Londres frappée par les prières musulmanes illégales !

Publié le 24 septembre 2012 - par - 3 202 vues
Share

Depuis 3 ans, l’auteur dénonce les prières musulmanes illégales qui se multiplient dans les rues de nombreuses villes françaises. (1)

Dernier exemple en date, il y a une semaine, le samedi 15 septembre 2012, plusieurs dizaines de musulmans fascistes ont prié en public sur les Champs-Élysées, devant des passants ébahis et atterrés. (2)

Comme l’auteur l’a montré dans des vidéos choquantes, de telles prières musulmanes illégales ont aussi lieu dans d’autres capitales occidentales :

à Athènes :

à Rome :

à Moscou :

C’est à présent la capitale du Royaume-Uni, Londres, qui est frappée par ce phénomène inquiétant.

Une amie de l’auteur vient en effet de lui faire parvenir des photos prises avec son téléphone portable, le vendredi 24 août 2012, à 13h40 (heure locale), en plein centre de Londres, dans le célèbre quartier de Soho, dans la rue de Berwick. (3)

Sur ces photos, on peut voir soixante à quatre-vingts musulmans priant illégalement dans la rue, sur le trottoir et sur une partie de la chaussée, devant un centre islamique. (4)

Ces photos sont une preuve de plus de l’invasion musulmane dont sont victimes tous les pays occidentaux, et de la démission des autorités face à cette invasion.

Quand donc les dirigeants occidentaux se décideront-ils à lutter contre l’islamisation massive de nos pays ?

Combien de temps encore continueront-ils à trahir les peuples qui les ont élus, et à refuser de les défendre ?

Et combien de temps les peuples occidentaux supporteront-ils d’être trahis par leurs dirigeants, et de voir leurs pays défigurés par l’islam ?

Car, ce dont on peut être sûr, c’est que si rien n’est rapidement fait contre l’invasion musulmane, les peuples européens se révolteront, et demanderont des comptes aux dirigeants qui livrent leur pays à l’islam.

Et alors, comme l’a dit Paul Weston, « nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison ». (5)

Maxime Lépante

1) L’auteur a réalisé plus de 40 vidéos montrant des centaines, voire des milliers de musulmans priant illégalement dans les rues de notre pays :

Nos vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales

Toutes nos vidéos sur les prières musulmanes illégales en France

Bien qu’aucun média n’ait jamais parlé de ces vidéos, plus de trois millions de personnes les ont vues, grâce à Internet :

Notre chaîne YouTube

L’auteur a aussi écrit plus de cent articles sur ce scandale :

Tous nos articles sur les prières musulmanes illégales en France

2) Prière musulmane illégale sur les Champs-Élysées

3) Adresse complète : 10 Berwick Street, Soho, London, Greater London, W1F 0PH.

4) http://mosques.muslimsinbritain.org/show-mosque.php?id=1416

5) Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes »

 

Les commentaires sont fermés.