Mariage et adoption homo : Eric Zemmour déchaîné !

Partager

En deux émissions, Eric Zemmour, qui n’a jamais masqué son hostilité au Pacs et encore davantage au mariage et à l’adoption homo, a montré toute sa passion, sur un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

Invitant, avec son complice Naulleau, Marine Le Pen sur Paris Première, il lui a reproché vigoureusement sa non-participation à la manifestation du lendemain, se lançant par ailleurs dans une démonstration intéressante sur la complémentarité de la disparition des Etats-Nations et de la famille, deux structures qui protégeaient les individus. Zemmour faisant un cours de marxisme à Marine Le Pen, c’est cocasse !

[youtube]o63q0ANYBko[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o63q0ANYBko

Ensuite, sur I-Télé, il étrillait sans ménagement son « complice de polémiques » Nicolas Domenach, et rembarrait ses confrères journalistes quand ils osaient le contredire, martelant avec passion sa démonstration sur les enjeux du mariage pour tous. Il rappela qu’il y a quinze ans, Guigou jurait, la main sur le coeur, que jamais les socialistes n’accorderaient le mariage aux couples homosexuels, et que c’était pour cela qu’ils accordaient le Pacs.

[youtube]kdjmKdm2muA[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=kdjmKdm2muA&feature=player_embedded

Déchaîné comme rarement, l’ami Zemmour !

Martine Chapouton

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.