Manchester, 22 morts, 60 blessés : heureux Polonais, heureux Hongrois…

Publié le 23 mai 2017 - par - 87 commentaires
Share

Nos sociétés européennes en prennent l’habitude. Les attentats succèdent aux attentats, les victimes innocentes aux victimes innocentes. Hier, c’était à Manchester que les disciples d’Allah ont frappé : 22 morts de plus, 60 blessés supplémentaires, dont beaucoup resteront mutilés à vie.

http://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/direct-une-explosion-fait-au-moins-19-morts-au-manchester-arena-5011796

Pendant ce temps là, le meilleur résistant à l’islamisation du pays, Tommy Robinson, était devant les tribunaux, pour avoir dénoncé les gangs de violeurs musulmans qui ont brisé la vie de milliers d’adolescentes, avec la complicité des autorités britanniques.

L’histoire se répète donc, invariablement. Ce sont toujours des musulmans qui tuent aveuglément des non-musulmans, avec parfois quelques musulmans comme victimes collatérales. Et ce sont toujours les mêmes imbéciles qui nous jouent la partition de « Vous n’aurez pas ma haine », « L’islam ce n’est pas cela », « Pas de stigmatisation » et « Surtout pas d’amalgame ».

Emmanuel Macron, Edouard Philippe et Gérard Collomb vont verser de nouvelles larmes, snif, snif, nous raconter qu’ils sont épouvantés et vont présenter leurs condoléances au peuple anglais.

Anne Hidalgo, si accueillante pour les migrants musulmans (avec les conséquences pour les Parisiennes du quartier de La Chapelle Pajol) va nous dire que ce jour, Paris est Manchester.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-ce-quartier-chapelle-pajol-ou-les-femmes-ont-peur-20-05-2017-6966390.php

Les partouzeurs toxicos milliardaires du Festival de Cannes vont nous raconter que l’Etat Islamique et le Front National, c’est pareil.

http://www.lejdd.fr/culture/cinema/latelier-fn-ou-daech-la-tentation-de-lextreme-3337280

Les petits gauchistes qui insultent les Parisiennes victimes d’agressions sexuelles vont nous faire le coup du combat antiraciste.

Les disciples anglais d’Antoine Leiris et d’Etienne Cardiles, les deux veufs, vont nous jouer leur partition de « Vous n’aurez pas ma haine ».

Les trois jeunes crétins de Calais vont continuer leur campagne contre leur professeur, candidate de Civitas.

http://ripostelaique.com/calais-manon-theo-et-alexandre-trois-lacombe-lucien-des-temps-modernes.html

Les ennemis intérieurs de la France que sont le CCIF et les Indigènes de la République vont continuer à protéger l’islam, à vouloir envoyer des agents d’Allah à l’Assemblée, et à insulter notre pays en toute impunité.

Bruno Roger-Petit va faire son numéro de collabo soumis, et nous expliquer que si la France avait élu plus tôt un président musulman, nous n’en serions pas là…

http://www.fdesouche.com/855431-bruno-roger-petit-compare-la-situation-des-femmes-la-chapelle-ce-quil-vit-dans-les-beaux-quartiers

Les imams vont être mobilisés pour nous expliquer l’urgence d’un islam de France contrarié par la loi de 1905. Marlène Schiappa va expliquer qu’il faut autoriser le voile à l’école pour lutter contre le fanatisme.

Juncker, Merkel et Macron vous nous dire que l’Europe doit accueillir encore plus d’immigrés, et qu’il faut sanctionner durement les Polonais et les Hongrois qui n’en veulent pas (et qui, grâce à cela, n’ont pas d’attentats chez eux).

Les instances de l’UEFA vont décider d’une minute de silence, avant la prochaine finale de la Coupe d’Europe opposant le Real de Madrid à la Juventus de Turin, pour lutter contre le racisme, sans jamais citer l’islam.

Plein de Français imbéciles vont voter pour les candidats de Macron aux prochaines législatives, et nombre d’entre eux se réjouiront que le FN n’ait pas obtenu énormément de députés. Bref, ils vont donner les moyens à la nouvelle majorité, en toute connaissance de cause, d’islamiser notre pays par l’invasion migratoire programmée.

Et cela, alors que Macron a avoué que les attentats musulmans vont continuer, donc qu’il n’a aucunement l’intention de nous protéger.

Il y aura forcément un coût à tout cela : dans dix ans, au plus tard, le scénario inévitable qui nous attend est celui de cette vidéo fiction qui nous montre, dans 10 ans, une Europe à feu et à sang.

Plus que jamais, il n’y a qu’une solution pour sauver ce qui peut l’être : imiter la Pologne, la Hongrie et tous ces pays identitaires qui défient l’Union européenne et refusent chez eux les immigrés extra-européens. Ce qu’explique le formidable premier ministre hongrois, Viktor Orban.

Plus que jamais il y a une solution : l’expulsion, dès maintenant, de millions de musulmans qui veulent nous imposer la charia, à nous, mais aussi à ceux et celles qui ont su s’émanciper de l’islam et rejeter cette idéologie de haine.

Si les Polonais et les Hongrois, mais aussi d’autres pays d’Europe de l’Est, sont épargnés, c’est parce qu’ils s’en donnent les moyens, en élisant des responsables politiques amoureux de leur pays, de leur peuple, de leur civilisation. Bref, tout le contraire de Macron et des dirigeants français qui, depuis 40 ans, laissent détruire notre pays par l’immigration de masse.

Alors, Français, même si la solution ne sera pas uniquement dans les urnes, votez, dans trois semaines, pour les partis patriotes qui refusent l’invasion migratoire de notre pays et son islamisation !

Paul Le Poulpe

Share

Bravo, vous avez tout parfaitement résumé et j’espère qu’il y aura un écho et surtout un éveil de la population. Il n’est pas possible que les gens ne voient pas ce qui se trame !!

40 heures apres l’attentat de Manchester Arena le kamikaze identifié est toujours nommé « le kamikaze PRESUMé » dans Le Figaro et sur France 24 television. Comment peut-il etre présumé alors que ses restes humains sont attachés au reste de sa bombe, en plein milieu de la scene de meurtre, sans confusion possible. Les journalistes francais tétanisés par la peur de passer pour Islamophobes, en sont réduits a des incantations ridicules, ils montrent la stupidité du discours judiciaire et politiquement correct qui pourrit la société.

Arrêtes de jurer tu parjures

Du moment que les musulmans tuent nos enfants c’est un détail pour nos soixante-huitards .

Choc! Horreur! Suite à l’incident de Manchester Sa Majesté congédie son chapelier!

Une « maie » à toi, Zohra juste au dessus dit tout le contraire..lol bizarre non ? T’aurais pas fait de la politique toi ?

Elle a bon dos leur religion.
Leur cervelle de moineaux, atrophiée, est pourrie par la connerie, la méchanceté, la jalousie, l’envie.
Ces dégénèrés ne savent pas vivre sans faire le mal.
Espérons simplement ne pas être leurs prochaines victimes, avant d’être debarrasser pour de bon de ces déchets (à peine) humains.

D’ accord avec vous  » Observatrice  » ! Sauf sur un point : c’ est faire injure aux moineaux que de les comparer un tant soit peu aux tarés de l’ islam ! On n’ a jamais vu une femelle de moineau ( contrairement à une femelle de djihadiste ) obliger son petit à porter une ceinture d ‘ explosifs pour se faire déchiqueter au profit d’ une clique de fanatiques qui exploitent sans vergogne la crédulité des prosélytes . L’ autre jour , j’ observais sur mon balcon une maman moineau accompagnée de son petit . Ce dernier arborait… lire la suite

« Les adultes, les enfants croient au Père Noel ».
Tout cela est voulu très chers, voter ne changera rien. Equipez-vous dès maintenant , et VITE……..

Lâches, cupides et hypocrites, les Occidentaux et surtt les Français sont condamnés à subir la soumission à l’islam, et à disparaitre. Tant mieux pour Allah et ses soldats. Cette classe pol vendue, prétend « combattre » le terrorisme, en s’attaquant aux effets et jamais à la cause ie à l’idéologie coranique de la mort (Médinoise)… C’est le pompier soucieux d’éliminer les flammes… Bien que désormais soumis au correctisme pol et au pétro-dollars, Trump, à la différence des vendus Français, n’a jamais vanté l’islam en disant que « c’est est une religion de paix, d’amour, de tolérance », « Pas d’amalgame ». A Ryad, il a fait… lire la suite
wpDiscuz