M. Corbière et Mlle Garrido m’ont proposé leur logement social : qu’Allah les bénisse !

Publié le 22 juin 2017 - par - 35 commentaires - 3 115 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

En tant que Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN), c’est avec soulagement et enthousiasme que j’ai appris que l’appartement de Monsieur Corbière, dans le 12e arrondissement parisien, va se libérer dans les heures qui viennent. 84 mètres carrés, seulement 1.230 euros, quelle affaire pour mon mari (malheureusement en prison), mes deux autres coépouses et nos six enfants (pour le moment).

Grâce à M. Le Poulpe, j’ai pu découvrir tous les avantages de l’appartement, et j’ai appris que dès qu’il serait élu député, M. Corbière allait déménager, et aller vivre à Montreuil. J’ai naturellement demandé à tous nos frères et sœurs de Montreuil et Bagnolet de voter pour lui, ce qui a été fait. Dès lundi matin, j’ai été frapper à la porte de M. Corbière et de Mademoiselle Garrido, qui, avec mon niqab (voir photo, c’est moi, au milieu), m’ont accueillie fort aimablement. Je leur ai expliqué ma situation sociale, le fait que mon mari soit en prison, et qu’avec mes deux autres co-épouses et nos six enfants, nous avions besoin de cet appartement. Très aimablement, M. Corbière, qui vient donc d’être élu député, a pris le téléphone et a appelé Madame Hidalgo, lui demandant de me réserver cet appartement.

J’ai rencontré ensuite Madame le maire de Paris. Elle était accompagnée par un jeune homme aux oreilles décollées, qui me paraissait très efféminé. Je crois qu’il s’appelait Brossette. Je suis certaine que c’était un juif. Avec enthousiasme, Madame Hidalgo m’a fait savoir qu’elle me mettrait en priorité en remplacement de M. Corbière et de Mademoiselle Garrido. Elle m’a expliqué fort gentiment, autour d’un thé à la menthe, que grâce à nous, il allait y avoir davantage de mixité sociale dans ce HLM de luxe.

En effet, M. Corbière, à la télévision, avait expliqué que ses voisins étaient des gens comme lui, ce qui signifiait donc que, jusqu’à ce jour, ce HLM n’était pas disponible pour nous autres, musulmans.

https://www.youtube.com/watch?v=TWaUXyrpcQY

Allah, le très haut, a donc entendu nos prières en nous permettant d’accéder aux immeubles les plus cossus de la région parisienne. Grâce à Madame Hidalgo et à M. Brossette, nos voisins, qui jusqu’à maintenant vivaient dans l’entre-soi, vont connaître les joies du vivre-ensemble.

Bien sûr, il reste du chemin à parcourir, tant notre saint Coran et notre sainte communauté sont mal connus des Français mécréants qui persistent à vouloir nous discriminer et nous violenter alors que nous représentons la seule religion d’amour, de tolérance et de paix et, devrais-je rajouter, d’avenir pour la France.

Mais grâce à M. Corbière (qu’Allah le très haut le bénisse), à Mademoiselle Garrido, qui a l’air si gentille, et à M. Mélenchon, qui a l’air si bienveillant avec notre religion, j’ai maintenant confiance en l’avenir.

Car une fois la création d’une république islamiste française, que j’appelle de mes vœux, la charia veillera à l’instauration durable et définitive de la paix, Allah le sait mieux.

C’est pourquoi, avec mes sœurs de la CAFFEN nous avons décidé de créer le « Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques des Insoumis » qui entend, par ses actions, aider ce parti à tourner la page des heures les plus sombres de l’histoire nauséabonde de la France et à persévérer dans le chemin droit, l’islam y étant promu et la présence des musulmans à tous les niveaux fort appréciée depuis quelques semaines par une partie de ses cadres dirigeants et ce, malgré les réticences de sa base militante mécréante.

Bien sûr, mon mari, toujours en prison, bien qu’innocent, va également prendre sa carte, ainsi que mes deux coépouses.

Notre principale action sera de trouver de nouveaux adhérents et les futurs cadres musulmans qui siégeront dans les plus hautes instances des Insoumis. Il n’est d’ailleurs pas exclu que je m’y présente moi-même, inch Allah !

Que la paix et la bénédiction d’Allah le Très Haut soient sur Les Insoumis, sur ses cadres pro-musulmans et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au jour du Jugement dernier.

« Allah est mon seigneur et votre seigneur. Adorez-le donc : voilà le chemin droit. »

Leïla ADJAOUD,

Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niquab (CAFFEN) et cofondatrice du Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques des Insoumis (MCRPLI)

Share

Mr Corbière grâce aux votent des musulmans que vous êtes élu ,on solidarité avec eux vous devrez allez à la Mecque représenterait le 93 la Basilique de Saint-Denis sera la future mosquée du tiers-monde

Mince, il me semble que la famille Adjaoud a largué quelques mômes en route(?), à une certaine époque, ils en avaient une dizaine et j’espère que Leïla ne les a pas refourgué au « dons d’organes » pour pouvoir subvenir aux besoins de son pauvre taulard de mari injustement emprisonné par des racistes. Je trouve votre initiative intéressante et porteuse d’espoirs et sachez chère madame qu’il existe une cellule ministérielle qui subventionne ce genre d’association, vous pourrez y trouver accueil, subsides et accompagnement nécessaire pour vous mettre le « pied à l’étrier » et n’hésitez pas, c’est l’ État qui paie(le français de base… lire la suite

Corbières. Fameux pour mariner la lièvre ou le cochon.

« The spectators » a écrit: L’Algérie bombe à retardement:

http://www.amazighworld.org/news/index_show.php?id=642265

On a encore rien vu.

Je suis ravie de vous lire de nouveau Leïla ma soeur . En tant que Présidente de l’ADPRQABPLN (Association des Pieuses Randonneuses Qui Aimeraient Bien Porter le Nikab ) , je réitére ma proposition de faire pression sur la Fédération de Randonnée pédestre pour séparer les sentiers : balisage rose pour les femmes et filles , balisage bleu pour les hommes.Parcours facile et sentier ultra large pour nous pauvres et nulles femmes, et parcours classique pour les zommes.Porter le nikab, sous le sac , les grosses godasses, plus les batons, c’est vachement dangereux chère soeur, on peut trébucher et se… lire la suite
Très chère soeur @pieuse randonneuse. Lorsque tu auras obtenu la séparation des sentiers j’adhèrerai à ta belle association si mon très cher époux m’y autorise. Il faudra juste que je m’entende avec mes deux coépouses pour savoir qui s’occupera de nos 18 enfants. En effet, mon très cher époux très occupé à boire du thé vert avec ses amis au café et à regarder en continu les chaînes du pays ne veut pas que nos enfants restent sans surveillance. J’espère que l’adhésion n’est pas trop chère étant donné que mon très cher époux qui reçoit sur son compte toutes les… lire la suite

Très chère soeur , DIeu te bénisse.Je me demande si je ne vais pas demander l’ouverture de crèches et garderies le long des GR balisés en rose. En effet nous y déposerIons nos chiares, pardon nos enfants et demanderions qu’ils ne soient gardés que par des soeurs bien entendu.Celà créera des emplois ?????!!!!!!

Chère soeur, je te réponds un peu tard car hier c’était le jour de la mosquée
Ton idée de crèche est formidable : Déposer nos enfants le long de la route libèrerait nos très chers époux qui ont tant à faire après s’être levés à 10 heures et qui, entre les ablutions, les prières, les discussions au café et les émissions télévisées n’ont pas vraiment de temps à eux.

C’est pas le 1er avril mais ça y ressemble, je pense que le bouffi d’orgueil Corbières ne lachera pas de sitôt son appartement , car faut que la grosse puisse se mouvoir….dans au moins 84M².Bien joué pour la galéjade.

« L’humour est la politesse du désespoir » disait sir Arthur Conan Doyle, le père de Sherlock Holmes, ce fameux détective dont on aimerait recevoir très prochainement le résultat de ses premières enquêtes pour savoir réellement ce qui se trame dans cette nouvelle soupe gouvernementale à la sauce aux macrons !

je ne sais si je dois prendre cet article comme de l’humour ou de la provoc éclairez ma lanterne ?
mais la démarche islamique est tout à fait macron con patible hélas et PAUVRE FRANCE NOTRE PATRIE (pas encore pour longtemps signé paule bouvard citoyenne et patriote

C’est de l’humour noir, pauledesbaux,

:)

Moyennant une forte somme qui me permettra de quitter la France, je vais adhérer à ce nouveau parti.

Je suis toujours heureux de lire vos article, malheureusement trop rares !

La gravité de la situation actuelle n’empêche pas l’humour, surtout noir et grinçant !

A très bientôt, j’espère.

A Spipou,
Leila Adjaoud vous adresse son meilleur souvenir et vous prie de lire sa récente intervention sur Riposte Laïque :
http://ripostelaique.com/lettre-de-leila-adjaoud-a-sa-soeur-en-islam-djamila-gerard.html

Merci Bernard. Pourrez-vous dire à Leila que mon compte Facebook a été clôturé sans préavis il y a deux ans suite à un post que j’avais écrit sur Tommy Robinson, et que j’ai été obligé d’en refaire un autre sous un autre nom (j’ai perdu tous mes posts, mes photos d’art et d’humour, mes vidéos de petits trains sucriers indonésiens et de musique, etc.). Je vais essayer de la recontacter sur Facebook si elle n’a pas été elle aussi éjectée. Je préfère ne pas écrire ici mon nom de Facebook actuel, on ne sait jamais. P.S. : Vous aussi, vous… lire la suite

Ça ressemble à un gag et en même temps j’ai tellement peur que ça n’en soit pas un…

C’en est un, rassurez-vous.

Mais ça pourrait être presque vrai…

A Corsico et Spipou,
Je sais bien que c’est un gag et d’habitude je ne rechigne pas sur totues les formes d’humour.
Mais là, j’avoue qu’avec l’envahissement tsunamistique bâchesque, j’atteins mes limites.

C’est tellement réaliste !! :-(

Bravo ! Avec humour votre article est plus instructif que tous les débats actuels sur l’ islam . A propos , dans les médias , combien de nos  » humoristes  » patentés abordent-ils l’ islam ? Avez-vous déjà entendu Canteloup , Guillon , Roumanoff , etc …. ne serait-ce que  » mettre en boîte  » les musulmans ??? JAMAIS . Les mauvaises langues diraient qu’ ils tiennent à leur vie ; Charlie Hebdo est là pour leur donner raison . Et pourtant ! Quelle mine de bons  » gags  » que l’ islam ! Cette engeance arriérée , bloquée au… lire la suite

Canteloup ne traîne pas Marine le Pen dans la boue !

Moi je l’aime bien.

Moi aussi , je l’ aime bien , mais je l’ aimerais mieux encore si il était un peu plus impartial et courageux . Qu’ il prenne exemple sur Charlie Hebdo …

Ouais, enfin juste un tout petit peu @Spipou. Ne vous inquiétez pas, je pense que de nombreux français l’aiment bien aussi!
A chacun son style d’humoriste et je vous avoue que vu le panel actuel, je comprends aisément que l’on ne soit pas(ou plus) exigeant sur la qualité.

Bah, je sais pas, mais je me souviens de l’émission où il l’avait invitée, et où elle était pliée en deux de rire. Un grand moment !

LE thème de mon petit mot était : LES HUMORISTES FRANCAIS ONT PEUR DE S’ EN PRENDRE A L’ ISLAM .
Et vos remarques sont :  » Je l’ aime bien , Canteloup  » .
Si , même à RL on est capable d’ être à ce point à côté du sujet … que dire des autres !?!?

des co-epouses cela existe chez nous!!!!!!incroyable!

Cela existe et cela est même officiel , par exemple à Mayotte .
J’ai eu un collègue de travail de Mayotte qui avait officiellement 3 femmes.
D’ailleurs il nous avaient prodigué un conseil, que je partage ici pour le jour ou nous serons tous convertis :) : « Deux femmes cela n’est pas assez elles sont jalouses l’une de l’autre, il en faut 3 minimum » inutile de vous dire les commentaires qu’il a reçu de la part des femme de l’équipe :)

« Une femme, c’est un peu d’amour et un peu de bruit, deux femmes c’est beaucoup d’amour et beaucoup de bruit ! »

Proverbe Sénégalais.

Et 14 femmes ?

Oui, c’est un peu ça. Mais à ce propos, nous autres européens n’avons rien compris aux femmes. Les musulmans si ! Comme les femmes sont quasiment toutes des emmerdeuses, les musulmans ont trouvé la solution. Ils relèguent la femme sous une espèce de toile de tente, leur crient dessus dès qu’elles osent contester l’homme, les battent si elles insistent, leur font cinq gosses pour avoir la paix. Mais même sous ce statut, elles trouvent encore le moyen d’être des emmerdeuses, principalement à la maison. C’est bien pour cela que les hommes musulmans se retrouvent a siroter du thé au bistrot… lire la suite

Oui les femmes sont des emmerderesses et les muz ont adopté la bonne méthode. Chez eux pas de féministes de femen et autres castratrices, elles ferment leur g…. et dans qq années en france ce sera la règle.

Pour les plus entêtées , il y a la lapidation , heureusement . En fait , le nombre de femmes lapidées pour cause d’ adultère est infime chez les muzz . Imagine-ton en effet une fatma trompant son époux barbu , moche , feignasse et lourdingue avec un autre muzz tout aussi barbu moche , feignasse et lourdingue ? Car tous les muzz sont identiques , ceci étant dû à une lecture intensive du coran . NON , l’ adultère n’ est qu’ un prétexte à la lapidation . En fait , les fatmas lapidées sont des emmerderesses , mais… lire la suite

Rejoindre la discussion

wpDiscuz