Manchester, 22 morts, 60 blessés : heureux Polonais, heureux Hongrois…

Publié le 23 mai 2017 - par - 87 commentaires - 8 736 vues
Share

Nos sociétés européennes en prennent l’habitude. Les attentats succèdent aux attentats, les victimes innocentes aux victimes innocentes. Hier, c’était à Manchester que les disciples d’Allah ont frappé : 22 morts de plus, 60 blessés supplémentaires, dont beaucoup resteront mutilés à vie.

http://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/direct-une-explosion-fait-au-moins-19-morts-au-manchester-arena-5011796

Pendant ce temps là, le meilleur résistant à l’islamisation du pays, Tommy Robinson, était devant les tribunaux, pour avoir dénoncé les gangs de violeurs musulmans qui ont brisé la vie de milliers d’adolescentes, avec la complicité des autorités britanniques.

L’histoire se répète donc, invariablement. Ce sont toujours des musulmans qui tuent aveuglément des non-musulmans, avec parfois quelques musulmans comme victimes collatérales. Et ce sont toujours les mêmes imbéciles qui nous jouent la partition de « Vous n’aurez pas ma haine », « L’islam ce n’est pas cela », « Pas de stigmatisation » et « Surtout pas d’amalgame ».

Emmanuel Macron, Edouard Philippe et Gérard Collomb vont verser de nouvelles larmes, snif, snif, nous raconter qu’ils sont épouvantés et vont présenter leurs condoléances au peuple anglais.

Anne Hidalgo, si accueillante pour les migrants musulmans (avec les conséquences pour les Parisiennes du quartier de La Chapelle Pajol) va nous dire que ce jour, Paris est Manchester.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-ce-quartier-chapelle-pajol-ou-les-femmes-ont-peur-20-05-2017-6966390.php

Les partouzeurs toxicos milliardaires du Festival de Cannes vont nous raconter que l’Etat Islamique et le Front National, c’est pareil.

http://www.lejdd.fr/culture/cinema/latelier-fn-ou-daech-la-tentation-de-lextreme-3337280

Les petits gauchistes qui insultent les Parisiennes victimes d’agressions sexuelles vont nous faire le coup du combat antiraciste.

Les disciples anglais d’Antoine Leiris et d’Etienne Cardiles, les deux veufs, vont nous jouer leur partition de « Vous n’aurez pas ma haine ».

Les trois jeunes crétins de Calais vont continuer leur campagne contre leur professeur, candidate de Civitas.

http://ripostelaique.com/calais-manon-theo-et-alexandre-trois-lacombe-lucien-des-temps-modernes.html

Les ennemis intérieurs de la France que sont le CCIF et les Indigènes de la République vont continuer à protéger l’islam, à vouloir envoyer des agents d’Allah à l’Assemblée, et à insulter notre pays en toute impunité.

Bruno Roger-Petit va faire son numéro de collabo soumis, et nous expliquer que si la France avait élu plus tôt un président musulman, nous n’en serions pas là…

http://www.fdesouche.com/855431-bruno-roger-petit-compare-la-situation-des-femmes-la-chapelle-ce-quil-vit-dans-les-beaux-quartiers

Les imams vont être mobilisés pour nous expliquer l’urgence d’un islam de France contrarié par la loi de 1905. Marlène Schiappa va expliquer qu’il faut autoriser le voile à l’école pour lutter contre le fanatisme.

Juncker, Merkel et Macron vous nous dire que l’Europe doit accueillir encore plus d’immigrés, et qu’il faut sanctionner durement les Polonais et les Hongrois qui n’en veulent pas (et qui, grâce à cela, n’ont pas d’attentats chez eux).

Les instances de l’UEFA vont décider d’une minute de silence, avant la prochaine finale de la Coupe d’Europe opposant le Real de Madrid à la Juventus de Turin, pour lutter contre le racisme, sans jamais citer l’islam.

Plein de Français imbéciles vont voter pour les candidats de Macron aux prochaines législatives, et nombre d’entre eux se réjouiront que le FN n’ait pas obtenu énormément de députés. Bref, ils vont donner les moyens à la nouvelle majorité, en toute connaissance de cause, d’islamiser notre pays par l’invasion migratoire programmée.

Et cela, alors que Macron a avoué que les attentats musulmans vont continuer, donc qu’il n’a aucunement l’intention de nous protéger.

Il y aura forcément un coût à tout cela : dans dix ans, au plus tard, le scénario inévitable qui nous attend est celui de cette vidéo fiction qui nous montre, dans 10 ans, une Europe à feu et à sang.

Plus que jamais, il n’y a qu’une solution pour sauver ce qui peut l’être : imiter la Pologne, la Hongrie et tous ces pays identitaires qui défient l’Union européenne et refusent chez eux les immigrés extra-européens. Ce qu’explique le formidable premier ministre hongrois, Viktor Orban.

Plus que jamais il y a une solution : l’expulsion, dès maintenant, de millions de musulmans qui veulent nous imposer la charia, à nous, mais aussi à ceux et celles qui ont su s’émanciper de l’islam et rejeter cette idéologie de haine.

Si les Polonais et les Hongrois, mais aussi d’autres pays d’Europe de l’Est, sont épargnés, c’est parce qu’ils s’en donnent les moyens, en élisant des responsables politiques amoureux de leur pays, de leur peuple, de leur civilisation. Bref, tout le contraire de Macron et des dirigeants français qui, depuis 40 ans, laissent détruire notre pays par l’immigration de masse.

Alors, Français, même si la solution ne sera pas uniquement dans les urnes, votez, dans trois semaines, pour les partis patriotes qui refusent l’invasion migratoire de notre pays et son islamisation !

Paul Le Poulpe

Share

Comme la majorité de ses Frères, ne pouvant violer ou tripoter les petites filles, le terroriste a explosé.

On va encore avoir droit au bal des faux culs, Macron en tête, qui vont adresser leurs condoléances larmoyantes aux britanniques. Viendront ensuite les bougies, petits dessins et ours en peluche traditionnels. Et après nos chers médias droitdelhommistes gauchistes présenteront le kamikaze comme un pauvre déséquilibré qui n’a évidemment rien à voir avec l’islam. Pour clôturer le tout, les « artistes » viendront pousser la chansonnette et déclarer : « Vous n’aurez pas ma haine ». ho ho. Tout cela deviendrait presque comique s’il n’y avait pas une fois de plus de nombreuses victimes innocentes. Rebelote en attendant le prochain attentat « impondérable » comme le… lire la suite

Les faux culs comme abdelkader incapable d’assumer les dérives de leur islam.Abdelkader se fiche pas mal des victimes ,ils vient pleurnicher sur ce site dans le seule bute de défendre leur secte islamique et momo le pédophile falsificateur et sanguinaire.Ne vous laissez pas berner par ce menteur.

LA TERREUR EST DANS LE LANGAGE: depuis que le régime totalitaire du projet cosmopolite multiculturel s’est installé en France ( et en Europe occidentale ) avec la prise de pouvoir des socialistes et la mise à l’écart du Général De Gaulle ; il a commencé son travail de sape et de destruction de la nation et de la société par une subversion systématique du langage et de la langue française . En la matière , le Bréviaire de la haine et de la propagande de BHL  » l’idéologie française » en est le modèle du genre .. ainsi , sont nés… lire la suite

Voter ne sert à rien !!!
Et tout ceux qui diront le contraire sont des lâches ou des enculés qui nous poussent à la passivité.
Tant que nous ne rentreront pas dans la radicalité il n’y aura pas de résistance.
Il faut leur faire pire que ce qu’ils nous font et seulement là ils réfléchiront à deux fois à venir parasiter la France et éliminer ses autochtones.
Il faut un OAS à la française pour éradiquer la menace islamiste et éliminer définitivement tout ceux qui ont collaboré contre les intérêts de la France depuis déjà trop d’années.

J’ai bien peur que seul une guerre civile va changer le merdier dans lequel vous êtes présentement.
RECONQUISTA PART 2 !!!!!

Pour beacoup de politiciens  » Humanistes » francais et européens , le terrorisme n’est pas qualifié et ne doit pas être qualifié ( risque du délit d’islamophobie qui vous mène au procés ) ,Le terrorisme qui tue et qui frappe dans le tas ? il n’est pas islamique , ( pour ne pas embarrasser les arabes saoudiens émirs du pétrole et argentiers de la corruption occidentale ) … Ah oui !!! le terrorisme est anonyme , peut être même que les terroristes viennent d’une autre planète …L’islam et l’islamisme , n’ont pas vu le jour en Arabie saoudite ; c’est en… lire la suite

Plus il y a d’attentats, plus je m’instruis de l’islam, cette religion criminogène dans ses dogmes fondateurs, plus ils ont ma haine.

Quand tu devras quitter la France une main devant une main derrière ça te fera une belle jambe…

STOP à L’Europe ! Eliminons les traîtres !

Merci pour cette vidéo sur Orban. MLP ne lui arrive pas à la cheville

Orban, personne n’est capable de faire comme lui, ni Marine, ni Fillon (encore plus!). Orban avait un terrain moins miné au départ, La Faute revient à Chirac. Mais Orban, & la Pologne sont sans cesse menacés de sanctions, vont-ils les renverser par une Révolution orange comme en Ukaine? Rien n’est sûr, espérons qu’ils prévoient ces coups de force!
Que Dieu SAUVE L’EST! ,

L islam est un fléau et ne mérite que dégoût et mépris abdelkader .

Abdelkader tu devrait plutôt precher chez tes frères et sœurs et demander à certains terroristes qui partent faire la guerre en Syrie et reviennent tuer en Europe qu est. -ce qu ils n ont rien compris a l islam qui n est que paix.Decidement ces gens n ont rien compris et méritent tes lumières .Mieux vaut pointer du doigt les vilains islamophobes sur ce site que d affronter les prêcheurs de haine sur le net qui appellent à tuer les mécréants en Europe.Face à eux vous faites dans votre froc ,c est plus facile de se prostituer sur riposte laïque… lire la suite
wpDiscuz