Macron est bien l’homme providentiel qu’il nous fallait

Publié le 17 juin 2017 - par - 9 commentaires - 1 408 vues
Share

Les Français marchent ils sur la tête ?…
Avec le raz-de-marée de Macron, on se demande où va la France ?
Comment une telle ineptie politique est elle possible ?
Voilà un type qui a créé son mouvement en 2016, soutenu par aucun parti, qui n’a pas de moyens personnels justifiant un auto financement, qui, le moins que l’on puisse dire traîne une batterie de casseroles, et dont le bilan au gouvernement socialiste a été catastrophique qui a été de couler un peu plus la France et ce type, tel un gourou, séduit les Français…
Ni gauche ni droite, tel est son slogan…
À gauche, il y était à fond et c’est même cette gauche qui l’a propulsé en politique, mais ce sont les trahisons qui font le bonhomme.
Et voilà que c’est la droite qui le porte au pouvoir…
Macron c’est un gourou manipulateur, escroc de haut vol, mais escroc quand même.
Il me fait penser à Bernard Tapie.
Rappelez-vous, avec Mitterrand comme protecteur, on le disait être un génie de la finance, tout ce qu’il touchait se transformait en or…
On a vu le résultat…

Macron, avec sa tête de jeune premier, son inexpérience politique, son narcissisme délirant et son ego au firmament est en train de rouler dans la farine la France profonde qui, quand elle se réveillera, risque de tomber de haut…
Pour avoir une majorité, il va en avoir une, écrasante et même indécente. C’est trop…
Le gros danger de Macron c’est son pro-immigrationnisme, son islamophilie maladive, mais qui servent bien son dessein. Détruire la société française traditionnelle, pour la remplacer par une société régie par quelques initiés dont il fait partie, basée sur la finance internationale et la franc-maçonnerie.

Après les législatives, on ne va pas tarder à commencer à voir un ou deux ministres ou secrétaires d’État musulmans…
Le seul point positif, s’il y arrive, ce sera de réformer le code du travail, car il faut bien le dire, si la droite traditionnelle avait accédé au pouvoir, elle n’aurait pas pu la mettre en oeuvre…
Le reste, la souveraineté, une certaine idée de la France patriote, indépendante, risquent bien de passer aux oubliettes…

Ce que les Français ont l’air d’oublier, et ça c’est l’effet Gourou, c’est qu’ils vont se retrouver dans une France défigurée, qui aura un semblant de mieux économique avec un matraquage fiscal sans précédent qui sous des apparences de changement va ponctionner toutes les couches de la société…
Il est trop fort ce Macron, Il est trop beau, il est trop jeune, il est trop dynamique, il est trop tout…
Il est sûrement trop poli pour être honnête…

Robin Dubois

Share

Jean ferrat chantait que Guigoz nourrissait nos enfants et par la même s’engraissait largement. Le V.R.P. de Nestlé a tué des enfants africains.

Je n’aurai jamais cru les Français aussi c……. ! ! ! !

un prêtre dont je tairai le nom (on ne sait jamais!) et qui fut un familier de Marthe Robin, a commenté l’élection de « chouchou » : « nous nous enfonçons de plus en plus, mais nous n’avons pas encore tout-à-fait touché le fond ! c’est la Bérézina ! pour la 1e fois, la France a à sa tête un président luciférien ! » et toc !

Arrêtez vous tous, contributeurs et commentateurs de parler des français, c’est à dire de mettre tout le monde dans le même sac !
Arrêtez cet amalgame. Moi macron ne m’a jamais trompé ! Je ,n’ai pas voté pour lui .
Je n’ai pas marché sur la tète moi, comme beaucoup de patriotes aussi
Alors à l’avenir faites la distinction !!

nous sommes au moins deux !!!

Bien sur , la plupart des gens qui lise RL savent, tout ça ; il faudrait réussir à convaincre le reste de la population qui n’est ni au courant , ni ne s’intéresse, ni ne comprend ce qui est en train de se tramer. Macron à été mis en place par une intelligence supérieure, pas forcément la sienne, qui a anticipé stratégiquement une réaction primaire mais néanmoins humaine à savoir faire élire ce qu’on lui vendrait le mieux. Malheureusement on en est là maintenant, le pouvoir ne sera jamais au peuple, sauf à remettre tout à plat et pas seulement… lire la suite

L’antéchrist nous est arrivée avec sa meute de la pensée unique. Nous sommes tous en marche, voire courons vers le NEANT.

Il mourra riche mais à quoi lui servira sa richesse au moment de crever ? Pour ceux qui croient en dieu, qu’aura-t-il de positif à faire valoir ? Rien. Ce type est faux, venimeux, vénéneux, menteur et il n’a aucun respect de la vie ni des humains. Il sent très mauvais et il finira bien par crever mais avant, il aura fait le pire contre son propre pays. Dommage qu’il ne s’appelle par Henry IV !

Il a tous les atouts pour avoir un destin à la Kennedy.

wpDiscuz