Londres : fillette de 5 ans retirée à ses parents chrétiens et confiée à des voilées

Publié le 28 août 2017 - par - 31 commentaires - 2 753 vues
Share

La liberté religieuse est l’un des piliers des sociétés anglo-saxonnes et l’on se souvient sans doute du tollé qu’avait suscité en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis notre loi sur l’interdiction du voile, vu comme l’aliénation d’un droit fondamental et assimilée à du racisme. Obama, Sharon Stone, avaient même cru bon de mettre leur grain de sel.

Grande démocratie que la Grande-Bretagne,  où la liberté religieuse passe même avant celle du consommateur. Il y a quelques années, une coiffeuse avait été condamnée à 6000 livres d’amende parce qu’elle avait refusé d’embaucher  une employée qui refusait d’enlever son voile dans le salon. Plus récemment un supermarché de la chaîne Aldi autorise ses caissières musulmanes à refuser d’encaisser les bouteilles d’alcool. Outre-Manche, on ne plaisante pas avec cette question là.

Il semble pourtant que le respect des croyances n’y soit pas appliqué avec la même rigueur pour tous.

Par  décision de justice, une petite britannique de 5 ans,  a été retirée de la garde de sa famille et, contre les vœux de sa mère, placée pendant six mois par les services de la protection à l’enfance  dans deux  familles d’accueil successives du quartier de Tower Hamlets, un quartier à majorité musulmane de l’est londonien où il est difficile de se promener si l’on n’est pas, a minima,  voilée.

Peut-être par pénurie de familles britanniques – au recensement de 2011, seuls 30% de la population est d’origine britannique de souche – les deux familles d’accueil  sont toutes deux musulmanes. Dans la première,  la dame portait le niqab, dans la seconde  la burqa, couvrant le visage.

De retour dans sa famille, la fillette  tient des propos qui alertent la mère :   Noël, c’est bête ou encore les femmes européennes sont  alcooliques. La fillette refuse les pâtes à la carbonara que sa mère lui cuisine, parce que le plat contient du porc dit l’enfant.

Le rapport des autorités locales constate que l’enfant  a  présenté des signes de détresse. Elle pleurait lorsqu’elle devait  retourner en famille d’accueil parce que la dame ne lui parle pas anglais et veut qu’elle parle arabe. L’enfant a confié encore qu’on lui a  confisqué la croix qu’elle portait au cou.

Interrogé, le responsable des services sociaux s’en sort avec un bel exercice de  langue de bois : nous  faisons toujours en sorte de respecter l’identité culturelle de l’enfant.

On peut donc affirmer qu’il y a eu pour le moins dans ce cas-ci une énorme défaillance, surtout lorsque l’on sait que les services d’aide de ce quartier sont très contestés notamment parce que le  maire de Tower Hamlets, Luftur Rahman avait des liens avec des groupes islamistes voulant instaurer la charia en Europe.

Pourquoi ne peut-on s’empêcher de douter que la vigilance aurait été beaucoup plus rigoureuse dans le cas contraire où un enfant de famille musulmane avait dû être placé en famille d’accueil ? Et que si un défaut de vigilance avait été à déplorer, le tollé soulevé eût été beaucoup plus grand ?

Florence Labbé

Share

Si la France se trouve dans une très mauvaise situation en raison de la présence de ces demeurés d’islamistes avec la complicité de nos fossoyeurs de politique, les anglais sont dans le summum de la connerie et la soumission. Il faut virer toutes ces meutes d’arriérés islamistes, salafistes et autres épouvantails mahométans qui font passer notre monde si splendide dans un monde sans avenir et noir. Ils sont identiques aux films  » le seigneur de anneaux  » les trolls du film sont l’exactement replique des sacs poubelles qui se promènent avec leur barbus de mari  » ces mahometans arriérés « 

Les Anglais sont vraiment un peuple de merde…

bon ben…..il ne reste plus, aux Peuples d’Europe, que de réaliser enfin qu’ils ont été vendus par leurs propres chefs, à l’ennemi ; ça s’est souvent vu dans l’Histoire ; et l’Histoire ne s’arrête pas avec l’instauration de l’ue, au nom de quoi je vous l’demande.

ALPES DU SUD
Un Oraisonnais assassiné à Londres

Un Français, originaire d’Oraison, a été agressé à l’arme blanche le 11 août dernier dans la capitale britannique. Il a succombé à ses blessures quelques jours plus tard, après son admission dans un hôpital de Londres.Selon l’enquête, Laurent Volpe, un ingénieur de 49 ans, marié et père de deux enfants qui vivait à Oraison, aurait reçu plusieurs coups de couteau par un individu âgé de 38 ans,

http://www.ledauphine.com/haute-provence/2017/08/29/un-oraisonnais-assassine-a-londres

as-tu d’autres explications, que l’intelligence du cœur est à zéro même sous zéro, ceci s’applique aussi aux voyreux qui forment la masse sans rien dire, ni faire ce qu’il faut. mais comble d’idiotie donne leur vote aux responsables de ce qui se passe sur la planète depuis les dernières décennies. vite Élevons notre niveau d’intelligence individuelle et collective ! avant que cette intelligence disparaisse sans un espoir de retour. merci de me lire.

Certains parlent de revenir en France à la royauté pour enrayer ce fléau , mais j’observe que les pays où ils ont un roi , c’est pire . Vaut mieux garder la République , stopper l’immigration et les migrants , supprimer le droit du sol et le regroupement familial et demander à Valéry Giscard d’Estaing de venir s’expliquer .

Bonne chose.

Valéry Giscard d’Estaing était revenu sur cette loi (votée sous la pression de Simone Weil et Jacques Chirac), mais il a été retoqué par le Conseil Constitutionnel.

Exemple millimétrique d’une progression géométrique !
L’infini sera vite atteint si on ne bouge pas….

« Daesh nous déteste car pour eux nous sommes tous des mécréants », assure l’ancien juge antiterroriste Trévidic (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/daesh-nous-deteste-car-pour-eux-nous.html

voilà où les bobos irresponsables nous entraine! résistons, rébellion!

ILS ONT UN MAIRE MUSULMAN ___
NOUS ..UNE ..ESPAGNOLE PRO- MUSULMANS : ON EST DANS LA MERDE !

Les traîtres sont à la manœuvre dans toute l’Europe. La cinquième colonne est bien là mais elle n’est pas que d’origine étrangère, loin s’en faut.

L’Europe creuse sa propre tombe. Il faut un sauveur.

Ce gouvernement anglais merite la guillotine comme les notres d’ailleurs. Quand est ce qu’on y va !!!! MERDE!!! Je n’ai qu’une envie aller chercher Hollande et la Belkacem…et leur couper la tronche. SORTONS LA GUILLOTINE PLEASE!!! TOUS A LA BASTILLE pour virer cette Republique de merde. Coupons les tetes!!!!

ils se barreront des que la situation va se deteriorer, ils ont deja des avions de fret pour les exfiltrer, eux, leur familles et leurs biens hors de france, dans les bases militaires telles que nous en avons… Leur baluchon, papiers, visas et richesses sont deja dans les cantines, pretes au depart…

Alors pour les coincer, bon courage….

Terrible pour cette fillette qui n a rien demandé à personne .

Je m’étonnerai toujours de voir que jamais aucun parent, que ce soit chez nous, en Allemagne où ils sont bien cons aussi sur ce sujet ou chez les rosbifs, ne s’offre un appareil à faire des trous et ne l’utilise contre ces petits juges et autres tarés qui sont responsables de ce genre de situation.
Moi je crois que ca serait vite vu…

Vous n’avez donc pas compris que c’est pour le bien de la petite, pour son bonheur et son épanouissement affectif, sexuel et religieux. Réfléchissez donc un peu vilains kouffars : Dans moins d’un an, la fillette aura l’âge hallal pour convoler; et pendant 3 ans, elle pourra jouer au papa et à la maman – façon les mille et une nuits… Vous imaginez le bonheur de la petite quand le jour de son neuvième anniversaire elle pourra enfin se sentir pleinement femme… et communier coranement avec son mari ainsi que le firent en leur temps le saint profête et la… lire la suite

effrayant tout ca!!!! scenario helas mainte fois repeté chez les enculeurs de chevres, et les importés…

Ça fait peur, de plus en plus peur parce que, c’est sûr et mûrement souhaité, on va vers une grave, trés grave révolution. Il va y avoir du sang des deux côtés. Nos gouverneurs nous ont amenés à ça, que le diable les emporte! 😡

Plaidoyer imparable, c’est en effet t’honteux de s’opposer a son bonheur, t’honteux !

Cependant j’observe que vous avez évoqué le « saint profête » sans parler du Très Saint Prophète et sans ajouter paix et sérénité sur lui, c’est pas malin ça ! Ca va chercher dans les 25 cm en moins et en partant du haut, bien sûr !

Ça devient effrayant partout en Europe et pourtant ce n’est que le début …
Mais bon ouf on a failli se taper le catho de droite Fillon …alors on reste serein.

Fillon aurait rien fait, c’est un escroc ce type; pendant son mandat de premier ministre il n’a fait qu’enfoncer notre pays. Il se la joue « droite dure » et « anti totalitarisme-islamisque » alors que peu de temps avant il inaugurait une mosquée en compagnie d’enfants voilées; un sale fumiste comme tous les europeistes de son espèce ! Lors de ces dernières élections il a tout simplement utilisé la même recette que Sarkozy dix ans plus tôt, ponctionner les voix FN.

Je précise que je ne suis pas Filloniste, puisque souverainiste anti-européiste. Mais on ne saura jamais si Fillon n’aurait rien fait, on ne peut se baser que sur son programme 2017 qui prevoyait des quotas d’immigration votés par l’Assemblée !! c’est quand même à 100 lieues de Macrotte !!! Je rappelle que Sarko2012 avait évolué dans le bons sens par rapport à Sarko2007 en voulant diviser l’immigration par 2 pendant que Hollande2012 trouvait qu’il n’y avait « pas trop d’immigration » pendant le débat avec Sarko !!! Bien sûr que Fillon voulait ponctionner le FN et alors ? c’est quand même mieux… lire la suite

@ franck
Sauf que Fillon était la cible des socialopes, au même titre que Marine comme par hasard !!!!!
Ces Pourritures Socialisantes avaient compris que Fillon était en mesure d’éliminer Macrotte du 2ème tour, mais pas les prolos gauchistes anti-Droite !

Ben oui ponctionner les voix FN pour éviter la gauchiasse que l’on se choppe pour la 2e fois.

J’aurais préféré FILLON tout chrétien qu’il soit. Je vous souhaite un Avenir bien noir et bien cruel ! C »est tout ce que vous méritez !

Mon dieu…les rosbeef sont encore plus givré que nous les gaulois.
(Pourtant on a mis la barre haute)
Vive la Hongrie, la Pologne, la Serbie….

on devrai tous les pendre ses saloperies ,ses collabos a la guillotine et vite

grelaud ont devraient tous les jeter aux requins, ils n auraient pas le temps de se noyer.SES POURRITURES.

wpDiscuz