Madame Belkacem, vous devez soutenir les femmes de la RATP maltraitées par des islamistes

Lettre à la ministre des droits de la femme, Najat Vallaud Belkacem, 35 rue Saint Dominique, 75700 SP 07 (ou par courriel : http://www.najat-vallaud-belkacem.com/contact/)

Madame le ministre des droits de la femme,

Après la journée contre la violence faite aux femmes, une grande campagne d’information est annoncé début 2013.

Dans ce cadre, nous souhaitons vous informer des conditions de travail scandaleuses, subies par de très nombreuses femmes conductrices à la RATP depuis plusieurs années, mais qui prennent aujourd’hui une ampleur inquiétante.

Une vidéo impressionnante et visionnée par nombre d’internautes choqués circule sur la toile. En effet, grâce aux témoignages de femmes courageuses, cette vidéo montre les MALTRAITANCES graves qu’elles subissent au quotidien:

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=O_-ENQrnlDU

Insultes sexistes, humiliations, refus de main tendue, menaces physiques, refus de conduire APRES une collègue, etc.., et ce, sous couvert RELIGIEUX!..

Malgré les plaintes réitérées, leur hiérarchie se montre passive, sous prétexte de sauvegarde de la « paix sociale » (au prix de la souffrance de ces femmes !), argument de surcroît dérisoire devant l’aggravation de la violence et du harcèlement , dans une escalade sans fin.

Nous faisons donc appel aux responsables de la RATP, à son PDG, aux syndicats trop timides dans la gestion de ces situations, au ministre des transports, et surtout à vous, première défenseure des droits de la femme, afin d’assurer la sécurité, la mixité, la laïcité et le respect dus aux femmes de la RATP, voire de sanctionner et pénaliser fermement la poursuite de ces pratiques INDIGNES, d’un autre âge.

Avec tout mon respect,

Guy Sauvage


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.