Macron raconte aux Algériens que les Français sont des salauds

Publié le 15 février 2017 - par - 70 commentaires - 18 755 vues
Share

 

En novembre 2016, lors d’une interview, Emmanuel Macron déclarait :

« Alors oui… en Algérie il y a eu la torture mais aussi l’émergence d’un État, de richesses, de classes moyennes, c’est la réalité de la colonisation. Il y a eu des éléments de civilisation et des éléments de barbarie ».

Il reconnaissait les exactions et la torture commises par la France coloniale, mais il estimait que cet épisode avait également permis de développer l’Algérie.

Mais trois mois plus tard, c’est un virage à 180°.

En voyage en Algérie, il déclare regretter ses propos.

“Il est impossible de faire la glorification de la colonisation”, estime Emmanuel   Macron,   qui dit l’avoir “toujours considérée comme un acte de barbarie” !

« La colonisation fait partie de l’histoire française, c’est un crime contre l’humanité, une vraie barbarie. Ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ».

« La France a installé les droits de l’Homme en Algérie, mais elle a oublié de les lire ».

« Il y a eu des crimes terribles, mais je ne veux pas qu’on tombe, tout en reconnaissant ce crime,  sur la culture de la culpabilisation sur laquelle on ne construit rien ».

Monsieur Macron nous joue encore un tour d’équilibriste.

Pas de culpabilisation, mais la France est coupable d’un crime contre l’humanité !

Pas de repentance, mais la France doit présenter des excuses !

Il ne faut pas s’étonner que nos banlieues s’embrasent et que 50% des jeunes immigrés aient la haine de la France et lorgnent vers la charia.

Voilà 40 ans qu’on leur enseigne que nous sommes d’ignobles  salauds.

Mais si nous sommes des salauds, pourquoi toutes les élites algériennes jouent des coudes pour que leurs enfants deviennent Français ? Pourquoi 90% de la jeunesse algérienne rêve de venir en France ?

A chaque voyage d’un homme politique français à Alger, la seule demande des autorités algériennes, c’est des visas, des visas et encore des visas !

Les Algériens nous ont chassés, mais après avoir ruiné leur pays, qui possédait l’infrastructure la plus moderne du continent avec l’Afrique du Sud, ils veulent tous venir vivre en France, vivre chez ces salauds de colonialistes.

Si la colonisation est un crime contre l’humanité, monsieur Macron devrait prendre la défense des Berbères, soumis et dépossédés de leur pays par les Arabes et contraints de se convertir à l’islam. Contrairement aux Arabes, les Français n’ont  imposé aucune conversion.

Mais le candidat à la présidentielle préfère faire le seul procès de la France, qui, comme chacun sait, a le monopole du mal.

Il est vrai qu’il faut choyer un électorat immigré qui pèse de plus en plus lourd….

On sait ce qu’on a trouvé en Algérie en 1830  ( famines, épidémies, esclavage) et on sait ce qu’on a laissé. Les dirigeants issus du FLN, conscients de leurs échecs et du naufrage du pays, ont toujours voulu faire porter le chapeau à l’ancien colonisateur. Rien de bien nouveau. Cela fait diversion face à un peuple exaspéré.

Mais qu’un candidat à la magistrature suprême se prête à cette ignominie et salisse la France est une honte. La France n’a pas à rougir de son œuvre civilisatrice à travers le monde.

A l’heure de l’indépendance, nous avons légué aux peuples colonisés des pays viables. S’ils ont dilapidé l’héritage colonial, nous n’avons pas à porter le chapeau.

Mais laissons la parole à des Algériens, qu’on ne saurait soupçonner d’islamophobie.

“les religions, les cultures juive et chrétienne se trouvaient en Afrique du Nord bien avant les arabo-musulmans, eux aussi colonisateurs, aujourd’hui hégémonistes. Avec les Pieds-Noirs et le dynamisme – je dis bien les Pieds-Noirs et non les Français – l’Algérie serait aujourd’hui une grande puissance africaine, méditerranéenne. Hélas ! Je reconnais que nous avons commis des erreurs politiques, stratégiques. Il y a eu envers les Pieds-Noirs des fautes inadmissibles, des crimes de guerre envers des civils innocents et dont l’Algérie devra répondre au même titre que la Turquie envers les Arméniens”.

( Hocine Aït Ahmed, ancien chef historique du FLN ).

“Le   Figaro : Avez-vous la nostalgie de la présence française ?”

“Boualem Sansal : Comme 80% des Algériens. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes nostalgiques de la colonisation. Mais au temps de la présence française, l’Algérie était un beau pays, bien administré, plus sûr, même si de criantes inégalités existaient. Beaucoup d’Algériens regrettent le départ des pieds-noirs. S’ils étaient restés, nous aurions peut-être évité cette tragédie.”

( Boualem Sansal 1999 )

Des témoignages d’Algériens, reconnaissant l’œuvre de la France et des Pieds-Noirs, il y en a à foison.

Les patriotes ne voteront pas pour un homme politique qui a honte de notre histoire. On n’attend pas d’un président qu’il nous humilie et s’aplatisse.

Monsieur Macron  a t-il oublié les atrocités et  les abominations subies par les harkis et les familles françaises après les Accords d’Evian que les Algériens ont violés ? Véritables scènes d’épouvante dignes de la pire barbarie ?

Ce sont là de véritables crimes contre l’humanité, qui resteront comme une  tache indélébile dans l’histoire de l’Algérie indépendante.

La France a derrière elle des siècles de grandeur, forgés par d’innombrables personnages illustres, souvent dans le sang et les larmes.

Ce n’est pas le Zimbabwe qu’Emmanuel Macron ambitionne de diriger. C’est la France de Charlemagne, de Louis XIV et de Napoléon.

Par conséquent, un peu de grandeur et de dignité seraient les bienvenues quand il parle de la France.

Va-t-on confier l’arme nucléaire à un candidat qui ne pense qu’à s’excuser et semble bien timoré pour défendre les intérêts vitaux du pays ?

Jacques Guillemain

Cette petite merde de macrout est une prostituée de soros et cie.

Hôpitaux Algériens, Bienvenue en Enfer

Grosso-modo les arabes nous ont chassés de chez eux et maintenant qu’ils ont tout déglinguer ce que les français avaient construit chez eux, ils viennent chez nous profiter du système jusqu’à reproduire la même chose du fait de leurs civilisation chaotique à cause d’une religion figé dans le passé.

Mr Macron a signé sa condamnation de mort ,il veut faire de la France (la France Algérienne)il n’a pas lu le livre de De Gaule ,je préfère leurs données l’indépendance que de les voir majoritaire en France

De gaulle a trahi la France!!! Ils ont eu l’independance et sont majoritaires en france… Bel exemple que de gaulle !!!! Planqué en angleterre en 40 et en allemagne en 68…

—–> Macron va en algérie pour y sucer du muz comme l’algérie est le premier EXPORTATEUR d’électeurs pour la gôche !

—–> Un socialaud sera toujours un socialaud !

Macron a la mémoire courte et a oublié l’épisode, qui dura de 1200 à 1820 (plusieurs épisodes et plusieurs pouvoirs islamiques) des Barbaresques… Ce mec est vraiment sans aucune épaisseur historique, ni d’ailleurs aucun intérêt.. Encore un émule de Rocard, des planistes de X-Crise (1930-1940 adorateurs d’Hitler puis collabos pétainistes) et des collabos du FLN porteurs de valises… Macron est une étoile filante de première catégorie, il se crame à vitesse grand V. Je milite pour un gouvernement d’union nationale qui rassemble toute la droite, mais sans les idées économiques du FN, tragiques. Marine dans un ministère régalien, Intérieur, Armées,… lire la suite
@FdeF Si le programme économique de Marine Le Pen ne vous convient pas, je vous conseille de voter macron, hamon ou fillion dont les programmes economiques sont exactement l’inverse de celui du FN, vous savez le programme UMPS que nous subissons depuis des décennies. Si c’est l’immigration et l’islamisation qui vous genent, il va vous falloir trouver un peu de cohérence car celles-ci sont partie intégrante du programme économique ultra-liberal que vous appelez de vos voeux et qui est, si vous ne vous en etiez pas encore aperçu, en vigueur dans notre pays et en Europe depuis quelques dizaines d’années.… lire la suite

Si le programme économique libéral et européïste de la France ne vous convient pas, votez Marine le Pen, ou sinon, si vous ne réussissez pas à la faire élire, il y a le même au Venezuela, à Cuba et en Corée du Nord. Les billets sont pas chers, profitez -en !

Non, comme je n’aime pas trop les voyages, que j’ai la phobie de l’avion et que j’aime mon pays, malgré ce que vos amis de l’UMPS en ont fait, je patienterai jusqu’à l’élection de Marine qui aura à cœur de réparer les immenses dégâts faits par vos amis, en particulier votre idole fillon qui a été 1er ministre du nain plein de tics.

Si la France doit s’excuser de leur crimes alors L’Algerie devrait aussi la remercier, car elle doit tout à la France y compris son nom, auparavant ce trou minable infesté de cailloux et de marais n’existait qu’en tant que plaque tournante de la piraterie barbaresque aux mains des Turcs qui laissaient à ses habitants tout juste le droit de respirer. Elle a été colonisée pour mettre fin à cette piraterie qui attaquait tous les navires marchands qui sillonnaient la Méditerranée, les pillaient et envoyaient les passagers sur les marchés aux esclaves. Décision prise après concertation et accord de nombreux pays… lire la suite
wpDiscuz