Macron veut faire le coup des Patriotes contre les Nationalistes !

Que les patriotes légitimement déçus de l’aberrant résultat du premier tour, cessent de se lamenter et de pleurer avant d’avoir mal ; nous avons perdu une bataille, mais pas encore la guerre, et nous avons 15 jours pour continuer inlassablement, à l’image de notre candidate, pour tenter de convaincre les déçus des autres camps d’ouvrir les yeux sur l’imposture Macron !

Ce résultat a d’ailleurs été totalement manipulé par les merdias qui nous ont immédiatement présenté le score Macron comme une éclatante victoire alors qu’il ne devance Marine Le Pen que de 2%, méprisant précisément la performance de celle qui arrive quasiment à égalité avec lui, malgré la puissance financière pilotant Macron, quand elle a dû se battre seule contre les pièges, chausse-trappes et mensonges du système !

Que ce morveux, que toute la bien-pensance présente comme un petit génie, ne se sente plus pisser, c’est normal compte tenu de toutes les crevures qui, de droite, gauche, centre, et extrême gauche, oubliant leurs récents griefs, se sont précipités toute honte bue, aux basques du dauphin, impatients de pouvoir continuer leur carrière d’enfumeurs professionnels au détriment du peuple !

Comment est-ce possible que les 23% de citoyens ayant voté hier pour ce bouffon, n’aient pas encore compris qu’avec lui, c’est la grande finance mondiale qui menace d’être élue, et qu’alors nous verserons très vite des larmes de sang… c’est inimaginable compte tenu de l’accumulation des bourdes de cet incapable fils spirituel de l’immonde Hollande, lequel ose dire qu’il laissera à son successeur un pays en meilleur état qu’il l’a trouvé, quand il n’a pas pu revendiquer un second mandat, précisément à cause de son misérable bilan !

Il est donc plus qu’urgent de sécher nos larmes de déception, pour livrer une nouvelle bataille qui, si elle s’annonce féroce, mérite d’être livrée plutôt que baisser les bras et refuser le combat.

Ce n’est pas parce que Macron a bénéficié d’un service d’ordre hors norme (payé par ses protecteurs ou par nos impôts ?), digne du chef d’état qu’il se croyait déjà, et parce qu’il s’est cru autorisé à saluer nommément tous ses adversaires sauf Marine (c’est-à-dire méprisant au passage quasiment le même nombre de citoyens que ceux qui l’ont porté au second tour) pour marcher dans son cinéma et se laisser intimider par les manipulations médiatiques.

Et puisque certains citoyens n’ont pas encore pris la mesure du danger qui nous guette, il est indispensable de leur rafraichir la mémoire de quelques rappels.

En tout premier lieu, il est nécessaire de s’étonner, qu’un presque inconnu, bien qu’ayant déjà sévi quatre ans auprès de Hollande, se retrouve en seulement un an à la tête d’un parti ayant le vent en poupe… alors qu’il a fallu tellement de décennies aux autres pour émerger et se maintenir. Premier mystère ! A moins que dans l’ombre, l’appui des vieux croûtons qui le chapeautent n’aient fait intervenir tous leurs contacts…

Second mystère : quels sont les moyens financiers de ce si jeune parti, sachant combien son instigateur est tellement léger avec l’argent qu’il est incapable de se souvenir de ce qu’il a bien pu faire de tout le fric  gagné au service des banquiers qui l’employaient… avant de le téléguider vers la politique ?

Il y a encore beaucoup à dire sur cette grenouille voulant se faire aussi grosse que le bœuf (et qui risque bien d’éclater avant l’heure, si elle continue à se gonfler ainsi), mais penchons-nous surtout sur les « djeunes » protecteurs de ce parti, censés représenter le « renouveau » de la politique française :

– Pierre Bergé : 86 ans, homme d’affaires et mécène

– Bernard Kouchner : 77 ans, ex ministre de gouvernement bi-colore

– Jacques Attali : 73 ans, ex conseiller de François Mitterrand

– Daniel Cohn-Bendit : 73 ans, politicien, « soixante-huitard » très attardé !

– Alain Minc : 68 ans, conseiller politique (surtout en matière d’enfumage)

– Bertrand Delanoë :  67 ans, ex « Notre dame » de Paris,

– Martine Aubry : 66 ans, « l’amère » de Lille !

– François Bayrou : 66 ans, Président du Modem,

– François Hollande : 62 ans, euh … quoi dire ?

Jean-Pierre Raffarin, Ali Juppé, François Fillon… autres jeunots

Tous ayant passé la limite d’âge préconisée par un certain Attali (manifestement uniquement à l’usage du peuple), mais liste non exhaustive, il en arrive tous les jours de nouveaux, transfuges en grande partie des deux grands partis moribonds LRPS… que l’on voudrait nous faire passer pour des perdreaux de l’année !

Le jour où le jeunot quittera ses couches, ceux-là étrenneront leur premier déambulateur !

Sûr qu’avec tout ce beau monde, fringant et plein d’idées (pour nous piquer nos sous) il va y avoir du changement… hélas, en bien pire, et il n’est pas nécessaire d’être grand clerc pour constater que le programme de Macron étant de FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX, il s’agit ni plus ni moins qu’une méga arnaque !!!

Comment tous ces vieux machins pourraient-ils effectivement apporter autre chose à la France que le renouvellement de leurs combines de privilégiés, toujours présents aux festin … La star du jour n’a d’ailleurs pas attendu d’être réellement intronisée pour faire la fête avec les copains, en toute modestie… à La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, où en compagnie de Jacques Attali, Line Renaud, Pierre Arditi, Stéphane Bern… l’ancien ministre de Hollande a trinqué sans vergogne !

Quand on se souvient du cirque orchestré pendant cinq ans par les merdias, reprochant à Sarkozy d’avoir fêté sa victoire au Fouquet’s et de s’être entouré de personnalités has been, telles Mireille Mathieu ou Enrico Macias … on ne peut que se gausser, de voir ce freluquet se fâcher lorsqu’on lui en fait reproche, et répondre vertement « qu’il n’a pas de leçons à recevoir du petit milieu parisien »

http://www.lci.fr/elections/resultats-election-presidentielle-2017-video-emmanuel-macron-a-la-rotonde-je-n-ai-pas-de-lecons-a-recevoir-du-petit-milieu-parisien-2046017.html

Pour quelqu’un qui venait tout juste de prétendre dans son discours ampoulé, qu’il sera « le président de tous les patriotes », ça commence mal… d’autant plus qu’il avait ajouté alors, « face à la menace des nationalistes »… visant sans doute les électeurs du FN.

https://www.youtube.com/watch?v=oUgF_4hy12g

On se demande bien comment tu feras la différence, puisque « patriotes » ou « nationalistes » ce sont les mêmes, abruti !

https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-sur-la-rotonde-vous-navez-rien-compris-la-vie-81632

Envisager ne serait-ce qu’un instant que cet avorton puisse devenir le Président de la France, est littéralement cauchemardesque, mais gardons la tête froide, car au rythme où il produit bévues, bourdes, balourdises… quand ce n’est pas carrément de grotesques ignorances, il faut s’attendre à ce qu’il nous en fasse un festival d’ici deux semaines ; d’autant plus que de notre côté nous allons fouiller et fouiller, encore et encore, pour déterrer toutes les pépites que nous pourrons trouver sur ce pitre et ses funestes projets.

Josiane Filio

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. Très bon article Josiane, mais SVP, arrêtez le noir sur fond mauve, c’est mauvais pour la vue car le contraste n’est pas tranché ! Je sais bien que vous n’allez pas changer votre nouvelle marque de fabrique pour un gland qui vous le fait remarquer, mais moi je m’en tape royalement, j’ai une excellente vue et je vous lis sans problème, pensez à ceux qui ont des vrais problèmes de vue.

    Tenez, lisez-ça (si ce n’est pas déjà fait) car c’est non seulement excellent mais avec un contraste parfait !

    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

    Bien cordialement

  2. Bonsoir Josiane, que vous dire, ma besace est vide et les mots me manquent pour exprimer mon désarroi. Depuis dimanche soir à l’annonce des résultats, un certain découragement m’avait envahi et puis voila l’article libérateur avec deux premiers paragraphes sérieux qui posent les bases.
    Quelques vérités facilement contrôlables, pour ensuite découvrir une analyse bien ficelée et deux ou trois questionnements. Après c’est à chaque ligne que l’on sourit, voire même que l’on rit de bon cœur et la honnêtement je vous dit merci Madame, merci pour tous ces savoureux moments.
    Ne cherchez pas d’autres pépites madame, vous êtes notre “Pépite or 24 carats”!!

  3. Macron se déclare le candidat des patriotes… C’est ce qu’on appelle en terme de manipulation psychologique : l’injonction paradoxale ou la double contrainte. Technique très utilisée en marketing et publicité pour annihiler le sens critique des veaux.

    Et Macron est un spécialiste de cette technique avec son fameux “mais en même temps”. Bilan : des moutons décérébrés votant pour le candidat du vide…

  4. Marine serait arrivé en tète avec 2 points en plus….ça n’aurait rien changé au problème du second tour !!

  5. Pour les français qui auraient peur de perdre leur épargne si l’euro devait disparaître pour être remplacé par un ” nouveau ” franc,je les ” rassure ” en leur rappelant que de toute façon l’état peut bloquer les comptes,voir même les saisir…..A quoi cela sert de s’affoler,MAIS SURTOUT POURQUOI LAISSER VOTRE ARGENT DANS LES BANQUES ??? !!!!

  6. L’opportuniste macron change encore une fois de veste,il serait devenu patriote

    • Macron est patriote ,” mais en même temps”, il ne l’est pas.

  7. Nationalisme:
    Mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.
    Théorie politique qui affirme la prédominance de l’intérêt national par rapport aux intérêts des classes et des groupes qui constituent la nation ou par rapport aux autres nations de la communauté internationale.
    Patriotisme:
    Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.

    Macron prend les français pour des idiots ou bien leur fait de la takia que lui a enseignée son ami musulman radicalisé.

    • Minc, à propos de Macron :”Il est charmant, parce que banquier d’affaires, c’est un métier de pute !”
      Pas sympa pour les péripatéticiennes.

  8. Je vais vous dire en peu de mots pourquoi les gens ont peur pour voter pour Marine. Nos compatriotes se fichent de la mondialisation, de l’islamisation du pays, de la perte de nos coutumes, et des valeurs morales. Ayant téléphoné avant l’élection à une personne de ma famille, cette dernière, lorsque je lui ai parlé de Marine Le Pen, a hurlé : “Marine Le Pen, t’es fou? Si elle passe, on sortira de l’euro, et à cause d’elle on va perdre notre argent!”. Je viens de parler au responsable FN de ma ville, il est d’accord avec moi : Marine Le Pen fait peur à cause de la sortie de l’euro. Eh oui, nos compatriotes, champions de l’épargne, ont peur pour la valeur de leurs biens immobiliers et pour leurs bas de laine, c’est simple comme bonjour. C’est clair, pas besoin d’aller chercher plus loin…

    • Tout à fait d’accord avec vous.C’est exactement ça. Comment faire pour sortir de cette impasse?

      • Alors ils n’ont rien lu ni rien entendu, vraiment, car s’ils ont peur pour leur épargne ? Qu’ils se renseignent, et vite, sur ce qu’il en sera avec Macron de leur retraite, et leur bien immobilier s’ils en ont. Non seulement ils auront moins avec l’un mais devront encore raquer avec l’autre pour le ‘privilège’ d’être proprio. Qu’ils aient peur il y a de quoi, mais se plantent sur ce qui est de qui ils devraient, vraiment avoir peur, mais pas seulement sur ça car peuvent pratiquement dire adieu à leur sécurité, échantillon d’une liste bien trop longue avec cette pourriture aux manettes.

        • @Alain
          Vos observations sont justes .Mais il faut croire que la sortie de l’euro représente un symbole plus effrayant pour beaucoup de gens ,même si cette peur a un côté irrationnel soigneusement entretenu.

          • Comme je l’ai écrit dans un autre post : ” celui qui contrôle la peur des gens contrôle leurs âmes ” (Machiavel )

          • Oups, je me suis trompé dans la citation. Donc la voici : ” Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes “

    • C’est exact beaucoup n’ont pas compris comment se manifestera une conversion de l’€ actuel en une nouvelle monnaie nationale. Ca leur fait peur car ils ont déjà été traumatisés – surtout pour les plus âgés – par le passage du franc à l’€ en 2002. Là il n’y aura besoin d’aucune calculette, le prix de notre baguette de pain, de notre loyer, de nos traites de crédit de changeront pas de montant, Simplement l’€ débaptisé en “franc” (ou autre nom qui aura été attribué à cette monnaie nationale) le montant de nos économies ne changera pas en valeur, et si vous voulez encore comparer le prix de vos dépenses ou de vos revenus avec le francs de.2002 vous pourrez toujours vous référer à 6.55957. Le changement de la monnaie n’aura aucune incidence sur les habitants de France.les plus modestes,

    • Le bas-de-laine sert d’horizon à de nombreux Français. Ces personnes à la courte vue fondent leurs craintes sur de pures SPECULATIONS largement diffusées par les médias. Ces mêmes Français frileux pensent que l’euro est le sauveur, leur nouvelle ligne Maginot. Rien n’est moins garanti, et l’expérience de l’euro depuis 2002 prouve que c’est loin d’être une monnaie fiable et convenant à notre pays. Ce n’est pas grave. Quand ces Français verront notre pays s’appauvrir, les entreprises disparaître faute de clients, avec une immigration grandissante, corollaire d’une islamisation de la société, ils seront tout de même heureux d’avoir pu sauver l’euro au prix de leur âme. Le lâche égoïsme de certains, au mépris de l’intérêt de tous, telle est leur raison de vivre.

    • Ben moi j’crois pas ! La majorité des gens n’ont PAS de bas de laine, pas une tune, pas un fifrelin et ils sont dans une merde incommensurable ! La sortie de l’euro, ils s’en foutent, comme de tout le reste, ils sont simplement lobotomisés par pute jadas et consorts…

  9. Définitivement l’RPS, l’herpès, l’HERPES,

    les Humanistes Européens, Républicains Progressistes, Ecolo-Socialistes.

    Ou, déguisé sous les attributs du Bien Universel, du nouveau Dieu de nos temps troublés, une nouvelle dictature morale dont les temples sont les studios de télévision, les gens n’ont pas besoin de sortir de chez eux, l’Eglise vient à eux, qu’ils le veuillent ou non. Par la télévision, la presse, internet, la pression du conformisme social, les dichotomies dignes de Guignol qui activent les plus basses émotions, tout est utilisé, avec des moyens illimités et une détermination farouche à détruire tout ce qui ferait obstacle au monde nouveau, le NWO, globalisation inéluctable, conformez-vous à cette Vérité Révélée toute puissante, vils réactionnaires pétainistes !

  10. Je crois que le Général De Gaulle avait dit :” Les Français sont des veaux.”. Je ne comprends, en tout cas qu’ils veuillent encore cinq années cauchemardesques. Allons, votez Marine. Même si vous perdez quelques sous, vous vivrez dans une France retrouvée. Sinon, vous allez vous retrouver au milieu des favellas et des casbahs.

  11. Erreur Macron ! Ceux qui votent MLP sont des patriotes convaincus, nationalistes, et souverainistes. Vous c’est la finance, l’islamisme, la mondialisation. Macron, votre cœur n’appartient pas à la France ni aux français mais à vos intérêts personnels.

  12. Le monde de Macron dans mon esprit va ressembler à ça :

    Incorporated (série TV)
    Des multinationales, qui ont pris le contrôle, se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Ceux qui travaillent pour elles jouissent du confort dans des zones vertes protégées. Les autres sont livrés à eux-mêmes dans les zones rouges.

    Ca fait froid dans le dos ! Mais si on laisse faire les fous de la finance cela va finir par arriver !

    https://www.qwant.com/?q=incorporated,%20s%C3%A9rie,%20bande%20annonce&t=videos&o=0:d0cb617aecd082bec1d823b5123ad3b0

    • Je ne connaissais pas cette série et effectivement ça ressemble au monde de Macron.

      A quand la programmation de cette série sur TF1 ? Même pas en rêve….
      Les moutons ayant votés pour Macron étant très sensibles au marketing ça pourrait les faire changer d’avis entre les deux tours.

  13. “Il n’y a pas de culture française, la France a commis un crime contre l’humanité…” et j’en passe. Tu parles d’un patriote! C’est bien connu: les cons ça ose tout…

  14. Ma chère Josiane, vous voulez fouiller ? Cherchez simplement d’ou provient tout le pognon de sa campagne? Et quel sont ses vrais revenus .Rien qu’avec ça ( si vous y arrivez) la partie est gagnée….

    • Sarko élu (au second tour, donc) au Fouquets.. Déjà une faute!
      macron non élu (après le 1er tour, donc) à la Rotonde! Le nabot a fait mieux que le nabot (l’autre), ce qui augure de l’avenir de la France. Se doublera-t-il ses émoluments de président (comme le 1er nabot)? Rien de m’étonne aujourd’hui!
      Comment agir pour faire campagne (efficacement) pour Marine?
      Cordialement.

      • Bof, personne hormis les parigots du XIV ème ne connaît la Rotonde, propriété d’un pote du petit con…

  15. Pour ma part je ne trouve les résultats du premier tour ni décevants ni aberrants. Au contraire, on est aux portes du Palais.

  16. JE REVE ???
    Paris – apres 270 morts et une shute libre du tourisme a cause de l’islamisme – a donne
    4,9 % au Front National !!!
    Les Parisiens vous etes si stupid ???
    GOODBYE FRANCE ! GAME IS OVER .

    • Oui je crois que c’est dans les capitales que les gens sont les plus lâches et les plus collabos, regardez à Londres ils ont élu comme maire sadik khan, un musulman pakistanais qui se ballade partout avec sa femme voilée.

    • Rassurez vous, les parisiens ont des armes terrifiantes contre les terroristes: les petites fleurs,les bougies, les ballons et les “vous n’aurez pas notre haine” sans oublier Hidalgo! Avec çà ils ne risquent rien.

    • Kostas Lakon,
      Les parisiens ont toujours été plus fort que les provinciaux! C’est ce qu’ils croient et ce qu’ils ont toujours cru. Bien des constats ont prouvé le contraire. Le score de Marine à Paris, le prouve, entre autres.
      Les parisiens sont davantage “mouton” que les ruraux, Et immature en politique.
      Tant pis pour les parigots! Ils auront un peu plus de musulmans et donc d’attentats! Et donc de victimes : ils auront le “plaisirs” de déposer des bougies, des fleurs et des petits bouts de papier. C’est plus facile que de défendre les intérêts de la France.
      Pardon pour ma colère.
      Cordialement.

    • Comme toutes les grandes villes, Paris est et continuera à devenir Rio. Les bobos et banquiers d’un côté vivant dans des forteresses et la racaille de l’autre. Tous ces gens voudraient que cette situation perdure et donc votent Macron.

    • En e qui concerne Paris,il faut regarder les résultats par arrondissement : cela permet mieux de se faire une idée de ses diverses peuplades. Quand on connaît, on sait à l’avance, et sans se tromper de beaucoup, quel candidat aura les faveurs de tel ou tel arrondissement.

  17. il est urgent de réhabiliter pierre laval authentique patriote pro-allemand et grand européiste !

  18. SCOOP ! Voici en exclusivité le compte rendu de la conversation téléphonique entre François Hollande et Emmanuel Macron hier soir vers 20h30 :
    Hollande : “Salut fiston, toutes mes félicitations pour ton résultat. Je t’avais bien dit que les français étaient des naïfs, notre petite combine pour faire gagner le PS en 2017 a marché comme sur des roulettes malgré mon quinquennat catastrophique, les français sont vraiment des moutons ha ha”
    Macron : “C’est vrai papa tu avais raison les français sont bien tombés dans le panneau”
    Hollande : “Fiston, tu n’oublieras pas de recréer la même équipe autour de toi avec Valls, Taubira, Aubry et les autres socialistes. Et fais venir quelques millions de migrants pour renforcer notre vivier électoral en 2022″
    Macron :”Ce sera fait papa !”

    • Il est vrai que la “trahison” de Macron est cousue de fil blanc. Personnellement, je n’y crois pas trop. Cette combine a très probablement été manigancée à l’Elysée. Comme quoi on prend Hollande pour un con, mais il n’est pas si con que ça. Chapeau l’artiste !

      • @niko: oui, sarko avec son air rusé s’est fait finalement avoir par un gros patapouf qui joue au con, mais cache un esprit froid, stratégique, machiavélique. Digne héritier d’un autre Francois…quand on le voit boudiné dans ses costards trop petits, on ne s’en méfie pas..

      • Je n’ai jamais pris le petit rondouillard pour un con, mais comme un socialiste roublard comme il se doit,

      • Quand on met son intelligence au service de la connerie,c’est qu’on est qu’un connard !!

  19. Je propose de surnommer Macron macroque-mort n’hésitez pas à reprendre le terne). Puisqu’il n’y a pas de culture française (n’est-ce pas Ronsard, Hugo, Baudelaire, etc.) et que la France s’en va dans son tombeau pour jamais, au moins on rira une dernière fois avant le linceul, les bougies et les nounours…

    • … à reprendre le terme, voulais-je dire (mais terne lui va si bien, bon lapsus !).

Les commentaires sont fermés.