Marseille : deux nouvelles victimes de l’islam, elles avaient 20 et 21 ans…

Publié le 1 octobre 2017 - par - 131 commentaires - 5 032 vues
Share

Pas le temps de penser à autre chose que déjà, nos amis barbus nous rappellent à leurs bons procédés pas très catholiques.

Voilà qu’un fou d’Allah vient encore de frapper, faisant deux morts à la gare Saint-Charles, à Marseille.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/marseille-un-homme-abattu-apres-avoir-attaque-des-passants-au-couteau_1948428.html

Deux morts qui s’ajoutent à celle, il y a un mois, occasionnée par un fourgon, voire un abribus.

http://ripostelaique.com/marseille-ecrasee-par-idriss-la-morte-de-42-ans-na-pas-de-nom-pas-dexistence.html

Décidément dangereuse, la route, par les temps qui courent.

Ici, l’assaillant, abattu, serait un « Algérien en situation irrégulière connu pour des antécédents de droit commun ».

Parmi les commentaires trouvés sur les fils d’info de France Télévision, « Je suis sous le choc car j’habite Marseille depuis 1994 et cette ville n’a jamais eu d’attentat par le passé. ».

Si le commentateur est bel et bien une personne réelle, il a dû arriver à Marseille juste après les fêtes. L’année 1994 est en effet celle la prise d’otage du vol d’Air France 8969 par les Algériens du Groupe islamique armé. Le 26 décembre, après deux jours de scénario incroyable, le Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) parvient à mettre fin au détournement de l’avion.

Il n’a pas été non plus très réactif durant l’année écoulée, manquant l’agression d’un juif à la machette, en 2016, ou la tentative d’attentat prévu lors de la venue de Marine Le Pen, en pleine campagne présidentielle.

Ces attaques « officielles » cachent bien entendu certaines réalités moins spectaculaires, mais ô combien plus destructrices, de la cohabitation dans la cité phocéenne : quant-à-soi, rivalité culturelle, pressions, violence verbale et physique…

L’épisode de la gare Saint-Charles nous fait sortir d’un été français plein de réjouissances : Notre-Dame, Levallois, les Champs-Elysées, Châtelet…

L’Europe n’a pas à bouder, elle n’est pas en reste, avec le premier prix décerné à la ville de Barcelone, et les honneurs du jury pour Londres. Les autres, ne soyez pas jaloux, votre tour viendra.

Si on étend le championnat au monde entier, il faut ressortir les calculatrices à calcul formel. Ne faisons toutefois pas entrer les contrées officiellement musulmanes dans la compétition, elles sont totalement hors concours. Ce serait faire jouer le Real Madrid en Ligue 2.

Depuis moins de deux mois, Maxime Lépante a largement de quoi allonger sa liste déjà bien fournie de petits incidents n’ayant « rien à voir avec l’islam » :

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

L’assaillant a été abattu par les soldats de l’opération Sentinelle, ce qui constitue, en soi, un juste retour de bâton. Ces militaires fait l’objet d’une attention tout à fait particulière de la part des islamistes, après avoir sagement surveillé les nombreuses mosquées du territoire.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/levallois-perret-les-militaires-de-l-operation-sentinelle-une-cible-reguliere-09-08-2017-7183578.php

L’immigration est une richesse : elle rend à chaque fois la monnaie de sa pièce !

Les jeunes femmes mortellement poignardées avaient 20 et 21 ans.

Lou Mantely

Share

encore la barbarie ,l’islam et encore!!!merci nos hommes politiques,de nous exposer à la barbarie que vous nous faites subir au nom du vivre ensemble et pas d’amalgame.bande d’ordures…

Ce n est que le début
Quand va t on faire quelque chose

Tant qu’il y aura des gens au pouvoir , bien plus avides de fric , et magouilles : ça continuera pareil ! Et l’électoralisme y joue un rõle primordial !!!!!!!

A tous ceux qui veulent argumenter sur l’islam en atomisant l’adversaire, regardez les vidéos de David Wood !

Et de The Masked arab, Frère Rachid dans son émission Daring Question, Aldo Sterone, Odon Lafontaine, Samy Aldeeb….

Brigitte Gabriel aussi …

dehors l’islam, non compatible avec notre civilisation judéo chrestienne

L’islam n’est compatible avec aucune civilisation, il est même incompatible avec lui-même.
L’islam, c’est la bêtise crasse, le mensonge, la jalousie, l’envie, le vol, le viol, le crime sordide, toutes les bassesses érigées en vertus par leur satané « prophète ».
Quant à savoir si l’armée et la police feront un jour ce que nous attendons d’eux, je crois qu’ils le feront quand ils sauront en toute certitude qu’une part importante de la population est prête à les soutenir ailleurs que sur internet.

aguirre,
Pour la paix du pays, il faut interdire l’islam en France et ren voyer tous les musulmans dans les pays musulmans : c’est le prix de la paix de la société.
Et sanctionner tous ceux qui ont favorisé l’islam dans notre pays! Les politiques, les magistrats et les associations qui nous sucent le sang.
Cordialement.

quand la France aura enfin LE vrai chef !

Et dès 15h00 sur la chaine nazi BeurFMTV, les « experts consultants » spécialistes en baiseurs de chèvres évoquaient l’acte d’un déséquilibré. Puis la suite, classique, la parole aux baiseurs de chèvres eux même et leurs sempiternels « padamalgamcépaçalislam ».

Djinn ! Mon Cher Djinn , comme dit Bourdin , Bfm , quand il a un muzz au bout de la ligne ………

Faut voir les attaques meurtrières de ce weekend à travers le monde : France, Angleterre, Canada, USA.
C’est pas des chrétiens qui tuent, c’est pas des juifs qui tuent, c’est pas des bouddhistes qui tuent…c’est toujours les mêmes : saloperie d’islam !!!

Le Den,
Voir la solution plus haut. Encore faut-il que les citoyens agissent dans l’intérèt de leurs enfants.
Cordialement.

Et ça va continuer ! Et qu’est-ce qu’on fait ? RIEN . Cette espèce de saloperie aurait du être expulsée ; il n’a rien à faire en France – C EST LA SEULE SOLUTION…Et c’est valable pour les prochains.

Vite ! Des bougies et des nounours !

Et des fleurs pour commémorer !!! Comme d’hab …

J’ai vu 5mn cette ordure de chaîne bfm de merde ou le journaleux de service demande au soit disant spécialiste ( mais peut-être qu’il ne savait pas ce qu’il faisait et qu’il avait besoin d’un suivi psychiatrique ) et tout ça sans broncher sans hésitation je souhaite qu’un jour ça arrive à un de ses proches.
Journaleux de bfm comme les autres tous à fusillés des ordures

Nuch
Il leur dira probablement, avec des trémolos pathétiques dans la voix : » Vous n’aurez pas ma haine!  » et bisera l’imam du coin ;ils pleureront ensemble dans les bras l’un de l’autre sous les complaisantes caméras des médias ;tous les spectateurs auront la larme à l’oeil, un grand moment d’émotion.
Après, il écrira un livre sur ses états d’âme.

Ça sent les bougies et les fleurs et les lamentations interminables des familles de victimes chialant devant des muzz qui se fendent la poire devant la téloche juste avant d’aller toucher les sous à la CAF!!! Le gvt s’en tape des Français civilisés assassinés! 18 millions d’afro-maghrébins sont ses invités qui ont le droit de cuissage et de mort, non seulement impunis mais encouragés par la magistrature et la justice avec l’acceptation de la police et gendarmerie à continuer ainsi! Les gendarmes par leur présence cautionnent et protègent les prières de rue de nos assassins! Là ils en ont butté… lire la suite

Joël 1
J’espère que le jeune soldat de l’opération Sentinelle ne sera pas inquiété par ce qui nous tient lieu de justice et n’aura pas sa photo épinglée sur le « Mur des cons » concocté par les glaviots du Palais.

Exact , Joel 1 : je trouve bizarre que les gendarmes , policiers , ou bien même l’Armée , ne posent pas pied à terre , pour demander des comptes au Macron et sa bande d ‘ incapables ?!
Dans d’autres contrées ; on aurait déjà subi un coup d’État militaire ! Içi ds ce pays tordu : rien ne bouge ???????

Les français sont des cons ; aucune révolte, c’est lamentable – LES FRANCAIS ONT VOTE ! On voit le résultat !!!

Pourquoi ne ferait-on pas la même chose à ces sous-merdes ? Après tout, ça devient à la mode. Comme personne ne réagit, on devrait en profiter. Il est temps de rendre de la monnaie à ces pourritures de l’islam. Oeil pour oeil et dent pour dent. On devra s’en tenir à ça. Point.

D’accord avec vous à 100%. Je l’ai déjà proposé. On verrait très vite dans ce cas le résultat : valises, billets de retour aux bleds, appartements et postes de travail libérés, métro à nouveau vivable, etc…et l’économie de la France reprendre, moins d’allocs et de RSA distribués, comptes de la sécurité sociale en hausse, etc…

Dunois,
Mieux ! Pour les dissuader : i victime-2muz; 2éme victime-4muz; 3éme victime- 8 muz. Etc…
Le tour est vite accompli.
Cordialement.

DUNOIS des sangliers armées

et vie pour vie ! merde à la fin ! on va réagir, oui ?

J’aime bien le « point » péremptoire ! Vvvvvous comptez faire quoi et comment au juste ? Vous armer d’un long cimeterre pour faire comme eux et aller faire tomber des têtes à la sortie de la mosquée le vendredi ? Mouais, le doute m’habite…

En attendant, et même si ça leur fait une belle jambe maintenant, je constate que valls avait raison, les gens s’habituent aux attentats et je n’ai pas lu un mot de compassion pour ces deux gamines qui ne demandaient certainement qu’à vivre…

Bonjour. Je comprends bien. Mais je me suis trouvé dans ce genre de situation et j’ai dû défendre et me défendre rapidement et très fort (tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à pas commencer). Aussi, je reste vigilant et prêt à la défense même si ça débouche sur la mort des assaillants. A mon âge, si je laisse faire ces choses autour de moi, je ne pourrai plus me raser sans me mépriser. Je n’ai aucune pitié pour les lâches et aucun remord de dézinguer si ça se présente.

J’ai aussi vécu cette situation et même si je suis de votre avis, vous savez bien que rien n’est possible tant que cette volonté de mettre un terme à ce bordel ne vient pas du plus haut sommet de l’état, or, tant qu’ils y trouveront leur intérêt et qu’ils ne seront pas touchés directement, ils ne bougeront pas le petit doigt…

Alors vous pouvez attendre longtemps qu’ils bougent le petit doigt et dans 10 ans vous serez toujours là, à attendre. Il faut nous bouger : œil pour œil, dent pour dent, seule façon de « débloquer » la situation et de les faire bouger et prendre le chemin du retour au bled. Eux ont bien su trouver ce qu’il fallait pour agir et nous tuer. Nous trouverons aussi.

Dans ce cas, il faut faire savoir aux gentils islamistes qu’ils se trompent de cibles et leur désigner les politiques. Bon débarras s’ils comprennent et qu’ils agissent. Quant à moi, je ne laisse rien passer. Rien. Maintenant que j’ai été confronté, pas de pitié et pas de quartier.

Ils n’en n’ont rien à foutre, la seule chose qui les intéresse c’est de tuer des kouffars, les politicards y passeront après…

Dunois, celui dont vous avez pris le nom comme pseudo aurait pensé, dit et fait exactement comme vous ! Au fait, connaissez-vous la prière de « votre » ami La Hire au siège d’Orléans en 1429 ?  » Dieu! Je te demande de faire pour la Hire ce que La Hire ferait pour Toi, si tu étais la Hire et si La Hire était Dieu ! » Réponse de Dieu : Jehanne d’Arc !

Merci pour ce clin d’oeil… Je suis en effet, très épris de cette période de notre histoire et de ces personnes que vous nommez. Comme j’aime ce qui est noble, cela fait du bien de vous avoir lu.

le sanglier avec la ceinture d explosif

wpDiscuz