Macron, un immigrationniste forcené qui veut imiter Merkel !

Publié le 17 mars 2017 - par - 17 commentaires - 1 259 vues

C’est peu de dire combien ce représentant de « l’extrême Banque »  met en danger notre pays, notre Nation, notre Peuple par sa volonté farouche d’ouvrir en grand nos frontières, et d’accueillir tous les « migrants du Monde », fidèle en cela à la « libre circulation de la main d’oeuvre » qui enrichit les féodalités financières et économiques de la Mondialisation.

Nous savons combien il admire la Merkel (dont il est allé chercher la caution européenne ce jeudi 16 mars, vassal potentiel de celle qui dirige l’Europe de Maastricht) pour avoir accueilli plus d’un million de migrants ces 2  dernières années, et combien il rêve de l’imiter pour notre pays, même si sa ruse électoraliste lui enjoint de ne pas l’affirmer trop fortement et de masquer sa nocivité en « oubliant » le plus souvent de parler d’immigration…(1)

C’est que, partisan d’augmenter le nombre de 200 000 entrants réguliers par an (sans parler des illégaux…) , qui est le  rythme suivi depuis 10 ans aussi bien par le gouvernement  Sarkozy-Fillon que par l’équipe Hollande-Valls-Hamon, il préfère ne pas  l’avouer afin que personne (et surtout pas les media serviles qui lui tressent leurs quotidiens lauriers) ne lui posent les « questions » qui le fâcheraient et l’obligerait à dévoiler ses funestes projets…

Plus de 6 millions de chômeurs et d’emplois précaires en France aujourd’hui, et  » il » voudrait accueillir en permanence « tous les migrants du monde » ? Serait-ce pour leur réserver, du fait de leur niveau « scolaire » et de leur formation précaires, les emplois de service temporaires qui sont les seuls que notre économie crée actuellement?

Des déficits sociaux abyssaux qui font que nous payons toujours plus de cotisations pour être toujours moins bien soignés, et  » il «  voudrait soigner des multitudes d’arrivants qui n’ont jamais cotisé alors que nous, nos parents et nos grands parents, nous cotisons depuis des décennies ?

Des budgets liés à l’assistanat social qui sont de vrais « tonneaux des Danaïdes » où s’engouffre la dette publique et qui sont  le lieu où s’exerce toute une délinquance liée au détournement de l’argent public (comme le montre l’escroquerie à 700 000 euros en 2 ans de la famille « à Théo », immigrée-type !) et « il » voudrait encore et encore les aggraver pour gaspiller plus en accueillant des gens qui n’ont rien à faire en France ?

Plus de 3 millions de mal logés en France, et un manque criant de logements sociaux, et « il » voudrait loger des masses toujours plus grandes d’immigrés venus de partout qui, de fait, deviennent prioritaires dans les logements dits sociaux (60% d’entre eux sont actuellement occupés par des familles d’origine étrangère -2 ) pendant que les demandeurs « autochtones  » sont poussés vers le marché privé du logement où les loyers sont souvent exorbitants ?

Une insécurité chronique dans maints quartiers de nos villes et dans les  450 « zones de non droit » recensées par le gouvernement lui-même où règnent les lois de la délinquance , le tout constitué de larges masses d’issus de l’immigration récente ou plus ancienne, et « il » voudrait accueillir des flux incontrôlés de plus en plus nombreux afin d’aggraver encore ce fléau ?

Un communautarisme musulman particulièrement prégnant et agressif dans de nombreuses villes et cités de notre pays, communautarisme qui détruit nos valeurs culturelles, laïques, démocratiques  et qui renvoie des pans entiers de notre pays dans les archaïsmes de l’Histoire, et « il » voudrait accueillir encore plus de flots migratoires portant un salafisme agressif et terroriste ou venant d’une Algérie avec laquelle le Macron veut construire un pont permanent?

Et que dire des problèmes posés dans le fonctionnement de notre Ecole par ces « nouveaux arrivants » ne maîtrisant nullement notre langue? Et que dire des problèmes relationnels du quotidien posés par ces gens venus d’ailleurs qui, entassés dans des lieux où ils deviennent trop nombreux, en excluent physiquement les habitants anciens et autochtones qui ne peuvent supporter leur mode de vie d’un autre âge ?

Il faut bien voir ce que le candidat de  » l’extrême Banque » veut imposer : une transformation totale de notre Peuple en lui instillant à doses massives des apports étrangers  afin de le communautariser, de le déstructurer en groupes hostiles, d’annihiler ses possibilités de luttes politiques et sociales , de le noyer en lui faisant perdre son identité dans des tsunamis qui le rouleront de manière incessante dans un multiculturalisme de soumission aux potentats dominants.

Ruineuse  (plus de 40 milliards par an de déficit dépenses-recettes), porteuse de chômage et de compression des salaires, dangereuse (accroissement net de toutes les formes de la délinquance et de l’économie illégale), destructrice des principes laïques et démocratiques de notre socle républicain (notamment par la prégnance de l’islam séparatiste, sexiste, ségrégationniste, anti démocratique) , transformatrice de nos valeurs, principes, mode de vie en les fondant dans un magma informe destiné à nous soumettre au seul ordre mondialiste, l’immigration légale – et son double, l’immigration illégale – doivent être arrêtées,… et toute une politique d’assimilation et d’expulsion doit être mise en place afin que notre pays retrouve son équilibre en tous domaines et sa quiétude de vie.

C’est exactement l’inverse que propose le Macron.

Ne serait-ce que pour cela, il doit être balayé.

Robert Albarèdes

1 – http://islamisation.fr/2017/03/02/macron-veut-conserver-les-memes-parametres-migratoires-et-esquive-la-question-du-cout-de-limmigration/

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/03/16/31001-20170316ARTFIG00132-migrants-emmanuel-macron-sur-la-meme-ligne-qu-angela-merkel.php

2 – http://www.fdesouche.com/831931-insee-59-des-menages-dont-la-personne-de-reference-est-africaine-habitent-dans-un-logement-social

 

 

Sur Riposte Laïque, nous partageons des points de vue avec des points communs. Seulement il faut s’exprimer aussi ailleurs, avec des arguments vérifiables, pour convaincre par l’information. J’ai du mal à croire que des gens informés, équilibrés et sincères puissent promouvoir un type comme Macron qui me fait peur, par son désir d’ouvrir les frontières, d’imposer sur le prix du loyer d’un appartement occupé par ses propriétaires, etc…De toute façon Hollande a choisi des ministres spécifiquement adaptés à notre nuisance

N’importe quoi, n’importe qui, mais pas Macron! Macron c’est la fin de la France en France

Mais comment Macron ose-t-il se présenter à la présidence de notre pays quand il clame que la culture française n’existe pas? Comment peut-on voter pour lui? Pourquoi un français peut-il prôner une politique contre ses concitoyens?
Est-ce que c’est vrai tout ça ou suis-je tombée sur la tête?

Je pense que ce gars, sans le connaître personnellement, est complètement « fada ».
Nous ne « Mélanchon(s) pas tout

En marche ….vers la destruction.
la France va bientôt se transformer en état islamique. …

En Marche en faisant un grand pas devant le précipice. Tête de linotte va !

Que sera la France au bout de 5 ans avec un blaireau pareil ?

Je ne pensais pas qu’on arriverait jusqu’à ce moment ou j’écris ces lignes…

Mais je peux affirmer que nous ne « tiendrons pas » 5 années…de plus !!!

BobbyFR94 Malheureusement je crois que nous tiendrions, même si beaucoup d’entre nous mourraient à petit feu ou crevaient par des attentats. Nous n’avons pas beaucoup de moyens pour nous défendre. Quand on voit ce que Belkacem peut faire de notre enseignement, comment des Français mettent en accusation le patriotisme, quand le « mur des cons »loin d’être un miroir insultent des victimes, il est difficile de croire qu’on peut descendre encore plus bas. Néanmoins, si on en croit les sondages malgré tout quelque peu crédibles, on cherche comment agir, mais les technocrates dissimulent bien leurs directives.. Si Macron parvient à se faire… lire la suite

Il a réellement une tête d’abruti, pas mieux que sa cougar

La Presse française, aux ordres de Hollande, se garde bien d’évoquer les « arrangements fiscaux » entre Macron le converti à l’islam, et Patrick Drahi, le magnat des médias. Pourtant des casseroles et des magouilles, Macron, en spécialiste, en a un sacré paquet !

Je trouve plutôt inquiétant même si cela parait prophétique qu’en France, qui se trouve au bord du PRECIPICE, que ce soit économiquement ou socialement, il y ait un homme politique, favori actuellement de l’élection présidentielle qui a créé un parti qui s’appelle EN MARCHE !!!!

« En marche vers le précipice », mais il a abrégé, il ne voulait pas qu’on comprenne !!!

Nous avons vu la MACRON-ECONOMIE avec l’aéroport de Toulouse et ALSTHOM …

Sans compter les 3 millions non déclarés… Le CAHUZAC des banquiers en fait !!!

En marche, c’est aller de l’avant. Il ne s’agit surtout pas de s’arrêter en si bonne voie. Donc ne pas freiner, ne pas reculer mais suivre les traces du maître hollandouille dont Supermicron est le clone.
Oui, marchons allègrement vers le PRECIPICE !!!
Donc, Supermicron a réellement de la suite dans les idées…

Macron est propulsé par des forces occultes : c’est un supra mondialiste. C’est un destructeur des nations qui renie le mot « patrie », culture, identité nationale. Par ses propos, et à plusieurs reprises, il a renié la France. Non seulement il est à balayer mais à considérer comme un traitre à son pays. Comment cet apatride ose-t-il se présenter à la prochaine élection présidentielle ? Voter pour lui c’est de l’indigence.

QUAND POUR MACRON, FRANCOIS HOLLANDE ETAIT LE SEUL CANDIDAT LEGITIME .

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/macron-francois-hollande-etait-seul-candidat-legitime/

« Mais je ne suis pas nationaliste. Eux sont nationalistes » ce qui predomine chez macron ce n’est pas l’intérêt national non ce sont les intérêts des classes et des groupes Beaucoup commencent à comprendre que « : « Les puissances d’argent et leurs relais médiatiques prennent parti pour lui » « POURQUOI 10 MILLIARDAIRES CONTRÔLENT NOTRE INFORMATION (Ludo Torbey… bien ce petit ) https://youtu.be/41lAe0mgjjU comme Merkel, macron est au service des banksters: L’Europe face à une « migration de masse imparable » l’Europe « doit s’habituer à l’immigration de masse » La France ne sera pas en mesure de l’endiguer » « L’Europe, à majorité musulmane en 2040 selon l’ONU(ou sarkozy) »bien… lire la suite

Merci pour ce lien, je viens de finir d’écouter cette vidéo, datant de septembre 2015…

Posé, détaillant bien les FAITS, ce jeune mérite qu’on y regarde de plus près ses analyses…

Merci encore Berber :-)))

wpDiscuz