Londres : première manifestation d’une telle ampleur contre le terrorisme

Publié le 9 octobre 2017 - par - 37 commentaires
Share

Le vent tourne-t-il enfin en Angleterre ? Le lion endormi est-il en train de se réveiller ?

On aurait tendance à le croire, au vu de la manifestation qui a eu lieu à Londres samedi dernier, 7 octobre. En effet, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté à l’appel de la Football Lads Association, association de fans de foot, auxquels se sont joints de nombreux vétérans de l’armée.

La manifestation était officiellement contre l’extrémisme, même si chacun sait de quel extrémisme en particulier il était question, au vu des récents attentats qui ont frappé l’Angleterre, tant à Londres qu’à Manchester.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4958848/Thousands-football-fans-march-against-terror-London.html

D’ailleurs, la gauche a bien saisi de quoi il était question, incitant à une contre-manifestation « contre le racisme ».

Quand on voit des photos et vidéos de l’événement, on se demande vraiment comment il pouvait y avoir du racisme du côté de cette foule de gens simples, qui scandaient « Rendez-nous notre pays ! ».

Il est amusant de remarquer que les médias ont boudé la manifestation et mettaient le public britannique au courant d’une manifestation à Barcelone contre l’indépendance, plutôt que de ce qui se passait dans la capitale britannique.

https://www.theguardian.com/world/2017/oct/07/catalonia-independence-spain-protest

Les quelques journaux qui ont parlé de la manifestation ont pris plaisir à mettre en évidence la présence de Tommy Robinson, bien connu pour sa lutte contre l’islamisation de son pays, et démonisé par les médias pour avoir averti le public avant tout le monde ; bref, pour avoir eu raison avant tous. Tommy, certes, était très favorable à une telle manifestation, mais n’en était aucunement l’organisateur. Et il y assistait pour en rendre compte en tant que journaliste pour la chaîne d’infos alternative sur Internet, The Rebel Media.

Tommy a toujours été traité de raciste par ces médias qui ne sont pas à un mensonge près. Je vous invite à voir les photos de lui prises hier pour vous représenter combien Tommy peut être raciste (s’il y a bien un homme qui n’est pas raciste, c’est lui) !

La foule, impressionnante, a défilé en silence, ce qui était d’autant plus impressionnant, et enrage les médias officiels, qui ne peuvent pas défendre l’image des hooligans qu’ils espéraient présenter.

Un des orateurs, un vétéran de l’armée médiatique, connu du public, a déclaré qu’il n’était plus question qu’il se taise devant la menace que fait planer le terrorisme sur nos enfants, et que Therera May (l’actuel Premier ministre) ferait bien d’en prendre bonne note, et rapidement. Elle sait qu’elle est actuellement sur un siège éjectable en raison d’une grogne montante au sein de son propre parti, qui peut l’inciter à démissionner.

C’est la première manifestation contre le terrorisme d’une telle ampleur en Grande-Bretagne.

Il semble que le lion endormi est – enfin – en train de se réveiller.

Merci à vous, patriotes britanniques. Respect et totale solidarité.

Richard Friand

Share

Bien sûr que Tommy et tous ces manifestants Anglais sont des salauds de racistes! Ils osent manifester contre l’islam: Ce sont des islamophobe de la « fachosphère ». Chacun sait que l’islam est une race m’enfin! Et en France! Dans un pays aussi laïc que la France, où l’islam est comme le dit ce bon Corbière « est une grande religion de France », pays où selon la bonne mère de Paris, le ramdam « fait partie du patrimoine culturel français », le minimum est de respecter la PUTE, pensée unique totalitaire d’Etat,ou alors vous êtes, je suis, Tommy est, nous sommes tous vraiment racistes!

Islamisme, terrorisme, extrémisme, djihadisme radicalisation, etc… ça suffit!
Un seul mot doit être utilisé pour designer le coupable de toutes les horreurs auxquelles nous assistons depuis des années: ISLAM.
Le seul problème en France et en Europe c’est l’islam…et tous les islamo-collabos qui sont complices de tous ces assassinats.

Dommege qu’elle fut organisée par des footeux !
Mais le « but » est atteint ! Enfin, les Peuples bougent !
Que les autocollants RL/RR soient l’occasion d’une Grande manif !

La vraie question est et reste la natalité extra Européenne! La Remigration reste l’outil incontournable pour enfin sauver sa Patrie et sa composante ethnique fruits de paix et de bien être économique et social! Le terrorisme étant le résultat de l’immigration non Européenne rien ne sera plus possible sans plan de Remigration avec à la clef une politique familiale hyper motivante (salaire parental pour Européens seulement) Ne soyons pas naïf! Rien ne sera sauvé sans une planification à l’adresse des envahisseurs et des mesures de justice dur envers nos traîtres « élites » qui ont planifiés la disparition du peuple Européen par… lire la suite

Pourquoi une manifestation contre le terrorisme ? Celui ci n’est pas un ennemi, ce n’est qu’une forme d’action, de lutte. La démographie en est une autre…et beaucoup plus dangereuse.
Ce sont des manifestations contre l’islam qu’il faut faire, dans le but de rejeter les envahisseurs à la mer.

Complètement d’accord, mais c’est un bon début, … appréciable.

« démonisé »
Ce terme n’existe pas en français. On dit diabolisé…

Chacun a droit à son néologisme s’il le désire,en privé bien sûr.

Bien que la situation actuelle ne se prête pas tellement à ce genre de conjectures, désolée de vous dire que les deux mots existent bel et bien. On peut dire aussi bien « démoniser » que diaboliser. Cordialement.

C’est un anglicisme, car il ne figure pas dans le Larousse.
On va s’arrêter là.

je n’ai pas vu de reportage sur cette manif dans les chaines d’info 24/24.
on nous cacherait quelque chose?

Combien de morts faudra-t-il encore en France pour qu’on se décide à en faire autant ? Cette perspective me donne le vertige et la nausée. Mais bon, restons plutôt sur cette note positive, ça a bougé quelque part, et pierre après pierre, un pont se bâtira entre la raison et le courage.

Les veaux suche les mamelles de l’etat !…Tant que l’etat donne encore suffisamment de lait les veaux sucent. C’est bien pour cella que les veaux sont encore des veaux !. Le patriotisme de grand père a disparu. Je l’ai bien connu et merci a mon pere il m’a indiqué d’aller loin, très loin, comme lui l’a fait aussi….La France n’est pas un peuple guerrier… Avoir été colonisateurs de contrees a moindre resistance ca ne fait pas un pays fort. Les esclaves de la France , qui le sont encore au niveau financiers, ont bien servi le pays. Sinon pnt les… lire la suite

Pourquoi les manifestants contre le terrorisme musulman devraient s’excuser dix fois avant de demander pardon à la gauche anti-blanc ? J’ai remarqué qu’à chaque manif , on nous sort le sempiternel « on-est-pas-raciste-on-a-un-basané-de-service-avec-nous », on s’en fout des glapissements des gauchiasses, quoi que l’on fasse on sera toujours traité d’extrémiste, de blanco ou que sais je encore.

Tout à fait!!! On dirait là une stratégie subliminal de diabolisation à minima des forces métissolâtres à l’encontre des blancs!!! Faire en sorte de pérenniser et espérer occulter la question stratégique ultime ( Que font chez nous ces populations exotiques qui ne nous sont utiles à rien économiquement sinon de nous diluer et nous détruire!) Les peuplades d’Afrique, d’Asie et d’ailleurs n’ont rien à faire (pérennisation) sur le territoire Européen! Pourquoi embrasser un noir (sic) sinon pour se contre dire et se désavouer!!! Il est bien gentil Tommy, mais il est surtout bête!!!!

Enfin ça bouge ! Et ce sont les Anglais qui nous montre l’exemple.
Grâce au lien, j’ai pu voir Tommy Robinson et il a un sourire magnifique sur la photo. Il n’en faut pas davantage pour me mettre de bonne humeur pour la journée !

a quand les francais organiseront il un defiler contre l’islamisme,je ne crois pas,les francais sont devenus des veaux pret a etre conqueris par l’islam,le temps travaille pour eux,achetez VALEURS ACTUELLES cette semaine sur l’islam en france,ce dont les mediats et les politiques vous cachent, des centaines de villes islamiser dans toutes la france,pire ce que je croyais,ma france est finie grace a ses veaux de francais qui finirons au paradis d’alhas

j’ai vu sur l’article coraneries de Jean Sobieski, une manif programmée à Paris « Face aux islamistes, défendons l’Europe » le 25 novembre.
Donc RV le 25 novembre…

encore un coup pour rien ; ne pas nommer l’adversaire revient à en accepter la présence occupante de fait, bref ; -on peut croire à une volonté étatique de plutôt canaliser une base prête au remue-ménage qu’à une volonté manifeste de se débarrasser de l’ennemi.

ne pas oublier que le Brexit à l’origine a été un mouvement d’autodéfense identitaire du Peuple garnd Breton vis à vis de l’immigration dont il ne veut plus la concurrence économique et sociétaliste sur Son propre Sol….(mais les mondialistes ont réussi à encore tenir les manettes du destin anglais, malheureusement.)

le terrorisme musulman, dites le …………….

quel terrorisme ?? n’ayez pas peur des mots , pourtant votre organe de presse le répète souvent : pour le moment il n’y a qu’un terrorisme , le terrorisme musulman

Enfin une manifestation sans flon flon de fête!
Le silence, vêtements sombres, slogans percutants…une ferme détermination.

pour cette fois il n’y avait pas de hooligans, mais ils existent et ils ne sont pas tristes non plus… le jour où tout ça va péter, ça va être assez étonnant!

de toute facon l’islam et ses adeptes finiront par se mettre tout les pays d’Europe a dos,avec leur facon de ne rien respecter et d’essayer de s’imposer ca finira mal,j’espere que les Français ne seront pas les derniers a foutre un bon coup de pied au cul a tout ‘beau monde.

Tant que ces cons d’européens seront scotchés devant leurs tévés, aucun risque !

Dommage que le vrai sujet de l’ISLAM n’ait pas été mentionné. Cela dit, c’est un début.

Ben comme d’hab, soumission, non-dit et manif en silence au lieu de tout faire « cramer »…

tout à fait d’accord , le terrorisme musulman , une évidence , appeler un chat , un chat

Je me suis fait la même réflexion. Ce n’était pas une manif contre le terrorisme qu’il fallait faire mais une manif contre l’islamisation. Bien que ce soit, au final, identique, les mots ont leur valeur. Je me pose sans fin la question: quelles sont donc les tractations secrètes pour que TOUS les dirigeants européens, quel que soit leur bord, acceptent soumission, terrorisme et invasion. QUI A LA RÉPONSE ?

J’ai déjà répondu, je réécris ma réponse !!

Le FRIC !! la CUPIDITE !!! nos ORDURES de politiques sont achetés par les émirs des pays POUBELLES du Golfe, et croient surtout qu’ils garderont leurs privilèges lorsque le pays sera NAZISLAMISES, alors qu’ils seront les premiers à faire « couic HALAL » !!!

EURABIA, la trahison a eu lieu le 07 juin 1975 !
https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Explications complémentaires par Alain WAGNER – prenez le temps d’écouter les 14 minutes, et de lire cet article-là:
http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/

Notez que c’est un site pro-israélien qui relaie cette information-là !!!

on attend maintenant les patriotes………….français…………….si toutefois
ce sont des lions et pas des veaux

Pour le moment les veaux sommeillent ….Ceux qui leur ont filé du somnifere devraient faire gaffe que les veaux ne deviennent pas des teaureaux de combat avec de grandes cornes !!!

Les grandes cornes, ils les ont déjà : cocus par les politiques, cocus par les médias, cocus parles juges, cocus par le CAC40, ils dorment sur leurs cornes de caoutchouc et n’ouvrent un œil que si la caste lui susurre à l’oreille : « Attention, Hitler pourrait revenir ! »

Bravo. Si toute l europe we reveille en meme temps tous les espoirs sont permis

Dans vos rêves !

:(

wpDiscuz