Macron : « Laissez venir à moi les petits et les grands migrants »

Publié le 11 janvier 2017 - par - 26 commentaires - 2 029 vues

Le bougre… Il a tout compris des buts profonds (et cachés) de l’immigration tous azimuts que nous subissons et qu’il appelle à densifier…

A Berlin, il est allé caresser les migrants, pseudo-réfugiés de pays en guerre, essentiellement des « jeunes gens pleins de vie et volontaires » (comme avait dit le Bouygues, en 1977, quand il appelait à l’ouverture des frontières et au regroupement familial !) et a tressé des louanges à la Merkel, félicitée pour avoir accueilli ces flux par centaines de milliers.(1)

Qu’il y ait des agressions sexuelles massives d’allemandes de la part de ces « déracinés » de complaisance, peu lui  chaut !

Que par centaines les terroristes musulmans aient utilisé ces filières migratoires pour s’installer en Europe de Schengen (et s’y promener allègrement), peu lui  chaut !

Que le budget public allemand dépense des milliards d’euros pour recueillir ces pseudo-vagabonds des guerres (et plus vraisemblablement, ces vrais demandeurs d’assistanat social européen), peu lui  chaut !

Le bonhomme sait, au contraire, ce qu’il est et ce qu’il veut.

Et s’il est allé ainsi glorifier en Allemagne l’apport intempestif de populations migrantes déculturées (par rapport à la culture européenne) et soumises largement à l’idéologie aliénante et déshumanisante de l’islam, il sait pourquoi, le bougre….

Car il a lu ce qui se dit (et va se faire) là bas… et qui peut lui servir de modèle ou d’inspiration en cas d’arrivée aux affaires en France: le gouvernement allemand travaille sur un projet permettant de mettre à la disposition du patronat allemand la main d’oeuvre immigrée afin de la former (sic) et de l’utiliser sans la rémunérer en dehors d’une allocation de « formation »…. (2)

Car l’évidence s’est imposée : 81% des « migrants supposés reçus en Allemagne » n’ont aucune formation, sans oublier l’obstacle de la langue pour davantage encore. Aussi, selon une enquête réalisée par le « Frankfurter Allegemeine Zeitung » le 04/04/16, les 30 plus grosses entreprises allemandes regroupant 3,5 millions de salariés, n’ont embauché que 54 individus depuis leur arrivée sur le sol allemand !

Tous les beaux discours des bobos socialos-écolos et bien pensants de toutes sortes tombent à l’eau… Il ne reste que le réel : ces flux de supposés « migrants fuyant les guerres » ne sont que des moyens d’importer en Europe une main d’oeuvre d’autant plus soumise et mal payée qu’elle sera vulnérable, et conditionnable par religion interposée.

Le « pied » pour le MEDEF en France  si cela pouvait intervenir… On comprend que le Macron ne se pose pas la question du soutien des banques et des  groupes du CAC 40 notamment !

A ce réservoir de main d’oeuvre docile et tirant les salaires et les conditions de travail vers le bas, s’ajoute le fait que ces masses d’individus, fort éloignés de notre culture, de nos principes démocratiques, laïques, de nos valeurs sociales et sociétales, permettent d’implanter dans nos sociétés toutes les formes du communautarisme de repli, le communautarisme islamique étant le plus prégnant.

Voilà ce que veut le Macron, dont nous avons déjà montré dans « Riposte » (3) qu’il n’est que l’obligé du Bilderberg et de la French American Foundation, et le fer de lance de la finance internationale par Rothschild interposé.

Un ouvrier, un employé, un représentant des couches moyennes, un Républicain démocrate et laïque, un tenant de notre pays, de notre Nation, de nos principes fondateurs peut-il voter pour ce  politicien en herbe qui viendra tondre notre laine sur notre dos pour le plus grand profit du CAC 40 ?

Assurément non !

Jean Des Entamures

 

1 http://www.lefigaro.fr/politique/2017/01/10/01002-20170110ARTFIG00271–berlin-macron-rend-hommage-a-la-politique-d-accueil-des-refugies-de-merkel.php

2 –http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/le-salaire-minimum-remis-en-cause-en-allemagne-pour-les-refugies-1076827.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1483357983

 

3 –http://ripostelaique.com/emmanuel-macron-larnaqueur-errant.html

http://ripostelaique.com/les-charognards-socialistes-se-disputent-le-cadavre-dune-france-quils-ont-massacree.html

 

26 réponses à “Macron : « Laissez venir à moi les petits et les grands migrants »”

  1. popol dit :

    Mince !
    moi qui voulait voter pour lui

  2. pascal31 dit :

    Tiens tiens, la censure sévit ici aussi ?

  3. belphegor dit :

    Macron ne travaille que pour lui, pour son ego surdimensionné, porté comme il est par tous les merdias. Connaît-il la fable du boeuf et de la grenouille ? Il devrait demander au »moi président » actuel, plus pour longtemps, ce que cela fait d’avoir les yeux plus gros que le ventre. Ce type est un danger public qui confond le fond et la forme, l’origine et le résultat. Il devrait se frotter aux problèmes engendrés par ses visions du monde avec les plus pauvres, avec les sans dents, victimes des impérities des fantoches qui nous « gouvernent », nous et ce pauvre pays nommé la France.

  4. François de France dit :

    N’oublions jamais que les meilleurs des collaborateurs sous Vichy étaient issus des grandes écoles, comme X-Crise, etc. Et que l’ENA a été créée par un agent de l’ennemi appointé par le KGB pendant la guerre, le pitoyable déserteur Maurice Thorez.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Thorez
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_français
    http://www.voltairenet.org/article15364.html

    Y’a pas à dire, y’a pas mieux qu’un Point Godwin pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ces élites foireuses. Le socialisme, le progressisme, sont des idéologies qui copulent depuis toujours avec les dictatures.
    En toute logique puisqu’elles partagent les mêmes idées, la Pravda française associée par nature à la gauche faisant le boulot de matraquage par la désinformation.

  5. Chantal dit :

    LRPS: Fillon concède avoir pensé à Macron comme directeur adjoint de cabinet à Matignon
    ALORS M. LEO QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE SAUVEUR FARID ?????

    Deux partis différents pour une même politique européiste, immigrationistes, mondialiste, multiculturaliste….
    Il faut que cela cesse.

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/lrps-fillon-concede-avoir-pense-a-macron-comme-directeur-adjoint-de-cabinet-a-matignon/

  6. lafronde dit :

    Macron, le candidat social-démocrate et libéral citoyen du monde. Comme Juppé, même plus, très accommodant avec l’islam. Candidat idéal pour le scénario houellebecquien de « Soumission » !

  7. Pierre dit :

    Macron , l’homme de main de Soros .

  8. Chantal dit :

    Emmanuel, roi de la Jungle : les migrants votent pour Macron
    VOIR ARTICLE : http://fr.novopress.info/202694/emmanuel-roi-de-la-jungle-les-migrants-votent-pour-macron/

    Marion Le Pen

    @Marion_M_Le_Pen
    Le président de @franceterdasile rejoint #Macron : le candidat des banques nous promet encore + d’immigration !
    http://www.
    lexpress.fr/actualite/poli
    tique/pierre-henry-de-france-terre-d-asile-rejoint-en-marche-de-macron_1866825.html 

  9. jmfrance dit :

    Pour mettre en place un smic à 600€ ils ont besoin d’ affaiblir le peuple afin de le soumettre, puis viendra ensuite la baisse de 30 % sur les salaires souhaitée par la Goldman Sachs. Macron est prêt à tout pour satisfaire ses maîtres. Un bon chien de berger bien dressé à rassembler le troupeau et le conduire dans l’ enclos. Votez le, votez le mes gens, vous n’ allez pas être déçu !.

  10. humour dit :

    Moustsfa Macron. Vite une caricature.

  11. Celtillos dit :

    le gros problème c’est qu’ils sont tous pareil, qu’ils sont tous issu de la même paroisse, et aux ordres des mêmes esclavagistes quelque soit leur bord.

  12. Chantal dit :

    Laurence Haïm (soutien d’OBAMA et d’ HILLARY CLINTON quitte iTélé et rejoint Macron http://www.prechi-precha.fr/laurence-haim-quitte-itele-et-rejoint-macron/
    Macron: La vague migratoire « une opportunité économique incroyable »
    http://www.prechi-precha.fr/macron-la-vague-migratoire-une-opportunite-economique-incroyable/
    http://www.prechi-precha.fr/macron-la-laicite-nest-quune-arme-contre-les-musulmans/
    Pierre Henry (France Terre d’Asile) rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron
    http://www.prechi-precha.fr/pierre-henry-france-terre-dasile-rejoint-le-mouvement-demmanuel-macron/

  13. be...cool dit :

    excellent de bien montrer qui est ce bougre bizarrement encensé
    ..Macron « mon amie c’est la finance « , c’est clair ! et nous les sans dents , serons les,futurs esclaves de ce siecle décadent !…
    .alors « avanti popolo » ,??????? c’est pour quand????

  14. Chantal dit :

    MACRON L’ANTI FRANCE ET LE PRO IMMIGRATIONISTE !

    2017, en toute simplicité #5 : « Marine, c’est la souveraineté ! »
    Marine 2017

    VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=ngrXqIPO8WI

    https://www.facebook.com/MarineLePen/ http://www.frontnational.com/

  15. Noway dit :

    Dire que les « migrants » font baisser les salaires est une connerie établie, ils ne viennent pas pour travailler et les patrons ne veulent pas de cette main d’oeuvre.

  16. ROB dit :

    HEUREUX ! Heureux de voir une partie des «liaisons macronnières» avec la haute finance énoncées par d’autres et de comprendre aussi son penchant «gôcho-immigrationniste». En fait, déjà fer de lance de la finance et fleuron de la «bien pensance», il prend la position idéale pour capter les voix pro-islamiques.

  17. Jean dit :

    Intéressant, le cas des migrants. Tous des hommes, ou presque, âgés entre 18 et 30 ans en immense majorité. Ils « fuient la guerre », apparemment. Admettons que cela soit vrai. Imaginons un instant ce que serait devenue la France si en 1914, des millions d’hommes âgés entre 18 et 30 ans avaient « fui la guerre » et s’étaient réfugiés au Maroc ou au Soudan. Peut-être que dans leur pays d’origine, ce sont les vieux, les femmes et les enfants qui combattent ??? S’ils fuient vraiment la guerre, ce ne sont pas des migrants, ce sont des déserteurs et des lâches. Et en 1914, en France, ceux qui comme eux « fuyaient la guerre » alors qu’ils étaient aptes à combattre, on les envoyait au peloton d’exécution.

  18. butterworth dit :

    LES IMMIGRES EXTRAEUROPEENS sont a 70/100 AU CHOMAGE ET CELA TIRE LES SALAIRES VERS LE BAS LES PATRONS Y GAGNENT SUR UNE COURTE DUREE mais le cout social est enorme plus d inconvénients que d avantages de plus cout de la delinquance et terrorisme et destabilisation des sociétés stupide LES PAUVRES NE CONSOMMANT PAS DE PLUS LI FAUT AUGMENTER TAXES ET IMPOTS POUR LES PARASITES SOCIAUX UNE PUCE SUR UN CHIEN DIX MILLE OK UN MILLION CREVE LE CHIEN

    • jmfrance dit :

      Il faut quand même comprendre que ce ne sont pas les grosses entreprises qui payent le coût social mais les petites et moyennes entreprises ainsi que les salariés. Les grandes surfaces pour exemple font venir de pays à bas salaires et vont s équiper d’ automatiques, ne. Payent pas la TVA sur produits intercommunautaires et payent en sorte peu par rapport aux gains. Par contre toutes les lois économiques, augmentation des charges, salaires, congés pèsent sur les PMI et font bien le jeu des industriels qui en obligeant les PMI à augmenter leur prix leur permettent de se placer et d’ en tirer de larges bénéfices.

    • jmfrance dit :

      Si vous prenez par exemple les grandes entreprises du bâtiment. Lorsqu’elles embauchent des salariés venant d’ un autre pays , elles payent le dû au smic, mais les cotisations au montant du pays du migrant. Soit une différence énorme qui peut être de. 45% du smic à 30€ pour certains pays. Et ceci se fera jusqu’à la mise en place d’un smic à 600€ avec tout le licenciement qui suivra pour permettre l’ embauche de main-d’ œuvre à bas coût. Et tous suivront, même les plus récalcitrants ( dirigeants) , pour ne pas disparaître par concurrence. Le rouleau compresseur du salarié est en course effrénée, si il ne se réveille pas …..

  19. Lara dit :

    Je ne comprends pas le succès de ce pur produit des médias.Qu’a t’il fait d’extraordinaire ? Qui peut être assez fou pour voter pour lui ? Ça serait le pire président pour la France.

  20. Alain Fergent dit :

    A Arzon, en novembre 2016, un migrant agresse sexuellement une séxagénaire. 150 personnes manifestent leur colère: le migrant est libre, 5 manifestants sont poursuivis. Rassemblement le jeudi 19 janvier devant le tribunal de Vannes.

    • wika dit :

      Moustafa Macron, très juste.
      Bien trouvé, @humour, on va l’ajouter à la liste après Ali Juppé et Farid fillon.