de là même. En effet, l’État islamique a un projet très précis : soumettre tout le monde (si possible) à la charia criminelle ; et pour cela il vise indistinctement des innocents. Si un anti-islam fonce sur des musulmans (ce qui reste à prouver, à ma connaissance), ce n’est pas avec l’agenda politique de les asservir à quelque dictature que ce soit, c’est pour se défendre, dans le cadre d’une… lire la suite

Vous voulez déclarer la guerre à un quart de l’humanité, très bien. Mais je crains que vos idées restent minoritaires. En théorie, votre programme est très simple. En pratique, vous aurez du mal à l’assumer.

Non, pas à 1/4 de l’humanité. Pour deux raisons :
1/ en cas de guerre véritablement déclarée à l’islam (guerres qui par le passé ont eu lieu, y compris en Europe, et qui ont permis, par la quasi éradication de cette secte mortifère, à l’Europe de devenir ce qu’elle est devenue), bcp de musulmans le quitteraient, surtout en Europe.
2/ pas besoin de guerroyer de l’autre côté du globe si ces gens ne nous importunent pas.
Il faut juste du courage politique, et sortir de la langue de bois qui nous a menés où nous sommes.

Nous en sommes très fières et je t emmerde ed re.Ce n est que justice ,allez pleurnicher sur les sites muzz.Vous me répugnez et vos leçons de morale vous pouvez vous le foutre bien profond.Désolée pour ma vulgarité ,mais j en ai marre de ce genre de branleur .

Vous devriez prendre quelques Anxiolytique Monique. C’est diablement efficace.

Vous semblez parler en expert de la prise d’anxiolytique, ceci expliquant sans doute cela :)

Hors sujet ducon

Mike Godwin ne parlant que de « loi » et jamais de « point », c’est le langage courant qui, de cette loi, a tiré par extension le « point » Godwin : moment où, dans un débat, les adversaires s’injurient ou caricaturent grossièrement les positions de l’autre, toute discussion constructive devenant alors impossible.

Hou la la qu’est ce qu’il est instruit le petit cuistre pédant ed re qui compense sa nullité existentielle dans un complexe de supériorité artificiel. Papa maman, qu’il insulte probablement, et les appelle par leurs prénoms, lui ont payé les meilleures études pour qu’il se croie supérieur à tout ce qui ne pense pas comme lui….
Sinistre bouffon…

Si quelqu’un insulte ici, c’est bien vous (comme une large part des lecteurs de RL). Pour le reste, appeler vos parents comme vous le souhaitez.

Ce n’est plus du terrorisme : c’est la guerre. Les attaqués ripostent.

Ta morale à deux balles tu peux te la carrer dans le fion!

Alors, ne venez plus nous casser les couilles avec Daech, ils ont votre soutien.

T’as des couilles toi?

On voit votre culture s’étaler à chaque commentaire…

Je dis « couille » au mec qui dit « fion ». Si j’avais parlé correctement, vous m’auriez accusé de faire l’intello.

Je n’ai pas lu ça dans de texte.

Ed re: hors sujet.

L’imitation n’est pas la meilleure forme d’admiration. Mais merci tout de même.

Ed re hors sujet

Ed re toujours hors sujet. Oh, mais c’est que nous avons un intellectuel avec nous! Tu sais quoi? C’est ta médiocre personne qui est hors sujet. Tu es un médiocre. A propos, que viens tu faire si souvent sur un site de fachiiiistes, toi qui es si haut dans la Vérité Révélée Gauchiste??

Tout va bien Zenobie ? Crise de nerf ?

PAS D’AMALGAME. Il y a des déséquilibrés radicaux et les modérés!!!

En France, les familles de victimes des fous d’allah ont été indemnisées
Tocqueville avait indiqué que l’égalitarisme rendait les hommes indifférents au sort de leurs compatriotes
Qu’en est-il en 2017 ?

1 mort contre 10 fois plus de non musulmans tués en Angleterre par le terrorisme Musulman.il y a plus grave en ce moment ,des portugais qui subissent les incendies meurtriers ,j ai beaucoup de peine pour ces familles endeuillées.

Avez vous vu de scène de joie dans les rues en Europe avec distribution de petits gâteaux comme cela se passe à Gaza lorsqu un juif est tué. Je pourrai dire aussi que ceux qui se réjouissent ne valent pas mieux que le terroriste(non un resistant),qu’ ils sont pareil qu Isis .Quand j entend certains musulmans comprendre les attentats en Europe par les leurs et dire que l Occident bombardent nos frères et soeurs en Syrie .Pourquoi pourrions nous ne pas avoir les mêmes comprhenssions envers ce mort.
Ed er ,avant de nous faire votre morale à centimes d euro ,vous feriez mieux de voir les commantaires haineux de musulmans envers les français de souche après chaque attentat. Vous savez très que vous n aurez jamais gain cause ,vous même avec tels discours(que vous vous permettez de faire ici) vous feriez insulter par.vos frères,traitez de traître car vous avez de la compassion pour le infidèles. Ils vous diront sûrement,les juifs et chretiens bombardent des pays musulmans.Vos leçons de morale gardez les pour vos frères et soeurs sur les réseaux sociaux.
Comment justifier ce qui est injustifiable? Aucun discours faciste, aucune propos haineux, aucun racisme n’a jamais animé l’homme qui parle dans l’interview en référence ci-dessous. C’est ce vrai courage-là qui est hautement admirable, le plus dur, celui-là même que je ne suis pas sûre d’avoir pu ressentir. Lui a éprouvé dans sa chaire et son sang ce qu’aucun homme, hors de tte religion et de tte conviction, ne devrait jamais éprouver. Ce n’est pas une leçon de morale, comme certains aimeraient sans doute qualifier ses propos. C’est juste le discours d’un homme qui refuse que la haine qui a tué… lire la suite
wpDiscuz