Macron-Philippe-Collomb rêvent d’une voilée à l’Assemblée nationale

Publié le 19 mai 2017 - par - 20 commentaires - 3 739 vues
Share

On se disait qu’avec le gouvernement Hollande, et tous ses lèche-babouches, Valls et Cazeneuve en tête, on avait atteint les sommets de la soumission aux soldats d’Allah.

Faut-il rappeler les inaugurations de mosquées, les commémorations de ramadan, les financements de lieux de culte et autre actes de soumission, violant les principes laïques de notre pays.

N’oublions pas que Valls et Cazeneuve ont même défendu, durant l’été 2016, au nom du futur islam de France, la rémunération des imams par les contribuables français, sans que cela n’émeuve outre mesure ceux qui sont subventionnés pour défendre la laïcité (loges maçonniques, associations laïques…).

Pourtant, il suffit de regarder la composition de ce gouvernement, et surtout les actions passées et déclarations présentes de nombre de ministres pour comprendre que jamais la France n’a été dirigée par autant d’ennemis de la laïcité, prêts à brader notre héritage pour accélérer la soumission de notre pays à l’islam.

Commençons par le président de la République. Voilà un homme qui n’a jamais caché son refus de ce qu’il appelle « la laïcité revancharde », terme qu’a du lui souffler l’ineffable Bauberot, laïque préféré des islamistes, qui l’invitent tous les ans à venir défendre le voile à l’école dans leur réunion annuelle du Bourget. N’oublions pas que Macron a affirmé qu’il défendre la voile dans l’entreprise.

Que dire d’un Premier ministre qui a fait jeter 8500 yaourts à la poubelle, dans sa ville du Havre, par peur qu’ils ne contiennent de la gélatine de porc ! Notre amie Danielle Moulins avait par ailleurs épinglé le maire du Havre, pour l’ensemble de son oeuvre de soumission aux soldats d’Allah.

http://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

C’est évident qu’il est l’homme de la situation pour en finir avec la loi de 1905, qui dérange tant les musulmans, mais aussi nombre de membres de la hiérarchie catholique islamo-collabos.

http://ripostelaique.com/macron-compte-sur-edouard-philippe-pour-abroger-la-loi-de-1905.html

Et ce n’est certainement pas le nouveau ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, celui qui twittait pour soutenir Théo contre les policiers, qui va bouger une oreille, lui qui a versé sans vergogne 2 millions d’euros à l’Institut des Cultures d’Islam de Lyon.

http://islamisation.fr/2017/05/17/gerard-gerard-collomb-nomme-a-linterieur-subventionne-linstitut-de-civilisation-musulmane-a-lyon/

Bien évidemment les islamistes sont rassurés par la nomination d’un tel bienfaiteur place Beauvau.

http://islamisation.fr/2017/05/19/gerard-collomb-a-linterieur-les-islamistes-sont-soulages/

 

Rien à attendre d’un Bruno Le Maire, qui, ministre de l’Agriculture sous Sarkozy, a bloqué tous les projets voulant imposer la traçabilité de la viande, pour ne pas froisser ses amis musulmans et leur halal. A cause de lui, les Français ont continué à manger halal sans le savoir.

Pas davantage à espérer de Richard Ferrand, qui lui, a utilisé sa cagnotte parlementaire, payée avec nos impôts, pour financer des mouvements palestiniens dont certains appellent au boycott d’Israël.

Quand il veut réduire le nucléaire, symbole de l’indépendance énergétique de la France, Nicolas Hulot ne peut, avec les orientations actuelles de Macron, que rendre notre pays encore plus dépendant des monarchies du Golfe, et donc favoriser encore davantage la pression de l’islam sur la France.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/19/ordures-hulot-et-macron-veulent-nous-livrer-a-leurs-maitres-musulmans-en-reduisant-le-nucleaire-de-50/

Quant à l’ineffable secrétaire d’Etat Marlène Schiappa, elle a montré son ignorance crasse, mais surtout sa soumission aux barbus et aux voilées en réclamant le retour du voile à l’école et en valorisant les voilées lors des sorties scolaires.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/18/la-secretaire-detat-marlene-schiappa-sen-prend-a-la-loi-de-2004-sur-le-voile/

Bien évidemment, personne, dans ce gouvernement, ne remettra en cause la candidature, au nom d’En Marche, de Latifa Chay, qui, si elle était élue, pourrait être la première Française à vouloir imposer son voile à l’Assemblée nationale.

http://islamisation.fr/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

Finalement, quand les Français sont capables d’élire à la présidence un homme qui se permet d’insulter le pays depuis l’Algérie, et de nier toute culture française, un soumis qui déroule le tapis rouge au voile islamique dans l’entreprise, il est normal qu’il nomme des ministres au service des soldats d’Allah, dont la mission sera de briser la laïcité française.

Et pour cela un bon moyen : introduire le voile à l’Assemblée nationale, au nom du refus d’une laîcité revancharde, comme osait l’affirmer Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/15/les-voilees-a-lassaut-de-lassemblee-nationale-parti-islamique-et-macron-meme-combat/

Finalement, les musulmans, en votant à 92 % pour Macron, ont fait un bon placement. Et, comme le disait Pierre Cassen sur Radio Libertés, répondant aux questions d’Arnaud Menu, il y aura forcément un bon retour sur investissement.

En 2009, les Belges avaient fait rentrer au Parlement la militante voilée Mahinur Ozdemir. Et ces imbéciles de députés l’avaient ovationnée debout !

Huit ans plus tard, Macron-Philippe-Collomb et leur clique rêvent, au nom d’une laïcité apaisée, au service de l’islam, de leur emboîter le pas.

Une catastrophe qui ne sera possible que si les Français sont assez bêtes pour élire des députés d’origine musulmane…

Martin Moisan

On n’est pas d’origine « musulmane » mais de confession « musulmane » comme on ne naît pas musulman. Je pars du principe que la mascarade des élections présidentielles de 2017 est le départ d’un « ordre nouveau » de triste mémoire qui a marqué l’avènement du national-socialisme outre-Rhin avec ceci de différent que maintenant ce sont les musulmans qu’il faut se coltiner.

Putain ! Quel remède ! C’est quand-même fort de réussir à devenir aussi moche (bon y’a de la matière au départ aussi, ça aide !) juste avec une sirpicularia (une wassingue quoi) sur la tronche, trouvez-pas ?

« Ami, entends-tu les cris sourd des pays qu’on enchaîne…? »

Message au modérateur :
en laissant passer des commantaires débiles et incrompréhensibles vous dévalorisez ce site.

Guignol ces pas sous métier

Ils y a des avant gardiste chez Vous mais pour vivre tranquille restons planqué .

tousse pour la France un sous mie au mois d

Mais qui donc a dit : » vous n’avez pas voulu l’algérie française vous aurez la france algérienne  » ah bon sang j’ai oublié son nom !!!

Billu
Larbi ben M’Hidi , terroriste FLN, 1957 :  » Vous vouliez la France de Dunkerque à Tamanrasset , je vous prédis, moi, que vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ».

Comme l’Algérie s’agenouille devant l’Arabie Saoudite, nous aurons une France « arabo-saoudisée ». Notre président, jeune, beau, brillant saura nous faire plier pour que nous acceptions cette « révolution ». Nous pourrons alors nous réjouir de partager le sort des iraniens, du peuple arabo-saoudien pour ne citer qu’eux…. Nous goûterons à l’envoûtement des mille et une nuits, à leur exotisme et aux joies multiples de leur civilisation avec burqa, polygamie et maintes autres délicatesses à la clé… Quelle promesse! L’impatience me gagne! A moins que les français tiennent à rester…français. Ils sortiront alors de leur torpeur pour résister et défendre mordicus leur identité, envers… lire la suite
« On se disait qu’avec le gouvernement Hollande, et tous ses lèche-babouches, Valls et Cazeneuve en tête, on avait atteint les sommets de la soumission aux soldats d’Allah. » Désolé Monsieur, moi je n’ai jamais pensé cela. J’ai toujours pensé qu’on pouvait faire pire. Les records, même de médiocrité, sont faits pour être battus. La décadence d’une société et sa déchéance sont illimitées, seule l’anéantissement et la disparition de cette société peut éventuellement y mettre un terme. Sinon, il n’y a aucune limite au degré de cruauté, de dépravation, de perversion, d’inversion des valeurs, d’amoralité et de haine de soi qu’une société… lire la suite

Moi Eric Der Grosse , je dis à tous les français de se révolter contre les imans salafistes et leur complices . Il faudra tous les exterminés ces salops dans leurs mosquées . De plus empoisonner leur viande halal . Leur faire manger du cochon ou sanglier . Ces salafistes de merdes . Vive la France Vive la République .

Législatives 2017 : déclaration de candidature de Marine Le Pen

https://youtu.be/SIL-SD9IJcg

https://fnlegislatives.fr/

un scandale ce macron qui ne respecte pas la loi de 1905

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LES LÉGISLATIVES!

si macron, est pour le port du voile, pour ma part, je suis pour le port du sabre.

Et maintenant quelle décision va prendre Monsieur Propre devant le dilemme
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/dopage-et-diffamation.html

Pendant ce temps là la France est En Marche.

Ce quartier parisien interdit aux femmes:

http://actu.orange.fr/france/ce-quartier-parisien-interdit-aux-femmes-magic-CNT000000InUvI.html

Que nous concocte Macron Premier pour ces élections législatives ?
Pour savoir lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/breuvage-macron.html

Partager et diffuser

La normalisation des esprits par les gentils gauchistes se fait par la méthode douce, comme les drogues douce, ou la mobilité douce. Cette fois c’est en douce par la tangente. Même Aldi propose des pantalons de harem pour femmes. http://lesobservateurs.ch/2017/05/16/geneve-pas-de-stage-professionnel-car-elle-porte-le-voile/

wpDiscuz