Manifestations policières : surtout ne pas reculer, et se tourner vers le peuple !

Publié le 21 octobre 2016 - par - 89 commentaires - 3 231 vues
Share

Pour la quatrième nuit consécutive, les fonctionnaires de police se sont réunis dans plusieurs villes de France (Marseille, Lyon, Toulon, Montpellier, Paris, etc.) afin de manifester en dehors de tout appel des organisations syndicales censées les représenter.

Policiers manifestant à Paris le 20/10/2016 (AFP)

Policiers manifestant à Paris le 20/10/2016 (AFP)

(Voir la liste exhaustive des villes concernées : Manifestations partout en France)

Ce mouvement citoyen, qui prend de l’ampleur, inquiète fortement le gouvernement, qui a ceinturé la place Beauvau (Ministère de l’Intérieur) devant laquelle se sont présentés la nuit dernière plusieurs centaines de policiers en colère, aux cris de « Hollande démission », « Cazeneuve démission » et « Falcone Démission ». (NDLR : Jean-Marc Falcone est le Directeur Général de la Police Nationale). 

Les policiers se sont par ailleurs rassemblés devant la tombe du soldat inconnu devant laquelle ils ont entonné la marseillaise, un acte particulièremenr symbolique.

(Voir la video intégrale de la manifestation à Paris par Rémy Buisine : VIDEO)

Face à un cordon de gendarmes mobiles encadré par un commissaire de police, certains policiers se sont improvisés « porte-parole » du mouvement et ont demandé à être reçus par Bernard Cazeneuve, qui n’était pas présent, affirmant qu’une délégation pourrait permettre de désamorcer le conflit.

Cette initiative est suicidaire, en ce qu’elle risque d’offrir une porte de sortie à celui qui est co-responsable de la situation que dénoncent les policiers, alors même que des concertations avec les policiers ont été annoncées partout en France pour désamorcer le conflit, sans pour autant calmer les troupes.

Par ailleurs, pourquoi court-circuiter les organisations syndicales si c’est pour faire la même chose, sans en avoir la légitimité ni le pouvoir, au risque évident de se faire rouler dans la farine par ceux dont c’est le métier ?

Les policiers savent qu’une majorité de la population les soutient, et qu’une large partie de nos concitoyens est prête à rejoindre leur mouvement, en solidarité mais aussi parce qu’ils comprennent que la sécurité des français est l’affaire de tous.

Dans ce contexte, il convient d’affirmer que reculer, c’est mourir, et que les policiers n’ont plus d’autre choix, alors que la carte de la répression a dès le départ été clairement envisagée par leur hiérarchie, que de continuer leur mouvement.

Ils doivent garder à l’esprit que ce n’est pas à leur ministre de tutelle qu’il convient aujourd’hui de s’adresser, celui-ci étant par définition en sursis à quelques mois des élections présidentielles et législatives, rien de ce qu’il pourra promettre de faire n’est crédible.

Leur premier interlocuteur, c’est le peuple français, ce sont les électeurs, ceux là qui seront à même de désigner à leur tête un « exécutif qui tient la route« , et qui pourra utilement mettre en oeuvre les réformes nécessaires pour que la sécurité publique soit enfin assurée de manière responsable par des policiers soutenus et dont l’autorité sera respectée.

A travers ces électeurs, en cette période préélectorale, ce sont également les candidats qui doivent être interpellés afin qu’ils prennent en compte les doléances légitimes de ceux qui en viennent à se départir de leur devoir de réserve dans un acte de résistance sans précédent.

Enfin, les représentations syndicales doivent tirer les conséquences de ce désaveu massif et faire leur auto-critique et comprenant la part de responsabilité qui est la leur dans cette vague de colère portée par celles et ceux qui ne les reconnaissent plus comme intermédiaires légitimes.

Les rassemblements doivent continuer, les langues se délier, quitte à ce que les visages soient cachés et que des prénoms d’emprunt soient utilisés, afin de témoigner encore et encore devant les médias, sans intermédiaire ni récupération de quelque bord que ce soit.

C’est aujourd’hui la seule chance d’obtenir que soient prises en compte les véritables causes du malaise dans la police nationale, qui a raison de se révolter en cette période particulière où se joue, au delà du sien, l’avenir de la France et des Français.

Et s’il y a parmi les policiers en colère des fonctionnaires qui auraient de fausses bonnes idées telles que celle qui consiste à demander à M. Cazeneuve de les recevoir pour « désamorcer le mouvement » sans que personne ne leur ait rien demandé, qu’ils passent la main ou qu’ils se taisent !

Sébastien JALLAMION

Share

HO : change ton pseudo, c’est une usurpation d’Honneur ! tu ferais mieux de te planquer ,Judas . ta tirade a tout du gauchisme puant! rase les murs…..

« les représentations syndicales doivent tirer les conséquences de ce désaveu » : j’espère qu’un jour je comprendrai pourquoi les « représentations » syndicales ne représentent pas du tout le reflet des opinions politiques des policiers. Je crains le pire ( loyalisme de dégonflé ). Enfin, au moins ils ont fini par se réveiller, il était temps mais il vaut mieux tard que jamais. Il aura fallu deux égorgés + 4 tentatives d’immolation dont une qui fera un handicapé mutilé à vie pour qu’ils commencent à s’énerver. Espérons qu’ils ne finiront pas par se laisser maîtriser comme la résistance de Troisgots. De toute façon… lire la suite

et toi ton cerveau a pas la manipulation des collabos islamos socialoppate de merde jallamion vaut mieux que toi petite ordure de merde et c pas le FN qui fait des bombes sur les policiers tu ne fait que de la propagande de merde et vive le FN

vous les policiers vous avez rien à attendre de cazeneuve ,votre seul force c est d être unis ensemble et solidaire de votre manifestation ,monsieur jallamion est un homme droit et juste ce n est pas le cas des hommes politiques actuel qui trahissent les policiers et le peuple de France avec un affront pas possible, cazeneuve lui il aime et défend que ces sauvageons des cités sa l arrange bien qu ils cassent du flics et du pompiers ,vous êtes une ordure cazeneuve vs méritez la pendaison .

surtout continuez on est avec vous ne cessez pas ce combat on doit foutre toutes ces ordures en l’air cazeneuve vals et hollande
qu’ils démissionnent tous
continuez

Si seulement il y avait moyen de savoir où se déroulent les rassemblements pour pouvoir les soutenir.
Heureux ceux qui peuvent les applaudir, dans la rue ou de leur fenêtre ou balcon, mais il faudrait que le soutien du Peuple puisse s’exprimer davantage!

Tu es encore là, toi le « déshonneur de la police » »? Finalement je pense que tu es un collabo de ta hiérarchie ou du gouvernement pour pondre de tels posts anti FN ou pour accuser les policiers d’être «  »manipulés » »… Je pense que le manipulé c’est toi et que le traître c’est encore toi… Un conseil, garde tes conseils pour des gamins de maternelle et cesse tes posts idiots qui te ridiculisent… ne te fais pas de soucis pour le FN il n’y aura aucun clash, car s’il y a un parti qui dit tout haut ce que les autres (partis), pensent… lire la suite

Mercredi manif à Paris.
Qui peut me dire quand, où, comment rejoindre une manif, s’il y en a une à Bordeaux.
(Je n’habite pas Bordeaux mais c’est la ‘grande’ ville, susceptible de rassembler les soutiens aux policiers, la plus proche de mon patelin !)
Merci

Moi j’aimerais savoir, à Paris, où, et à quelle heure., le 26 octobre prochain ? Place Beauveau ? Champs-Elysées ? Place de la Concorde ?

Honneur etc.
Vous êtes payé combien pour sortir ces abjectes inepties ? .

salut collégue, Malheureusement tu sais trés bien comment ça va se passer….comment ça se passe toujours dans la boite….dans les petites villes, les flics ne bougent pas, jamais. de toute façon les seuls vrais ennemis des flics et des citoyens, se sont les juges. cette caste d’intouchables, qui générent la criminalité, en n’appliquant pas la loi. C’est eux que les flics doivent toucher, et non leur dg, leur dd, ou leur ministre, qui eux s’en moquent completement. ne plus escorter les prevenus dans les bureaux des juges, ne plus surveiller les audiences, et surtout faire comme avant, pas condamné par… lire la suite

Comment osez-vous vous recommander de l’ « honneur de la police » ? Vous ne manquez pas de culot. Vos logorrhées nauséabondes glanées dans le caniveau, probablement devant la porte du sieur Cambadélis, n’engage que vous. Vous avez l’esprit non seulement partisan et dénaturé mais vous devriez mieux contrôler vos sources d’information.

Pourvu que les policiers ne se fassent pas berner. Pourvu qu’ils ne lâchent rien. Ils sont bien placés pour mettre une grosse pression sur le pouvoir en place. Ils doivent obtenir le droit de tirer dans le tas quand on essaie de les tuer. Ils doivent aussi se rapprocher du peuple trop longtemps incompris par eux (sauf dans le privé). La Démocratie est en jeu, ils doivent renverser la table pour la sauver, et qu’elle continue à être partagée par ceux (nous) qui y sommes attachés. Pour les autres, nous pourrions enfin les dégager, qu’ils s’appellent DUPONT ou BEN MACHIN…

Malgré certaines critiques formulées par moi – même, à juste raison, je tire mon chapeau aux femmes et hommes de la maréchaussée française. Ils ont le courage de défier le pouvoir en place, ce n’est jamais trop tard…Il faut que le peuple, dont les policiers de terrain proviennent, les soutiennent notamment en participant à ces manifestations! Je dis aux forces de l’ordre, ce ne sont pas les Francais de souche vos ennemis mais la racaille muze des cités et le racaille socialope et de droate qui prétend nous gouverner. Sous Vichy, vos prédécesseurs ont sauvé un nombre incalculable de Juifs… lire la suite

Exact: ils doivent nommer, sans peur, et sans réticences, l’idéologie pseudo-religieuse qui sous-tend les crimes de la racaille, se méfier de certains porte-parole douteux, peut-être stipendiés par l’oligarchie, et surtout se défier du discours melliflue destiné à calmer leur colère et à les embobiner. Ce n’est pas le moment de lâcher prise .Ce n’est pas le moment de reculer.
Et, comme le dit Sébastien, camouflage : le visage, les yeux, mais aussi les oreilles ,car nos lobes sont très reconnaissables !
Puisse le peuple les accompagner lors de ces manifestations !

Un candidat républicain qui enfin propose une union de la droite risque d être éliminé de la primaire J. f Poisson
Il faut d urgence le soutenir en organisant une pétition pour la liberté d expression .

Pour mémoire:
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/13/jean-frederic-poisson-pret-a-tout-pour-faire-gagner-les-primaires-a-juppe/

Et cette vidéo qui prouve qu’il est tout à fait conciliant avec l’Islam et nie donc le véritable fondement idéologique totalitaire du Coran en persistant à croire que les musulmans peuvent « adapter » leur religion à la démocratie! Ca s’appelle soit être un Idiot Utile s’il ne sait pas de quoi il parle… soit être un Islamo-Collabo qui tente de cacher son jeu! Autrement dit Taqiyya! Et quand on sait que Poisson est un proche de Juppé et qu’aux Présidentielles il votera Juppé et qu’au second tour il votera pour le pacte républicain on a tout de suite compris!

Plus mille à vous, de toute les manières il sera éliminé rapidement et nous savons à 99,99% qui sera la tête de liste LRPS. Six décennies, et certains sont encore à croire au Père Noël!
L’après 2017 n’en finira pas de ressembler à l’avant 2016, avec en plus une montée en puissance de faux migrants, d’attentats et un début de crise économique(déjà programmée). L’Italie croulera sous l’afflux des déplacés, tout comme la Grèce…..
Ensuite viendront les autres, ceux que l’on nommera: Déplacés climatiques. Bizarre, vous avez dit bizarre…

La vidéo:

C’est le seul qui s’en tire honorablement, et hélas vous n’obtenez que des votes négatifs?
Décidément, on marche vraiment sur la tête dans ce pays, et beaucoup d’électeurs aussi…

Il dit tout et son contraire ! il critique l’immigration qui est à 99% muz ,et veut faire un pacte avec eux !!! autant tout de suite vendre son âme au diable ; c’est un marché de dupe; d’autre part ,participant aux primaires, il est obligé de soutenir le gagnant de cette bouffonnerie: soit Ali Juppé. Vous voyez le grand écart ? Non , pas fiable.

pas convaincue que le fn soit derriere ! radié pour racisme dis tu? non Sébastien Jalamion n a pas été radié pour racisme il a dit sur face book ce qu il pensait et une salope de magreb l a balancé puis probablement fait massacrer alors qui est raciste et meurtriere? ne parles pas sans connaître les dessous de l histoire

Exactement ! de plus ,il s’est fait casser la gueule sur ordre ; ce qui prouve que la police est « infectée » par des salopes telles que celui qui s’octroi le pseudo « honneur de la police » . Je le débaptise pour « la honte de la police » !

Enfin , les Policiers ont sainement réagi en hommes dotés d’une vraie paire de couilles . Ne faiblissez pas dans vos réclamations et vos manifestations . La VRAIE France est AVEC vous . Vous devez pouvoir répondre par les armes aux agressions meurtrières de ces assassins que la justice protège . Le temps viendra où tous ces magistrats seront jugés .

A cazeneuve : » Vous n’avez aucune dignité mais un culot qui vous sert de pouvoir . Comment oser rappeler aux Policiers (ils méritent une majuscule car ils sont un nom PROPRE ) leur déontologie quand vous n’en avez AUCUNE ! C’est pratique de rappeler la déontologie aux professionnels de la sécurité , à ceux du domaine médical , entre autres , pour surtout ne pas répondre à leurs plaintes et revendications hyper justifiées . Vous êtes bien un pleutre et un minable qui cache sa profonde incompétence derrière le pouvoir de sa fonction . J’en connais bien d’autres ! »

bravo Ortemann à 100% de votre avis cazeneuve est une ordure il méprise les policiers mais quand lui il se déplace il lui en faut 60 pour le protéger tellement il chie dans son froc et à la télé vous le voyez avec son air de je m en foutre des flics .ordure ,crevure il n y aura jamais asse de qualificatif pour ce type tellement orgueilleux de sa petite personne à virer et vite en 2017 ne plus voir cette tete de nazis

Le peuple doit soutenir ses défenseurs et manifester massivement avec eux !

imposer à vos organisations syndicales de ne pas s’engager ni signer aucun texte venant des autorités. Après les réunions, exposer à la base, qui elle seule, peut s’engager à être d’accord ou pas sur les textes.Attention, ces pseudos textes, il y aura des pièges à éviter.

Les syndicats c’est toujours la Gauche. De façon directe ou indirecte les syndicats ont toujours été des extensions des partis politiques de gauche. Or la majorité des policiers sont maintenant à Droite (et même au FN). Il est donc normal que cette manifestation se fasse SANS leurs syndicats! Et c’est aussi la raison pour laquelle les syndicats de police hurlent au scandale (aux côtés de Cazeneuve) que les policiers agissent de façon soit-disant illégale puisque ne passant pas par la voie syndicale. Les syndicats n’ont JAMAIS représenté les travailleurs, ils n’ont toujours représenté qu’EUX-MÊMES. C’est ce que refusent maintenant les… lire la suite

C’est un joli nom CAMARADE, il sent la TRAHISON.

Il suffit que tous les policiers (ou presque tous) descendent dans la rue et que le peuple suive avec un million de personnes sur les Champs Elysées pour que ce gouvernement de collabos dégage le jour même à toute vitesse avec perte et fracas. Le rêve d’un sauve-qui-peut au sommet pourrait bien se concrétiser. L’Histoire nous apprend que rien n’arrête la colère d’un peuple.

Je me souviens de cette photo de Mussolini et de sa maîtresse pendus par les pieds.

from Persia
On n’est pas obligés d’aller jusque-là ; une simple pendaison, c’est suffisant.

Etre pendu par les pieds était une méthode pratiquée dans la Rome pour exécuter les traîtres ayant agi contre l’Empire (donc contre l’Etat et la Nation). La façon dont Mussolini a été exécuté fut un rappel que l’Italie est fille de Rome et que les italiens n’ont pas oublié comment doivent être exécutés les traîtres. C’est une méthode d’exécution des traîtres qui est tout à fait logique pour les italiens et qui serait tout aussi logique pour les français vu qu’il descendent quand même culturellement à 90% de la civilisation gallo-romaine. Une simple pendaison convient pour un condamné de Droit… lire la suite

Merci d’avoir éclairé ma lanterne: je ne connaissais que la version officielle de la mort de Mussolini, alias « Sabre de l’islam ».
On peut aussi se poser des questions quant au procès de Laval, non que ce dernier ne méritât pas le poteau d’exécution, mais on lui coupait systématiquement la parole, on ne le laissait pas parler ,de peur sans doute qu’il ne fît des déclarations que d’aucuns ne souhaitaient pas entendre, et pour cause !

Mais il faut savoir que Mussolini avait quand même, contrairement à ce qui se faisait d’ordinaire, bénéficié par les anglais d’une mort plus ordinaire, puisqu’il n’avait pas été pendu par les pieds vivant… mais déjà mort. Il avait été exécuté par balle (ainsi que sa maîtresse) par une équipe de tueurs (envoyés par Churchill pour éviter que Mussolini ne révèle certains secrets le concernant lui, Churchill) lors de son arrestation dans le village de Mezzagra. Il fallait « liquider » sa maîtresse en même temps puisqu’elle aussi connaissait ces secrets liant Churchill et Mussolini quelques années plus tôt. Contrairement à l’habitude, c’est… lire la suite
Cela fait depuis trés longtemps que les policiers auraient pu faire la grève du zéle ou manifester face à la violence et la barbarie que subissent quotidiennement nos compatriotes dans les zones de non droits et dont ces mêmes policiers sont les TEMOINS, mais non aujourd’hui ils manifestent seulement pour leurs gueule parce qu’ils subissent désormais une violence que subissent normalement les victimes désarmés. Bien naïfs et même romantiques sont ceux qui pensent que ces policiers qui pour la plupart n’ont que le supermarché pour seul « nation » et la recherche d’adrenaline pour seul « mission », manifestent pour autre chose que leurs… lire la suite

L’essentiel est que cela ait démarré; et quand ça démarre, il faut soutenir et participer au lieu de jouer les rabat-joie défaitistes, ce qui me semble plus lâche que de ne s’être pas remué avant. La fonction de policier est actuellement des plus ingrates et inefficaces car au nom des droits de l’homme qui sont depuis plusieurs années le droit des tueurs, ils sont devenus les plus désarmés des citoyens tout en étant sur la ligne de front de tous les criminels et les malfrats de la nation. Honte à celui qui paralyse son défenseur.

quand ce qui nous sert de président recevra les représentants de la police sortez-lui tout ce que vous aurez lu dans son livre qui vient de sortir infatué de sa personne qu’il est impavide devant le triste sort qu’il a réservé à LA FRANCE ET AUX FRANCAIS LIRE VITE ET BIEN

BLA BLA BLA…..On voit bien que tu fais partie de la racaille qui déteste la police car tu as des choses à te reprocher. Je n’ai jamais rencontrer des gens honnêtes « qui subissent de la barbarie » de la part de la police

Arrêtez avec votre discours : les gens honnêtes n’ont rien à se reprocher. Parce que la police obéit aux ordres .et qu’elle est à l’image des français. Oui j’affirme que des français honnêtes sont aussi la cible de certains policiers. Et je ne fais pas partie de la racaille.et je soutiens les policiers dans leur mouvement de protestation .Cazeneuve aurait dû démissionner depuis le Bataclan. N’idealisez pas la police ,ce sera le plus grand service que vous pourriez lui faire. La Police est au service du peuple et non de l’état. Demain une dictature de droite ou de gauche s’installe… lire la suite

pour beaucoup au contraire c est un idéal au départ ! quand tu etais enfant tu n as jamais joué aux gendarmes et aux voleurs? ne choisissais tu pas d être le gendarme pour attrapper les méchants?

Non, lui il choisissait d’être le Juge pour libérer le méchant.

Même en cas de victoire de la Vrai Droite Souverainiste et Nationale (anti-libérale), avec le maintien du régime parlementariste dit « républicain » instauré en 1789 vous et vos enfants ne serez jamais à l’abri d’un éventuel retour en force des libéraux islamophiles de droite et de gauche confondu, ceci est un FAIT; Pour ma part je crois à la Souveraineté des Principes sur lesquels reposaient jadis la France Millénaire du Baptème de Clovis, et non à la prétendu « souveraineté » d’un peuple manipulable, manipulé, et esclave de ses désirs façonnés au gré de ses émotions et de ses… lire la suite

réponse aux commentaires :

Aveugles et bornés, vous êtes incapables de juger l’arbre républicain à ses seuls fruits, posez vous donc seulement la question de savoir si la France pré-révolutionnaire dite « d’ancien régime » aurait pu permettre aux gauchistes d’arriver au pouvoir, et mieux encore si cette France d’ancien régime qui contrairement à la république lutta contre l’islam durant plusieurs siècles aurait permis la construction de mosquées en terre Chrétienne.

En mettant votre espoir dans les forces de police républicaine, vous allez au devant de sérieuses désillusions.

TOUS ENSEMBLE LA POLICE L ARMEE LE PEUPLE TOUS TOUS FAITE CRAQUE R L ALLUMETTE

Ne rien lâcher, surtout pas! Le peuple est avec la police.

Quelqu’un peut me dire sur Toulouse qu’on aille les soutenir ? Merci

Ne vous inquiétez pas. On avait déjà prévu depuis longtemps ce qui ce passe et va se passer

Les choses sont entrain de craquer de partout, certes. Cependant, le système a plus d’un tour dans son sac que ce soit à l’intérieur du pays où à l’extérieur….Les milliards du Qatar et de l’Arabie céoudites peuvent permettre, provisoirement, d’éteindre l’incendie ou au moins d’endiguer l’inondation! Les secousses sont de plus en plus violentes; si les patriotes s’unissent, nous avons une chance de retourner la vapeur avant la Présidentielle voire au minimum de se servir de tremplin pour cette dernière!!! Notre vision du réelle est, même pour nous, biaisée par les médias donc la situation est beaucoup plus mûre que… lire la suite
Je suis étranger et je suis venu en France pour m’adapter et pas pour imposer ma culture, mais ce que je ne comprendrai jamais ce sont les islamo-collabo français. Ils ne semblent pas se rendre compte que l’islam ne partage pas du tout leurs valeurs libérales. L’islam est totalement contre tout ce qu’ils représentent: égalité homme-femme, libertés individuelles, liberté de pensée, d’expression, droits des homosexuels, des athées, des apostats, etc…Quand je vois une femme française collabo ça m’exaspère encore plus car j’ai lu le Coran et la femme hérite la moitié, 4:11, son témoignage vaut la moitié de celui d’un… lire la suite
Désolé mais ce que vous dites est totalement FAUX .. l’islam partage bel et bien les prétendus valeurs « libérales » imposés par la « révolution » de 1789 puisque ces dérnières lui ont permis de s’enraciner en France, et qu’à contrario un gouvernement anti-libérale, c’est à dire attaché à la Souveraineté des Principes sur lesquels reposa la France durant plus de milles ans plutôt qu’à la prétendue « souveraineté » du peuple, n’aurait jamais permis une chose pareille. Il est totalement illusoire de prétendre éteindre un incendie (l’islamisation de la France) avec le combustible qui à permis de l’allumer (le libéralisme post-révolutionnaire), à moins d’être… lire la suite
Désolé, je ne suis pas d’accord. L’islam ne partage pas du tout aucune valeur libérale. L’islam ne croit pas à la séparation de religion et état, à l’égalité homme-femme. L’islam est liberticide, pas de liberté d’expression, de pensée, de presse, d’expression.La charia tue les apostats, coupe la main du voleur, lapide. Il suffit d’aller au Maroc, un pays musulmans « modéré » et on peut encore terminer en prison pour des choses aussi absurdes que « blasphème », « prosélytisme », « apostasie » et la femme hérite encore la moitié, sans parler de la situation des chrétiens en Algérie.J’admire les valeurs de liberté de la France et… lire la suite

bravo toi au moins tu as compris!

Tu ne sais même pas ce que tu racontes. Arrête ton délire. L’islam ne partage aucune valeur libérale. C’est une religion liberticide, sexiste, violente, obscurantiste. L’islam est contre la séparation d’état et religion, contre la liberté de pensée, d’expression. L’islam lapide, tue des apostats, des athées, des homosexuelles. La charia demande de frapper la femme désobéissante, de couper la main du voleur, de lapider….Alors tu ne sais même pas ce que tu dis

ne dis plus rien de ce que tu ne connais pas à fond . j ai moi même un gendre musulman qui n a pas hésité( lorsque je défendais ma fille qui voulait divorcer) à me dire « j aurai pu te faire égorger ou eventrer par n importe quel turc les flics auraient été d accord ) tu trouves que c est ça « le bien , la liberté et leur honneur ?

Entièrement de votre avis.
Mais, beaucoup de femmes françaises dignes de ce nom, haïssent l’islam, ennemi de l’humanité et de la condition féminine.
Il faut à mon avis être fou et encore plus être folle, pour respecter et approuver cette idéologie.

Merci Mr Carlos, vous avez raison. L’islam c’est le fascisme bédouin d’arabie.

Les émirats sont riches et payent généreusement leurs supporters.

Raison de se révolter ,et une chose qui pourrais encore plus déranger ses collabos de socialistes , lorsqu il aura une grosse manifestation dans Paris ou autre ville qu ils laissent faire et refusent de s interposer au casseurs …alors la nous allons rigoler d ailleurs je pense que la futur guerre civile viendra comme ceci …..

Si ces manifestations prennent de l’ampleur le gouvernement tombent en quelques jours. La majorité des français soutient la police et admire ce mouvement de révolte.
Bravo à la police

Le peuple est versatile certes,mais là,pour un moment il est positif a cette situation,il est vrai également qu’il a mit un long moment avant d’y voir clair(+ de 40 ans d’UMPS qui l’a endormi,comme vous d’ailleurs),mais comme l’on dit: »mieux vaut tard que jamais »,le peuple a compris que vous sans eux,et eux sans vous ce serait impossible(la force militaire et la force populaire),alors profitons de cet instant ou chacun de nous,va sauver l’autre,pour notre bien et celui de la FRANCE..!!

Hollande avec toutes ses conneries et errances dramatiques pour le pays, finiront peut-être par libérer la France…. pour se débarrasser de ce boulet, le peuple va finir par mettre dehors les parasites et nuisibles de tout acabit.

le peuple est versatile certes,mais là,pour un moment il est positif a cette situation,il est vrai également qu’il a mit un long moment avant d’y voir clair(+ de 40 ans d’UMPS qui l’a endormi,comme vous d’ailleurs),mais comme l’on dit: »mieux vaut tard que jamais »,le peuple a compris que vous sans eux,et eux sans vous ce serait impossible(la force militaire et la force populaire),alors profitons de cet instant ou chacun de nous,va sauver l’autre,pour notre bien et celui de la FRANCE..!

j’arrive seulement sur site arrêter de divaguer svp merci

Il faudrait déjà commencer par nettoyer les zones de non droits et y éliminer toute la racaille qui s y trouve et pour cela il faut l armée . Il faut s attaquer aux causes car sans cela c est un cataplasme sur une jambe de bois .Equiper les véhicules de protections n est qu un leurre une ineptie . Il faut éliminer la cause de toute cette gangrène sinon nous pourrons augmenter l effectif autant que nous voudrons eux aussi sont on surnombre et croissent chaque jour d avantage

votre machine est encrassée ou votre correcteur ne sait pas s’en servir

Imaginez un instant que le 24 mars 2013 au soir de la manif qui avait rassemblé 1 million de Français dans les rues de Paris, il y ait eu 1000 policiers pour les conduire à l’Elysée !…
Peut-être est-il encore temps d’imaginer un processus de ce genre pour une prochaine manif de LMPT ?

Vous avez eut beaucoup de patience,il y a longtemps que vous auriez dû réagir. Vous avez fait le premier pas bravo ! Mais il ne faut rien lâcher et etre un peu plus méchants !!

Tout mon soutien à vous! Tenez nous informés des dates et villes où auront lieu des rassemblements pour que nous puissions nous joindre à vous. A Strasbourg, il semble que des pressions se soient exercées sur les policiers pour que la base ne bouge pas. Rien de prévu dans ma ville donc pour l’instant…

il faut absolument que le peuple descende dans la rue pour manifester avec la police. C’est la condition sine qua none pour qu’il n’y ait pas de représailles côté place Beauvau. Des pancartes  » touchez pas à nos policiers »!
C’est juste ce que tout le monde attendait pour faire savoir au gouvernement ce que pense le peuple. C’est maintenant qu’il faut agir concrètement. Le mouvement c’est la vie, s’il s’arrête…..

Si les responsables font des représailles, LE mouvement ne s’arrêtera pas,et ok pour que le peuple prenne La Défense de ce mouvement

Pour inciter les policiers à taper du poing sur la table et les soutenir concrètement :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/20/pour-inciter-les-policiers-a-taper-du-poing-sur-la-table/

Les flics, je le crains, vont se laisser embobiner comme le sont les ouvriers et le mouvement va s’essouffler et disparaître.
Bien sur Sébastien, je ne le souhaite pas. Il faut tenir, tenir et encore tenir. Il faut arrêter de persécuter les policiers qui doivent avoir le droit de se défendre et que les magistrats revoient leur « justice » à la noix.
Tout mon soutien Sébastien

Les politiciens gauche/droite ont trahis la confiance des français, plus personne n’a confiance en eux.
Tant que ce gouvernement ne démissionnera pas il y aura malaise.
Le FN est la seule solution pour relever la tête des français du seau de merde dans lequel les socialistes et les républicains les y ont mis.

Concordia civium murus urbium
Bien dit M. Jallamion: Quand le peuple et la police nationale – qui jusqu’à preuve du contraire est aussi constituée de « gens du peuple » – s’unissent (à quand le ralliement de la gendarmerie/Armée) et sont non politisés, les professionnelles du sophisme, du mensonge et de la manipulation sont déjà en train de plancher pour récupérer le mouvement à leur compte. Cependant cette fois ça sent le sapin: surtout pas de récupération politique ou religieuse! Je veux me joindre à eux pour leur prochain rassemblement et leur montrer que nous sommes beaucoup, énormément, en couverture: protégeons ceux qui nous protègent contre… lire la suite

LE PEUPLE A COTE D EUX il faut donner le mot d ordre

Si les flics arrêtaient de taper presque exclusivement sur les gens au bord de la route et de servir les intérêts des riches et des corrompus, ils auraient mon soutient. En attendant, ils peuvent bien crever j’en ai rien à foutre ! Pour moi ce sont des lâches, ils n’ont que ce qu’ils méritent ! Qu’ils aillent donc pleurnicher aux mêmes qui se servent d’eux comme bouclier contre le peuple !

Concordia civium murus urbium
il y a du vrai, il y a du faux et quelques raccourcis dans vos propos: – police nationale, bac etc. Ne s’occupent pas tous des routes (de plus les polices municipales n’ont rien à voir là-dedans) – comme tous salariés ou fonctionnaires ils ont aussi une part du sale boulot et ils n’ont pas le choix – il y a des cons partout, sur ce site aussi, et on est tous le con de quelqu’un – les efforts de ceux qui vous protègent est sapé par les politiques, juges etc., nos prisons sont surpeuplées et le personnel pénitentiaire pas… lire la suite

Nous sommes un certain nombre à rêver que d’autres corps de métier se joignent à ce mouvement de protestation pour destituer ce gouvernement décidément vendu.
Mais je me pose la question : qu’en sortirait-il ? Quand on regarde notre histoire et celle des autres, on voit bien que les lendemains de révolution sont pires qu’avant

Une seule solution me parait envisageable pour sauver notre nation de sa disparition programmée : un coup d’état militaire , pour chasser la racaille socialo du pouvoir qu’ elle a illégitimement trusté ! Un gouvernement militaire pour rétablir l’ordre , et garantir la sécurité des citoyens français jusqu’aux prochaines élections . D’ après certaines sources bien informées , cette option est tout à fait envisagée au sein de l’ Armée ….Voire . En attendant , lancer une pétition à l’échelle nationale pour éxiger la démission du p’tit croque-mort de la Place Beauvau serait le minimum d’ engagement citoyen du plus… lire la suite

MrXX .. les flics, comme vous dites, ce sont des femmes et des hommes courageux. Vous accepteriez, vous, de prendre le risque d’être tué ? Facile de dire ce que vous dites derrière un écran ! Quand on est courageux, on ne prend pas un pseudo pour insulter les autres , on met met son nom, c’est ça le courage !

@Emy (pseudo !)

faites ce que je dis, mais pas ce que je fais…

Les résistants de 39-45 utilisaient eux aussi des « pseudonymes » et autres « noms de code » pour communiquer entre eux, cela n’a donc rien à voir avec du courage ou de lâcheté d’utiliser un pseudo.. cessez de raconter des sottises !

Clovis,
La différence avec MrXX c’est que moi je n’insulte personne derrière un clavier. Ce que vous auriez dû comprendre c’est que, lorsqu’on prétend que les policiers sont des lâches, on fait en sorte de ne pas l’être soi-même..
Faire un rapprochement avec les résistants de 39/45, là vraiment, faut oser !!!! ça n’a vraiment rien à voir, ils avaient l’ennemi en face d’eux, ils
prenaient tous un pseudo bien sûr, ils risquaient leur vie !

Au moins pouvait-on , en ce temps-là, nommer l’ennemi. Alors qu’à l’heure actuelle, on nous dit que nous sommes en guerre, nous pressentons la guerre interne (qui a déjà commencé, du reste) mais personne n’ose nommer l’ennemi, ou alors, avec toutes sortes de précautions langagières.

pauvre naze !

Votre commentaire est nul !!

Il ne faut pas se voiler la face, parmis les policiers de base il existe effectivement des islamophiles qui lorsqu’il s’agit d’arrêter des familles Chrétiennes font du zéle (ex : manif pour tous) mais ménagent l’infâme progéniture des mahométans.. du moins tant que cela ne met pas leurs vie en danger.

Si les policiers étaient majoritairement des Patriotes Souverainistes (dit « extrême droite) cela se saurait depuis longtemps… mais mis à part les compagnies de CRS c’est trés loin d’être le cas chez les policiers en civil.

wpDiscuz