Magasin Uniqlo Opéra : un barbu à l’entrée, et une voilée qui donne des sacs à la clientèle…

Nous avons reçu ce texte d’un fidèle lecteur de Riposte Laïque, que nous préférons préserver, bien qu’il ait été prêt à signer cet article. Nous avons bien sûr vérifié l’information, et elle n’est pas contestable. Et nous vous la livrons telle quelle…

Jeanne Bourdillon

Cher Cyrano

Je suis passé cet après-midi dans le magasin de prêt-à-porter Uniqlo qui se trouve à l’Opéra en face des Galeries Lafayette, 17, rue Scribe, dans le 9e arrondissement de Paris.

https://www.uniqlo.com/fr/fr/store_locator_fr_Paris_Opera.html

J’ai déjà été très surpris à l’entrée du magasin. Un barbu, certes habillé à l’européenne, mais qui ne paraissait pas bouddhiste d’aspect, fouillait les sacs des futurs clients. Je n’ai pu m’empêcher de me dire que si je devais diriger un magasin, je ne ferais pas ouvrir les sacs par un homme d’aspect musulman, cela me paraît le minimum dans le principe de précaution. Mais je n’avais pas tout vu. Une fois rentré dans le magasin, j’ai été encore plus stupéfait. Une enfoulardée, quelques mètres plus loin, distribuait des sacs maison aux clients, pour qu’ils déposent dedans leurs éventuels achats.

Choqué, j’ai fait quelques photos avant de faire le tour du magasin, histoire de témoigner à Riposte Laïque de ce que j’ai vu, qui ressemble étrangement à l’histoire des caissières voilées de H&M, pour laquelle vous avez été condamné en première instance.

http://ripostelaique.com/hm-impose-ses-caissieres-voilees-a-mandelieu-cest-le-programme-de-macron.html

Une fois mon tour du magasin effectué (j’étais venu avec l’idée d’acheter, mais devant ce spectacle, hors de question que je leur donne un centime), et j’ai eu envie d’en faire une dernière en sortant. Gourmandise fatale ! Le barbu de l’entrée, que l’on peut imaginer de la même origine que l’enfoulardée, en me voyant, m’a sauté violemment sur le poil en me disant que je n’avais pas le droit de photographier dans ce magasin. Il m’a donné l’ordre d’effacer ma photo, de manière très agressive. Comme je refusai en le poussant vers la sortie, il est devenu violent en m’attrapant par mes habits pour m’empêcher de sortir et en appelant à l’aide avec son téléphone. La situation devenait très tendue. Finalement j’ai accepté de supprimer devant lui cette dernière photo. Ce que j’ai fait pour le calmer et pour que cette situation, qui commençait à faire un attroupement, cesse.

Le barbu n’avait pas vu que j’avais d’autres photos. Finalement, j’ai vu, par cette expérience, la réalité de l’islamisation de la France, et de ses entreprises, et la concrétisation des propos de Macron sur le voile dans l’entreprise.

https://www.youtube.com/watch?v=NWV8LUX7plA

Je boycottais déjà H&M, à présent je n’achèterais plus rien à Uniqlo, et j’invite mes compatriotes à faire de même.

H. L.

Autres photos :

image_pdfimage_print

310 Commentaires

  1. mais ca ne m’etonne pas , ds maville ds le centre commerciale iln ‘y a que cela a l ‘entrée pour verifier notre sac ds la galerie agents de securité partout gare métro memesl police et militaire il y en a aussi..et ce que je ne voyai pas avt mendiant barbu avec sa femme assise sur ne chaise pancarte marqué en arabe allons donc dechifreé !!!!!!nous sommes envahis fini notre FRANCE D ‘ANTAN comment les fire repartir ……..impossible

  2. la personne qui juge, celle qui est jugée et ce qui en découle. aller un dernier exemple, il est facile mais il rentre dans la période car hier ça faisait deux ans pour les attentats de paris.

    Comment expliquer que des personnes ayant vécues, étés touchées par ça, prennent la parole en disant ” surtout pas d’amalgame ” ça reste une preuve de force et de courage nan ? je ne dis pas que les personnes ici pronant des commentaires plus que douteux sont mauvaises, il y a sans doute des raisons à un tel comportement. mais que j’ai plus peur de personnes comme ça qui véhicule des messages de haines, que de l’agent de service barbu et la dame portant le voile à l’entré du magasin 🙂

  3. Pour finir, et je m’excuse de la longueur de mes propos et de mes fautes. il faut de tout pour faire un monde, il y a du beau du moche et ce qui va avec. Par pitié ne jugé pas les gens que vous ne connaissez pas, ne généralisé pas des comportements fait par une minorité, comme étant réprésentant de la majorité. comme à l’école, à Force de dire à qqun de ” gros ” bête ou autre, qu’il l’est, de le représenter négativement tout le temps, bah à froce tu conditionne la personne à ” mal réagir ” en partie, presque à devenir qqun de mauvais dans le sens où il n’est reconnu que par ça. je dis pas d’aimer sans conditions le mec à ta droite. je dis juste de pas être un connard égoisite centré sur lui même pensant savoir tout sur tout et se permetttant de juger tout le monde. ya rien de pire pour

  4. je reprend un commentaire lu tout à l’heure qui disait que ” la grande majorité de la population française pensais du mal des musulman et tout et tout, ” j’ia mal cité mais en gros ça laisse entendre que les 3 quart des commentairres de ce site ( haineux et mal informés) sont partagés par une majorité de français…….. bah je m’excuse mais c’est faut les copains, si vous regardez bien partout, on se renseigne, on voit des témoignages on voit plein de choses qui montre que la majorité des gens sont des personnes ouvertes d’esprit qui ne font pas d’amalgame et que c’est pas parce que tu as un cercle d’ami qui va penser comme toi que ça représente la majorité des français.

  5. ne sont pour rien dans la peur que vous en avez d’elles ? la haine que vous éprouvez . une partie seulement sont responsable, et ce toutes nationnalité et religions confondues, mais le plus responsable dans tout ça, c’est les personnes qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, qui ne jure que par ce qu’ils entendent dans les médias. ce sont ces même personnes qui par exemple ( j’extrapole un peu mes excuses) qui vont remuer ciel et terre pour empecher le mariage pour tous, qui vont cracher sur les homosexuels ou autres . alors que ça ne les touches en rien ce n’est leur conception égoisite de la vie en communauté .

  6. que derrière il n’y a rien ? bah à force les ressentiments arrivent aussi. je dis que la faute et les facteurs sont multiples . Je dis aussi que tout les ” français ” qui parlent d’invasion, de profiteur de ” race de merde ” ” de ils viennet piquer notre travail”…. c’est de belles conneries qu’on vous enfile à la télé parce que ça fait de l’audimat et que ça conditionne ceux qui préfère écouter sagement que de s’ouvrir aux autres. un autre constat ? surprise, le nombre de familles ” Française ‘ maltraitante avec leurs enfants, le nombres d’enfant ” français” qui sont aussi placés, qui font aussi des conneries et tout et tout, on en parle pas de ça, bah parce que ça fait mentir les médias. Les personnes ” arabes ” et/ ou musulmanes ( car les deux ne sont pas forcément liées)

  7. Et pour ceux qui disent que les gens qui comme moi défende ces gens.. sont des collabos….. mais des collabos de quoi ? allo , il y a qqun la haut ? Invasion ? Profiteur ? à Titre d’exemple, je suis éducateur spécialisé à Marseille, je travaille donc bcp avec des familles Maghrébines, dans les cités et autres…. le constat ? bah oui il y a des personnes qui profitent , oui il y a des personnes qui cassent, foutent le bordel….; han la surprise ! il y a aussi des gens bien qui galèrent comme tout le monde parce que leurs quartier est tellement abandonné et pourri que ça contribu à alimenter la colère de certaines. à un moment donné, quand on prend les gens pour des cons ( politique et tout et tout) qui viennent dans les quartiers avec de belles promesses pour se faire élire et

  8. Bah il faut partir les copains, parce que je préfère mille fois plus , être avec des gens musulmans ou tout autres confessions. qui sont gentil respectueux ou autre que avec des FRANCAIS qui sont juste des facho, qui se pense patriote de je ne sais quoi….. une chose est certaines, les gens qui se voit comme ça , je vous plainds tellement d’être fermés à bcp de choses parce que vous généralisés bien des choses.. Au passage par rapport à la photo, il y a ce qu’on appel le droit à l’image. on parle pas de procédure de qui a le droit de dire ça ou pas. Je suis vigile ou caissier dans un magasin, je te vois en train de prendre qqun en photos ( un collegue pour le coup) sans son autorisation, bah je vais pas rester calme nn plus. j’en parle au collègue pour qu’il vienne te voir toi.

  9. le mec il est barbu et alors ? c’est un musulman et alors ? faut pas généralisé toute une communauté parce que des connards font le bordel non ? à ce compte là on dit quoi des français ( je suis français non musulman, ) on en parle des exactions causées par l’église et le bordel ? on en parle des “guerre sainte” du pape et tout ce qu’il s’est passé chez nous, et tout le bordel ? est ce que pour autant les français sont catalogués dans le monde comme étant des fanatiques religieux, représentés que par ça ? tain heureusement que non . une choses est sûre il y a des cons partout, qu’ils soient français, musulman, chinois.. bblablabla mais à un moment donné faut arrêter de tout mélanger . si insulter des gens parce qu’ils sont musulmans, ou voilé et que ça vient piquer ta petite vie ….

  10. je prend quand mm la peine de dire bonsoir car je suis poli et bien éduqué ce qui n’a pas l’air d’être le cas de tous mais bon il faut de tout. bon j’avoue je suis déjà tombé sur des sites plein de commentaire raciste et tout le bordel mais alors ce que je vois écrit ici je trouve ça juste énorme . c’est con vous allez me dire mais je suis vraiment sur le cul fa ce à tant de débilité et d anti ouverture d’esprit.

    “un Barbu” , un ” sac poubelle ” , mais vous vous prenez pour qui derrière votre pc à Juger les gens comme ça. ” si j’étais gérant d’un magasin, je mettrai pas de musulman à l’entré …;”‘ non mais à un moment donné vaz falloir stop de regarder les énquête d’actuelaité , ou les émitions de merde sur le 6 qui vous font voté FN parce que la réalité est quand mm autre

  11. Je profite de cet article pour une petite intervention personnelle ..
    Habillant en partie mes enfants chez Cyrillus, j’ai été ravie de découvrir à la rentrée leur promotion de 4 créatrices pour des carrés de soie évoquant le vie parisienne.
    En regardant dans le détail, l’un d’entre eux a attiré mon attention et suscité ma colère.
    Voici la vision des parisiens par cette créatrice …le “carré chic tonique” d’Amélie Falière (sic) …heureusement que c’est une édition limitée …
    Ce n’est qu’une anecdote parmi tant d’autres de notre quotidien …
    Voici le lien …
    https://www.cyrillus.fr/le-carre-de-soie-the-parisianer-rouge.htm?ProductId=104220541&FiltreCouleur=6686&FiltreTaille=TU&tool=recherche_partenaire

  12. Il faut les prendre à leur propre jeu. Malheureusement, l’hiver commence.Il faut se rendre dans ses magasins avec des tenues le plus dénudées possible. C’est haram (interdit) de voir quelqu”un de nu. mon mari et moi avons fait fuir notre voisin ainsi alors qu’il nous photographiait dans notre maison: c’est encore plus efficace que les gendarmes!!. OU sont les femens d’ailleurs!!!!

  13. La classe politique n’est qu’une bande de criminels. Plus de 30 ans que ça dure!

  14. Riposte laïque ou raciste ???
    Ca vous empêche de dormir ?
    Ca vous empêche peut être de manger ? Ou peut être même de vivre ?
    Non, je ne crois pas… mais je pense que vous devez tellement vous ennuyer dans votre vie qu’il faut bien s’occuper…
    À bon entendeur,

  15. La photo supprimée va dans la poubelle et tant que la poubelle n’est pas vidée, cette photo est récupérable

  16. de toute façon si une voilée est a la caisse je repose les articles et je parts et n’y retourne plu

  17. Je ne prend plus de produit qui vient d un pays Musulman ,en Italie nous avons de tout et nous n avons pas besoins d en faire venir d autre pays et surtout MUSULMANS

  18. La France passera sous un régime totalitaire dont le dictateur sera l’ISLAM de merde

  19. Bonjour quand je lie vos commentaire je suis choquee de votre réaction vous souhaiter banir des magasins mais faut meme banir les vêtements que vous porter plus à 90% des vêtements sont fabriqué dans les pays musulman sachant qu’en France c’est un pays laïque donc chacun est libre de porter ceux qu’il souhaite de choisir sa religion et surtout il se doit de respecter le choix de chacun la plupart entre vous d’arrêt au média ne voit pas plus loin que le bout de leur nez malheureusement

    • Vous avez raison: il est grand temps d’acheter moins, mais de rapatrier en France le savoir-faire artisanal et industriel Français.
      Oui, nous ne voulons pas acheter de la marchandise fabriquée par des musulmans, et non, les vêtements que nous portons ne sont pas fabriqués à 90 % dans les pays musulmans, mais plutôt en Asie (Inde, Chine…)
      L’islam ordonne à ses adeptes d’exterminer les non-musulmans, donc quand vous parlez de respect des religions, vous faites votre sombre “taqiyya” de musulmane.
      Je suis contre le fait de vendre des armes aux pays musulmans, et aussi des médicaments: qu’ils boivent de l’urine de chamelle, que leur prophète considérait comme un remède souverain.

  20. Interdiction de la représentation imagée chez eux.
    Et ce depuis que Mahomet avait été surpris en train se se masturber en observant caché un couple de serviteurs faire l’amour. Et que les Indiens en avaient fait une caricature ensuite..

  21. Lol on voit votre courage devant le barbu encore un de la civilisation des tapettes des sans couilles qui se plaigne de pas en avoir .Il fallait le frapper et crier votre haine mais non vs preferez prendre des photos en cachette et fuire comme un ss homme pour pouvoir pu blier ca sur un site mais quel courage .Bravo vs faites avancer la cause perdue.

  22. Il faut juste boycotter toutes les enseigne qui se hallalisent. I y a un an dans une grande ville de l’Ouest, j’ai fait un scandale à la caisse d’une enseigne de Michel-Edouard. En effet, arrivé à la caisse, une écervelée fait du zèle et exige que j’ouvre mon sac à dos Lafuma, avec lequel je fais mes courses depuis 30 ans. Il était très visiblement plat et donc vide. J’ai refusé d’ouvrir mon sac au nom du respect de la loi, car c’est illégal par une caissière. Je lui ai objecté qu’elles ne fouillaient pas les voilées déguisées toutes en noir. Et pourtant, dessous, que de places pour planquer des choses !

    Cf. : http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Communautes-NR/Dialogue/n/Contenus/Articles/2015/05/15/Le-controle-des-sacs-est-d-abord-legal- 2329805

  23. Vous êtes de grands malade sur e dire bande de raciste égocentrique complètement cons qui dans je ne sais qu’elle époque et qui pensent tout savoir sur la religion et le terririsme
    Bande d’inclutes ! RESTER TERREE DANS VOS TANNIERES DE SOIS DISANT PUR FRANCAIS ET EBITE DE POLLUER LE MONDE ABEC VOS MACHINATION ET VOS PENSÉES COMPLÈTEMENT FAUSSES
    AVEC CE QUE VOUS DISEZ VOUS ÊTES EXACTEMENT COMME EUX
    RÉFLÉCHISSEZ BIEN CE MEME SITE GÈRER PAR DES MUSULMANS AVEC DES PROPOS COMME LES VOTRES ON PARLERAIT DE TERRORISME MAIS VU QUE C VOUS QUI PARLER C’EST SENSER ÊTRE DE LA LIBERTE D’EXPRESSION
    BANDE D’INCULTES

    • Moi qui ne suis pas une “pure Française” comme vous dites, j’aimerais vous signaler que que vous écrivez le français comme un pied, tout en traitant les Français d’incultes, et que vous n’avez aucun argument pour défendre votre idéologie criminelle maquillée en religion.
      Les Français sont chez eux, et font ce qu’ils veulent dans leur pays, et si vous n’êtes pas contente, vous avez 57 pays musulmans où vous pourrez vous bâcher sans problème, et surtout, écrire comme un pied, car les illettrés du coin ne s’en rendront même pas compte.
      “Au royaume des aveugles, le borgne est roi” dit le proverbe.

  24. SOURCES SOCIETE.com : https://www.societe.com/societe/uniqlo-france-482065695.html

    Statut Entreprise radiée du RCS le 14-03-2014
    Dénomination UNIQLO FRANCE
    Adresse UNIQLO FRANCE, 50 BD HAUSSMANN 75009 PARIS
    SIREN 482 065 695
    SIRET (siege) 48206569500082
    Activité (Code NAF ou APE) Commerce de détail d’habillement en magasin spécialisé (4771Z)

    Dirigeants mandataires de UNIQLO FRANCE :
    Mandataires de type : Président
    Depuis le 26-05-2009 M Nobuo DOMAE
    Mandataires de type : Directeur général
    Depuis le 28-01-2012 M Ivo VLIEGEN

    Anciens dirigeants mandataires de UNIQLO FRANCE :
    Du 04-11-2008 Au 26-05-2009 M Jisoo KIM
    Du 17-10-2006 Au 04-11-2008 M Masayuki NAGATAKE
    Du 17-05-2005 Au 17-10-2006 M Tadashi YANAI
    Du 17-10-2006 Au 28-01-2012 M Francois LAPEYRONIE

  25. Désolé de casser le délire de certain mais je bosse dans ce magasin, cest vrai que le mec de la Loss peux paraître “musulman” mais en réalité c’est un breton, si si un vrai de vrai !

    • des muzz de souche, ca existe, il peut etre vert a pois roses, c’est pas genant, si il est muzz, cela le devient…. On appelle ca des putains de convertis!

  26. C’est vraiment n’importe quoi la femme qui est sur la photo. J’en la caïd alors elle citer de la n’embêtait parce que la ca Malbec et finir mais aussi si il s’agirait de chretien ou juif avec leur croix autour du cou ou leur petit chapeau noir l’an on ne dirait rien m’aide qu’il sàgit d’une femme voilée et puis ah parce urée bravo la

    • Bon. Alors Fatma, il est urgent de prendre des cours de remise à niveau, afin de cesser d’écrire comme une illettrée.
      Ensuite, le chapeau d’un juif ressemble à n’importe quel chapeau, et il n’est pas un signe de soumission, contrairement au voile musulman, qui est un signe de soumission de la femme à l’homme, et que les femmes sont obligées de porter dans les pays musulmans pour ne pas être insultées, agressées, tabassées, violées ou même tuées.
      Les musulmans ont des pendentifs qui sont pour eux l’équivalent de la croix pour les chrétiens ou l’étoile de David pour les juifs. Alors portez vos pendentifs musulmans de malheur autour du cou et arrêtez de défigurer la France avec vos sinistres bigotes bâchées et vos gueux barbus en chemise de nuit y compris en pleine journée.

  27. Googlez “uniqlo” vous apprendrez qu’il s’agit d’une compagnie… japonaise! fondée en 1949. J’en suis resté baba.

  28. Ainsi va la “nouvelle” France !
    Macron est pour le port du voile en entreprise (Meeting de Lyon)

  29. L’islam est une religion de paix, une religion qui repecte les votres, une religion de partage et d´indiference
    Votre « racisme » ne doit pas etre envers eux mais envers ceux qui ne respectent pas la religion, vous en faites partis
    Tout homme est né egal, sa facon de s’habiller, son idéologie, ses racines ne doivent pas engendrer la vie de tous les jour
    Aucun vrai musulman ne fera ce que vous pensez , AUCUN
    Cessez donc d’avoir peur et agissez comme de vrais citoyens , acceptez le metissage du pays, ayez un minimum d’itelligence pour faire cela
    TOUT HOMME EST LIBRE DE TOUT FAIRE, SAUF DE NE PAS RESPECTER LA RELIGION D’UN AUTRE AINSI QUE DE PORTER DES FAUX JUGEMENTS DESSUS
    RENSEINGNEZ VOUS AVANT DE PARLER!!!!

    • Réponse à la bigote bâchée de la religion de paix, d’amour et de tolérance qui a causé plus de 270 millions de morts en 14 siècles.
      1/ L’islam n’est pas une race, donc critiquer l’islam n’est pas du racisme.
      2/ Nous respectons les religions, mais nous ne respectons pas l’islam, qui est une idéologie criminelle déguisée en religion.
      3/ Les hommes naissent égaux en humanité, chaque vie est précieuse, mais les humains ne sont pas tous égaux: les peuples qui autorisent la lapidation, l’égorgement, la pédophilie… sont des barbares, et ne sont pas égaux aux peuples civilisés.
      Si vous pensez que les Français doivent accepter le métissage de la France, pourquoi les musulmans ont-ils chassé les millions de non-musulmans qui peuplaient les 57 pays envahis par l’islam ?

    • Et pour finir ma réponse à l’inconnue bâchée de la religion de paix:
      L’islam ne respecte aucune religion, et le coran condamne les non-musulmans à l’asservissement et l’extermination.
      Nous sommes très bien informés sur l’islam, et nous pouvons vous fournir les versets dans lesquels Allah vous interdit de prendre les non-musulmans pour amis ou alliés, et vous ordonne de les asservir et de les exterminer, ce que votre faux prophète mais vrai criminel a fait pendant de longues années et jusqu’à sa mort.

    • Coran 57:4 – Si vous rencontrez des infidèles, frappez les au cou jusqu’à
      les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir…
      Votre commentaire relève d’une incommensurable islamophobie! Donc, bienvenue malgré vous dans le monde des décapitables, le “partage” version islam.

  30. Dans le cas d’atteinte aiguë par le terrible virus “Islamicus horribilis”, l’usage du cocktail Mahomet est chaudement recommandé pour une désinfection radicale…

  31. La France est perdue ! C est un fait indeniable ! . L arrivee imminente de milliers de migrants ces prochaines annees ( Super Bonus de l electorat du gringalet pour 2022 ! Sera le coup fatal a notre Societe ? . Arretons de nous lamenter , les Francais n ont plus la Force de se soulever ! . Preparons nous a la soumission !

  32. — Comme ils ont le droit de tout – alors j’agis et j’engage tous les Français et Belges d’en faire autant – quand je vais en Ville ou dans les Centres Commerciaux – j’y vais avec 1 Croix assez Grande au cou – j’ai mon sac de chez “Action” ou j’y ai Collé un Cochon + 1 Éléphant + des Oiseaux car c’est MON Droit de Customiser mes Affaires – En plus j’ai eu 1 Casquette il y a déjà longtemps (jamais mise car elle est moche) c’est une casquette de chez “Olida” – alors quand je sors voilà comment je suis et qu’ils essayaient de m’interdire de porter mes affaires – je suis peut-être à Mobilité Réduite mais je serais bien me défendre avec ma Canne et cela sans regrets bien sur — Je vous Conseille au lieu de geindre – de se plaindre – Faites comme moi – Montrez votre Appartenance — Bien à vous –

  33. Pas question pour moi d’aller donner mes sous à des Japonais qui favorisent les BB (bâchées & barbus) . Je suis libre de mes choix et je les assument !

  34. Je mais demande simplement pour qui vous tous avec vote ca cette a réfléchir avant pour ne pas avoir de à se plaindre.

  35. Je crois que vous confondez fashion et terrorisme là. Non? Petite piqure de rappel mode: 1/ Vous n’aviez peut être pas remarqué mais tous les garçons portent la barbes car ils pensent être plus jolis avec. Ce qui est parfois le cas. Par contre Liliane, le collier de poils est méga ringard! Attention au fashion faux pas. Pardon pour les Robert Hue lovers 😉
    2/ La jeune fille est aussi habillée en jeans-basket, une tenue pourtant bien de chez “nous”. Sur ce look, le foulard me semble être plus accessoire qu’arme d’islamisation massive.
    Mais cela nous vous rassure toujours pas, et bien ll reste Chanel ou Ladurée où vous pourrez consommer de made in France en toute sécurité pour l’équivalent d’un mois de salaire. 3 fois rien.
    La France à toute le Monde!
    Bisous et tolérance <3

    • Salut Raoul. Les hommes sont beaux et non jolis. Le collier est méga ringard. Ah bon , !!! . Monsieur travaille dans la mode . mdr.
      La jeune fille habillée en jean basket. Alors pourquoi tout ce tintamarre pour une photo. Ladurée , t’aimerais bien hein !!! et Chanel ET ALORS . Vas y crée ta maison de mode , Prouve que tu es un Grand Monsieur
      La France a tout le monde certainement pas . Tu peux toujours courir . No pasaran

    • OUI, ce serait super sympa “la France à tout le monde”. Et c’est en bonne voie. Sincèrement, j’aimerais bien et ce sera le nirvana intégral mais pour ce faire il faudrait que la réciproque soit vraie. L’Arabie Saoudite à tout le monde et le pétrole avec.

    • “La France à tout le monde!” Une putain, en quelque sorte ? Et une putain dans une “maison d’abattage” !

    • Ta mère à tout le monde, Charly.
      Car ne dit-on pas “la mère-patrie ?”
      (Ce qu’il faudra trier comme islamo-collabos le jour de la libération !)

    • la boite francaise a coulee en 2014, donc apparemment il s’agit pas de la branche francaise qui continue… Voir societe.com !!!!!

  36. Chez Uniqlo je n’avais pratiquement vu que des asiatiques comme employés Ce faux boulot de distributrice de sac peut leur avoir été imposé……Si vous voyez ce que je veux dire….

  37. le droit de faire des photos est un droit
    mais pas le droit de publier le visage découvert…point
    je ne suis pas sur Paris car je me ferais un plaisir d’aller faire des photos
    et de voir la réaction du barbu
    il me touche je tombe et je crie a l’agression….faut faire comme eux

  38. – Boris le Lay condamné à 6 ans de prison pour des articles

    – 08/11/2017 Lyon : un Algérien écope de 3 ans de prison pour avoir tué Denis
    le chauffard roulait ce soir-là sous l’emprise de CANNABIS ET D’ALCOOL, en grand excès de vitesse, SANS ASSURANCE et qu’il avait auparavant grillé plusieurs feux tricolores. Et l’homme ne s’était pas arrêté. Il avait rapidement pris la poudre d’escampette jusqu’en Algérie, pays dont il est originaire.
    http://www.fdesouche.com/904093-lyon-un-algerien-ecope-de-3-ans-de-prison-pour-avoir-tue-denis-laxisme-judiciaire-denonce-sa-compagne

  39. Boycott de Uniqlo et de HM . Il y a d’autres magasins à privilégier.

  40. Comment oser poster un tel article et de tels commentaire raciste ?? Bandes de malade ! Dans tous les cas une plainte a été deposer contre ce site et cet article ! Comment oser prendre en photo et dire ca de personne FRANCAISE ! En quoi porter une barve vous derange ? En quoi ca vous derange un voile ? Ca vous empeche de vivre ?? Bande de sale raciste

    • Et l’orthographe bordel ?!?! Retourne à l’école pour apprendre à écrire, ‘pôvrekrétain’ dégénéré !!

      • En effet, chère Lili, on dirait qu’ils se donnent le mot pour ne rien fiche à l’école, sans doute pour imiter leur beau modèle, qui était illettré (ce qui n’est pas son défaut le plus grave.)

    • Anonyme,
      Quand l’islam sera une race, prévenez-nous pour que nous arrêtions de le critiquer.
      Mais tant que l’islam n’est pas une race, le critiquer n’est pas du racisme.
      D’ailleurs les pires détracteurs de l’islam sont des ex-musulmans, souvent de la même race que les musulmans qu’ils critiquent.
      Idem pour les chrétiens d’Orient, qui sont rarement des blonds aux yeux bleus.
      Et la personne qui porte le voile n’est pas Française.
      On ne peut pas être et Français et musulman: c’est ou l’un, ou l’autre.
      Car l’islam interdit tout patriotisme, et toute loyauté envers une terre où la charia n’est pas appliquée.
      Vous êtes mal tombée ma pauvre fille. Ici, nous sommes au parfum, donc il vous sera difficile de nous enfumer sur votre idéologie criminelle.

    • Et oui, le voile nous empêche de vivre, de vivre dans un pays qui ne soit pas défiguré par vos tenues aussi hideuses que ridicules, et qui nous rappellent sans cesse ce que vous avez fait des 57 pays que vous avez envahis, où vous avez imposé l’islam par le sabre, et où vous avez massacré les non-musulmans, que vous continuez encore aujourd’hui de massacrer.
      ISLAM DEHORS !

      • Mdr la plupart des musulman ma chere dame sont français donc vous Avec votre racisme faut allez voir ailleurs et puis la France a plus de musulman que de personne d’une autre confession faut vous réveiller

        • Non Fatma: les musulmans ne sont pas majoritaires en France, et vous le sauriez si vous n’étiez pas illettrée comme votre faux prophète mais vrai pédophile sanguinaire.
          Ensuite, il est impossible d’être et Français et musulman.
          On est ou bien Français, ou bien musulman, car l’islam interdit aux musulmans toute amitié ou alliance avec les non-musulmans, et il interdit de jurer allégeance à toute nation non-régie par la charia musulmane.
          Donc les ex-musulmans peuvent être des Français loyaux, mais les musulmans croyants ne peuvent qu’être des Français de papiers, prêts à trahir à la première occasion.
          Les Européens ont toujours bouté l’islam hors d’Europe, et cela depuis le 8ème siècle.
          Nous vous vaincrons à nouveau, n’en doutez pas.

        • Et pour finir, l’islam n’est pas une race, donc critiquer l’islam et vouloir le bouter hors de France n’est pas du racisme.
          Eradiquer toute présence visible de l’islam en France est une question de légitime défense, car nous savons comment vivent (ou plutôt survivent) les non-musulmans dans les 57 pays envahis par les musulmans et islamisés par le sabre.

  41. Je ne connais pas ce magasin et je ne sais pas ce qu’il vend
    Notre courageux lecteur qui a photographié ces dégénérés a été violemment enjoint d’effacer sa photo. Et quand je dis “courageux”, je le pense car ces individus sont de plus en plus à craindre
    Alors me vient une question toute bête : selon quel règlement lui a-t-il été interdit de photographier dans le magasin ?
    Bien sûr, vous me direz que c’est facile de faire ce genre d’observation au calme derrière mon clavier, mais si nous avions les références de la direction de ce magasin, nous pourrions protester contre des pratiques violentes qui, normalement, se terminent devant le tribunal.

  42. A force de tout boycotter, Uniqlo, HM, Danone, LIDL, etc… on crèvera la bouche ouverte ! Cela vaut mieux que la … gorge !
    Un moindre mal !!!!!

  43. Pour avoir bossé dans cette boutique.

    Le barbu s appelle Loïc et est un hispter. Et la jeune fille certes musulmane a droit de pratiquer sa foi librement que je sache non ?

    • Ouin ouin ouin….. blabla bla …. Allez parler de ” pratiquer sa foi librement ” pour les chrétiens dans les pays musulmans !!

        • Bonjour Eva,
          Il faut leur apprendre à balayer la merde musulmerdique devant leur porte avant de venir couuuiner devant la notre …… Et ça veut donner des leçons en plus !! Nom de Zeus !! 🙂

          • Oui Lili, je crois que les Françaises qui défendent les musulmanes voilées devraient allez faire un tour en robe d’été dans un pays musulman, et filmer les réactions !

            • Voyons Eva, elles n’auront pas le temps de filmer, les mizilmons (poil au menton) leur auront déjà volé les smartphones et caméras avant leur petites (ou grandes) culottes…… Ce sont juste des grandes gueules qui font de l’humanisme et anti-racisme à deux sous…. Elles n’ont pas notre courage !!

    • Le “hipster” doit avoir été sévèrement mouloudisé, si j’en juge d’après son attitude violente. Le “hipster” Loïc ben Adel-Crime…
      Ensuite la bâchée peut bien sûr pratiquer sa “foi” librement dans l’un des 57 pays que les musulmans ont envahis, islamisés par le sabre, après y avoir massacré les non-musulmans qui refusaient de se convertir à l’islam.
      La “foi” de cette bâchée lui ordonne d’exterminer les non-musulmans, ce que Charles Martel et les ancêtres des Européens en général avaient compris.
      C’est pour ça que les musulmans, ont régulièrement été invités par les Européens à aller pratiquer leur “foi” dans les pays dont ils sont originaires.
      Mais comme ils s’incrustaient en Europe, il a fallu leur administrer quelques raclées magistrales pour les bouter hors d’Europe.

  44. Je suis triste de lire ce genre de texte en 2017 . Une soudaine envie de vomir sur vous et vos propos .
    Quelle est belle notre France .
    Vive la diversité.
    Raciste que vous êtes , réfléchir avant d écrire !
    Des guerres sont créé à cause de personne comme vous .

      • Bien dit, Lili ! C’est une tradition, chez certains “Français”, d’écrire comme un pied…

    • Vous n’avez rien compris.
      Le débat se fait sur l’islamisation de la France et c’est vous qui devriez plutôt réfléchir…
      Mais vous êtes probablement d’accord pour l’application de la charia d’ici quelques dizaines d’années…
      Dans ce cas, pourquoi venir sur ce site ?

    • La France vomit sur l’islam depuis le 7ème siècle.
      Dès ses débuts, l’islam a été surnommé en Europe “la peste noire”, puis a été bouté à maintes reprises hors d’Europe.
      Donc si vous aimez tant la diversité, commencez par la pratiquer dans les 57 pays non-musulmans que vous avez envahis et islamisés par le sabre, et où encore aujourd’hui vous persécutez, violez et massacrez les non-musulmans.
      Et le jour où l’islam sera une race, nous serons racistes.
      Quant aux guerres, vous devriez savoir que Mahomet est le seul “prophète” qui a passé sa vie le sabre à la main.
      En résumé, balayez devant votre porte, Mouloud, et allez vomir dans votre pays d’origine.
      ISLAM DEHORS !

  45. Mais de qui ont se fout, et après on dit que c’est le français qui est racistes, alors que c’est les islamistes qui se permet de nous faire des leçons de morale. Au armes les citoyens la France est ans danger

  46. Nous y sommes amis patriotes dans cette islamisation et resistons sur tout hatons nous de réagir..onr ils le droit d empêcher de faire des photos et leur vigile barbu n a en aucun cas le droit d exiger d effacer une photo..Ecrivons à la direction et si cela se produit exigeons la police ..ca leur fera une superbe pub

  47. …Tous les clients qui y sont allé et que ça a choqué, ulcéré savent ce qu’ils ont à faire ou ne pas faire, à savoir ne rien acheter et boycotter ce commerce !! Taper au porte-monnaie est une bonne attaque, c’est efficace !!

  48. Après l’heure de la fermeture ce soir, j’irai repandre des excréments sur leur vitrine et déposer des lardons devant leur porte.

  49. Avec lew prix pratiques chez uniqlo..
    Vous pouvez photograhier tout ce que vous voulez …on a juste le choix que d’allet la ou vous n’avez plus envie d’allet

    • Dites Fatma, quand on est illettrée, on prend des cours de remise à niveau !
      Ces cours sont gratuits, ne vous inquiétez pas, c’est le contribuable qui casque, comme toujours.

  50. Ce n’est pas demain la veille qu’un barbu va me contrôler à l’entrée d’un quelconque magasin. Il ne manquerait plus que cela!
    Pour le reste, c’est le boycotte systématique, en faisant circuler l’information.

  51. Il m’est arrivé quelque chose de similaire devant un supermarché. Deux jeunes fatmas tout en noir (maximum 17 ans) ont garé leur voiture sur un emplacement réservé aux bébés. Moi, j ‘ai dû me placer beaucoup plus loin. Lorsque je leur ai fait la remarque, elles m’ont traitée de vieille peau et conseillé de prendre des vacances. Je les ai photographiées, la gérante du magasin, elle aussi en foulard, m’a obligée à effacer la photo. Pressée de rentrer travailler, je l’ai fait et le regrette encore!.. …..

  52. Que chacun d’entre nous envoie un courrier à la Direction de ce Magasin . Il est côté de l’opéra. Ils sont ( en principe °respectueux ) et une volée de bois vert n’a jamais fait de mal à personne

    • …..”une volée de bois vert n’a jamais fait de mal à personne”… mais une voilée de bois noir..si !! :-))

  53. Il va falloir virer aussi les Japonais. ca va pas être triste. Bonjour , l’ambiance.

  54. Je signale au passage que ce barbu, certainement vigile, ne dispose d’aucun pouvoir juridique pour proférer des interdictions. L’interdiction de photographier incombe à la direction du magasin et doit être affichée à l’entrée du magasin. Or il faut bien comprendre que ces personnes s’autorisent des pouvoirs au nom de leur confession et en contradiction avec nos règles. Il est vrai qu’il faut être averti pour dénoncer ces excès de pouvoir. Un vigile ne détient son pouvoir que de la part du magasin.

    • vous avez raison François…les 3/4 des femmes minées ne sont pas fouillées ni
      aux galeries Lafayette ni à la Fnac

  55. Sur les portes de ces magasins de merde (puisque gérés et occupés par des sous merdes islamiques), ceux qui en ont peuvent coller les auto-collants distribués par RL. Moi, je changerais les deux mots du dessous sur l’auto-collant. Islam à mort au lieu de islam dehors.

  56. Il est évident que le boycott systématique de ce genre de magasin est la première réaction saine à avoir.

  57. Ce que nous consommons aujourd’hui et, chez qui nous le consommons, fabrique ou encourage l’évolution de la société, de maintenant et de demain.
    Et puis, ça arrive, des fois, que des gens comprennent ce que signifie cette phrase…des fois..
    En clair : achetez local, bio, fabriqué local, chez des gens honnêtes (voir les actionnaires des entreprises sur société.com …)

  58. Bientôt chez vous! Et la, vous allez faire quoi?
    Une femme lynchée et brûlée vive dans un pays musulman. La foule d’hommes, femmes et enfants, se réjouit. Bien entendu on n’entend pas les « féministes » occidentales, trop occupées à essayer de récolter du fric sur le dos des hommes à qui elles ont donné leur cul en échange d’un avantage!
    https://tvs24.ru/reseaulibre/cc-content/uploads/h264/NxBu0S9l4mptvatrAG8n.mp4?_=1
    Lorsque les musulmans seront au pouvoir dans ce qui aura été votre pays, ce genre de choses sera monnaie courante!
    Et vous pleurerez des larmes de sang allal

    • bravo pour la verite ,la france s’islamise et le non retour est pour bientot,mes amis retraite voyant que la france est finie et s’islamise sont partis fnir leur vie au portugal,pas d’impot pendant 10ans,la vie moins cher de 30% et en prime le soleil toute l’annee,la bas pas de barbu et de burka,pas d’attentats et je leur donne raison,la france est finie avec des francais qui votent UMPS depuis plus de 30ans et macron maintenant le pire,30ans qu’ils ont trahis la france,ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et des milliers par semaine rentre en france et malgres tout cela,ils continuent a voter pour eux,apres macron,ils trouverons bien un autre macron que les vaux de francais elirons,c’est pour cela que la france est finie,nous ne pourrons revenir en A.R, a part la guerre civi

    • ils n’attendent pas d’etre au pouvoir,impunis ils executent deja,(les 2 jeunes filles a Marseille).

  59. Boycottez tous les magasins et autres commerces où on aperçois une de ces vermines mâle ou femelle de cette saloperie de secte islamique !!!

    • touchons les aux portefeuilles,il y a que cela qu’ils comprennent,avertissez vos amis de ne plus allez dans ces magasins,c’est la survie de la france,bientot l’islam sera majoritaire et au pouvoir avec l’aide de UMPS et de macron

  60. Tout comme à Londres ou j’ai passé une semaine, il y a 15 jours. La bas, si le personnel est musulman, plus de 60% des femmes sont voilées et tutti quanti !
    CHOQUANT…….!!!

    • Exact ; je sui allé à Londres pour la première fois de ma vie en décembre 2015, et j’ai été plus que surprise, voire choquée ! Des serveuses, des vendeuses … voilées !

      • Partout ! J’ai vu ça quasiment partout, à Londres.
        Ce qui rend cette ville moins attirante aujourd’hui à mes yeux.

  61. je viens de lire touts les commentaire ou je suis totalement en acore avec eux
    Mais il y a une chose que je pige toujours pas ! sur une bonne majorité de réseau
    je lis le même dégout
    Mais alors comment l’autre Macro a fait pour devenir président !
    un peu comme hollande 3 mois après personne n’avais voté pour lui
    malheureusement il nous reste 4 ans et demi a nous taper les peoplebobo

    • Le dépouillement des bulletins de vote est vérifiable par tout un chacun dans les mairies mais après? Qu’est-ce qui se passe ou peut se passer?
      On ne m’enlèvera pas que des magouilles de bulletins ont lieu depuis déjà un certain temps.

      • inscrits :47 568 693
        Macron 20 743 128 43.60%
        LEPEN 10 638 475 22.36%
        B.NE.Nuls 16 187 090 34.02%
        total 99.98%

        source ministère de l’intérieur: macron est élu par une minorité: 4/10
        nul. le système est à revoir.

  62. Il aurait fallu refuser d’effacer la photo. De quel droit peut-on exiger cela ? Un magasin cesse d’être un lieu privé. Perso, je me serais délecté dans l’esclandre.

    • On n’a pas le droit de prendre la photo d’ une personne sans son accord !

      • Au temps des smart phones et des perches à selfies, cette loi n’est simplement plus applicable pratiquement. Il faut vivre avec ou ne jamais sortir de chez soi.

  63. Boycottons tous les magasins employant des islamiques montrant des signes d’appartenance à cette terrible organisation politico-religieuse .Pourquoi pas assurer la sécurité en uniformes de SS ;ce serait plus impressionnant .

  64. Il vaudrait qu’il autorise, voire oblige sa vieille mousmé à se voiler cela fera du bien pour nos yeux

  65. Le problème auquel on est hélas maintenant confronté, c’est que, fric prioritaire, les enseignes “islamfriendly” deviennent la règle et donc outre les enseignes de vêtements ou de meubles, les grandes surfaces font elles-aussi assaut de séduction auprès de cette clientèle. Car,si pour un grand nombre de politiciens et de “journalistes” le Grand Remplacement est un fantasme, les Marchands du Temple, eux, en ont bien compris la réalité !

  66. l’essentiel est que quelqu’un regarde les sacs, peut me chaut qu’il soit musulman, chrétien, athée ou martien. La femme a juste un foulard et alors, vous voyez son visage non ? je vous rappelle aussi que les terroristes ont tué des musulmans, y compris dans le cas de Merah des militaires français musulmans. Et vous n’avez pas le droit de photographier dans la majorité des magasins, ce qui est compréhensible.

    • Encore 1 putain de collabo Macroniste, nous sommes en France monsieur pas a babel oued, des vrais français sont aussi capables de fouiller les sacs sauf qu ‘ ils ne laisserait pas passer 1 frere ou 1 soeur musulmans…abrutj

    • Et si vous vous occupiez de vos fesses NON ? vous dites n’importe quoi et quand on sait pas, on dit pas.
      Sinon, vous avez la possibilité de partir vers le sud………….

    • POURQUOI ILS N’ONT PAS LE DROIT DE PHOTOGRAPHIER DANS LES MAGASINS N’IMPORTE QUOI
      PAR CONTRE LES CLANDESTINS TERRORISTES EUX ONT LE DROIT DE TUER AH BON;;;;;;

    • Ben voyons …le mieux pour introduire armes et explosifs dans un lieu public,c’est que le contrôle soit effectué par un frère …Merah a tué des arabes jugés traitres à l’islam .Les mahométans se foutent d’ailleurs de tuer des musulmans si ils se trouvent noyés dans la masse .

    • Un mal qui répand la terreur …. La prochaine qu’il y aura un attentat dans un magasin par manque de principe de “précaution” avec la complicité des poils de cul au menton et porteuses de serpillères res sur la tête, que direz-vous ? On est en France pas à bab el oued ou dans un souk à la bachibouzouc.Chez ces gens-là dans leurs pays d’origine vous ne trouverez jamais un homme parfaitement rasé et une jeune femme habillée normalement à l’entrée d’un magasin. Le ver est dans le fruit …..

      • Ben si au Maroc en Algérie en Tunisie barbe rasé et femme sans foulard tien la femme de sa majesté le roi Mohammed 6 ne porte pas le voile aller bimmmmme dans tes dents

        • Et je suppose que personne n’ose s’attaquer à la femme du roi car elle n’est pas voilée.
          Mais il y a eu plusieurs attaques, dans des villes marocaines, contre des femmes qui portaient des jupes ou des robes, au motif que leurs tenues n’étaient pas suffisamment longues.
          Donc informez-vous sur ce qui se passe dans ces pays, ça vous fera réfléchir avant de venir nous enfumer.

        • J’ai connu le Maroc il y a plus d’une vingtaine d’années et la majorité des femmes les cheveux au vent. J’y suis retournée plusieurs fois et j’ai, malheureusement, pu constaté que progressivement c’est la majorité des femmes qui maintenant est voilée. Dommage !.

    • non, elle n’a pas juste un foulard mais une tenue islamique. Même si la loi l’autorise, c’est un pas de plus vers la banalisation du voile islamique et une manifestation ostensible de l’appartenance à une religion, en l’occurrence l’islam dans un espace certes privé mais ouvert au public. Islamisation et soumission, vous avez à l’évidence choisi d’accepter les deux. Le statut de Dhimmi vous irait-il si bien ? …

    • et pour compléter, je suppose qu’il ne vous est pas venu à l’esprit que c’était fait pour attirer la clientèle des pays du Golfe ou plus simplement musulmans ? et qu’en soi c’était donc déjà vendre son âme et sa culture ?

    • Pas le droit de photographier des personnes qui ne font rien de mal, oui mais il faut bien montrer des preuves d’incivilité quand c’est possible. La preuve en est que Tariq Ramadan porte plainte pour calomnies contre les femmes qui prétendent avoir été violées par lui.
      Je rigole par ce que juste avant de venir sur ce site, le carillon m’a annoncé une visite. C’était deux femmes qui voulaient m’offrir généreusement un imprimé des témoins de Jéhovah. Je leur ai dit que je n’étais pas en état de me soumettre mais qu’elles devraient aller un peu plus loin pour évangéliser les arabes qui habitent les lieux que ça ferait du bien à leur bien heureux maitre. Elles m’ont dit merci mais sont parties dans la direction opposée.

      • Evangéliser les musulmans, pas les Arabes.
        Car il y a des millions d’Arabes qui ne sont pas musulmans.
        Et des centaines de millions de musulmans qui ne sont pas Arabes.

        • Désolé, mais en Europe, dans l’immense majorité des cas, ils sont effectivement les deux !

          • Ce n’est pas une raison pour remplacer le mot “musulman” par “Arabe”.
            Et les Maghrébins ne sont pas Arabes, mais ont été envahis par une minorité d’Arabo-musulmans.
            Et les Maghrébins ne parlent pas l’arabe, mais des dialectes berbères mâtinés de mots d’arabe, souvent déformés, ou avec des syllabes inversées.
            Mais les Maghrébins se disent arabes pour ne pas être considérés comme des Africains. Vous connaissez le mépris des Nord-Africains vis à vis des noirs, alors vous comprenez qu’ils ne veuillent pas leur être assimilés.

      • Demander a un temoin de jehova d evangeliser c est un peu de l inculture crasse.

    • Vous n’y êtes pas du tout nathanael.
      L’essentiel n’est pas ce que vous dites.
      L’essentiel est de résister à l’islamisation du pays.
      Si vous ne vous indignez pas de voir un barbu et une voilée contrôler des gens comme vous et moi alors vous ne vous indignerez pas non plus quand il y aura des jours fériés musulmans (bah oui, pourquoi pas me direz vous ), que des denrées hallal (et alors, ça se mange me direz vous), des prières 3 fois par jour au son du haut parleur (oui, on en meurt pas me direz vous)…et petit à petit, d’accommodement raisonnable en d’accommodement raisonnable un scénario à la Houellebecq (soumission) qui débouchera sur la transformation de la France en un pays musulman qui respecte la charia.

    • A part ça, auriez-vous d’autres remarques à faire, par exemple sur le mode de fonctionnement, voire sur l’existence même de Riposte Laïque, sur la tonalité générale des posts de ses lecteurs, sur le souhait manifesté chaque jour par un certain nombre de Français de préserver leur culture leur mode de vie et leur identité face à l’invasion migratoire voulue par une minorité de collabos dont à l’évidence vous faites partie ?

    • Si l’islam se contentait d’être une religion comme les autres,et non un système politique dont l’idéologie correspond selon Julliard à la 3ème glaciation de la pensée, après le stalinisme et le nazism). Idéologie mortifère, d’une violence qui n’a rien à envier aux deux autres totalitarismes. Pour vous éclairer sur la question, les auteurs contemporains ne manquent pas. Lisez les femmes issues des sociétés musulmanes (Ayaan Hirsi Ali, Chahddorth Djavan, Wafa Sultan , Zineb el Razoui) la liste est très longue de ces féministes qui n’hésitent pas à assimiler le voile à un symbole aussi fort que les croix gammées.

      • C’est un féminisme militant qui n’a pour but que celui d’imposer sa marque taree de musulmanes muselees.. Pour elles ce n’est qu’un jeu pour emmerder le monde3 qui les entourent… Elles ne militent pas autant en Egypte ou en Tunisie ..ou meme en Afghanistan

      • Disons la quatrième ! Il faut ajouter le maoïsme qui n’était pas mal non plus…

    • nathanael ben koran, suceur de pine de mouloud, d’une famille de hauts collabos surement!!!!!

      • votre français – si l’on peut appeler français cette éructation – est très limité. Comme vous sans doute.

        • Quand on écrit “peut me chaud”, est-on bien placé pour juger le français des autres ?

          • Il a écrit “peu me chaut” avec un T. Indicatif présent du verbe “chaloir”. C’est justement un français très relevé qui vous passe visiblement au-dessus de la tête!

    • Mouloud se fait appeler Nathanaël à présent.
      Pour votre info, un musulman qui porte l’uniforme des forces de l’ordre d’un pays non-régi par la charia musulmane est un traître à l’islam, qui doit être tué, au même titre que l’apostat.
      Et un musulman qui fouille mon sac alors que c’est son prophète à lui qui était terroriste et son coran qui lui ordonne le crime, je trouve ça gonflé.
      Et le foulard de la femme va avec une tenue couvrante obligatoire, qui défigure la France, qui est le pays de l’élégance, je vous le rappelle. Le foulard est aussi un signe de soumission, puisque de nombreuses musulmanes sont mortes, ou ont violées, ou tabassées, pour avoir refusé de le porter.
      Donc allez enfumer ailleurs, Mouloud.

    • Tout à fait d’accord avec Nathanael!
      Nous voyons le visage de cette femme et rien ne me choque dans cette photo. Je suis allée au bon marché et j’ai sorti mon appareil à photo pour m’inspirer des décors. Un membre du personnel est intervenu comme dans la plupart des magasins; prendre des photos n’est pas permis.
      Au nom de quoi s’offusquer , vraiment?

  67. Et tous ces cons qui achètent si un jour il y a la charia en France ils y auront participé.
    Gros connards de collabos.

  68. Aujourd’hui des sacs, demain des corans…
    Il faut impérativement se détourner de tout commerce qui emploie des musulmans activistes (barbus ou voilées) ou qui parlent arabe entre eux.
    La France est un pays de liberté où chacun peut aller sur la voie publique sans dissimuler son visage par une barbe ou un voile ou parler arabe. Ceux qui le font sont suspects et dangereux.
    Demain ils vous égorgeront dans la rue.

    • La France est un pays de liberté…. oui, mais jusqu’à quand ?
      La liberté est un bien précieux qui nous a été légué par nos anciens. Qui ont payé chèrement le droit de conserver ce patrimoine inestimable. Cette liberté a un prix !
      Pensons- nous que ce droit nous est acquis définitivement, pour ne plus même réagir aux attaques répétées de ceux qui veulent nous asservir ?
      La question est la suivante : Voulons-nous vivre en citoyens libres , donc affirmer PAR TOUS LES MOYENS, notre détermination à conserver notre mode de vie occidental ; ou préférons-nous rester, par confort ou lâcheté, dans cette léthargie qui nous conduira à la dhimmitude ? au statut de sous-citoyen qui nous est promis ?
      Le ” Pouvoir ” politique ne fera rien pour nous. Il ne nous protège plus depuis longtemps.

      • tous les politiciens sont corrompus, vous comprenez pourquoi l’islam est rentrée en France, etdans avenir proche, vos enfants deviendront musulman parcequ’ils sont plus nombreux que nous, qu’ils s’entraident pour nous détruire et nous allons disparaître de la surface de la terre

  69. Après “Halla & Mohamerde” voici uniqloRAN……

    Douce France….. cher pays de mon enfance….

  70. Pour ces raisons inadmissibles,il y a longtemps que mes amis et moi boycottons Uniqlo et HetM.

  71. au delà des personnes qui travaillent pour cette enseigne cette permissivité viens de ceux qui plus haut dans la hiérarchie dirigent le magasin et placent ces individus à ces postes . Pour moi et de façon claire il s agis ni plus ni moins de prosélytisme et d exhibitionnisme «  religieux «  , d autres parts il est plus que incroyable de soumettre la clientèle parisienne à des contrôles faits par des fondamentalistes musulmans au regard des événements et cela en plein Paris : ceci est une vitrine politique et est fomentée afin nous soumettre à leurs vues et leurs donner le contrôle sur nos corps dans cet espace dans un
    Desir d inversement . De tels espaces sont des bastions ennemis et ces « ‘magasins « sont évidement à éviter .

    • Leur permettre de fouiller dans nos sacs ,alors là c’est le pompon ,la cerise sur le gâteau !!

      • Agissez à la place de parler, voter! 30% ne vont jamais aux urnes mais passent leur temps à critiquer

        • voter pour qui? une cagole qui parle de nos genocideurs comme de freres de coeur? mais atterissez un peu!!!

          L’islam n’est pas les freres de coeur de la france, n’est pas compatible avec la repuiblique francaise et surtout incompatible avec l’europe!!!!

          Le reste, en parlant de voter n’est que du vent!

    • ils ont plus de pouvoir d’achat que nous, rsa, caf, allocation logement, trafic de tous genres, voila pourquoi les chaînes de magasins les emploient, que pour le profit.

  72. laissons les faire…..laissons les faire….vous ne les connaissez pas assez pour savoir que si on leur donne la main , c’est le corps entier qui passera à la casserole. Essayons de vivre et de rester longtemps CHRETIEN CHEZ NOUS PAYS CHRETIEN……..CHASSONS LES ? SOYONS PLUS GONFLES QU’EUX

  73. Avec notre argent nous sommes les bienvenus partout, alors boycottons les magasins qui affichent leur préférence musulmane dès l’entrée, comme nous boycottons maintenant tout les produits où on a supprimé les croix ainsi que ceux où figure au dos du paquet où du produit une descriptions en arabe !

    • d’accord avec vous,boycottons les magasins qui affichent leur préférence musulmane dès l’entrée!!quand leur chiffre d’affaire plongera, on verra bien leur réaction

      • Une question qui sont les propriétaires de ce magasin de m….la réponse est de l’homme et de la voilée à l’entré du magasin.

    • Je boycotte aussi ,pas un seul produit avec un mot en arabe dessus ,pas un produit où la croix a disparu ,je boycotte les produits espagnols aussi ,pour le sort fait aux chiens de chasse chez eux ,,je sais de quel abattoir vient la viande que j’achète pour ne pas consommer halal !!

  74. La racaille apparemment fortement islamisée de l’entrée a commis divers délits, en vous bousculant, vous touchant, et vous obligeant à supprimer la photo. Il n’est en aucune façon habilité et autorisé à faire cela. Il n’a pas de pouvoirs de police judiciaire. Vous auriez dû appeler la police, et la faire venir, éventuellement, après être sorti pour être à l’abri de ses coups.

    Je serais vous, j’écrirai à la direction de la chaîne pour signaler ces violences et le comportement inqualifiable de ce vigile au comportement de racaille, et exprimer vos doutes sur la sécurité qu’il apporte.

    En tout cas la publicité faite ici est déjà une bonne chose.

    • Appeler la police ? Pourquoi faire ? Ils ont des ordres et ne vous donnerons pas raison ,combien de couples parisiens sont venus se réfugier dans notre coin de campagne encore préservé parce que les femmes harcelées ou insultées étaient fatiguées d’aller porter plainte pour des prunes ,les policiers ne prenaient plus leurs plaintes et leur conseillaient ou d’éviter certains quartiers ou de s’habiller autrement !!!

  75. Il y a quelques années, au moment des premiers attentats, j’ai fini par aller faire un tour chez ikea dont tout le monde me parlait en trouvant ça si bien et finalement je n’ai pas dépassé l’entrée car un muzz a voulu que j’ouvre mon sac (alors qu’en plus il venait de laisser passer un couple de son espèce sans rien demandé). Je suis repartie en disant que je ne me lasserai pas fouiller par ceux qui posent les problèmes chez nous, du coup je ne sais toujours pas ce qu’il se vend chez ikea mais à voir leurs pubs faisant l’apologie du métissage je n’ai aucun regret.

    • C’est le modèle suédois par excellence, la nation européenne la plus follement immigrationniste et la plus soumise à la pression islamiste.Même si France, Belgique, Grande Bretagne ne sont pas mal non plus, et l’Allemagne maintenant avec la folle politique de Merkel.

    • D’accord avec vous Marie35. Quant aux pubs Ikea faisant l’apologie du métissage, ça devient encombrant, et toujours dans le même sens, à savoir une blonde de préférence jolie, qui, oh! surprise lorsqu’elle ouvre sa porte se trouve comme par hasard en face d’un black, qui fait mine de vouloir se faire inviter etc… Mais, jamais dans l’autre sens.

    • En allant il y a 3 semaine en brocante en salle il y avait un vigile comme presque partout maintenant et celui ci ne faisait ouvrir les sacs uniquement ceux des enfoulardées et les sacs à dos !!

    • Apologie du métissage dis tu? La race blanche n’est pas majoritaire face à la race noir ou metissé. Pauvre conne

  76. Allez dans ce magasin avec une grande croix, bien en évidence sur votre poitrine, et une casquette bleu, blanc, rouge !
    ( rires ! )
    Chiche !

    • Si les Français n étaient pas si cons.c est justement ce qu’ il faudrait faire a plusieurs.

    • jan le Connaissant@, vous avez une excellente idée. Je ne suis plus sur Paris depuis plusieurs années et ne pourrai malheureusement être spectatrice d’une action de grande envergure, du type : arriver avec un pope ou un curé + 5 ou 6 religieuses authentiques catholiques ou orthodoxes, interrogeant sur la place du rayon” sous-vêtements à prix modéré”, mais quelques instants après avoir fait entrer des témoins munis de portables/enregistreurs, de vêture tout-à-fait banale, qui pourront enregistrer et prendre des photos s’il y a grabuge.

  77. AU moins les Chinois ne sont pas dépaysés entre ceux qui leur donnent les sacs et ceux qui les leur reprennent 🙂

    • j adore votre humour bien pensé et placé je me fais traiter de raciste depuis 30 ans et sans boule de cristal je constate que ceux qui hier m insultaient pensent comme moi maintenand qu il est trop tard

      • @ yoyo +1 : il est effectivement “trop tard”, d’autant que nous sommes attaqués par devant et poignardés par derrière : Au fait qui a pondu les Lois qui autorise tout cela ? (Je pense que vous le savez aussi bien que moi lol)

  78. Oui, il faut ressortir du magasin dès qu’il y a du personnel musulman…
    Dans les kiosques à journaux dans Paris, il n’y a pratiquement plus de Français.
    Bravo et merci à l’auteur/photographe de ce reportage, c’est courageux de sa part.

    • ressortir dans la rue echapper a 1 ou 2 musulmans dans un magazin pour en retrouver 50 dehors voir plus le vendredi le cul en l air haha pauvre france on t a sacrifiéé

    • mais non, vas-y, mais avec des autocollants que RL te fournira sur simple demande!!!

  79. Bonjour, on m’a déjà photographié lorsque j’étais à une terrasse de glacier avec ma famille. Il n’a pas voulu effacer les photos. On a pris une photo de lui avec sa moto ainsi que sa plaque d’immatriculation. Du coup pas besoin d’être agressif , plus de problème car il ne vient plus au glacier . Et notre photo n’a jamais été publié sur Internet . C’est plus simple et plus efficace. Si un jour il la publie je ferai de même comme je lui ai dit.

      • Non non ! pas tout à fait parfait puisqu’il y a une faute de français ! D’accord ?

        • D’accord l’accord,
          mais Abdoulkadir semble avoir tiré grand profit de sa fréquentation à l’école de la République même s’il a été complètement imperméable à l’étude de la philosophie des lumières.

            • On l’a photographié parce qu’il portait un imperméable de chez UniQlo, je crois. C’est ça ?

        • Non : trois fautes.
          1) on va “chez” le glacier (et non pas “au” -comme la vache va au taureau)
          2) notre photo n’a jamais été publiéE (accord du participe passé !)
          3) comme je LE lui ai dit et pas “comme je lui ai dit” . Pour une fois qu’on a un pronom neutre, il faut l’utiliser. Le neutre n’est pas si fréquent en français ;ou plutôt on peut dire qu’il a été “absorbé” par le masculin.

          • Bon si vous commencez à noter une intervention en fonction de son orthographe …je risque d’être le plus mal noté ici 🙂

            • Kounnar
              Je m’amusais, à la suite de l’intervention précédente, où était relevée une faute de français ,et une seule, chez Abelkader.

          • Dans le cas qui nous occupe, un glacier est un établissement vendant de la crème glacée (ou des sorbets). Vous allez “chez” le restaurant, victoire ?

            • Non, je vais “au” restaurant, mais je vais “chez” l’épicier, “chez” le boucher, “chez” le glacier (“chez” Berthillon, en l’occurrence) et, en ce qui concerne les restaurants, j’irais “chez” Laurent si j’en avais les moyens, mais je vais parfois “au” Procope.

          • Non, le pronom LE n’est pas neutre puisqu’il y a un féminin. Exemple : Je LA lui ai donnée…

            • Non: ici, “le” est neutre parce qu’il remplace une phrase entière (“je ferai de même”)

        • Pas qu’une seule faute de français, comme l’a fait remarquer notre amie Victoire.

    • Abdoulkadir,” français parfait” Humm!… enfin..la photo c’est du féminin. Il se trouve que la théorie du genre et de l’écriture “inclusive” n’est pas encore passée dans les règles de la grammaire française. Qui prenait la photo?? Vous ou la mère de votre petite famille?? Attention à la réponse!…….

    • “Bonjour, on m’a déjà photographié lorsque j’étais à une terrasse de glacier avec ma famille.”

      @ Abdoulkadir
      Pas clair, tout ça, chef ! J’ai rien compris.
      Vous êtes une femme voilée, donc : “on m’a déjà photographiéE” ?
      (Quel serait l’intérêt de photographier un homme à une terrasse ?)

      • Non j’étais avec ma femme et mes enfants ainsi que des soeurs à ma femme

  80. Eh bien… Un magasin à éviter…!!! Dommage les produits n’étaient pas mal…

  81. Boycottez tous ces magasins qui alimentent les caisses du terrorisme !! Et que les hommes boycottent aussi la barbe, cela fait plus propre de se raser et de se laver le matin !! La mode des crassous, il y en a ras le bol …………….

    • il y a déjà suffisamment de hallal pour financer le terrorisme .Oui messieurs rasez vous la barbe et gardez si vous le souhaitez un collier. D’ailleurs c’est déjà bien plus sexy

    • Tiens la police du physique ! Lorsque l’on critique la police de la charia, il ne faudrait pas lui ajouter une police du délit de sale gueule…Après ceux qui voudraient nous obliger à porter la barbe ,voici ceux qui voudraient nous obliger à nous raser “paille et poutre” etc

  82. Le but est d’habituer à cette vision…
    A chaque fois que je vois une vendeuse voilée je contacte le service client du magasin ou de la chaîne.

    • et vous dites quoi? que vous refusez d’être servie par une voilée ? Bonne idée!

    • Je suis allée une fois a la caisse centrale de l’hypermarché que je fréquente une fois par mois pour demander ce qu’étaient des nouilles chinoises halal car j’en avait trouvé dans un rayon et ne me suis pas gênée pour dire ce que j’en pensais ,on en trouve plus depuis des mois !
      Enfin ! des nouilles halal ! quelle connerie !!

  83. saloperie de macron il donne tout pouvoir aux musulmans qui vont bientôt et c est déjà fait nous commender et nous devrons obéir à tout ces barbares MUSULMANS qui vont nous égorger la FRANCE DEVIENT DE LA MERDE et nous Français sommes des GROS LÂCHE on laisse tout faire si on dit quel que chose ,nous sommes traités de RACISTE alors que ce n est pas le cas simplement défendre notre pays de l invasion de tout ces étrangers qui vont nous sortir de notre pays ,Français défendez les bien un jour viendra vous allez pleurer vous avez oubliez le passé de 1940 il revient à grand pas avec l islam de MERDE macron et tout les autres nous mentent se son des collabos socialos islamo et c est bien connu la ou le socialo et communiste passe la GUERRE EST PAS LOINT.j ai honte pour mon pays et ces barbus

    • Cette vermine ne devrait pas s’étendre en France!! Qu’on les renvoie dans leur pays de merde!! Que font nos politiques!! La révolution sera sanglante!! Un coup d’état militaire est plus que nécessaire…!!!

    • Vous faite une erreur d’analyse :
      Le nationalisme (même allemand) n’est pas la cause de l’immigration.
      Par contre la Démocratie qui a gagné la guerre considère l’immigration comme conforme à ses principes.
      Les nationalismes d’europe ont été détruit par les démocraties pour imposer l’immigration. La destruction des nations et la destruction de l’homogénéité des peuples, est le moyen utilisé par les Démocraties pour éviter tout retour au nationalisme.
      Il n’y aura pas de contre-révolution sans “penser droit”.
      nous avons les conséquences des dogmes imposés par la Démocratie et la République.

      • “les Démocraties “, ???, je suppose qu’il s’agit là d’un paravent sémantique (lol)

    • Mazette, c’est sûr, toi tu sors au moins de Science-Po Paris avec mention..comme Najat Belkacem, ta soeur !!

    • en théorie quand on porte la barbe on et barbu ce qui ne veut pas dire que vous etes islamiste .

    • Oui, si vous êtes musulman, que vous êtes flanqué d’une bâchée, et que vous sautez avec violence sur les gens pour une photo prise dans un lieu public, et qu’en plus, vous portez la barbe, vous êtes un barbu.

      • Votre réponse est étrange: vous commencez par dire “oui” mais ensuite vous mettez toute une série de conditions qui tend à prouver l’inverse.
        Si je comprends l’essentiel de votre message, vous devez être d’accord avec moi: porter une barbe ne suffit pas à faire de qqn automatiquement un barbu, comme le sous-entend l’auteur de l’article.

        • Non je ne suis pas d’accord avec vous, car si vous aviez lu l’article avant de le commenter, vous auriez constaté que les conditions que je mentionne pour qu’un porteur de barbe soit considéré comme un “barbu” sont tout à fait vérifiées en cette occurrence précise.

          • Vous détournez ma question.

            Etant donné que l’auteur associe dès son entrée dans le magasin et donc a priori (pas a posteriori comme vous le faites) les termes “barbu”, “pas bouddhiste”, “apparence musulmane” (quoi que ça veuille dire) et “certes habillé à l’européenne”, je m’interroge: voir qqn avec une barbe doit-il faire nécessairement penser que c’est un musulman et/ou qu’il n’est pas vraiment “européen”?
            Ma question est pourtant simple. Faut-il oui ou non avoir cet a priori?

            • Ce n’est pas un à priori.
              Si vous n’avez pas le flair qui vous fait distinguer un mahométan d’un homme lambda qui suit la mode du port de la barbe, je ne peux rien pour vous.
              Votre attitude explique pourquoi le réveil de certains Français est si tardif: manque de flair face à l’islam.
              Montrez à un chrétien d’Orient un homme non barbu, à la peau claire et aux yeux bleus.
              Si cet homme est musulman, le chrétien d’Orient vous le dira rapidement. Question de flair, développé par 14 siècles d’invasion musulmane.
              Après 14 siècles de domination musulmane, des personnes comme vous pourront dire d’emblée si elles sont en présence d’un barbu ou à un “hipster”.
              Donc prenez votre temps, rien ne presse, car les musulmans ne vont pas partir de sitôt, surtout avec des “résistants” dans votre genre

  84. pourquoi les Français vont-ils dans ces magasins? Dans des « chaines », ou dans des supermarchés ? n’y a-t-il pas de magasins tenus par des Français qui vendent du made en France? à la limite n’y a-t-il plus de Français capables de coudre et tricoter? Avez-vous vraiment besoin de nouveaux vêtements ? et pour vous nourrir achetez directement chez un paysan bio. C’est ça la résistance.

    • tout à fait !
      double résistance

      à l’islamisation N°1
      à la mondialisation favorable à l’islamisation et défavorable aux nations N°2

      de toutes façons ces magasins ne vendent que de la merde fabriquée en chine ou au pakistan en opprimant ces autres peuples par la même occasion

      je prépare mon potager, ai des poules pour les oeufs
      vais chercher de nombreux produits en Toscane
      achète bio et local et Toscan 100%
      ma femme tricote, je bricole
      je vais passer de “mac” à linux

      le reste ( si peu ) est soigneusement choisi

      ce sont aussi des actes de résistances … à inculquer aux enfants aussi
      asséchons le commerce mondial autant que possible

      • ” par la même occasion je prépare mon potager, ai des poules pour les oeufs ” OK, on le fera tant qu’on aura l’autorisation de le faire, un petit texte administratif et hop on a plus le droit..

  85. Le poste de distributeur de sacs est inutile.
    C’est la première fois que j’en entends parler.
    En conséquence le fait que cet emploi de pure complaisance ait été attribué à une femme voilée, aux côtés d ‘un surveillant maghrébin ne peut avoir comme objectif que de faire la promotion d’un islam prosélyte et conquérant.

    • parfaitement exact. C’est donc au directeur de ce magasin qu’il faudrait s’en prendre. L’islamisation ne peut se développer que par la complaisance ou la lâcheté d’autochtones. Ce sont ces gens là qu’il faut combattre d’abord.

        • Les musulmans sont les ” boucliers, les tirailleurs sénégalais ” des globalistes pour reprendre la formule de la Houria Bouteldja.
          Il y aurait d’ailleurs à ce propos beaucoup à dire sur cette déclaration de la Houria qu ‘elle a appliquée aux Juifs. Certains ont cru bon d’y voir du racisme anti – juif, alors que que la phrase dans sa totalité ( accusation ubuesque d ‘imperialisme, d’islamophobie à l’encontre des Français ) doit d’abord être perçue comme du racisme anti – français, par extension anti – blanc, les juifs étant considérés comme des ” idiots utiles ” , donc quand même victimes des méchants impérialistes français qui les exploitent comme auraient été exploités, selon la Houria, les tirailleurs sénégalais.
          Suite dans un commentaire suivant.

        • Suite
          Mais peut-être que la Houria a simplement voulu vexer les juifs en les comparant à des “seconds couteaux”.
          Alors qu’ils ne le sont certainement pas…

    • Qu’attendons-nous pour foutre cette racaille hors de notre France! notre pays n’est pas le pays des barbus des voilées en un mot des salopes !

  86. ___

    Barbu ou pas, cet énergumène : S’il travaille vraiment pour UNIQLO (ou H&M, voire ACTION) devrait porter un Uniforme de VIGILE, voire ”à MINIMA” un brassard démontrant sans équivoque, ni hésitation, LA FONCTION pour laquelle il se trouve là !

  87. Pauvre France, jusqu’où va t’on descendre ? Prochaine étape, la lapidation des femmes adultères sur la place publique…

    • et oui Huguette vous ouvrez les yeux que maintenant oui notre belle France est envahis par la saloperie musulmans qui veut nous gouverner et avec la complicité de tout ces présidents socialiste à commencer par Mitterrand et c est depuis LUI que le BORDEL c est installé dans notre pays c sur quand on va avec une musulmane et que l on cache la fille qu il a eu avec elle nourri et logé aux frais du contribuable là nous avions un bon président qui se foutait pas mal des FRANÇAIS ET DE LA FRANCE ,avec 35 milliars qu il y avait dans les caisse il a tout donné à ces gens pour avoir la paix sociale cette ordure ,mais ces gens en ont jamais asse et nous l ordure de macron nous prend nos APL pour le leur donner à des faignants qui ne veulent pas travailler et font que pondre des petits voyous qui v

      • Avant Mitterrand, les années 70 ont été fertiles en saloperies qui ont commencé à appauvrir la France, à saccager l’Education Nationale, à remplacer les Français (regroupement familial ), à museler la libre expression…Il y en a tellement, des ignominies commises par nos gouvernements dans ces années-là, qu’on ne saurait les recenser toutes. Mitterrand a cueilli un fruit déjà bien mûr, et s’est empressé de le pourrir.

        • Je ne suis pas d’accord avec vous ! dans les années 70 la vie était encore douce en France ,peut être pas à Paris ,mais ailleurs tout était calme et le foutoir a commencé avec mitterrand !!!

          • Pélagie
            Absolument. “L’Europe ne se fera pas d’un coup, mais à petits pas” , disait Robert Schumann (Discours de l’Horloge, 1950).On nous verrouillait ,muselait, laminait,à coups de doses homéopathiques, et nous ne nous rendions pas vraiment compte que les nuages se rassemblaient , tant la vie était encore douce,à Paris comme ailleurs.

  88. “Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende pas” , disait un humoriste.
    Lorsque je vais sur les marchés je choisis soigneusement le stand, je n’achète aucune marchandise à des cpf.

    • Il y a bcp d’abrutis dans la population francaise sinon nous en serions pas la. 68 a cree des demeures. Ceux qui sont a l’origine de la conspiration s’arrangent pour faire encore tomber le niveau scolaire. L’immigration accentuera la decadence de notre civilisation si.. on ne bouge pas mais deja, on peut entrevoir les degats.

      • Messenger oui nous sommes foutu et sa sera la charia pour nous Français qui va nous faire marcher à leur baguette certain français journaliste comme la PUTE DE FOURESTE QUI MARCHE POUR L ISLAM devrait être pendu que fait elle sur les plateau de télé si ce n est pour faire de la propagande contre le FRANÇAIS DE SOUCHE .Français réveillez vous nous sommes foutu et Pierre et Christine nous en avertissent tout les jours .regardez ;l émission sur le diable STALINE se qu il a fait à son peuple Macron va nous faire la même chose appauvrir les petites gens et que l on puisse plus se révolter voilà ou nous en sommes MESSENGER quand pensez vous ?

      • La jeune génération (moins de trente ans) est d’une inculture ahurissante, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des idées tranchées sur presque tout. Ces gamins – et nombre de leurs aînés, d’ailleurs – sont installés dans leur caverne de Platon et ne veulent surtout pas en sortir et se prendre la réalité dans le museau : ils ne veulent ni la voir ni l’entendre, et sont incapables d’argumenter. Ce qui ne les a pas empêchés de faire des études dites supérieures, dans lesquelles ils se cantonnent : des techniciens .

        • Que rajouter à ce que vous venez de dire, Victoire ?
          Rien. Car tout est dit. Je rencontre souvent des gens peu diplômés que j’arrive à convaincre des dangers de l’islam, et je rencontre encore plus souvent des bardés de diplômes complètement auto-aveuglés.
          C’est désespérant, par moments…

          • Bernanos disait qu’il tenait toujours un “intellectuel” pour un imbécile, en attendant que ce dernier lui prouve le contraire.

              • Il doit être, depuis la tombe, désespéré par le délabrement éthique et intellectuel de son arrière-petit-fils.

    • Il suffira de remplacer ces musulmans pédophiles (pléonasme) par des gens normaux, c’est à dire par des Français. Ces rats du désert sont des bons à rien parasites qui n’apporteront jamais rien de bon. En outre, ce sont des couards, qui chassent en bande, qui aboient de loin, et qui frappent dans le dos.

    • Ca ne sera jamais partout si nous boycottions collectivement, massivement.
      Mais la plupart des personnes pensent à leur porte-monnaie: si c’est moins cher, il achèteraient à satan s’il le faut.

      • C’est malheureusement le malheur des blancs, partir toujours plus loin mais être toujours autant envahi.

  89. Barbe et voile islamique, pour afficher avec fierté leur soumission au pédo-prophète tortionnaire d’enfants.
    Ce choix en dit long sur la perversité des gérants.

  90. Autre magasin à boycotter : la chaine ACTION , présente en banlieue.
    Les caissières y sont enfoulardées, vérifié au magasin situé à Houilles (78)

    • Parfaitement ! Je l’ai fait remarquer hier à mes amis. J’y étais allée acheter plusieurs choses, j’ai fui oubliant le principal. ….Dégoûtée !

  91. C’est pas très pertinent ! La barbe pour les garçons est à la mode. Ce n’est pas une barbe de frère musulman … Venez rue Myrha vous verrez la différence !
    Quel est l’intérêt d’un tel témoignage ?

    • C’est un musulman barbu si vous préférez, accompagnée d’une voilée, là vous ne pouvez que l’admettre. L’intérêt de ce témoignage, au cas ou cela vous aurez échappé, est de montrer l’islamisation de tous les pans de notre société.

    • Si tu es bon français, prie de ne jamais voir tes enfants assassinés ou violés par tes soit disant frères la mode, bientôt tes filles le porterons par obligation.
      C’est avec des gens qui pense comme que la France se perd et sera très gouverné par les DJIAHISTE, SALAFISTES et autres….

      • RIVIERE à 500% de votre avis c est certain nos petits enfants vont souffrir et nos filles aussi ,mais les Français ne veulent pas y croire ,moi sa me donne la nausées de voir ou va notre FRANCE dans un islam pure et dure et ils vont pas tarder à nous gouverner et ce ne sera pas le DIEU MACRON QUI VA LES ARRÊTER IL ROULE POUR EUX CETTE ORDURE.notre FRANCE est foutu voir dans les BANLIEUE plus personnes ne peut y rentrer c un état dans un état ,les pompiers se font prendre à coup de pierre et autre ,c est notre FIN ,et j aimerai être bien plus vieux pour ne pas voir se que nos enfants vont voir .

      • Alors là ,il va y avoir du grabuge ,les femmes ne sont pas pretes pour être empaquetées ,du moins dans pas mal de régions de France ,evidemment si les femmes ne se révoltent pas et subissent !!! dans ma famille et chez mes amies et connaissances féminines on est pas mures pour ça ,celui qui nous y forcera n’est pas né et sa mère est morte !!

    • L’intérêt de ce témoignage est de développer votre flair pour débusquer le barbu parce-que c’est à la mode, et le barbu parce-que c’est un Mouloud.
      Le barbu à la mode ne vous saute pas dessus d’un air menaçant parce-que vous avez pris une photo dans un grand magasin.
      Question: la dame voilée s’était bâchée dans le but de suivre la mode, d’après vous ?

      • bien répondu et bravo vous avez tout compris EVA à lire certain commentaire on voit bien que certains FRANÇAIS SONT DES ABRUTIS ILS CROIENT DANS CES GENS OU ALORS ILS SONT ET FONT PARTI D EUX ..pour ma part ;la première voilé qui sera en caisse je laisserai le cadi bien plein dans le magasin il est pas question que ces gens me nargue et pas question de voire une voilé en caisse .les gouvernements font tout pour nous faire soumettre à ces gens une fois qu ils auront le pouvoir ,vous allez voir comment ils vont nous traiter ;CHARIA ,CHARIA obéissez ou on vous égorge voilà notre sort si le VRAI FRANÇAIS NE SE RÉVEILLE PAS , MACRON EST LA POUR FINIR LE TRAVAILLE.il en a que faire de la FRANCE lui le MONDIALISTE ,lui il y a que la FINANCE .

      • je pressens confusémennt que la mode est décidée par certains…(.sans commentaire). et qu’il n’y a rien d’anodin dans l’orientation de la mode .que ce soit le look ou encore les fringues.

        • C’est ce qu’à dit Renaud Camus, si ma mémoire est bonne.
          Il a dit que même s’il est encore minoritaire, l’envahisseur a déjà réussi à soumettre les envahis à sa mode.

      • Bien dit Eva, même si je n’apprécie que modérément la mode de la barbe, trouvant cela un peu “négligé”!

        • Je n’aime pas la barbe non plus, sauf chez certains hommes qui savent la porter. J’en connais un qui a un profil de médaille, qui porte une courte barbe bien taillée, qui lui donne une tête d’Hellène très civilisé.
          Mais une belle barbe, c’est assez rare, je vous le concède volontiers, chère Fauvette.

    • Si vous avez bien lu vous devez avoir compris que c’était bien un barbu de la fameuse secte qui nous envahit, c’était évident si on rajoute en plus son comportement. Ceci dit je vais abonder dans votre remarque sur la mode de la barbe. C’est un autre sujet certes mais vous êtes totalement dans le vrai. On assiste à un besoin de “virilisation” voire de mimétisme avec une population masculine se soumettant inconsciemment à la norme musulmane. Je me souviens avoir entendu d’un ami qu’il s’était senti plus respecté, plus crédible, le jour où il a commencé à en porter une légère ! Loin de moi l’idée de défendre l’uniformisation des genres mais ce besoin de différenciation va à l’encontre de tout souci d’égalitarisme hommes/femmes (ou femmes/hommes pour ne vexer personne)

    • Chez eux cela devient une mode mais moi j’ai la barbe depuis mes 16 ans ! Et cela ne date (héla pour mes artères 🙂 ) pas d’hier …

    • Ah bon pas une barbe de Frères musulmans :
      En Egypte, chez les Frères Musulmans, chacun est libre de porter ou non la barbe. Ceux qui en ont une en prennent vraiment soin. Souvent, elle est taillée à la perfection car elle est censée mettre en valeur le visage. Si la démarche est avant tout identitaire religieuse, elle est aussi le signe d’une certaine coquetterie.
      Exemple le Président Morsi maintenant en taule https://www.google.fr/search?q=pr%C3%A9sident+Morsi&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=uV_cwympWiIXFM%253A%252Cgo1JIVLH155P9M%252C_&usg=__gute0mbkXnK81Y9LZe6Dy6YTj30%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjV5Lq6wa_XAhWHPRoKHUxmBy0Q_h0IfDAO&biw=1680&bih=941#imgrc=uV_cwympWiIXFM::

  92. Un barbu qui surveille l’entrée et le sac poubelle juste à côté de l’entrée…

    • Et dire qu’il y a encore des couillons pour acheter dans ce genre de magasin!!!!!! Pauvre France.

Les commentaires sont fermés.