Madame Marine Le Pen, vous aurez le vote des patriotes, contre ceux qui nous trahissent

LETTRE OUVERTE DE PATRIOTES FRANÇAIS À MESSIEURS LES CANDIDATS À LA PRÉSIDENTIELLE QUI VEULENT ENCORE NOUS FAIRE CROIRE QU’IL N’Y A POUR NOUS NULLE RAISON DE STIGMATISER L’ISLAMISME

Messieurs Sarkozy, Hollande, Mélenchon et tous les autres, par pitié, arrêtez de vous moquer de nous citoyens patriotes Français, de nous insulter nous et notre intelligence! Nous voyons depuis bien trop longtemps nos dirigeants vendre et trahir notre patrie à chaque opportunité, et nous en avons plus qu’assez, nous en avons MARRE! Quand cesserez-vous de nous étouffer, de servir les minorités pour enfin nous servir nous, Français! Disons haut et fort ce beaucoup trop pensent mais n’osent dire, et ce que bien trop encore refusent de voir et d’admettre.

Nos ancêtres n’ont pas travaillé pendant des siècles à construire ce pays, cette culture, ses arts, ils ne se sont pas battus pour protéger et défendre son patrimoine durant les guerres, y compris contre l’Allemagne nazie, Jeanne d’Arc n’as pas donnée sa vie en défense de son pays, Charles Martel, Pépin le Bref ne se sont pas battus et sacrifiés pour repousser les musulmans qui voulaient nous envahir et nous détruire, nous et notre culture, pour que VOUS, MENTEURS et Girouettes, leur donnent la clé de notre pays, accédant encore et toujours à leurs demandes, oser nous faire à nous Français Patriotes des reproches mais toujours cherchant à les apaiser eux , ceux qui refusent de s’intégrer à nos lois, notre République et sa laïcité mais les bafouent sans cesse, osant nous appeler racistes alors que les musulmans n’ont jamais été et ne seront jamais une race! Et de surcroît, arrêtez de nous reprocher d’être bien entendu islamophobes, car maintenant être islamophobes, nous en avons touts les droits! De plus le terme n’est vraiment pas approprié, car ce n’est pas une phobie irrationnelle dont nous parlons, mais d’un éveil bien lucide sur les problèmes et dangers réels qu’apporte un tel culte sur touts sols occidentaux, et bien sûr y compris notre patrie.

Nous avons le droit de la protéger notre patrie, ce que les gouvernement successifs, y compris le vôtre, refusent de faire, et ceux cités ci-dessus aspirants à la Présidentielle ont démontré par leurs discours ridicules, qu’ils pourtant pensaient intelligent et endormeurs de soupçons, qu’ils ne feront en fait qu’enfoncer la France et les Français encore plus, et nous en avons assez!

Nous en avons surtout plus qu’assez d’entendre sans arrêt parler de soi-disant Français musulmans! On est ou bien Français, ou bien musulman, mais pas les deux! Entendez-vous sans arrêt parler de revendications incessantes venant de Français Catholiques, Juifs, Hindou, Protestants, Athées, Agnostiques, etc? Non, c’est toujours les mêmes qui posent problèmes et sans arrêt nous imposent leur culte qui n’a jamais évolué depuis le 7ème siècle, et est de surcroit absolument incompatible avec le monde moderne, libre et démocratique, donc de ce fait incompatible avec qui nous sommes, nous Français! Toujours nous devons entendre qu’ils veulent faire respecter LEUR droits, LEUR lois, et ne cessent de bafouer les nôtres! Quels droits ont-ils de nous imposer leur culte à touts les niveaux au détriment de tout ce qui nous est cher à nous en tant que Français? Et en plus, comble de l’injure, il faudrait que nous tenions sous silence des pages importantes de notre histoire pour ne pas les offenser? C’est bien preuve flagrante du mépris que portent à la France ces pratiquants qui vouent haine  à tout ce qui ne suit pas leur dogme. On en a marre de voir le dogme s’imposer également jusque dans notre nourriture!!! Ils n’ont aucun droit à nous forcer leur halal, et de surcroit, cette tuerie barbare forcée sur nous ne respecte pas la loi établie qui dicte l’étourdissement préalable des animaux à abattre, afin de leur éviter souffrance! On en a marre!

Pourquoi cette minorité est elle apparemment plus importante que nous Français aimant notre patrie, notre République et obéissant nos lois! Que leurs devez-vous aux Saoudiens, Quataris et autres, pour que vous puissiez nous trahir à ce point? On en a marre!

Pourquoi tant d’acharnement de votre part à dire qu’il n’y a pas de problèmes avec les pratiquants de ce culte alors qu’il n’y a en fait que des problèmes! Que viennent faire touts ces musulmans s’ils ne veulent en aucun cas s’intégrer dans leur pays d’accueil mais s’obstinent  à vouloir imposer touts les dogmes établis dans leur pays d’origine? Ils n’apportent que problèmes dans touts les pays du monde occidentaux ou ils s’installent, et on en a marre. Quand à  ceux nés sur notre sol, qu’ils se comportent en Français et pratiquent leur culte en privé et non dans la sphère publique, comme ils devraient le faire -et comme malheureusement trop peu le font, et sans nous l’imposer de quelque manière que ce soit. Et par pitié, qu’ils arrêtent de sans cesse crier à la discrimination et persécution quand ils ne peuvent faire ce qu’il veulent, parce que que discriminer contre nous c’est ce qu’ils font constamment en refusant de vivre et respecter notre culture, obéir nos lois et par l’imposition de LEUR mode de vie. Il en faudrait encore combien d’exemple pour vous faire admettre qu’il y en a  de sacrés problèmes!

De plus, Mr Sarkozy et compagnie ont le culot de vouloir apaiser les esprits en voulant faire croire aux Français que les récentes tueries sur notre sol et ce genre de terrorisme n’avait rien à voir avec l’Islam? Mais messieurs, vous vous fichez royalement de notre figure en plus, ces tueries, celles similaires et même pires actes de terrorisme on TOUT à voir avec cette soi-disant religion, éduquez-vous donc enfin! Ou seriez-vous déjà bien éduqué dans ce domaine mais préféreriez nous mentir et nous insulter, nous espérant/forçant donc toujours dans l’ignorance? Mais messieurs, bien plus que vous ne le pensez sont très bien éduqués sur ce dogme et touts les dangers qu’il représente!

Comment pouvez-vous imaginer que nous  Français ne puissent en avoir marre de devoir accepter que ceux qui refusent de s’intégrer que dans notre pays aient sans broncher accès à tout et souvent en priorité et à notre détriment à nous? Logements, aides sociales, soins, travail, etc. Nous, Français respectueux et amoureux de notre pays devrions toujours passer en premier, mais non, vous favorisez et chouchoutez les minorités, leur donnez accès à tout, et pour quoi? Pour qu’ils nous bafouent encore plus, demandent encore plus, refusent encore plus de respecter nos lois, enferment complètement des zones que notre police ne peut/veut pas contrôler car vous avez trop peur d’une révolte communautaire si vous donnez l’ordre de faire respecter la loi sur TOUT notre territoire?

Comprenez que nous en avons MARRE de tout ça, nous n’allons pas nous laisser envahir et détruire à cause de vous tous, qui, au lieu de faire ce qui est impérativement nécessaire, nous rendre ce qui de droit est à nous, y compris notre souveraineté territoriale et notre droit de disposer de nous-même en tant que peuple, préférez sans arrêt jouer sur l’insécurité financière des Français, et le chômage ici, et la crise là, et bien entendu maintenant vous ajoutez l’insécurité territoriale ne datant pas d’hier! Ces maux qui vous servent tant surtout en campagne électorale, vous ne voudriez pas en rendre responsable le peuple aussi pendant que vous y êtes? Ne vous en déplaise mais c’est vous les responsables, vous l’avez permis grâce à  vos politiques de pantins manipulés par les politiques étrangères et Européennes, manipulateurs à votre tour, continuellement bafouant les intérêts et volonté des Français. Le traité de Lisbonne, en autre, ça vous rappelle quelque chose?

Alors messieurs la vérité blesse peut-être -surtout vos intérêts- mais est néanmoins nécessaire et de ce fait, la seule figure politique ayant aujourd’hui le courage de dire ce qui est, sans maquiller et sans équivoque, est Madame Marine Le Pen, une Française Patriote qui aime son pays comme nous l’aimons et qui a compris qu’il était temps pour la France de favoriser ses enfants, de leur rendre ce qui est à eux, leur patrimoine, leur héritage. Elle sait qu’il n’y a de place pour une minorité qui ne cherche qu’à s’imposer en majorité et refuse toute intégration, refuse d’être simplement, comme NOUS le somment, Français. Alors comment osez-vous la bafouer et l’insulter, car en fait c’est nous Français que vous bafouez et insultez de ce biais pour oser vouloir voter pour la seule vraie candidate Patriote! Que vous le vouliez ou non messieurs les candidats, vous êtes une honte a la France, et la triste réalité pour vous est la suivante: Madame Le Pen seule est le futur de notre seule et unique France, souveraine et fière de son patrimoine, pas celle que vous voulez dissoudre et faire disparaître dans le « pot Européen ». Elle seule veut et peut lui rendre sa capacité ouvrière, manufacturière et artisanale. Grâce à elle, enfin des emplois pour d’abord nous, Français, n’en déplaise à Bruxelles et le reste du monde.

Vous avez bien trop longtemps fait la sourde oreille messieurs, et il serait temps que vous en payiez le prix et rendiez des comptes. Vous avez trop ignoré ce qui vous a souvent été demandé: rendez-nous ce QUI EST À NOUS DE DROIT ET DE NAISSANCE: NOTRE PAYS, LA FRANCE, avec sa souveraineté, son droit, et le droit de décision sur qui entre ou n’entre pas sur son territoire, le droit de se faire non pas bafouer et insulter mais respecter par les minorités. Le peuple ne vous a jamais donné le droit de le vendre soit a Bruxelles, l’Union Européenne ou qui que ce soit d’autre, y compris aux musulmans. Vous avez assez menti, viré de bord dans vos promesses, vous nous avez assez bafoué et insultés, nous et nos ancêtres qui se sont battus pour nos droits et libertés, peuple FRANÇAIS.

Quand à vous Français qui ne réalisez pas ce qui se passe, qui pensez que le danger est exagéré ou bien non existant, il en sera de votre faute le jour ou la France sera perdue. Choisissez si vous voulez un avenir pour la France, vos enfants et petits enfants, ou seriez-vous prêts à dire qu’il vous est égal que touts vos ancêtres se seront en fait battus pour rien. Réveillez-vous, réfléchissez, éduquez-vous et agissez!

Madame Marine le Pen, vous avez nos votes, et notre respect.

Alain Mercier


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.