Macron président du monde ou l’industrie du mensonge

Publié le 6 décembre 2017 - par - 16 commentaires - 702 vues
Share

Macron Président du Monde est le nom facétieux donné à un opportuniste ambitieux.

Inutile d’avoir la moindre idée de sa philosophie, ni même de connaître les titres de gloire de Macron Président du Monde à la télé. Il faut dire que Macron Président du Monde de Bercy est le nom facétieux qui a été donné à un opportuniste ambitieux qui croyait pouvoir monter sur les genoux de la germanique Merkel.

Son ouvrage : faire illusion grâce à la mutation-soumission des journaleux opérée dans les médias officiels. Si l’on vous dit que Macron Président du Monde à la télé parle faux, les LREM vont s’écrier : « Vous voulez nous enlever nos illusions ! » Les réformes confiscalistes, nous n’en aurons pas encore les bienfaits cette année. La super-taxe GSG pour tous est un poison extra-violent qui dit aux retraités : vous feriez mieux d’être morts ! La super-taxe GSG pour tous, toujours déplorable et fâcheuse, les retraités devraient trouver dans ce malheur une raison réjouissante pour une fin de vie heureuse et démunie grâce à Macron de Bercy.

Pour Méluche, dénigrer le pouvoir des LREM, c’est tâcher d’en faire partie le plus tôt possible. Les journalistes de l’industrie du mensonge devraient s’en inspirer quand ils écrivent leurs articles mensongers.

Les journaleux soumis se gavent du mot Jupiter pour faire croire qu’ils ont lu Homère et les auteurs classiques de la Grèce antique. Et en même temps, la propagande LGBT d’une lubricité effrayante continue à la télé soumise avec la perte du sens de la famille. Et en même temps, les banques et les affaires passent avant tout. Dans la vie des banksters, les copains de Macron de Bercy, c’est ce qu’il y a de plus important.

C’est pourquoi, la milliardisation heureuse doit absolument éviter de parler des affaires.

Et en même temps, la dépense publique augmente quand à Bercy la super-taxe GSG pour tous avec la TVA sont les principales mamelles de l’État et de la gabegie du divin Macron de Bercy. Pour Méluche, on devrait l’encourager. C’est pourquoi, il faut toujours se méfier des opposants fantoches de type Méluche qui amusent la galerie pour détourner l’attention de la population sur les migrants et les vrais problèmes du pays réel. Méluche et les journaleux de l’industrie du mensonge sont invariablement en contradiction avec la vie réelle des vrais gens. Les facéties de Méluche et les journaleux de l’industrie du mensonge, cela sert à décrire les plus belles mystifications de l’opposition politique inexistante à Macron Président du Monde.

C’est toujours le même procédé perfide de l’industrie du mensonge officiel. Macron Président a su en faire bon usage pour la conquête du pouvoir. Ensuite, c’est aux journaleux médiocres et soumis d’en faire l’éloge sur toutes les télés vulgaires de la désinformation en continu. Ce n’est pas étonnant que l’industrie du mensonge soit la cause de toutes les maladies de la démocratie moderne. L’industrie du mensonge sur les télés vulgaires est au service de la caste politico-médiatique cupide et corrompue et au service bien compris de la milliardisation heureuse. C’est pourquoi, l’industrie du mensonge a toujours procédé activement à la diabolisation et au dénigrement de la candidature blonde et rêveuse de Marine. C’est pourquoi, l’industrie du mensonge au pouvoir doit être combattue par une organisation quasi militaire. La blonde et rêveuse Marine battue ? La vérité est que le peuple de France n’était pas prêt et n’a pas vu venir l’ambitieux Macron de Bercy.

Bel exemple d’injustice, la folle ambition fiscaliste de l’ambitieux Macron de Bercy n’est pas noble !

Macron Président du Monde ne pense qu’à faire parler de lui comme s’il avait fait la découverte de l’Amérique de (Christophe) Colomb. C’est encore, une belle occasion de raconter l’histoire très patriotique de Guillaume Tell, l’ardent et courageux défenseur de l’identité des Helvètes. Archimède a dit : « Donnez-moi un point d’appui et je soulèverai le monde ». La blonde et rêveuse Marine doit pouvoir s’en inspirer politiquement.

Si on n’est pas tenu de savoir en quoi consiste l’effet de levier, les manipulations politiciennes de l’UE anti-démocratique contre les peuples et les nations sont un point d’appui que l’AfD se prépare à utiliser.

Tous imbéciles et incapables, les élus ignares, cupides et corrompus des institutions européennes ? Bien entendu, qu’on ne compte pas sur eux pour défendre les peuples européens et la vraie démocratie !

Tous médiocres et incapables, les activistes de l’UE et de la CEDH sont la cause de tout le mal qui entretient l’invasion migratoire et l’islamisation à marche forcée. C’est pourquoi, l’UE anti-démocratique qui est toujours lâche ne fait pas le bonheur des peuples européens, loin de là. Malgré cela, un peuple d’athées ne saurait subsister. À quoi ça sert la vieille religion des crèches, puisqu’on remplace l’Occident chrétien par la mécanique conquérante de l’islamisation heureuse ? L’islamisation à marche forcée fait mieux et plus vite.

Comment s’étonner de ce que le rempart de la civilisation de l’Occident chrétien se trouve nulle part ?

Pourtant, Michel Houellebecq l’a montré, il y a des peuples entiers qui se soumettent à l’islamisation heureuse dans la joie ! Vanter leur désintéressement soumis, c’est la mission des journalistes de l’industrie du mensonge au seul profit de la milliardisation heureuse des copains de l’ambitieux Macron de Bercy qui sont si souvent invités à dîner en ville. Ils savent tous comment gagner des sommes folles. Ce qu’ils font en tant que prédateurs ne peut s’appeler travailler. Et en même temps, les mêmes, les spéculateurs des banques, jettent sans vergogne l’argent par les fenêtres, avant de se refaire en prélevant des frais exorbitants sur les comptes des clients obligés de se soumettre. Les banksters et les copains du divin Macron de Bercy, toujours lâches et coupables, même quand la télé vulgaire veut les faire passer pour intrépides et audacieux. Belle science que la banque de la prédation. Elle n’est utile que pour les copains du divin Macron de Bercy au jugement faussé.

Chacun peut les reconnaître : inutile de prononcer leur nom !

Thierry Michaud-Nérard

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Macron , c ‘est un Hollande qui s’ exprime à peu près correctement .
Finie l’ élocution laborieuse de Mimolette 1er , ponctuée de moult euh … euh ….. euh , et d’ interminables traînasseries sur les syllabes terminales .
Si le fond reste le même que chez Hollande ( c’ est à dire inexistant ) , Macron a au moins le mérite de ne pas nous écorcher les oreilles .
Com , com , com , com …. et le reste : du vent pour les imbéciles .

dufaitrezvec l\'immigration !

De tout et de rien… Je retiens le rien…

Désolé pour l’immigration ! Pourquoi ?

On ne regarde plus la télé, on ne lit que Présent et on s’en porte bien.

Macron n’est pas noble, loin s’en faut. il n’est que l’expression d’une France désabusée. La résultante de 40 années d’incuries.

Comme tous les dictateurs, il chutera inéluctablement. Il devrait pourtant le savoir mais quand on est con à ce point, on ne peut pas s’en rendre compte, totalement aveuglé par la stupidité de la chimère du pouvoir. Quand il chutera, toute la France fera une grande fête pour célébrer la disparition de cet immonde chancre purulent qui empoisonnait la vie de tout un pays. Tant mieux !

Entièrement d’accord et le plus tôt sera le mieux

Comme j’ aimerais vous croire !
Il se peut aussi , hélas , qu’ il soit réélu en 2022 . Les médias de propagande sont puissants , vous savez .

Il continue le travail de sape de son prédécesseur BOUFFI PREMIER et prend la grosse tête : il veut devenir lui aussi le Président du monde. Il ferait mieux de s’intéresser aux français qui sont entrain de sombrer à cause de la politique dévastatrice que nos politicards ont mis en place depuis des années. Qu’il cesse le flux migratoire qui va nous amener au désastre. Des sauvages qui ne respectent pas l’accueil que les européens leur font (pas moi en tout cas).

« Inutile d’avoir la moindre idée de sa philosophie »: évidemment! Ne pas savoir de quoi on parle est la plus sure manière d’être convaincant! Comme ça on peut se faire sa petite théorie du complot sans être dérangé par sa conscience.

« Chacun peut les reconnaître : inutile de prononcer leur nom »: évidemment aussi! Comme ça on assume pas ses responsabilités et on laisse les lecteurs faire le sale boulot à sa place!

Honnêteté intellectuelle, rigueur, ambition. Tout y est!

Macron se prend pour César : le mari de toutes les femmes et la femme de tous les maris.

je cherche à vous joindre

Arrêtez, SVP, avec le « divin macron », et avec la » GSG » puisque c’est la CSG. Votre article est un tissu mité de contre-vérités . Vous voulez attaquer les banques? Très bonne idée: mettez alors des exemples précis et citez-les. Evitez aussi les appellations du genre « Meluche »: dites « Mélanchon », de même pour les copains de Macron: rappelez leur identité. Merci.

EMMANUEL signifie « Jésus avec nous » donc de là au divin maqueron il n’y a pas loin !!!!! en plaisantant on peut dire des choses non ?

A voir Solidarité et Progrès.

macron est un monstre dégueulasse

wpDiscuz