Macron adulé par les nostalgiques de la Cage aux Folles !

Publié le 9 mars 2017 - par - 17 commentaires - 1 680 vues

Ça se confirme. Voilà maintenant Bertrand Delanoë qui s’y colle.

Et Emmanuel a remercié Bertrand dans la foulée car avec « les positions qu’il a prises, il a pleinement sa place chez les progressistes, et j’en suis très satisfait. »

Pourtant après sa sortie sur les opposants au mariage gay « humiliés » par l’exécutif, le candidat Macron avait fait réagir.
Ses déclarations choquaient particulièrement l’association « Homosexualité et socialisme » qui déclarait par son secrétaire général Lennie Nicollet :
« On a quelqu’un qui se prétend libéré des tabous socialistes, qui se réclame du pragmatisme, et qui va faire le pire des racolages à droite ».

Mais pour corriger le tir, Macron tenait à préciser qu’il restait très attaché au progrès des droits de la communauté LGBT.
En déclarant, cette communauté « trouvera toujours en moi un défenseur », il a été on ne peut plus explicite.
Et pour désamorcer la polémique il chargeait Hollande en affirmant : « Une des erreurs fondamentales de ce quinquennat a été d’ignorer une partie du pays qui a de bonnes raisons de vivre dans le ressentiment et les passions tristes ».

Surtout que la communauté, qui ne connaît que les passions gaies, le lui rend bien. Elle a mis Macron en avant, bien avant que Macron se mette en marche.

Ainsi, en mars 2015, Frédéric Mitterrand avait été le premier à dire tout haut le bien qu’il pense de Macron. Sur le plateau de l’émission « C à vous » il avait même confié :
« Je crois que le prochain sur la liste sera Macron. Je ne m’ennuie pas la nuit moi ! »

Et fin janvier 2017 Pierre Bergé, vieux compagnon de route du Parti socialiste, a apporté son soutien « sans la moindre restriction à Emmanuel Macron ».
Et au moment où le magazine papier « Têtu », financé par Bergé il y a plus de 20 ans, renait de ses cendres, Pierre retrouve une verdeur politique avec son candidat préféré Emmanuel.

Bon, on eu des doutes quant aux accointances d’Emmanuel avec Matthieu, le « jeune et joli » Gallet PDG de Radio-France dont le pygmalion est Frédéric Mitterrand, encore lui.
Surtout quand on sait comment Radio-France réserve son antenne à la bienpensance et à la police politique qui fait le lit de son camp.

Mais Macron a fait taire la rumeur. Le seul galet qui l’aurait introduit serait celui d’une plage de Normandie quand il s’est assis sans sa serviette de bain, comme le confirmait l’humoriste Pastureau.
http://ripostelaique.com/le-mignon-macron-beau-comme-un-camion.html

Et si Bergé a retrouvé sa candeur avec Macron, Bayrou s’est félicité de l’entente mystique qu’il a proposée à Macron.
Donc Macron par son pipeau d’illusionniste a fait succomber Bayrou qui n’en pouvait plus d’être l’exclu médiatique livré à sa solitude.
Mais Bayrou ne se met pas en branle derrière Macron, il veut une alliance voire un mariage de raison sous conditions.

Et la condition prioritaire pour Bayrou, c’est une loi de moralisation de la vie publique qui interdit les conflits d’intérêts.
Car Bayrou « refuse que des intérêts privés prennent la vie publique en otage. Je ne céderai rien sur la séparation nécessaire de la politique et de l’argent, c’est l’occasion ou jamais de l’imposer ».
Et malgré tout ce qu’a balancé Bayrou avant qu’il succombe au christique Macron, cette alliance aura eu des élans bien sordides.

On ne voit donc pas comment le divorce n’est pas déjà programmé dans cette liaison contre nature.
Car Macron sous influence n’est que le méprisable serviteur de la ploutocratie mondialisée.

Même si quelques rats d’influence viennent de quitter le bateau Macron. Et notamment les deux frères Mourad.
L’un, rémunéré par le tristement célèbre laboratoire Servier a été à la manœuvre pour le projet santé du programme Macron.
L’autre, ancien banquier chez Morgan Stanley trésorier de la campagne de Macron a été délégué par Drahi le fumeux patron de presse et de télécoms.

On n’attend plus que le beau Jack, le cajoleur de la France métissée. Aura-t-il un revirement d’inclination si son matamore Manuel se met finalement en marche derrière Emmanuel ?

Alors en conclusion de cette « foutrerie » de la cage aux folles de tous bords qui fait monter la fièvre Macron, l’humoriste Pastureau nous livre sa version. Un irrésistible tableau de la fourberie de ces « trouduculs » de la politique.

Mais sombre tableau que ne renierait pas cet obscur chamelier du désert, dont les préoccupations de l’époque gagnent les instances onusiennes qui projetteraient d’abaisser la majorité sexuelle à 10 ans.

Alain Lussay

Et alors riposte laique on montre son vrai visage, on partage son homophobie avec les musulmans.Vous voyez qu’en cherchant bien on trouve un lien entre vous et l’islam

@ Paolo

C’était traité plutôt dérision, niveau rdc (humour) bien bas par rapport au niveau de précipitation. Vous trouverez aisément des vidéos de l’état islamique à ce sujet.

Mais la morale de cette histoire est dans la dernière phrase. Et elle est lourde de sens contre les pratiques mahométanes et les tentatives onusiennes de baisser la majorité sexuelle à 10 ans.

Pour faire plaisir à qui ?

Même Frédéric M. aurait dit « en dessous de 14 ans c’est dégueulasse ».

Mes posts ne passent pas, le facteur est en grève ?

excusez moi mais delanoe ne represente que lui meme et sa caste en France.ca pete pas haut et ca degenere drôlement tous ces decadents

A vomir cette équipe Macron, un ramassis de dépravés de tous bords.

Macron et ses mignons….

AU FAIT A PROPOS DE «  »CES MIGNONS CI DESSUS « , POUR VOUS FAIRE UNE IDEE .. LISEZ LE V S D N° 1857 PAGE 33 DU 28 MARS AU 3 AVRIL 2013 ! CES DONZELLES (AHAHAH dans une villa au Maroc ) . Beurk ..Et ça veut encore , gouverner la FRANCE .

Ce matin, j’ai entendu sur les ondes des personnes qui soutiennent MLP. A peu près la moitié des électeurs FN voteraient Macron si MLP est éliminée au second tour.

Comme quoi, la fibre patriotique, ennemi juré des mondialistes, ne tient qu’à un fil.

J’ai également entendu ça je n’en suis toujours pas revenue… Comment peut-on voter pour MLP et ensuite apporter son soutien à Macon … ça relève du surréalisme … Ceux qui font ce grand écart font se faire une déchirure musculaire. Bref, on est pas sortis de l’auberge. Seul issue, la rue et tout péter…

suivent-ils au moins les infos? beaucoup ne les suivent qu’en pointilés.
alors , quand en plus c’est sur bfmtv ……………
quand on dira ça etça c’était dans son programme, les neuneu diront: »ah! bin moi j’savais pas!!!!!!!!!!! »

Delanoë , Bergé , Mitterrand ( Frédéric) , Lang , etc … pas étonnant qu’ avec cette clique de dégénérés la France éternelle ( de souche ! ) se retrouve dans ce triste état démographique ! On comprend mieux leur amour immodéré pour les noirs et les arabes censés ( ils ne le reconnaîtront jamais ) venir compenser le déficit des naissances . Au fond , ces bouffons doivent éprouver un terrible sentiment de culpabilité ; très freudien . Remarque personnelle : nos chochottes ont frappé à la bonne porte en accueillant noirs et arabes , car contrairement à leurs… lire la suite

Mais que fout Bayrou dans cette galère ?

Bayrou veut juste être sur la photo et ne pas s’éloigner du gros fromage bien goûteux… Ce n’est pas avec son parti (qui fait ses meetings dans une cabine téléphonique) qu’il va encore obtenir quoi que ce soit. Donc, comme d’hab il trahi ! Il ne sait faire que ça.. Hop un coup à gauche, Hop un coup à droite pourvu que la gamelle soit bonne. Ce type est abject mais comme beaucoup de choses dans ce pays il y en a qui adhérent.. Allez savoir pourquoi ?

Tous les chéris derrière le chéri MACRON ! Ça va être la France des chéris ?… Ce serait rigolo si ce n’était pas triste.
Alors que nous sommes en guerre, vous vous les représentez , la baïonnette au canon pour défendre la France contre les islamistes ?

C’est la Gay Pride toute l’année en cas d »élection…

Non, la baïonnette (pas si honnête que cela), ils se la mettent… dans leur propre canon car elle est faite de chair !

Avec Bayrou et Macron, on avait Renato et Zaza, avec Bertrand Delanoë, Pierre Bergé, Frédéric Mitterrand, Jacques Lang et les autres, c’est le cabaret Michou! :-)

wpDiscuz