Mariage et adoption homo : Eric Zemmour déchaîné !

En deux émissions, Eric Zemmour, qui n’a jamais masqué son hostilité au Pacs et encore davantage au mariage et à l’adoption homo, a montré toute sa passion, sur un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

Invitant, avec son complice Naulleau, Marine Le Pen sur Paris Première, il lui a reproché vigoureusement sa non-participation à la manifestation du lendemain, se lançant par ailleurs dans une démonstration intéressante sur la complémentarité de la disparition des Etats-Nations et de la famille, deux structures qui protégeaient les individus. Zemmour faisant un cours de marxisme à Marine Le Pen, c’est cocasse !

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o63q0ANYBko

Ensuite, sur I-Télé, il étrillait sans ménagement son « complice de polémiques » Nicolas Domenach, et rembarrait ses confrères journalistes quand ils osaient le contredire, martelant avec passion sa démonstration sur les enjeux du mariage pour tous. Il rappela qu’il y a quinze ans, Guigou jurait, la main sur le coeur, que jamais les socialistes n’accorderaient le mariage aux couples homosexuels, et que c’était pour cela qu’ils accordaient le Pacs.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=kdjmKdm2muA&feature=player_embedded

Déchaîné comme rarement, l’ami Zemmour !

Martine Chapouton

 

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.