Mairie de Calais cherche idiots bénévoles pour nettoyer détritus des migrants

Publié le 6 janvier 2017 - par - 97 commentaires
Share

Fin 1944 pour déminer les plages du mur de l’Atlantique et autres lieux minés par l’envahisseur de l’époque, les alliés (dont les Français) faisaient faire le déminage par les prisonniers de guerre et des volontaires emprisonnés pour crime ou délit moyennant remise de peine pour ces derniers. En quelque sorte le principe pollueur payeur.

2017, nous avons à dépolluer la jungle de Calais. Dans le même esprit et au nom du même principe, il serait logique de mettre à contribution les clandestins qui ont créé cette jungle au mépris des lois environnementales, le tout sous l’œil bienveillant de la préfète du Pas-de-Calais et du maire de Calais et dans la plus pure pensée socialiste bisounours.  Nous avons assez de délinquants qui ne viennent que pour des raisons économiques et non pas de pays en guerre pour faire le nettoyage des camps qu’ils ont montés.

Mais non il n’en sera pas ainsi. Natacha Bouchart en a décidé autrement, elle fait appel à la bonne volonté du petit peuple pour nettoyer les écuries d’Augias.  Elle aime la propreté mais ne connait pas l’usage d’un balai, le gueux fera l’affaire. Je vous laisse lire ci-dessous un reportage de France 3.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/calais-appel-aux-citoyens-va-etre-lancee-nettoyer-ex-jungle-deux-mois-apres-demantelement-1167159.html

                      A gauche les amis de Natacha Bouchart, à droite celle-ci qui peine à ouvrir les yeux.

Des tubes de dentifrice, des sacs de couchage, des bouteilles en plastique écrasées… Deux mois après son démantèlement, la « Jungle » n’est toujours pas propre. Rien de catastrophique mais les restes du camp de migrants sont encore bien visibles. En parcourant les 40 hectares désormais déserts, on s’aperçoit que le site est encore loin d’avoir retrouvé son aspect originel.

Deux mois après le départ des migrants de Calais, la seconde phase de nettoyage de la lande n’interviendra pas avant plusieurs mois. Un chantier que préparent de concert la préfecture du Pas-de-Calais et le Conservatoire du littoral.

En attendant, l’Etablissement public propriétaire des 20 hectares de la moitié nord de la lande, va lancer un appel aux volontaires pour enlever le plus gros des détritus qui jonchent encore le sol du site. « Il s’agit de permettre aux habitants de se réapproprier les lieux à travers une opération citoyenne » , estime Loïc Obled, délégué Manche-mer du Nord au Conservatoire du littoral. Mais ce sera une opération symbolique. »

Si l’Etat avait fait son devoir dès l’apparition des premiers envahisseurs nous n’aurions pas eu à se réapproprier notre territoire et encore moins à  nettoyer le foutoir que des politiques aidés de migrons ont laissé. C’est le devoir régalien de l’Etat que d’assurer la sécurité et l’intégrité du territoire. Alors avant de nettoyer Calais il serait sage de nettoyer l’Etat des parasites trop bien nourris.

Natacha Bouchart, maire de Calais, n’est pas contre cette idée de faire participer les habitants au nettoyage : «  Le Conservatoire du littoral a l’habitude de faire participer les habitants à ses actions, alors pourquoi pas  », a-t-elle expliqué dans La Voix du Nord.

Le reste du nettoyage et de la remise en état sera pris en charge par l’Etat. La préfecture, assure qu’après avoir pris en charge la première phase de déblaiement pour des raisons de sécurité et pour empêcher les migrants de revenir, elle assumera l’organisation d’une 2ème phase de nettoyage plus méticuleuse, dès lors qu’elle sera fixée sur les projets de réhabilitation du site. A savoir l’aménagement d’un site naturel d’exception au Nord avec le conservatoire et d’une zone d’activité économique au sud à l’initiative de la mairie.

Le pire c’est que la miss Bouchart va trouver des volontaires socialistes du PS et de LR. Elle doit se dire qu’elle ne prend pas les gens pour des cons mais qu’elle les prend pour ce qu’ils sont, vu l’aide que certains ont apportée aux envahisseurs en nourriture et toiles de tente. Alors les mêmes idiots utiles vont se retrousser les manches et remettre en état une zone saccagée … et pour que cela recommence bientôt. En effet beaucoup de centres d’accueil ventilés dans toute la France voient les gentils migrons repartir on ne sait où mais on peut se faire une idée. Selon le Figaro par exemple nous avons cette information: L’Association des départements de France avait exprimé son scepticisme sur l’accueil de ces jeunes par le Royaume-Uni. Deux mois après le démantèlement de la «jungle» de Calais, des mineurs étrangers isolés sont de retour face aux côtes anglaises. Répartis fin octobre dans des centres d’accueil et d’orientation pour mineurs (Caomi) au travers de la France, certains ont donc vu leurs amis réaliser leur vœu tandis qu’ils restaient coincés sur le sol français. Les autorités britanniques n’ont en effet accepté que quelque 800 de ces 1941 jeunes du célèbre campement qui clamaient pourtant avoir des attaches familiales en Angleterre et être âgés de moins de 18 ans.

Dans beaucoup d »Etats américains les prisonniers sont affectés à des tâches d’utilité publique sous la garde d’un adjoint du shérif armé d’un fusil à pompe. C’est efficace. En France on les dorlote avec salle de gym, de massage et cours de judo ou karaté. C’est Taubiresque me direz-vous. Vous avez raison.

Vidéo du foutoir hérité des clandestins avec en fond une fortune dépensée en abris pour les recevoir.

Philippe Legrand
Share
Bonjour à tous Eric Der Grosse arrive bientôt en politique . Un jour tous les français vont me connaître , comme De Gaulle après la guerre . J’ai encore du temps devant moi . Actuellement je travail en bureau d’étude . Je suis une personne qui suit l’actualité , un jour viendra et je serais au devant de la politique . Alors je pourrais détrôner quelques ténors , et oui je ferais comme le général De Gaulle . J’attends le jour ou je serais prêt . Eric Der Grosse celui qui devenir le sauveur de la France et la République… lire la suite
Ils n’en sont pas à leur coût d’essai: Paris ,il y a une quelques mois les bobos qui nettoient les déchets sur les berges de la Seine et d’un seul coeur ,d’un seul élan mystique ,les roms de souche qui étaient de passage par là vinrent spontanément aider au ramassage, bien sûr l’événement originel étant couvert par les médias,ceux-ci purent filmer ce moment de pure grâce fusionnel,ils ont dus bien se boyauter le soir dans la caravane que nous leur avons payer,en comptant la tune que les suppôts de la propagande leurs ont filés surtout que toute cette merde de… lire la suite

Ce sont tous ces tas de merde ambulants qui ont ruiné ce pays qui est devenu la colonie de ses anciennes colonies……

il faut envoyer tous nos députés et sénateurs et l’ensemble du gouvernement pour nettoyer la m*** laissées par leurs protégés et la sanction en cas de refus : suspension de leur traitement. Car en fin de compte les responsables ce sont eux!

Qu’elle minable ce Maire LR. Mais pourquoi qu’elle ne va pas elle même avec toutes les associations de soutien aux migrants et les bénévoles de sa commune pour nettoyer cette merde? C’EST SON PROBLEME!!!!!!!!point.
Il nous faudrait en plus faire les larbins de cette racaille clandestine, non c’est trop fort.

les assos complices n’ont qu’à nettoyer :quand on ch…..par terre on ramasse sa m…

Ils trouveront sans difficultés des bénévoles fascinés par ces grands aventuriers que sont les migrants illégaux. Tous les déchets utilisés par ces demi-dieux font fantasmer les gauchistes : lécher un préservatif usagé ou un tube de dentifrice écrasé, humer le parfum d’un slip sale, goûter les reste d’un kebab, hmmm. Mais il faut leur garantir qu’aucun « petit blanc hétéro facho » n’a touché à ces déchets. C’est drôle, dans les années 80 on nous répétait « heureusement que les noirs et les arabes sont là, parce que les français refusent de ramasser les poubelles et de nettoyer les rues ». Aujourd’hui… c’est l’inverse.… lire la suite

J’adore et j’édhère totalement à votre proposition de prélèvement fiscal pour les cono-collabos.Rejoindre la discussion

Je voulais écrire j’Adhère.

Natacha Bouchard est estampillée LR pur sucre , c-à-d filloniste après avoir été sarkozyste ; alors les bulots d’électeurs LR , le cocufiage passé, actuel et futur n’est pas trop douloureux à passer ? A moins que les organisateurs des primaires ne vous aient fourni un tube de lubrifiant lors de la signature de cette charte qui vous certifiait que vous étiez dans le camps du bien et des sachants , pas comme ces « puent-la-sueur » et « bas du front » incultes d’électeurs FN . Les électeurs LR de la « droite bien élevée » ,avec leur racisme de classe, sont encore plus méprisable… lire la suite

Rameutez donc avec pelles et rateaux, vos bienheureux collègues élus « humano-partageurs » afin qu’ils démontrent leur concept de partage.
Il y a deux choses infinies dans ce monde, le cosmos et la bêtise humaine, pour le premier je n’en suis pas sûr  » (A Einstein)

Pour moi ya pas à allér nettoyer la merde de s’est envahisseurs musulmants qui nous hais qui nous m’apprissents ont a assez données fini d’êtres faible devants l’ennemis les bisounours vous emmerde

Bomb , l’ennui c’est que « les envahisseurs  » veulent s’intégrer et pour cela apprenent le français. Ce que vous avez oublié de faire apparemment au vu des fautes que vous faites. Ex migrant.? Donc plus royaliste que le roi.

Je comprends que l’on puisse être très suspicieux par les temps qui courent, toutefois je fais parfois des fautes à tuer les boeufs,comme la plupart d’entre nous, et sur un forum d’autant plus facilement, nous ne sommes pas tous égaux tant au niveau scolaire qu’à notre aptitude à apprendre et retenir pour preuve votre faute à (apprennent),donc d’après vos critères,nous serions vous et moi :des migrants installés depuis longtemps en France et du coup nous ferions moins de fautes! Le choix de son pseudo est certes mal venu,mais laissons la pomme mûrir au bénéfice du doute et voyons si ver… lire la suite

Je suis prête à parier mon dernier escargot lanvin rescapé de Noël qu’une armée d’instits écolos mondialistes vont emmener les classes de maternelle et primaire faire le sale boulot soous un prétexte pédagogique quelconque et que pas un parent d’élève ne se dressera contre le projet.

Les petits « issus de l’immigration » en seront dispensés, pour ne pas les stigmatiser et ne pas faire porter sur leurs épaules tout le poids de l’immigration.
Accessoirement aussi pour éviter des violences de leurs parents envers les personnels pédagogiques.

j’ai eu la meme idée.

et moi un Mon chéri , mais je ne pense pas que ce soit possible , il faut en avertir les parents , et par mesure d’hygiène les gamins n’ont pas à ramasser la merde des autres ( imaginez qu’un gosse se chope une infection à la suite de cette action , la responsabilité que cela engage) . Libre aux parents d’accepter le prétexte pédagogique qui dans ce cas de figure n’a pas lieu d’être . La grosse loche de Calais pourra avec tous ses sympathisants aller récolter les immondices de ses protégés ainsi se fourrer les mains dedans !

votre argument est valable; mais en France les règles meme à l’école , sont à géométrie variable. et parfois au nom de la pédagogie on peut se permettre uelques libéralités.
en maternelle je ne pense pas ni meme en élémentaire. mais au collège et surtout au lycée ou certains élèves sont presque majeurs…..

Que la grosse collabo aille donc nettoyer la merde de ses chers (TRES CHERS) crasseux. Ca la fera peut-être maigrir un peu…

L’hopital qui se fout de la charité? C’est pas bien de se moquer de la grosse quand soi même on assume pas son handicap intellectuel et moral.

Maigrir peut-être mais pas la rendre belle et moins conne!!!

Je n habite pas Calais mais si dans la communele sujet serait d actualité et que le maire me demande de nettoyer la merde des envahisseurs je crois que je lui mets la tête comme un compteur à gaz. Qu’ on ne vienne me faire chier avec les migrants du genre les loger et les nourrir. Si ca devient une obligation je brûle la.maison et eux avec.Putain mais on vit dans la dictature bolchevique.

Non, cette dictature bolchevique sera si la patronne des Fenene arrive au pouvoir.

Vos trés chers immigrés et les humanitaires n’ont qu’a se mettre au travail pour une fois ;au moins ,on saura a quoi servent les subventions dont vous les abreuvez Et rien ne vous interdit de les aider

Bien dit !!!!!!! Si tout le monde écrivait à cette Maire collabo………..Elle n’avait qu’à pas les accueillir, nous accueillons, accueillons et pendant ce temps, nos SDF, sont à la rue dans l’indifférence la plus totale de nos glandus de politiques, j’ai bien dit « glandus » car ce sont de vrais
incapables pour beaucoup!!!!!!!!

M’enfin c’est un travail pour collabos. Ils aiment tant les envahisseurs qu’ils seront heureux de nettoyer leur merde. Ils sont tellement habitués à vivre dans les caniveaux que cela ne les changera guère !!

Madame le maire , veuillez rameuter vos amis socialopes , mettez des gants et au boulot bande fainéants…

j’ai la solution : Madame le maire encadrera tout les sénateurs ( qui ne servent à rien ) plus les ministres et les députés et , en 1 semaine c’est propre ! pour une fois qu’ils travaillerons pour le bien commun , ça les changera !

Vous avez raison, cela ferait environ 997 bons à rien, mauvais à tout qui pour une fois mettraient la main à la pâte.

D’accord on ramasse les détritus, les déjections, les ordures et on va les déverser devant la Mairie et le domicile de la donzelle.

Malheureusement, lorsque les élections arriveront, les Calaisiens et Français en général auront oublié les 300 morst du règne Hollande, ainsi que les nuisibles de Calais et d’ailleurs. Ils revoteront pour les mêmes en faisant, comme d’habitude, leur chochotte devant MLP en la trouvant trop facho

beaucoup ont le cerveau ratatiné par le matraquage télé/radio, et sans doute par les additifs chimiques et pesticides contenus dans la malbouffe.

le FRONT NATIONAL en particulier et les Nationalistes francais gaulois en général n’ont pas vocation à nettoyer ,par le vote local, les détritus des migrants rameutés en France par la Politique étrangère de Fabius et l’Idéologie antifrançaise de BHL et Julien Drai et les lois scélérates et totalitaires de leurs Licras et autres SOS merdique .ASSEZ ! le FN et le nationalisme francais gaulois ont vocation nationale et patriotique à gouverner la France et à exercer la souveraineté de son état au nom du peuple de France …Les francais sont devant leur conscience et n’ont plus , désormais , le… lire la suite

La politique étrangère d’un Giscard d’Estaing, d’un Mitterand, d’un Chirac, d’un Hollande, d’un Valls, d’un Cazeneuve, d’une (grosse) Cosse, d’une Duflot, j’en passe et des pires, ils ont vraiment trop nombreux ces « tous pourris » pour les citer. Quant à vous toujours la même fixette ! Vous vous trompez de cible ou bien votre viseur est mal réglé.

en ce qui me concerne
ils peuvent allez se la faire mettre chez les migrants

Si je comprends bien, elle ne trouvera que des C*** de D et de G.
Je vous en prie messieurs « les sans honneur » à vous de balayer les premiers…

Puisque c’est une richesse culturelle Madame le Maire, je vous suggère de prendre pelle et balai et de nettoyer les détritus laissés par la richesse culturelle, socialiste à la con!Montrez l’exemple dans vos actes et vos paroles!!!!!!!!!

Je me suis régalé à vous lire et comme d’habitude, c’est clair et pas besoin d’en rajouter pour comprendre que la France est définitivement perdu.

Non, la France n’est pas perdue si nous acceptons tous de vite nous réveiller. Mais tous les français ne sont pas encore patriotes !…

Pour éviter les détritus des migrants, une solution simple: REMIGRATION DES MIGRANTS !

Les cons ça ose tout… auraient répété quelques glorieux tontons trop tôt disparus.

Que les associations qui aident les migrants dépolluent les aires de Calais quoi de plus normal, aidés par les migrants eux mêmes ceux qui ont pollué, alors non aux volontaires idiots.

La voilà la solution.
Associations plus migrants !

Parions qu’ils vont envoyer les gosses en toute bonne conscience pour nettoyer dans le cadre de projets pédagogiques !

Les gants sont fournis mais pas les bottes ni les vêtements mais le geste est beau. C’est toujours plus instructif qu’un cours de Sciences ou de français selon la Belkacem.

On n’est plus très loin de leur torcher le cul, de leur tailler des plumes et de leur servir de paillasson….
Enfin, quand je dis « ON », vous voyez de qui je parle !!

Que la maire se mette à l’ouvrage . Elle est la première responsable de ce bordel !

sans oublier les no border y compris Anglais qui sont venus foutre la merde depuis des lustres!!!

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 7 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Les associations pro-migrants devraient faire l’affaire.

ET LA MAIRE EN PREMIER LIEU dailleurs çà lui ferait retrouver sa ligne et pas seulement sa ligne de conduite……

On allait quand même pas demander a ces pauvres migrants de nettoyer leur propre merde…..c’est sale et c’est déshonorant pour un muzz !
Non ça c’est un boulot de sale blanc coupable….
Peut-être que les volontaires recevront en récompense un t-shirt avec le logo « j’ai ramassé le caca d’abdallâh! »
Ils auraient dû aussi trouver des dames volontaires pour faire a ces messieurs avant qu’ils partent une petite p..e pour tuer l’ennuie dans le bus.
Excusez moi ….faut que j’aille vomir….

j’espere qu’aux prochaines elections municipales la bouchart va se faire virer par le front national qui fait 50% dans sa ville,sans cela je ne comprendrais plus les calaisiens avec ce qu’ils ont subit et cette taree de droite ne l’oublions pas,les republicains de bertrand et fillon,elle qui a dit que l’immigration est une chance pour calais,alors les calaisiens fouter lui un bon coup de pied au cu,elle a detruit votre ville

Comme disait la préfète quand ils mettaient le feu au campement, « c’est leur tradition, c’est normal ».

Suffit d’aller dans un centre de rétention administrative pour voir que les occupants jettent leur gobelet vide, leur mégot ou les canettes parterre, une femme de ménage vient nettoyer tous les matins ( çà lui donne un emploi , aspect positif!) Ils n’ont rien à faire de la journée, les poubelles sont à 1m mais leur culturelle n’empêche pas le geste citoyen , la propreté et le respect des autres!

Les prisons c’est 90 % de muzz donc ceci explique cela….
J’ai travaillé en Arabie saoudite, un des pays les plus riche du monde….eh bien c’est degeulasse comme au bled !
Après on peut m’expliquer ce qu’on veut….les faits sont là : le muzz est crade.

« Ils n’ont rien à faire de la journée » : vu dans le Parisien, dans un centre à villeneuve st denis 77, ils ont du les booster pour faire un peu de ménage car les clandés étaient surpris qu’on ne le leur fasse pas ! Matin ; pdj puis télé ; APM ; navette vers Val d’Europe afin qu’ils puissent joindre leur famille par internet !!! Putain, mais comment ils font pour avoir internet dans des pays en guerre (soi-disant!)où tout est bombardé et pour avoir des antennes-relais et des pc, smartphones etc… C’est quand même pas vrai qu’on a des… lire la suite
je ne comprends pas trop le commentaire de PEAU BLANCHE à titre personnel mes parents avaient des racines Espagnols furent naturalisé fin des années 50 , et nous nous sentons tous Français ….mais alors à un point que vous n’imaginez pas . alors si votre commentaire est de dire également qu’il y a trop de personnes originaires d’Europe du sud en France , je vous demande de revoir l’histoire de France pour mieux comprendre les liens qui unissent la France et l’Espagne ….le monde n’est pas parfait mais vouloir aujourd’hui renvoyer chez eux les européens du sud ( Espagne, Italie,Portugal,Grèce… lire la suite

Entièrement de votre avis, nos racines culturelles, cultuelles et génétiques sont plus que mêlées, parentes et devraient être plus solidaires qu’actuellement avec ce semblant d’Europe des banques et des patrons du cac 40 prédominant et dictateur, et maintenant directeur de conscience, uniquement dirigé vers le migrant de préférence musulman.

arretons, nous sommes issus de l’europe,avec la meme religion et les memes racines,mes amis etaient italiens puis portugais,ils sont devenus des vrais francais,ce n’est pas le cas des musulmans,pas tous,mais le majorite qui n’ont qu’une republique,c’est le coran et la charia,ce sont eux qui ont tuer des centaines de francais en 2016 et qui continuerons en 2017

Issue de l’Europe oui, issue des mêmes racines je sais pas (ça dépend comment) et puis moi perso je ne me considère pas et ne suis pas chrétien et je n’adhère a aucune religions (Monotheiste) surtout celle des arabes et encore moins celle des juifs que je qualifie de responsable du chaos actuelle à cause de leurs association dit anti-racistes servant seulement à favoriser l’immigration de masses pour remanier les acquis de salaires et de condition de travail pour une main-d’œuvre bon marché peu importe les qualifications. Il y’ aura toujours un fossé entre la bourgeoisie de la haute société… lire la suite

Laisse les Juifs tranquille  » peau blanche » tu dis n’importe quoi. Tu confonds une poignée de connards médiatiques avec la majorité des Juifs en France. Va t’instruire.

Excellente analyse Peau Blanche, mais attention certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à écrire, surtout sur une certaine communauté, je vous ai retiré le -1, mais votre position risque de devenir intenable. Bon courage

Bien sûr que les liens avec l’ Espagne ne datent pas d’hier! L’ infante Marie-Thérèse épouse de Louis XIV, les Bourbon en Espagne, Napoléon faisant de la Catalogne des départements francais..on en pense ce qu’on en veut, mais ca crée des liens.

Dsl pour l’offense mais c’était qu’une remarque certe culotté mais je n’est jamais insinuer que des descendant d’immigrés venant du sud occidental n’avez pas leurs places en France tout comme les arabes ou africains qui respect les lois et vivent en harmonie avec les français. Je ne vise que les immigrés inculte aux lois et moeurs de la France et j’ai déjà rencontrer des latino français avec des origines qui se vantait de craché sur leurs pays d’acceuils tout en étant content d’en profiter. Moi même je rêverai de quitté le pays de mes ancêtre La France pour l’amérique sachant… lire la suite

d’accord avec votre commentaire et j’accepte bien volontiers vos excuses puisque je crois « lire » qu’il ne s’agissait que d’une erreur de  » transmission de pensée « 

Je suis désolé que vous n’ayez rien compris. Tous les européens sont les bienvenus, il n’y a que les immigrés arabes, les sans-papiers arabes et les migrants arabes, tous musulmans que nous voulons renvoyer dans leurs pays. Votre susceptibilité vous a fait prendre un propos qui ne vous était pas destiné: alors j’insiste et lourdement: BIENVENU aux européens.

Y en a marre c’est l' »tat qui paie, l’état c’est nous et c’est nous qui payons. C’est au responsable politique de payer c’est de leur faute, ils n’ont pas appliquez la loi qu’ils ont mise en place eux même.

je souhaite que cette nouvelle année nous donne le courage de faire grève de nos impots voir un peu si les zélus seraient confortés dans leurs conneries à tout va pour des dépenses inconsidérées sur notre dos je crois qu’il faut que nous soyons TOUS DECIDES DE FAIRE CETTE ACTION DE REVOLTE..

TÉMOINS À CHARGE : LES FRANÇAIS, OUBLIÉS DE CALAIS

(excellent reportage) Floriane Jeannin nous présente un reportage sur Calais, ou plus précisément sur l’après Calais. Les migrants de la jungle sont aujourd’hui éparpillés à travers la France près de chez vous. Une bonne raison pour s’intéresser aux 100 000 habitants du Calaisis qui ont eu à vivre avec près de 12 000 immigrés illégaux.

suite de l’article et VIDEO :
https://www.youtube.com/watch?v=G0uFNWwDeuc http://www.tvlibertes.com/

Il faut mettre dans les plateaux de la balance :
entretenu par l’état, mais nettoyage des lieux qu’ils ont dégradés, pas de nettoyage : pas pris en charge !
Simple, non ?
Ceux qui soutiennent ou viennent en aide à des migrants illégaux doivent bénéficier du même régime, pas de peine de prison ni d’amande, qu’ils nettoient et prennent à leurs charges l’entretient de ses personnes sur leur finance ! Au besoin réquisition de leurs biens qui seront vendus aux enchères pour payer l’entretien. (confiscation des véhicules servant aux transports des illégaux)

il n’y a qu’une solution,voter marine en 2017,40 ans que l’umps vous detruisent,ce sont eux les responsables des attentats en faisant rentrer en france 10 millions de musulmans,ce sont eux umps,le chomage,les deficits ect…. et vous allez voter fillon en 2017,le projet de fillon,detruire la securite sociales,deremboursement des soins courants,du dentaire,de l’optique,la fermeture des hopitaux de proximite,la diminution des effectifs et le passage aux 39 heures payees 35,l’explosion du cout des mutuelles,ces cela les idiots utiles que vous voulez mettre au pouvoir,seule marine protegera la sante des francais a 100%,reflechissez avant de pleure,si j’avais su,40ans qu’ils vous font le coup,allez… lire la suite

Si elle trouve des cons pour ramasser la merde des migrants elle aurait tort de se gêner….cette truie Elue de la Droite couilles molles n’a rien à envier aux socialistes ,même idéologie ,même soumission ….. les Calaisiens dans leur grande majorité sont des cons…..

mais depuis longtemps UMPS c’est pareil,aux regionnales les socialites ont bien voter pour la droite,en ayant aucun elu pendant 6ans,un coup je te soutiend et a charge la prochaine fois de voter pour toi,la gamelle est tellement bonne ,n’est pas umps,regardez l’amerique qui a voter trump contre toutes la mafiat des clinton,le brexit aussi contre tous,alors les francais virons les en 2017,faires voir a tout ces traites que vous n’etes pas des couilles molles

nous ne sommes pas plus con que vous venez voir ce qu’ils ont laissés venez
nettoyer leur merde les calaisiens ne sont pas abrutits vous n’etes pas venu a calais personne n’acepterais ca dans sa ville bagnole dégradée

Une majorité de Calaisien a pourtant accepté les migrants et ont élue cette connasse qui a dit que « les migrants étaient un grand apport culturel »….perso je ne nettoierait pas leur merde car je les empêcherais de s’installer ….je suis allé avec le front National à une manif contre l’installation des migrants dans le var …il les ont imposé car la population du village était contre la venue du FN….il y a eu des manifs à Calais ,ou était la plupart des Calaisiens? …je vote FN pour nettoyer la merde et vous ……

– Les «win for life socialauds et LR » de Calais utilisent la compassion publique pour esclavager comme les pirates barbaresques utilisaient la violence au XIIème siècle et Augia, la fourberie, bien avant. L’ Eurysthée du jour (Hollande) permettra-t-il ces manipulations éhontées de sentiments qui furent le seul acquit humanitaire de notre civilisation ?

C’est un problème récurrent en France, ce que je veux dire ce sont ses français qui se disent de souche alors que beaucoup d’entre-eux ont un ancêtre du sud de l’Europe et ce depuis la 2e guerre mondial car nombreux sont les latino du sud européen qui sont venue engrosser les françaises ayant perdue leurs conjoints durant la guerre, et rien qu’a voir certains traits atypique je dirait que celle-là fait parti de ses statistiques. A vrai il suffit juste de foncer un peu la peau, effacé sa teinture et lui rajouter un accent typique des latino et je lui… lire la suite

Seriez-vus racistes ? D’autre art je vous rappelle que les Européens sont TOUS de culture très voisines.

Racistes ? Non je pense pas c’est juste une remarque ! Rien de plus …

il n’y a qu’un con pour débiter de tels conneries (super redondant ,j’adore!) ton pseudo ne te vas pas comme un gant, en premier lieu, en second même si il n’y a rien d’insurmontable, les européens ont tous développer des us et traditions qui sont propres à leur identité nationale,même en ayant une souche mère. le vrai ciment de ce continent résidait dans la religion,qui nous tenait sous la même bannière ,et peu importe les tensions qui nous amenèrent à la scission de l’état et du clergé,puisqu’il y a encore peu cette religion,certes tombée un peu en désuétude faisait encore… lire la suite

Ma nièce est marié avec un fils de catalan et de lorraine, il n’y a pas plus respectueux de la nature humaine et animale…. Au point que parfois, en ce qui concerne nos contemporains, je lui souheterais bien un peu plus de lucidité.

Et elle va en trouver ! Trop bon , trop con .

Le plus fort, c’est qu’elle va en trouver !

FAIRE VENIR DES MIGRANTS EX DECHARGE A MADAGASCAR ANDRANANITA VIDEO experts en recyclage bon ils font un bidonville le temps de nettoyer RASE MIGRANTS REPARTIS EN FRANCE ET HOP ON RECOMMENCE c est humanitaire but final un grand bidonville et une grande decharge

On peut demander au binoclard à barbe, qui s’est fait choper à faire passer des clandos, de rappliquer à Calais!

Putain qu’est-ce qu’elle est belle!!!

La bouchart , celle qui lit l’avenir dans le pinard…

par contre elle grossie a vu d’oeil la Bouchard, elle va finir par exploser !!

La cumularde Bouchart touche 17.200 euros par mois, le Calaisien moyen 900 euros !
article de Paul Le Poulpe du 4/02/2016

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/04/la-cumularde-bouchart-touche-17-200-euros-par-mois-le-calaisien-moyen-900-euros/

elle peut donc payer ces travaux de « DEMERDITUDE3 comme dirait l’autre sinistre de l’écologie merdique

Merci Chantal, 16300 c’est la toute la différence! Mon LR à moi s’est augmenté de 33%, à plus de 15000 et il a nommé sa femme à un poste de campagne bidon pour 9000€/mois. Sans vous parler de ses rejetons (fille et garçon). Pas belle la vie??

wpDiscuz