Marre du Guignol de l’Elysée qui s’occupe de tout, sauf de la France et des Français !

Sa-vrai-popularite

J’espère vraiment que les inconscients qui ont voté pour le sieur Hollande, se mordent les doigts jusqu’au coude et rasent les murs dans leurs quartiers !

Parce que trop c’est trop !  Môssieur le pseudo-président de la République Française, quand il n’est pas carrément en balade aux quatre coins de la planète, se  mêle de jouer les redresseurs de torts, partout où il peut aller se faire mousser … bien qu’on ne lui demande rien… et pendant que tous les problèmes gravissimes auxquels la France est confrontée … patientent que sa majesté, entre deux tours de scooters ou de jet, daigne un jour s’y intéresser !

Totalement ridicule devant le monde entier, il a tellement la tête enflée qu’il n’a nullement  conscience de sa bêtise et de son inaptitude au job qu’il a convoité, et pour notre plus grand malheur, obtenu !

Le 18 février c’était sa présence à la Grande Mosquée de Paris pour “rendre hommage aux soldats musulmans morts pour la France(tous les autres, athées ou d’autres confessions, bien plus nombreux, il s’en fout totalement) !

 Hommage-aux-soldats-musulmans.Capture

http://french.ruvr.ru/news/2014_02_18/Hollande-la-France-a-une-dette-a-l-egard-des-soldats-musulmans-morts-pour-la-France-Video-2308/

“Hollande s’est adressé également à « toute la communauté nationale », soulignant que l’islam de France (…) est parfaitement compatible avec les valeurs de la République.”

On le saura !  Il est tellement peu sur de lui Pépère, qu’il nous soûle en nous le serinant sur tous les tons. Qu’il s’aplatisse, se vautre lamentablement aux pieds babouchés de ses chéris, c’est son problème, mais ce qui me révulse, c’est qu’il se permette d’associer la France entière et les Français à ses délires !

Quand on pense à l’ ingratitude  des autorités françaises  envers les harkis,  qui se sont réellement battus pour la France et n’ont reçu en échange que trahison et abandon, l’attitude “complaisante” du chef de l’Etat, envers les musulmans d’aujourd’hui, dont bien peu aiment vraiment et défendent la France, bien au contraire, est absolument à vomir !

Le lendemain  l’importun personnage qui se croit important, accueillait Angela Merkel pour un conseil des ministres franco-allemand, au sujet des manifestations en Ukraine, pour lesquelles il devait absolument montrer son autorité !

“Il se produit en Ukraine des actes inqualifiables, inadmissibles, intolérables”, a estimé le chef de l’État français lors d’une conférence commune avec la chancelière allemande Angela Merkel, à Paris.

“La brutale dégradation de la situation en Ukraine contraint les Vingt-Huit à réagir rapidement pour tenter d’éviter une guerre civile à leur frontière.”

http://www.lepoint.fr/politique/conseil-des-ministres-franco-allemand-hollande-accueille-merkel-a-l-elysee-19-02-2014-1793727_20.php

Tu parles  Charles !  Comme s’il suffisait de faire les gros yeux, d’adopter une posture de vrai chef, et lancer des anathèmes, pour que  tout rentre dans l’ordre en Ukraine, lui qui n’a même pas été foutu de rompre avec tact et élégance (deux mots inconnus de lui) pour sauver  la paix de son foyer …!

…”Le regard embué par leurs larmes de crocodile habituelles, François Hollande et Angela Merkel brandissent ce matin des menaces de sanctions et font des moulinets avec leurs sabres de bois, sans se rendre compte à quel point ils sont ridicules. On imagine l’éclat de rire que ces dérisoires rodomontades du couple franco-allemand ont pu provoquer aussi bien à Kiev qu’à Moscou, chez le dictateur ukrainien Viktor Ianoukovitch et chez son maître et protecteur russe Vladimir Poutine.”…

http://www.israel-flash.com/2014/02/lukraine-inexistence-et-humiliation-de-leurope-et-le-triomphe-du-tsar-video/

Parce qu’il n’a encore rien compris ce guignol  !

Au lieu de s’occuper des émeutes étrangères, il ferait bien mieux de se pencher enfin sur les vrais problèmes des Français, qui grossissent de semaine en semaine, dans l’indifférence de son gouvernement de cuistres, parce que tous les ingrédients d’une guerre intérieure sont réunis et que les graines de la révolution poussent à grande vitesse, grandement arrosées par les impairs, injustices et spoliations des citoyens par les lobotomisés au pouvoir.

 Nous-vivons-une-escroquerie.Capture

Partout en Europe les peuples semblent sortir de la léthargie où leurs gouvernants les avaient plongés ces dernières années, et comme il ont un mauvais réveil, ça bouge méchamment :

– En Allemagne on siffle les prières de rues,

– Au Danemark on interdit l’abattage rituel,

– En Norvège, on interdit d’enseigner la théorie du genre,

– En Hongrie, cerise sur le gâteau : des députés jettent le drapeau européen par une fenêtre !

Et pendant ce temps, en France, “on” estime que le fait de multiplier les garde-à-vue de tous ceux qui bougent un cil, de faire des procès pour un mot prétendu injurieux, de traiter tous les contradicteurs de “fachos-extrême-droitistes-nauséabonds-rappelant nos heures …” et de fermer les yeux sur les véritables exactions, et les oreilles sur ceux qui crient leur ras-le-bol… suffit à faire régner l’ordre !

Alors “on” a tout le loisir de se mêler de tout ce qui se passe ailleurs, et de s’inquiéter d’une série d’émeutes qui ne nous concernent en rien, puisque nous aurons bientôt  les nôtres qui pour avoir tant tardé, seront à n’en pas douter extrêmement dommageables car violentes !

Et là, le casqué de la rue du cirque, va pouvoir faire connaissance avec le vrai esprit frondeur des français, et les aigreurs d’estomac qu’il leur a donné depuis son malheureux avènement n’augurent rien de bon pour lui et les siens… Enfin !

Même le journal Le Monde, pourtant estampillé “à gauche” fait paraître un article savoureux  intitulé “Nuit blanche à l’Elysée” et revient sur un des aspects les plus abjects du personnage, parfait goujat humiliant  sa compagne  (imposée à la France moins de deux ans auparavant… alors que la liaison-événement révélée datait justement d’avant son arrivée au pouvoir) il n’est pas  risqué de prévoir que pour lui désormais “les carottes sont cuites”, et avec lui celles de tout son staff, à son image pour ce qui est de l’ honnêteté et la droiture !

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2014/02/20/nuit-blanche-a-l-elysee_ 4369732_3208.html

Mais pour en être certains, nous devons, voter, et bien voter, aux municipales pour commencer :

Votez-pour-le-degager

Et auparavant, histoire de donner la migraine au locataire de la Place Beauvau, tous à Paris le 9 mars prochain, pour exiger un référendum sur l’immigration !

aff-9mars-1-212x300

Josiane Filio

 

image_pdfimage_print