Macron fera cracher un loyer aux proprios quand ils auront remboursé leur maison

Publié le 4 avril 2017 - par - 92 commentaires - 15 140 vues
Share

L’incroyable et pitoyable Macron n’est même pas élu que déjà, il reprend une vieille idée socialiste consistant au nom de l’égalité à taxer les propriétaires.

La France est un pays peuplé en majorité de propriétaires. La plupart ont leur appartement, les autres leur maison proche des métropoles, en banlieue donc et se sont mis entre 25 et 30 ans de crédit sur le dos pour avoir le toit qui leur permettra, plus tard, de ne pas avoir à payer de loyer, d’avoir un pécule au moment de leur retraite, ou de vendre pour aller à la campagne, ou partir au soleil dans le sud. Bref, le rêve d’une vie après tout avoir donné aux enfants ! 

Ils sont deux, font un ou deux enfants, travaillent dur, économisent, vont de temps en temps en vacances, pas trop loin, dans un camping, dans la famille. Ils éduquent sans aides sociales leur progéniture, (ils gagnent trop, leur dit-on). Ils paient s’ils le peuvent, l’école privée, compte tenu du désastre de l’Education nationale, et poussent la charrue en comptant les sous en fin de mois. On est très loin du propriétaire de villa, celui d’immeubles, ceux des manoirs et des terrains de golf, etc.

Pour les socialistes, l’ISF n’est pas suffisant ! Pour les socialistes, les propriétaires sont des Koulaks, des riches, des aisés de la classe moyenne. Ils sont riches puisqu’ils sont propriétaires ! Plus ils sont vieux, plus ils sont riches puisqu’ils auront bientôt fini de payer leurs traites, et par chance, leur pouvoir d’achat est plus important qu’au début des paiements. Ils sont riches puisqu’ils n’auront bientôt plus rien à payer aux banques, et seront libres de loyers ! Ils disposeront de leurs revenus. Bref, c’est insupportable pour le Macron-Lénine.

Alors, ils ne feront pas comme Lénine l’a fait aux Koulaks en 1918/20, pendus aux arbres de leurs jardins. Ils ne seront pas roués de coups, ni même jetés en prison, ou dans des Goulags, mais ils devront payer une taxe d’occupation de leur habitat.

Ainsi donc, après avoir emprunté aux banques, payé les frais de mutation (Frais de notaire), frais d’hypothèques, taxes diverses, payé les frais d’agence, payé les traites chaque mois, assumé les frais de syndic, payé les restaurations des façades, assumé les réparations des toitures, payé chaque année la taxe foncière, en sus de la taxe d’habitation, ils devront payer au moment de la délivrance, à 50 ou 60 ans, une taxe locative représentant la valeur d’un loyer, au nom de l’égalité avec les locataires !

S’ils veulent fuir, s’ils veulent vendre, pour s’expatrier, voir si le ciel fiscal est plus bleu en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Thaïlande, ils devront payer les frais de notaire, et sans doute des impôts sur la valeur ajoutée. Ils ne pourront pas partir avec leur pécule en poche, sans avoir aussi à le déclarer à l’administration fiscale, avec des frais à la clef.

Un jeune couple qui accède à la propriété, ignore dans quelle machine il va mettre les doigts.

Les socialistes détestent les riches ! Souvenez-vous d’Hollande qui disait que l’on était riche à partir de 4000 €. Combien a-t-il dépensé aux frais des contribuables depuis qu’il est un élu de la République ? Mieux, depuis qu’il est Président de la République? C’est gratuit, c’est l’état qui paie !

Ce sera  vous chers propriétaires, et ce n’est pas fini puisque François Macron ou Emmanuel Hollande, vous déclare sa flamme d’avance, celle du lance-flammes. Il brûle du désir de vous pomper le sang, de cramer à petit feu votre richesse supposée. Mais tout cela avec un beau sourire n’est-ce pas ! Vous êtes priés d’applaudir.

Gérard Brazon (Liberté d’Expression)

Maintenant que l on est au courant il faut le faire savoir. Il faut etre une ordure pour voter macron.
il nous reste quelques jour pour dezinguer ce candidat. Parlez en partout ecrivez communiquez par tous les moyens. Lors de ces meetings les participants quittent la salle le considerant comme nul. Info tele

Et il faut être bête pour voter Le Pen au 1er tour, même si on l’aime, et filer ainsi une demie-voix à Macron

Le vote Le Pen de conviction, c’est au deuxième tour, pas au premier. Au premier, il faut voter Fillon pour éliminer Macron. C’est la seule solution. Autrement on aura le Macron au deuxième tour et donc président

Après, au 2e tour, ça sera à la loyale entre Le Pen et Fillon, mais sans cet infâme danger public dans le circuit

Eh bien S Danas, vous lancez des sondes sans vraiment avoir d’argumentation à offrir derrière. En définitif, vous êtes le vide sidéral!
Nous aurions à minima aimer savoir sur quoi vous vous basez pour vouloir influencer un vote, mais rien, wallou, nada, zéro!

Euh…. s’il ne faut pas voter Le Pen au premier tour, elle sera éliminée définitivement….. Donc, ce sera un duel Macron/Fillon.
CQFD

Bonjour Sylvie Danas, excusez-moi mais je n’ai pas fais Math Sup, pourriez-vous m’expliquer votre équation qui consiste à dire que : Voter le Pen au 1er tour =1/2 voix Macron?? Macron ne passera pas car son électorat est trop volatile et fabriqué par les médias et une partie des sondeurs. Les français sont attachés aux gens qui ont une expérience en politique, même s’ils n’ont pas brillé au cours de mandats( malheureusement, c’est comme ça!). Vous nous expliquez ensuite que si Fillon est maintenu, ce sera ensuite à la loyale?? Là aussi, j’ai un peu de mal à comprendre ce… lire la suite

Je pense la même chose. C’est notre seule chance .

ça se discute effectivement …

macron en bon socialiste veut spolier les fourmis et redistribuer à ces chères cigales. Comme nous ne serons plus propriétaires, et en tant que futurs locataires le gouvernement prendra t’il en charge les travaux des logements : par équité républicaine.

Macron c’est maquereaux et compagnie lui et sa clique sont des proxénètes qui s’engraissent sur la bête ! La bête c’est vous ,nous les vaches à lait ,Les moutons bêlant de La Ripoublique qui aimons se faire la laine sur le dos sans bouger et se faire mettre un doigt dans le c… À quand la Révolution pour mettre tous ces maquereaux à la lanterne ! Jusqu’où et jusqu’à quand les Français vont Ils continuer à accepter ce carcan qui les brisent chaque jour un peu plus .

Emmanuel Hollande dit Macron ne recule décidément devant rien. Personnellement, cela fait 10 ans que je rembourse le crédit de mon petit appartement, il me reste encore 15 ans à payer. Je travaille jour et nuit pour y arriver, sacrifiant même bien souvent de partir en vacances pour ça. Je me disais qu’après une dure vie de labeur, je pourrais au moins profiter de mes vieux jours sans me soucier de payer un loyer. Que nenni ! Voilà que le petit roquet des banques essaye encore de nous spolier. Et il va aller où notre argent ? Dans une vague… lire la suite

aidé les émigrés et augmenter les « salaires » de nos énarques !!!! alors le 23 faites le bon choix dès le 1er tour.

@Gérard « On est très loin du propriétaire de villa, celui d’immeubles, ceux des manoirs… » Mais pas du tout, cher Gérard ! Non non rassurez-vous je n’ai pas de manoir. Mais les propriétaires de villas ou de manoirs rament tout autant que les autres ! souvent eux aussi se sont saignés aux quatre veines pour garder dans la famille ce bien qui y était depuis longtemps. Souvent ils ont vécu de rien, eux aussi ! Et parfois sans confort. Pour beaucoup, ils ne pourront pas supporter non plus ce loyer fictif. Et c’est un bien qui se vendra moins facilement qu’un… lire la suite

macron a trouvé le futur habitat de SES migrants

Bravo GERARD oui on est priés de s applaudir pour le futur impot qu on veut s imposer pour financer les migrants clandestins : 140 millions prévus d arriver en europe jusqu en 2050 !!! le pied !!! on va tous s enlever notre chemise pour la leur donner !!! on leur doit bien ca ils ont tellement souffert chez eux que nous sommes d accord d annoncer notre génocide afin de leur donner notre pays généreusement bien entendu nous voulons tous mourir pour les migrants cela va de soi !!! génial voici notre slogan : « MOURIR POUR UN MIGRANT »… lire la suite

Il n’y a qu’une issue : la guerre….

wpDiscuz