L’ONG anti-migrants « Defend Europe », une goutte d’espoir ?

Publié le 17 mai 2017 - par - 22 commentaires - 2 317 vues
Share

Dans l’océan lénifiant d’associations bien-pensantes qui s’imaginent faire le bonheur de l’humanité en accueillant à bras ouverts les flots de clandestins, il existe, heureusement, quelques initiatives locales qui sont de nature à nous réchauffer le cœur.

 

Ainsi, « Defend Europe » s’est donné pour mission de « tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que l’Aquarius », le bateau de sauvetage des envahisseurs. 

 

http://defend-europe.org/fr/the-mission_fr-2/

 

Ces jeunes courageux ne sont évidemment pas soutenus par les gouvernements. Il faut bien dire que leur lutte n’est pas tellement « Soros-compatible ».

 

Mais que font-ils exactement ? Se mettent-ils en opposition physique aux embarcations venues de Lybie ?

 

Réponse : oui. Aussi inimaginable puisse être leur combat, ces jeunes garçons et filles tentent par tous les moyens à leur disposition (fumigènes, déstabilisation de l’embarcation…) de protéger nos côtes des envahisseurs.

 

Une goutte d’eau ? C’est vrai. Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Si le résultat est anecdotique, le symbole, lui n’est pas anodin. Voir qu’une forme de résistance, même modeste, s’organise pour tenter de freiner le fléau de notre temps doit nous encourager à emboîter le pas.

 

Deux solutions s’offrent à ceux qui souhaitent soutenir l’initiative. La première, destinée à ceux qui ont du temps et ne souffrent pas de mal de mer, consiste à prendre part directement à leur aventure. Sur leur site, vous trouverez le lien utile pour vous engager à leurs côtés.

 

Pour les autres, ceux qui ne peuvent ou ne désirent pas aller jusque là, il est également possible de les soutenir via des dons. Ces derniers serviront à entretenir le matériel de navigation, à acheter du café et de la nourriture, des vêtements chauds…

 

Car contrairement aux ONG qui s’associent avec les passeurs, nos courageux militants ne bénéficient ni d’aide gouvernementale, ni du soutien des grands financiers, lesquels profitent cyniquement de l’afflux de main-d’œuvre bon marché en provenance de l’autre rive de la Méditerranée.

 

Les politiques et les financiers ne sont d’ailleurs pas les seuls à prendre part à cette orgie. Tenez, les cathos s’y mettent tout autant. Pour bien s’assurer de la réussite de leur entreprise, ils n’hésitent pas à s’allier avec le « clan Arena ».

 

http://www.fdesouche.com/853843-migrants-italie-une-association-catholique-complice-de-la-mafia

 

Le clan Arena, association mafieuse qui détourne les fonds publics destinés aux migrants dans les centres. Les clandos sont nourris, la mafia mange son pain blanc et les cathos alimentent leur bonne conscience : tout le monde est content.

 

Il n’y a guère que le prolétaire européen qui déguste dans cette histoire. Mais voilà longtemps qu’il ne représente plus un millilitre dans le tsunami ambiant.

Lou Mantely

Share

Bravo a ces jeune gens est ce eux qui vont défendre nôtre pays formidable merci

Louable initiative mais très casse-gueule. Impossible de prendre en remorque ces bateaux sans l’assentiment des migrants à bord. Ni d’embarquer ceux-ci de force pour les reconduire en eaux territoriales africaines : mutinerie assurée et ils sont nombreux !!! Nos flottes européennes auraient vite fait de stopper l’opération. Ma proposition : utiliser l’argent récolté à faire une grande campagne de com montrant que l’Europe rafle ainsi toutes les élites africaines, saigne ce continent, repart sur une nouvelle colonisation. Ils sont un bon milliard à rêver d’Europe, personne ne dit quand et comment stopper le mouvement. Encourager le basculement d’un continent à… lire la suite

Ne me parlez pas de l’Aquarius comme bateau de secours. Pour moi c’est un bateau de passeurs ni plus ni moins.

Pour les aider, au moins financièrement, aller sur leur site
http://defend-europe.org/fr/home_fr/
et transmettez à vos contacts

Camarade ! as-tu « des couilles » ? ou es-tu un « bisounours … qui ferme les yeux » ? Vas-tu aider financièrement ?? cette « Très salutaire l’ONG Défend Europe » (nous dit Elwood) , pour stopper et reconduire chez eux ces « envahisseurs ». Mais il y a les « valeurs européennes », c’est la « nouvelle religion » de l’eurobéatitude, du « vivre ensemble », c’est la dictature de la « bienpensance », des intellos-bobos-aristos… Et puisque vous ne vous convertissez pas, vous REFUSEZ d’obéir, puisque vous votez mal, alors ils sont en train de changer le peuple ! le bas peuple, la « plèbe », les habitants de 3e zone, de la… lire la suite

On leur souhaite bonne chance mais avec 50 K€, même avec un 0 de plus, je ne sais pas s’ils vont aller très loin.

Il s’agit en autre de Génération Indentaire France !

Les ONG feront bientôt la loi à la place du peuple

Courageux mais attention, la fratrie du mal et du faux bien pourrait froncer ses gras sourcils et arriver à les faire déclarer (le comble) illégaux. Donc bien mettre en avant le but humanitaire mais cette fois en faveur des populations européennes subissant une folle invasion.

Bravo ! ET oui, « bien mettre en avant le but humanitaire mais cette fois en faveur des populations » … européennes certes, mais surtout le petit peuple des pays d’origine, car ces migrants sont des riches, des diplômés médecins ingénieurs …, des « lâches » égoïstes qui abandonnent leurs frères, et les condamnent à une misère encore plus grande. L’Europe est complice, et fait « crime contre l’humanité » en les accueillant..

Non, une minorité est éduquée, la majorité ne l’est pas,… Survivre à tout prix, système D

Voilà une belle initiative. Je pense qu’il ne s’agit pas de mettre les migrants à la mer, mais soit de les refouler ou bien de les reconduire sur le côtes Africaines. La dernière vague de migrants viendrait du Maroc. On peut se poser la question sur le pourquoi de cette migration car que je sache, le Maroc n’est en guerre avec personne et ce n’est pas être un bon musulman de vouloir quitter le commandeur des croyants et pourquoi l’Europe continue t’elle a accueillir ce type de migrants ?????

Lou Mantely, merci d’écrire « certains cathos » et de visionner cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=HdzK7GIzCCM&feature=youtu.be

J’ai bien peur que «Defend Europe» ne fasse pas long feu car c’est pas compatible avec les (((Valeurs Européenne)))

C’est quoi ces parenthèses entre valeurs européennes?

S’est pour définire le peuple élu!

@lemy c’est qui le peuple élu?

bonjour ,qu’entendez vous par « valeurs européenne »

valeurs européennes édictés par la junte de bruxelles.nos pays ne seront plus que dirigés par les grandes compagnies internationales, et les organisations non gouvernementale, a la solde de tout ses traitres.soros et compagnies;il ne peut y avoir un semblant de démocratie dans cette dictature, qu est l union européenne a la solde de l oligarchie planétaire. comme disais le dissident russe; vladimir bukowsky , j ai vécu votre futur.l union européenne c est le politburo de l époque soviétique, des commissaires élus par personnes qui tiénnes le devenir de millions d européens.l union européenne c est le retour de l… lire la suite

en gros, nous sommes des bisounours…attaquons nous plutôt aux réseaux mafieux qui s’enrichississent ,et complice avec les Lobbyistes puissants qui s’enrichissent sur la misère du monde. Bravo continuons à fermer les yeux.Trés salutaire l’ONG Défend Europe ( enfin des couillus).

Elwood ! as-tu « des couilles » ? ou es-tu un « bisounours … qui ferme les yeux » ? Vas-tu aider financièrement cette « Très salutaire l’ONG Défend Europe » ??, pour stopper et reconduire chez eux ces « envahisseurs ». Les « valeurs européennes » c’est la « nouvelle religion » de l’eurobéatitude, du « vivre ensemble », c’est la dictature de la « bienpensance », des intellos-bobos-aristos… Et puisque vous ne vous convertissez pas, vous REFUSEZ d’obéir, puisque vous votez mal, alors ils sont en train de changer le peuple ! le bas peuple, la « plèbe », les habitants de 3e zone, de la France millénaire L’HEURE de la REVOLUTION arrive, SI… lire la suite

Je trouve ces commentaires mitigés et résignés bien déprimants
Nous sommes devant des jeunes qui ont compris le problème et au lieu de les soutenir et de les admirer, je ne lis presque uniquement que des commentaires négatifs
Et bien moi je vais verser mon obole
Si tout le monde avait raisonné comme ça pendant l’occupation allemande….

wpDiscuz