Macron se prend pour Pétain : filmé en train de signer des ordonnances anti-salariés

Publié le 23 septembre 2017 - par - 117 commentaires
Share

Macron se prend pour Pétain : il se fait filmer en train de signer ses ordonnances qui attaquent les salariés

24 Octobre 1940, entrevue de Montoire entre Pétain et Hitler signée.

Septembre 2017, signatures en direct par Macron des lois de moralisation de la vie publique, des ordonnances réformant le droit du travail…

La Propagandastaffel en action avec Macron, chronique de manipulations annoncées.

Comme Pétain saluait avec le sourire le monstre Hitler qui était ravi de montrer la soumission française, Macron montre avec le sourire aux Français comment le dictateur qu’il est met fin à leurs acquis.

Dorénavant, vous pourrez enchaîner des CDD pendant des années, aucun problème. Jusqu’alors, vous pouviez poursuivre votre  employeur si il renouvelait trop souvent un CDI, prouvant qu’en fait il avait besoin d’un salarié en continu, donc en CDI…

Dorénavant, vous pourrez travailler en CDD dans les métiers du bâtiment aussi longtemps que votre patron en aura besoin, sans contrat de fin… et vous n’aurez plus droit à la prime de précarité de 10 pour cent.

Prime de consolation, quand vous serez licencié vous aurez une prime correspondant à 25 pour cent d’un mois de salaire par année d’ancienneté… Soit deux mois de salaire pour 8 ans. Un vrai pactole… Pendant ce temps, les parachutes dorés avec des millions d’euros ne sont pas remis en cause.

Quand vous serez licencié, vous aurez un au lieu de deux ans pour faire appel aux prudhommes… Ça va changer votre vie…

Et vous ne pourrez plus recevoir des sommes folles mettant en danger votre entreprise, ce qui, en soi, est plutôt une bonne chose, mais empêchera la reconversion de certains salariés, voués à attendre un autre emploi de salarié. On notera sans surprise les exceptions : quand un employeur violera une liberté fondamentale ( celle de prier, de porter le voile ? ) l’employeur pourra payer des sommes exorbitantes au salarié…

Et le pied, c’est si vous êtes employé d’une multinationale florissante… Le juge n’aura à juger que de la branche française… Il suffira donc aux multinationales d’assécher les entreprises situées en France pour avoir le droit de licencier en nombre… et de délocaliser !

Et, cerise sur le gâteau, il suffira que 30 pour cent des employés votent une augmentation du temps de travail ( pourquoi pas sans augmentation de salaire, face à une menace de délocalisation ? ) pour que vous soyez assurés de suivre le troupeau. Macron fait exploser la loi qui devrait être la même pour tous avec les accords de branche, les accords d’entreprises…. Votre salaire lui-même peut dorénavant être baissé, votre seule garantie c’est le smic, ô joie !

Quant à vos primes, elles peuvent être supprimées, quel que soit l’accord de branche.

Il y a quand même une bonne chose, le recours possible au télétravail, ponctuellement ou régulièrement.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/22/macron-se-prend-pour-petain-se-fait-filmer-en-train-de-signer-ses-ordonnances-qui-attaquent-les-salaries/

Share

Madame Tasin, que j’admire sur d’autres thèmes (comme « dufaitrez », a encore beaucoup à apprendre sur le Maréchal Pétain.

Allez octave de merqueville, on t’a reconnu, va prendre tes pilules, c’est l’heure

MmeTasin, que j’admire sur d’autres thèmes, a encore bcp à apprendre en économie…

C’est quoi ce Tasin bashing depuis quelque temps?

Peu importe, Macron s’occupe de nos économies, et peu lui importe notre devenir
comme ceux avant lui
http://stopmensonges.com/un-ex-responsable-de-lafarge-admet-le-versement-de-20-000-euros-par-mois-a-letat-islamique/

C’est le coté catholique de Pétain qui vous dérange? Vous etes dans la désinformation en sous-entendant que Pétain était contre le peuple.

Petain, ce saint, qui a tant fait de bien autour de lui..la collaboration, les lois raciales contre les Juifs, la rafle du Vel d’Hiv, non mais on croit rêver. Il y a encore des nostalgiques de cette vieille enflure en 2017???

Toute la propagande « libélemonde » en une phrase. Bravo pour l’exploit!

@ barnum toute la propagande faurissonienne en une ligne, chapeau. Je vous mets au défi de prouver ce que vous avancez au sujet de petain, sans me citer des « historiens » révisionnistes .

Gunther
Revisitez l’histoire: Pétain ,84 ans en 1940 ( » La vieillesse est un naufrage »), était un instrument dans les mains de la canaille Laval, homme de gauche qui ne voyait guère en lui qu’une « garniture de cheminée ». La rafle du Vel d’hiv, c’est Bousquet, homme de gauche également, ami et protégé de Mitterrand .Pétain avait même mis Laval à la porte, mais ce dernier a été réinstallé par Oberg.

Oui, enfin, sans vouloir faire de Pétain le mal absolu, les lois anti-juives même en zone libre, c’était quand même lui !

Ceci étant, s’il faut chercher les responsables du désastre de 1940, il y a pire que Pétain. Je ne parlerai pas de Gamelin l’incompétent, mais quid du traître Weygand, qui me semble-t-il n’a eu aucun compte à rendre à la Libération ?

J’avoue que j’ai une dent particulière contre Weygand !

Lire au sujet de la débâcle l’excellent ouvrage de Gilles Ragache, 1940 « La guerre détraquée », chez Aubier. C’est un peu ma bible sur la défaite de 1940.

Un dernier mot : la légende du Pétain gâteux, c’est, justement, une légende. Je ne sais pas en 1944, mais en 1940 il avait encore toute sa tête.

Ai-je dit qu’il était gâteux ? Non .Mais si, à cet âge-là, on a « toute sa tête », on n’a pas le tonus, la lucidité, le recul qu’on peut avoir à trente ou quarante . Et il y a souvent des salopards pour en profiter: ce fut le cas. Et dans cette France vaincue, occupée, en pleine débâcle, les salopards n’ont pas manqué, par goût du pouvoir ,par cupidité ,voire par idéologie pour certains qui voyaient dans ce projet d' »Europe sans frontières dessinée par Adolf Hitler » un projet magnifique, garant de paix et de lendemains qui chantent. ll semble que Pétain,… lire la suite

Pétain n’a jamais été gâteux (de son propre aveu, lors de son procès. En rogne après Isorni qui tentait de plaider le gâtisme). Non mon bon monsieur. Pétain était le boss, Laval son fidèle valet. Il n’était nullement un pantin aux mains de la SFIO. Cet argument est un autre cheval de bataille des révisionnistes.

Anestesia, mes origines ne vous regardent pas, je vous coince dans vos mensonges, voilà pourquoi je vous pose des questions, madame je-sais-tout. Vous n’avez aucune culture historique et répétez ce que vous avez lu sur le web, vous n’êtes pas crédible une seconde avec votre néo pétainisme. Pétain, en voilà un qui a fait du mal à la France sous couvert de « patriotisme ».

Pauvre malade c’est toujours les sionistes et la cabale ça se soigne

Qui a grand besoin de se faire soigner? C’est franck, ancien camé..ca l’a déglingué

Fais gaffe, « nemesis » c’est un nom juif, ca vient de Néhémie. Hoouuu la honteuse!!

Il n’a pas copier sur Pétain,il copie sur Donald Trump !!

Mickdan, vous m’avez coupé l’herbe sous les pieds.
Christine Tasin, merci.

«Macron copie sur Trump» dites-vous. N’importe quoi. Trump est incopiable, car il est unique en son genre. Vraiment, aujourd’hui, ça délire sur RL. Dites plutôt: «Macron copie sur Bismarck, droit dans ses bottes.» Là, ce serait plus juste. Et Anastasia qui nous sort ses grandes leçons d’Histoire de France. Mme Tasin a tout simplement voulu faire de la ‘com’ et ça a marché. Ressortir Hitler et Pétain, c’est toujours populaire en France, ça fait jaser.

Lotus Bleu, je sur d’accord avec vous sur un point, j’avoue que comparer la poignée de main à un dictateur qui a tué des millions de personnes, ça m’a fait sursauter, mais dire que Macron copie sur Bismarck c’est erroné : Bismarck a été le premier dirigeant en Europe à promulguer des lois de protection sociale pour les ouvriers et les petits travailleurs. Quant à la comparaison avec Trump, je ne sais pas si elle est fondée : Trump est protectionniste, mais qu’en est-il du point de vue du droit du travail ? Il a fait revenir des « jobs » aux… lire la suite

Je ne savais pas que Bismarck avait été le premier dirigeant en Europe à promulguer des lois de protection sociale pour les ouvriers et les petits travailleurs. Bismarck était surtout connu pour ses faits militaires.
Et sur Trump, on est d’accord, lui et Macron, n’ont pas grand-chose en commun.

Si, si, je sais qu’il est surtout connu pour ses faits militaires, mais en politique intérieure, il avait une politique très sociale, ce qui est beaucoup moins connu (notamment, si je me souviens bien, la création des caisses de retraite, je vérifierai). Je pense que ça a contribué au décollage économique de l’Allemagne d’alors – ça et le dumping contre l’hégémonie commerciale britannique. Pour ce qui est de Trump, ce n’est pas exactement ce que j’ai dit : je disais que j’ignorais quelles était le droit du travail aux Etats-Unis. Mais si elles sont, ce que je suppose, aussi laxistes… lire la suite
Quant au faits militaires, c’est plus compliqué que ça… La grande idée de Bismarck était surtout d’unifier l’Allemagne, et les campagnes contre le Danemark, l’Autriche et la France avaient surtout pour but d’unir tous les allemands contre des ennemis communs, en faisant croire que la Prusse, et par extension l’Allemagne, était injustement attaquée. Son plan a fonctionné à la perfection, mais sa grande et sa seule erreur a été d’annexer l’Alsace et la Lorraine, entretenant en France l’idée de la revanche. Après la victoire de Sadowa au contraire, il avait eu la sagesse de respecter l’intégrité territoriale de l’Autriche. S’il… lire la suite

(Lire mes réponses de bas en haut ☺ )

Il est très bien Donald Trump. Ah oui, il est Americain. Ca file des boutons à certains..

Oui, mais hélas il subit le revers de la médaille.
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/09/une-guerre-meteorologique-grande.html

je me souviens d’une discussion avec une amie française à la veille des élections : Macron était formidable, il allait « rajeunir » la politique croupie de ses aînés , etc … et en plus  » il était beau garçon, ce qui ne gâchait rien  » … je me demande dans cette élection si macron n’a pas aussi bénéficié énormément d’un électorat féminin séduit par son côté joli gamin … bref cette amie n’avait rien compris. les élections sont toujours gagnées grâce aux crédules et aux idiots. aucun homme politique ne mise sur l’autre partie de la population qui est trop minoritaire… lire la suite
@Bon sens : c’est vrai que la psychologie a une influence parfois salutaire et parfois funeste sur le comportement électoral et la décision du vote . Macron a fait des scores records auprès d’un électorat de Femmes Milf , aux âges de Cougars , formatés au féminisme 68tard et à la Culture petite- bourgeoise de la Goche caviar… C’est vrai qu’avec son coté de joli bambin sage à genoux entre les cuisses de sa prof , sniffant comme un Junkie sniffe sa came , l’Odeur Mystique du vagin de Brigitte , avec toute la joie jupitérienne que lui inspire son… lire la suite
oui ce sont des mesures de droite ! l’europe est de droite hollande faisait une politique de droite, en ayant promis l’inverse c’est Mitterand déjà dès 83 oui ! macron ce qu’il avait dit qu’il ferait mais qui a cru que macron était pour le peuple ? qui a voté pour lui en pensant qu’il n’allait pas faire ce qu’il avait promis de faire et qui est en fait la seule politique que bruxelles autorise ? voilà pourquoi il fallait voter lepen&philippot ! ensemble je pense qu’ils pouvaient peut-être faire bouger les choses en Europe avec la seule MENACE d’un… lire la suite

Heureux d’être à la retraite , même si celle ci n’est pas augmentée depuis 6 ans et qu’en prime il nous colle la CSG le petit connard, mais bon pour ce qu’il nous reste à vivre! Bientôt du « soleil vert » et surtout on ira voir de l’autre coté si l’herbe est plus verte, car ici elle est vraiment bien cramée.Plus aucun intérêt.

On est bien loin ici d’un débat qui intéresse Riposte Laïque et le combat contre l’islamisation de la France. Chacun a le droit d’avoir ses opinions politiques, qu’elles soient de droite ou de gauche, intelligentes ou délétères. Mais, ici, on les laisse au vestiaire, avant d’écrire un article, SVP. Le combat contre l’islamisation de le France ne sera vainqueur que s’il dépasse ce type de clivage. Allez ailleurs pour vos prêchi-prêcha de gauche, Madame Tasin

Madame Tasin ne s’encombre d’aucune vérité. seul son combat de femme de gauche la motive. Elle se retrouvera rapidement isolée, n’ayant pas encore compris que l’unité centré exclusivement sur la vérité des faits est essentiel pour espérer obtenir des victoires et un vrai rassemblement ! Mais les Français croient il encore dans la vérité ?
Madame Tasin a priori non, puisque ses relents idéologiques sont si forts, qu’elle écœure le vrai patriote que je suis avec sa comparaison minable Macron/Pétain !

Madame Tasin exprime ses idées politiques que je ne partage pas forcément, tout simplement parce que l’islamisation de la France, le recul de notre industrie, de notre économie, de notre force de dissuasion, de notre influence mondiale etc… forment un tout et sont le résultat de politiques désastreuses qui gaspillent l’argent du contribuable dans des projets qui ne rapportent rien (l’immigration par exemple) Madame Tasin exprime ses craintes pour le recul des droits des salariés, et c’est bien son droit, étant donné son parcours personnel et puisqu’elle n’a jamais caché son aversion pour Macron et sa clique. Madame Tasin glisse… lire la suite

Anastasia nous sort sa boule de cristal et ses pronostics à deux balles, mdr

Mme Tasin est une contributrice active de RL depuis plus longtemps que vous il me semble @,sylvie damas, et elle a pris plus de risques que vous..

Ca n’empêche pas de la critiquer, Patricien !

(Ni de l’approuver le cas échéant.)

Le fait de prendre des risques et d’accumuler les procès, qui est réel dans ce cas, ne nous oblige pas à être d’accord avec tout ce qu’elle écrit !

Où serait le débat libre sinon ? Débattre avec des arguments, sans menaces de mort ni de poursuites judiciaires, c’est là qu’est – que devrait être en France – la liberté.

Christine Tasin a un petit coté jacobine endurcie fort déplaisant certes, mais est tout à fait admirable concernant ce qui intéresse ce site, c’est-à-dire le refus absolu de voir notre pays s’islamiser et de ce point de vue elle est en première ligne de la Résistance avec tous les désagréments et risques que cela comporte !
Dénoncer la casse opérée par Macron sur le plan social n’est pas vraiment le sujet de Riposte Laïque c’est vrai mais il ne faut pas oublier que Macron est une plaie totale concernant l’invasion et l’islamisation, et donc une cible légitime pour les patriotes !

Quel rapport entre le jeune Macron et le vieillard sénile de 84 ans qu’était Pétain en 1940?

@JILL
vous dites : « Quel rapport entre le jeune Macron et le vieillard sénile de 84 ans qu’était Pétain en 1940?  »
aucun rapport comme vous dites. Seuls les esprits tordus et mal informés font le rapprochement !

Quel rapport entre le nazicollabo Pétain et l’islamocollabo Macron ? ils ont en commun d’être des collabos et des traîtres à la Patrie. Les Français de 2017 sont également les mêmes que ceux de 1940. Des collabos. Il est à espérer que d’ici deux ans se lèvent quelques courageux résistants pour se battre contre nos ennemis islamistes et les foutre hors de nos frontières, dans leur gourbi maghrébin qu’ils n’auraient jamais du quitter.

Que Pétain accepta que la France vaincue,humiliée collabora avec l’Allemagne ;c’est un fait .Fût il lui-même un nazicollabo ;on peut en douter .Que la bien-pensance politicarde-médiatique donne dans la collaboration avec les mahométants,ça par contre,c’est évident .

Ah bon? Pétain pas un collabo? Première nouvelle

Bon, t’es content, tout le monde dit que Pétain est un collabo, ça te fait jouir!
Tu ressembles à Mitterrand et à Hollande, ils n’arrêtaient pas de condamner les collaborateurs, Pétain et Vichy, pour se montrer aux yeux des Français, que eux, sont de grands patriotes. 2 beaux menteurs, 2 bels hypocrites.
Pétain, quelle cible idéale sur qui frapper pour se glorifier de n’être pas comme lui. Facile et minable.

Lotus bleu: dis donc espèce d enflure, je suis parisien né en 1937, et moi j ai vu des petits camarades à qui on avait collé une étoile jaune se faire embarquer dans des rafles avec leurs parents et on ne les a jamais revus alors tu fermes ta gueule, voilà ce que c’était Vichy et pétain le chef, bien au courant, on en a tous bavé, avec les rationnements et les bombardements , c’était ca l’Etat Francais. Pauvre con.

Des cons de fachos ici des vrais, tu vas en trouver autant que t’en veux. Ils se sont incrustés dans un site de gauche laïque et ne le savent même pas, C’est te dire le QI de certains ici. Parce-que ce site est patriote ils pensent identitaire et facho. Les modérateurs les laissent faire… Alors on fait avec ces larves de parasites minables.

madeleine
Vous auriez du y rester vous aussi ! Je ne crois pas que la France soit votre Patrie …

Montecristo, retourne sur ton rocher, un Juif est tout aussi francais que toi, prétendument « de souche »

Madeleine ne te mêle pas de ce débat, retourne en Israël, ta patrie de coeur et de religion. Tu nous as dit mille fois que tu étais juive et que tu pratiquais la religion judaïque.
Et dis-nous, es-tu vraiment une espionne de Tel Aviv? Nous écris-tu de Tel Aviv? Fait-il beau à Tel Aviv? Shalom!

Lotus bleu, fous le camp dans un camp de concentration, plante-y ta tente, déguise toi en SS, ca t’aidera a prendre ton pied. Madeleine est mille fois plus francaise que toi qui déshonores la France par tes propos minables.

Les fous ne sont pas tous en asile, ça paraît. Si tu aimes tant parler des SS, déguise-toi toi-même!

voilà d’où vient les  » nazis » de Mélenchon
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/09/chiche-t-es-pas-cap.html

Macron a choisi d’appliquer les règles de l’entreprise à la politique.Et bien, prenons le au mot. Dans une entreprise on vous fixe des objectifs qui s’ils ne sont pas atteints peuvent permettre à l’entreprise de vous licencier.Et bien le Peuple Français vient de lui proposer un CDD de 5 ans, nous sommes donc son employeur. Fixons lui les objectifs suivants :Il nous dit qu’avec sa loi travail, cela facilitera l’embauche donc fera diminuer le chômage. OK qu’il nous dise en 2 ans quel sera le résultat et s’il ne l’a pas atteint, qu’il s’engage dès à présent à partir sans… lire la suite

et les syndicalistes, les « insoumis » ont voté pour ça, car macron avait bien dit ce qu’il ferait!

Comparaison hors de propos, Pétain était un nationaliste tiré de sa retraite par des bolcheviques mais et n’était pas membre de l’internationale marxiste ou progressiste du gourou Joseph comme l’est le fils cosmopolite conçu par hollande-juppé à la faveur de la dénaturation du mariage

Suite
Lors de son passage au service de l’état on ne peut pas dire que ce qu’il a accompli soit très positif. Certains n’ont pas regardé son parcours : « En 2008, il rejoint la banque d’affaires Rothschild & Cie, dont il devient en deux ans associé-gérant.Membre du Parti socialiste entre 2006 et 2009, il est nommé en 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, puis ministre puis ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique en 2014. Ceux qui ont élu Macron portent une lourde responsabilité.

Pétain fut le vainqueur de Verdun. Outre cela c’est surtout la gauche (majoritairement les socialistes de l’époque) qui a porté au pouvoir Pétain, un vieillard de 80, ans qui ne voulait pas que la boucherie de la première guerre mondiale se reproduise. Les décisions prises par Pétain ont été lâches c’est certain … Mais Macron a remporté quelle victoire au juste ?

@Nemesis vous dites  » Les décisions prises par Pétain ont été lâches c’est certain  » Quand on affirme des mensonges il n’y a jamais d’arguments ou d’explications en face juste des affirmations sans. Le Maréchal Pétain a subit les mêmes injustices que sebastien jallamion parce-qu’ils ont tous 2, défendus la vérité. Mais les Français n’ayant jamais lu la vérité sur cette période de leur histoire, ne peuvent pas comprendre. Beaucoup ont acheté le livre de sebastien jallamion, pourquoi n’achèteraient ils pas le livre qui explique l’action du maréchal Pétain ? Lire cet ouvrage est une question de courage, car il… lire la suite

Ooohh, anastasia, c’est bôôôôô comme la baignoire de la rue Lauriston, vous savez, celle de vos ancêtres de la Gestapo francaise..ce que c’était sympa la France de Vichy, bien soumise aux nazis..vous recherchez votre grand père et vous l avez trouvé sous les traits du vieux salopard possédé..qui se ressemble s’assemble!

Anastasia Il est vrai que la gouvernance effective de la France était aux mains des nazis et que de ce fait il fallait OBEIR ….
Mais : “Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.”
Winston Churchill

Après, il ne serait pas étonnant d’apprendre que quelques syndicats se soient fait acheter la paix sociale. A titre personnel ils m’ont semblé très détendus et pas très vindicatifs contrairement à leurs habitudes. Leurs désunions sur des sujets aussi sensibles et si graves m’étonne un peu, même beaucoup pour tout dire…

en parfait accord avec vos deux « post » successifs !

Christine, même si c’était tentant, je n’aime pas trop les raccourcis avec l’histoire, surtout ceux qui nous ramène à la période sombre. Voir sous ce prisme c’est donner le bâton à nos adversaires pour en remettre une couche et nous renvoyer dans les cordes. Macron n’est pas Pétain, parce-que l’histoire n’est pas la même. Ceci-dit je souscrit tout à fait à vos arguments concernant le massacre des acquis sociaux et la mise en scène de minus macron. Ce qui me fait halluciner c’est de voir comment les ordonnances sont passées sans que le public ne connaisse vraiment les projets de… lire la suite
* ceux qui nous ramènent * parce que (pas de trait d’union) * Ceci dit (toujours pas de trait d’union) * je souscris * si peu d’emplois pérennes (si peu c’est déjà un certain nombre) Ho la la, …. l’orthographe et les « tournures de phrase » le phobique !!! Un petit problème avec tes Bescherelles Ducono ? ou de dyslexie développementale associée à un QI ridicule ? Quant à l’argumentation de pacotille genre « Macron n’est pas Pétain, parce-que l’histoire n’est pas la même ». Comme si on n’avait pas remarqué et donc qu’il était interdit de comparer leurs comportements !! « fera de… lire la suite

Vous portez bien votre nom, Labourrique !

Et encore …
Très chère anastasia, vous ne croyez pas si bien dire !!!
Et j’aurais pu aussi pouffer sur « reculée historique » !
Une reculée étant un espace permettant de prendre du recul, ce qui n’a rien à voir avec le contexte, ..reculade était correct !
Et j’en oublie sans doute …
J’en profite pour vous préciser que j’apprécie toujours énormément vos commentaires !
Bien à vous.

Et sinon? A part critiquer?

Je lis ici des posts avec bien plus de fautes d’orthographe que les miens et des fautes bien plus sérieuses. Dis! C’est pas la dictée de Pivot ici?

Macron, c’est le Pétain du pauvre. Il collabore avec tous nos ennemis, l’Allemagne en premier, les musulmans en suite.

Bien dit et juste !

j’adore votre point de vue: le pétain du pauvre

Dommage ce rappel historique, les personnes, qui sont pour ou contre cet événement sont respectables, le contexte était autre que celui que nous vivons…au moment ou nous devons nous rassembler laissons le passé et organisons nous pour l’avenir.

Vous allez pleurer maintenant qu il est le maitre absolu.Vous avez votés pour lui

Cri c’est pas l ‘intelligence qui t’étouffe. Où tu as vu des gens de RL voter macron??

Et alors? Il a été élu par une majorité de moutons et d’abstentionistes, non?
Il y en a beaucoup ici qui ont trouvé des prétextes débiles pour ne pas voter FN et qui continuent à détruire ce parti, Marine a raté son débat, Phillipot a mangé un couscous et je ne sais quelles conneries encore.
Vous avez élu mitterand, chirac, sarkosy, hollande, macron, le grand danger pour ce pays, c’était le FN, que vous continuez à détruire. De quoi vous plaignez vous?
Peuple de lâches.

Il y en a encore bien plus qui ont trouvé des prétextes imbéciles pour ne pas voter pour Fillon, le seul autre candidat qui pouvait faire barrage à Macron. Et leur vote ont porté ce fumiste au pourvoir aussi sûrement que s’ils avaient voté directement pour lui. Chaque vote conte Fillon a contribué à cela. Alors, à moins que vous ayez voté Fillon, ne nous bassinez pas avec vos regrets

@Sylvie Danas
Arrêtez avec votre morale a 2 balles ! Fillon a proposé la même chose que ce que propose macron actuellement. Une preuve ? ouvrez en grand vos oreilles si vous en avez encore !

Fillon devant un parterre exclusivement de patrons pendant la campagne.

Danas@ Ne nous reverser pas du fion, la croupe est pleine :votre tocard de candidat est en plus d’être un griveleur islamo collabo notoire: un menteur à la cahusac,et une putain de girouette qui après ses déboires a couru se jeter dans les juppé de macron! si c’est votre maître à penser,votre intégrité mentale et civique est plus qu’entachée!

Et toi balistre le vertueux, tu as fait quoi? Tu n’es pas francais ou alors tu t’insultes toi même..

patricien
Moi je n’ai jamais voté ni pour mitterand, ni pour chirac, ni pour sarkosy, ni pour hollande, ni pour macron. Un seul vote a toujours été le mien: FN, et quand il était absent, je m’abstenais. Oui, j’ai toujours voté pour le seul parti que vous avez toujours refusé de mettre au pouvoir.

Suite et fin… Qui est prêt à combattre et à mourir pour la liberté ? Aucun ! Si demain des Français patriotes commencent à manifester ou à combattre les forces de l’ordre zélés avec le gouvernement en place, les merdias les qualifieront de militants d’extrême-droite et non de patriote. Donc en 1789, les révolutionnaires étaient des militants d’extrême-droite ? Non, ils étaient des patriotes amoureux de leur patrie. Beaucoup en sont morts pour proposer un avenir meilleur pour leurs descendants. Mais la propagande merdiatique ne fonctionnera pas. Les gens se taisent car le rapport de force est inégal. Tous les… lire la suite

Non, ils les qualifierons de terroristes tout simplement,comme à la (bonne époque)…

@Jon-Erik Harper
Vous avez tellement baigné dans le gauchisme toute votre vie que vous commencez avec peine à sortir la tête de l’eau. Croire que les révolutionnaires étaient des patriotes montre votre totale ignorance sur le sujet. Vous avez vraiment encore du chemin a parcourir avant de saisir de quel coté se trouve la vérité !

Suite… Mélanchon est un faux rebelle et surtout un vrai bourgeois qui veut se maintenir dans le système. Son but ? Comme Macron ! Faire les poches des Français pauvres pour bien entretenir le train de vie de tous ces fainéants au pouvoir et enrichir les riches. Au fur et à mesure, le peuple sera affaibli et il ne pourra plus se faire entendre. Nous virons petit à petit à vitesse grand V d’une démocratie vers une dictature. On le voit bien déjà sur la critique de l’Islam et les conséquences qui s’en suivent. Ils criminalisent toute critique de l’Islam… lire la suite
Je n’aime pas Le Pen et Le Front National mais pour moi, Macron est beaucoup plus dangereux qu’elle et son parti. Macron c’est la mort lente de la France. Avec cette efficace propagande mensongère comme à l’époque de Sarkozy, ils veulent nous faire croire que la réforme du travail sera le vecteur du plein emploi. Foutaise ! Surtout des emplois précaires avec une insécurité totale des salariés et les pleins pouvoirs aux patrons. Un nouvel esclavagisme moderne. Non, pour moi c’est pas un progrès mais plus une régression. Que font tous ces cons de Français qui ont voté pour ce… lire la suite

Pétain n’avait aucune intention de parader à Montoire en se moquant des Français !
En affichant ostensiblement son autorité par cette cérémonie provocante, Macron vous démontre qu’il vous crache à la gueule sans remords ni regrets !

Ceux qui ont voté Macron doivent être heureux, leur psychopathe de dictateur leur montre une fois de plus qu’il n’en a rien à foutre de ce qu’ils veulent et pour leur faire bien comprendre, il se met en scène en train de signer les ordonnances anti-salariés afin de les narguer et de leur montrer qui est le chef. Peut importe leurs souhaits, lui n’en a qu’un, détruire les français. Il le fait déjà chaque fois qu’il est à l’étranger.

Vous avez tout à fait raison mais vous savez comment finissent les psychopathes:mal alors???

Si seulement, quel bonheur.

j’en appelle au spectre de lee harvey oswald,viens,viens,c’est une prière!mdr.

Un jour ou l’autre, ce Macron finira par se faire assassiner par un militant politique. C’est fort possible vu son arrogance et son mépris du peuple.

C’est vrai qu’il fait penser à Pétain mais surtout à un dictateur à la Hitler plutôt.

Bien fait pour la gueule aux cons de Français d’avoir voté pour ce fossoyeur de la France.

Dose de vaseline quotidienne pendant 5 ans !

Si vous connaissiez votre histoire vous sauriez que Macron est le clone de de gaulle et non de hitler ou Pétain ! A priori vous ignorez qui était un véritable traitre en 40. Aujourd’hui vous en avez un avant gout dans la bouche !

Bien qu’il était posté à Londres et n’a pas directement combattu les boches, De Gaulle, à l’époque, n’aurait jamais été un collabo ni un traître à la France qu’il a toujours aimée. C’est quand même lui qui a créé la Résistance. J’écris (deux ligne plus haut) « à l’époque » parce que, hélas, plus tard, il a trahi les Français d’Algérie et s’est trompé lourdement en faisant une politique pro-arabe, politique dont on paie encore aujourd’hui (et probablement demain aussi) les pots cassés.

@Madeleine Malheureusement vous démontrez votre ignorance sur De Gaulle qui a toujours été un traitre intégral depuis 1914 ( vous savez, Celui qui capitaine, a brandi le drapeau blanc en 1914 sans échange de tir pour ne pas avoir a combattre dans les tranchées !) celui qui a déserté le 17 juin 1940 alors que l’armistice ne fut signé que le 22 juin 1940 ! celui qui a proposé la fusion de l’Angleterre et de la France le 16 juin 1940 celui qui a pactisé avec l’idéologie communiste à la libération pour conquérir le pouvoir celui qui a couvert les… lire la suite

Anastasia donnez vos sources, je n’ai jamais lu un tel monceau de contre-vérités. Je ne sais pas où vous etes allée pêcher cela.

@Denis
parceque vous pensez tout connaitre de la vérité ? Qui êtes vous d’abord ? De Gaulle est le plus grand traitre de la république Française.

Je rêve qu’un drone « bien pourvu » aille s’égarer au-dessus du toit où crèche l’imposteur manipulateur.

Lui aussi n’aime pas les riches ?
Il peut tout se permettre, ceux qui ont voté pour le produit macron sont contents . Le jupitérien hystérique peut supprimer le cdi que ces imbéciles applaudiraient .

Marcon a choisi ses plus beaux oiseaux pour l’accompagner dans cette rodomontade totalitaire: une dinde et un perroquet. Il faut cependant constater que l’on fait de la com’ pour vanter un acte établi de façon totalitaire. 49-3 ou ordonnances, Marcon joue avec sa propension mégalomane, ce qui doit lui conférer la dignité d’un gigolo..

SUITE – améliorations des conditions des prisonniers de guerre, atténuation des frais d’occupation, facilités de ravitaillement, suppression de la clause imposant le désarmement de la flotte, assouplissement des conditions à l’Alsace Lorraine, etc. Hitler devait exposer ses propres propositions qui ne seront jamais transmise à Vichy. Montoire est un acte de diplomatie du Maréchal pour atténuer le malheur des Français, pour continuer de placer la France dans le camp des alliés. La poignée de main de Montoire n’est donc pas un acte d’intelligence avec l’ennemi, ou un quelconque accord avec Hitler. Le rappel de cette évènement ne sert qu’a calomnier… lire la suite

Anastasia : Maréchal, le revoilà !

Mais ta gueule grosse dinde@abastasia, ta propagande tu vas la pêcher où, sur you tube?

@VPN
Mais dites donc vous, restez poli ! et vous qui vous a éduqué de la sorte ?
La vérité est toujours difficile à entendre.

Christine Tasin présente Montoire comme un acte d’intelligence et de collaboration avec l’ennemi.Il n’en est rien ! Montoire est la conséquence directe de mers-el-kebir(pres d’oran) qui est le coulage par surprise de la flotte Française par les britanniques avec l’accord de De gaulle. Face à ce coup de poignard des anglais, Hitler s’est frotté les mains dans l’espoir que la France se rangerait dans la guerre au coté de l’allemagne. d’ou l’entrevue de Montoire. – En aucun cas je ne ferai la guerre aux anglais et aux américains avait déclaré le Maréchal Pétain. Il est allé a Montoire dans l’intention… lire la suite

QUI a promulgué les lois raciales en France ? Qui a vendu aux allemands la vie de 76.000 Juifs dont 11.000 enfants ? Qui a donné des ordres à la police française et à la SNCF pour qu’elles fassent le sale boulot ? C’est ta sœur, Anastasia ?

Il y avait entre 250 000 et 300 000 « français de confession juive » avant la dernière guerre. Entre 75 000 et 77 000 mille ont été décimés à cette époque. La France ne mérite pas qu’on la poursuive indéfiniment car combien de français non juifs ont également été tués, déportés par les nazis et ont péri ? Ont péri en Europe : 20 millions de russes, 6 millions de juifs, 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques qui furent assassinés, violés, brulés, morts de faim …

Anastasia vous êtes odieuse. Les juifs étrangers vous dérangent, et vous osez comparer ces gens qui travaillaient a ces parasites migrants.Et vous, vous êtes une pure francaise de souche avec votre pseudo? Vous, c’est en Sibérie qu’on aurait dû vous renvoyer.

@Denis
Vous savez la Russie communiste n’existe plus. Mettez vous au diapason! j’adorerai vivre en Sibérie, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Poutine…

Madeleine, laissez tomber, cette anastasia est un troll qui pue la haine du juif. Une déception sentimentale sans doute.

Nazistasia y était. Elle a tout vu. Tout ce qu’elle dit est vérité d’Evangile. Lol!

Oh qu’il est méchant Macron !
Pourtant il vient de la Gauche si je ne m’abuse ?
Mais bon on est rassuré on a échappé à l’ultra-Droite radicalisée Sarko/Fillon qui aurait massacré les « acquis » puissance 10 !! (personne n’en doute)
Les gauchiottes n’ont pas fini de nous divertir …

Le 24 octobre 1940 les cocos etaient les alliés d’hitler et la SFIO avait porté Pétain au pouvoir ….Depuis presque six mois des bateaux de peches de l’ile de sein (meme la vedette de releve des phares) de toute la bretagne de vendée et de normandie enmenaient la jeunesse s’entrainer aux armes pour venir liberer la France avec les alliés en 44 !!! non ce ne sont pas les cocos qui ont gagné la bataille (ils sont peut etre l’auteur de la défaite pour avoir saboter nos usines d’armement avant la déclaration de guerre)

ceux qui ont voté Macron n’ont rien compris il va détruire la françe et nous remplacé par les immigrés

Il n’est pas le seul et cela a commencé sous VGE, puis Chirac a suivi et les autres ont accentué le mouvement. Mais de Gaulle a bien initialisé le problème : Français je vous ai compris ! Qu’avons-nous fait pour avoir au final de tels traitres à notre pays qui nous ont amené petit à, petit, là ou nous en somme aujourd’hui ?

wpDiscuz