M. Hollande, remettez vite fait le drapeau tricolore sur le site de l’Elysée !

Décidément, vous vous bousculez tous au portillon, « là-haut », quand il s’agit de vouloir gommer la France, notre France et les symboles s’y rattachant! On le sait bien que pour vous, aimer notre patrie est pratiquement devenu synonyme de nazisme (n’est ce pas Môssieur BHL et consorts), mais bien que cela vous déplaise au plus haut degré, mettez vous bien dans le crâne -et rien que vous puissiez dire ou faire n’y changera quoi que ce soit, bien au contraire- que pour moi ainsi que des millions de mes compatriotes, la France, nous l’aimons et y sommes profondément attachés, ainsi qu’à son histoire et son drapeau tricolore.

Alors que vous vouliez refaire une jeunesse au site de l’Élysée, soit. Que vous vouliez aussi prétendre qu’avant Normal 1er tout n’était que trou béant, vu que toutes les archives du site pré-datant Mai 2012 ont disparu (ça prenait trop de place, c’est ça?), ça commence à faire un peu fort de café, mais qu’en plus vous ayez le culot de faire carrément disparaître notre drapeau du site, alors là, non, il n’en est pas question!

Comme il est évident qu’il nous faut tous vous le rappeler, nous sommes en France, et Normal 1er n’est pas « président » d’un bled ou république bananière mais d’un pays riche, oui riche, de plus 2500 ans d’histoire, la France. Et la France a un drapeau, un seul et il est tricolore: bleu, blanc, rouge. Je me permet de vous le rappeler juste au cas où vos rétines auraient été aveuglées par ces autre drapeaux que votre diversité  préfère agiter histoire de bien faire comprendre comment ils lui crachent dessus à la France. De ce fait, l’Élysée étant le site du « président » de la République Française, veuillez sans délai y faire de nouveau figurer notre drapeau tricolore. Et attention, non en tout petit et en bas de page comme ce fut récemment le cas avec cette ridicule et minuscule bande tricolore, mais bien visible en premier plan en haut de page.

Bien que vous fassiez la sourde oreille, vous savez pertinemment que nous en avons plus que marre de toutes vos imbécillités anti-patriotiques! Que vous en ayez honte de notre drapeau tricolore -c’est plutôt vous qui lui faites honte en fait, que vous vous bousculiez également au portillon pour vous aussi cracher sur et mépriser notre patrie et son peuple, ça c’est vous et n’engage que vous, pas nous. Ne vous octroyez jamais le droit que vous n’avez d’ailleurs pas de, ni parler en notre nom à tous comme vous avez encore eu le culot de le faire récemment, ni agir de manières si anti-patriotiques comme vous ne le cessez.  Vous semblez oublier ce que le peuple, jusqu’à présent patiemment et encore gentiment ne cesse de vous rappeler: c’est au service de la France et son peuple que vous êtes, ni de rien ni personne d’autre!

De ce fait, remettez sur le site de l’Élysée notre drapeau tricolore que nous ne saurions ne plus voir!

Alain Mercier

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans IDENTITE NATIONALE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.