Macronleaks : pour protéger leur chouchou, les socialistes bloquent des sites patriotes

Publié le 7 mai 2017 - par - 109 commentaires
Share

On se souvient de cette célèbre phrase de Christophe Barbier, demandant au gouvernement d’utiliser les méthodes du gouvernement chinois pour en finir avec les sites de réinformation, rien de moins !

Ce journaliste de propagande ne faisait qu’exprimer à haute voix ce que nombre de gouvernements, et notamment nos socialistes, rêvent de réussir.

Hier, nous informions nos lecteurs que le compte facebook de Riposte Laïque était bloqué, suite à un article où nous avions qualifié, au soir du premier tour, François Fillon de « lopette », adjectif qui correspondait pourtant fort bien à l’attitude de celui qui a donné ses voix à ceux qui l’ont assassiné durant toute cette campagne.

Depuis les choses se sont aggravées pour notre compte facebook. Un deuxième article, sur l’anus de Théo (thème pourtant largement médiatisé durant des semaines) nous a valu un nouveau blocage, en plein week-end électoral, ce qui est très pénalisant, puisque nous ne pouvons plus mettre à disposition, sur facebook, les articles que nous publions sur Riposte Laïque.

Et ce matin, sans la moindre explication, notre administrateur facebook a reçu ce message.

C’est donc directement le gouvernement socialiste, avec Cazeneuve à sa tête, qui se permet d’intimer l’ordre à facebook de bloquer des pages de patriotes. Comme nous l’avons démontré hier, la France à elle seule bloque davantage de pages que l’ensemble des pays du monde réunis !

Et nous avions montré que Riposte Laïque n’était pas seul à être visés, puisque d’autres sites patriotes étaient également touchés.

Mais les informations que nous recevons ce matin sont encore plus inquiétantes. Nous portons à la connaissance de nos lecteurs cette ahurissante menace reçue par Julien Rochedy, patriote militant, ancien responsable du FNJ.

Et cet avocat ose, pour conclure, somme Julien de lui livrer le contenu de sa liste, rien de moins ! Cela promet !

Bien évidemment, les révélations de Wikileaks sur la campagne Macron constituent une véritable bombe à retardement contre celui que toute la caste veut absolument à l’Elysée. Et donc, affolé, Cazeneuve, au nom du respect de loi électorale, mais surtout de la défense des intérêts de son ancien collègue ministre, fait absolument tout pour que les informations explosives de Wikileaks ne circulent pas, quitte à utiliser des méthodes dignes de la dictature chinoise, pour faire plaisir à Christophe Barbier.

Détail encore plus ahurissant, Google a bloqué l’envoi d’un rédacteur de Riposte Laïque à sa liste groupée, sans explication ! Il avait fait suivre à un millier de ses amis le contenu d’une page de ce qu’on appelle le Macronleaks !

Sur Twitter aussi, des centaines de comptes de patriotes sont bloqués temporairement depuis quelques jours. Là aussi, il s’agit très probablement de requêtes du gouvernement français, car Twitter ne bloque pas de lui-même des centaines de compte, en plus de ressortissants d’un pays étranger.

Dans le même temps, toute la presse aux ordres ne diffuse aucune information sur le contenu des révélations de Wikileaks, Le Canard Enchaîné lui-même osant écrire qu’il se refuse à fausser l’élection, lui qui, au service de Hollande, a flingué Fillon, à qui l’Elysée semblait promis.

Que dire de l’attitude du JDD et du Figaro, qui militent ouvertement, hors des délais légaux,  pour leur favori ?

Que dire du journal Le Monde qui, depuis vendredi, minuit, continue à multiplier les articles voulant faire peur au pays, en cas de victoire de Marine ?

http://www.bvoltaire.fr/periode-de-reserve-electorale-de-droit-monde-ne-respecte-t-loi/

Et que penser de l’incroyable facilité avec laquelle les militants de Greenpeace se sont permis de déployer une banderole hostile à Marine, en plein Etat d’urgence, sur la Tour Eiffel, de ces maires qui, avec l’argent public, se permettent d’écrire à leurs administrés pour « bien voter », quand ils ne déploient pas une banderole anti-Marine, comme à Montpellier, ou des Femen qui, ce dimanche matin encore, ont déployé une banderole hostile à Marine Le Pen sur le toit de l’église d’Henin-Beaumont ?

Sur ces derniers jours, ce régime Hollande-Cazeneuve montre son vrai visage : celui d’une dictature immonde, au service des puissants, prête à utiliser tous les moyens, légaux ou illégaux, pour faire triompher leur candidat.

Ils pourront utiliser tous ces moyens, bloquer nos comptes, ils ne nous empêcheront pas, dans les prochaines heures, dès l’annonce des résultats effectués, de révéler aux patriotes l’ensemble des faits contenus dans les fichiers de Wikileaks. Et certains sont accablants pour Macron et son équipe, quand d’autres révélations sont tout simplement explosives.

Comme l’annonçait ce matin, dans cette interview exclusive accordée à Riposte Laïque, le journaliste et écrivain Christian Combaz…

http://ripostelaique.com/lattaque-de-wikileaks-sera-determinante-et-elle-nen-est-qua-son-debut.html

En effet, l’affaire Wikileaks n’en est qu’au début, et elle sera déterminante…

Même si les journalistes de propagande vont vouloir étouffer l’affaire, Macron et sa clique ont du mouron à se faire…

Paul Le Poulpe

Share

Ah l’immonde à gerber, Libé … rations de la gooooche, Merde à part, etc tous ces bouffeurs de subventions qui sous prétexte de liberté de parole coupe la parole de ceux qui ne sont pas d’accord et qui sous prétexte de liberté d’informer désinforment, prennent parti de manière éhontée contre ceux que leur idéologie dérange.

Comment créer un mouvement de boycott pour stopper la médiasphère????
Je m’adresse à Riposte Laïque.

Essayer de publier sur le « facebook » Russe
Ou Chinois..
Nos dictateurs, ne pourront y toucher !
Je ne suis pas assez calé en informatique,
Mais j ai lu un article la dessus il y a quelques mois.
Je vous soutiens.

wpDiscuz