Magistrale leçon de journalisme d’Eric Zemmour à Cohen et à toute la collabosphère

Publié le 11 octobre 2017 - par - 157 commentaires - 11 627 vues
Share

On est modeste, dans les hautes sphères de la bobocratie p(h)arisienne. Patrick Cohen, preux chevalier de la journalisterie, dissimule sous un aspect autolâtre une humilité que pourraient lui envier les franciscains Jacques Séguéla ou Emmanuel Macron. Mais de là à penser qu’il l’étalerait en place publique comme on déballe, dans La Guerre des boutons, ses provisions pour pique-niquer, il fallait tout même croire en la grandeur de l’espèce humaine.

Outre le fait qu’il ne considère plus Zemmour comme un journaliste, qu’il se proclame comme un rapporteur du réel contrairement au méchant Zéric, il lâche dans un élan de témérité que le journalisme est « gâché » par le chroniqueur de RTL !

http://www.dailymotion.com/video/x642n7c

Cohen, prototype parfait du magnanime de gôche, pas moralisateur pour un sou. Protecteur baba cool du Bien commun, qui chérit le petit peuple de France et le protège de ses craintes, infondées, des « chances-pour-la-France ». en bon annonciateur de la Bonne Nouvelle, il s’agenouille évidemment face à l’islam conquérant. Il est indéniablement un bon officier de cette armée de l’islamosphère, que Le Figaro Magazine dénonce dans son dernier numéro, toute pleine de compassion pour le culte du sympathique pédophile vendeur d’esclaves.

Edgar Morin, Emmanuel Todd, Pascal Boniface, Benoît Hamon et consorts sont de courageux soumis à l’idéologie de mort qui a apporté tant de bonnes choses à notre pays et à notre continent. Idéologie qui continuera, tant qu’elle aura pignon sur rue, à répandre son bonheur, ses hadiths et ses coraneries, qui n’ont jamais évolué en quatorze siècles.

BHL, Hidalgo, Plenel, Autain, la liste serait encore longue si l’on voulait être exhaustif sur les défenseurs de la patrie, qui certes troquent notre histoire et nos valeurs millénaires, mais contre leur petit confort entre deux arrêts de Vélib de la capitale. Comprenez, le jeu en vaut la chandelle.

Inutile de rappeler les récentes affaires avec Obono, qui juge que les chauffeurs de bus musulmans refusant de conduire après une femme ne sont pas forcément islamistes mais peut-être sexistes, ou avec Sonia Nour, qui qualifie les pauvres jeunes en mal de repères qui égorgent nos enfants de « martyrs ».

Pendant que ces saintes Geneviève s’agenouillent devant des barbus puants qui leur crachent dessus, leurs congénères mâles, Mélenchon en tête, combattent vaillamment Daesh en exaltant les passions dans les quartiers islamisés. Valls est vilain avec les gentils mahométans ? C’est juste un pion sioniste de la fasciste Israël. Tout s’explique.

https://www.youtube.com/watch?v=gltE-5yrDV4

Le Canard relate la rencontre apaisée des deux politiques lors de la réunion pour la mission d’information sur la Nouvelle Calédonie. « Nazi », « ordure », « pauvre type », « merde », un florilège du très classieux Méluche.

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/10/DLyyujVWsAAi-db.jpg

C’est cette même gôche caviar qui tentait de dissimuler sous le tapis la poussière les manifestations pro-Palestine de 2014, aux cris de « mort aux juifs », parsemées de croix gammées sur la statue de Marianne, ponctuées d’assauts contre des synagogues…

La tendance ne concerne pas seulement les milieux bobos, puisque le Canard, encore lui, nous apprend qu’une trentaine de policiers sont sous surveillance de l’IGPN pour des liens présumés avec l’islamisme.

https://francais.rt.com/france/44461-trentaine-policiers-seraient-sous-surveillance-liens-presumes_islamisme

Au vu de la réactivité des instances de contrôle de notre pays, on peut craindre que le chiffre réel de « radicalisés » dans les forces de l’ordre soit un tantinet supérieur. Il n’y a qu’à voir les mésaventures subies par Sébastien Jallamion, les gardiennes de la paix qui aident leur compagnon islamiste, des anciens fichés S qui deviennent flics. Mais rien de grave, Collomb veille sur nous, braves gens.

Inutile de parler de la fameuse « cinquième colonne » dans l’Armée française dénoncée par Estrosi. Ce n’est qu’une thèse conspirationniste de l’extrême droite relayée par des opportunistes véreux. L’expression, provenant de la guerre d’Espagne, a d’ailleurs été utilisée chez nous, outre comme explication de la débâcle de 40, pour dénoncer les complaisances de certains communistes avec le FLN lors de la guerre d’Algérie. Vous voyez, rien de très sérieux.

La gôche caviar n’a pourtant eu de cesse de prendre parti, lors des dernières décennies, en faveur des Maghrébins et contre les Français, même dans les cas les plus évidents d’injustice. Lorsque les premiers affrontements entre jeunes immigrés et pères de famille ont éclaté dans les cités, après le regroupement familial de Giscard, les schtroumpfs à lunettes de la LICRA venaient déjà sur les plateaux télé pour tirer à boulets rouges sur le sale Français beauf et raciste qui n’acceptait pas les cultures différentes, pourtant sources de tant de richesses. L’association avait pu, depuis la loi Pleven de 1972, se porter partie civile dans des procès, histoire de bien enterrer les patriotes coupables de relents colonialistes impardonnables en ces temps de Grande Révélation.

La Marche des Beurs, en 1983, peut être vue comme l’événement déclencheur de la totale soumission des bien-pensants à l’islam. Encouragée par la Cimade, cette manifestation faisait suite à la regrettable bavure policière subie par un braqueur de banque lors d’émeutes urbaines à Vénissieux. Les revendications étaient, bien entendu, politiques : la carte de séjour de dix ans et le droit de vote pour les étrangers. Islamisme et gauchisme, l’union fait la force.

L’alliance ces idéologies (l’une prétendument libertaire, l’autre totalitaire à souhait) n’est pas, comme on pourrait le penser de prime abord, contre-nature. Elles partagent une même conception de l’expression, cantonnée à la ligne unique, et le sentiment de défendre le Bien, le Vrai, l’Essentiel. Elles sont tout aussi dogmatiques l’une que l’autre. Le fait qu’elles entrent en totale contradiction sur des sujets comme le droit des femmes ou sur le vote n’est qu’une affaire de détail. Roosevelt et Ibn Séoud, pour ne citer que ces exemples, s’étaient entendus en 45 avec des credo autrement plus antagonistes.

Un mariage imparfait mais doré vaudra toujours mieux qu’une solitude démunie.

Lou Mantely

Share

Excellent article de Lou Mantely, plein d’humour malgré la gravité du sujet…

(suite)
Heureusement nous avons un Eric Zemmour … mais pour combien de temps encore. Idem pour RL et RR. Bientôt nous n’aurons plus personne vue la guerre acharnée que nous ont déclaré les BHL, Cohen, Jakubowicz, etc. ainsi que Mélenchon et compagnie

Cela fait mal au cœur de constater que de nombreux français de confession juive ont rejoint les traitres à la France. La chaine I24NEWS commet la même erreur critiquant la France concernant sa politique vis-à-vis des musulmans. Les 3/4 des HLM leur sont réservés, ils ont accès gratuitement aux soins hospitaliers et en ce qui concerne l’instruction c’est la même chose la gratuité complète. Les français bien plus pauvres n’ont pas autant d’avantages qu’eux. Aucune discrimination à leur encontre malgré le passé lamentable des assassinats et horreurs qu’ils ont commises. Mais ils continuent encore leurs horreurs chez nous.

Nuance : Cohen, comme BHL et d’autres, sont pour l’immigration barbue en France, mais pas en Israël. Les « Chances pour la France » ne sont pas les bienvenus dans les pays de retraite, en cas de problème… Ils sont juste bons pour les « Dupont la joie » !

melanchon deteste lafrance je serai contant de m ocuper de se pretentieu feneant moi aussi j ai une grande geule je connait le verbe

Cohen est un rat gôchiste.
Tout le monde le sait.
Alors,pourquoi le nier?

De mémoire Zemmour était ami avec Cohen il y a plusieurs années..quand tu es capable de te fâcher avec un ami par conviction et défendre ton pays , c’est que tu as des burnes … surtout quand cet ami se place dans le camp du bien et qu’il te traiter de facho….
Bravo mr Zemmour

COHAINE le négationniste de la culture Française ,encore un con qui pense (et qui veut faire croire ) que l’histoire de France à commencée en 1968.
Son pays c’est ISRAEL pas la FRANCE ,il s’en fout de la FRANCE.

c’est vraiment épuisant de lire que dans ses articles RL par la voix de ses contributeurs a TOUJOURS raison ! déprimant de se dire que Zemmour a toujours raison aussi. vous luttez tous avec beaucoup de courage contre un totalitarisme encore ( un peu ) masqué mais que nous aimerions tous tellement ne pas devoir vivre. le parallélisme avec les résidants en 40-45 est de plus en plus fondé : ils luttaient mais ils auraient tant préféré vivre leur vie tranquillement : la seule manière de le faire étant de devenir collabo : ON EN EST LA ! un peu… lire la suite
Parlant un jour de Laurent Joffrin , Natacha Polony déclara :  » Je suis certaine qu’ il est sincère , il se croit investi d’ une mission , il appartient au Camp du Bien  » . On pourrait dire la même chose de l’ ineffable et indécrottable bobo sirupeux Patrick Cohen . A ses propres yeux , Cohen n’ est pas simplement un individu comme un autre , défendant certaines idées politiques . NON ! Il est là pour porter la bonne Parole du Système , et comme tout fanatique qui s’ ignore , il s’ exprime au nom de… lire la suite

Cohen n’a pas compris la leçon et à conservé son attitude méprisante, une vraie tête de puching ball

Et puis dans l’interview écoutez la journaleuse qui n’interroge Zemmour que pour le contredire et justifier et valider la PMA et faire passer sa propre opinion bref faire son boulot de manipulation des masses pour la fabrique de l’opinion que sont ces mierdas du « système ». Relire 1984 d’Orwel nous sommes en plein dedans ce livre prophétique.

Pas vraiment limpide, votre article, M. Mantely. Mis à part le fait que M. Zemmour a, une fois de plus, montré la cohérence de ses idées, je n’ai pas vraiment saisi de fil conduccteur dans vos affirmations, ni leur objet : nous savons tout ça !
ll faut croire que je vieillis…

Zemmour a toujours raison parce qu’ il est honnête et non parce qu’ il est pus intelligent.

 » Ne baissez » et non baisses bien sûr.

Bravo et merci M. Zemmour, j’ admire depuis longtemps votre clairvoyance, votre érudition, votre courage devant les mauvais procès des vendus et traitres à la France. Heureusement qu’il y a des gens de votre qualité en France. Continuez ne baisses pas les bras, on vous aime.

Eric Zemmour a tellement raison . C’est incroyable . Cohen qui joue la neutralité alors qu’il ne fait que passer son agenda mondialiste dont il tire de bons profits . Un sal…..d

Eh bien casse toi@ le franc, on ne te retient pas.

Il n’y pas que l’Islam qui désire la mort du Christianisme et on ne construit pas que des mosquées en France. Nos gouvernants successifs sont sans cesse fourrés au CRIF, pourquoi?Et plus en arrière, mais pas si loin, qui a le plus souffert de la révolution bolchevique? Qui s’est fait massacré par milliers à cette époque avec la destruction des églises? Et qui étaient à la tête de ces révolutionnaires? Lisez donc Soljenitsyne…

Quel malheur de constater que ce pauvre le Franc est atteint d’une maladie obsessionnelle qu’est l’antisémitisme, sentiment situé au sommet de la médiocrité, selon certains philosophes. Pauvre garçon, cette obsession lui bouffe énergie et oxygène. En général ne font pas de vieux os. Trop atteints.

Hé si « Le Franc », on l’est, on l’est. La preuve… Elle a aussi en bas ses chiens de garde, en haut de la société c’est Cohen, en bas c’est ceux qui viennent de vous insulter à l’instant. Le façonnage des cerveaux a bien fonctionné ces dernières décennies.

Franchement , discuter avec un collabo notoire , qui va nous ressortir le coup (un peu beaucoup vieillot des Chambres) , ne serait-ce pas se rabaisser ?

wpDiscuz