Manuel Valls humilie en public Jean-Marie Le Guen en Côte d’Ivoire

Publié le 4 novembre 2016 - par - 19 commentaires - 2 249 vues

On peut s’attendre à tout avec ce gouvernement. Mais est-ce un gouvernement ou une classe venue tout droit d’une école Belkacem n’ayant aucune idée de ce qu’est le respect, la politesse, les égards et que sais-je encore ?

Monsieur Valls prétend être le directeur de la classe. En sortie scolaire, il se la joue chef de bande. En récréation, il se prend pour un prof de gauche (pléonasme) donnant des leçons de morale. A chaque fois que l’un de ses camarades lui marche sur les pieds, il devient furieux. Il explose de ci de là et fait un caca nerveux à la moindre secousse. Il faut lui éviter d’urgence l’Italie en ce moment.

En voyage en Côte d’Ivoire, il pète un plomb de plus. Nous sommes à l’étranger, un pays ami certes, mais pas chez nous. Il est devant un public qui n’en peut plus de rire d’entendre cette réflexion.

Un Ministre de France se prend une gifle sous les rires et les  amusements  par le 1er des Ministres Manuel Valls. Quelle preuve de mépris pour Jean-Marie Le Guen, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement ! Pour la France en général aussi.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Pourquoi Valls apparaît-il la plupart du temps le visage rouge feu et pourquoi transpire t-il à grosses gouttes ? Moi j’ai la réponse.

Un geste d’immense mépris de Valls m’a éclairée totalement sur ce personnage. Alors qu’il se trouvait en Afrique il y a quelques jours et était monté sur la dernière marche d’un podium dont seul les 40 centimètres où il posait ses pieds étaient recouverts d’un tissu rouge, un militaire africain s’est approché très près de lui par derrière pour lui murmurer un message à l’oreille. Valls, ne se sachant pas filmé à cet instant X a — sans le considérer ou lui jeter un œil — repoussé avec son bras, dans un geste violent et bref, le militaire vers l’arrière.… lire la suite

Une ordure qui humilie une autre ordure, ça étonne qui ?

Manque de tact, de délicatesse, de distinction ! Et c’est « ça » qui veut succéder à l’Enflure ? Ben, mes aïeux ! La France tombe de plus en plus bas !!!

Valls, Le Guen, dans le même sac et aux orties. En même temps quand on est ministre et bien payé, on ne se permet pas de faire joujou avec son smartphone, on travaille! Je voudrais connaître le texto qu’il envoyait. Chérie! Tu as mis ta guêpière pour ce soir? Ou la robe Dior tu la veux rouge ou noire? S’il faut il envoyait un sexto et l’a envoyé à Valls par mégarde?

La France est devenue la Corée du Nord! Valls versus Kim jong il!
« Mr le Guen, posez votre téléphone! Vous êtes avec moi, vous n’avez aucune raison de le prendre! » A entendre çà, proféré violemment en public par un Premier ministre , on se demande en effet à qui les 50,4% d’électeurs qui ont voté Hollande en 2012, ont confié Notre Pays.
Il y en a au moins une (V photo de tête de chapitre) qui a les yeux de Chimène pour Valls, c’est l’ex de Hollande, Hidalgo. Elle au moins sait pourquoi LeGuen se fait baffer!

Pourtant il me semble que lors du voyage à Rio récemment, AÏcha Hidalgo accompagnait le Gros, pour remettre le couvert non ?

Voici le vrai visage de ce type qui n’est ni plus ni moins qu’ un futur dictateur. Il humilie ses subalternes. Alors imaginez son comportement avec le peuple FRANCAIS. J’ai bien écrit : le peuple FRANCAIS. Et ce petit monsieur, imbu de sa petite personne insignifiante, n’accepte pas la contrariété et les remarques en sa défaveur. S’il se présente et est élu , il n’y a plus qu’à faire la valise et prendre la fuite, car ce seront les migrants, la racaille, les étrangers qui seront privilégiés dans notre pauvre pays, voué à la ruine.

que vous avez raison Adler ce type est un Hitler et si les FRANÇAIS votent pour cette ordure la DICTATURE SERA DE MISE POUR NOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE VALS NOUS DÉTESTE 2017 dehors cette raclure

Non!!! Ce ne sera pas un futur dictateur…. C’est un véritable dictateur en action, un descendant des gènes de Franco… Une famille pro franquiste, un catalan de mes deux qui se permet de gouverner comme un krasny, un petit torchon à qui l’on devrait lui retirer la nationalité française et l’expulser chez lui, en catalogne, et voir si chez lui, il pratiquerait la même politique de m…e qu’il pratique chez nous… Il prendrai certes de grands coups de pompes dans son arrière train… Il ne fait que mentir, comme son père l’a fait, descendant d’une famille de vendeurs d’or volé… lire la suite

Voyage en avion présidentiel aller-retour gratuit pour ses deux fils et lui dans le but d’assister à un match de foot à Berlin (avec notre argent). Rebelote la semaine dernière avec des amis de sa femme invités à partager avion et séjour en Afrique (avec notre argent). Quant à sa femme, de simple violoniste elle est devenue Directrice d’un ensemble de musiciens (pas chef d’orchestre).

JM. Le Guen est un sale réactionnaire pro migrants qui n’en n’a jamais pris un seul chez lui, preuve de son humanisme socialiste.

faut que valls arrête le shit

Le petit dictateur hystérique névrosé et catalan ne supporte pas a contradiction mais aussi il ne supporte pas qu’on puisse ne pas l’écouter quand il cause. Tout ce qu’il dit est si intéressant et tellement indispensable !!
Là, nous voyons une fois de plus sa véritable personnalité.

Je vais pas le plaindre…que les hyènes se bouffent entre elles!

JM. Le Guen attendait des consignes du pape François zéro pour causer de la guerre à la Russie avec JM. Zairault qui lui réservera une place pour fêter la victoire à Moscou sur un char Leclerc.

Le Guen, je le déteste encore plus que Valls.

Il est en effet insupportable avec sa mauvaise foi. Mais Valls n’est qu’un apprenti dictateur d’opérette à l’ego et à la suffisance démesurés.

Gérard BRAZON j’ apprécie généralement vos billets. Je déteste Valls, je déteste les socialistes.
Mais là vous êtes décevant. Vous pratiquez l’inversion accusatoire.
Valls ne fait que remettre à sa place quelqu’un qui manque d’éducation et lui manque publiquement de respect; peu importe qu’il soit son ministre.

Celui qui, selon votre formulation, est « sans égard, sans politesse et sans respect » c’est bien celui qui téléphone pendant qu’un orateur s’exprime. Vous pouvez essayer de la tourner dans tous les sens si vous pensez vraiment ce que vous écrivez alors celui qui sort d’une école Belkacem c’est vous.

wpDiscuz