Marine attaquée en meeting, Fillon menacé d’attentat : vers le chaos du 2e tour…

Publié le 18 avril 2017 - par - 113 commentaires - 6 047 vues
Share

La dernière ligne droite. Celle de tous les risques. Électoralement, mais surtout physiquement parlant. Deux hommes qui préparaient un attentat aux explosifs contre François Fillon viennent d’être arrêtés à Marseille. Il semblerait que Marine aussi ait quelques soucis à se faire de ce côté-là.

http://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/attentat-imminent-dejoue-ce-que-l-sait-4936287

Les deux compères, « radicalisés en prison » (décidément, les maisons d’arrêt convainquent plus que les meetings), ont été arrêtés à Marseille, ville connue pour sa communauté bouddhiste. Les « suspects » Mahiédine et Clément (un converti) viennent du Nord, où là encore, l’idéologie hindouiste fait des ravages.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/deux-hommes-soupconnes-de-preparer-un-attentat-imminent-arretes_1899809.html

En l’absence d’un traitement capable de les mettre hors d’état de nuire, les cafards se développent et prolifèrent, tout le monde devrait le savoir.

Mais il n’existe plus vraiment de maître dans la maison France.

Notre pays sombre dans une barbarie post-civilisationnelle que les fervents anarchistes ne pouvaient même pas espérer. Sébastien Faure n’en demandait pas tant et doit même se demander s’il voulait vraiment cela.

Du coup, les vainqueurs du rapport de force peuvent s’en donner à cœur joie. Pourquoi se priver d’intimider les opposants ? La bête ne cherche pas la négociation, elle fait taire les plus faibles, point final.

Rappelons que la semaine dernière, des criminels ont tenté d’incendier le QG de campagne du Front National.

Rappelons aussi que depuis des mois, nous assistons à une propagande merdiatique en faveur du candidat des élites, appuyée par la justice et les intellectualistes de tout poil.

Le tout dans un contexte de violence extrême où des groupuscules fascistes attaquent des bus de citoyens pacifiques, dont le seul tort est de se rendre à un meeting de Marine Le Pen. Ces mêmes groupuscules (ou apparentés) n’hésitent pas à empêcher la tenue desdits meetings, voire à s’attaquer directement aux candidats.

https://fr.sputniknews.com/caricatures/201704181030960185-france-marine-le-pen-femen/

http://lelab.europe1.fr/gilbert-collard-agresse-en-marge-du-meeting-de-marine-le-pen-a-paris-3297578

Ne riez pas : la foldingue Femen qui a perturbé le meeting de MLP va porter plainte !

http://rmc.bfmtv.com/emission/la-militante-femen-qui-a-perturbe-le-meeting-de-le-pen-va-porter-plainte-1145090.html

Dixit cette dévergondée sans honte :

« J’ai réclamé la police, parce que je me suis rendu compte qu’on m’avait volé mes papiers. En attendant la police, ils m’ont attachée, et ils ont voulu m’enfermer dans une douche. C’était minuscule, et j’ai mis mon pied pour éviter de me faire enfermer. La police est arrivée et a retrouvé mes papiers. De là on m’a ramenée à la sortie. Dehors, j’ai couru vers le métro, parce que si des partisans m’avaient vue… J’avais peur.  

Contrairement aux fois précédentes, cette fois il y a des coups. Je vais porter plainte. Ce n’est pas de la protection de Marine Le Pen, c’est de l’acharnement. On se dit que ce ne sont pas des dingues, qu’il y a des policiers, des gens formés. C’est là que j’ai été surprise. Je savais que j’allais être bousculée, mais pas à ce point. »

Echanger les masques de la victime et de l’oppresseur, voilà une méthode éculée, parfaitement éprouvée par les régimes totalitaires, bien connue dans toute république bananière qui se respecte.

Si on avait dit au plus pessimiste des intellectuels des années 70 que la France, quarante ans plus tard, ressemblerait à cela, il n’y aurait pas cru.

Cet aperçu des horreurs de la France ordinaire fait bien sûr fi des autres exactions de ces temps de campagne, et s’ajoute à l’activisme islamiste toujours bien vif en Europe, aux débordements barbares des envahisseurs turcs et autres abrutis dans les stades, aux vols, aux agressions, aux viols, aux meurtres et à toutes ces atrocités jadis peu imaginables et dont l’entrée dans l’ordre des choses témoigne du caractère proprement désespérant.

Notre pays ne se dirige pas vers le chaos : il y est déjà entré. Lentement, insidieusement, l’écroulement de notre société nous rattrape, bien que beaucoup se forcent à croire le contraire.

Ne pensez pas que la fin de la présidentielle représente un pic de la tension : elle en provoque tout au plus une légère augmentation.

Attendez que Marine se qualifie pour le second tour, et on sera parti pour quinze jours de folie…

Lou Mantely

Alors monsieur Mantely, mauvaise information?? Car c’est bien Marine qui était visée à Marseille:
http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/attentat-dejoue-la-cible-etait-a-marseille_2153225.html
Donc, c’est bien Marine qui fait peur aux fondamentalistes et aux islamistes, pauvre André Léo lui qui cherchait à redorer un peu le « Blase » de son chouchou, il est aux « abonnés absents » et doit écouter le dernier message vocal d’En Marche!, non A.L pas ça, rejoignez-nous!!!

Romanin, vous aviez effectivement raison. Cela étant, et sans vouloir défendre les journalopes, admettez qu’il est plus facile de faire des paris dans un fil de commentaires que devant une caméra. Au vu des informations dont disposait la presse, la piste pouvait bien mener à FF. Reportez-vous à ma réponse auprès de Fifi. Je ne disconviens pas que cette conclusion leur plaisait plus que l’autre…
Quant à André Léo, il prêche pour sa paroisse, quoi de plus normal?

Lou, il suffisait simplement de trouver sur Google l’agenda de Fillon, son dernier meeting se tenait vendredi dernier à Montpellier, cette semaine il est en région parisienne pour dédicacer ses bouquins et améliorer son patrimoine. Ensuite, il doit se déplacer la semaine prochaine pour son meeting de Limoges. Vous avez raison, mais cela ne doit pas empêcher certains commentateurs d’essayer de chercher un minimum d’infos. Ici, j’entends ou je lis qu’il ne faut pas se fier aux mé(r)dias et la première chose qu’ils font c’est de balancer des nouvelles non vérifiées. Bon, je taquine amicalement André Léo, et même si… lire la suite

Bravo aux lecteurs de Riposte laïque qui avaient compris avant l’heure que l’attentat visait MLP. http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/attentat-dejoue-la-cible-etait-a-marseille_2153225.html

« Pour les enquêteurs, ces explosifs n’auraient pas pu être utilisés ailleurs qu’à Marseille ou sa périphérie. Visaient-ils un meeting comme celui de Marine Le Pen ce mercredi 19 avril à Marseille ou allaient-ils frapper un bureau de vote dimanche ? La police espère faire parler les ordinateurs retrouvés chez les suspects. » Si les explosifs ne pouvaient pas être utilisés ailleurs qu’à Marseille ou sa périphérie et si la cible des terroristes était un candidat à la présidentielle, ça ne pouvait être que Marine Le Pen car elle allait faire un meeting à Marseille le lendemain. Et dans les médias, ils… lire la suite

postérieur, pardon

L’article que vous citez date d’hier soir, il est donc antérieur à la rédaction de l’article.

Pour info : Le quotidien rapporte que les enquêteurs ont découvert une vidéo dans laquelle les deux terroristes présumés prêtent allégeance à Daech. On apercevrait également dans ces images la Une d’un journal sur laquelle figure François Fillon. Selon Le Parisien, il s’agit d’une édition de La Provence datée du 12 avril et publiée au lendemain d’un meeting du candidat LR à Marseille. Une photo montrant l’un des deux hommes avec Le Monde du 16 mars, où figurait François Fillon à la Une, ainsi qu’un pistolet-mitrailleur Uzi et une inscription en arabe signifiant « loi du talion » a également été découverte… lire la suite
Je ne réponds plus à l’insultant TORPILLATOR qui se cache sous divers pseudos qui soutient le grand lécheur de babouches FARID FION Consulte l’article ci-dessous tu mourras moins idiot la torpille !!! Marine Le Pen dénonce la rencontre de Fillon avec les islamistes radicaux de l’UAM93 ! A Marseille le 19 avril, Marine Le Pen a dénoncé la complaisance de François Fillon avec les islamistes de l’UAM93 qu’il avait rencontré dans leurs locaux d’Aulnay-sous-Bois, en octobre 2014, pour évoquer le sujet de l’islamophobie. Cette fédération de mosquées proche de l’idéologie des Frères Musulmans publie des articles pour défendre le niqab… lire la suite

Excellent Chantal et vous avez entièrement raison de ne plus répondre aux attaques insultantes et stériles qui n’amènent rien au débat. Dommage que certains soient obligés de jouer les sous-marins à multiples pseudos pour dupliquer à l’infini des commentaires bas de gamme.
Et laissons les « français » s’exprimer le 23, ensuite nous pourrons sereinement envisager le second tour!
Amitiés frontiste.

L’info est tombée à demi mot dans les merdias publics, pour ne pas lui attirer de la sympathie ils ont dis que c’était fillon le type visé par l’attentat déjoué…mais en faite c’était Marine la cible.
Les ordures!!!

Mesures de sécurité exceptionnelles pour le meeting de Marine à Marseille, avec même des snipers sur le toit des immeubles. Fillon menacé ? je n’y crois pas une seconde.

Le procureur Moulin a bien expliqué le travail de la police (qui ne doit rien au ministre de l’intérieur par intérim) . Les deux tueurs islamistes, un étranger né en France et un converti, avaient planifié l’attaque du meeting de François Fillon, leur principal ennemi. Ils avaient préparé le message morbide d’après l’attentat, en montrant la Une du monde annonçant le meeting de F Fillon à Marseille, assorti de leurs habituelles ignominies anti-mécréants. En l’espèce, il s’agissait de la loi islamiste adaptée du talion, contre F.Fillon. L’attentat, s’il avait abouti, devait « venger » les fascistes islamistes des menaces que F.Fillon fait… lire la suite

Alors A.Léo que répondez-vous à Jacquot la torpille??? Etes-vous réellement un « Roi de la turlutte gratis »???
Pour vous: http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/attentat-dejoue-la-cible-etait-a-marseille_2153225.html
Effectivement, après une petite recherche j’ai moi aussi retrouvé l’Agenda Fillon, un grand merci à Jacquot la…, au moins un de votre camp qui vient rétablir la vérité!!

Ah j’oubliais Léo, je m’occupe de l’agenda de F.Fillon, et l’ensemble des internautes peuvent le retrouver facilement en recherche Google. Alors, de grâce, arrêtez de nous prendre pour des « perdreaux ».

Tient donc encore un roi de la turlutte gratis ,F.Fillon n’a jamais prévu de se rendre à Marseille, vendredi il était à Montpellier et le prochain doit se faire à Limoges. Actuellement, votre candidat est en région parisienne et dédicace ses bouquins pour finir d’assoir son patrimoine. Arrêtez de vouloir nous faire croire que c’est le candidat du renouveau SVP, heureusement que certains ne sont plus dupes. Vous faites une sacré équipe avec Torpilleurs alias Tupu jino.
Merci de prendre le temps de lire l’excellent commentaire de Kounnar qui relève magistralement le débat, ne vous en déplaise!

Je voudrais bien que l’on m’explique (ATTENTION CE MESSAGE S’ADRESSE A DES NORMALEMENT CEREBRES DONC A L’EXCLUSION STIGMATISANTE DE TOUS LES SOCIALOS DEGENERES A LA JINO OU CHANTAL ET A LEURS TROLLS QUI PULLULENT COMME DES CAFARDS)… Heu ou en étais-je …. oui donc comment Marine pourrait-elle battre Macron ??? … C’est un mystère pour moi je l’avoue humblement …………. Merci pour vos innombrables réponses courtoises à venir.

Les croyances irrationnelles ne sont pas que l’apanage des islamistes. Le seul homme d’état candidat est François Fillon. Il a un programme puissant et il aura une majorité pour gouverner. M Lepen , avec ses 50 à 70 députés, devra composer avec la droite. La connaissant, elle campera sur ses positions de madone outragée et ce sera la cohabitation stérile. Pour son parti, devenu totalement inefficace, ce sera l’annonce d’une gamelle monumentale en 2022. Tout le monde devrait comprendre ça, non?

Il faudrait déjà que Fillon passe le 1er tour ce qui n’est pas gagné d’avance étant donné la campagne de haine dont il a été victime ainsi que Marine

Macron se fera battre par MLP. Dès le premier tour, il sera sorti. MLP va se retrouver devant Fillon. Cela va être serré mais pas perdu d’avance contrairement à ce que prédisent les sondages. Mais cela reste compliqué. Maintenant c’est aux Français de raisonner, stop ou encore. S’ils sont satisfaits, il n’y a pas de raison de changer donc Fillon. S’ils ne le sont pas, qu’ils se prennent en main et arrêtent de couiner contre les conséquences dont ils chérissent les causes. Si MLP est élue, ce n’est qu’une étape et j’ai tendance à croire, que tout comme pour Trump,… lire la suite

Vous envisagez un scénario auquel j’ai envie de croire!

Oui c’est le scénario idéal en fait

Bonsoir Tupu Jino Facile, le mondialisme ouvert et assumée de Macron, avec une immigration de masse à la Merkel, ne passera jamais auprès d’une majorité de français soucieux de garder encore un certain art de vivre à la Française, la droite catholique de Fillon associée aux patriotes et à ceux de la gauche qui détestent Macron suffira. Et puis soyons sérieux, les Français vont mettre un gamin à la tête de la 5ème puissance mondiale ? Nous allons faire rire le monde entier, car il y a loin entre lui et JFK (43 ans) qui avait une toute autre stature,… lire la suite

Merci pour votre rréponse Jacktur

Résumons : — MLP, un peu de « bordel » le 8 mai (férié et fête des GI’s qui sont venus se faire trouer la peau pour nous libérer). MAIS, la pôôôlice vote à 70% FN, ça va un peu cogner, ça sent le défoulement. Les zombies vont rentrer chez maman dans les beaux quartiers et les TSI soigner les bobos au Coran dans les mosquées. Ca donne du temps et des marges de manoeuvres pour virer les meilleurs « clients ». Les autres, vu la perspective de retour au bled ou dans leur désert crasseux, s’écraseront. — TOUS LES AUTRES (Fillon y compris).… lire la suite

Sauf que…… c’était Marine qu’ils visaient pas Fillon !!! C’est aussi un mensonge !!!!

XPTDELOL

Exactement !!!. Ne pas oublier l’attaque des bus, des meeting de Marine et que le QG de campagne du FN a été la cible d’un cocktail molotov revendiqué par un groupuscule de gauche qui a clairement annoncé la couleur : s’attaquer à tout ce qui est FN L’état est complice, sa passivité est scandaleuse et criminelle, il y aura des morts chez les partisans frontistes si ça continu dans cette escalade. On apprend aujourd’hui que cette attaque à l’arme lourde était planifié par un membre de l’état islamique et un encarté au parti socialiste…tout est dit !!! On frôle la… lire la suite
Et allez donc….Encore une magouille,un subterfuge…. Comme par hazard on arrête 2  » terroristes  » préparant un mauvais coup !!! DEUX FICHES S !!!!!! Tous ces gens là ne sont là que pour faire de sales coup,donc on devrait tous les arrêter !!!! Mais là encore la gauche veille à sa propagande merdique pour nous  » prouver  » qu’elle s’occupe de manière efficace  » de notre protection !!!! De qui se moque t’on ??? Et l’autre racaille de Mélanchon qui donne  » généreusement  » son soutient au  » autres candidats PRO-MUSULMAN ,à croire qu’il est complice de la préparation de… lire la suite
Juste une réaction à l’affirmation « Fillon menacé d’un attentat » comme je suis un grand feignant je fais un copier/coller d’un autre post :) « C’est incroyable à quel point les Français sont pris pour des … Différents titres au sujet de l’arrestation de ces deux potentiels terroristes :  » Un attentat IMMINENT » Bon alors les deux gars se déplacent du nord pour venir à MARSEILLE, une partie de leur matériel est avec eux à MARSEILLE…et quel est le meeting qui aura lieu de manière « IMMINENTE à MARSEILLE » ? Je vous « le donne Emile » celui de Marine ! Et certains veulent nous… lire la suite

Touche pas marine je sais vous voulez sa peau vous l’aurez pas ces a sa famille comme la tienne mais votre cervelle vous l’avez perdu vous et marine elle et pas ringarde comme vous avec votre Allah .

Merci monsieur Mantely pour ce savoureux billet d’humeur et d’humour. J’étais présent lundi soir au Zénith de Paris, avant, pendant et après et je souris à la lecture des infos de certains mé(r)dias. Je vous rassure tout de suite, les « fachos » ne sont pas là où l’on croit, effectivement, nous avons subit un jet de cocktail incendiaire dirigé vers les CRS présents dans l’allée principale. Un énorme MERCI à tous ces braves policiers qui travaillent dans des conditions déplorables. Mais, je le dis haut et fort, à aucun moment les « milliers de Patriotes » présents n’ont cédés à la provoc. Nous… lire la suite

Jeanne! Au secours!

Et… si c’était Marine Le Pen qui était visée par les deux petites pourritures de Marseille ?

http://www.europe1.fr/politique/a-marseille-un-meeting-sous-tres-haute-securite-pour-marine-le-pen-3304124

Évidemment que c’est elle qui était visée ! … Ces 2 pourriture sont interpellées à Marseille, où on trouve dans leur planque 3 kg d’explosif et un plan de la ville de Marseille. Ils prévoyaient une action imminente… Le soir même Fillon effectue son dernier discours à Lille (pas à Marseille). Par contre la seule à avoir encore un discours prévu (et comme par hasard, à Marseille) est Marine Le Pen. Au regard du crédit que l’on doit accorder aux médias corrompus… si l’on en croit ce qu’ils racontent… ça ne fait pas l’ombre d’un doute !… Elle fait tellement… lire la suite

Dans ma famille on s’est toujours fait les cartes, et je ne déroge pas à la tradition en les interrogeant aussi..à chaque fois, je vois chaos, bordel..mais au final un (e) candidat(e) patriote qui prend les choses en main.
Je n’ai aucune prétention de dire que ca va se passer ainsi, n’est ce pas, mais qui sait!

Merci Geneviève. Quoiqu’on en dise, les cartes parlent. Tout dépend de la personne qui les interprète. Je ne doute pas de votre talent. Alors rendez vous le 7 mai !

Merci de votre compliment Thémis :-) ps j ‘ai connu une Thémis, vous ne seriez pas Grecque par hasard?

Non: LE 23/04/17! Votons MARINE DES LE 1Er tour! ÇA CLOUERAIS LE BEC À TOUS CES GUIGNOLS!!!!

Invitée ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, la candidate à la présidentielle a réaffirmé ses propos: « Les mesures que je veux mettre en œuvre n’aurait pas permis à ces personnes d’être sur notre territoire ou en liberté ». « Tous les étrangers qui ont été condamnés, quel que soit le délit, doivent rentrer chez eux », a affirmé la présidente du Front national.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marine-le-pen-tous-les-etrangers-qui-ont-ete-condamnes-doivent-rentrer-chez-eux-935427.html

* Attentat déjoué: Mélenchon exprime sa « solidarité » à Fillon, Le Pen et Macron Lors de son meeting à Dijon mardi, Jean-Luc Mélenchon a exprimé sa « solidarité aux trois personnes dont les noms ont été évoqués », François Fillon, Marine Le Pen et Emmanuel Macron, après l’arrestation de deux individus soupçonnés de projeter un attentat imminent. « Jamais nous ne ferons le cadeau aux criminels de nous diviser devant eux. Ils ne nous impressionnent pas. Nous n’avons pas peur », a martelé le candidat de la France insoumise. * « Avec moi, il n’y aurait pas eu de Mohamed Merah (…), il n’y aurait pas… lire la suite

Pourquoi se gênerait-elle puisqu’elle fait le jeu des medias complices ? on peut comparer le traitement médiatique des évacuations par les services d’ordre de femens en train de perturber des meetings du FN avec celui qu’ils réservent aux agressions à la farine ou à la tarte – au sens propre comme figuré – de personnalités politiques telles que Fillon ou Valls dont les services d’ordre réagissent avec autant sinon plus de vigueur. Les medias ce faisant ne font qu’ajouter gratuitement des preuves de leur partialité.

J-4 avant le 1er tour : Marion Maréchal-Le Pen lance un appel !

vidéo : http://www.frontnational.com/videos/j-5-avant-le-1er-tour-marion-marechal-le-pen-lance-un-appel/

« MACRON = FILLON » ….. oui oui les benêts c’est comme HOLLANDE = SARKO
On aura la même preuve en images bientôt sur vos écrans de gogoloïdes !

http://91.68.209.8/bmi/img15.hostingpics.net/pics/359812Hollande2.jpg

Tu es formidable Torpillator

A part te focaliser sur le grand TORPILLATOR qui t’a finement administré une paté historique et publique … tu fais quoi d’autre dans ta vie de recluse jinette ?

Loupé troll Torpillator et en plus très loin de la vérité. C’est la où on s’aperçoit très vite que tu es doublement »gogolïto » et pour assoir l’immensité de sa connerie, il se poste à lui-même des félicitations. Eh bien, je sens que dès le 23, nous aurons un lâché de lumières dans nos belles villes! Gaffe Torpillator de ne pas te planter de bureau de vote, la Poste est fermée le dimanche!

Tu vas pas être traumatisée toute la vie à cause de la baffe que tu t’es prise sur ta face de corse carpettisée quand même

@Torpillator. Fillon a été premier ministre sous Sarkozy et il n’a strictement rien fait pour stopper l’islamisation de la France. Il a même fait pire, en renversant Kadhafi il a permis la création de l’Etat Islamique et toutes les horreurs qui ont suivi. Voter Fillon ne sert à rien, seul le programme de Marine peut redresser la France.

Et naturellement si des gens commettent des attentats c’est de la faute au FN qui n’aiment pas les terroristes et veut mettre un terme aux agissements de ces criminels ! Il va de soi que si d’aventure MLP était élue la guerre civile éclaterait, pas du fait des gens du FN, non, mais de celui de ceux qui, ayant des valeurs démocratiques ne supporteraient pas que la majorité silencieuse lui ait donné le pouvoir ! Qui donc dans ce cas agirait comme les fascistes de sinistre mémoire ? Donc il convient de laisser agir les terroristes car sinon ça ferait… lire la suite

Dans les années 40,on avait du souci à se faire avec les nazis ;aujourd’hui ce sont les islamiques …nous en sommes encore à manger notre pain blanc .

Coup de pub pour Mr hollande, il va remonter dans les sondages !
Facile de les éviter quand on est au courant !

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 19 avril 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Soit les urnes sont respectées soit c’est les larmes et le sang qui coulera.
Si un des on passent c’est la guerre civile dans trois ou quatre ans. Ils ne feront rien pour l’éviter car c’est leur but réel.

c’est un choix de civilisation de notre france,soit marine est elue, soit les macron,fillon qui sont les soldats de la finance mondialiste,sont elus et la france en 5 ans sera devenue la grece et le changement de population sera irreversible,certains francais sont des moutons,ils ont le cerveau lave par les mediats,regarde t’ils les programmes de fillon et macron,c’est la vente de la france a la decoupe,non,le bourrage de crane des mediats,ce sont eux qui font les elections,les sondages bidons qui sont pour orienter les francais sur macron,sont tous tenus par des gens de gauche de la finance,france reveille toi,les idiots… lire la suite
Marine et Fillon au second tour, la France citoyenne n’attend que ça, elle vit pour ça, elle se bat pour ça! Quant au chaos, bien réel et dramatique dans lequel nous sommes depuis Macron-Hollande, il ne cessera pas immédiatement, vous avez raison. Les islamo-gauchos, les islamo-socialauds, les bobos, les bobios, les zhomos, les lesbos, les héroïnos et tous ces salauds communautaristes qui ont porté la chienlit hollandiste, vont réagir. Les communauté, ils en sont, ils en vivent, ils en ont besoin pour détruire la laïcité et la démocratie. Avec un Chef d’État solide, la France et les Français imposeront à… lire la suite

C’est tout à fait ça !

Cette histoire d’arrestation miraculeuse à Marseille est trop jolie pour être complètement vraie. Les « tenants du système islamique » n’ont aucun intérêt à perturber la présidentielle avec un attentat, Macron et Mélenchon sont leurs obligés. Fillon ne résistera pas longtemps à la pression. N’oublions pas qu’ils viennent de se réorganiser au congrès de l’ex-UOIF. L’irruption des femens et la tension à l’entrée du meeting montrent que le « cabinet noir » s’énerve. Hollande préparerait un report ou une annulation du scrutin qu’il ne s’y prendrait pas autrement. Pour ce qui concerne la Guerre de France, où ai je mis mes bandes molletières ?… lire la suite

Arrestation miraculeuse?Nous ne sommes pas dans un conte de fées, mais dans notre France, livrée depuis 5 années interminables aux minables hollandistes. Les miracles, ils n’en ont pas fait les Macron-Hollande. Ils ont conforté les communautaristes ethno-religieux et comportementaux des musulmans (voiles, burkinis, mosquées, halal…). Pour ce qui est des massacres islamistes, Hollande Macron sont les champions: près de 1000 morts et blessés depuis fin 2015! Si les tueurs islamistes qui voulaient assassiner leur pire ennemi François Fillon, ont été arrêtés, c’est par NOTRE police!
Qui est Macron, V le lien ci après.

C’est curieux, quand ils ont arrêté les deux monstres, j’ai comme vous pensé à une mise en scène..

Je crois que vous vous trompez. C’est juste qu’en France c’est la première fois que des risques d’attentats viennent pendant des élections et la raison vient du fait que notre pays devient dangereux (trop de laisser faire dans beaucoup de domaines dont multiplication de fichés S pour radicalisation islamique laissés en liberté, la France accepte plus ou moins le retour des djihadistes tout en empêchant les apprentis djihadistes de partir etc…) Dans d’autres pays à majorité musulmane, des attentats ou risques d’attentats pendant les élections sont communs, en tout cas, là où il y a des élections, et nous les… lire la suite

D’accord avec vous, je l’ai dis, ça sent l’entourloupe à plein nez cette arrestation qui intervient comme par hasard au lendemain des déclarations tonitruantes de Marine au
Zénith, faisant le désastreux bilan de Cazeneuve en matière de terrorisme. En plus c’est pas Fillon qui était visé, mais Marine puisqu’elle est aujourd’hui à Marseille..Vous avez compris qu’ils ont donc menti sciemment sur l’origine de la cible..Surtout que Fillon a 12 officiers de sécurité avec lui, Marine combien ?

Ces émeutiers et autres fouteurs de merde sont payés par la vermine soros que cela ne m’étonnerait pas. Les fachistes socialopes sont prêts à tout .

Emmanuel MACRON attention danger : Il veut installer un pont entre Alger et Paris, alors que les élections législatives ont lieu 4 mai avec une forte poussée des « islamistes »
http://actucourses.blogspot.fr/

Quelque chose me chiffonne. .. ils sont pris à Marseille alors qu’on nous dit qu’ils visent Fillon et qu’ils viennent du Nord …. Hors Fillon faisait un meeting à Lille hier et Marine fait un meeting aujourd’hui à Marseille … Pour moi, il me semble que les enquêteurs se sont trompé de cible …. enfin …. je peux me tromper …..

Vous ne vous trompez pas, « bloch romain », c’est une évidence !

les mediats font leur travail de desinformation comme d’habitude,les terroristes visaient marine le pen,ils viennent du nord et de la banlieue parisienne,ils ont loues le logement il y a 1 mois,un plan de marseille sur les mur et le meeting de marine le pen le landemain a marseille,il ne faut pas avoir fait l’ena pour comprendre cela mais surtout ne pas parler que c’etait marine qui etait viser,cela pourrai lui donner des voix en plus,les terroristes s’instalent a marseille pour viser fillon qui etait a lille ou les autres meeting loin de marseille,faut pas prendre les francais pour des canards… lire la suite

Vous avez entièrement raison.
La DGSI parlait « d’attaque imminente » et les types se sont fait arrêter à Marseille alors que Marine y tient son meeting ce soir…ce n’est pas une coïncidence!
Le fait de dissimuler la véritable cible en dit long sur les projets du gouvernement qui, rappelons le, est de connivence avec les réseaux islamistes.
Je le disais il y a six mois de cela, jamais les corrompus et les traitres au pouvoir ne laisseront Marine gagner…soit ils l’achèteront…soit ils truqueront les élections…soit ils l’abattront.

C’est probable car eux, vous le savez bien, ont des valeurs républicaines éprouvées à condition que se soit les leurs et peu importe la majorité, elle est populiste par définition, donc ne compte pas !

si un peuple francais existe toujours alors la le peuple elirons la seule qui peut sauver la france marine,le peuple americain a elu trup seul contre tous,le brexit est passe en angleterre seul contre tous,existe t’il encore des francais qui descendent d’un peuple fier qui a dominer le monde par sa culture et ses hommes fier de la france,marine est seule contre tous,existe t’il encore des francais dans la salle ? la presidentielle nous le dira,soit il en sortira un peuple d’esclave de la finance mondialiste soit un peuple fiere de reprendre sa liberte

Vous avez entièrement raison , je clame depuis longtemps que nous sommes dans une république bananière , mais tout le monde s’en fou …Et comme vous dites si Marine se qualifie pour le 2ème tour ça va être chaud bouillant , car le Front Ripoublicain va se mettre en ligne comme à chaque élection.Et les moutons suivront en bêlant la bande de tarés qui gueuleront à tout va .
Hélas ce n’est même pas de la prédiction…..

Intéressant ce passage sur l’histoire de la ville de Toulon (source wikipedia). L’histoire se répète hélàs…..Collaboration et conséquences… …Le roi François Ier devient le quasi allié du Sultan ottoman pour lutter contre le Habsbourg. Aussi, en 1543-1544, la flotte ottomane est-elle autorisée à hiverner à Toulon, vidée de ses habitants et par ordre du roi, afin d’éviter tout rapport entre marins turcs et femmes provençales. Seuls dix chefs de famille toulonnais sont autorisés à rester. « Pour imaginer Toulon, il faut s’imaginer à Constantinople » note un visiteur. Après le départ de la flotte de Soliman, le port est exonéré de taille… lire la suite
Ce qui m’interpelle drôlement est que depuis que les attentats et agressions ont lieu sur notre territoire au nom d’Allah Akbar, il n’y en a jamais eu un seul envers des politiques ou dirigeants qui sont pourtant les décideurs de ce qui se passe à l’étranger. Rappelez vous également de l’attentat à Bruxelles où ça a pété juste à quelques centaines de mètres du parlement européen sans que cela ne touche en rien cette institution. C un fait qui m’a toujours étonné. Tout d’un coup on apprend que 2 connards organisaient un attentat contre Fillon et Le Pen. Ca ne… lire la suite

Pas de quoi s’interpeller pour si peu !!! … la technique typiquement musulmane consiste à s’attaquer aux plus faibles (comme les femmes par exemple) et de plus ils rendent responsables les actes des dirigeants de démocraties de leurs actes .. ainsi tous les français sont responsables et donc punissables des actes de guerre anti-Daesh .. en conclusion on peut dire que tout le monde est en danger.

« …..ont été arrêtés à Marseille, ville connue pour sa communauté bouddhiste. » Qu’est-ce-que le bouddhisme a à voir la-dedans? il n’y a pas une erreur là? le Bouddhisme (le vrai)ne prône aucunement la violence et il ne me semble pas avoir vu fleurir des temples bouddhistes à Marseille!……contrairement aux mosquées.

Cher(e) Denver98, il vous faut juste vous éloigner de l’écran de votre PC, ceci afin de prendre le recul nécessaire 😂, Mr. Mantely est un adepte du second degré.

rhoooo … quel conseil merveilleux ! … et si justement administré c’est « savant »

2ème degré

Sacrée tafiole jinette

Cherchez « ironie » dans un dictionnaire.

ok, je comprends mieux comme ça…..

Elle a de la chance de pouvoir déposer plainte, dans d’autres pays elle serai,t au mieux à l’hôpital, au pire à la morgue.

Au pire à l’hôpital, au mieux à la morgue…. Ces poufiasses ne sont que de la lâche vermine. Elles ne se sont pas attardé dans les pays ou les institutions ont du répondant. Là, il faut du courage! Elles sont bien mieux en France, pensez-vous, pour faire leurs saloperies. La pauvre France qui a la fâcheuse habitude de récupérer, de protéger et d’encourager tous les déchets de la Planète…

cette femen doit assumer ses actes, ou alors changer d’activités et faire du tricot.

Allons allons, ne vous inquiétez pas Lou, tout va bien se passer ; si Marine est élue, nos jeunes des banlieues vont courageusement se mettre au travail, ils vont réparer leurs quelques petites incivilités puis nettoyer les rues.Tout va bien se passer, tout va bien se passer…

Sinon y’a un moment qu’on n’a pas lu ĺe Colonel De Guerrelasse, je me demande si y serait pas en train de se préparer et j’me demande si il aurait pas un peu raison…

Et Macron … pas inquiété par les souillures djhadisto-islamiques ?

Oui, macron jamais inquiété..vous avez dit bizzare?

Non c’est pas bizarre … sauf pour les benêts à la jino bien sûr … on s’en serait même douté diable !

Avec ou sans Marine au 2ème tour, nous aurons le chaos, l’ultra-gauche (« antifas », anars, et autres crassous) appelle d’ores et déjà à des rassemblements (Paris, Montpellier, etc.) dès 18h le dimanche 23 avril (#la nuit des barricades).

Attentat déjoué : Mélenchon envoie un SMS de soutien à Fillon et Macron

« Totale solidarité face à la menace. Que notre campagne en complète opposition soit le meilleur des démentis au programme totalitaire des terroristes », a écrit le candidat de la France insoumise à François Fillon.
Le SMS adressé à Emmanuel Macron était plus personnalisé: « Emotion et complète solidarité personnelle. Que notre campagne et notre opposition républicaine soit la démonstration de l’échec du projet des violents. » […]

http://www.fdesouche.com/843829-attentat-dejoue-melenchon-envoie-un-sms-de-soutien-fillon-et-macron

Il semblerait qu’il ai oublié MLP, les coquins et voleurs se soutiennent, … allez y idiots votez pour eux ils vous baiseront mieux …

Merluche qui fait chorus pour « soutenir le moral » des futurs coalisés (avec lui contre Marine) est ridicule, pathétique. Ils n’étaient pas visés. A trop vouloir se la jouer « guide du peuple », le petit merlan risque de finir (au mieux) bouffon !

La cible ne pouvait être que Marine, à Marseille… (mais chut, il ne faut pas le dire, des fois que…).

Lou, article dont je partage en totalité la teneur, et je vais même aller plus loin : Il risque bien de se produire un évènement qui va mettre le « feu aux poudres », et, à partir de là, c’est un scénario très proche de celui du roman  » GUERILLA », de Laurent OBERTONE, qui risque de se passer… Avec, en plus, des actes de guerres, sans oublier les attentats qui risquent bien de se produire… Ce ne sont donc pas «  »15 jours de folie  » , mais le prélude à la guerre entre les Inazis – InterNationaux-Socialistes et leurs potes NAZISLAMISTES –… lire la suite

les merdias gauchistes s’ingénient à dépassé les lignes rouges: mensonges ,manipulation etc contre MLP… rien ne nous est épargné.
Comme par exemple les torchons détenus par les copains de macron ….Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse and co……

Article tellement criant de vérité, la France sombre toujours un peu plus vers son destin de soumis au système islamo-gauchiste (oui je dis bien islamo-GAUCHISTE). Les fumiers qui nous gouvernent associés aux racailles d’importation ont clairement désigné leurs cibles : MARINE et FILLON ! … hé oui ils ont le tort de ne pas faire partie du « système » dévastateur ! N’en déplaise aux frontistes bas de plafond qui ne comprennent toujours pas ce que comprendrait un enfant de 15 ans normalement cérébré à savoir que FILLON est le seul obstacle à l’arrivée de MACRON au 2ème tour qui permettra à… lire la suite

Désolée, lire ; « et VOUS le savez » « c’est pour cela QU’IL FAUT y aller dès le 1er tour »
Mes doigts m’ont fait défaut….

Au premier tour je n’ai pas de temps à perdre … hum … j’irai plut$ot à la pêche à la grogniasse ou à l’élevage de batraciens en Camargue . peut-être.

Ben oui Torpillator, y a pas 36 solutions. Tous derrière son champion et on s’y tient. Quand on a toutes les hyènes à ses trousses, point de division. On serre les rangs et on fait face. Je vais vous dire pourquoi Macron et Fillon sont les mêmes et le savez. Si Fillon est au 2ème tour contre MLP, la gauchiasse sera solidaire du ripoux pour sauver leur système. Et si c’est Macron, la droiche d’où vient l’homme du pays des rillettes se fera un plaisir de rallier la macrosphère. Ils l’ont d’ailleurs déjà annoncé ! MLP, elle est toute seule… lire la suite

Bla bla bla Themis … c’est mieux en articulant.

Pas encore trouvé la bonne crème hémorroïdaire ??, sauf votre respect, vous me paraissez ne pas avoir passé le CP en venant sur ce forum crier votre haine d’une catégorie de vrais patriotes. Voilà quarante ans que vous faites barrage en employant toutes les magouilles et c’est nous que vous venez traiter de « bas de plafond ». Vous êtes une fiotte, même pas digne d’être appelé « étron »! Je croise les doigts pour que dimanche prochain une belle majorité vous inflige la branlée que vous méritez mossieur LRPS!! Inutile de prendre le temps de me répondre, vous ne représentez rien. Marine et… lire la suite

Jino t’es sûre que tout le monde ne va pas se foutre de ta gueule après ça ?
C’est juste une question … hein .. sois gentil stp

Mais il est encore plus écoeurant de voir les fillonistes fielleux et sans doute trépanés (ah !, la mémoire …) de votre acabit essayer d’influencer ici les frontistes pour qu’ils votent fillon au premier tour … avec la conséquence possible d’éliminer MLP du second tour ; car bien malin celui qui est capable de dire à quel niveau se trouvent actuellement les % des intentions de vote des principaux belligérants.
DONC, PAS DE CALCULS BIDONS POUR LES VRAIS PATRIOTES MAIS UN SEUL VOTE DES LE PREMIER TOUR: MARINE LE PEN !!!

oui, Torpillator, vous avez 100% raison. C’est malheureux qu’il y ait tant de gens bas du plafond…

Merci Marjolaine, mais malheureusement les bas de plafonds sont plus nombreux que nous ! ….. ce qui explique la folle descente aux enfers de notre pays depuis plus de 30 ans grâce à ces merdes éternelles, et on n’a pas fini d’en bouffer !

Eh bien, les consanguins ce sont donnés le mot aujourd’hui, sacrée marjolaine!
Quarante ans d’LRPS ne vous suffisent pas, vous en redemandez encore un peu ??

Jacquot. Mon but premier est d’éliminer la gauche. Tout plutôt que la gauche. Si c’est Macron qui arrive au second tour face à Marine, on repart pour 5 ans de gauche. Par contre si c’est Fillon, chacun fera son choix entre deux candidats de droite.Je ne « redemande  » pas d’LRPS, j’essaye simplement de limiter les dégâts. Si Macron ne s’était pas présenté, mon raisonnement serait différent.

que vous avez raison TORPILLATOR si Macron gagne il en est fini de la FRANCE ET DES FRANCAIS ET ON L AURA BIEN VOULU

Tout ce chaos démontre bien que la France est en phase terminale. Cette élection est vraiment celle de la dernière chance pour sauver ce qui peut encore l’être. Soit Marine gagne et il y aura encore un espoir soit c’est un autre et la France sombrera définitivement. Raison de plus pour se mobiliser pour Marine dimanche !

c’est sur que cette courageuse Nora, grande feministe, aurait agi de la sorte lors du meeting de l’UOIF….et qu’elle aurait deposé plainte aprés s’etre fait demonter la tête à coup de babouches….pitoyable jeunesse, piétres penseurs adultescents, qui trouve « drole » et « sympathique » le gros fasciste de merluche….on ne veut pas de president drole, on en a déjà eu un, ni de sympathique, le dernier n’en avait que la tronche….ce qui attends la France demain c’est une razzia generale, une destruction orchestrée par l’islam, avec la benediction de macron et de hamon…..et de merluche…..si c’est cela que veut la jeunesse francaise….tant pis… lire la suite
Désolé de vous contredire geronimo concernant une certaine « jeunesse », j’étais présent au Zénith de Paris, nous étions »très »nombreux et, surprise pour moi le sénior il y avait beaucoup de jeunes. Contrairement à ce qui est écrit, la sécurité a évacué la femen(et sa copine restée dans la salle), calmement mais fermement et sans brutalités. Un autre perturbateur a essayé de se déplacer dans les gradins, mais certains patriotes suivaient ses déplacements et il a décidé de quitter( sur ses 2 jambes et en très bonne santé), la salle. Par contre et contrairement à ce qui est écrit dans certains mé(r)dias, les… lire la suite

Bonjour,

Drôle de conception de la démocratie que celle de ce pays.
En fait, on a le droit d’exprimer que la pensée de gauche…..

Mais bien plus  » rigolo » ( Plaisanterie) si un de ceux qui se trouvent aux extrêmes, d’ailleurs quel qu’il soit, d’ailleurs ( Marine ou Mélanchon) ..Il ne trouvera pas de majorité !

Mis à part cela le peuple est souverain; l’élection est au suffrage universel ( Sans compter tous les trafics) .Heureusement !

Amitiés,

Merci à vous pour ce commentaire assez désopilant, que vous dire Earnest, étant délégué Campus Bleu Marine FN94, je confirme votre « ente-parenthèse » concernant les trafics et fraudes en tous genres. Si vous saviez seulement un dixième de ce qui se passe dans les bureaux de votes, vous comprendriez aisément les résultats. Et les grands gagnants sont : les communistes, les socialos et en moindre importance nos « amis » de droite, pourtant c’est nous que l’on traite de « fachos » et de « tricheurs », à plus de soixante balais, j’ai encore aujourd’hui du mal à comprendre! Bien à vous.

et bien geronimo cette jeunesse qui ne veut rien comprendre et ai arrogante le payeront chère leur laxisme et connerie ils ne sont capable de rien faire à part gueuler dans la rue mais défendre son pays et sa famille là ils sont foutu et comme vous je ne les défendrait pas moi ma vie est fini qu ils mangent tous de la vache enragé sa leurs apprendra la vie à ts ces petits cons .

wpDiscuz