Marseille : deux nouvelles victimes de l’islam, elles avaient 20 et 21 ans…

Publié le 1 octobre 2017 - par - 131 commentaires - 5 051 vues
Share

Pas le temps de penser à autre chose que déjà, nos amis barbus nous rappellent à leurs bons procédés pas très catholiques.

Voilà qu’un fou d’Allah vient encore de frapper, faisant deux morts à la gare Saint-Charles, à Marseille.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/marseille-un-homme-abattu-apres-avoir-attaque-des-passants-au-couteau_1948428.html

Deux morts qui s’ajoutent à celle, il y a un mois, occasionnée par un fourgon, voire un abribus.

http://ripostelaique.com/marseille-ecrasee-par-idriss-la-morte-de-42-ans-na-pas-de-nom-pas-dexistence.html

Décidément dangereuse, la route, par les temps qui courent.

Ici, l’assaillant, abattu, serait un « Algérien en situation irrégulière connu pour des antécédents de droit commun ».

Parmi les commentaires trouvés sur les fils d’info de France Télévision, « Je suis sous le choc car j’habite Marseille depuis 1994 et cette ville n’a jamais eu d’attentat par le passé. ».

Si le commentateur est bel et bien une personne réelle, il a dû arriver à Marseille juste après les fêtes. L’année 1994 est en effet celle la prise d’otage du vol d’Air France 8969 par les Algériens du Groupe islamique armé. Le 26 décembre, après deux jours de scénario incroyable, le Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) parvient à mettre fin au détournement de l’avion.

Il n’a pas été non plus très réactif durant l’année écoulée, manquant l’agression d’un juif à la machette, en 2016, ou la tentative d’attentat prévu lors de la venue de Marine Le Pen, en pleine campagne présidentielle.

Ces attaques « officielles » cachent bien entendu certaines réalités moins spectaculaires, mais ô combien plus destructrices, de la cohabitation dans la cité phocéenne : quant-à-soi, rivalité culturelle, pressions, violence verbale et physique…

L’épisode de la gare Saint-Charles nous fait sortir d’un été français plein de réjouissances : Notre-Dame, Levallois, les Champs-Elysées, Châtelet…

L’Europe n’a pas à bouder, elle n’est pas en reste, avec le premier prix décerné à la ville de Barcelone, et les honneurs du jury pour Londres. Les autres, ne soyez pas jaloux, votre tour viendra.

Si on étend le championnat au monde entier, il faut ressortir les calculatrices à calcul formel. Ne faisons toutefois pas entrer les contrées officiellement musulmanes dans la compétition, elles sont totalement hors concours. Ce serait faire jouer le Real Madrid en Ligue 2.

Depuis moins de deux mois, Maxime Lépante a largement de quoi allonger sa liste déjà bien fournie de petits incidents n’ayant « rien à voir avec l’islam » :

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

L’assaillant a été abattu par les soldats de l’opération Sentinelle, ce qui constitue, en soi, un juste retour de bâton. Ces militaires fait l’objet d’une attention tout à fait particulière de la part des islamistes, après avoir sagement surveillé les nombreuses mosquées du territoire.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/levallois-perret-les-militaires-de-l-operation-sentinelle-une-cible-reguliere-09-08-2017-7183578.php

L’immigration est une richesse : elle rend à chaque fois la monnaie de sa pièce !

Les jeunes femmes mortellement poignardées avaient 20 et 21 ans.

Lou Mantely

Share

Tant que ces « déséquilibrés » ne s’en prendront pas directement aux politiques et à nos gouvernants rien ne sera fait pour que nous soyons hors de danger, à savoir : ne plus donner de visas aux musulmans. Les adeptes du Coran ont 57 pays semblables à eux : s’ils ont la bougeotte ils ont une multitude de lieux qui ne demandent qu’à les accueillir.

1994 c’est l’année ou j’ai quitté ma ville natale Marseille pour m’exiler pas trop loin , mais je n’y suis jamais retourné. Sentant d’où venait le vent et après discussion vac mon épouse nous avons convenu d’un commun accord qu’il était grand temps de partir. Le temps nous a donné raison , je suis de tout cœur avec les parents des 2 jeunes filles assassinées à St charles

Mais Marseille c est en France?
J’ai poutant pas eu cette impression quand j ai traversé la ville pour prendre un bateau.

Qui a laissé entrer en France ce déchet d’humanité et son Dieu sanguinaire . Ignoble pourriture , vous nous faites gerber .

Un chauffeur de taxi musulman à Paris (le Coran posé sur le siège avant, à côté de lui) : « En Algérie, et dans les autres pays arabes, ils ont été malins : ils se sont débarrassés de tous ceux dont ils ne voulaient pas : les assassins, les violeurs, ils ont vidé les prisons et les hôpitaux psychiatriques pour envoyer tout çà en France. »

Réalisons que nos services du « Renseignement intérieur  » sont totalement incompétents… L’assassin musulman, en situation irrégulière, aux 8 identités différentes…, était connu pour des antécédents de droit commun entre 2005 et 2014…(et tout récemment un vol en septembre 2017) et NE FAISAIT PAS L’OBJET D’UNE FICHE…aux Renseignements.(Et il doit y en avoir combien dans cette situation…). Ahurissant. Que fais donc Jupiter-Macron? Plutôt que de se pavaner, voulant faire le paon, son devoir-obligation est d’assurer notre sécurité et de contrôler si les rouages fonctionnent bien. C’est pitoyable! En fait, nous avons un Président immature, trop jeune et sans expérience et voilà… lire la suite

Deux belles jeunes filles intelligentes, contre un muzz Con ! Etrange balance !
Deux Françaises contre un irrégulier à 7 identités ! Déjà condamné !
Deux… trous de balles ont arrêté sa vie. Bravo !
Des Familles en pleurs, de l’autre côté !
Pas de « Marche Blanche » ! Seule une « Marche de Haine » est de circonstance !

MACRON responsable et coupable comme Hollande! On tue nos enfants et les Francais continuent de voter pour ces pourris. Imaginez que ce soit votre fille? Moi, si ca devait m’arriver, je flingue du politique! Je fais un carton! Ce sont eux qui sont responsables de tous ces meurtres.

La petite délinquance est un traceur des grands assassins. Un sénateur propose de réagir par l’abandon de la « justice » vis à vis des petites frappes. Voici le lien de la pétition de soutien : http://r.infos.citizaction.fr/track/click/aavwqxdnxcpnczd
Par ailleurs, l’islam étant à l’islamisme ce qu’est l’alcool aux alcoolique (RL), il conviendrait pour chaque crime de remonter la filière les vendeurs d’islam qu’a fréquenté l’assassin et fermer les boutiques d’islam où il s’est approvisionné!

aujourd hui 2 octobre a 19h rendez vous en haut des escaliers GARE ST CHARLES

Vu ce matin à la tv, les français comme de bons petits moutons s’empressent de rejoindre le lieu de commémoration avec leurs petites bougies et leurs ours en peluche. On a même eu droit à l’interprétation du bon islamo-gauchiste efféminé qui est venu chanter « imagine » de Lennon avec sa guitare pourrie. Les français se sont ensuite tous serrés la main, ont mis un genou à terre et ont sanglotés tous en chœur « vous n’aurez pas ma haine bhou ouh ouh ». Voilà ce que sont devenus les français d’aujourd’hui : de véritables larves sans honneur ni fierté. Je n’ose imaginer les… lire la suite

Excellents commentaires – Je ne peux qu’approuver …

C’est sure,ils doivent se feindre de rire, et franchement il y a de quoi, c’est même incroyable de voire des scènes pareilles. Jusqu’à, quand vous allez être aussi cons? Petites bougies, fleurs et nounours,c’est avec des nounours que vous vous défendez contre des barbares sanguinaires? Sans parler de » ils n’auront pas ma haine » !!!!!!! Mais bon dieu,il est grand temps de se réveiller, de payer avec la même monnaie.

Demain ce sera quelqu’un de chez moi, de chez vous ! Va-t-on devoir marcher avec un oeil à l’avant et l’autre à l’arrière ? Vas-t-on devoir, nous aussi glisser un couteau dans notre manche pour le prendre plus facilement pour se défendre ? Et encore dans ce dernier cas prouver qu’on a été attaqué, car l’attaquant va vous accuser, s’il n’est pas mort ! Et on croira qui d’après-vous ? Tout celà devient franchement écoeurant, injuste et on en a assez des non-dit, des fausses vérités, des pas d’amalgames, des fleurs, des bougies, des pleurs et des pardons ! Bon… lire la suite
wpDiscuz