Mariage homo : Normal 1er aura réussi à rassembler les Français… contre lui !

Les raisons de se réjouir et d’espérer, par les temps qui courent, étant vraiment très rares, ne boudons pas notre plaisir… et même anticipons.
Il semblerait qu’en « Normalie », Normal 1er et sa clique de décérébrés soient sur le point de prendre une claque magistrale, voire même qui sait, de se ridiculiser.
Nous sommes maintenant à 48 heures de la grande manifestation contre le mariage gay, ou homosexuel (c’est au choix) mais certainement pas du « mariage pour tous », nouvelle invention de la nomenklatura gauchiste qui, comme nous ne le savons que trop, n’a pas le courage d’affronter la réalité des mots (ou d’ailleurs la réalité tout court !!) et dont la devise pourrait être « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »

Donc, cette manifestation s’annonce très importante, puisque devant l’ampleur des premières mobilisations (près de 350 000 personnes à Paris et en province), la préfecture de police a préféré 3 itinéraires au lieu d’un seul : un premier cortège partira de la place d’Italie, un autre de la Porte Maillot, et le troisième de la place Denfert-Rochereau pour se rejoindre sur le Champ-de-Mars. Plusieurs centaines de cars et des TGV supplémentaires étaient déjà réservés la semaine dernière. En sus des forces de police dont relève la sécurité, plus de 10 000 volontaires sont recrutés pour donner des informations, canaliser et faciliter le déplacement, ainsi que pour signaler d’éventuels provocateurs.

(Source : Valeurs Actuelles n° 3972 du 10 janvier 2013)

Un grand succès à prévoir donc, pour celui que l’on nous a « vendu » comme devant être le président d’une France « apaisée, rassemblée »…
Rassemblée, certes… contre lui !

Oriana Garibaldi


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.