Magistrale leçon de journalisme d’Eric Zemmour à Cohen et à toute la collabosphère

Publié le 11 octobre 2017 - par - 157 commentaires
Share

On est modeste, dans les hautes sphères de la bobocratie p(h)arisienne. Patrick Cohen, preux chevalier de la journalisterie, dissimule sous un aspect autolâtre une humilité que pourraient lui envier les franciscains Jacques Séguéla ou Emmanuel Macron. Mais de là à penser qu’il l’étalerait en place publique comme on déballe, dans La Guerre des boutons, ses provisions pour pique-niquer, il fallait tout même croire en la grandeur de l’espèce humaine.

Outre le fait qu’il ne considère plus Zemmour comme un journaliste, qu’il se proclame comme un rapporteur du réel contrairement au méchant Zéric, il lâche dans un élan de témérité que le journalisme est « gâché » par le chroniqueur de RTL !

http://www.dailymotion.com/video/x642n7c

Cohen, prototype parfait du magnanime de gôche, pas moralisateur pour un sou. Protecteur baba cool du Bien commun, qui chérit le petit peuple de France et le protège de ses craintes, infondées, des « chances-pour-la-France ». en bon annonciateur de la Bonne Nouvelle, il s’agenouille évidemment face à l’islam conquérant. Il est indéniablement un bon officier de cette armée de l’islamosphère, que Le Figaro Magazine dénonce dans son dernier numéro, toute pleine de compassion pour le culte du sympathique pédophile vendeur d’esclaves.

Edgar Morin, Emmanuel Todd, Pascal Boniface, Benoît Hamon et consorts sont de courageux soumis à l’idéologie de mort qui a apporté tant de bonnes choses à notre pays et à notre continent. Idéologie qui continuera, tant qu’elle aura pignon sur rue, à répandre son bonheur, ses hadiths et ses coraneries, qui n’ont jamais évolué en quatorze siècles.

BHL, Hidalgo, Plenel, Autain, la liste serait encore longue si l’on voulait être exhaustif sur les défenseurs de la patrie, qui certes troquent notre histoire et nos valeurs millénaires, mais contre leur petit confort entre deux arrêts de Vélib de la capitale. Comprenez, le jeu en vaut la chandelle.

Inutile de rappeler les récentes affaires avec Obono, qui juge que les chauffeurs de bus musulmans refusant de conduire après une femme ne sont pas forcément islamistes mais peut-être sexistes, ou avec Sonia Nour, qui qualifie les pauvres jeunes en mal de repères qui égorgent nos enfants de « martyrs ».

Pendant que ces saintes Geneviève s’agenouillent devant des barbus puants qui leur crachent dessus, leurs congénères mâles, Mélenchon en tête, combattent vaillamment Daesh en exaltant les passions dans les quartiers islamisés. Valls est vilain avec les gentils mahométans ? C’est juste un pion sioniste de la fasciste Israël. Tout s’explique.

https://www.youtube.com/watch?v=gltE-5yrDV4

Le Canard relate la rencontre apaisée des deux politiques lors de la réunion pour la mission d’information sur la Nouvelle Calédonie. « Nazi », « ordure », « pauvre type », « merde », un florilège du très classieux Méluche.

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/10/DLyyujVWsAAi-db.jpg

C’est cette même gôche caviar qui tentait de dissimuler sous le tapis la poussière les manifestations pro-Palestine de 2014, aux cris de « mort aux juifs », parsemées de croix gammées sur la statue de Marianne, ponctuées d’assauts contre des synagogues…

La tendance ne concerne pas seulement les milieux bobos, puisque le Canard, encore lui, nous apprend qu’une trentaine de policiers sont sous surveillance de l’IGPN pour des liens présumés avec l’islamisme.

https://francais.rt.com/france/44461-trentaine-policiers-seraient-sous-surveillance-liens-presumes_islamisme

Au vu de la réactivité des instances de contrôle de notre pays, on peut craindre que le chiffre réel de « radicalisés » dans les forces de l’ordre soit un tantinet supérieur. Il n’y a qu’à voir les mésaventures subies par Sébastien Jallamion, les gardiennes de la paix qui aident leur compagnon islamiste, des anciens fichés S qui deviennent flics. Mais rien de grave, Collomb veille sur nous, braves gens.

Inutile de parler de la fameuse « cinquième colonne » dans l’Armée française dénoncée par Estrosi. Ce n’est qu’une thèse conspirationniste de l’extrême droite relayée par des opportunistes véreux. L’expression, provenant de la guerre d’Espagne, a d’ailleurs été utilisée chez nous, outre comme explication de la débâcle de 40, pour dénoncer les complaisances de certains communistes avec le FLN lors de la guerre d’Algérie. Vous voyez, rien de très sérieux.

La gôche caviar n’a pourtant eu de cesse de prendre parti, lors des dernières décennies, en faveur des Maghrébins et contre les Français, même dans les cas les plus évidents d’injustice. Lorsque les premiers affrontements entre jeunes immigrés et pères de famille ont éclaté dans les cités, après le regroupement familial de Giscard, les schtroumpfs à lunettes de la LICRA venaient déjà sur les plateaux télé pour tirer à boulets rouges sur le sale Français beauf et raciste qui n’acceptait pas les cultures différentes, pourtant sources de tant de richesses. L’association avait pu, depuis la loi Pleven de 1972, se porter partie civile dans des procès, histoire de bien enterrer les patriotes coupables de relents colonialistes impardonnables en ces temps de Grande Révélation.

La Marche des Beurs, en 1983, peut être vue comme l’événement déclencheur de la totale soumission des bien-pensants à l’islam. Encouragée par la Cimade, cette manifestation faisait suite à la regrettable bavure policière subie par un braqueur de banque lors d’émeutes urbaines à Vénissieux. Les revendications étaient, bien entendu, politiques : la carte de séjour de dix ans et le droit de vote pour les étrangers. Islamisme et gauchisme, l’union fait la force.

L’alliance ces idéologies (l’une prétendument libertaire, l’autre totalitaire à souhait) n’est pas, comme on pourrait le penser de prime abord, contre-nature. Elles partagent une même conception de l’expression, cantonnée à la ligne unique, et le sentiment de défendre le Bien, le Vrai, l’Essentiel. Elles sont tout aussi dogmatiques l’une que l’autre. Le fait qu’elles entrent en totale contradiction sur des sujets comme le droit des femmes ou sur le vote n’est qu’une affaire de détail. Roosevelt et Ibn Séoud, pour ne citer que ces exemples, s’étaient entendus en 45 avec des credo autrement plus antagonistes.

Un mariage imparfait mais doré vaudra toujours mieux qu’une solitude démunie.

Lou Mantely

Share

Ca m’étonnerait qu’elle soit sioniste, elle est islamogauchiste.

COHEN EST UN ZERO IL A MONTRE CE MAL DEVANT ZEMMOUR

Escroc-Cohen : Les Médias ne serait responsable de rien sur ce qu’on appelle l’opinion !
Mais Zemmour serait responsable de la montée du vote Front national.
Cherchez l’erreur. Zemmour c’est plus que tout les médias alui tout seul.
Alors Chapeau Zemmour !
On voit bien la logique dans tout ça.
Zemmour a commencé a être un peu médiatisé par ONPC en 2007.
Cinq ans après que J M Le Pen soit au deuxième tour de la présidentielle.
Les mots me manque pour qualifier la Journaleuse qui présente l’émission !

Omar Sy : « Il ne faut plus que Zemmour soit invité parce que c’est un criminel »
(VIDEO)

« Ou Anne-Elisabeth Lemoine est de la famille d’Eric Zemmour, ou elle est teubé », a-t-il pesté.

http://www.fdesouche.com/893951-omar-sy-ne-faut-plus-zemmour-soit-invite-cest-criminel

Homard Scie, Homard chie, Homard conchie Zemmour, franchement, qu’avons nous à faire de ce guignol qui n’est capable que de faire des jugements de valeur à l’emporte pièce sans argumenter et statistiquement conformes à son milieu socio-culturel d’artistes millionnaires de gauche http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos-_bienvenue_dans_le_palais_d_omar_sy_361726
Il est peut-être un bon clown, je ne peux juger je n’ai jamais été voir un de ses films, la ségrégation positive ou les rôles de « bon n….. » pour faire apprécier l’immigration m’insupportent, mais il ne semble pas briller par son intelligence, là aussi il est conforme aux statistiques: https://en.wikipedia.org/wiki/IQ_and_the_Wealth_of_Nations#/media/File:National_IQ_per_country_-_estimates_by_Lynn_and_Vanhanen_2006.pn

Homard Scie, ce débile au QI de moule qui est à la mode uniquement parce que son sourire ressemble à une tranche de noix de coco. Ca doit faire rêver..tenez vous bien, il veut jouer Knock, comme si un nul pareil pouvait passer derrière l’immense Louis Jouvet!!!

Comment un nul et un soumis à macron peut il encore avoir le droit à la parole.
Monsieur Zemmour lui au moins est honnête et franc. Ce conhaine est un journalope politisé et vendu comme la majorite des merdias.

J’admire le courage, qui confine de plus en plus à l’abnégation, de Zemmour, qu,i sur les plateaux de télé, se bat seul contre tous pour la France qu’il aime d’une façon si bouleversante. Face à ce Cohen qui adore écouter le son de sa voix radiophonique, faussement apaisante, pour dissimuler ses noirs desseins de fossoyeur de la France historique, il essaie de tirer de son hypnose le public autochtone, mais qu’avec un succès loin d’être à la mesure de l’aggravation de la situation au fil des années.

« Un mariage imparfait mais doré vaudra toujours mieux qu’une solitude démunie. »
Ah bon. Je persiste à préférer cet adage : mieux vaut être seul que mal accompagné.

Il n’y a plus de « journalistes » en France ! Tous politiques ! Majorité pro-Système !
Il faut bien gagner sa croûte !
Quant au reste ? De Zemmour à Ibn Séoud ?

médialobotomisationdemasses

c’est fou de nos jours comme les politiciens et le journalistes comme notre amis zemmour s’en donne à coeur joie de pousse les gens à l’islamophobie et la haine contre les musulmans de nos jours on peut insulter l’islam ou les musulmans sans être condamné l’état poussent les gens à devenir haineux envers les musulmans ils se servent des média pour lobotomisé les gens bienvenue dans la matrice .

Et d’une,vous ne savez pas écrire,et de deux,il se passe tout l’inverse de ce que vous dîtes!!!

Oui, c’est exactement l’inverse. Les politiciens et journalistes qui protègent les musulmans, donc avec aussi les musulmans radicaux puisque la frontière entre les deux est mince, est très poreuse, sont légions dans les médias alors que des Eric Zemmour, il n’y en a qu’un… Aldo Sterrone dit une chose intéressante dans cette vidéo, c’est qu’en France, la pratique de la religion islamique est libre, à la différence des pays islamiques où elle est très encadrée par l’Etat. La pratique de l’islam dans les pays islamiques n’est pas laissée sans contrôle étatique comme en France car dans les pays islamiques, ils… lire la suite
(suite) Voici la vidéo: L’Attentat de la gare de Marseille Saint-Charles https://www.youtube.com/watch?v=OKidric3HXc La police dans les pays islamiques, comme elle comprend l’arabe, n’accepte pas comme en France, que l’imam sorte les versets d’appel au meurtre contre les chrétiens (entre autres) comme ce que nous voyons en France. « France: appels au meurtre lors d’une prière de rue!!! » https://www.youtube.com/watch?v=Xdy8PY2JDls Ce qui ne veut pas dire qu’il faudrait que la France soit un pays islamique pour gérer ces islamistes (et c’est malheureusement le chemin que veulent prendre certains politiciens en finançant l’islam) qui, chez nous qui sont hors de contrôle, comme le dit… lire la suite

(suite 2) ne pas accepter les prières de rue, de construire et financer des mosquées etc… Mais pour cela, il nous faudrait des élus honnêtes…

Je crois qu’A. Sterrone exagère pour le moins quand il dit que dans les pays islamiques, il n’est pas accepté que les imams sortent les versets d’appel au meurtre contre les chrétiens (il serait Chiite donc ceci expliquerait cela, en revanche que ces pays encadrent la pratique de l’islam, je peux le croire) car Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz as-Sudais qui est l’imam en chef de la grande mosquée, la Masjid al-Harâm, de La Mecque. C’est un psalmodieur célèbre du coran. Le 4 septembre dernier, alors que se déroule le pèlerinage, il a entonné en arabe une prière, un extrait:… lire la suite
Même en Algérie, les islamistes radicaux sont laissés à l’air libre. (….) les représentants des courants islamistes les plus radicaux ne manquent pas de tribunes médiatiques. Ce sont d’abord les réseaux sociaux, mais aussi, dans un contexte d’ouverture de l’audiovisuel, des chaînes de télévision privées tolérées sans êtres agréées et qui émettent depuis l’étranger. http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/01/15/en-algerie-les-islamistes-radicaux-a-l-air-libre_4556800_3212.html En somme, les islamistes sont ingérables partout, où qu’ils soient, mais dans un pays non musulman et permissif comme la France, c’est pire. Seul un pouvoir qui n’accepte aucune compromission avec eux, ne leur laisse aucune possibilité de répandre leur idéologie et les expulse en… lire la suite

Réponse à Média……Les voix qui s’élèvent contre l’islamophobie peuvent se compter sur les doigts d’une main voire deux, mais seulement pour dénoncer (et non pas insulter) certains versets du Coran et des haddiths particulièrement haineux envers les Kouffars ou Kaffirs (c’est à dire les non-musulmans). Les voix patriotes sont souvent convoquées devant la 17ème Chambre du Tribunal de Paris. Toute la médiasphère et les journaux protègent le vivre ensemble et de ce fait protègent les citoyens musulmans.

Quand on ne comprend pas on ne dit pas. Heureux les simples d’esprit le royaume…….

médialobotomisationdemasses, je ne suis pas doué en écriture mais alors toi t’es un champion ! J’admire ton amis le journaliste Eric Zemmour, quant à P. COheN ce bobo collabo au parfum coco halal il me donne l’envie de gerber !

mediamachin, encore un muz champion de la victimisation et qui oublie de citer que sa religion est suprémaciste totalitaire violente sanguinaire, etc. dans ses fondements et sa pratique: ses textes fondateurs, notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de convertir de force dhimmiser exiler TUER les « mécréants » en vue d’islamiser la planète. Un nombre immense de muzs ont suivi ces instructions depuis le 7e siècle, d’où plus de 50 pays muzs, les attentats islamiques, les revendications incessantes des muzs, etc. Cette religion va donc à l’encontre des lois… lire la suite

Média …. Ce sont nos propos et nos actes qui déterminent ce que nous sommes. Ceux dont vous parlez et dont vous faites partie font des attentats et salissent la France. Ce sont eux qui sont racistes et assassins. Quand on déteste un pays on n’y vient pas. Dehors !

Cohen se dit respectueux de l’éthique du journalisme contrairement à M. Zemmour. Heureusement que ce naz de Cohen ne le dit pas à un cheval de bois sinon il recevrait des coups de sabots. À vomir ce Cohen, indigne d’être journaliste.

A boycotter ces émissions de journalopes !

Bien sûr ce n’est pas bon pour les nerfs ce genre de tribunal des représentants du Bien,.. Mais ça a un mérite. Le Bien dont ils se réclament est un chemin de vie ardu que réalisent, loin du confort…, les Thérese, les Shiddhartha , les Mandela,. Ces Journaleux bourgeois en sont à des années-lumière. Ils sont tièdes, ou agressifs, laissent entendre qu’ils seraient meilleurs que les autres… Les chemins de l’enfer sont pavés de bonnes intentions… alors ça fini par se voir. Et c’est plutôt marrant. Le secret étant de ne pas oublier de respirer. Le bon vin aide aussi.… lire la suite
CLARIFICATION DES DEBATS ET DROITURE DES INTERVENANTS : nous ne sommes pas contre le fait que les lecteurs de Riposte laïque soient d’Horizons divers , des Aryens chrétiens , laïcs ou païens ou des Juifs,les gens sont libres de croire en ce qu’ils veulent . Seulement il faut une exigence de droiture dans les interventions .. Que chacun annonce sa couleur et l’angle à partir duquel il intervient et doit mettre son nom ou un pseudo qui correspond vraiment à son identité , son idéologie et son origine pour que les débats soient clarifiés et soient fructueux ..Par exemple nous… lire la suite
Cohen est simplement un petit journaleux aux ordres, si vous l’ecoutez bien vous n’entendrez jamais une analyse politique de sa part, il se cantonne a une routine juste destiné a endormir l’électeur lambda. C’est le Guy lux du journalisme, un journalisme soporifique dont le message est « dormez brave gens tout va bien ». Je préfère 100 fois un zemour « poil a gratter », qui explique avec détail les verités a ne pas dire, qui nous oblige a réfléchir. La politique c’est la manipulation des masses, et la politique a besoin des journaleux soporifique et sans talents ni culture. D’ailleurs pour moi ce… lire la suite

Excellent !

On a entendu de nombreux slogans antisémites lors de la manifestation organisée par Riposte Laïque et Civitas dans le cadre des manifs anti-homosexuels.

C’était quand?

Il n’y a jamais eu de manifestation anti-homosexuels en France et je te mets au défi de me prouver le contraire.

C’est pas bien, ca, d’usurper le nom de Jean Roucas. RL avec Civitas dans une manif anti homo? Vous mélangez tout.

Bravo, Monsieur Zemmour, il faut continuer à nous battre contre ces faux journalistes, je suis certain que l’on vaincra.

CE NE SONT PAS DES JOURNALISTES MAIS DES COMMISSAIRES POLITIQUES COMME DANS LES REGIMES TOTALITAIRES, tout les mediats ont ete rachetes par la finance mondialistes,la presse aussi,,pas politiquement correcte,virer et aucune chance de retrouver du boulot car ils ont tout racheter, ce sont les mediats qui ont faient elire MACRON en bourrant le crane aux veaux de francais pendant une annee,meeting en direct, pas une heure sans voire MACRON, comment macron a t’il fait pour etre elu, pas connu il y a 3ans, conseiller de hollande puis ministre,aucun elu,pas de parti,ou a t’il eu l’argent pour sa campagne? pour voyager… lire la suite

Oui…
« Médias: après Libération et L’Express, Patrick Drahi rachète BFM » http://www.rfi.fr/economie/20150727-france-medias-patrick-drahi-lorgne-bfm-altice-weill-liberation-express
« Macron au second tour, une bonne affaire pour Patrick Drahi » https://www.valeursactuelles.com/economie/macron-au-second-tour-une-bonne-affaire-pour-patrick-drahi-81862
« Liberté de la presse en France: «La situation n’a jamais été aussi mauvaise depuis 2013» » http://www.20minutes.fr/medias/2057319-20170426-liberte-presse-france-situation-jamais-aussi-mauvaise-depuis-2013

(suite) « RSF tire également la sonnette d’alarme sur la « concentration des médias ». « Le nombre de ceux qui les détiennent s’amenuise peu à peu, aggravant ainsi leur dépendance aux pouvoirs politiques et économiques, explique RSF. En France notamment, la concentration de la plupart des grands médias n’a jamais été aussi avancée et le risque de conflits d’intérêts aussi grand. » L’ONG donne pour exemple l’industriel breton Vincent Bolloré, qui « n’a jamais caché son intention de peser sur les contenus éditoriaux des médias propriétés de son groupe Vivendi ». »

« Présidentielle : Ciotti accuse BFMTV et RMC de faire campagne pour Macron, Bourdin se défend » http://www.lopinion.fr/video/ca-fait-buzz/presidentielle-ciotti-accuse-bfmtv-rmc-faire-campagne-macron-bourdin-122170 « J’ai pointé simplement la proximité de grands groupes de presse et notamment celui sur lequel figurent BFMTV et RMC et la proximité du patron de ce groupe avec Monsieur Macron. C’est un fait objectif ». « Monsieur Bernard Mourad, proche de monsieur Drahi et aujourd’hui conseiller de monsieur Macron » « Il y a cette proximité, vous ne pouvez pas la nier » a ajouté Ciotti « Il y a des soutiens massifs, celui de monsieur Berger, propriétaire du Monde à l’endroit de… lire la suite

et il faut qu’on soutiennent ces vrais journalistes qui disent la verité

Bravo Monsieur Zemmour ! Ce Cohen n’est qu’un étron ramolli et puant sorti de l’école chieuse de journalistes à la botte du politiquement correct. Cette merde devrait être sortie des médias et jeté dans la rue. Merci Monsieur Zemmour ! Résistez , nous sommes avec vous.

Selon Onfray, dans son livre Miroir du Nihilisme, Cohen y est décrit comme représentant à la radio ce que représente Libération à la presse : le navire amiral du politiquement correct. Je recommande la lecture de ce livre consacré au livre « Soumission » de Houellebecq et aux collabos qui l’ont critiqué peu de temps avant la tuerie par l’islam politique et terroriste des journalistes de charlie hebdo Le livre de Onfray s’attaque donc à la 5ème colonne en particulier France Inter le Vatican de la moraline Je pense que « le suicide français » est le 1er documentaire de la résistance française au… lire la suite

les collabos a la fin de la derniere guerre mondiales sont passer par les armes pour collaboration avec l’ennemi,nous sommes en guerre avec l’ennemi qui s’appele l’islam qui est entrain de conquerir le territoire national,ils devront rendre des comptes au peuple francais un jour ou l’autre

Les pires des collabos s’en sont bien tirés (Bousquet, par exemple), car tout soudain, en 1944,ils s’étaient repentis, et les écailles leur étaient tombées des yeux. Et soudain, ils se sont convertis en épurateurs redoutables.

Radio Paris ment,
Radio Paris ment,
Radio Paris est allemand.

Radio Paris ment,
Radio Paris ment,
Radio Paris est musulman.

Du Zemmourir comme on aimerait en entendre tous les jours sur les ondes et télé dénonçant la mauvaise foi de ces  » journalopes  » porte parole de l’islamisation de la France et profitant honteusement de la redevance télé payée par le peuple Français sur lequel ils crachent délibérément ! ! ! Vite,vite,vite le grand nettoyage ! ! ! !

moi,ce qui me choque ,c’est le racisme anti BLANCS qui est tu ou encouragè
twett de hayley gelfman-gold  » Aussitôt que j’ai appris que c’était de la musique country, j’ai ressenti du soulagement. Des blancs tirant sur des blancs n’est pas du terrorisme… c’est de la sensibilisation communautaire. #LasVegas »autre tweet d’un certain greg morelli « j’ai ressentiti du « soulagement » d’entendre que le tireur Stephen Paddock avait ciblé des fans de musique country blancs. »le faiit que ces 2 twett emanent de 2 juifs « democrates » n’est que pure coincidence,,

Jean Marie Le Pen président du FN et des hommes politiques comme Bruno Gollnish , Pierre Sidos , Carl Lang , jean Yves le Gallou , les Journalistes de Radio Courtoisie et de Rivarol , pour ne citer que ceux -la , ont alerté sur les dangers de l’Islamisation et de l’immigration islamique depuis 40 ans .. le combat national français n’est pas nouveau sauf qu’il a toujours été occulté par les medias gauchistes de la France occupée … Mais les appareils idéologique d’état soumis au projet multiculturaliste et immigrationniste qui a ouvert la France à l’Islam se trouve maintenant… lire la suite
Responsabilité objective totale de gens comme jean marie le Pen qui est à mette sur le même plan qu un Chirac ou un mitterand. A une époque début des années 90 où il aurait pu faire alliance avec la droite ou à tout le moins trouver avec elle un terrain d’entente, au nom de l’intérêt de la nation, il a préféré privilégier la provocation, le scandale et l’agitation médiatique autour de sa personne. Même chose un peu plus tard lors de la scission megretiste. Tout détruire plutôt que de perdre le contrôle de son joujou le Fn, telle à toujours… lire la suite
votre mensonge abominable ne sert qu’à masquer la Vérité de la France … vos maffias UMPS de ce que vous appelez la Droite et le mafioso en chef Chirac , ont toujours considérés Le Pen et les patriotes francais comme des lépreux et les ont traités de fachos et de Nazis allemands .. Et vous venez raconter des Histoire ! c’est à vomir ! Soit vous êtes le pseudo d’un étranger qui distille sa propagande et c’est votre rôle dans le milieu patriote , soit vous êtes un gaulois veule et soumis et on vous laisse dans votre fosse à… lire la suite

Le FN a fait le bon constat autrefois c’est vrai, mais il n’a maintenant qu’un rôle d’épouvantail dans l’échiquier politique et sa dirigeante principale ainsi que le vieux le savent très bien. Marine Le Pen avait cette fois-ci un boulevard devant elle et elle a sciemment gâché l’affaire. D’ailleurs la petite Marion l’a très rapidement compris et s’est retirée, mais elle reviendra un jour car elle a du talent. Et le FN fait allégeance au CRIF au cas où ça vous aurait passé inaperçu.

Merci Monsieur Zemmour pour votre intense clarté de l’esprit et votre courage qui nous permettent d’espérer que de plus en plus de Français vont finir par sortir de la caverne de Platon pour briser leurs entraves et libérer la France.

Si nous étions au 18 siècle,Zemmour serait embastillé depuis longtemps .

Aucun collabo ne peut résister à la logique implacable et ravageuse d’Eric Zemmour .Cohen en a fait cette fois les frais ;il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier .

En effet. D’ailleurs, il serait bon de démonter leur posture politiquement correcte en faveur du fameux « vivre ensemble » en échange de coquettes sommes de pétrodollars… Montrer leur hypocrisie, dénoncer leur cupidité et surtout leur collaboration avec l’ennemi en vue d’asservir les français à l’islam. Ils gagnent certainement à ce petit jeu pervers. Ce n’est pas notre cas! Patrick Cohen qui prétend donner sa leçon de journalisme à Zemmour, et Zemmour qui refuse de trahir le peuple français. Bravo et merci Eric Zemmour! Les hommes ne sont pas tous pourris, finalement! Ouf! Encore des raisons d’espérer! Vive la France libre! Zemmour,… lire la suite

Pourquoi parler de radicalisés islamiques ? Ils sont des musulmans,comme les trappistes sont des cathos .

Oh, quant à Melenchon: Je n’ai aucun doute pour quel cote ce raciste anti-blanc, anti-semite et islamo-collabo bat dans le triste attentat islamique de Mohamed Merah contre les petites enfants Juives et leur Père Juif, massacrés parcequ’ils étaien Juifs.

Je ne sais pas ce que m’irrite plus chez ces ricaniers, ce Co(he)n en tête: la mauvaise fois ou l’absence totale d’une intelligence autre que celle qui est necessaire pour lêcher les derrières de patrons des medias mensongaires afin de survivre si on n’a pas d’autre talent. Par contre, j’étais plûtôt agréablement surprise par Neaulleau pour une fois. Quant au delectable Eric Zemmour: Il faudrait une echelle aussi haute que celle du Jacob biblique, pour que ces « journaleux » arrivent à ses chevilles. Même aux Antipodes j’ai une photographie encadrée d’Eric Zemmour que je montre a mes amis en leur disant:… lire la suite

bravo mrZemmour, ce petit Cohen n’était pas dans ses petits sabots, il s’est fait remettre en place et l’on le voit sur sa physionnie

merci Monsieur ZEMMOUR pour votre courage, car il en faut pour lutter contre cette gigantesque SECTE malfaisante, que représente l’islam, une grande partie des français ont subi un lavage de cerveau, Quand allons nous vous emboiter le pas, réagir et faire taire ces « bobo » installés dans leur confort.

Pfiou , vous mettez la surmultipliée , tout le monde en prend pour son grade .Je suis 100% d’accord avec vous , mais celui que vous citez en premier sans doute israélite vu son nom roule pour la gauche pro-islamiste , là je ne comprends pas bien le personnage.J’ai toujours tiré mon chapeau bien bas aux juifs qui vivent en Israël au risque de leur vie . Par contre je n’admire pas trop ceux qui sous le prétexte d’être Français restent ici bien au chaud en faisant copains copains avec les arabes , style le satisfait de lui même à… lire la suite

l’islam manipulé ? sans blague ? -il n’a qu’à faire comme Nous, ne pas se laisser manipuler, d’abord en restant déjà à la maison qui n’est pas le sol souillé du block Chrétien Européen.

L’Islam, ou plutôt ses représentants, est manipulée, oui, et nous aussi. Il ne reste presque plus rien de la chrétienté et je le regrette car ses valeurs étaient les plus nobles et les plus humaines de toutes les religions et notre civilisation reposait sur ces valeurs, mais prochainement ce sera l’Islam qui sera détruit, et c’est déjà bien en cours au Proche et Moyen-Orient. Il ne restera alors qu’une religion monothéiste, suivez mon regard..

L’Ardennais, en réalité Mohamed, Tous vos posts contiennent des sous-entendus visant les Juifs, sans jamais les nommer bien entendu. Vous êtes bien un arabe en agissant ainsi, rempli de haine pour les Juifs et usant de la plus grande hypocrisie et de takiya-mensonge à l’envi.

Ma pauvre « Madeleine », vous ne savez qu’inventer pour faire mal, c’est vous qui êtes remplie de haine pour les arabo-musulmans. Bien évidemment que je sous-entends cette communauté qui ne représente que 0,7% des français dans mes propos alors qu’on ne voit qu’eux sur les écrans. Je prends des gants car il existe des lois pour museler les gens comme moi. Et quand à m’appeler « Mohamed », laissez-moi rire car je serais plutôt du côté des suprémacistes blancs si j’avais sur l’instant un choix à faire, donc certainement plus français et plus blanc que vous,mais heureusement je n’ai aucune haine pour personne,… lire la suite
Lorsque je me relis je comprends qu’on puisse avoir l’impression que je défends les « arabo-musulmans », et c’est ce qui a déclenché inévitablement l’ire de certain(e)s ici. Ce n’était pas mon intention, ni de les défendre ni de déclencher une animosité, je cherchais simplement à soumettre l’idée que tout n’est pas aussi simple qu’on pourrait le déduire à première vue avec les médias habituels. Je constate comme beaucoup que notre pays « change rapidement de visage » et je le déplore car j’en ai souffert directement récemment mais de là à prêcher l’affrontement, la haine et la violence, cela je m’y refuse catégoriquement.… lire la suite

Madeleine, si vous m’offrez le moyen d’échanger nos photos je suis tout à fait d’accord, et nous pouvons même nous rencontrer si par hasard nous ne demeurons pas trop loin l’un de l’autre, vous connaissez déjà mon département. Et vous constaterai que je suis aussi, sinon plus, français (« d’origine ») que vous (si vous l’êtes). Sachez aussi que mon post précédent vient d’être censuré car une de vos affirmations était exacte, ce qui prouve que vous pouvez dire tout le mal que vous voulez d’une communauté, mais pas d’une autre particuliére. Et ça pour moi ça s’appelle une dictature.

l’Ardennais
Curieux commentaire que le votre çi-dessus,mais c’est votre droit !!

et bien l’ardennais vous ne manquez pas d’imagination….

Je n’ai pas envie d’écrire un placard entier sur la question mais je m’intéresse beaucoup à l’histoire et je n’ai aucun tabou sur la question, je lis tout ce qu’il est possible de lire et surtout les livres qu’on ne voudrait pas trop que l’on lise. D’extrême-gauche je suis passé à nationaliste au fil de mes lectures en quelques années et il m’est maintenant évident qu’on cherche à nous opposer les uns aux autres (au niveau religieux actuellement, les peuples européens autrefois, Allemagne en particulier, et les empires encore juste avant), sans que les responsables en soient inquiétés, ou si… lire la suite

Je ne manque pas de lecture surtout, je n’imagine rien, tout est écrit, mais pas dans les livres de supermaché.

L’Ardennais
Donc cela fait quatorze siècles que ces pauvres musulmans sont manipulés: 270 millions de morts (minimum) entre l’hégire et le dernier siège de Vienne (et ça a continué…),20 millions d’esclaves , des civilisations détruites, lors des monstrueuses conquêtes mahométanes . Enfin, tout s’explique : l’islam était manipulé .! Les mahométans ne sont pas responsables: ils sont manipulés. Assassinats, massacres: manipulation. Esclavagisme :manipulation. Castration des esclaves :manipulation, manipulation, vous dis-je!

Qui étaient véritablement les esclavagistes, qui en faisait le commerce? Cela a été un peu trop facilement mis sur le dos des arabes vous ne trouvez pas? Demandez donc à Dieudo ou lisez quelques livres. Et nous aussi nous avons détruit des civilisations, nous aussi nous avons massacré, assassiné.

« Esclavage dans le monde arabo-musulman : La traite arabe a été la plus longue et la plus régulière des trois traites, ce qui explique qu’elle ait globalement été la plus importante en nombre d’individus asservis : 17 millions de noirs selon l’historien Olivier Pétré-Grenouilleau, du viie siècle à 1920. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman « Alors que la traite transatlantique a duré quatre siècles, c’est pendant treize siècles sans interruption que les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne », écrit l’anthropologue et économiste sénégalais Tidiane N’Diaye, dans son livre « Le génocide voilé ». « La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu… lire la suite
Il n’échappe pas non plus aux amateurs d’Histoire qu’elle est réécrite en permanence, parfois consécutivement à de nouvelles découvertes mais aussi très souvent pour la rendre plus édulcorée au temps présent, c’est à dire pour en effacer des pages compromettantes, j’ai de multiples exemples en tête. Qui est cet écrivain Tidiane N’Diaye qui a son tour revisite l’histoire et avec quelle sources? Pour qui en arrière-plan pourrait-il travailler? Car les écrivains historiens d’aujourd’hui travaillent pour la plupart pour quelqu’un, ne vous faîtes pas d’illusion, il n’ont pas comme ceux contemporains aux événements leurs comptes à régler. Un bon salaire, une… lire la suite
C’est pourquoi sur un thème d’Histoire il est indispensable d’en aborder tous les angles possibles, c’est à dire de lire tout ce qui a pu s’écrire sur le sujet, même et surtout les livres « sales », et surtout ce qui a pu s’écrire à l’époque, et plutôt par des personnes qui ont vécu l’événement de prés. Sinon par exemple La Révolution Bolchevique et les 20 années suivantes pourraient passer pour l’événement contemporain le plus positif de la Russie, vécu dans la joie et l’allégresse. Évidemment la littérature russe est souvent constituée de grosses « briques » et demande beaucoup de passion, alors il… lire la suite

L’esclavage par les muzz continue d’exister. Partout. Le nombre d’ouvriers philippins travaillant sous 50° au soleil au Qatar et Arabie saoudite à un rythme effréné et inhumain produit chaque jours des morts. Sans parler de la jeune fille française au pair à Londres, au service d’un couple d’algériens et payée 40 Euros par mois, ce qui fait qu’elle n’a pas pu acheter un billet de transport pour rentrer dans sa famille en France. Le mari la violait probablement régulièrement, et sa femme, jalouse devait la battre tout aussi régulièrement jusqu’à la tuer et la brûler.

(suite) http://la1ere.francetvinfo.fr/2014/04/29/l-autre-esclavage-un-apercu-de-la-traite-arabo-musulmane-147531.html Tidiane N’Diaye : « J’ai l’habitude de rappeler que mon travail ne cherche à communautariser ni l’histoire ni les mémoires. Ce qui serait la porte ouverte à une hiérarchisation victimaire, donc une approche dénuée de tout caractère scientifique. Par conséquent pour ce qui nous intéresse ici, puisque j’ai titré cet ouvrage « Le génocide voilé ». « Le génocide voilé », faisant allusion à la castration massive que subissaient les captifs africains, au cours de la traite arabo-musulmane, je n’ai pas oublié de rappeler d’abord, que les premières victimes de cette calamité furent les Slaves, que les Vénitiens et… lire la suite
Je n’ai pas eu trop de mal à découvrir que Tidiane N’Diaye a été mis en selle, cornaqué par Claude Levi-Strauss? On ne mort pas la main qui vous nourrit, surtout si une grande carrière lucrative s’ouvre à vous. Pour ma part cette relation suffit à expliquer son ouvrage. Il ne sera pas le premier écrivain a être commandité. Ni le dernier au train où c’est parti. Dans quelques années personne ne saura quel bout va devant en matière d’Histoire. Ces nouveaux livres d’Histoire révisée fleurissent partout, la matière est supprimée à l’enseignement, et les livres qui s’avéraient être des… lire la suite

http://histoirerevisitee.over-blog.com/dossier-la-traite-negriere-des-musulmans-en-afrique-652-1964.html
La traite des africains par les musulmans commence en 652
Le royaume du Ghana, se situant au sud de l’actuelle Mauritanie, fut conquis et islamisé par les Almoravides en 1076, Le royaume des Songhaïs, fondé au VIIe siècle au sud de Gao (sur le Niger dans l’actuel Mali), fut islamisé au XIe siècle etc etc
L’arrivée des Portugais en 1505 à l’embouchure du Zambèze stoppera définitivement l’avancée vers le sud de l’esclavagisme musulman sans toutefois vraiment reprendre possession de la côte orientale de l’Afrique. Il faudra attendre 1964 et la suppression du sultanat de Zanzibar, pour voir disparaître définitivement l’esclavagisme !

(suite) Dans le monde musulman, les esclaves étaient fort recherchés pour bon nombre d’activités contrairement à la traite transatlantique qui avait pour objectif le développement des exploitations agricoles. Son importance économique et politique dans la société musulmane fut essentielle.
Cette traite négrière se doubla d’un aspect méconnu : Le génocide des noirs considérés comme des sous-hommes par la société musulmane !
Alors que l’abolition de l’esclavage par les pays occidentaux a été effective avant 1850, le monde arabo-musulman attendra 1964 pour mettre fin officiellement à l’esclavage !

(suite 2) Alors, maintenant, en ce qui concerne le présent dans un pays comme l’Arabie Saoudite :
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/055/article_29316.asp L’esclavage a été officiellement aboli en Arabie Saoudite en 1962, mais à en croire le rapport de 135 pages que vient de publier l’organisation de défense des droits de l’Homme Human Rigths Watch, la réalité d’aujourd’hui n’est guère différente pour de nombreux travailleurs immigrés qui contribuent au développement du royaume.

(suite 2) « pour les vendre aux notables du monde arabo-musulman. Cela devait durer toute l’époque carolingienne au Xème siècle sous les monarques saxons Henri l’oiseleur et Otton Ier. Comme on sait, il fallut l’émergence d’États puissants en Europe de l’Ouest et l’arrêt de l’expansion arabe aux Pyrénées pour que cela cesse. Et c’est pour combler ce déficit en eunuques et esclaves blancs, que les Arabo-musulmans allaient massivement se tourner vers les peuples négro-africains. » C’est ce qui fait la différence entre les vrais historiens comme Tidiane N’Diaye, et les faux : les faux sont ceux qui cherchent à victimiser untel et… lire la suite
Je sais parfaitement à quels esclavagistes vous faites allusion, qui a initié le commerce triangulaire, qui étaient les armateurs, les assureurs, et même l’équipage des bateaux négriers. Au moins ils ne châtraient pas les esclaves. Et je ne confonds pas cette traite avec la traite négrière commise par les musulmans, arabes et ottomans , qui ne l’ont du reste jamais abolie, contrairement aux Occidentaux. Vous n’avez rien de mieux que Dieudonné à proposer comme maître à penser ? « Nous aussi, nous avons détruit etc… » Raymond Aron: « La vanité française consiste à se reprocher toutes les fautes,sauf la faute décisive: la… lire la suite
Dieudo n’est pas mon maître à penser. Et Wikipédia encore moins, sur lequel n’est écrit qu’un ramassis de mensonges, ça ne vaut guère plus que la télé. Si Dieudo a subit les foudres de la justice suite à ses sketchs c’est certainement pour certaines raisons. Nous lisons l’Histoire et nous utilisons ce qui nous arrange, les anti-Islam ou arabes s’arrêteront à une lecture qui va dans leur sens, j’ai écris que je n’avais pas de tabous c’est à dire que si ma conviction est que ce sont les arabes qui sont responsables, pas de problèmes, mais si c’est une autre… lire la suite
Le regretté Serge De Beketch de Radio Courtoisie , qui n’était pas non plus un maître à penser pour moi mais simplement une bonne référence parce que doté d’une grande culture, fournit dans une de ses émissions la liste des négriers, ceux qui avaient le monopole sur la traite d’esclaves; .https://www.youtube.com/watch?v=LQVPejLZ8NA « Au moins ils ne châtraient pas les esclaves », ça vous n’en savez rien, en donner l’ordre en fait aussi des criminels. L’Histoire sait masquer la vérité lorsqu’elle peut déranger, tout passionné de cette discipline comprend rapidement cela. D’autre part n’est-ce pas Napoléon qui avait rétabli l’esclavage par un décret… lire la suite

L’Ardennais

Quand vous écrivez NOUS aussi avons détruit… NOUS aussi…. je suppose que vous parlez au nom des Français ? et que vous considérez en faire partie ? Mohamed vous ne serez jamais français. Pour en être un, il faut avoir 20 siècles d’Histoire derrière qui ont construit la France. Vous et les racailles êtes arrivés du bled il y a quelques années et vous voulez être français ?

Calmez votre haine « Madeleine » s’il-vous-plaît, vous vous faîtes du mal pour rien car je n’ai rien à voir avec un Mohamed quelconque et je n’ai aucune haine pour personne. Je fais un constat c’est tout, ce qui arrive à la France personne n’y changera rien car c’est déjà bien avancé et c’est en voie de finalisation. La violence et la haine n’y changeront rien. Le cosmopolitisme règne déjà sur notre société. J’ai lu récemment que dans 50 ans plus aucun mariage ne se fera entre français « d’origine » (les 20 siècles tout ça, comme vous dites).

Pffffuuu, le nombre d’allumés du complot sioniste ici, c’est pas triste! L’islam est une secte bienveillante, momo prétendument ardennais?

Zemmour avait fort à faire avec Cohen le pédant de goche mais bien nourri, A E.Lemoine et la fille Ruggieri étaient aussi bien virulentes mais Zemmour montre combien ses convictions et ses connaissances le portent et combien ces guignols de l’info sont désarmés. Finkielkraut, Zemmour et quelques autres sont dans réalité et la vérité et malgré tout ces journaleux le sentent au fond et deviendront encore plus mordants comme des chiens peureux.

Si les journaleux « de gôche » ne se montrent pas virulents, ils risquent de perdre leur boulot : virés. Après, ce qu’ils pensent ou ne pensent pas, aucune importance .Pensent-ils , d’ailleurs, ou la Moraline obligée leur a-t-elle définitivement liquéfié le cerveau ?

bravo Monsieur Eric Zemmour ! vous avez mouché très justement ce traitre collabo et lâche d’islamogauchiste dont la sphère merdiatique pullule…!

Patrick Cohen, le 12 mars 2013 : « On a une responsabilité quand on
anime une émission de débat, de ne pas propager des thèses complotistes,
de ne pas donner la parole à des cerveaux malades »
Patrick Cohen, le 10 octobre 2017 : « Les journalistes ne pèsent pas sur l’opinion »
Il a évolué, c’est tout. (lol)
un grand bravo à E.ZEMMOUR d’avoir mouché ce petit teigneux arrogant et bien-pensant de cohen !

Le Cohen a pas été mouché du tout, c’est juste un gros merdeux qui se fout totalement de Zemmour, qui lui a dit s’être contredit 4 fois et qui campe sur ses positions. Le debat n’est pas allé assez loin pour démontrer l’avance de Zemmour

Brillant article que j’approuve… à une exception près lorsque vous nous citez la déclaration DU TRAITE ESCROsi qui soi disant dénonce la 5e colonnes alors qu’il en est DIRECTEMENT RESPONSABLE lui et toute sa clique
des preuves sur ce collabo et ses accointances avec les Islamistes ils n’en manquent pas sur l’Observatoire de l’Islamisation
http://islamisation.fr/2017/04/09/nice-la-librairie-de-limam-modele-destrosi-diffuse-des-livres-radicaux-enquete/
http://islamisation.fr/2016/07/21/limam-soutenu-par-estrosi-dit-comprendre-les-djihadistes-en-raison-des-discriminations-et-de-la-laicite-a-la-francaise/
http://islamisation.fr/2016/07/18/la-complicite-destrosi-avec-les-freres-musulmans-demontree-dans-une-enquete-de-320-pages/
Vs en voulez encore Lou?

Cohen fut un des « journalistes » de la sphère collabo de Radio-Vichy , Inter qui a fait campagne pour Hollande , Macron à une dimension rarement vue !
Aidé de Aram , Salame …… vous aurez remarqué les noms assez exotiques.
Radio je précise financée par TOUS les Français et non pas seulement les gauchos.

Cohen de peut pas être de « Radio-Vichy » et faire campagne pour Hollande, puis Macron. C’est du n’importe quoi !

Il ne faut pas prendre les choses à la lettre. Ici radio-Vichy veut dire une radio de propagande (pro islam) comme celle de Vichy (pro allemande) à l’époque de la dernière guerre….

Zemmour a raison sur se qu il dit et Cohen un grand con qui défend que ces islamos- socialo- collabo un journaliste qui détruit notre pays . Cohen n aime pas la France il aime que les étrangers et c est un ennemi de la France avec tout ces amis islamo collabos .vous êtes à vomir COHEN ET VIVE ZEMMOUR

je m’aime Patrick <Cohen il est imbus de sa personne , non ce n'est pas une journaliste , il ce met du coté des plus fort Que zémmour il informe en restant honnêtte avec ces pensés

Non, il n’aime pas les étrangers non plus , il fait semblant, il se met simplement du bon côté afin de se mettre à l’abri et mieux défendre son bifteck. c’est tout ce qu’il intéresse. Hélas dans la politique, media, show biz on ne voit que ça. Pourris à vomir.Mais si demain le nonos sera plus gros en défendant la France, il le fera de la même façon.

petit silence à la fin de l’entretien…..

Zemmour est un pur, seul au milieu des loups il reste fort et a le courage de ses opinions. Bravo Monsieur !

Oui bravo Monsieur.

Eric que j’admire votre franchise et votre discernement ,nous seront toujours plus nombreux à vous apprécier pour cela; tant de temps perdu à n’avoir su bien avant vous comprendre et vous croire .Merci

Zemmour est un orateur admirable.
Son amour de la France est sincère.
Mais face à l’ennemi les mots ne suffisent plus, nos idées contre leurs idées, et c’est le chant de bataille qui tranchera.

quand tranchera t il ,,, C’est déjà bien tard !!

Rien à dire et à redire ! Eric Zemmour a été parfait et juste. 👍👍👍

Cohen est vraiment de mauvaise foi et pitoyable ! Aucun argument convaincant. 👎🏻👎🏻👎🏻

Cohen est juste un négationniste arrogant qui défend son bifteck qui le nourrit grassement dans les merdias au quotidien.

Avec certaines personnes tellement « idéologisées » il est inutile de discuter comme par exemple avec MOOsieur Patrick CONHAINE ……….!

Le jour où il y aura une épuration les journaleux collabos comme ce tapineur de patrick cohen, ces journalopes auront intérêt à courir vite. Boycott de la Pravda, de hollywood usine à pédophile mondialistes, des sportifs arabo-congoïdes qui crache sur le pays, des émissions tv poubelles à la ruquier , etc… pas un seul centime ne doit aller dans la poche de ces fumiers. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour lutter ? et bien ne donnez rien à ces crevures, aux USA les équipes de la nfl composées de congoïdes perdent du pognon car les spectateurs boycottent… lire la suite

zemmour est plus proche du fascisme que du journalisme. C’est un totalitaire extrêmement dangereux, aussi dangereux que les islamistes auxquels il ne s’attaque jamais

Et ta soeur ?

le fascisme aujourd’hui c’est vouloir garder son identité, c’est vouloir conserver son pays tel que nos ancêtres nous l’on légué, c’est vouloir conserver son mode de vie, ses valeurs et sa culture

Ça ce serait plutôt le nationalisme dans lequel je me reconnais maintenant. Tout le monde est souvent d’accord pour dire que ce qui fait la richesse de l’humanité c’est sa diversité, ses cultures, ses différents mode de vie, alors être nationaliste (chauvin ou ce que vous voudrez) ça signifie tout faire afin de préserver ce qui fait notre identité. Sinon une fois que toutes ces identités ce seront « cosmopolisé » alors il ne restera plus rien qu’un monde unique, fade, tiède, sans convictions personnelles, ou personne ne se reconnaîtra plus, et surtout qui sera réunit sous la houlette d’un seul puissant.… lire la suite

Etant française et voulant le rester je fais donc partie des fascistes. Je suis aussi nationaliste et souverainiste. Je n’ai rien contre les autres cultures à condition que ceux qui la représentent la pratique dans leurs vrai pays d’origine. Il y a 57 pays qui relèvent de l’islam, ils ont donc le choix pour continuer leurs pratiques entre eux : halal, coran, égorgements, lapidations et autres horreurs. Personne ne nous a demandé notre avis concernant cette invasion forcée et personne n’a le droit de nous l’imposer.

EureKAcaEt oui quand on veut tuer son chien ,on dit qu’il est malade….
Et vous vous n’en sortez pas de vos propos malhonnêtes !

euréka
https://www.lesnouveauxdissidents.org/single-post/2017/07/24/Umberto-Eco-14-signaux-pour-reconna%C3%AEtre-le-fascisme

A vrai dire, je ne reconnais pas là Zemmour.
En revanche,il en est qui peuvent s’y reconnaître.

Que ne dirait-on pas pour faire taire la voix de la vérité. Pour certains il faut continuer à ne rien voir, ne rien dire et ne rien entendre, pour favoriser « le vivre ensemble ». Nier le choc des cultures c’est continuer à courir le risque des attentats, des agressions et en définitive du « mal vivre ensemble ».

Les aveugles et sourds ne voient pas que cette population, au fur et à mesure que le temps passe, devient de plus en plus sûre d’elle, plus menaçante, plus violente, se conduit en territoire conquis, c’est clair le français de souche s’efface ou disparaît au profit des arabes qui eux, prennent plus d’ampleur et se conduisent en colonisateurs, en maîtres, dans notre pays. Et cela va empirer de plus en plus. Souvenez-vous des musulmans d’il y a 50 ans en France, discrets, effacés, travailleurs. Regardez la différence de comportement.

là c’est une vérité dans les années 1970 nous avons très bien connus des algérien marocains et d’autres , là c’était vivre ensemble et c’était du respects pour tous mais aussi ils travaillaient et ce plaignaient pas ; et aujourd’hui ils sont en retraite et ils l’on bien mérités comme nous , oui ils ne doivent rien a la France , mais aujourd’hui ce n’est plus le cas aucun respect sûr ce n’est plus du tout la même vie

Tiens la revoilà cette conne d’eureka, ils t’ont laissée sortir de l’asile?

Mais va t’acheter un cerveau pôv tache

eurêka s’écrit avec un accent circonflexe … cette expression vient du grec et veut dire « j’ai trouvé » … ça ne vous convient pas ! incroyable de ne pas voir ou de nier que le totalitarisme le plus menaçant actuellement est l’islam lui-même … ce totalitarisme va peut-être mener à une réponse peu démocratique, forte ou excessive même on peut le concéder … mais il en a toujours été ainsi : on ne peut pas lutter par la démocratie contre un totalitarisme … la démocratie que nous avons chérie et que nos anciens ont bâtie va devoir s’effacer le temps de… lire la suite

Mieux. Aut entendre cela wue d’être sourd dirait mon grand-père. Moi je dis… encore une connerie à l’état pure!!!

ben voyons Eric Zémmour a toujours été sincère il dit la vérité , sans prendre partis pour qui que ce soit , ce n’est pas le cas de beaucoup de journalistes , ils racontent ce qu’on leurs demandes tellement peur de perdre leurs travail si ils ne suivent ce que l’ont dit de raconter , dont Cohen en fait partis

Vous avez dû manquer d’un quart de cuisson à la naissance vous !!!!

Mais quand va t on réagir à de tels propos !!!! c’est vous qui êtes dangereux !!!!

Beurk !

Courage Eric des millions de français patriotes sont derrière toi.

Eric Zemmour est au top comme d’habitude. Cohen se ridiculise à coqueter comme une poularde déplumée.

Zemmour a raison quand il dit que les médias influance les elections,Macron a eu son tremplin chez bfmwc et la mére ruth elkrief été en premiere ligne,quand a Cohen wouaf wouaf ce n’est qu’un petit caniche.

J’admire Eric Zemmour ! Ce petit moineau sévèrement burné, ne recule et ne se renie jamais ! Il affronte les plateaux et leurs cortèges de hyènes islamolécheuses, si haineuses à son endroit. Le patrick con-haine, dit phoque obèse, en est le pitoyable représentant… Mais Zemmour l’a bien mouché et doit connaitre à son sujet un secret bien honteux……. Quand il dit « Je sais ce que je dis, et Patrick Cohen sait très bien ce que je dis.»… le gros phoque se tait et serre les fesses… Un jour, on saura…

un homme très intelligent et qui ne parle pas pour ne rien dire .Il leur clou le bec à tous ces collabos

Je suis d’accord avec vous BRAVO Monsieur Zemmour.

J’adore Zemmour!!il est franc…

J’admire aussi beaucoup Zemmour et sa grande culture, il ne lâche jamais rien. Il faut admettre que sans lui les plateaux seraient « plan-plan » et tranquilles pour la caste journalo-politico-artistico-aristocrate (désolé de faire du Soral). Je recommande quelques conférences de sa part suite à ses livres, on se délecte et c’est autre chose que toutes ces émissions complétement nulles.

wpDiscuz