Ils élargissent le droit du sol pendant l’état d’urgence !

hollandetraitreL’avorton qui siège à l’Elysée ne rate jamais une occasion de venir parader devant micros et caméras, infligeant aux citoyens en attente de solutions concrètes, des discours fadasses, d’une mièvrerie à pleurer, délivrés dans un style bafouillant et narcotique.

Nous venons d’en avoir un échantillon après le carnage de Nice, où après nous avoir informés en mode subliminal, « qu’à partir de dorénavant ce sera comme d’habitude » … il a le culot d’annoncer le renforcement du combat contre le terrorisme… en Syrie ; preuve que sa stupide obsession du départ du Président Bachar al Assad (pour le remplacer par une marionnette à son image sans doute), ne le quitte pas, et que zappant le bordel que lui et ses sbires ont installé en France, il est prêt à aller « faire le ménage » chez les autres, qui pourtant ne lui demandent rien !

http://www.europe1.fr/international/francois-hollande-bachar-al-assad-doit-partir-2511083

Je ne m’inquiète guère pour le Président syrien, qui est d’une autre trempe que notre larve nationale, et qui de plus bénéficie de l’appui, combien précieux, du Président Poutine … les deux devant certainement mourir de rire devant les rodomontades du guignol élyséen, et savent très bien, du moins je l’espère, qu’il y a un monde de différence entre ce pitre qui ne nous amuse même plus, et les citoyens français qui aimeraient tellement l’échanger contre un vrai Président !

Je m’inquiète pour ce qui, au train où vont les choses, va sans aucun doute survenir rapidement, contre la France et les Français … les messages d’invite à continuer à nous massacrer, étant reçus cinq sur cinq par les terroristes, déjà sur notre sol en nombre inquiétant, auxquels s’ajouteront tous ceux qui par les lois scélérates votées, la plupart du temps en catimini, par un nombre scandaleux d’élus, pourront nous envahir légalement, en usurpant la nationalité française, ce que ce nabot se garde bien de souligner.

Ainsi, dans la discrétion la plus totale, le 8 mars dernier est parue au J.O. l’annonce d’une nouvelle loi permettant l’élargissement du « droit du sol » aux frères et sœurs d’individus nés en France, et facilitant l’obtention de titres de séjours… loi modifiant profondément la politique d’immigration en France, votée une nouvelle fois par une « Assemblée quasiment vide » !

Il ne s’en est pas vanté Hollandescu lorsqu’il est venu débiter ses mensonges habituels, l’air faussement attristé mais comptant mentalement l’avantage qu’il retirera de ce drame … dont il se contrefout réellement : l’ineptie de ses mesurettes contre l’ennemi qu’il ne parvient toujours pas à nommer, en sont la preuve formelle !

Le 49.3 et les lois votées en catimini, dans le silence assourdissant des médias aux ordres, voilà les deux seuls leviers utilisés par le trio d’incompétents notoires, Hollande, Valls, Cazeneuve, pour arriver à leurs fins … étant entendu qu’ils ne peuvent plus compter sur l’approbation d’une majorité d’électeurs (y compris de leur bord), raison pour laquelle il leur apparaît plus qu’urgent de distribuer la nationalité française à un maximum d’immigrés illégaux, majoritairement islamistes et emplis d’amour envers les « céfrans » qu’ils adorent !

http://www.lejournaldupeupledefrance.com/2016/07/malgre-les-attentats-hollande-a-fait-voter-en-catimini-l-elargissement-du-droit-du-sol.html

A moins que l’accélération des attentats sur notre sol ne leur fournisse le prétexte de sursoir (synonyme “annuler”) à l’élection présidentielle, en prolongeant l’état d’urgence (bidon) jusqu’à Avril 2017, leur permettant ainsi de garder les manettes et privant les citoyens de leur droit de vote.

C’est une supposition qui fleurit depuis quelque temps sur les réseaux sociaux … hypothèse pas plus stupide qu’une autre quand on connaît le degré de nuisance de ces monstrueux manipulateurs.

Que des millions de citoyens n’attendent qu’une seule chose, que l’équipe au grand complet dégage, peu lui chaut, pépère continue la politique d’enfumage et de dictature larvée qui lui a si bien réussi jusqu’à ce jour … du moins en est-il persuadé !

Mais tout arrive à qui sait attendre, sans pour autant se décourager.

Même si la goutte d’eau qui fera déborder le vase et décidera enfin les citoyens à descendre en masse dans la rue (ou en décidant partout en France de lutter eux-mêmes contre les intrus), tarde à venir … on sent bien qu’elle chauffe de plus en plus et que l’étincelle qui mettra le feu aux poudres, n’a jamais été aussi prête à s’enflammer.

Une chose est sûre … si tous ces usurpateurs n’étaient pas en permanence « protégés » par des hordes de policiers, qui sait ce qui  serait advenu depuis longtemps … les cris, sifflets, huées, noms d’oiseaux … les accueillant de plus en plus lors de leurs sorties, donnant la mesure de l’exaspération des « sans-dents », qui en ont plus que marre d’être en permanence roulés dans la farine parce que pris pour des buses !

Alors que, tous les enfants vous le diront … « c’est celui qui le dit, qui y est ! ».

hollande-incompris

Bien évidemment, le petit teigneux de Matignon n’a pas apprécié l’accueil que Nice lui a réservé au lendemain de la tuerie dont il est conjointement responsable, et a immédiatement décrété que « des huées sont indignes lors d’une cérémonie de recueillement » … occultant hypocritement que précisément ce n’était en aucune façon, la cérémonie qui était huée, et la minute de silence  dûment respectée, mais bien évidemment lui-même qui était visé  … par des sympathisants FN, comme l’a si bien précisé un traître LR ajoutant que ce n’était pas spontané !

J’espère que les électeurs de ce faux-cul de droite molle, feront preuve d’une spontanéité adéquate aux prochaines élections locales, pour virer ce traitre sans autre forme de procès !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/attentat-de-nice-manuel-valls-hue-avant-et-apres-la-minute-de-silence_1813368.html

D’ailleurs puisqu’il est question du F.N. (avec Valls, le premier parti de France n’est jamais loin), je vous invite à déguster, après les huées de Manolo, le discours de Marion Maréchal-Le Pen, après la tuerie de Nice, exprimant bien plus clairement que les branquignoles du pouvoir que « si nous ne tuons pas l’islam, c’est l’islam qui nous tuera ! »

https://www.youtube.com/watch?v=nPbzNLOIhkw

https://www.youtube.com/watch?v=nPbzNLOIhkw

Comme nous aurions aimé entendre ces paroles dans la bouche du président de pacotille dont nous avons hérité en 2012, par la faute de quelques inconscients, incapables de retenir les leçons de l’Histoire qui nous repasse les mêmes plats mortifères depuis des décennies.

Que ceux qui en lisant ces lignes, haussent les épaules en pensant, « mais on le sait tout ça, c’est du rabâchage » … admettent  qu’il y a malheureusement encore trop de gugusses prêts à voter pour un représentant LRPS en 2017, par peur du FN (qui n’a pourtant AUCUNE responsabilité dans les massacres passés et à venir), et essayent plutôt d’être utiles à la cause, en inondant leurs contacts habituels, infatigablement et par tous les moyens possibles, des messages de la « ré-info-sphère », remettant journellement les pendules à l’heure en dénonçant la langue de bois de tous ceux qui se sont partagés le pouvoir depuis les trente glorieuses, et feront l’impossible pour rester en place !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. “A moins que l’accélération des attentats sur notre sol ne leur fournisse le prétexte de sursoir (synonyme « annuler ») à l’élection présidentielle, en prolongeant l’état d’urgence (bidon) jusqu’à Avril 2017, leur permettant ainsi de garder les manettes et privant les citoyens de leur droit de vote.
    C’est une supposition qui fleurit depuis quelque temps sur les réseaux sociaux … hypothèse pas plus stupide qu’une autre quand on connaît le degré de nuisance de ces monstrueux manipulateurs.”
    J’en suis persuadée ! Ce n’est pas l’Etat islamique qui commandite les attentats, avec les revers qu’il subit, il a d’autres chats à fouetter.
    C’est hollande qui en est à l’origine, il est prêt à tout pour rester à l’Elysée : qui veut la fin veut les moyens”…

  2. Josiane, comme toujours, vous frappez juste avec les mots justes, c’est un régal que de vous lire ! Paule Desbaux, bravo ! Que le pseudo pharaon Narmer ferme sa gueule ! Le jour vient où il sera moins fiérot !

  3. voir sur “novopress” les propositions de loi de Marion MLP et de Gilbert Collard, ainsi que leur remarquable conférence de presse !

  4. Le droit du sol est déjà une sacré connerie, l’elargir aux frères et soeurs une trahison de plus, pourquoi pas l’étendre aux cousins?!
    Et dire que les députés qui votent ces lois (d’ailleurs les députés sont ils au courant des lois votées vu leur absentéisme on peut se poser la question) osent porter l’écharpe tricolore et chanter la Marseillaise me degoute
    L’élargissement du droit du sol veut dire encore plus de racailles

  5. @Namer
    si j’ai bien compris ,c’est un complot de Bachar (le méchant).
    Bon on va arrêter de dire des conneries?
    Le problème c’est les colons.
    Notre petit chef (Valls) nous dis “c’est la guerre “:
    Alors moi petit français je dis “Résistance”, normal, non?

    • Et pendant ce temps-là, aucune “condamnation” des “exactions” d’Erdogan, hein !?

  6. Toujours les mêmes rengaines il faut prendre conscience qu il y a plus de collabos en France que de patriotes et que par lâcheté on continue à croire au pseudo fascisme de France
    Inutile d’espérer un changement en 2017 pour cela il faudrait de la lucidité de l honnêteté et du courage ce qui manquent à une majorité d’idiots utiles du système l addition sera très lourde pour nos enfants et petits enfants par la cupidité et la lâcheté d une majorité de parents

    • e”ncore un qui baisse son froc au lieu de se dire ALLONS IL FAUT Y ALLER IL FAUT GAGNER LA BATAILLE “seuls les combats qu’on ne livre pas sont perdus…..combien de nationaux hélas pensent que la bataille est perdue d’avance : ceux dont les frigidaires sont pleins, ceux qui ont les moyens de s’évader en vacances ceux qui sont abonnés à la presse gouvernementales qui ne leur sert que des bribes d’infos, et qui les bardent d’intox, ceux en définitive qui seront égorgés sans avoir bougé le petit doigt
      pour lequel la gachette est faite et qu’ils n’y appuient pas alors à ceux-là je ne souhaite pas bonne chance LA LACHETE EST LEUR RELIGION LA SEULE paule di Malta

  7. le Président syrien
    ____________________
    ce que je vais vous dire Madame est inimaginable… pour vous et d’autre, je suis très sérieux mais c’est bien lui qui a commandité les attentats du bataclan et de Nice aider part ses idiots utiles !

    • Et si la libération de notre pays France allait se faire avec l’aide précieuse d’apostats éclairés de l’islam…. Je pense qu’une grande partie des Français patriotes compte sur eux, comme soutiens logistiques, guides infiltrés dans une communauté intolérante, quoique opportuniste et sans états d’âme, et surtout prête à tout.
      Le danseur de salsa, taré et psychopathe qui savait donner le change, en est un exemple criant.

    • quand sait pas on ferme sa gueule….ou on lit une presse plus objective que celle des imams, des socialos collabos et la sale engeance qui se nourit de nos impots. qui joissent d’une paix (relative maintenant sur notre sol béni de DIEU AVANT de l’être par allahsoupe paule di Malta

Les commentaires sont fermés.