Macron et Buzyn en marche pour un nouveau scandale pharmaceutique ?

Publié le 17 juin 2017 - par - 43 commentaires - 2 599 vues
Share

Macron, et sa complice Buzyn, en marche pour un nouveau scandale pharmaceutique ?

C’est l’industrie pharmaceutique qui va exploser ses profits si le gouvernement Macron rend obligatoire les 11 vaccins, comme vient de l’affirmer la ministre de la santé Agnès Buzyn, sinistre clone de Marisol Touraine.
Car cette industrie a organisé la pénurie de la seule vaccination DTP obligatoire à ce jour.
Car ce nouveau vaccin contenant 11 valences serait 20 fois plus cher.
Et il contiendrait des adjuvants aluminés gravement préjudiciables au système neurologique.

Grâce à l’engagement du Professeur Joyeux et à sa pétition qui a recueilli plus d’un million de signatures, le Conseil d’État en février 2017 avait imposé à Marisol Touraine, la précédente ministre de la Santé, de revoir sa copie en demandant aux laboratoires de remettre sur le marché le vaccin DTP sans aluminium.
https://professeur-joyeux.com

Alors que Touraine avait déjà rendu obligatoire le vaccin Hexavalent, 7 fois plus cher que le DTP, contenant de l’aluminium et du formaldehyde, deux substances dangereuses pour l’humain et particulièrement pour le nourrisson.
http://ripostelaique.com/avec-cazeneuve-touraine-des-seringues-sous-le-sapin-de-noel.html

Et la ministre Buzyn, en tant que médecin et ancienne présidente de la Haute Autorité de Santé, ne peut pas ne pas connaître les risques associés à ces différents vaccins comme, entre autres, la sclérose en plaque et la myofasciite à macrophages.
D’autant que l’aluminium dont on connaît les dangers pour la Santé a été retiré des vaccins vétérinaires, et pas des vaccins pour l’enfant ou l’adulte. Scandaleux, non ?

Sans compter que l’industrie pharmaceutique serait déchargée des réparations dues aux accidents vaccinatoires. Ce serait le rôle imparti à l’ONIAM, l’office national d’indemnisation des accidents médicaux. C’est à dire le contribuable.

A l’industrie pharmaceutique les profits, à la solidarité nationale les pertes.
Et Big pharma se gobergerait un peu plus dans les paradis fiscaux alors que le déficit de la sécurité sociale se creuserait d’autant.

Ne serait-ce pas une nouvelle preuve que Macron n’est arrivé là que pour servir les intérêts de l’oligarchie mondialisée ?

Car Macron contournera la décision du Conseil D’État grâce aux ordonnances dont il va abuser dès cet été.
Avec la complicité de sa majorité absolue de parlementaires godillots qui ne comprennent pas l’énormité de ce qui se prépare.
Ces parlementaires qui risqueront ainsi de nuire à l’intégrité neurologique de tous les enfants et petits enfants de France, y compris les leurs.

Un nouveau scandale d’état finalisé par ces traîtres à la Nation et aux enfants de France.

Pourtant Agnès Buzyn ne cache pas ses inclinations et sa soumission à big pharma, particulièrement quand elle déclare :
« Il faut expliquer que vouloir des experts sans aucun lien avec l’industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts ».
Tout est dit.

Vous comprendrez ainsi pourquoi la loi de moralisation de la vie publique portée par Bayrou, le « Béarniais » de Macron, risque de faire l’impasse de la question fondamentale des conflits d’intérêts.

On s’est tué à vous le dire. Macron n’est que le pion fantoche de la phase suivante qui va voir la ploutocratie mondialisée amplifier sa domination de caste.
Avec la complicité des parlementaires godillots qui s’apprêtent à voter la confiance à ce gouvernement Macron qui ne mérite que méfiance.

On se demande encore comment l’électeur « en marche », pour Macron et sa bande d’imposteurs mondialisés, a refusé de voir l’enfumage dont il aura été le complice ?
Le sursaut, c’est dimanche au plus tard.
Après ce sera trop tard.

Alain Lussay

Merci pour cet article, auquel je souscris entièrement. La collusion entre l’industrie pharmaceutique, qui est (devenue) une industrie comme les autres, à savoir qu’elle vise le profit maximal, et une clientèle aussi vaste que possible, autrement dit le plus de malades possibles, et les pouvoirs publics est devenue indécente. Le peu de cas que font ces gens des citoyens que nous sommes est à la fois ahurissant et révoltant. Quant aux électeurs de Macron et de ses députés godillots, ils sont comme la plupart des autres Français : ils ignorent bien souvent ce qui se trame, parce qu’ils s’informent de… lire la suite

mon cher florian:laisses tous ces débiles se raire genocider pysiquement et économiquement par leurs maitres elus

Arrêtez de taper toujours sur l’industrie pharma. Si on continu comme cela, on va finir par soigner le cancer avec de la soupe d’ortie!!!!… Alors, certes il y a des abus, certes, il y a eu des scandales sanitaires mais la medecine soigne plus dans les pays occcidentaux qu’elle ne tue, faut arrêter les conneries. MM les arabes viennent se faire soigner chez nous!.. ON vit de plus en plus vieux grace à la medecine. Je suis pour une vigilance accru sur les produits mis sur le marché mais ne dézinguont pas notre medecine svp!!!! Arrêtons ce délire anti-médoc et… lire la suite

Ce 18 Juin 2017 qui consacre la Prise de Pouvoir d’un clan Islamo-collabos Bobos Mondialiste est un jour Noir pour notre Pays…qui lancera concrètement un Appel à la Résistance nous Français ,devenus les Juifs de Pétain,allons disparaitre si personne ne se lève ou n’agit …?!
Personne pour nous relever en ce jour de Deuil National….??!

Et non malheureusement ! Les veaux se dont transformés en moutons 🤣🤣🤣

Que les enfants servent de cobayes en vue de contribuer à l’enrichissement – t toujours plus riches ! – des labos n’est pas un problème pour M. Macron ni sa principale préoccupation. Mais il a une excuse (s’il faut lui en trouver une !), il n’a pas d’enfant …

Combien ont-elles touché pour oser imposer leurs vaccinations ? elles se réjouissent sur le chiffre d’affaires à venir ? Qu’on arrête avec des maladies éradiquées qui reviennent en force, évidemment quand on en garde des souches dans les labos on peut les rediffuser dans les copieux épandages journaliers auxquels nous avons droit. Quand comprendrez-vous que ces vaccins sont de la merde ? Il suffit de booster son système immunitaire et prendre les précautions qui s’imposent ! dans les nouveaux vaccins il y’aura des micro puces pour mieux asservir notre esclavagisme, et en Suède , s’ils sont contre les vaccins ils… lire la suite
Mille, La vaccination est une responsabilité citoyenne. Les maladies enfantines, la variole, le typhus, la diphtérie, et un tas d’autres pathologies endémiques avaient été éliminées. Et puis les bobos crétinisés ont décidé de ne plus faire vacciner leurs progénitures.Rrésultat, ces maladies reviennent en force, avec, en plus, les pathologies importées par les migrants. Heureusement pour les bobios, tuberculose, tétanos, rage, et quelques autres sont soignées aujourd’hui. La vaccination contre la grippe, pour ne citer qu’elle, est une démarche solidaire et responsable, car elle empêche la propagation du virus. Mais allez faire comprendre çà aux gugusses comme vous qui racontent n’importe… lire la suite

« Les vaccins échappent à un certain nombre de contraintes règlementaires qui sont obligatoires pour la mise au point de médicaments ! » : pas d’étude de pharmacocinétique, pas d’étude de mutagénèse, pas d’étude de cancérogénèse, pas d’étude de génotoxicité alors qu’il y en a pour les autres médicaments et pas de contrôle contre des placébos !!!
Dans ces conditions, trouvez-vous normal qu’on injecte à des nouveau-nés 11 vaccins ?

l’ignorance des zécolos bobios est sans limite. Avant la Révolution de 1789, la moitié des enfants n’atteignait pas l’a^ge de 10 ans. Il y a un siècle, l’espérance de vie moyenne était de 46 ans. Aujourd’hui, l’âge moyen de vie est passé à plus de 70 ans. Croyances absurdes contre vaccins efficaces, il faut choisir. Vous avez choisi l’individualisme mortifère, qui vous condamne, ce qui est somme toute normal, mais qui condamne aussi tous ceux qui sont protégés en se vaccinant pour protéger aussi les AUTRES. Anti-civisme de bobos, égoïsme de gauchistes, ignorance coupable… allez faire vos prières à che… lire la suite

Je ne sais pas de quel côté est l’ignorance…
Mais je suis d’accord sur un point : qu’on nous laisse vivre ! Qu’on nous laisse le choix de vacciner ou pas, de choisir quels vaccins on veut ou pas…
Qu’on cesse de nous prendre pour des moutons et que chacun assumer ses choix!

Laisser mourir ses enfants… et ses voisins de sectes écolos, en leur interdisant LES vaccins, c’est un crime, qui a d’ailleurs été condamné comme tel des dizaines de fois. Les jéhovistes et autres sectes antédiluviennes en savent quelque chose. Aucun de vos gourous ne pourront s’opposer au rationnel scientifique .

c’est du délire !

la variole, la diphtérie, le typhus reviennent en force ?? elle est bien bonne celle la ! déjà ces maladies ont disparu depuis plusieurs décennies et on a jamais vacciné contre le typhus ! exemple les rares cas de polio qui restent sont alimentés par le polio oral dans certains pays comme l’Inde ou l’Afrique ! quant à qualifier de bobos des parents qui ne veulent pas que l’on injecte un tas de valences à leurs enfants c’est caricatural . Le vaccin grippe ne protège pas à 100% et on a vu des personnes décéder de la grippe tout en… lire la suite
Désolé d’aller à l’encontre de votre porte-monnaie, mais le mensonge pour gagner du fric est pire par le vaccin , on l’a vu l’année où la propagande de se faire vacciner contre la grippe en culpabilisant les parents vis à vis de nos enfants , j’ai vu des cas de dépression suite à ces vaccins, mais faut-il encore reconnaître ses torts. les vaccinations dans les pays du tiers monde a fait plus de carnage que de bien, Vous aviez raison ce n’est pas dans le vaccin, mais les médicaments, par contre si vous voulez m’ offrir l’apéro, Gugusse préfère le… lire la suite
Bien sûr bien sûr, nos élus n’ont pour seule préoccupation que notre santé. En principe. Mais alors, pourquoi autoriser l’écoulement de stocks de médicaments qui se sont avérés extrêmement dangereux, voire mortels ? Quant aux vaccins, certains se sont révélés eux aussi, comme un certain nombre de médicaments non suffisamment testés, plus nuisibles qu’autre chose – et finalement assez peu utiles quand il s’agit de prévenir des maladies infantiles bénignes et ne laissant aucune séquelle.Dans certains cas, le vaccin peut au bout du compte être plus nuisible que la maladie. Perso, je connais deux cas de personnes ayant reçu un… lire la suite
Bonjour , d’une certaine façon macron est obligé au sujet des vaccin , car toutes les maladies qui avaient été éradiqué reviennent en force , malheureusement même si on ne veut pas des vaccins nous serons quand même obligé d’accepter , mais il faudrait que les laboratoires prennent leurs responsabilités si il y a un problème , voyez les problèmes avec le vaccin contre l’hépatite , les laboratoires cherches très souvent des cobayes pour leurs expériences , qu’ils les fassent leurs expériences sur ceux qui arrivent en France , au moins ils gagnerons leurs frics , au lieu d’attendre que… lire la suite

donnez-moi le nom des maladies qui reviennent en force ?

la rougeole , la gale , la coqueluche et bien d’autres encore

ils ont qu’a prendre les migrants pour tester les vaccins et médicaments
apres tout s les maladies et virus ayant disparus ça reviens en forçe avec les migrants
logique non?

Visiblement , la plupart des intervenants ne connaissent strictement rien à ce dossier : le professeur Joyeux ne s ‘ oppose NULLEMENT aux vaccins en tant que tels , certains sont utiles et ont prouvé leur efficacité , mais il critique le nouveau MÉLANGE de 11 vaccins concernant des maladies peu courantes et contenant des produits dangereux — aluminium — . Rendre ce nouveau mélange OBLIGATOIRE est contraire à la liberté de tout un chacun sur la façon de se soigner , que chacun puisse choisir ce qui lui convient , nous ne sommes pas en URSS !! Question subsidiaire… lire la suite

« à l’intégrité neurologique de tous les enfants et petits enfants de France »
Tous ces vaccins administrés aux enfants, alors qu’ils n’ont même pas un an… C’est peut-être pour ça qu’il y a de + en + de cas d’autisme et de schizophrénie…

Si Macron impose à nouveau les vaccins, il aura raison! Il faut être bobioécolo ou témoin de jéhova pour refuser les vaccins pour ses enfants. Là ou Macron aurait encore cent fois plus raison, ce serait en supprimant la dilcra et son délégué clavreul, il aurait raison en abrogeant les lois Pleven, Gayssot, Taubira… Il aurait raison en supprimant ces institutions scélérates, ces faits des princes qui gouvernent depuis 68: ces délégations, hautes autorités à l’ex HALDE chiraquienne, ces « observatoires » de nos libertés, comme celui contre la LAïcité , et tous ces comités Théodules qui n’ont été créés que pour… lire la suite
Ne jamais oublier que les vaccins ont sauvé et sauvent infiniment plus de vies qu’ ils n’ en ont fait perdre ! Le rapport doit être de 10 000 000 à 1 …. probablement . Contre toute attente , je suis sidérée de constater que c ‘ est dans le pays de Pasteur que la fronde anti vaccins est la plus virulente . Ceci dit , la boulimie de fric des laboratoires et leur connivence avec les politicards doit être dénoncée , et M. Lussay a raison sur ce point . Sinon : ras le bol de la prétendue  »… lire la suite

vous avez la preuve de ce que vous annoncez ? quel intérêt de vacciner des enfants dans les pays développés comme chez nous contre des maladies qui ont été éradiquées ou sont des maladies infantiles bénignes ????

OK, pourquoi pas, mais à la seule condition que les laboratoires soient OBLIGATOIREMENT RESPONSABLES en cas de problème même s’il ne s’agit que d’un seul cas.

oui la dictature MACRON est en place et vous allez voir combien d enfants vont être malade grasse à se vaccin de merde ,croyez vous que l aluminium est bon pour nos bébé MÉDECIN EN COLÈRE vous ,vous pensez à votre poche ,je suis contre ce vaccin de merde et je pense que le Professeur Joyeux vous vos bien de toute façon Macron va tuer la FRANCE et les cons votent pour se faire enculer profond .Joyeux n est pas plus nuisible que vous vous n avez aucune honte à le salir vous me faites VOMIR

« Médecin en colère » et moi « physiothérapeute concernée » (j’ai un cousin victime de polio et j’ai été bénévole à Calcutta) – Moi-même, avant d’aller en Inde j’ai fait les rappels et passionnée de jardinage je fais les rappels contre le tétanos mais je refuse le vaccin contre la grippe.– Comme pour tout, les vaccins doivent être administrés avec bon sens, au cas par cas. Bien sûr c’est la bonne affaire pour l’industrie pharmaceutique – Idem en Italie – MAIS… derrière tout ça, n’est-ce pas l’aveu des gouvernements de ce que, en important tous ces migrants, ils sont… lire la suite
Je n’accuse personne, je lis dans la presse que des migrants ont des problèmes de gale,( très embêtant mais pas grave) Nous sommes confrontés à la tuberculose résistante aux médicaments (ça c’est mortel) et par expérience je sais que la polio (catastrophique) existe dans le Tiers Monde puisque j’y suis allée soigner des enfants malades. Si vous importez des gens du Tiers Monde vous importez aussi leurs coutumes, religions, santé etc. D’ailleurs, si vous allez dans le Tiers Monde vous risquez d’y être contaminé et de ramener des maladies, ce qui a été mon cas malgré toutes les vaccinations =… lire la suite

Précisément.

il serait logique que les autorités se disent que par précaution il faut vacciner la population – mais on ne sait pas vacciner contre tout – on ne connait même pas toutes les maladies tropicales et à cela s’ajoute notre climat qui devient tropical…

Bien vu , Anne !
Mais attention , si vous accusez , en plus , les immigrés d’ apporter des maladies , Clavreul va vous convoquer devant la tristement célèbre XVII ème chambre .
Avec à la clef 10 ans de prison ferme et 300 000 euros f’ amende ( les tarifs ont augmenté depuis l’ élection du banquier Macron ) .

Ce n’est pas une accusation dans la mesure où il n’y a aucune mauvaise intention de la part des migrants. Mais c’est un fait que les grandes épidémies, comme la peste de Marseille, ont toujours été en rapport avec une arrivée de l’étranger et un contrôle sanitaire défaillant. https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_de_Marseille_(1720)

Que vient faire cet article paranoïaque sur le site RL qui lutte contre l’islamisation du monde?En 40 ans de carrière médicale, je n’ai jamais vu AUCUN effet indésirable des vaccins qui ont sauvé la vie de millions d’êtres humains.La myofasciite à macrophages, kesako? Par contre, j’ai vu les séquelles de polio parce que le vieux médecin du village où j’exerce n’aimait pas les vaccins…J’ai vu pendant mes études une magnifique jeune fille de 16 ans à la jolie crinière dorée dans le coma à cause d’une rougeole.La polio pourrait être éradiquée si les derniers pays réfractaires à la vaccination, tous… lire la suite
Oh la la Monsieur le médecin apprenez à consommer avec modération. Il fut une époque où la médecine et les médecins étaient sérieux quoique.. De nos jours, médecine, médicaments, c’est la course au profit. J’ai une liste de 82 médicaments, si utilisés de façon continue amènent la mort au bout du tunnel et plus vite que l’on ne croit. Seul le Médiator fut retiré. Pour les autres il faut un décret ou arrêté ministériel, mais tant que cela rapporte des sous aux médecins, aux trusts pharmaceutiques, aux politiques, peu importe si ces médicaments remplissent les cimetières, cela fait même travailler… lire la suite
Mon époux a perdu connaissance sur le parking de notre supermarché : pompiers, hopital etc.. diagnostic : vous avez fait un malaise vagal ok comme ce n’était pas la première fois on ne s’est pas inquiété. En fait, on a appris par la suite que c’était le MOTILIUM qui lui avait été prescrit qui était en cause et qui provoque parfois le décès du patient. Nous en avons parlé à un spécialiste qui nous a dit de façon moqueuse « ce n’est qu’une rumeur, ce n’est qu’une rumeur ». Heureusement que nous nous soignons parallèlement avec les médecines alternatives qui nous conviennent… lire la suite
Ah bon, vous n’avez jamais vu d’effets secondaires dus à la vaccination, vous devez être sourde chère Madame ou alors vous ne vous mettez pas au courant des effets desastreux de certains vaccins. Je suis outrée de vos affirmations mensongères – une de mes connaissances a perdu sa fille de 9 mois des suites de la vaccination contre la rougeole. Mon mari a developpé un cancer de la prostate à la suite de la vaccination contre l’hépatite B – une autre amie, c’est la sclérose en plaque, vous en voulez davantage ? Tout ceci est une collaboration étroite entre l’industrie… lire la suite

contre-exemple : J’ai jamais eu tous ces vaccins (à part ceux du service militaire) et je m’en porte pas plus mal, personnellement…

Drôle de medecin, prenez le temps de mettre vos connaissances à jour. sur la myofasciite à macrophages (MFM)

merci pour votre article, tout est dit ! cette femme qui a des conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique ainsi que son mari veut faire vacciner de force des millions d’enfants ? c’est scandaleux ! la dictature Macron est en place !

Il faut boycotter tous ces vaccins qui ne sont pas faits pour vous protéger mais pour remplir les caisses des labos ! honteux. Je crois fermement au karma et je me dis que tous ces gens avides de fric ont du souci à se faire pour leurs prochaines vies !

bravo Zoé bien de votre avis ils veulent que faire du fric et n ont que faire de notre santé ,ils sont à vomir

wpDiscuz