Macron met ses policiers au pain sec et à l’eau !

Publié le 9 septembre 2017 - par - 35 commentaires - 2 224 vues
Share

Une pomme, une bouteille d’eau de 50 cl, une mini-brique de jus d’orange et un sachet de quatre biscuits Prince, c’est la collation servie aux gamins d’écoles maternelles ? Du tout : c’est celle généreusement octroyée aux policiers en charge, de 3 h 30 du matin à 17 h, de la sécurité d’Emmanuel Macron en déplacement à Forbach !

Honteux, scandaleux, s’exclame l’Unité SGP FO 54 à propos du traitement de choc des policiers de la Section d’intervention de Nancy. Ils ont d’ailleurs cru à une blague, ces policiers, quand ils ont su qu’avec leur 10 h, ils devraient tenir toute la sainte journée !

« Un manque criant de considération pour des économies de bout de chandelle », dit l’un d’eux. Même pas un jambon-beurre dans le sachet alors que les voyous en prison ont droit à des repas chauds 3 fois par jour, s’indignent des internautes. Et si le cuistot de l’Elysée reprenait cette merveilleuse idée pour le prochain repas du Président ? se moquent d’autres. Ah mais, cela ne risque pas d’arriver. Emmanuel Macron est bien trop habitué à se bichonner.

Tenez, lors de son passage éclair à Bercy, en seulement huit mois, il a dépensé plus de 120.000 euros de frais de bouche en excellente compagnie. 80% de l’enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget. C’est ce que rapportait Atlantico, le 29 janvier. Hiérarques religieux, philosophes, responsables d’associations, écrivain ancien conseiller de Mitterrand, journalistes, tous se sont régalés aux frais de la princesse. Tous, y compris ses amis Facebook. De somptueux dîners à ne plus pouvoir les compter, jusqu’à deux par soirée, qu’il faisait organiser, l’ex ministre. Il lui fallait au moins ça, n’est-ce-pas, pour s’éviter la « frustration de ne pouvoir voir assez de gens normaux », expliquait celui qui se prend pour Jupiter à ses chanceux convives.

Et pour son meeting de pré campagne électorale – pour lequel, selon Le Canard enchaîné du 8 mars,  il y a suspicion de délit de favoritisme en faveur de Havas – à Las Vegas, ses 500 invités ont-ils eu droit, comme les policiers, à des goûters d’écolier ? Avec près de 382.000 euros dépensés avec des chambres d’hôtel à 300 euros, on se doute que la qualité des repas va avec…

Alors, bien sûr, maintenant qu’il est président, il faut faire des économies. Il ne suffisait pas de rogner sur les budgets des ministères chargés de la défense nationale, voilà que l’Administration affame ceux qui risquent chaque jour leur vie ! Mais que croit-il, celui qui n’a pas effectué son service militaire mais qui adore jouer « à faire comme si » en revêtant un uniforme, que c’est en crevant la dalle que les policiers réagiront au quart de tour en cas d’attaque ou d’attaque terroriste ? Y-a-t-il seulement pensé, on peut s’interroger.

Ce n’est pas seulement indécent, ridicule, indigne, insupportable, inadmissible.  Fourguer 4 biscuits à des grands costauds prêts à risquer leur peau, c’est d’un mépris proprement impardonnable.

 Est-ce étonnant de la part d’un Etat à la tête duquel son président, dans une France en guerre contre le terrorisme, ne trouve rien de mieux à faire que d’aller faire son intéressant dans une école primaire ?

Caroline Artus

 http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/09/07/le-gouter-presidentiel-ne-passe-pas

Print Friendly, PDF & Email
Share

Régime minceur pour les flics ? Macron aime les sportifs, mais pas trop blanc tout de même, le noir soit disant mieux armé a sa préférence !

..erratum..ne pensait…

Belle photo s’il en est ou le sieur macron tient le secrétariat de la commission dite attali, mise en place par sarkozi (pas rancunier) et dont sortira les trop fameuses 300 propositions pour la France ad vitam. sauf que personne ne penser au secrétaire en puissance…

Comme Marie Antoinette ? « Donnez leurs des brioches » ? On sait comme elle finit….
Macron finira pareil ! Sauf que…..

Méfiez-vous des pseudos phrases historiques et surtout de la propagande républicaine !

pauvres flics,mépr!sés par le pouvoir qui de surcroit les a rendu détestables auprés des populations.Le cul entre deux chaises…..Alors qu’ils sont armés !!!
A saisir ce Macron,l’enfermer une semaine en ne lui accordant que la même nourriture………( LOL ) !!

Celà vient de sortir aujourd’hui : Le « budget » alloué à l’Etat sous la présidence de Hollande présente quelques « trous » de plusieurs milliards d’Euros….. Combien coûte la création d’une « Fondation » comme celle que vient de s’offrir Hollande ? Et il se cherche une « maison » dans Paris pour crécher avec sa courtisane. Quant à Macron, selon lequel sa maison du Touquet « valait » 700.000 Euros, elle a été estimée par des experts à 2.000.000 d’Euros (avant les importants travaux qui viennent d’être entrepris), avec quel argent ??.

qu’attendre de macron, et si les crs, gendarmes mobiles et autres policiers faisaient la grève du zèle?
pas de repas, pas de course après les manifestants qui d’ailleurs ne sont jamais arrêtés ou alors libérés de suite par la « justice »

Je n’espère qu’une chose : que cette nouvelle soit un fake. C’est tellement énorme ! Si c’est vrai, il s’agit là d’un tel manque de respect, d’un tel mépris, incroyable, inacceptable, envers des hommes qui risquent leur vie pour nous que ce serait d’une abjection sans nom de la part de ceux qui se gobergent confortablement à nos frais …

Pas de repas pas de travail !!! ils n’ont qu’a se mettre en maladie.

Là encore je ferais un petit rappel.
Le principal syndicat de la police (Alliance) a appelé à voter Macron. Alors pour ceux qui ont obéi, je dirais qu’ils ont ce qu’ils ont voulu. Pour les autres, alors oui, ils ont ma compassion.

@Marcus : il serait assez surprenant que les policiers aient voulu « ça » ! Ils ont été abusés par leur syndicat et se sont trompés sur Macron, une erreur de jugement qu’ils paient cher. Votre rancune vous rend un peu injuste.

Marcus@ bien envoyé !

Rappelons également qu' »ALLIANCE » est un syndicat de « drouäte » HAHAHAHAHA !!!!

Pour ma part hier après midi en roulant en direction de Brest sur la Nationale 12 à hauteur de la commune du Faou, nos « chers » policiers étaient planqués avec la boite à amendes dans le but de faire rentrer des sous sous dans la popoche!!! Ces fumiers d’élus ou techniciens patentés ont installés sans aucuns scrupules une réduction de vitesses sur 500m faisant avant une pente montante de 4% passer la vitesse de 110 à 90 km/h (sic) de surcroît avec une bretelle d’insertion en pleine côte à la moitié de la pente… Donc ils ont mis en place la… lire la suite

Comme en 40 !

et quand nos chances sont en garde a vue ils leur faut un repas chaud et en plus ils ont le choix entre 2 plats .

Et la prochaine fois, il leur fera donner un quignon de pain et une demie bouteille d’eau remplie au robinet du coin.Mais ils ne se révolteront toujours pas, gronderont et c’est tout.

Zorglub@ Encore une fois = BIEN DIT !!!! ;-))

si tous les gars du monde voulaient se donner la main…….j’entends la POLICE, l’ARMEE s’en serait fini depuis longtemps avec les IMPOSTEURS DU POUVOIR DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE et leur régime comme le nôtre ne durerait pas longtemps car TOUS REMPLACES par un président digne de ce nom leurs soldes rétablies , et versées au lieu de celà nous engraissons un Résident qui squatte l’Elysée avec son poulailler de » cocottes » incapables de pondre quelque chose de VRAI DE GRAND COMME LE VOUDRAIT NOTRE PAYS DES LUMIERES (il fut un temps, maintenant nous en sommes à l’heure des bougies -vacillantes –… lire la suite

Moi , à leur place , je démissionnerai de suite ! Non mais ! Au fait , puisque l’on parle d’eux , des « forces de leur ordre mondial » , si ces gens pouvaient ne pas martyriser les Patriotes lors des rassemblements et autres manifestations , nous serions reconnaissants . Merci .

Nous revoilà sous le règne de Louis XIV … ! En allant vite, on pourrait passer directement à celui de Louis XVI et refaire une autre révolution ! Non ?

et remettre la guillotine à la mode……mais les muz s’en chargent

Sauf que les policiers, comme vous, sont hypnothisés par les mots : REPUBLIQUE, DROITS DE L’HOMME, LINBERTE EGALITE etc…, qui les lient à la mafia franc-maçonne gouvernante !

Un jour il faudra bien que les CRS choisissent leur camp !!! et tournent le dos quand la racaille attaquera les politicards corrompus …..apres tout : ce sont bien eux qui ont les armes il me semble .

Tant qu’ils verbalisent les souchiens pour une ampoule de code HS et laissent passer la racaille sans casque, sans assurance, sur scooter volé, les CRS collaborent avec la mafia musulmane.
Si au moins l’amende servait à fournir en gilet pare-balles leurs collègues en Afghanistan…Ben non, l’achat de Rimel et autre crème dépilatoire pour l’Elysée reste bien plus prioritaire que la vie d’un militaire sans rien, sans dents et bientôt sans solde.

Et sans c…….s aussi , car depuis hollande nos armées auraient dû se révolter !

malou 30 @ ;-)) Eh oui … bien envoyé !

@malou30 et berk: Mea culpa, j’ai en effet oublié d’évoquer le manque de roubignoles tellement c’était évident! ;-)))

Pendant que lui se remplit la panse la journée avec d’autres élites , ses hommes de protection doivent faire l’expérience de la disette .
Ce n’est pas possible , il va lui arriver un malheur avant 2022 .

Un drone bien chargé sur l’Elysée ?

sans compter les 26.000 euros de maquillage depuis 3 mois (çà ne l’a pas arrangé pour autant il a toujours le nez qui plonge, les dents qui abiment les parquets….)

pauledesbaux @ ahahah Exact ..!!

Que Dieu vous entende!

wpDiscuz