M. Todd, cessez de mépriser le « petit peuple », et informez-vous sur la charia

Monsieur TODD,

J’ai écouté l’émission de Frédéric TADDEI dont le théme était « la montée de Marine LE PEN dans les sondages ». Le brillant politologue, sociologue, historien, chercheur-démographe de l’INED que vous êtes (je ne peux que m’incliner devant tant de compétences réunies chez un seul homme), estime que la percée de Marine LE PEN a son origine dans un certain nombre de causes, et notamment la mondialisation de l’économie, la désindustrialisation de certaines régions, le chômage massif qui en découle et l’incapacité de nos dirigeants de l’UMP et du PS à y faire face. En êtes-vous bien sûr?

Vous écartez d’un revers de main et avec mépris, en parlant de « conneries », d’autres causes possibles comme l’islamisation de la vie de la société, de quartiers entiers voire de régions! L’islam est installé en France, c’est trop tard, c’est fini, j’ai envie d’ajouter « circulez, il n’y a rien à voir… ». Je vous cite des déclarations de deux (seulement deux parmi tant d’autres) personnages que vous ne pouvez pas ne pas connaître:

Amar LASFAR, recteur de la mosquée de Lille-Sud, Président de la Ligue islamique du Nord, l’un des meneurs de l’UOIF, proche de Tariq RAMADAN et ami de Martine AUBRY: « Dans l’islam, la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » – « L’assimilation suppose que les populations islamiques se fondent à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique; il n’y aura pas de rérogation à cette règle ».

Tariq RAMADAN: « Il faut respecter la Constitution et la loi, à partir du moment où tout ce qui dans ce pays, d’un point de vue social, culturel, économique et légal, ne s’oppose pas à un principe islamique » – « Tout ce qui dans la culture dans laquelle nous vivons ne s’oppose pas à l’islam, on peut le prendre » (ce qui exclut tout le reste…) – « Nous sommes d’accord pour l’intégration, mais c’est nous qui allons mettre le contenu » – « J’accepte ces lois tant que ces lois ne m’obligent pas à faire quelque chose contre ma religion ».

Les déclarations de ces deux personnages ne sont-elles pas assez claires, Monsieur TODD? Cela s’appelle tout simplement la CHARIA! Etes-vous donc favorable à l’application de la charia en France? Car, en refusant de débattre sur l’islam, vous comme nos dirigeant de l’UMP et du PS avez déjà capitulé devant les partisans de la charia. Car, dites-vous bien, le communautarisme islamique est déjà bien installé dans de nombreux quartiers de nos grandes villes, avec tout son cortège d’exigences religieuses (port du voile, non-mixité dans les écoles et les piscines, viande halal pour tous dans certains restaurants et cantines scolaires, salles de prière dans les usines, prières dans les rues…). Allez donc faire un tour à Lille, Roubaix, pour ne citer que ces deux villes! Ce problème qui est maintenant présent dans toute l’Europe occidentale constitue-t-il des « conneries », comme vous le clamez avec tant de mépris pour vos interlocuteurs? Contrairement à vous qui vous complaisez dans votre tour d’ivoire et qui êtes en fait complètement déconnecté de la réalité, le « petit peuple », lui, est en première ligne sur le terrain et constate, impuissant, la DEMISSION de nos dirigeants face à l’islam intégriste et la COMPLAISANCE des médias et des « prétendues élites » dont vous vous gargarisez de faire partie.

Mais le « petit peuple » n’est pas aussi « con » que vous voulez bien le dire et se reconnaît dans toutes ces valeurs essentielles qui lui ont été léguées par ses ILLUSTRES ANCIENS, tous ces grands hommes qui ont tant lutté pour faire de notre pays une REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE et LAIQUE. Le « petit peuple » est abandonné, trahi par ses dirigeants irresponsables et le fait savoir à sa façon. Est-ce le chômage, le problème du logement, la hausse du coût de la vie…qui poussent nombre de citoyens des classes dites populaires à soutenir Marine LE PEN? NON. Que vous le vouliez ou non, c’est l’islamisation de leurs quartiers, l’insécurité, l’immigration galopante, toutes synonymes de NEGATION DU VIVRE ENSEMBLE! Je sais, vous ne pouvez pas comprendre, vous vivez dans un autre monde!

Est-ce une coïncidence si certains des scores les plus importants réalisés aux élections par le Front National se situent dans les régions les plus islamisées (Nord, Pas-de-Calais, Bouches-du-Rhône, Seine-Saint-Denis…)? NON. Que voulez-vous, le « petit peuple » tient encore aux valeurs de sa bonne vieille République et il a horreur d’être traité de RACISTE, FASCISTE, XENOPHOBE par ses dirigeants et par les « pseudo intellectuels » lorsqu’il défend ces mêmes valeurs! Pour vous la solution ne serait-elle pas de CHANGER DE PEUPLE, de le MASSACRER, comme fait cet immonde KHADAFI avec le sien?

Lors du débat chez Frédéric TADDEI, alors que Christine TASIN abordait les questions religieuses à l’Hôpital, vous avez rageusement rétorqué: « Y a-t-il eu des morts »? C’est tout ce que vous trouvez à dire sur la question? Ceci démontre votre méconnaissance totale du problème que rencontrent les soignants à l’Hôpital avec les musulmans essentiellement. Oui, les musulmans encore qui se distinguent! Il n’y a pas encore eu de mort à l’Hôpital du fait de la religion, mais çà pourrait ne pas tarder. Les soignants insultés, molestés, frappés, les exigences religieuses les plus variées ne sont pas rares à l’Hôpital. Je vous conseille de lire le livre « La religion à l’Hôpital » du Dr Isabelle LEVY, médecin de l’AP-HP, qui n’a eu de cesse, MAIS EN VAIN, depuis des années de mettre en garde les autorités (Ministère de la Santé, Directeurs d’Hôpitaux, Maires Présidents des Conseils d’administration des Hôpitanx…) contre les dangers de l’intrusion de la religion (islam) à l’Hôpital.

Monsieur TODD, la France, terre d’asile et patrie de la liberté et des droits de l’homme, est sans doute l’un des pays qui accueille la plus grande proportion d’étrangers, d’immigrés réguliers ou clandestins; et ces braves français, les « souchiens », se font traiter de « cons » et de « racistes ». Il y a des limites, ne croyez-vous pas?

André BONNETAIN


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans AUTRES SUJETS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.