Manifestation de Barcelone : pas une pancarte contre l’islamisme

Publié le 27 août 2017 - par - 35 commentaires - 2 083 vues
Share

No tinc por.

C’est le slogan traduit en 15 langues que l’on a pu  lire  samedi dans le cortège de la manifestation qui a rassemblé à Barcelone un demi-million de personnes selon les sources officielles,  du Paseo de Gràcia jusqu’à la Place de Catalogne.

Je n’ai pas peur, disent fièrement les Catalans.

Et il y a, sans aucun doute, tout lieu de le regretter.

Ce slogan qui ne vaut pas mieux que nos Je suis Charlie est un exemple criant de régression infantile équivalent du   Même pas mal des mômes qui s’écorchent les genoux dans la cour de récré. No tinc por,  telle est l’affligeante réponse que les Catalans, comme l’ensemble des Européens,  opposent à la guerre sans merci que l’on nous livre.

Nous avons vu nous aussi des consommateurs à la terrasse des cafés parisiens au lendemain des attentats de novembre 2016. Si nous avons peur, ils auront gagné, disaient ces valeureux résistants qui transformaient le souci de préserver  leurs habitudes et leur petit confort en actes héroïques.

No tinc por !

No tinc por ! Bè, ho hauria de fer, (hé bien tu devrais) aurait-on pu rétorquer à ces  – on ne peut décemment pas parler de matamores – à ces faux braves.

Dire que l’on n’a pas peur, c’est comme prendre un antalgique qui en  calmant la douleur en masque la cause.

Cela prouve aussi qu’on nous livre une drôle de guerre où l’ennemi se camoufle, s’infiltre, utilise tous les moyens sauf les moyens conventionnels. On n’a pas peur des attentats de la même manière que l’on n’a pas peur des accidents de la route, sauf après que l’on en a vécus.

Il faudrait avoir peur au contraire. Car la peur prouverait qu’on a conscience du danger et serait le facteur déclenchant la montée d’adrénaline qui transcenderait cette peur en courage pour se battre.

Hélas,  on a peur, mais  dans le mauvais sens du terme. Victimes de terrorisme, nous sommes effectivement terrorisés. Terrorisés de nommer l’ennemi, terrorisés de montrer notre colère, n’ayant comme seul exutoire que  des rites d’apaisement. De nombreuses pancartes arboraient le mot paix PAU en blanc sur fond bleu et exigeaient l’arrêt du trafic d’armes ;  les policiers  tenaient à la main des bouquets de roses  aux couleurs de Barcelone. Curieux, ce goût des victimes pour la mise en scène, de leurs propres morts,  pourrait-on dire pour paraphraser Audiard.

La preuve que l’on a peur est que l’on pactise avec l’ennemi pour faire ami-ami afin  qu’il nous épargne. On se souvient  de ce père d’un enfant de trois ans tué par les djihadistes embrasser un imam sur la place publique. Et ce n’est pas un cas isolé. Nous avons les mêmes chez nous.

C’est pour cette même raison que l’on a pu voir samedi aux côtés du Roi Philippe VI et du Maire de Barcelone, deux jeunes musulmanes dûment voilées. Les officiels avaient voulu manifester aux côtés de jeunes de toutes religions – mais curieusement on ne voit que des musulmanes – ont choisi de le faire aux côtés de jeunes filles à l’attitude candide et sage. Plus photogéniques que des musulmans aux visages rugueux, barbus et en kamis.

Ailleurs dans le cortège, les musulmanes arboraient des pancartes, petits  chefs d’œuvre  de déni :

No en mi nombre (Pas en mon nom)

Islam is paz (l’islam c’est la paix)

ou d’inversion orwellienne :

La mejor respuesta : la paz (la meilleure réponse : la paix)

No a islamofobia (non à l’islamophobie).

Curieusement, on ne voit pas de musulmans dans la manifestation.

En fait, cette manifestation de braves aura réussi l’exploit de ne jamais déclarer qu’il s’agissait d’une manifestation anti-terroriste et encore moins d’anti-terrorisme islamique. Les seules pancartes y faisant référence étaient  brandies par des musulmanes, mais pour nier que ce terrorisme ait quelque chose à voir avec l’Islam.

Somos musulmanos  no terroristas (Nous sommes  musulmans, pas terroristes)

El terrorismo no tiene religion (Le terrorisme n’a pas de religion).

Dans cette logique, l’une des prises de parole fut celle de Miriam Hatibi, membre de l’association Ibn Battuta, fondée par Mohamed Chaïk Ahhdim, dont le siège est à Barcelone. Il s’agit d’une  association à but non lucratif qui a pour but de favoriser les liens culturels et sociaux entre les pays arabes et l’Europe et d’apporter un soutien social, éducatif, et de travail, aux jeunes issus de la diversité, afin de lutter contre le racisme, la discrimination et faire que tous se sentent citoyens de plein droit.

Si la manifestation n’était pas contre le terrorisme islamiste, il était facile de voir contre quoi elle était.

Le roi Philippe VI et le Premier ministre Rajoy qui ont été copieusement sifflés. Accusés d’être complices des trafiquants d’armes, d’entretenir des liens avec les pays à l’origine du radicalisme islamique, d’être engagés dans des guerres qui ont favorisé la propagation du terrorisme et l’interprétation radicale de l’Islam. Donc, le terrorisme est un dommage collatéral des politiques européennes. Rien à voir avec l’Islam. On connaît la chanson.

Les drapeaux espagnols distribués par le Partido Popular ont été retrouvés dans les poubelles.  Un manifestant porteur d’un drapeau espagnol et d’une pancarte remerciant le Roi de sa présence a dû être exfiltré de la manifestation par les Mossos d’Esquadra.  Et si les musulmans brillaient par leur absence, les drapeaux catalans indépendantistes, eux,  étaient à foison.

En fait, il ne s’agissait pas d’une manifestation contre le terrorisme islamique, à peine contre le terrorisme tout court dont le responsable est de toute façon l’Occident et lui seul, mais d’une manifestation indépendantiste. L’Espagne ! Voilà l’ennemi à abattre.

La Catalogne a  montré hier qu’elle est en bonne voie d’islamisation consentante. D’ailleurs, dans sa vidéo de revendication des attentats de Catalogne, l’EI a clairement indiqué revendiquer le territoire d’Al-Andalus.

Merci aux mânes des vrais indépendantistes qu’ont été  Charles Martel, Olivier, Charlemagne, le Cid Campeador, Isabelle la Catholique. Les indépendantistes en peau de lapin catalans se défont d’un joug imaginaire pour se jeter sous un autre bien réel.

No tinc por !

No tens memoria !! ( La traduction n’est pas nécessaire).

Florence Labbé

Share

700 ans de domination arabe …… cela peut se comprendre ???

Issoire (63) : Un automobiliste armé fonce sur l’entrée d’un site militaire, ce serait un déséquilibré

Un homme au volant d’un utilitaire a détruit le portail d’entrée du 28e régiment de transmissions d’Issoire (Puy-de-Dôme), ce dimanche soir, peu avant 23 heures. Le suspect a été interpellé et hospitalisé d’office dans la nuit. La piste d’un acte terroriste est écartée à ce stade. http://www.lamontagne.fr/issoire/faits-divers/puy-de-dome/2017/08/28/un-automobiliste-fonce-sur-l-entree-d-un-site-militaire-a-issoire-puy-de-dome_12528703.html

Je défonce un portail de caserne.
Dans mon coffre une arme chargée et des munitions.
Je passais par là…
Toute piste terroriste est automatiquement et immédiatement écartée.
Qui est responsable, au fait ?
Le portail qui se trouvait au mauvais endr

Les Démocraties ont détruit les Nationalismes en Europe. Le rôle des Démocraties est d’aller encore plus loin : c’est de rendre impossible tout retour d’un nationalisme afin de mettre en place le gouvernement mondial. Ils ont besoin de mettre en place les conditions d’une lutte à mort contre les peuples européens en cas de veleité de retour au nationalisme : voilà le rôle de l’imigration. Le développement de l’Europe, s’est construit sur des régimes privilégiant le bien commun au dépend des libertés individuelles. C’était le rôle des Nationalismes mis en place au Portugal, en Espagne en Italie puis en Allemagne,… lire la suite

Pauvre Isabelle ! Les catalans pas andalous pour un sou ont le feu à la maison Catalounia et ils veulent sauver la boite d’allumettes. Pauvre Europa, pauvres régions Européennes attaquées par l’islam elles en font une revendication partisane. Des centaines de morts en Europe et partout le même credo rédempteur envers la secte arabo-musulmane. Mais que nous faudra-t’il ?

Quels c..s ces gauchistes. Rien dans la culotte!

Défilé de Porcs ! Lui seul détourne l’islam ? Comme Charlie !
Des bougies, des pleurs… Pas des fusils ?
Des Hommes debout ? Non ! Aplatis, soumis ! Habitués !
Les muzz se régalent ! C’est leur IFOP à eux ! Notoriété ! Ils ont gagné !

Dur, dur de se dire que tous ces gens qui ont frappés dans leur chair, dans leur pays par des musulmans porteurs et semeurs, que ces gens-là continuent à leur faire des courbettes et leurs lécher les babouches. Ils sont masos ou quoi ?

le Roi et Rajoy se sont bien fait piéger car c’était d’abord et surtout une manifestation de gochos contre le Roi et contre l’Espagne
que venaient faire ces milliers de pancartes contre la vente d’armes si ce n’est dédouaner le terrorisme islamique ?
La catalogne et plus ou moins 50/50 en ce qui concerne l’indépendantisme mais comme d’habitude ce sont les indépendantistes qui sont descendus dans la rue pour dire : plutôt l’Islam que l’Espagne
il est bien triste que le fantôme de mon ancêtres ayant libéré Valence ne vienne pas leur tirer les pieds la nuit

Allez supposant vous réussissez à rendre l’islam invisible est de que vous pensez que notre identité va disparaître hahah . Non elle va jamais disparaître elle existe depuis des siècles ,et plus vous l’attaquez elle se renforce ! 90% de la jeunesse arabo musulmane ( croyant ,athées , agnostiques ) comptent se vanger de vous , sauf que chacun à sa manière et notre démographie nous le permettra inchalah .

je ne sais pas pourquoi mais la photo de l’article me donne la gerbe.

en revanche, le roi a été sifflé, -n’oublions pas que tous ces gens-là sont par ailleurs férocement indépendantistes et veulent prendre leur revanche sur leur défaite de 1939 (enfin celle de leurs grand-parents et arrière-grands-parents)face aux nationalistes espagnols.
Tout cela va très mal finir.

ses ripoubliquains veulent leurs destruction, par un autre maitre beaucoups plus sournois, et barbare.ne laissons pas faire la cohorte d envahisseur, ce qu il on fait de l espagne, au temps d al andalous.les castillans savent a quoi s attendrent,eux comprennent que l adversaire n est pas principalement castillan, mais mauresque, une répétition de l histoire dans les siècles passés.le combat, préfigure le retour des envahisseurs de la peste verte.

REGARDEZ CETTE PHOTO.
Le message est : Je place un musulmane à coté de moi et une musulmane DOIT porter le voile islamique sinon ce n’est pas une musulmane.
Le message est gravissime pour toutes les femmes qui se battent pour être musulmanes sans voile.

Se battre pour être musulmane sans voile, c’est se battre pour rester soumise à ses père, frère, mari, fils…
Cela en vaut-il la peine?

la Catalogne est prête pour la dhimmitude, a quand un foulard pour les femmes sang et or ? des idiots utiles de l’islam invasion, il ne reste que la Castille comme bastion vive l’Espagne d’Isabelle la Catholique.

Nous avons baissé les bras avant de combattre et se défendre. On peut se préparer à la soumission voulue par nos gogos collabos islamos. Les parents de jeunes filles préparés vous a « leur futur ».

Comme c’est mignon ,cette petite musul au coté du Roi… D’ailleurs, voici ce qu’elle pense de tout ces kouffar qui l’entoure : https://www.coolamnews.com/ces-petites-musulmanes-prennent-un-chemin-bien-different-de-celui-dune-integration-apaisee/

Ils doivent boire du petit lait , les muzzs !! on leur facilite la tâche ! les grandes idées chrétiennes, les volontés d’amadouer ne sont qu’un pansement sur une jambe de bois . Ils veulent nous détruire, éliminer tout ce qui est blanc et non musulman, c’est tout! ils le disent, le crient, et certains ne le croient pas encore!!!! C’est plus qu’affligeant !!!

Je suis en général favorable aux idées de liberté et d’indépendance lorsqu’elles sont justes et nobles. À mon avis les indépendantistes catalans se comportent comme des enfants de riches, nantis et économiquement insouciants, qui jouent avec le feu. J’espère de tout mon cœur, que le jour où ils feront un referendum la majorité dira non à la séparation, et cela pour le bien de tous. Cette mascarade de manif était glaçante pour ce dont elle présage… Ils disent ne pas avoir peur, mais ce qui est grave et inquiétant, c’est que eux ne font peur à personne, alors qu’ils devraient,… lire la suite

Tout ça est du bla bla bla bla… la réalité a été que les crimes et les attaques dans ce pays ont été déclarés positifs par la religion Islamique…. Ne pas en vouloir à cette religion c’ est d’ être complice de tous ces crimes… CQFD

Ces manifs puent l’ alliance entre les islamistes et les gauchistes catalans !!!! On pourrait presque dire bien fait pour eux si nous étions surs que les victimes étaient favorables à cette alliance ce qui n’ est pas prouvé, loin de là !!!!!!!!

Le roi d’Espagne copieusement hué pendant les manifestations contre le terrorisme à Barcelone (VIDEO)

Depuis le rétablissement de la monarchie en 1975, le roi Felipe VI était le premier souverain espagnol à participer à une manifestation. Mais les indépendantistes catalans ont profité de l’occasion pour montrer leur rejet de la couronne espagnole.

https://francais.rt.com/international/42507-roi-despagne-copieusement-hue-pendant-manifestation-contre-terrorisme-barcelone

L’Espagne…ou la mort d’une nation européenne.

Lors d’une manifestation récente à Barcelone, voire celle-ci d’ailleurs, des observateurs ont entendu crier à maintes fois: plutôt musulman que Castillan !

bon, courage, a tous ses catalans, s ils veulent rejoindre le confrérie des égorgeurs, massacreurs, et pilleurs, de par le monde.surement doivent ils aimer, a ce point , al andalous, une sacrée référence.ces catalans, se sont ils forgés une poutre au point de ne pas voir ce qui se passe, dans leur région.se targuer d une stupidité, n en fait pas moins que le danger, est la.et dire que la castille est leur ennemie.un non sens.démagogie quand tu nous tiens par les coronnes.il n y qu a voir la mairesse de barcelone, la collaboratrice catalane , dans tous ses ébats… lire la suite

Il faut tenir une bonne dose de connerie pour beugler un truc pareil !

hathoriti, le dhimmi, dans sa splendeur, pour une dose de connerie , la votre est sublime, les attentats de barcelone , et autres sont de la beuglerie, pour vous, je dirais seulement de la veulerie.nul , ne peut se rendre compte qu il est un traitre, seulement au fil du sabre aiguisé.LA BONNE DOSE DE CONNERIES NE VOUS ETREINT PAS,car la vérité vous posséde.je dis possède, car je ne possède pas celle ci ,dont vous vous faites acteur, et partie.HATHORITI UN NOM QUI SEMBLE NIPPON, ET QUI NE L EST, AYEZ LE COURAGE DE VOS OPINION, et cessez de jouer… lire la suite

la connerie ne fait pas bon ménage avec votre intelligence.bééééééééééééé.

« No tinc por », acronyme NTP comme « Nique Ton Peuple » en français populaire !
« Islam is paz » : non, littéralement l’Islam c’est la SOUMISSION (ou alors la paix des cimeterres et celle des cimetières) !
« No a islamofobia » : l’Islamophobie est une opinion, un droit et même un devoir pour tous les européens soucieux de conserver leur identité et leur civilisation !
« Somos musulmanos no terroristas » : tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais il se trouve par un malheureux hasard que tous les terroristes sont musulmans !
« El terrorismo no tiene religion » : si, le terrorisme en a une, l’ISLAM !

Un défilé contre le terrorisme! Et pourquoi pas un défilé contre les tremblements de terre?
Suite au galochage humiliant du père de Xavi avec son bourreau et ces bâchées ostensiblement placées en tête de file, impossible de ne pas croire à une mise en scène médiatique…De là à parler de complot, il n’y a qu’une très faible marge.
C’est un musulman qui a tué Xavi et tant d’autres, et ce sont les musulmans qu’on victimise. Les journalistes doivent comprendre qu’un jour ils devront assumer leur trahison et le carnage qui se prépare.

les journalistes ne sont pas les seuls responsables

A quand les drapeaux blancs ?

Et ils ont trouvé moyen de mettre une voilée au premier plan??

On a bien vu Boubaker – recteur de la mosquée de Paris- ouvrir la marche « je suis Charlie » en janvier 2015 !

Bah oui .. la trahison est à tous les niveaux !!!!!!

wpDiscuz