Mahomet est un prophète périmé

Publié le 11 juillet 2017 - par - 66 commentaires - 1 885 vues
Share

Texte original en arabe النص الأصلي بالعربية

Le lait périmé peut provoquer une intoxication mortelle

Votre serviteur n’a pas de voiture. Je ne dispose que d’une bicyclette. Le supermarché le plus proche est à cinq kilomètres de chez moi. Et comme je n’aime pas les déplacements fréquents, j’attelle à ma bicyclette un chariot pouvant transporter 40 kilos de nourriture que je conserve dans la cave.

Une fois, j’ai acheté ainsi vingt litres de lait. J’ai par la suite découvert que le lait était périmé et que j’avais encore dix litres non consommés. Je devais donc les jeter. Mais j’ai pensé que je pouvais m’en servir comme engrais. Je l’ai versé sur de petites plantes dans mon jardin. Le résultat a été catastrophique: les plantes sont toutes mortes, ce qui m’a beaucoup chagriné.

L’islam est une perpétuelle inquisition

Il y a un grand débat en Occident et dans les pays arabes et musulmans sur la question de savoir s’il est possible de réformer l’islam, ou si au contraire il doit être considéré comme périmé. Toutes les religions sont passées de l’expansion à la contraction et à la mort. Le judaïsme a pu développer ses enseignements. Le christianisme aussi. Mais ça n’a pas été sans peine. Les opposants ont été liquidés de façon atroce, et des guerres de religion ont ravagé de nombreux pays. Aujourd’hui, le judaïsme et le christianisme sont très différents du judaïsme et du christianisme du Moyen Âge.

L’Islam a connu une période d’inquisition appelée la Mihna, qui a débuté en 833 et pris fin en 848 ou 851. Elle s’est cristallisée autour de la doctrine selon laquelle le Coran serait créé, et non pas la parole éternelle de Dieu descendue du ciel sur Mahomet. Cette doctrine prônée par les Mutazilites fut adoptée par le calife Mamoun qui l’a alors imposée à tous, destituant tout juge qui n’y adhérait pas. Cette doctrine a fait un grand nombre de victimes, et elle été contestée par certains imams, comme Ahmad ibn Hanbal, qui a enduré la torture jusqu’à ce que le calife Al-Mutawakkil y mette fin et le libère.

En réalité le Monde arabo-musulman n’a jamais cessé de pratiquer l’inquisition, puisque depuis le début de l’islam jusqu’à ce jour, tout musulman qui quitte l’islam est considéré comme apostat passible de la peine de mort. Cette sanction est même prévue par le Code pénal arabe unifiéadopté par le Conseil des Ministres arabes de la Justice en 1996 (sur le site de la Ligue arabe), que j’ai traduit. Et aujourd’hui, l’islam est traversé par une inquisition bien plus grave que celle du 9e siècle, en particulier depuis l’apparition de Daesh, issu du courant majoritaire sunnite, et qui ne fait qu’appliquer ce qu’enseigne l’Azhar dans ses écoles et ses facultés. Les conséquences désastreuses sont clairement visibles dans ce qui se passe en Irak, en Syrie, en Égypte, en Libye et dans d’autres pays affectés par ce fléau. Ceci prouve que les enseignements de l’islam sont périmés. Malgré ces catastrophes, les musulmans continuent de clamer que l’islam est une religion valable en tout temps et en tout lieu. Ils ne peuvent pas se débarrasser de cette ineptie, car le Coran dit :

La religion auprès de Dieu est l’Islam (3:19)

Quiconque recherche une religion autre que l’Islam, cela ne sera pas accepté de lui, et il sera, dans la vie dernière, des perdants (3:85)

Aujourd’hui, j’ai complété pour vous votre religion, j’ai accompli ma grâce envers vous, et j’ai agréé l’islam comme religion pour vous (5:3).

Une telle conception relève de l’hallucination. Dieu n’a rien à faire avec les religions, et toutes les religions sont des inventions humaines.

Mais peut-on réellement réformer l’islam?

C’est ce qu’a tenté de faire le regretté Mahmoud Muhammad Taha, qui a suggéré de laisser de côté le Coran et l’Islam de Médine, et de revenir aux seuls Coran et Islam de La Mecque. Résultat : il a été pendu en 1985 à l’instigation de l’Azhar, des Frères musulmans et de la Ligue islamique mondiale. À ce jour, ses livres restent interdits… mais ils sont disponibles en ligne sur http://www.alfikra.org. Prochainement, je publierai un ouvrage en arabe et en français intitulé: Mahmoud Muhammad Taha entre le Coran mecquois et le Coran médinois.

Il y a aussi ceux qui veulent introduire des ajustements à certains enseignements de l’islam, comme l’a fait une avocate alaouite d’origine turque et résidant en Allemagne. Elle a mis en place une mosquée mixte pour les hommes et les femmes dont la prière est présidée par une femme, aidée d’un homme. Ce qui a provoqué la colère des autorités religieuses turques et les critiques de l’Azhar. Voir cet article https://goo.gl/PqA4pM. À présent, cette dame vit sous protection policière 24 heures par jour à cause des menaces proférées par des musulmans en Allemagne.

Il est inutile de mentionner ici tous les courants réformistes dans l’Islam et qui rencontrent la même opposition de la part des autorités religieuses. Il suffit de mentionner Islam Al-Buhairi emprisonné pendant une année en Égypte, et le cheikh Muhammed Abdullah Nasr, surnommé «le cheikh Miso» enfermé dans les prisons égyptiennes.

Il y a aussi les courants athéistes, qui veulent jeter le bébé avec l’eau du bain, ne voyant aucun espoir dans la réforme de l’islam.

Il y a également la campagne provocatrice que j’ai initiée visant à élire un nouveau prophète en lieu et place de Mahomet parce qu’il n’est plus adapté à notre temps https://goo.gl/X1GQUa  (en arabe).

L’islam serait-il inébranlable?

En dépit de toutes ces cogitations intellectuelles, il y a ceux qui continuent de croire que l’islam est solide et ne sera nullement affecté par les objections de ses adversaires. Mais quelle est la validité de cette croyance ?

Pour répondre à cette question, nous pouvons demander quel serait le sort d’une épidémie qui menace l’humanité.

Cette épidémie peut être éliminée, comme elle peut éliminer l’humanité.

Les deux solutions dépendent des moyens utilisés pour lutter contre cette épidémie.

La première condition est la reconnaissance du fait que nous sommes face à une épidémie dangereuse et non pas seulement à un mal de tête passager.

Devant ce qui se passe actuellement, nous pouvons dire que cette condition est remplie. L’islam aujourd’hui a mauvaise réputation en raison des comportements de ses adeptes. Allez dans un supermarché à Londres ou à Paris et criez «Allahou Akbar» et vous verrez les gens se précipiter hors du magasin en courant. Les voyages d’un pays à l’autre sont de plus en plus compliqués par des procédures restrictives, à cause de l’islam. De nombreux pays ont commencé à adopter diverses mesures hostiles envers l’islam. La dernière en date est la création en Italie du Partito anti islamizzazione ce qui signifie «Parti contre l’islamisation», lequel vise à limiter l’immigration musulmane et à déporter tout migrant reconnu coupable par la justice. Ce parti entend participer aux élections et entrer au parlement italien pour mettre en œuvre ses idées opposées aux normes islamiques qui violent les droits de l’homme (voir cet article https://goo.gl/qZJXZJ et son site https://goo.gl/5JS4AK).

C’est au fruit que l’on reconnaît l’arbre

À mon avis, le Coran, Muhammad et l’islam sont désormais périmés, à en juger par les conséquences tragiques de leurs enseignements en Syrie, en Irak, au Yémen, en Libye, en Égypte et ailleurs, y compris en Occident avec les attentats commis dans différentes villes. «C’est au fruit que l’on reconnaît l’arbre. Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits», dit le Christ. Et maintenant, sans trop tarder, c’est à la société de décider de les rejeter comme on le fait avec le lait périmé… si elle ne veut pas subir une intoxication alimentaire. À moins de trouver une solution radicale visant à changer complètement l’islam. Ce changement doit passer par l’interdiction de la distribution du Coran sous sa forme actuelle, l’imposition d’une version du Coran par ordre chronologique et l’ajout d’un avertissement au début du Coran indiquant que la partie médinoise du Coran est toxique. Une telle présentation chronologique permet de distinguer l’évolution du Coran, d’un texte plus ou moins pacifique pendant la période mecquoise à un texte violent et contraire aux droits de l’homme pendant la période médinoise. Je considère à cet effet la partie médinoise du Coran mille fois plus dangereuse que Mein Kampf de Hitler.

Voilà l’avertissement que j’ai mis au début de mon édition arabe et de mes traductions du Coran en français, en anglais et en italien (sous presse) par ordre chronologique (voir dans ce lien):

Comme les autres Livres sacrés, le Coran comporte directement, ou indirectement par le biais de la sunnah de Mahomet que les musulmans doivent suivre, des normes contraires aux droits de l’homme reconnus aujourd’hui dans les documents internationaux. Nous invitons donc les lecteurs à le lire avec un esprit critique et à le placer dans son contexte historique, à savoir le VIIe siècle. Parmi les normes qui violent les droits de l’homme, qui inspirent les lois des pays arabes et musulmans, et que les mouvements islamistes voudraient appliquer, en tout ou en partie, nous signalons à titre d’exemples:

  • L’inégalité entre les hommes et les femmes dans le mariage, le divorce, l’héritage, le témoignage, les sanctions et l’emploi, le mariage de filles impubères, et la circoncision masculine et féminine pratiquée sur des enfants.
  • L’inégalité entre musulmans et non-musulmans dans le mariage, le divorce, l’héritage, le témoignage, les sanctions et l’emploi.
  • La non-reconnaissance de la liberté religieuse, en particulier la liberté de changer de religion.
  • L’exhortation à combattre les non-musulmans, à occuper leurs pays, à imposer aux non-musulmans le paiement d’un tribut (jizya) et à tuer ceux qui ne suivent pas les religions monothéistes.
  • L’esclavage, la capture des ennemis et l’appropriation de leurs femmes.
  • Les sanctions cruelles comme la mise à mort de l’apostat (qui abandonne l’islam), la lapidation de l’adultère, l’amputation des mains du voleur, la crucifixion, la flagellation et la loi du talion (œil pour œil, dent pour dent).
  • La destruction des statues, des peintures et des instruments de musique, et l’interdiction des arts.
  • La maltraitance envers les animaux et le meurtre des chiens de compagnie.

Et comme on le dit : ça passe ou ça casse.

Dr Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et en anglais par ordre chronologique, et auteur de nombreux ouvrages

Abdullah ibn Salam était un compagnon du prophète de l’islam Mahomet et était un rabbin très connu avant sa conversion à l’islam. Son nom exact est Abdullah ibn Salam ibn al-Harith mais son vrai nom avant sa conversion à l’islam était Al-Husayn ibn Salam et il appartenait à la tribu des Banu Qaynuqa. Il était très respecté et honoré par le peuple de la ville, même par ceux qui n’étaient pas juifs. Avant de se convertir, il passait chaque jour un temps pour l’adoration, un temps pour l’enseignement à la synagogue et un temps pour l’apprentissage et la méditation de… lire la suite

Une question secondaire mais à laquelle je ne parviens pas à obtenir de réponse : Pourquoi appelle-t’on Mohammed Le Prophète ? Le coran ne contient pas de prophétie, contrairement à la Bible, néo et vétérotestamentaire. D’où vient ce titre ?
Merci.

Merci à vous, cependant, pour votre article ! ! !

IL FAUT SAVOIR QUE DÈS LE MILIEU DU 2ème siècle au pus tard, la Prêtrise de Dieu a été enlevée de la Terre car à cause des martyrisations, la majorité dans le Collège des Douze était – PER DUE – et idem dans le 1er Collège des 70 ! ! ! ! ! ! ! ! ! Elle n’ a été redonnée que le 6 Avril 1830 pour le Rétablissement de l’ Église de Jésus-Christ dans Les Derniers Jours et IL NE POUVAIT PLUS Y AVOIR – AU CUN – Prophète sur la Terre pouvant à nouveau Conférer ce Pouvoir… lire la suite
L’islam n’est qu’un prétexte à exprimer un racisme atavique, complexes d’infériorité, jalousie. Si ce n’était pas l’islam ce serai l’histoire, ils l’interpréteraient pour justifier leur haine. Si ce n’était pas l’histoire ce serai la géographie, ils nous diraient que Dieu les a défavorisé.(les occidentaux faisaient 1 récolte/an, eux en faisaient 3/an) Le monde entier le sait, l’Afrique et les Africains sont incapables depuis la nuit des temps, qu’ont-ils fait depuis les pharaons ? Rien quasiment. Que pourraient dire les Occidentaux, seraient-ils encore à chialer sur la colonisation de l’empire Romain pour justifier de leurs échecs ? Inadaptés au monde et… lire la suite

Ils se soumettent à allah plus par crainte de punition divine .

Bien parlé ,Mohamet est le cancer ,la peste,le choléra de notre civilisations.Pervers sexuel,pédophil,assassin,meurtrier et voleur .Ils sont plus d 1 milliard à suivre cet abject individu comme de pauvres débiles ignorants.

C’est un excellent article !
M.le Dr Sami Aldeebi est un érudit .

Il ne faut pas confondre périmé et vénéneux. Pour être périmé il faut avoir d’abord été consommable avec bénéfice et sans danger pour le consommateur. Or dans le cas de cet individu, son action a été dès le début mortifère et source de violence et d’injustices. Un champignon vénéneux n’est jamais périmé, il conserve son pouvoir toxique tant qu’on en prend soin. Je n’ai jamais entendu dire qu’il était possible de retirer son pouvoir toxique à un poison violent pour le rendre bénéfique, sauf à en isoler quelque composant éventuellement utile, le synthétiser et l’administrer à doses infimes et sous… lire la suite
Si j’ai envie de créer un système politique pour justifier mes penchants, je l’appelle religion et lui donne le nom d’islam. Je fais écrire un livre par des scribes sémites pendant 30 ans, je les paye avec le fruit de mes meurtres et pillages. De criminel, je suis devenu un homme de dieu par la magie d’un nom qui veut dire : Soumission. Interdire le livre ne fonctionnera jamais, les versions anciennes, la sunnah, les hadiths réapparaitraient sans cesse et la transmission continuerai. Que les autres fassent comme ils veulent chez-eux mais dans les pays non-musulmans, l’islam devrait être totalement… lire la suite
N’importe quel individu qui fait son idjihad, son examen de conscience, en étudiant les textes, est capable de dire qu’il n’est pas possible d’être un vrai prophète en montrant un tel exemple. Épouser une religion doit se faire avec le cœur, non par la contrainte, dans la contrainte pas d’honnêteté. Le prophète de ceux qui sont restés musulmans par aveuglement est l’inverse de ce que doit être un prophète bien guidé. Son exemple aura été catastrophique pour sa famille et aura crée les deux fitnas puis le califat dès les premiers jours. Difficile de dire « nul n’est plus grand que… lire la suite

Mais que de conneries au XXIème siècle et ces gourdes en fagotées ?

Initiative très intéressante et à promouvoir que cette publication. Il me semble que l’avertissement reste toutefois léger et il aurait fallu faire une liste exhaustive. Par exemple, l’inégalité homme-femme s’étend aussi à l’acte sexuel et en islam, le viol d’une femme par son mari n’existe pas, son ventre étant pour lui un champ de labour. Et même en dehors du mariage, on sait qu’au Pakistan ( au moins ) , une fille peut être lapidée après avoir été violée parce qu’elle est jugée responsable du délit, surtout si elle n’était pas correctement fagotée version momie. La dérive obscurantiste n’est pas… lire la suite

Penser que l’islam est réformable est une utopie qui coûtera chère à ceux qui y croient. Laissons cette illusion dangereuse.

pas mauvais comme article , très instructif j aime bien

Quand c’est périmé c’est périmé comme les yaourts.Autrement bobo au ventre !!!!!

Il ne faut ingérer ni lait ni islam périmé…

La Religion (pour ceux qui aiment..) est Spirituelle.
Le Coran se veut Spirituel et Temporel !
Cassure irréversible ! La Loi de « Dieu » n’est pas Humaine !

Mahomet n’est qu’un vulgaire chef de bande qui agressait et volait ceux qui produisaient. Son prétendu alha lui a servi à justifier ses crimes,viols et vols et meurtres a des bandes de racailles qui se sont amplifier durant 14′ siècles,car il est plus facile de voler que de travailler…Et nous en sommes toujours là majoritairement avec cette race de bons à rien. Ils représentent ,néanmoins,un danger pour les peuples civilisés et créateurs. La surpopulation est un désastre pour l’humanité,et si nous voulons la préserver,il faut détruire cette  » religion  » et son support intégralement !! Ne soyez pas choqués,c’est ce… lire la suite

@ Boudry Tout à fait d’accord avec vous . Mahomet n’était qu’un voyou mystique qui justifiait ses méfaits par des commandements d’Allah. Jusqu’à obliger son fils adoptif à divorcer, pour que celui ci s’envoie sa belle fille qu’il convoitait , et légitimer le butin (le vol) dans la mesure ou le « prophète » reçoit sa part . Mustapha Kemal disait d’islam :: théologie absurde d’un bédouin immoral

Moi Huineng, Maitre ZEN disciple de Maitre Bodhidharma, je declare aux musulmans la preuve absolue demontrant que Mahomet ne peut etre un envoye divin car.Il n a jamais engendre d enfants males alors que ceux-ci sont consideres en Islam comme superieurs aux filles . D ou les divergences concernant la succession de Mahomet a sa mort en 632 qui aboutirent a la Fitna en 680 c-a-d a la division du momde musulmam en deux courants antagonistes sunnite et chiite, alors que Mahomet avait prophetise a tort dans le Coran que ce sont les chretiens qui finiraient par s entretuer les… lire la suite

Mahomet a eu 3 fils. Tous sont morts en bas âge.

Merci pour la precision mais cela ne retire rien sur le fond a mon argumentaire

Punition divine, présage, justice immanente après que mahomet ai tué des milliers des fils des autres dès le début.

Avec le bouddhisme ZEN , qui s etend au non-savoir au-dela des mots et des concepts , et donc ne releve plus du champ des pensees terrestres nous essayons de percer des enigmes historiques ( koans) fondamentales.. Le fondateur du ZEN Maitre Bodhidharma l a instaure en Chine en 547 ( ap J.C.) soit exactememt 23 ans avant la naissance de Mahomet . Dans une perespective mystique nous pourrions avancer que c est Brahma , fruiit immatriel du fonctionnement parfait de Univers produit par les grands nombres et l alchimie des grands espaces , qui a programme sa venue pour… lire la suite

Les hommes crient leur soif à l’image du naufragé sur une ile déserte entourée d’eau, ils ont des yeux mais ne voient rien.

Mahomet est le faux prophète de Dieu mais vrai prophète de Satan prédit dans la Bible sous le nom d’AntiChrist le futur anti-chrétien. Le règne de Mahomet débute en 622, exactement 666 ans après la comète de J.C. C/-43K1 était si proche de la terre qu’elle fit une éclipse totale le 6 janvier -43 à minuit, au moment exact où 3 astrologues perses passent juste à côté de la grotte où Marie allait accoucher de Jésus Christ. Jésus nait le 7 janvier, aidé par les 3 docteurs perses. Les 3 rois sont César Auguste, Lépide, et Marc-Antoine, couronnés après le… lire la suite

Les prophètes ont la même authenticité que les alchimistes .

Pour être périmé,il eût fallu que Mahomet aît été un vrai prophète .Mahomet ne peut pas être périmé en tant que prophète,vu qu’il ne l’a jamais été .

Cet infâme Mahomet épousa Aïcha alors qu’elle avait 6 ans ;mais attention,le mariage ne fût consommé que lorsque la fillette eût 9 ans …ça change tout en effet .Il faut interpréter sans doute .

Sous ces contrées à cette époque, cela existait dans les cultures de langue sémite avant l’islam je pense.

Mahomet,eu égard à ses infâmes turpitudes n’est pas plus prophète que moi je suis
archevêque .Comment peut-on croire à ces âneries et qui plus est tuer pour les imposer.

Point de vue intéressant, mais ne rêvons pas, cette idéologie très bien ficelée, à entrées multiples et autrement plus forte que toute autre. Véritable poison de la pensée au service des tyrans, il ne peut disparaître qu’après en avoir détruit de façon irréversible son contenant qui se solderait par une destruction planétaire. Seule une véritable stratégie de l’endiguement ou « containment » pourrait nous européens, nous en préserver. Malheureusement ce poison est instilé par « nos amis » pour mieux nous affaiblir et ensuite nous phagocyter.

Un précis de coranisme à usage des anti-islamistes. Merci. Prophète « périmé », Mahomet ? Mais c’est le cas de tous les prophètes! De Jésus, ce Juif Araméen, de la secte éssenienne de Qumran et « formé » par Jean-le-baptiste à une religion juive déviante, on peut affirmer la même chose. Que reste-t-il de ces illuminés un ou deux millénaires après leurs disparitions? Un ramassis de « préceptes » rassemblés dans les livres « sacrés » par des « apôtres »! Pour les « croyants », ces obscurantismes sont restés la base de leurs cultures. Pour les autres humains, le rationnel scientifique a remplacé ces fables rabâchées. La DLUO de consommation des… lire la suite

le monde de la « science » et du « progrès » n’a-t-il pas engendré lui aussi ses affabulateurs et ses politiciens tueurs?
la comparaison équivalente entre Mahomet et Jésus pour exalter la science est tout sauf scientifique!

Ne comparez pas un prophéte qui a proclamé l’amour et n’a jamais tué personne, volé, contraint qui que ce soit, avec un meurtrier matérialiste et pillard.

Si vous êtes vraiment Abbé, vous êtes un Abbé du style de l’apostat avéré, le pape François !

A lire votre prose, Joseph, on comprend que la sainte famille et vous ça fait…. quatre!
Mr l’Abbé Arbez est une personnalité, qui travaille à la compréhension des deux mondes juif et catholique. Que l’on soit croyant, ou athée comme je le suis, ce combat doit être respecté pour tout défenseur de la Laïcité.

c’est ce qu’on appelle être à côté de la plaque!
savez-vous lire?

jésus n’est pas un prophète !
Jésus , pour les Chrétiens est le fils de Dieu .
Quant à maomé (!) , il s’est déclaré prophète mais il ne l’est pas non plus , nous savons ce qu’il est en vérité .

Mr l’abbé, Vous confondez deux populations qui n’ont rien en commun. Les Affabulateurs de tout poil, qu’ils soient religieux, politiciens, bateleurs de télé, marchands d’illusions… trompent l’humanité depuis la nuit des temps. Les scientifiques, eux, « n’agissent pas » directement sur les sociétés. Ils expliquent le monde de façon rationnel et ils donnent à l’humanité les moyens technologiques qui lui permettent d’évoluer.Quant à Jésus, il a, lui aussi, largement « fait son temps »! Que l’on suive encore sa « parole », telle que les évangélistes l’ont réinventée, cela peut s’admettre. Mais en 2017 où l’on ferme les églises pour ériger des mosquées, s’arc-bouter sur des… lire la suite

si je vous suis bien, à vous le quantique, à moi le cantique?

Amusant, Mr l’Abbé, bien que la physique quantique dépasse parfois l’imaginaire religieux. L’intrication, comme les scientifiques nomment cette « particule ‘arité » quasi surréaliste, rejoint les fantasmes religieux. Et les « trous de ver » imaginaires qui permettraient de passer instantanément de notre Univers à un autre sont eux, carrément mystiques.
Comprendre, pour SE comprendre!
Respectueuses salutation d’un laïc.

un trou noir, c’est troublant…
salutations!

@ André Léo et Abbé Arbez L’essentiel du message de Jésus, et il est bel et bien révolutionnaire, c’est l’amour du prochain. En cela, il n’est pas en contradiction avec le rationnel et la science mais il n’est pas illogique qu’un tel concept fût fondateur de civilisation. Malheureusement, le gros, l’énorme problème de Jésus, c’est qu’il n’a pas fourni de mode d’emploi. C’est là la principale raison pour laquelle c’est pour le moment une impasse. Jésus se veut la lumière du monde, mais il ne l’a pas fait descendre jusqu’à nous. Il s’agit pourtant de la connais(scie)nce du bien et… lire la suite
Il faut instruire les musulmans. Ils sont bernés par cette saloperie de fausse religion qui est réellement d’essence satanique pour combattre le christianisme. Et cela la bête immonde l’a bien compris. Elle a besoin de cet islam, donc des musulmans, pour détruire l’humanité. Pour les musulmans ce torchon de coran serait tombé du ciel, donc incréé, en une seule fois, mais étalé sur 28 jours le mois du ramadan. Comprenne qui peut. Tandis que la bible, n’est jamais tombé du ciel mais écrite par des hommes sur plusieurs siècles et reflètent l’histoire des hommes du bassin méditerranéen. Donc la violence… lire la suite

Votre blog a été fermé par le CRIF ?

@Pivoine, bonjour. Ah oui, vous le connaissiez mon blog puisque vous y aviez déjà commenté. D’ailleurs je le savais pendant un an j’ai reçu une dizaine d’avertissements de corriger certains articles. Mais y sont fous ces français! je ne vais enlever une jambe de bois à un unijambiste afin qu’il se casse la gueule. Donc! supprimé pour islamophobie, pour antisionisme et par certains parce que j’aime mes arabes et que je ne veux pas qu’on y touche. En plus de la fatwa des Arabies, j’ai maintenant le Vatican sur le dos qui veut m’excommunier parce j’ai déclaré que le pape… lire la suite

François n’est pas un clown, c’est un apostat revendiqué.
On ne peut pas être vicaire du Christ et en même temps dire que son sacrifice de la crucifixion est la preuve de son échec.
Surtout quand la papauté nous a enseigné pendant 1500 ans qu’il est mort pour racheter nos péchés…

je doute fort qu’on veuille vous excommunier à Rome pour votre blog!

Mon cher abbé, je ne sais si vous êtes réellement abbé, l’excommunication n’est pas uniquement pour mon blog mais pour mes critiques acerbes que je pense justifiées. Message de Jésus lui-même en France dans les années 1970. Je reproche aux prêtres leur lenteur et leur manque de FOI. Ils doivent cependant avoir la FOI théologale et ont reçu ma grâce dogmatique. Un évêque nous sortira les chrétiens sont une bande de gogos, il chassera Jésus. Bref un évêque Cauchon; Jésus avait donné une arme redoutable qui n’aurait fait aucune victime, mais qui aurait freiné l’érection des mosquées qui poussent comme… lire la suite

je suis intrigué par  » le message de Jésus lui-même en France » dans les années septante, pourriez-vous préciser.
Pourquoi associer judéo et maçonnerie? On n’est plus dans les années 30.

@Abbé Arbez l==> Vous me donnez l’impression d’être théologien comme moi qui n’aies jamais eu de vacances pour user le cul dans aucune école.De quel séminaire êtes-vous sorti ? Pour comprendre ce qu’est la judéo-maçonnerie, il faut rendre à César ce qui appartient à César, tout comme il faut rendre à notre Henri Poincaré, bien français celui-là ce qu’Albert Einstein lui a volé et ou Isaac Newton doit rendre à Robert Hooke ce qu’il lui à plagié. Or donc pour comprendre la judéo-maçonnerie je vous renvoie à ma vidéo pédagogique:
Judéo-maçonnerie et fin des temps..
https://gloria.tv/video/AgNVujt7SNJj3dmNC9St8b1f1

J’ajoute que j’ai visionné la video mentionnée, qui n’est vraiment pas crédible. Mgr Lefebvre est en rage contre la réforme liturgique alors qu’il l’a lui même votée, et qu’il pouvait s’abstenir. D’autre part un certain Aleister Crowley, occultiste britannique, est présenté comme suisse!

Mgr Lefebvre est en rage contre la réforme liturgique alors qu’il l’a lui même votée, l==> Savait-il ce qui se tramait au sein de l’église avant qu’il ne fasse sa découverte. Tout comme moi je quitterai l’église terrestre en 1958 sans altérer ma FOI et en plus à cause de cette saloperie d’Algérie et je ne comprendrai qu’en 2007 lorsque j’ai découvert que le Vatican était en train de faire le plongeon vers les enfers entraînant derrière lui toute une multitude. Aleister Crowley,comme suisse l=> Tout comme le Tariq Ramadan est suisse… dans les années septante, pourriez-vous préciser.l==> Renseignez-vous auprès… lire la suite

vos invectives et attaques personnelles montrent le niveau de votre « science », revendiquée seulement en dénigrant votre interlocuteur.
votre foi auto-proclamée ne vous autorise pas à m’agresser.
quant à vos histoires judéo-maçonniques des années 30 : ce genre d’antisémitisme est une plaie de l’âme et un dérivatif démoniaque pour éviter les vraies questions.

Si la vérité vous gêne je n’y suis pour rien. Pour m’insulter d’antisémite alors que je suis de descendance juive de la tribu de Ruben pour être précis, dénote votre inculture, votre manque de savoir, donc votre ignorance. Instruisez-vous maintenant car demain il sera trop tard. Je ne suis pas venu pour passer de la pommade sur des jambes de bois, mais pour secouer les consciences. Si vous souhaitez vous instruire j’ai formé des arabes qui peuvent vous guider. Cessez de blasphémer et convertissez-vous. Prenez exemple sur mes arabes:
https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD

quelle secte avez-vous donc fondée? vous vous identifiez à la vérité, rien que ça?
vous vous prenez pour un messie, avec les propos que vous osez tenir, si vous êtes d’ascendance juive, moi je suis le dalaï lama.

quelle secte avez-vous donc fondée? vous vous identifiez à la vérité, rien que ça? l==> Je peux vous dire que votre pape François, lui est en train d’en créer une de secte: le Nouvel Ordre Mondial en unifiant, en amalgamant christianisme, judaïsme et mahométisme. Il commet d’ailleurs d’horribles bourdes volontaires. Jésus mort sur la CROIX est un échec; il ne faut pas prendre les 10 commandements trop au sérieux, on peut fabriquer des Hosties avec des OGM, et j’en passe. Un exemple d’oecuménisme hypocrite:
https://gloria.tv/video/NVAFT7vXrY2M1wS9PjNJb7Jfe

Abbé Arbez, vous êtes en train de blasphémer. Vous ressemblez à ce Caïphe dans le sanhédrin. Je ne peux vous en tenir rigueur car vous ne savez pas qui je suis mais moi je commence à savoir qui vous êtes. Rien qu’à vos propos on jauge déjà votre niveau de culture Ce n’est pas de votre faute ce sont les écoles qui ont détruit les cerveaux. C’est maintenant que je glorifie mon père de n’avoir jamais connu l’école. Je ne suis pas contaminé et ne suis pas contaminable. La lumière luit dans les ténèbres mais les ténèbres ne l’ont point… lire la suite

Les évêques Français étant validés ou révoqués par les politiques tout est possible en France, même l’excommunion. (sic)
C’est ce que le Vatican a laissé au politique Français et qui n’est pas exigée pour d’autres religions.
Pour ce que cela a donné comme Christianophobie institutionnalisée en France, c’était une pure folie

Je voudrais me tromper, mais j’ai pu établir avec une faible marge d’erreur que plus de 60% des évêques français sont habités par le diable…. Jésus a déclaré dans les années 1970, j’accorderai des grâces aux laïcs qui persévéreront jusqu’à la fin de la tribulation. Vos jeunes prophétiseront.. Effectivement j’ai découvert beaucoup de jeunes à peine plus de 20 ans faire de l’évangélisation. C’est mieux que rien, ce sont des évangéliques dynamiques alors que la majorité des prêtres français sont des endormis, mais pas pour percevoir le denier du culte. En Algérie, la christianisation gagne du terrain. Voir mon reportage:… lire la suite

Très intéressant cet article.

Faut arrêter de tergiverser une bonne foi pour toute !
l’islam EST irrécupérable ! Son but est de détruire l’humanité et de la remplacer par le seul islam. C’est écrit noir sur blanc dans l’infâme coran
Alors soit il nous détruit, ou on le détruit !

Magnifique station de Michel Houellebecq: «Les religions c’est de la merde et l’islam est la plus conne de toutes».

L’emprise sur ses adeptes des le berceau les place pour la majorité comme perdus pour l’humanité entière. Mes discussions menés avec diplomatie me laissent le + souvent pessimiste. Dernière exemple avec une jeune algérienne non voilée faisant ses études en France : « je m’interdit la raison lorsqu’elle entre en conflit avec ma foi ».

c’est bien là tout le problème, donc ce n’est pas une étudiante, c’est une idiote monophasé qui profite de nos structures, encore!

wpDiscuz